Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Évènement 1 : Le monde de Crail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:15

il fallait se rendre au château s'il faut se debarasser de crail et retourner a notre monde mais il faut étre prudent de clara la dompteuse de dragon.
a ses mots broly c'est mit a courir rapidement vers le château est espera retrouver l'epeiste soigneur et celui au cheveux blanc et lacys ( lacys ^^) et laissa les autres humain derriére lui en esperant tous se trouvait aprés .
Dans sa course vers sa destinée broly entendu un cris bruyant qui fesait trés mal au oreille et sa venait d'en haut.
preferant se cacher dans un grand arbre pour savoir la sourçe de tout ses bruit broly vu un enorme animal volant et sur sa tête une femme
c'est surement cette clara et son dragon mais j'aurait jamais cru qu'il serait de cette taille mieux l'eviter pour le moment je crois que les autres ne sont pas si bétes pour le combattre maintenant
a ceux moment broly continua sa route en passant devant le village de l'orcs geant en trouvant son cadavre a moitié devoré
arghhh serieux on n'est dans des gros probléme
arriver au lieux broly rejoigna l'epeiste au cheveux blanc pencher sur un arbre et l'epeiste soigneur et lacys sur le dos du loups . alor broly leur racontérent se qu'il la vu le temps que les autres humains viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:14

Après les ordres de son maître , Crail , Clara c'était diriger vers le sous-sol de l'énorme chateau. Puis elle pris une torche pour s'éclairer des les sombres tunnels. Plusieurs cellules était dissimuler dans les murs. Dans chacune des cellues plusieurs dragons y étaient enfermés.

"Allez , mes chéries , vous pouvez enfin sortir!"

À l'aide d'un trousseau de clé elle ouvrit exactement 5 cellules. Alors on put voir cinq dragons en sortirent. Elle n'eux pas le temps de leurs parler qu'ils partirent tous de ces souterrains. Clara continua alors son chemin jusqu'au bout du chemin. Arrivée elle pouvait voir une cellule encore plus grosse que les autres.

"Rägnarok , tu peux enfin sortir"

Rägnarok était le meilleur dragon que Clara possèdait , il faisait deux fois la taille des autres dragons. La dresseuse , le sortis alors de ces tunnels sombre. À l'exterieur , elle embarqua sur le dos de sa bête et s'envola dans les airs. Elle s'éloigna du château , pour finalement sortir du champs magique qui entourait la zone entourant le château. Rägnarok n'eut pas de mal à détecter les humains avec son museaux. Clara partir alors dans leurs directions. Elle put les voir percher sur un arbre. Clara savait qu'ils serait surpris à la vue du dragon et de celle-ci. Clara possèdait deux ailes noirs griboullées et des petits cornes percher sur son front. De plus elle avait le teint très pâle.

"Bonjour chers humains! Je me nomme Clara , je suis la fidèle servante de maître Crail. Pour faire sa vite , si vous voulez rentrer à l'intérieur du château vous devez désactiver le champs magique qui l'entoure. Pour cela vous devrez récuperer les 5 orbes et les déposer dans leurs récipient se situant alentours du château. Un orbe est accrocher aux coups de mes cinq autres dragon. Vous pourrez trouver , le dragon de l'eau , dans le marais proche d'ici. Le dragon de la terre doit creuser des tunnels sous nos pieds. Le dragon de feu doit se trouver dans les plaines de lave à quelques mètres d'ici. Le dragon de l'air doit voler en haut de nous. Et finalement , le dragon chasseur doit se cacher dans cette fôret guettant ses proies. Alors , je vous attendrais à l'intérieur du château!"

Clara partis donc avec Rägnarok en direction du château. Elle savait fort bien que les humains ne survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:10

Sam était le dernier à partir pour le château mais, malgré les indications de Tickly, il se perdit et arriva alors à un endroit hostile, de la lave coulait un peu partout. Il entendit alors un grand rugissement derrière lui, par réflexe il fit un salto arrière et retomba sur le dragon. Cependant il n'avait pas encore compris qu'il était sur la bête.

"Bon... Où il est l'animal qui ma hurler dans les oreilles ? Mais attend... pourquoi le sol bouge ?! Ouaaahh !! Mais c'est un dragon ça !! Et... je suis dessus !"

Sam fut envoyer valser par le dragon, il se reprit sur ces mains. Mais il le regretta très vite car le sol était brulant.

"Ouah ça brule !!!"

*Bon faut arrêter les conneries ou je vais crever là !* Sam se mit alors en garde et le Dragon émit un rugissement surpuissant, Sam aurait presque put s'envoler par la puissance du cri cependant il aurait presque vomit aussi, car de l'haleine du dragon ressortait des relents de viande pourries. Sam continua cependant le combat. Il aperçut alors une sorte d'orbe autour du cou du dragon. *Cool, ça doit avoir une grande valeur !* Sam fonça alors vers le dragon et donna un grand coup d'épée sur son dos, cependant sa lame ne fit que riper contre les écailles du monstre.

"Bon le euh... monstre ?... Dragon ? Peu importe, tu me donnes ce truc autour de ton cou et moi je... euh... te laisse la vie sauve !

Groooar !"


Le dragon venait de répondre par un grognement et essaya aussitôt de lacérer Sam avec ses griffes. Sam, considérant ce geste comme une réponse négative, se remit en position de combat.

"Ça va chauffer, à nous deux !"

La suite dans le prochaine épisode de : Sam le pirate et Tiki le dragon écossais !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:39

Shin' fût surpris de l'arriver de Clara sur le dos de Rägnarok,elle leur expliqua ce dont ils devaient faire s'ils voulaient partir d'ici.

"Si j'ai bien compris,ils nous faut trouver ces orbes et les mettre sur des récipients qui se trouvent éparpillés tout autour du château.Très bien j'vais m'occuper de ce marais dont parler Clara.Bonne chance à tous!"

Shin' s'en alla vers le marais.Après quelques minutes de marche,Shin' tomba nez à nez à un marais,il décida de s'y aventurer.

"Le brouillard y est épais ici,et l'humidité...n'en parlons pas.Bon où est ce foutu dragon?!"

Shin' s'aventura dans le marais,l'eau y est assez profonde mais pas assez pour y cacher un dragon.Il devait surement se cacher dans la forêt près du marais.Lorsque soudain,une motte de vase s'éleva de l'eau juste au pied de Shin'...

"Qu'est ce que?!!..."

Un grand cris provenait de cette motte de vase...

"Bon sang sa cris fort,sa n'peut être que ce dragon!"

Shin' déstabilisé par le cris n'aperçut pas que la motte de vase était la gueule du dragon.Celle-ci s'avança rapidement vers Shin'...

"?!!" *La gueule?!!*

Shin' fit un bond en arrière et s'aperçoit enfin que le dragon est juste en face de lui...

"Tu es enfin là satané dragon héhé..." Shin' dégaina lentement son katana...

dragon:"Grrrr"

Le dragon se mit à avaler de l'eau...Shin' remarque l'orbe autour du cou de celui-ci.

"L'orbe!...Hein,pourquoi il avale toute cette eau?!"

Le dragon s'éleva entièrement et tout son corps sorti de la boue.Le dragon recracha toute l'eau vers Shin'

dragon:"GRAAAAAH"

"QUOI?!!"

Shin' tenta de se protégeais mais le courant était bien trop fort,il fut projeté sur un arbre.

"Uargh...C'est qu'il est coriace..."
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

il faut chercher les 5 dragon et prendre leur orbes si on veut entrer dans le chateaux .
bah je sais pas quoi chosir peut étre celui de la marais peut faire l'affaire
mais l'épeiste au cheveux blanc la deja choisi donc il me restait plus que de choisir celui de la terre mais comme clara la dit il doit étre sous nos pieds.
broly attendit que tout le monde quitte le lieux pour se battre avec le dragon .en entendait des grabuges et de sorte de tremblement dans la terre c'est surement le dragon.
je ferait mieux le localiser broly se conçentra une courte durée et soudainement il lança
ultime barriére
une grande barriére solide était devant broly mais on entendant derriére cette barriére des coups tres fort a cette instant broly riposta en contre ataquant le dragon en lui lansant
vearth punch
les 2 mains de terre attaquait le dragon mais il a pu les detruire grace a ses griffes .
A cette courte durée de tranquilitté broly a put apercevoir l'orbe sur le cou du dragon .
tu sais dragon tu me passe l'orbe je te laisserai survivre sinon je te tuerai
finit ses mots le dragon fixa broly pour une courte durée et s'embla vraiment soumettre au ordre de broly
bah sa était façile a la fin je vois bien que la discusion méne a quelque chose vraiment
ba peine arrivée a lui le dragoon attaqua encore une fois broly qui avait baissé sa garde ..
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:32

Cinq orbes ... et cinq dragons à combattre. Samosam, shinichy et broly avaient choisi leur dragon. Il ne restait plus que le dragon de l'air et le dragon chasseur.

- "Hum ! je m'occupe du dragon de l'air !"

Orbital regarda aussitôt les environs, il analysa les différents terrains, il vit alors une plaine immense. Le seul lieu ayant le plus grand espace aérien. Idéal pour un piaf volant selon lui. Il accourut alors en direction de cette plaine. Bingo ! A peine arriver que le dragon de l'air apparut.

- " ...... voilà donc le piaf de l'air .......çà promet ..."

Orbital dégaina aussitôt Yojimbo, mais à peine dégaina que le dragon l'assaillit de rafales de vents. Orbital n'eut que le temps d'esquiver. Les attaques étant trop rapides, il ne pouvaient contre-attaquer .....


[dsl pour ce court post, mais je dois réflechir a une bonne baston avec ce dragon de l'air ^^]


Dernière édition par Orbital le Sam 21 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:58

Il ne restait plus que Lacus. Tout le monde avait choisit son dragon. C'est alors que Lacus vit le dernier dragon arriver, le dragon chasseur. Ce dernier s'avança en direction de Lacus. Lacus se mit alors à sourire et s'avança à son tour en direction de la bête.

- "Clara ..... avant de sortir tes dragons, tu aurais dû mieux te renseigner à notre sujet !"

Lacus eut de suite un air très sérieux et se concentra, elle regarda fixement le dragon. Etant surement une créature puissante, Lacus devrait cependant en faire quand même un de ses alliés.

- "Soujuu (contrôle) !"

Elle regarda alors le dragon droit dans les yeux et un énorme combat mental se fit entre Lacus et le Dragon. Mais cela ne dura que quelques secondes. Le dragon était maintenant juste devant Lacus. Après un grognement volumineux, tout le monde crut que Lacus vivait ses dernières secondes. mais le dragon baissa sa tête, il ... comment dire ... se prosterna devant Lacus. Lacus avait réussit à prendre le dessus sur le dragon et à le contrôler. pour cela elle dû utiliser une bonne quantité d'énergie mentale. En aucun cas, elle serait capable de contrôler un autre dragon. Elle monta alors sur son dos.

- "Maintenant c'est dragon contre dragon ! Espérons que je vais réussir à bien me faire obéir .... sinon s'en ai fini de moi ...."

Lacus regarda aux alentours et chercha le Pirate le plus proche afin de lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

Shin' se releva,toujours les yeux rivés vers ce dragon.

"Donc tu te sert de l'eau autour de toi pour combattre.Je vois,tu t'es facilement adapté à ces marais."

Shin' s'approcha doucement du dragon,il tournait tout autour de celui-ci en espérant trouver une faille dans la défense du dragon.

Dragon:"Grr..."

Celui-ci l'observa attentivement aussi,il savait que les pirates voulaient dérober ces orbes.Le dragon se mit à aspirer de l'eau comme tout à l'heure.

"Tu ne m'auras pas deux fois!"

Shin' se précipita vers le dragon,il accouru vers l'orbe.

Dragon:"GRAAAAH"

Il recracha toute l'eau en direction de Shin',mais celui-ci l'esquiva et continua sa route vers l'orbe.

"Je l'aurais!"

Shin' donna un grand coup pour couper la ficelle qui tenait l'orbe au coup du dragon,celui-ci ne se laissa pas faire et avec ces membres avant,il donna plusieurs coups sur Shin'.Le bretteur fut repousser et l'orbe voltigea dans les airs.Le dragon s'éleva et avala l'orbe.

"Noon!Bon sang comment j'vais faire maintenant?!!J'vais devoir te dépecer.."

Le dragon donna un grand coup au sol,plusieurs vagues se créa,mais n'étaient pas dangereuses...Par contre,la boue semblait plus molle.

"Mes jambes?Elle s'enfoncent!"

Shin' s'enfonça petit à petit dans la boue,les petites vagues inoffensifs devenaient de petites vagues qui faisaient boire des tasses à Shin' .

"Bluurp...Ouaah,si je ne me sort pas de bbbblà...bluurp,j'vbaiis bvfinir boyé...(Si je ne me sort pas de là,[bois une tasse],j'vais finir noyé)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:17

Sam se relevait, le dragon l'avait bien amoché. Cela faisait une demi-heure qu'il combattait et Sam était très amoché, le dragon l'était aussi mais il était bien plus résistant que Sam. Celui-ci titubait et avait tu mal a marcher droit. *Punaise, est-ce que je vais rester en vie !? Ce dragon n'est pas une lopette !* Sam décida de lancer une attaque presque suicidaire puisqu'elle était normalement utilisée avec de l'eau et que le seul élément y ressemblant était la lave.

"Bon je vais lancer le tout pour le tout !"

Ikari No Umi ! (version magma)

Sam plongea alors dans la lave. Le dragon le regarda et repartit, se disant peut-être que l'homme allait mourir dans la lave. Cependant Sam avait rassemblé toute ses forces pour cette technique et il réussit à l'utiliser. De plus la lave améliora l'attaque en deux points. Le premier fut que l'attaque était trois fois plus grosse bizarrement, le deuxième fut que l'attaque était devenue dévastatrice car même la roche fondait autour d'elle. La voix de Sam se fit entendre alors à l'intérieur de ce serpent de magma.

"Je vais combiner cette attaque avec l'une de mes meilleurs ! Le Gen'kaku Yachou !"

Koji No Hi Yachou ! (L'oiseau de feu légendaire !)

Les 6 coups d'épée entourée de magma fusèrent sur le dragon, celui-ci se retourna et les coup assaillirent sa gorge. Le dragon poussa alors un cri de douleur extrêmement puissant, avant de s'effondrer par terre pour toujours. Sam retomba à terre, brulé à vif. Il pouvait, cependant, encore bouger et son premier geste fut d'arracher la sphère brillante du cou du dragon. Puis il tituba et s'assit à côté d'une sorte de marmite. Une inscription était marqué dessus et Sam la lu a voix haute.

"Les 5 orbes magique sont protégés par les éléments, si les 5 éléments sont vaincu alors leur trésor ouvriront la voie vers la vérité !... Si je comprends bien faut que je mette ma sphère dans ce... truc. Mais j'ai pas envie moi ! ça pourrait peut'être se revendre très cheeeeereuuhhh..."

Sam tomba alors et l'orbe atterrit dans son recipient. Il s'agita alors et de l'orbe partit un faisceau orange, comme la lave, qui se transforma en poussière quand il arriva au dessus du château, la poussière orange retomba alors dessus et il brilla faiblement, puis l'air à ses alentours sembla se fissurer (comme quand BB utilise son FDD). Sam vu ça et ferma alors les yeux pour plonger dans le monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:40

Prés du chateaux ; dans un champs de combat ou tout était detruit broly et le dragon de la terre était tout les deux en train de se battre aucun de ces deux la ne semblait s'affaiblir .
broly voulut finit plus vite que sa mais se dragon ne semblait pas étre de son avis qui cette fois
il utilisa une technique mortelle . il volé dans les air pour ensuitedescendre a une grande vitesse pour ensuite exploser tout se qui est a l'entour
broly ne savait pas quoi faire a part riposter il devait prendre l'orbe mais il cherchait toujours une stratégie efficaçe .
Le dragon encore une fois lançait son attaque mais cette fois broly n'avait pas beaucoup d'espace pour s'enfuir aprés le choc on pouvait s'apercevoir que le dragon était bloquée dans la terre et il ne pouvait plus boujer.
si tu croyait que je ne ferait que riposter alor t'est qu'un idiot cette fois si j'ai pu rendre la terre a cette endroit comme la boue se qui rendra t'est mouvement plus diffiçile mais pour l'instant je vais me contenter que tu ne t'echappe pas
cage
d'enorme barriére de roche se sont formée autour du dragon comme une cellule qui était plutot petite pour l'enfermer
maintenant je vais prendre l'orbe
mais le dragon lutter toujours mais broly voulait finir avec tout sa rapidement
si je met tout se temps pour vaincre un dragon alor je pour rien faire contre sa maitresse et se crail
ILdegeaina son épée et lança
kitetsu evil
se qui coupa le dragon sa cage et tout se qu'il l'entoure autour de lui en deux
aprés s'étre semparer de l'orbe broly courut a travers la forêt pour venir en aide a un de ses humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:14

Lacus avait réussit à prendre la contrôle du dragon chasseur, mais pour combien de temps. Il regarda aux alentours et vit un des Pirates en mauvaise posture. Ce dernier était en train de s'enfoncer dans de la boue, une sorte de terre mouvante. A dos du dragon, Lacus se précipita vers lui et par la même occasion s'empara de l'orbe. Avec un puissant coup de queue, le dragon chasseur frappa violemment le sol boueux, qui par la même occasion libéra le jeune Pirate. Ce dernier fut étonné de voir la jeune femme sur le dos d'un dragon.

- "Tu vas bien ? J'ai le pouvoir de contrôler les animaux, et contrôler celui-là m'a demandé beaucoup d'énergie et ..."

Lacus n'eut pas de temps de finir sa phrase que le dragon de l'eau fonça tête baissée vers ses proies. Lacus ordonna rapidement à son dragon de parer l'attaque. Ce dernier se servit également de sa tête pour parer. Le choc fut brutal mais les deux dragons ne semblait avoir aucune douleur. Des goûtes de sueurs de voyait sur le visage de Lacus, la fatigue également s'y distinguait

*Zut!! ... sa volonté est très puissante, je risque bientôt de perdre ce contrôle .... on dois se débarrasser de ce dragon d'eau, sinon avec deux dragons à affronter, je ne pense pas que çà le fera ....*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:09

Shin' était en train de se noyer lorsqu'une des personnes présentent tout à l'heure fit sont apparition au dos d'un dragon.Elle sauva Shin' de la noyade,puis il se releva et vit qu'elle aussi,était en difficulté avec ces dragons.

"Merci beaucoup...Si tu n'étais pas arrivée,je serais surement en train de servir de nourriture pour ce dragon haha..."

Shin' s'élança donc vers le dragon d'eau qui mettait Lacus Clyne en difficulté...

"Satané dragon!Tu ne vois pas qu'elle n'a pas besoin de toi pour s'occuper d'un dragon tel que celui-ci!"

Le dragon était trop préoccuper à essayer de faire tomber le dragon adverse qu'il ne remarqua pas Shin'.Celui-ci dégaina son katana.

"Bomber Slash"

Le dragon fut déséquilibré lorsqu'il reçut le coup,il se pencha en arrière ce qui laissait à l'air libre son torse...

"Parfait!Il ne me reste plus qu'à attaquer son point faible!"

"Canon Slicey Shot"

Le dragon tomba à la renverse lorsqu'il prit de plein fouet l'attaque.Il ne se releva pas et semblait bel et bien mort.

Shin' se retourne en direction de Lacus Clyne

"Encore merci pour tout à l'heure,j'ai vu que tu as ramassé l'orbe alors on devrait peut être aller le déposer,mais avant sa tu dois te reposer,tu as l'air très fatiguée..."

Shin' sourit à Lacus...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

broly courait partout pour aider quelqu''un qui avait besoin d'aide mais il vît qua son tour il est perdu alor il deçida de monter a la plus grande plaçe pour regarder les environement
il monta le sommet d'un volcan ( normal un volcan c'est plus haut ^^) et trouva un de ses humains évanoui et dans une posture trés mauvaise et a coté de lui le dragon de feu qui
semblait étre mort .

broly se préçipita vers l'épeiste et deçida de l'emener sur la plaçe ou ils était tous réunis
il semblait vraiment fatigué mais malgré tout il murmura des mot
L'or..b...e et et et .....
se dernier s'effondra a ses mot broly ne comprids pas vraiment alor il aida l'epeiste
a se reprendre le temps pour lui dire ou se trouve l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:13

À tout ceux qui participe à l'évènement , je suis désolé mais je dois mettre fin à celle-ci. Comme certains ont put le contaster , l'évènement n'avance pas du tout... Je vais donc arrêter l'évènement ici. Mais cela n'empecherat pas d'en avoir d'autres. Vous pensez surement se que sont devenues les prix... Eh bien , je vais les distribuer même si l'évènement n'est pas terminé. Je vous le rapelle , les prix seront attribués pour la meilleure performmance de Rp de chacun. Alors voici la liste des gagnants:

1- Lacus clyne : Remporte 60 000 berrys

2- Samosams : Remporte 30 000 berrys

3- Shinishy : Remporte 10 000 berrys

Alors je vous félicite tous pour avoir participer à cette évènement. L'important n'était pas de gagner mais de tout simplement s'amuser à poster! Alors j'espère vous revoir au prochain évènement!!!

Mega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 1 : Le monde de Crail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Évènement 2!
» Évènement 2 :
» Évenement inattendu [Solo]
» QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ?
» Journal "le Monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: