Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Évènement 1 : Le monde de Crail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:33

Zkrull avait lançer une attaque mortel . broly deçida d'intervenir et cette fois il va utiliser ses pouvoirs une fois pour toute .
il commença avec
demon rage
pour voir l'attaque de cette orc se dessoudre mais les rocher qui etait exploser en mille morceaux se derigeait vers le humais alor broly lança
barriere
tout le monde sauver broly voulut attaquer l'orc mais les deux epeiste avait comprit
se qu'il fallait faire alor ils bombarderentccette orcs qui semblait vulnerable a leur attaque mais qui luttait toujours contre eux il semblerait qui l veut pas perdre façe a des humains
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:57

Shin' fut surpris de la dernière attaque de Zkrull mais la Barrière de Broly les protégèrent...

Shin' pris un peu de recul et vit quelques rochers tomber vers celui-ci.Il décida donc de s'élancer sur ces rochers et de sauter d'un rocher à l'autre pour arriver vers l'orc...

Une fois en face de Zkrull,il s'arma..

"Canon Spirtual Shot "

Une fine couche d'air s'élança vers le visage de Zkrull...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:39

"Bwahahahaha"

Clara fut surprise d'entendre son maître rire. C'était une des rares foit ou il le faisait.

"Maître pourquoi riez vous...?"

"Je sens que je vais m'amuser! Ces petits aventuriers ont réussis à vaincre la tribue des orcs...Bwahahaha , je dois dire qu'ils ont bien jouer... Ils ont persister même après son attaque ultime... Et un certains épéeiste à donner le coup finale...C'était un magnifique combat , je dois l'avouer...!"

"Et... Que se passeras t'il par la suite...?"

"Et bien , ils se sont tous évanouis. Comme d'habitue les nains les ont trouvés et emportés dans leur village. Alors à leurs rêveilles ils seront tous dans un petit village de nains. Le chef des nains , Krama , les a tous mis dans la même chambre d'hôpital. J'ai hâte de voir leurs têtes quand ils verront que les nains habitent dans des champignons...Bwahaha. Mais pour la suite , de l'aventure les dés nous le diront!"

Clara déposa alors les dés du jeux dans les mains de Crail. Ce dernier les brassa et lorsqu'il vit le résultat il partis encore une fois à rire.

"C'est aventuriers sont loins d'être chanceux! Pour commencer la tribue des orcs... Et maintenant ils devront affronter Grimly: Le grand mage des nains... J'ai bien hâte de voir le résultat...Bwahaaha"

Crail était redevenus un jeune enfant... Il s'amusait à la folie... Le danger des autres le faisait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

Légende :
Orbital
Grimly


Orbital ouvrit ses yeux. Il y vit en premiers des hommes de petites tailles, puis remarqua qu'il se trouva dans une sorte de clinique. Ses blessures étaient guéries, bien qu'il essaya de parler auprès de ces êtres, nul ne lui répondit. En regardant autour de lui, il y vit des lits dont les draps étaient défaits. Une chose était sûr, des patients y étaient allongés il n'y a pas si longtemps de cela.

*... où est ce que je suis encore tombé moi ? Ces êtres, on dirait des nains, je croyais qu'ils avaient tous disparus. Sortons d'ici et je verrais bien par la suite.*

Orbital sortit donc de la clinique. Dehors, un village peuplé uniquement de nains. Le village était assez grand, il s'agissait du village Ankh-Morpork. En se baladant dans le village, les nains le dévisageaient, comme s'ils savaient quelques choses. Les monuments étaient taillés dans une pierre de bonne qualité et bizarrement, les habitations étaient comment dire, des champignons. Au bout de dix bonnes minutes, Orbital tourna et se dirigea dans une énorme ruelle, dont les côtés étaient envahit par des sortes de stand qui vendaient toutes sortes de choses. C'est alors qu'un son se fit entendre. A l'entente de ce son, tous les nains évacuèrent la ruelle avec la peur sur le visage. Orbital n'aimait pas du tout la fuite de ces nains.

*Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais encore m'amuser ...*

En se retournant, Orbital y vit une silhouette. Par sa taille, nul doute qu'il s'agissait également d'un nain. Mais celui-là était différent des autres nains. Il était vêtu d'un robe mauve, ses cheveux ainsi que sa longue barbe étaient grisonnantes. Il tenait aussi dans sa main droite un énorme bâton qui faisait deux choix sa taille. Au bout de son bâton, une sorte de joyau y était collé. Le nain se retourna et fixa Orbital.

- "Bienvenu guerrier des mers, je me nomme Grimly, je suis le mage du peuple nain. Et je vais avoir l'immense privilège et l'honneur de t'anéantir toi et tes congénères ! Ahahah !"

Le Mage tendit alors son bâton en direction d'Orbital et marmonna une sorte d'incantation. C'est alors qu'une sorte de vague d'énergie sorti du joyau et fonça tout droit en direction d'orbital. Le Mage se préparer à en refaire une autre directement où cas où notre Pirate esquiverait. Orbital sauta sur le côté tout en dégainant son épée. Mais en étant en air, il vit le Mage qui le visa et qui allait de nouveau lancer une attaque. Etant en l'air, il ne pourrait esquiver la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:49

Légende :
Lacus
Grimly


Lacus s'était réveillée dans une clinique. En levant, elle y vit des nains qui s'occupaient d'autres patient. Parmis ces derniers, elle y reconnue certains qui avaient combattu auprès d'elle contre les orcs. Elle était bandée sur différentes partie du corps. Elle se leva et sorti de cette clinique. Elle y vit un énorme village dont les habitations étaient en forme de champignons. Elle parti alors visiter ce village dans l'intention de se renseigner. Mais se fut peine perdue, aucun de ces nains de répondirent à ses attentes. Au bout d'une bonne, elle vit un des Pirates qui s'était joins à elle pour combattre les orcs. Elle vit cet homme entrer dans une énorme ruelle. Aussitôt elle prit la même direction, dans l'espace que cet homme puisse lui donner plus de renseignements. C'est alors qu'elle vit pleins de nains sortir de la ruelle avec le visage apeuré. elle se mit alors à courir dans cette direction, mais quelques seconde après une sorte d'énorme vague d'énergie surgit de la ruelle. Elle sentait que le Pirate était en danger, mais elle se devait lui venir en aide. D'une part, il lui a en quelque sorte protégé contre les orcs, et d'autre part, il était pour l'instant le seul homme de son espèce à être ici. Lacus dégaina sa double lance et entra dans la ruelle. Elle y vit un nain tenant un bâton qui allait de nouveau attaquer le jeune homme. Elle ne chercha pas à comprendre et porta une attaque vers le nain.

- "Propulsion !"

Lacus se propulsa en utilisant de la vitesse, de cela elle espérait entailler son adversaire. Sa taille traversa alors le nain.

- "Quoi ???"

En effet, le nain se mit à "vaguer" et elle s'aperçut rapidement qu'il s'agissait d'une ombre. Le nain réapparut quelques mètre sur la gauche. Lacus fit alors quelques bonds en arrière et se retrouva côte à côte du jeune Pirate.

- "On fera les présentation plus tard, mais dis moi!Qu'est ce qui se passe ici ! D'abord, on est attaquer et servit à diner pour des orcs puants. Et maintenant, on es attaquer par un taré de nainbo !"

- "J'avais senti ta présence, tu n'es pas très discrète pour une humaine ! Mais vous voilà maintenant deux. Héhéhé ! Je vais m'amuser. ?? Mais je sens d'autre présence en approche. Ohohoho, je vais vraiment m'amuser ! Je n'aurais pas la peine de tous ous chercher pour vous anéantir !"
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:22

arrivée a une sorte de village de nains ou il vivait dans des champignons broly etait mal a l'aise deja avec sa grande taille tout le monde le regardaient comme s'il etait anormal . a cette instant il voit quelque chose qui la soulager une ancienne taverne classique ou on commander de la biére .

pas de temps a perdre sa fait longtemps que j'ai pas bu

entrer a la taverne servit avec des petits verre de biére qui pour les nains etaiot enorme broly sortit mecontent mais a cette instant il ressentit une aura peu commante plutot celle de quelqu'un de tres fort a cette instant broly courait vers les lieux pour trouver un certain épeiste humain et lacys entrain de combattre un nain qui semblait maudit
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:09

Après l'affrontement contre Zkrull,Shin' se réveilla dans une pièce et se leva du lit.

*Tiens,je me demande où est ce qu'ils sont tous passés,et où est ce que je peut bien se trouver...*

Shin' récupéra son katana qui était posé à côté du lit et s'en alla...Lorsqu'il sortit du bâtiment,il ne vit que des champignons et des nains qui passés sans prêter attention.

*Étrange,ils n'ont pas l'air très bavards cela*

Shin' continuait de marcher en espérant retrouver les autres pirates pour essayer de comprendre ce qui se trame.En marchant un peu plus loin,des nains commencèrent à s'agiter et des bruits d'explosions pouvait s'entendre...

*Qu'est ce qu'il se passe là bas?*

Shin' s'en alla voir se qui se passé,une fois arriver sur les lieux,il vit un nains assez étrange ainsi que deux des pirates qu'il put voir face à Zkrull.

*Ces deux là,je les reconnais!et ce nains,qu'est ce qu'il leur fait?On aurait dit des incantations qu'il fait avec son bâton..Il faut que je reste prudent.*

Shin' restait dans l'ombre en surveillant ce que ce nain faisait.Soudain,le nain se tourna en direction de Shin',il commença a parler une langue incompréhensible lorsqu'une lumière rouge se dirigea vers Shin' et détruisis tous ce qu'elle touchait..

"Waaa!" Shin' l'esquiva mais il fut surpris de cette attaque..

Grimly:"Eh bien en voila un autre!Tous ceux-ci commence à devenir fort intéressant!"

Grimly commença à parler une langue totalement incompréhensible pour l'humain.Quand il finit son incantation,il leva le bâton au ciel,et le joyau se mit à briller,soudain trois lumières rouges en sortirent et se dirigèrent vers les trois pirates...

[Je tenais a vous informez que pendant l'absence de notre oh Grand Fondateur et Admin de ce forum,je serais celui qui le remplaceras,donc ne vous étonnez pas si je fait du double post ou si je parle pour les Pnjs dans cette évent'.]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:09

Grimly c'était rêveiller du mauvais pieds aujourd'hui. Le nain est toujours de mauvaise humeurs et lorsqu'il se lève du pieds gauche... Ce matin il a tuer les deux nains qui était supposser lui apporter son déjeuner. La raison de leurs mort? Ils avaient 2 minutes de retard.Le mage dominait le peuple des nains. Ceux-ci craignaient tous les pouvoirs malveillants que possèdait Grimly.

Ce matin , après avoir déjeuné deux minutes en retard , le mage sortis du palais qu'il avais pris. Comme d'habitude il détruisit quelques habitations et blessa plusieurs nains. Il voulait que tout les petits hommes le craignent et pour toujours.

Mais dans sa randonnée matinale , Grimly aperçut une des choses les plus rares : Des humains. Il en avait vu plusieurs dans le passé mais tous furent éléminés par sa magie. Mais à chaque combat il avait éprouvé un plaisir fou. Cette fois encore , il voulait un combat majestueux. Dès qu'il aperçut le premier humains il le bombarda de ses boules lumineuses.

Ensuite une femme et deux autres hommes vinrent le rejoindre.

"Voilà qui promets d'être intéressant! Alors en tant que grand mage , je peux contrôler la magie du feu , de l'eau et de l'éclair! Vous voulez voir sa? Pas de problème! Que le spectacle commence!"

Soudain sans crier garde , une immense pluie fit rage. Le baton que possèdait Grimly s'alluma d'une lumière aveuglante. Lorsque la lumière s'éteigna , la pluie arrêta. Tout les humains était tremper de partout. Ils avaient encore de l'eau jusqu'au genoux.

" Pour accompagner l'eau , quoi de mieux qu'un éclair!?"

Le bâton s'illumina une nouvelle fois et un énorme éclair toucha directement l'eau qui entourait tout les aventuriers... Et lorsqu'on mélange l'eau et la foudre... Ça donne un résultat électrisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:33

Sam venait de se réveiller. Il voulut se lever et ressentit une intense douleur. Il voyait des petits personnes, des nains comme on disait, et était le seul humain dans la pièce. *Les soins de ces... nains ?... sont très efficace, j'arrive à bouger même après les Ailes Noires Du Faucon !*

Sam se trainait dans les couloirs, poursuivit par une douleur sourde, il vit une sorte de place publique et, bizarrement, était le seul endroit trempé de la ville naine. Des nuages se regroupèrent et commencèrent à briller, Sam se dépêcha d'aller voir si des personnes pourraient se faire toucher par l'orage, il vu alors le groupe de personnes de la veille et un nain bizarre, qui semblait contrôler les nuages d'ailleurs. Sam s'aperçut que ses compagnons du jour d'avant était trempé et risquait d'être électrifié.

Sam courra malgré la douleur au moment où la foudre tombait, il lança son épée et intercepta la foudre. Le mage le vit et lui lança alors un éclair dessus, Sam ne bougea pas d'un pouce. L'éclair fut alors dévié. Le nain fut très surpris de cela.

"Comment-as-tu fais ça !! Tu maitrise toi aussi la magie ?!
Nan, la magie c'est pas trop mon truc ! Tu vois le métal ça attire l'électricité, alors si la foudre est proche de mon épée, alors que je ne la touche pas, je ne peux pas être électrocuté."


Le nain était énervé, Sam avait fait le fort mais, même après les soins des nains, il avait extrêmement mal et ce combat n'allait pas arrangé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

un nain qui peut manipuler le pluie , l'eclair , la foudre et qui sait quoi encore . ce nain n'avait rien de particulier . il etait fort méme tres fort pour pouvoir s'opposer a ses 4 humains en plus il lançait des attaques de foudre tres puissante que l'epeiste au cheveux noir pouvait les bloquer façilement mais son ettat ne lui permettait pas de resisiter plus longtemps . le nain relança une attaque de foudre mais cette fois broly s'opposa a cette attaque façilement.
dit pas que toi aussi tu tes servi de ton épée pour bloquer cette attaque disa le nain
non je peux manipuler la terre donc je peux me servir de mon corps comme une cible pour pouvoir le rederigée vers la terre je crois vraiment que ta pa de chançe cette fois le nain tu ferait mieux d'abondonner .
alor grimly commença a ricaner et regarda broly d'un regard noir
si tu crois que je peux lançer que ses faibles attaque tu crois pas que ses maudit nains qui ont peur de moi ne pourrait pas lutter . crétin tu va voir de quelle bois je me chauffe je vais te montrer moi se que je peux faire a toi et de tes amis tu ferait mieux de commençer ta priére parceque je serait pas indulgent
a cette instant grimly commença a murmurait des mots magique et une aura incroyable se forma autour de lui se qui prouve vraiment qu'il va nous lançait une attaque destructrice cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

Pratiquement tous les Pirates étaient réunis pour lutter contre ce mage. Sam et Broly sont intervenus au bon moment avant que Grimly n'inflige de grand et dangereux dommages aux restes des Pirates.

Mais le mage étaient maintenant très énervé, et se concentra. Il murmura des mots magique et une aura incroyable se forma autour de lui. Une puissante attaque était entrain de se préparer. Orbital, ayant eut pour mentor les 5 grands Stratèges de Déralia, observa rapidement les alentours. La conclusion fut rapide, il y avait toujours cette eau qui leur arrivait jusqu'au genoux. Ils pouvait certes de déplacer, mais ayant cette eau jusqu'au genou, cela les ralentissait dans leurs mouvements.

*Cette eau sera source de ralentissement pour nous. En revanche on peut s'en servir contre lui. Nous devons fusionner nos attaques avec cette eau*

Orbital s'adressa alors à tous ses alliés qui s'étaient joins au combat.

- "Nous allons le contrer avec ses propres attaques ! Suivez ma Stratégie, attaquons-le tous dans un angle mort différents du Mage !"

Orbital dégaina aussitôt Yojimbo, et porta l'attaque Tranchant divin à ses pieds. Au contact de l'eau, l'attaque le propulsa en air et l'endommagea également. mais le pouvoir de son Fruit le guérir aussitôt. Étant en l'air, Orbital se redressa pour porta directement sa prochaine attaque vers le Mage. Par chance, il était juste en face d'un de ses angles morts.

- "Lame Divine !"

Orbital effectua alors une attaque en diagonale (du haut vers le bas), qui créa une puissante lame d'air. L'attaque se dirigea alors vers le puissant mage des nains et ayant porter son attaque dans un angle mort, toucha de plein fouet de mage. Ce dernier qui était posé sur un rocher, et donc ne touchait pas l'eau, reçu des dommages, fut déséquilibré et tomba dans l'eau. Etant de petite taille, l'eau lui arriva jusqu'en haut de son torse. Orbital, quant à lui retomba dans la flotte .....
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:38

Légende :
Lacus
Orbital
Grimly


- "Nous allons le contrer avec ses propres attaques ! Suivez ma Stratégie, attaquons-le tous dans un angle mort différents du Mage !"

Le jeune Pirate nommé Orbital, qui aussitôt après voir mentionné une Stratégie, fit une attaque sur le mage qui maintenant était aussi dans l'eau.

*Je ne ressens pas de présence animal ..... mon fruit nous sera donc d'aucune utilité ....*

Lacus dégaina alors sa lance à double lame et se mit à courir (enfin elle essaya) sur sa droite. Les mouvements des Pirates créèrent des petites vagues sur cette étendue d'eau. c'est alors que le nain prit une de ces petites vagues et but la tasse. Tous les Pirates ayant vu çà ne purent s'empêcher d'émettre des rires moqueurs. Le nain se mit à tousser.


- "Gr .. grrr je vous interdit de vous moquer ! Comment osez vous m'humilier de la sorte !"

Lacus se trouva maintenant dans un de ses angles morts et se prépara à porter une attaque.

- "hé court sur patte ! Prends plutôt çà !"

- "Plongeons du Dragon !"


Lacus fit en sorte de se propulser dans les airs et de retomber sur son ennemi. Quand la lame de sa lance toucha l'eau et le sol, au pied du nain, cela provoqua une sorte explosion. Mais n'étant pas très mobile, Lacus ne put faire correctement son attaque. Le nain se releva, toujours l'eau à son torse, trempé de la tête au pied. Il était maintenant fou de rage. De nombreux nuages sombres apparurent dans le ciel ..........
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Après les plusieurs assauts des pirates,Shin' en profita lui aussi pour s'élancer dans l'attaque.Il se dirigea donc vers Grimly qui se sentait humilié de se faire avoir comme cela.A mi distance,Shin' "découpa" l'eau qui se trouvait à ces pieds.

"Slicey Shark"

Un aileron de requin fonça vers Grimly...

Grimly:"Sa suffit!J'en ai assez de m'amuser avec vous bande de larves!" Il semblais être énervé plus que jamais,il leva son bâton vers l'aileron et au contact du joyaux,l'attaque se désintégra..

"Hein?!Qu'est ce qu'il s'est passé?"

Grimly commença a dire des mots d'incantations,après son incantation,une tornade d'eau se leva et Grimly se trouvais au dessus de cette tornade comme si elle lui obéissait..

Grmly"Muahahahaha!Vous êtes finis,vous n'avez qu'un aperçu de ce que je suis capable de faire!" Grimly se sentait être le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:48

Grimly trouvait ces pirates bien coriaces. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il utiliserait son attaque ultime. Personne ne pourrais survivre après cette fameuse attaque. Pour commnencer il invoqua une énorme tornade d'eau. Il se trouvait au sommet et était donc presque intouchable.

"Alors j'ai commencer avec l'eau , si nous rajoutons un peu ... D'ÉCLAIR!"

Il prononca quelques incantations et on put apercevoir des éclairs sortir un peu partout de la tornade d'eau. Plusieurs éclairs sortait de ce jet d'eau en détruisant tout sur son passage.

"Voilà l'eau et l'éclair! Il ne manque plus que le...Feu!!"

Grimly aggripa alors son bâton et une énorme boule de feu en sortis. Elle était beaucoups plus grosses que les précédentes. Alors il la lança sur les pirates. Puis après il fit une autre boule de feu... Il n'arrêterais pas tant que les pirates serait tous éléminer.

"Bwahahaha , la combinaison ultime , le feu , l'eau et les éclaires! Vous ne pouvez que mourire!Bwahaah!"
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:37

Grimly lançait des attaques mortelles une attaque devatatrice ou les 3 element etait present le feu ; l'eau ; l'eclair une attaque qui neut pas étre stopper sauf si on na une defense parfaite.
Chaque attaque était d'une grande puissancepersonne ne pouvait rien faire alor tout le monde la prit d'assaut pour broly il pouvoit devier l'attaque de l'eclair en la derigeant vers la terre mais l'eau et le feu y pouvait rien faire
BROLY lança
BARRIéRE
aprés l'attaque broly était blessé gravement aprés l'attaque de l'eau broly ne pouvait plus se regenerer puisque l'eau annule les pouvoirs du fruit du demon donc avant que broly ne séche l'attaque du feu avait fait son effet donc plusieur brûlures severetes au niveau du bras et du torse . broly pouvait plus se faire du mal méme se tuer mais sa barriére a put rendre le choc moins puissant bref avec des brulures si severe et les autres humain ne semblait pas étre en bonne santer que moi que sa grimly et dans une position ou il peut tous nous tuer mais aprés cette attaque il semblait lui aussi souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:02

Sa devenait fort compliqué pour tous les pirates rassemblés,le nain devenait de plus en plus puissant et ses attaques devinrent vite des assauts furieux et importants.

*Bon sang,on va avoir du mal si sa continu,l'eau nous empêche de bouger correctement et cette tornade d'eau...Mais oui!Il contrôle l'eau,le feu et la foudre,si il peut léviter ainsi c'est grâce à son contrôle sur l'eau et non sur l'air car il n'a pas affirmer le contrôle de l'air,donc si on détruit sa tornade,il ne pourra pas se tenir en l'air indéfiniment!*

Shin' se retourna aux autres pirates...

"Pour l'affaiblir,il faut le faire tomber de sa tornade,visez tous la tornade d'eau!!!Les coups tranchants seront plus efficaces!"

Shin' fonça sur la tornade et trancha la tornade,mais cela ne suffisait pas et le nain s'en prit à Shin'

Grimly:"Crapule!!" il commença une incantation qu'il lança sur Shin'...

"Merde!Je n'arriverais pas à m'en aller,je suis bien trop lent avec toute cette eau!!" Shin' tenta de parer l'incantation mais cela ne suffit pas,il fut projeté plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:53

Légende :
Lacus
Shin'
Grimly


- "Pour l'affaiblir,il faut le faire tomber de sa tornade,visez tous la tornade d'eau!!!Les coups tranchants seront plus efficaces!"

Tel ont été les mots du Pirate nommé Shin'. Toutes les attaques portés sur ce mage se sont avouées inefficaces jusqu'à présent. Shin' avait raison. Tous lui portèrent alors des attaques tranchantes, ces attaques traversèrent bel et bien cette tornade d'eau, mais se n'était pas suffisant pour déstabiliser le mage. Shin' reçu alors une attaque de plein fouet qui le fit propulsé vers l'arrière.

*... Cette maudite tornade doit bien avoir un point faible ... ??? mais bien sûr !*

Lacus, sa double lance en main, se prépara à effectuer une attaque. Et à l'étonnement de tous, elle se la porta sur elle-même.

- "Taillade !"

Lacus fit une attaque verticale à ses pieds. Elle fit une attaque puissante qui au contact de l'eau créa une sorte d'explosion qui propulsa Lacus en l'air. Bien sûr, comme elle s'y attendait, elle y reçu certains dommages. L'impact fut tellement violent, qu'étant dans les airs, Lacus dépassa la hauteur de cette tornade. Quand elle s'en aperçut, Elle réussit à s'agripper sur une paroi rocheuse, y plia ses jambes et prit son élan en direction de la tornade.

- "Plongeon du Dragon !"

En se propulsant par le biais de la paroi rocheuse, Lacus se dirigea vers la tornade, mais étant au dessus, elle est par la même occasion au dessus du mage. Le haut de la tornade, la seule ouverture et point faible afin d'atteindre ce fameux mage. Le mage la vit mais trop tard afin d'esquiver l'attaque.

- "??? Quoi !!! Mais elle sort d'où ???"

Elle entra par le haut de la tornade, s'étant propulser par les airs, l'attaque qu'elle lui infligera, l'infligera elle aussi une nouvelle fois. Lacus toucha le mage de plein fouet, le contact de l'impact de son attaque provoqua une explosion à l'intérieur de la tornade. Lors de l'explosion, une onde de choc fut créée et s'exposa à plus de deux mètres. Juste après l'explosion, Grimly et Lacus furent tout deux projetés violemment de côté différent. Ne maîtrisant plus son attaque, toute l'eau se mit à s'évaporer. L'ennemi et lacus s'écrasèrent brutalement sur le sol. Lacus était toujours consciente, mais s'étant infligée deux fois de suite ses propres attaques, elle fut gravement blessée et ne pouvait se relever. Malgrè l'attaque, Grimly se releva difficilement, blessé lui aussi et cette fois ci émit des signes de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:23

Légende :
Orbital
Shin'
Grimly


- "Pour l'affaiblir, il faut le faire tomber de sa tornade,visez tous la tornade d'eau!!!Les coups tranchants seront plus efficaces!"

Orbital entendit comme les autres ce que Shin' disait, il venait de trouver une parade afin de contrer cette fameuse tornade. Tous se mirent alors à lancer des attaques tranchantes sur la tornade. Les attaques semblaient bel et bien traverser la tornade mais insuffisante pour arrêter Grimly. C'est alors que Shin' reçut une attaque de plein fouet et fit propulser vers l'arrière. Malgré qu'ils avaient de l'eau jusqu'au genou, Orbital accourut vers Shin', il mis alors sa main sur son bras.

- "Yougo jin'sei (Soin de vie) "

Les blessures de Shin' se mirent à disparaitre au fur et à mesure. Pendant "la procédure", Shin's remarqua qu'Orbital s'essouffla. En effet, en soignant autrui, orbital doit utiliser sa propre force vitale. Une fois la guérison finie, Orbital se releva et se retourna. il vit alors à ce moment Lacus se porter elle-même sa propre attaque. Elle fit propulsée dans les airs. Orbital vit et comprit qu'elle comptait passer par le haut de la tornade afin d'atteindre le mage.

*Elle a trouvé une ouverture ou plutôt le point faible de cette attaque en si peu de temps .... Heureusement pour nous qu'elle n'est pas une ennemie ...*

Peu de temps après, une explosion se fit à l'intérieur de la tornade. Cette dernière, ainsi que toute l'eau, s'évapora. Lacus et le mage, s'écrasèrent par la suite brutalement sur le sol.Il vit que lacus ne se relevait pas.

Orbital accourut doncvers Lacus, il vit qu'elle était grièvement blessée. Il l'a mise sur le dos et pose ses deux mains sur son torse [non, je ne suis pas entrain de la tripoter, n'aillez pas l'esprit tordu -_- lol] et se mit à la soigner. Il dû utiliser une partie de son énergie vitale pour la soigner. En la soigna, il vit le mage se relever, toujours son bâton en main.

*Son bâton ! C'est çà ! le voilà son point faible !*

Après avoir soigner Lacus, Orbital se mit alors à parler fortement pour que tous ses alliés l'entende.

- "Écoutez-moi tous ! Son bâton est son véritable point faible. A chacune de ses attaques, il a tendu son bâton. Détruisez le joyau qui se trouve au bout de ce bâton !"

Orbital avait rassemblé ses dernières forces pour leur émettre le véritable point faible de l'ennemi. A la suite de cette révélation, Orbital s'écroula. Il était maintenant à terre et inconscient. Lacus qui avait était guérie, mais qui n'avait pas non plus récupérée toutes ses forces, s'efforça de le réveiller mais sans succès.

- "Tu vas le regretter misérable humain !"

- "Abîme des enfers !"


Une terrible aura rouge apparue au bout du joyaux et se dirigea à grande vitesse sur les deux Pirates. L'un étant inconscient et l'autre qui semblait vouloir sauver le Pirate mais sans succès ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:31

La jeune femme de la dernière fois et l'épéiste aux cheveux blancs attaquèrent la tornade, elle fut détruise tant bien que mal ; cependant la jeune femme fut blessé et, bien que consciente, ne se relevait pas et un autre épéiste essaya de l'aider. Pendant qu'il la soignait, grâce à un pouvoirs venant sûrement d'un fruit du démon, le nain les attaqua avec un sort ayant l'air vraiment puissant, Sam concentra ses forces et, plaçant son épée à la verticale, bloqua l'attaque avec beaucoup de mal. *Merde ! J'y suis presque...J'ai trop mal, j'aurais pas du utilisé cette technique contre le troll !*

Sam s'effondra mais réussi a bloqué et a renvoyé l'attaque de Grimly.

"Tu croyais m'avoir avec ça !!! Mouahahahaha !!" DISPERSION

Le faisceau rouge qui fonçait vers le magicien se transforma en poussière de la même couleur et retomba autour du nain.

"Eh Merdeeeeeee....eee......."

Sam tomba alors et s'endormit de par son épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:23

l'épeiste au cheveux noir a put stopper l'attaque de grimly puit lui renvoyer l'attaque mais malheuresement se dernier a pu la stoper façilement .
broly dans un état grave rejoingna la femme ; l'epeiste soigneur et l'epeiste au cheveux blanc qui a combattu a ces coté façe a l'orc .
a cette instant le nain commençait a murmurer quelque formule magique
surement pour une autre attaque puissante .
Hé toi l'epeiste soigneur soigne les blesser et l'epeiste eu chaveux noir je vais le stopper le temps que tu finisses
puis lança une grande vague de terre vers les humains
tu crois vraiment que je vais te laisser faire encore une fois
broly lança
demon rage
qui éclatta cette vague en mille morçeaux le nain surprit du fait qu'il a pu vaincre
son attaque si façilement relança la méme attaque encore une fois sa vague te briser en mille morçeaux puit broly lança
vearth punch
2 énorme main de terre crée par la terre attaquait grimly qui croit que broly et un magiçien comme lui
mais malgrer tout broly et blesser et peux pas tenir trop longtemps façe a ce grimly
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:44

C'est juste pour dire que l'évènements n'avance pas trop , quelquns pourrais en finir avec Grimly une bonne fois pour toutes... Je n'ai pu m'êmpecher de rire , car tout le monde s'évanouit un par un... Alors je demande simplement à quelquns de donner l'attaque finale.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:45

malgrer çela broly continua son combat contre se nain maudit qui lui aussi renvoyer des attaques a un instant le champs de combat est dvenu comme un énorme cratére a cause des attaques de ses 2 la .
alor grimly voulait finir avec broly
on c'est bien amuser mais le mieux c'est de finir avec toi avant que tu deviennes une vrai menaçe pour moi petit
c'est marrant je voulait te dire la méme chose mon petit
grimly furieux lançait des boule de feu en centaine il fonçait vers broly comme des fléches
c'est la fin
l'attaque avait frapper broly a 100% , grimly attendait de voir le corp de broly par terre mais rien méme en entendait quelque rincanement .
et ben si c'est ta puissante attaque vraiment té qu'un nul
les 100 fléches
alor 100 fléche de terre attaquérent grimly qui essayait de les éviter mais malheuresement il a u plus de la moitié de ses fléches dans son corps
mai..mais .. comment il fallait que tu meurs le prem..ier
alor grimly vît que l'effet d'un de ses boules de feu était entrain de se fermer alor il a comprids a cette instant grimly vaincu tout les nains choqué sortait en courant et chantant une fin heureuse pour les nains mais pas si joyeux pour les humains qui était presque tous évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:27

Crail venait une nouvelle fois d'assister à la victoire des humains. Il les adorait ces braves guerriers des mers. Il prit alors les dés une nouvelle fois pour faire comme d'habitude. Et lorsqu'il vut le résultat des dés il sentit cela encore plus intriguant.

"Eh bien , nos amis ont eux de la chance , ils rencontreront le vieux sage des nains. Clara prépare toi , les humains arriveront bientôt!"

Clara aquisa d'un signe de tête et partis de la petite pièce.

De retour au royaume des nains


Tickly , le frère de Grimly avait observer le combat de ces jeunes guerriers. Ils les avait tous trouvé merveilleux. Une ambiance de fête règnait maintenant dans le village des nains. Tickly était le sage du village , celui qui savait tout. Il était aussi petit que les autres nains et possèdait une longue barbe blanche. Le sage , s'approcha alors calmement des humains

"Tenez buvez cette potion , elle vous redonneras de l'énergie."

Il en fit boire alors à chaque humains. Tous semblaient maintenant en pleinnes formes. Tickly devait maintenant leur expliquer un point très important.

"Je pense que vous voulez retourner dans votre monde... Mais pour cela il faut vaincre Crail , le dieu de ce monde ci...Son château se trouve à quelques heures d'ici , tenez une carte qui vous y guideras. Lorsque vous arriver au château , ne vous approcher pas trop de celui-ci , sinon vous serez mort sur place. vous devez simplement rester à l'écart , et attendre que Clara la dompteuse de dragon se montre... Aller bonne chance mes jeunes amis."

Tickly quitta alors les humains en espèrant qu'ils suiverait à la lettre se qu'il venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:42

Tickly rendit un fière service aux pirates en leur redonnant leurs énergies,puis,il indiqua aux pirates ce qu'ils devaient faire s'ils voulaient s'en aller d'ici au plus vite...

"J'ai compris,il suffit d'aller au château tout en étant prudent,alors ce château se trouve tout au nord de l'île,on devrait y arriver d'ici une bonne heure en étant prudent."

Shin' s'élança alors dans la forêt en direction du nord.Il voltigeait d'arbre en arbre tout en regardant autour de lui s'il n'y aurait pas d'ennemis.Un peu plus tard,il arrive au niveau d'une crevasse qui a été crée,pas loin de la crevasse se trouvait être le cadavre du grand Zkrull ou plutôt de ce qu'il en restait.Il a été dévoré par quelques chose de bien plus grand que cette orc,les marques de morsure indique bien que l'animal en question a une gueule titanesque...

*Qu'est ce qui a bien pu faire sa?...*

Shin' ne s'attarda pas trop sur le sujet et se remit en route,mais la découverte du cadavre de Zkrull était un signe de prudence à avoir.

Après une bonne heure de voltige de branche en branche,Shin' perçu enfin le château,pourtant il décida de s'arrêter là et attendre les autres.

"S'il faut être prudent à la vue du château,alors autant que j'en reste assez éloigné pour le moment.Et puis cette "Clara" dont parlé Tickly,Si elle est vraiment dompteuse de dragon,il vas falloir redoubler de prudence..."

Shin' attendit patiemment l'arrivé des autres perché sur un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:33

Au bout de quelques heures, Lacus avait récupéré ses forces. Avec les autres Pirates elle écouta ce que Tickly leur disait. Tous partirent aussitôt dans les directions différentes, mais pour se retrouver tous au même endroit. certains partirent seul et d'autres en duo. Lacus partit avec Orbital. Ils s'enfoncèrent alors dans la forêt.

- "Hum ca va nous prendre des heures pour y arriver ..."

C'est qu'elle senti la présence d'un loup. Elle utilisa le pouvoir de son fruit et prit le contrôle de la bête. Orbital comprit alors son véritable pouvoir. Ils grimpèrent tous les deux sur le dos du loup et ce dernier se mit à courir à pleine vitesse. Au lieu des deux trois heures de marches à pied, ils arrivèrent au rendez-vous en l'espace d'une heure. Ils descendirent du dos de la bête et aperçurent Shin' perché sur une branche d'arbre. Ils grimpèrent à l'arbre et se mirent eux aussi sur une branche.

En cours de chemin, ils avaient rencontré d'autres animaux, Lacus prirent aussi leur contrôle. ces derniers attendaient patiemment dans des buissons, en attendant les ordres de "leur maître". Maintenant, les trois combattants attendirent que les autres se ramène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 1 : Le monde de Crail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènement 2!
» Évènement 2 :
» Évenement inattendu [Solo]
» QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ?
» Journal "le Monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: