Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Évènement 1 : Le monde de Crail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:11

"Maître , ils vont bientôt se rêveiller..."

Clara , l'unique servante de Crail , venait le rêveiller aux petites heures matinales. Il ne fallut rien dire de plus , Crail se mit sur pieds en moins de deux. Il était en pleinne forme. La servante lui donna sa tasse de café habituel. Crail la but d'une traite.

" Allez , j'ai hâte de commencer la partie... Allons tout de suite dans la salle..."

" Oui maître..."

Enfin les deux individus sortirent de la large chambre. Ils se dirigèrent vers les sombres escaliers du château. Mais pour commencer , parlons un peu de Clara. Elle était bien sur une femme , mais nous ne pourrions pas dire humaine. Elle a des ailes grises et trouées qui sortent de son dos. Sa teinte de peau est d'une couleur rouge vin. Pour finir sa tête est décorée de petite cornes.

Les deux individus , se trouvaient maintenant sur au sommet du chatêau. Il restait encore un escalier à monter , pour se diriger dans la tour se situant au milieu de cet endroit. Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de cette tour , une large porte y était située. Cette dernière était accompagnée d'une serrure.

"Clara , la clé"

" Oui , tenez maître"

Crail ouvrit la porte , pour laisser place à une sompteuse pièce. Dans celle-ci , un plateau de jeu était disposé. On pouvait aussi voir un énorme trône. C'est vers ce trône que Crail se dirigea. Lorsqu'il fut assis , il émit un rire plutôt étrange.

" Vous avez hâte de jouer maître?"

"Oui... Cette fois-ci tu à pris des aventuriers tenaces?"

"Oui maître...J'ai choisis des courageux guerriers des mers."

"C'est bien... Je gagne toujours trop facilement... Mais peut-être que cette fois la j'aurais un peu plus de défi... Mais le résultat sera le même... Je gagnerait."

Sur le plateau du jeu , on pouvait voir un château et à l'autre extrèmiter était située de vaste de plaines. Dans le milieu de celle-ci un jeton gris y était déposé. Celui-ci reprèsentait le groupe d'aventurier. Soudain , le jeton gris , s'illumina pour prendre une teinte bleutée.

"Ohohoh... Il commence à se rêveiller , Clara passe moi les dés qu'on commence la partie..."

La servante passa alors les dés à Crail. Celui-ci les brassa et regarda les facettes sur lesquels les dés avaient tombés.

"Oh... Pas de chance pour eux , ils commencent la partie avec la tribue des orcs des plaines....J'espère au moins qu'ils survivront..."

Puis Crail échappa un autre rire , le jeu lui plaisait énormément.

[Voilà ce qui commence l'évènments , Pour la suite , vous pouvez sois amenez les orcs par vous mêmes ou bien je le ferais , tout dépendras de vos postes]






Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:37

Shinichy marchais le long d'une plage

"C'est quoi cet île?Qu'est ce qu'il s'est passé après la tempête?Et où sont les autres..."

Après de longues heures de marche,Shin' tomba nez à nez face à un Orc nommé Full

Full:"Tiens,un humain,j'ai faim..." Il regardais Shin' avec appétit

"Hey!faudrait revoir t'es goûts vestimentaires mon gaillard.."

Full:"Manger!!!! UAAAAAAAAARRGH!!!" Il poussa un grand cris et sortit une masse géante de son dos.

"Wow..Pas le temps de jouer avec toi,faut que je retrouve les autres..." Shin' attaque premier et fit tomber Full,celui-ci à cause de la masse,n'arrivait pas à se relever."

Shinichy revient au près de Full au bout de 5 minutes et lui offrit une noix de coco.

"Prend sa c'est bien meilleur." Il lui lança un sourire et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:04

mais ou suis je exactement ?? je ferai mieux d'y aller explorer l'endroit pour manger et peut étre que je trouverai quelque chose qui maiderait a sortir e cette île
a cette instant un orc se precipitait vers broly et criant :
a manger !! a manger !!
hein vraiment ou sa ??
toi moi avoir te manger !!! s'ecria l'orc
hé pourquoi moi d'ailleur te moche te laid tu ressemble a un singe et tu parle comme un barbare t'est quoi exactement

a cette instant l'orc attaqua broly avec une enorme massue on criant tres fort . broly ne faisait que esquiver mais le son qui emmetait l'orc etait vraiment tres enervant.

ferme la stupide singe !!!
broly donna de toute ses force un coup de poing a l'orc qui le mette K.O en rien de temps mais malheuresement ya toute la famille de se dernier qui attaquer broly
ya tout un regiment qui mattaque maintenant je voudrait pas gaspiller mon energie plutot m'enfuir
a cette instant broly s'y mettait de tous son coeur pour echapper au orc
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:51

Orbital se réveilla dans ce qui semblerait être une forêt. La végétation lui était inconnue, il n'avait encore jamais vu de tels arbres et une telle végétation.

- "Mais où est ce que je suis ? Et où sont Mega et shin !"

Après ces paroles, il vit une massue passer à grande vitesse juste devant son nez, la massue alla se planta dans un arbre situé à gauche d'Orbital. De la vitesse, cette massue a été lancée, cela ne fait aucun doute. Orbital se retourna donc vers sa droite et y vit une créature toute verte et dégueulasse.

- "C'est quoi çà encore ??"

- "Orc a très faim, viande fraiche mangé !!"

Aussitôt l'orc se ressaisi d'une autre massue et se rua directement sur orbital qui contra en dégainant à temps Yojimbo. Orbital se concentra et se rua à son tour vers son ennemi et lança une attaque verticalement de grande puissance.

- "Bravoure !"

L'attaque d'Orbital trancha en deux la créature. En se coupant en deux, le sang de la créature jailli de tout côté. Orbital était maintenant recouvert d'un liquide vert et gluant.

- "Ah, c'est dégueu ! Et en plus çà pu !"

Il entendit alors plusieurs ricanement, Orbital se retourna et vit à travers les broussailles plusieurs points rouges. Il ne fallait pas être stupide pour ne pas comprendre qu'il s'agissait de yeux.

- "Décidément, c'est mon jour ......"

Orbital se mit alors en position offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01

Légende :
Lacus
Orc



Lacus se réveilla au bord de la plage sans comprendre comment elle était arrivée ici. La mer était calme et un ciel sans nuage. Lacus regarda autour d'elle, nul trace de son équipage.

*Bon sans bateau, pas possible de quitter cette île, je n'ai plus qu'à la visiter*

C'est alors qu'elle entendit du bruit qui ressemblé à un combat. D'un côté elle était devenue joyeuse, elle n'était pas seule sur cette île. De l'autre, elle ignorait s'il s'agissait d'un ennemi ou pas. Elle courue alors vers le lieu où le bruit s'étendait. Elle y vit un homme entrain de courir, plutôt entrain d'essayer d'échapper à une troupe de ... créatures vertes. Elle s'interposa et se concentra aussitôt. Le jeune homme regarda derrière lui et y vit Lacus. Au bout de quelques secondes, ces créatures couraient toujours dans le même direction, celle du jeune homme et donc sur Lacus. Elle rouvrit les yeux et eut un air étonné.

*Qu ... qu'est ce qui se passe? Je n'arrive pas les contrôler !!! Ce ne sont pas des animaux ordinaires. Je n'ai plus le choix.*

Lacus prit en main sa lance à double lame.



[hors rp, le jeune homme, c'est toi Broly. Je précise ^^]

- "Tranchant circulaire !"

Elle fit tournoyer sa lance au dessus-d'elle et porta son attaque d'un mouvement circulaire rapide. Elle toucha alors toutes les créatures vertes qui furent proche d'elle. Ces dernières tombèrent à terre inconscientes mais ne semblaient pas avoir été tuées. C'est alors qu'un autre régiment de ces créatures sortirent de nul part et se mirent à courir vers Lacus et le jeune homme en criant :

- "Manger, Manger !!"

- "Cà s'annonce mal !"

Elle se mit alors à courir elle aussi vers le jeune homme.

- "Hé toi ! Continu à courir !"

C'est alors qu'ils furent maintenant à courir, non deux à essayer d'échapper à une meute de créatures vertes voulant les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:36

Sam se réveilla dans une plaine et juste après avoir ouvert les yeux, vit deux personnes en train de se faire coursés par d'étrange monstre a la peau verdâtre et portant des massues. *Je vois des trucs bizarre et je suis plus dans mon lit... je dois rêver.* Sam se rendormit alors qu'un de ces trucs verts s'approchait de lui.

"AAAAAÏÏÏÏÏÏEEEEEE !!!!"


Sam était en train de se faire mordre le bras par un orc.

"Putain de machin vert, CRÈVE !!!"

Sam lui lança un coup de pied latéral, qui força le monstre à le lâcher, puis lui enfonça une pièce dans chaque œil. *Comme ça il ne m'emmerdera plus !* Sam allait s'endormir mais se dit que, comme la douleur qu'il avait eu était bien réel, il ne devait pas être en train de rêver.

Sam chercha alors les deux personnes qui se faisait courser tout à l'heure mais, ne les trouvant pas, prépara plutôt une fosse piégée autour d'un arbre, dans lequel il était monté, et attendit que quelqu'un passe pour lui dire ce qui se passait ici.

Les orcs étaient si idiots qu'il n'arrivaient pas à éviter la fosse et quand miraculeusement, l'un deux passait la fosse et commençait à grimper, il se faisait trancher la tête par Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:14

Shinichy continua de longer la plage mais sans résultat...

Soudain des tremblements firent leur apparition,Shin' se retourna et vit tout un groupe d'Orcs se dirigeais vers lui...

Groupe d'orcs:"MANGERRRRR!!!!!HUMAIN!!!!!MAAAAAANGEERRR!!!"

"Hoï!!C'est pas bon pour moi sa!" Shin' commença à courir mais lorsqu'il se retourna,il vit d'autres Orcs plus fin et plus habile devant celui-ci...

Orcs habiles:"Humain?...Miam..."

"Nyeuuuh...Waaaaaaa!!!" Shin' fonça droit dans la forêt poursuivis de ces deux groupes d'orcs...

Groupes d'orcs:"MAAAAAANGER!!" Ils couraient comme des déjantés dans la forêt.

Orcs habile:"..." Quand à eux,ils se déplaçaient discrètement dans la forêt d'arbre en arbre...

"Merde!!Ils se font discrets ces types,et ils sont beaucoup plus rapides que ceux de derrière"

Shin' courrait dans tous les sens en essayant de s'échapper mais sans succès...

"Bordel..Bon tant pis j'ai pas le choix!" Shin' se retourna et fonça droit dans le groupes des Orcs..

Groupe d'orcs:"HUMAIN!!"

"Spiritual Impact"

Le choc les stoppa net..

"Héhé...sa vous en bouche un coin!"

Groupe d'orcs:"............................................................................................................MAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEERR!!" Ils ne semblent pas ressentir le "Spiritual Impact"...

"Waaaaa!!!" Shin' se remit à courir ...

"Ils sont tellement idiots que mes attaques de l'esprit ne leur feront rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:38

broly etait entrain de courir toujours pour s'enfuire de ses orcs mais cette fois une jolie fille etait a ses coter qui voulait s'echapper d'eux ; il etait pas sur si vraiment c'est une ennemi ou ami mais il savait qu'ils avaient un point commun qu' en courant ils peuvent echapper a ces orcs affamer mais ils avaient completement faux .Malgré tout ses effort on ecouté toujours derriére eux
manger !! manger sa fait du bien !!!! humain!!
a un instant broly s'arreta et s'ecria
arreter sale vermine
soudainement les orcs se sont arreter devant lui comme si ils ont excecuter l'ordre de broly est le regarder comme si il etait leur chef
et ben dit donc ils ont fait se que je leur ai demander et si je leur demande autre chose
a ses mot une grande masse frappa la téte de broly
vous allez me le paiyez sa bande de crétin
demon rage
bargghh !! boummm !!! badaboum !!!clarghhhhhh!!!!
tout les orcs tuer en rien de temp leur sang partout
broly se retourna vers la fille et dans un instant une serie de rire eclata
je sais pas qui tu est mais vraimen sa etait un instant fort quand tu t'est arreter j'ai cru que tu aller tous les balayer d'un seul coups mais aprés tu té mit a courir avec moi HAHAHA.
je suis broly un pirate et toi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:48

- "Je sais pas qui tu es, mais vraiment s'était un instant fort quand tu t'es arrêtée j'ai cru que tu allais tous les balayer d'un seul coup mais après tu t'es mis aà courir avec moi HAHAHA.
Je suis Broly un Pirate, et toi ??!!"


- "Je me nomme Lacus Clyne, je suis Commandant et Leader de "La Lune Rouge", le nom de mon équipage. Je suis un des Leaders de la Révolution. Enchantée de faire ta connaissance Broly. Dis moi, sais-tu où nous sommes ? Et qu'est ce que c'est que ces créatures vertes puantes ?? Pour ma part je ne sais pas du tout comment je suis arrivée ici."

Lacus attendit alors la réponse du Pirate, mais au même moment, un énorme ours apparut. Apparemment, il ne semblait pas vouloir faire ami ami. Il courut alors vers Broly et Lacus, griffes sortis. Lacus se retourna et vit l'ours se diriger vers eux. Elle émit alors un léger sourire.

- "Enfin un véritable animal !"

Lacus se concentra puis tendit aussitôt son bras et sa main vers l'ours.

- "Soujuu (Contrôle) !"

A la seconde qui suivit, l'ours se stoppa net et émit pendant quelques seconde des grognements, puis se calma. Il s'avança alors tranquillement vers Lacus et se coucha à ses pieds. Broly semblait surprit d'avoir assisté à un tel évènement. Lacus se retourna vers Broly et s'expliqua.

- "Ne t'inquiète pas, il ne nous est plus une menace. J'ai mangé le Fruit du Démon Yajuu Yajuu no mi, le Fruit de l'animal. J'ai le pouvoir de parler aux animaux, de les comprendre et de les contrôler à ma guise. Considère cet ours comme une sorte d'allié."

C'est alors qu'une vague de ces créatures apparurent de l'autre côté de la plaine. Lacus les vit et dégaina sa lance à double lame. Tout comme Lacus, l'ours se mettait prêt à combattre. La petite pause était finie .

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:42

Zkrull , était le chef de la tribue des orcs des plaines. Il devait mesurer au moins deux têtes de plus que les autres orcs. Il était aussi le seul parmis le groupe à posséder un minimum d'intelligence. Personne ne pouvait révaliser avec sa force. Lors de combat , il massacrait tout sur son passage à l'aide de sa géante masse. Pour zkrull , elle était aussi légère qu'une plume.

Ce matin , il fut rêveillé par un de ses confrères. Celui-ci l'informa que plusieurs humains avaient été aperçut dans les plaines. Alors dans la langue natale des orcs , il ordonna à toutes la tribue d'aller chasser ces individus. Zkrull adorait manger de l'humain , c'était son met préféré. Se soir , c'est se qu'il voulait manger.

Le chef pris sa masse et partis lui aussi dans les plaines. Il adorait bien chasser. Zkrull n'avait aucune pitier et tuais tout se qu'il voyait de vivant. Au loins , il aperçut un arbre. Au sommet de celui-ci , était située un jeune homme. Zkrull sans réfléchir coura vers cette personne. Mais il tomba dans une fosse. Cela ne lui causa aucun problème. À l'aide de sa grande taille et de sa force miraculeuse , il fit un grand saut et put sortir facilement de la fosse. C'est lorsqu'il sortis que l'individus essaya de lui tranché la tête. Mais Zkrull bloqua l'attaque avec sa masse et assoma l'homme par la suite. L'orc décida alors de retourner à son campement , en ayant hâte de le manger.

Lorsqu'il arriva , il vit dans la cage à nourriture deux autres individus et un ours. Il appris par un groupe d'orcs que ceux-ci avaient essayer de résister , mais les orcs avaient pu les neutraliser facilement. Il déposa par la suite sa capture dans la cage.

Après quelques minutes , deux autres groupes arrivèrent avec chacun une personne. La cage contenait maintenant 5 personnes et un ours. Zkrull savourait à la vue de son repas. Il s'assis sur son large trône et ordonna aux orcs de préparer son souper.

Un des orc pris la seule femme du groupe. Il s'en alla alors vers le feu pour la faire cuire.

[Je tiens juste à dire que plus personne ne peux se rajouter à l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

Tous les plus grands guerriers étaient maintenant prisonniers. Ils allaient bientôt servir de ragoûts pour les Orcs. C'est alors qu'un des orcs, prit Lacus pour l'emmener prendre un dernier "bain bien chaud". Lacus se rendit vite compte que s'il fallait tenter quelque chose, çà serait maintenant ou jamais.

*... grrr çà s'annonce mal ... je n'ai plus le choix ....*

- "Hé ! La face de rat écrasée !"


Lacus se mit à interpeler celui qui semblait être le chef des orcs. Tout le monde (mes compagnons humains prisonniers ^^) fut surprit. De son ton employé, on pouvait croire que Lacus provoqua en personne cet orc si imposant. Ce dernier, plus intelligent que les autres, tourna son regard vers Lacus.

- "Avant que je prenne un coup de soleil, laisse moi te montrer un de mes tours de mon don. C'est le plus puissant que je puisse faire, si cela échoue, je risque fort de perdre ma vie avant que tu me bouillonne !"

L'orc ne semblait pas interpréter les paroles de Lacus, mais il semblait avoir compris que lacus voulait lui montrer quelques chose. Il émit un cri, et l'orc lâcha aussitôt Lacus, puis une troupe d'orc s'approcha vers Lacus massue à la main, pour le cas où. Lacus fit un léger sourire. Elle joignit ses deux mains face à elle et se concentra énormément de sorte qu'on pouvait voir des gouttes de sueurs tomber de son visage. Mais l'orc se mit à comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de piège et se mit à pousser une sorte de cri enragé. Lacus rouvrit ses yeux à ce moment.

- "Fenril !!"

A ce moment, tous les orcs, ainsi que leur chef se mirent à regarder dans le ciel, autour d'eux, comme s'ils sentaient un danger imminent. Un des orc se mit à porter une attaque vers Lacus pour la tuer directement. Mais à ce moment un loup de corpulence impressionnante surgit sur l'orc de nul part et l'égorgea. C'est alors que le sol se mit un trembler légèrement. Des sons différents venant du ciel et de la forêt se firent entendre. Ces sons semblaient venir d'animaux. Des ours ; des loups et bien d'autres animaux firent leur apparition. Trois loups semblant puissants, se mirent devant lacus, ils semblaient vouloir la protéger. Au même moment , un puissant ours, se trouvant devant la cage des prisonniers, se mit debout et d'un puissant coup de patte cassa la serrure, ce qui ouvrit la porte de la cage. Lacus qui semblait exténuée, mit son bras gauche en avant.

- "Attaquez-les ! Tuez-les jusqu'au derniers !"

Rassemblant ces dernières forces, elle donna cet ordre. Aussitôt tous les animaux, se mirent à se ruer vers les orcs. Le carnage commença autant dans le camps des animaux que celui des orcs. Tout de suite après avoir émit cet ordre, Lacus s'écroula et tomba à terre inconsciente. Seul un loup ; un ours et une espèce de piaf que nul n'avait jamais vu étaient restés en arrière afin de protéger Lacus. Concernant les prisonniers, la porte de leur prison était maintenant ouverte.
Qu'allaient -ils faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

Légende :
Orbital
Lacus


Des animaux de plusieurs espèces différentes apparurent, ils semblaient être venir pour protéger la jeune femme nommé Lacus.

- "Attaquez-les ! Tuez-les jusqu'au derniers !"

De cette ordre, tous les animaux se mirent à attaquer les orcs. Trois d'entre eux étaient resté pour la protéger. Quant à nous, c'est un puissant ours qui nous avaient délivré (se faire sauver par une bête, la honte ^^). Nous sortîmes alors de la cage. Nos armes étaient situées juste à côté, je repris alors mon bien. C'est alors que je vis un groupe d'orc s'attaquer aux trois animaux défendant Lacus. L'un d'entre réussit à les contourner et s'apprêta à attaquer la jeune femme devenue inconsciente. Orbital écouta alors uniquement son propre instinct.

- "Et merde ! .... Lâche lui la grappe !"

Orbital se rua vers cet orc tout en dégainant Yojimbo.

- "Contre-Taillade !"

Orbital fat un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Il créa alors une puissante lame d'air tranchante. La lame d'air toucha de plein fouet l'orc qui était sur le point de tuer la jeune femme. L'attaque tua l'orc sur le coup, de plus, la lame d'air se divisa au nombres d'ennemis se trouvant à proximité, c'est à dire en trois (puisqu'ils étaient un groupe de quatre orcs qui ont essayé de tuer Lacus). S'étant déjà affaiblis face aux trois animaux qui la défendaient, les trois orcs succombèrent à l'attaque. Orbital se mit alors devant Lacus. Le loup ; l'ours et le piaf en firent autant. C'est alors que le chef et quelques uns de ses sbires se ruèrent vers eux.

- "Saloperie de créatures puantes ! Vous allez regretter votre affront à mon égard ! Pour l'honneur !"

Orbital se rua à son tour vers ses ennemis ......
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:38

enfin nous sommes sauvé mais on na pas completement echapper puisque il faudrait echapper a ces orcs
mais a se moment plusieur créatures attaquait les orcs une vraie guerre a était declarer .
il y avait un ours un loup et le piaf etrange et un homme entrain de proteger lacus donc y avait rien que broly puisse faire pour eux a part regarder le carnage de la guerre qui semblait etre a l'avantage des animeaux qui prenaient le dessus . broly c'est installer dans le sommet d'un arbre pour voir tout le champs du combat mais en un instant le chef de la tribu et quelque orcs attaquer l'homme inconnu et lacus alor broly tenta de s'opposer a eux .
enterrement la terre dure grace a la secheresse du coin fesait de l'enterrement une veritable prison pour eux a cette instant aprés que les animeaux ont tué tout les orcs et que tout le monde et liberer ses dernier se derigérent vers le chef des orc et leur demanda.


P.S: enfaite pour poster faudrait le faire en tour la : je crois que le prochain serait soi sam sois shinishy arés on va voir comment on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

Shinichy se tenait inconscient dans sa petite cage,mais le grabuge le réveilla...

"Hmmhein?...Oh,ces personnes,ils étaient dans la même salle que moi hier!Et encore ces singes verts!"

Shin' se leva et dégaina son katana qu'il fît tourner en rond pour détruire la cage..

"Hop,bon les singes j'arrive!"

Quelques orcs se retournèrent et vit Shin'

Orcs:"Miam miam sortir?manger en liberté!MANGER!!!"

Les orcs se jetèrent sur Shin'

"C'est parti!!!" Shin' se lança aussi dans la bataille,les coups affluent,les orcs entassent petit à petit Shin'

Orcs"MANGER!!"

"Hoï,j'suis pas de la nourriture ambulante!Et bon sang,l'hygiène faut s'en occuper chez vous!"

Tout comme tout à l'heure,Shin' fit tournoyer son katana et le groupe d'orcs s'envola,ceux-ci se relevèrent et alla prévenir d'autres orcs,maintenant une vingtaine était près a manger Shinichy...

"...D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Zkrull n'en revenais pas. Des ours , des loups et plusieurs sortent de nourritures arrivaient de partout. Et tout cela à cause de cette femme. Mais l'orc ne se laisserait pas faire. Il tuerais toutes ces bestioles à mains nues si il le fallait. Il brandit sa masse et sauta dans la bataille. Un loups essaya de l'aggriper gràce à ses crocs. Mais Zkrull d'un coup de masse , tua la bestiole sur le coup. Il n'avait aucune pitier.

Mais il chercha de l'oeil ces fameux humains. Il devait tous les éléminers. C'étaient eux qui sont à l'origine de se grabuge. Il chercha partout sur le champs de bataille mais ne les vit pas encore. Puis devant lui , Zkrull vit un de ses plus grands guerriers mourant sur le sol. Zkrull le tua alors avec un coup de masse. Pour lui , les faibles ne méritaient pas de vivre.

Une troupe de dix ours ensercla Zkrull prêts à l'éléminer. Mais malgré cela , l'orc ne ressentit aucun danger. Il aggripa sa masse à deux mains et commença à tournoyer sur lui même. Cetta attaque assoma les ours un par un. Par la suite , Zkrull les achevait de son bon coup de masse.

Lorsque le chef regarda autour de lui , il commença à s'énerver. Les orcs étaient en train de perdre. Plusieurs agonisaient sur le sol ou était déja mort. Il n'en restaient que quelques uns qui continuaient à résister. Mais d'après Zkrull , ils mouront bien vite.

Enfin il put apercevoir le groupe d'humain devant lui. Ils les éléminerais tous. C'était eux qui avaient tout s'accager son clan. Il aggripa bien fort sa masse. Et en hurlant un cri de guerre , il fonça vers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:41

Sam s'était réveillé dans une cage détruite et se faisaient agresser par les monstres verts de la dernière fois, ils n'étaient pas un problème et Sam arrivait à les vaincre facilement. Plus tard les seuls personnes assez "humaines" se rassemblèrent alors que le chef des orcs leur fonçait dessus. Sam, connaissant la puissance de l'ennemi, sortit son sabre et fonça sur son adversaire, il savait que s'il voulait vaincre ce monstre de puissance il devrait lancer sa plus puissante attaque.

"Maintenant le monstre tu vas mourir !!! Prends ça !!!"

Nerai Kan'Peki

Le coup fut contré, cependant Sam ne voulait pas blesser l'orc mais simplement aller derrière lui afin que celui-ci ne puisse pas esquiver cette attaque. Sam avait vu la puissance de son ennemi et savait qu'il devait le blesser le plus possible s'il voulait que les autres puisse le vaincre... et il était résolu à se sacrifier s'il le fallait.

"Je vais te montrer mon coup le plus puissant !!"

Par la puissance de mon sabre Koumei Kuro !! Kaze Tornado !!

L'orc se protégea de sa massue, mais cela ne servit à rien, du kaïrouseki ne résisterait pas à cette attaque si elle était concentré en un point précis, ce qui était le cas... bien que les représailles de cette attaque étaient monstrueuses.

L'orc était transpercé partout sur le torse et sa massue était détruite mais il tenait encore sur ces jambes.

"Impossible !! Argh !"

Sam s'effondra par terre et la douleur qu'il ressentit le fit s'évanouir sans connaître l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:02

La jeune femme était toujours inconsciente, D'autres Pirates (les autres prisonniers) prirent pars au combat. Une vingtaine de cadavres d'animaux gisaient par terre ainsi qu'une cinquantaine de cadavres d'orcs. Leur chef, ne désirant qu'une seule choses annihiler tous ces humains, se rua avec férocité vers les Pirates. C'est alors qu'un d'entr eux se rua aussi et le blessa grièvement mais pas assez pour en venir à bout. Cet homme s'écroula alors par terre inconscient à son tour. Le chef des orcs était devenu fou de rage, hors de contrôle. Orbital, qui était devant Lacus pour la protéger serra de ces mains le manche de son épée et se concentra. il était quand même assez épuisé de ces derniers combats.

*Cette attaque sera surement l'une des dernière que je pourrai faire ...*

Orbital se rua alors à son tour vers cet orc et s'apprêta à porter son attaque.

- "Météores !"

Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua l'orc en donnant plusieurs coup d'épée, mais de sa vitesse, on pouvait croire qu'Orbital donna des centaines de coups d'épée en même temps. De son dernier coup, il envoya propulser l'orc à une dizaine de mètres derrière. Orbital était maintenant très essoufflé, et dû posé un genou à terre. Mais de son plus grand étonnement, l'orc se releva. Une substance verte recouvrit tout son corps. Il s'agissait uniquement de son sang. Le sang de l'orc : Bien épaisse, gluante et puante. Un être normal et dans cet état n'aurait jamais pu se relever.

- "Pfff, pffff, ....... çà s'annonce mal ........ cet enfoiré est increvable ou quoi !"

Le chef des orcs était bien plus que jamais fou de rage. Une troupe d'orc se ruèrent vers Orbital, tandis que derrière lui, un orc s'apprêtait à porter surement un coup fatal à Lacus, qui était toujours inconsciente .......
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:00

un grand combat entre les animeaux et les orcs tout les deux camps avaient de nombreuses pertes . sortit de la cage broly preferer s'abritter en montant sur une grande arbre et regarder le combat d'en haut animeaux et humain se battait cote a cote contre ses orcs sangluant et surtout leur chef qui semblait tres fort meme apres plusieur attaque destructrice de ses humains qui semblait etre fort eux aussi .
mais apres tout ils succombait eux aussi a leur blessures deja il ne resta que entre eux qu'un certain epeiste au cheuveux blanc qui semblait avoir plus de resistance que c'est dernier et qui semblait plutot bien se debrouiller mais il etait tres fort il mettait plusieur orcs a terre en un mouvement .La fille qui avait declencher tout sa etait evanoui et celui qui voulait l'aider c'est evanouie aussi tandit que l'epeiste au cheuveux noir c'est mit a terre donc leur seul chançe de s'enfuir vivant et que l'epeiste au cheveux blanc abondonne ou que je leur aide mais apres tout c'est leur probleme j'ai pu men fuir il leur reste encore un combattant debout et les animaux semble favori mais plutot un peu d'aide leur serai d'un grand avantages
alor commencent avec barriere
alor une enorme barriere proteger tout les humais a terre de ce terrible orcs qui attaquer sans cesse la barriere et qui semblait ceder dans peu de temps et le dernier humain lutter encore contre ses orcs a cette instant broly sortit son épée et lança
kitetsu evil
elle etait lançer conntre personne cette attaque mais plutot crére une grande fissure entre les orcs et les humais pour qu'il puisse s'enfuir a cette instant broly quitta les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

Shin' combattait les orcs,il vit petit à petit que leur Chef fit de gros dégâts aux autres pirates..

"Bon sang,si sa continue j'vais me retrouver tout seul face à lui,mais je suis bien trop loin pour aller les aider et puis j'ai déjà cela à terminer!"

Soudain une crevasse se créa entre lui et les orcs...

"Qu'est ce que?!..Qui a fait sa?" Shin' regardais autour de lui mais il ne vit personne...

"C'est une belle occasion de s'enfuir,mais on à bien trop de blesser sur les bras..Eh puis même si on essaye de s'enfuir,ils nous rattraperont surement avec toutes ces blessures..."

Shin' restait perplexe sur l'idée de fuir,mais cette crevasse lui laissait le temps de réfléchir...

*Ils restent bien trop nombreux pour attaquer directement,et nous ne sommes pas assez pour contre attaquer,si nous avions des tireurs,le cours de cette bataille aurait considérablement changé..*


Shin' restait concentré sur ce qui se passais,les orcs se déchaînent et s'énervent de plus en plus

"On a rien pour soigner les blessés,et vu leurs nombres et surtout ce Chef de meute,on feras pas long feu..."

Chacun des deux camps tenaient sa position et chacun se regardaient dans le blanc des yeux sans pour autant faire quoi que se soit...


Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:24

Lorsque Zkrull voulut s'attaquer aux humains , il reçut une attaque puissante. Puis une deuxième... Mais il tenait encore debout , Zkrull était un vrai guerrier. Mais au moment ou il s'aventura pour une seconde tentative , une crevasse apparut entre le camp des humains et des orcs. Plusieurs des guerriers verts tombèrent dans cette fissure , ils n'avaient pas pu la distinguer à temps. Mais rien n'empêchera le chef de tuer ces humains. Il devrait utiliser le rituel suprême. Alors il commença à fermer les yeux et prononcer des mots en language Orc. On pouvait décrire cela comme une prière. Par la suite , une voix résonna dans toute la plaine. Celle-ci était bien sur en language orc.

"Que me veux-tu Zkrull!?"

Ce dernier lui répondit lui aussi dans sa langue natale.

" Je veux la force suprême!"

"Mais il me faut des vies pour que je te donne cela.."

"Prenez tout ces orcs imbéciles!

" Si tel est ton souhait..."

Alors une lumière aveuglante éclara toutes les plaines. Lorsqu'elle eut disparue , les orcs était tous éléminés sauf leur chef:ZKrull. Celui-ci était armée d'une grosse armure qui rayonnait au soleil et sa massue était entourer d'une aura mauve. L'orc fit un bond et sauta l'autre côté de la fissure. Il était maintenant pleins d'énergie. Il était prêts à tuer tout ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Shin' n'en revenait pas,il était prêt à sacrifier tous ces orcs pour le seule but de tuer tous les humains...

"Il..Il n'a donc aucune reconnaissance?!!Tous ces animaux verts qui se sont battus a ces côtés!Il les a tué pour seul but de devenir plus fort?!!...ESPÈCE DE CRÉTIN,ILS ÉTAIENT PRÊT A TE SUIVRE ET TOI TU LES A ABATTUS!!"

Shin' devenait incontrôlable,ces pupilles devinrent d'un blanc éclatant,une rage intérieur prenait le dessus sur sa passivité...Il n'avait qu'une seule idée en tête,leur chef était bien plus intelligent que tous les autres,et les attaques spirituel de Shin' avaient des chances pour fonctionner...

"Itoryu Iai Sword Of The Spirit" Une aura grisâtre entoura Shin' et son katana...

Zkrull ne pensait qu'a attaquer,il fonça droit sur Shin' en balançant sa massue dans touts les sens..Mais Shin' l'attendait de pied ferme.

"Il semble respirer difficilement,du moins,il souffle bien plus fort que tout à l'heure...Il n'a pas l'habitude d'utiliser cette technique,et cette armure semble l'alourdir...D'après ces mouvements de balancement,il a environ une moyenne de 3.5 secondes de rétablissement de sa masse et de l'équilibre,ce qui me laisse largement le temps de faire quelques dégâts..."

Shin' fonça sur Skrull,après un mouvement de la part de Skrull,Shin' s'engouffra sur son corps et se dirigea vers ces jambes..

"Tu as pris du poids,ce qui t'affligeras beaucoup de dégâts lorsque tu tomberas..."

Shin' était tous près des jambes,il arma son katana...

"Canon Spirtual Shot" Une fine lame d'air grise fonça sur une jambe de Skrull..

Skrull bascula mais ne tomba pas,il se rattrapa à l'aide de sa massue...Et cette fois ci,il semblait être encore plus furieux..

*Je ne pourrais pas le vaincre seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:09

broly quittait les lieux pour arriver a milieux de la foret . a cette instant une lumiere eclatante venait de la forêt .
sa ne peut être que se maudit orcs qui a fait quelque chose
broly se preçipita vers le lieux du combat pour voir que l'orcs a pu traverser la fissure et devenir plus fort qu'avant et tout ses subordonnées etait mort . comme toujours le seul qui restait debout et l'épeiste au cheveux blanc qui semblait tres fatigué et que ses humais qui ses evanui ne sont pas sur le point de se reveiller.
il doit vraiment étre un super guerrier celui la pour tenir jusqua maintenant peut étre que je devrai le defier plus tard mais maintenant je devrai plutot l'aider
l'ogre semblait fou furieux et le moment ou il voulait attaquer l'épeiste au cheveux blanc broly selança des les airs et lança ::
]size=18]double vearth punsh [/size]
a se moment 2 grande main de terre se crée et attrapa zurkill pour que broly le frappe avec un coup de pied qui sembla lui rien faire . broly rejoigna l'épeiste au cheveux blanc pour peu de temps zurkill pu detruire les 2 bras de terre
maintenant broly et l'épeiste au cheveux blanc VS le surpuissant zurkill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:03

Sam se réveilla blessé et en mauvaise état, il essaya de se relever mais tenant à peine sur ses jambes il allait s'asseoir quand il vit le géant orc, qu'il avait blessé, complétement revigoré, et l'on avait l'impression que cet orc était même plus fort qu'avant, il en train de se battre contre deux personnes.

"Non, impossible !!!!!!"

Sam avait la vue brouillé et avait du mal à tenir son épée, cependant il alla se battre. L'orc le vit et, le reconnaissant il fut encore plus énervé, lui fonça dessus en donnant à Sam un violent coup de massue, celui-ci réussit à bloquer l'attaque mais pas sans problèmes.

"Argghh, ça fait mal !!!"

Un deuxième coup de massue le fit tomber par terre, le troisième le fit tombé dans les pommes.

"_ Sam ! Sam !
_ Mmmh... Je suis mort ?
_ Mort ?! Mouahahaha, très drôle Sam !
_ Cette voix ! Maître !!!"
_ Ah, tu m'a reconnu !
_ Comment pourrais-je ne pas vous avoir reconnu, vous m'avez appris à me battre ! Vous êtes mon professeur ! Vous...
_ Stop !! On n'a pas le temps pour ça ! Sam, tu dois utiliser ta technique de dernier recours pour battre ce monstre !
_ Les "Ailes Noires Du Faucon" !!?! Mais vous me l'aviez interdite !
_ Je te l'autorise maintenant vainc ton adversaire !!"


Sam se réveilla alors que l'orc le laissait pour aller voir ses deux autres adversaires. On entendit alors une voix grave dèrrière l'orc.

Les Ailes Noires Du Faucon !!!!

Une sorte de "lumière noire" fusa vers Sam qui se releva alors, une aura noire formant des ailes dans son dos.

"Eh ! Le monstre ! On utilise habituellement 10% de ses capacités mentales et physique ! Un bon épéiste peut monter cette barrière à un peu plus de 20%, et mon "aptitude" à concevoir des stratégies rapidement monte cette barrière à 30% ! Toi, tu dois en ce moment utiliser environ 50% de tes capacités ! Cependant... Avec mes "Ailes Noires Du Faucon" je monte cette barrière à plus de 70% !! Maintenant, prends ça !!"

Sam fonça hyper rapidement sur l'orc et lui asséna un Gen'Kaku Yatchou. Il apparut derrière lui pour lui en relancer un, puis l'orc voulut le frapper. Sam voyait tout au ralenti et pouvait alors analyser tout les mouvements de son adversaire. Grâce à cela il frappait et esquivait sans que l'orc ne puisse faire quelque chose malgré sa nouvelle puissance. *Je peux le battre !!* Sam savait cependant qu'il risquait gros car il ne devrait, après cette attaque, plus bouger d'un pouce pendant 1 jour et demi, s'il ne battait pas ce monstre avant c'était la fin...

Voyant les deux autres adversaires de l'orc, Sam leur dit de fuir ou de se battre mais que ce choix pourrait décider de s'ils vivraient ou non, avant d'éviter un coup de massue de justesse pour porter un coup au flanc de la créature.

"Alors, que décidez-vous ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:28

Shin' fut a présent accompagner de deux autres pirates qui avaient tous deux le même but que Shin',abattre ce monstre..

"Très bien,je m'occupe de ces jambes,lorsque la masse de cette créature s'écrasera au sol,il risque de se blesser très sérieusement,de plus son armure l'empêchera peut être de se relever..."

Shin' n'abandonna pas l'idée de le faire chuter,il se dirigea donc vers ces jambes lorsque un des deux pirates s'envola vers Zkrull..

*C'est parfait,si j'attaque ces jambes et lui,le corps,on aura peut être une chance de le faire basculer et ainsi le faire tomber...*

Shin' se jeta dans les jambes de ce monstre,une fois arrivé entre les jambes de Zkrull,il lança une attaque...

"Bomber Slash"

le coup fut tremblé le monstre,celui-ci vacillais des jambes mais restait debout,il tenta a l'aide de ces pieds d'écraser Shin',mais il avait du mal à se concentrer sur Shin' sachant que les deux autre pirates s'élancèrent a leur tours pour abattre l'ennemi...Shin esquivais les coups de pieds et s'éloigna petit à petit de Zkrull et ayant une vue objective du combat,il pourrais ainsi réfléchir à une nouvelle tactique...


Dernière édition par Shinichy le Mer 14 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:47

Zkrull se faisait bombarder d'attaques par les humains. Mais il ne se laisserais pas faire. Il donna un coup avec sa masse au sol. Le choc créea une sorte de tremblement qui éloigna les humains un peu plus loins. La rage de Zkrull était maintenant au maximum. Les orcs avait une sorte d'énergie qu'on appellait la rage. Plus elle était haute , plus les attaques étaient puissantes.

L'orc fonça sur les trois humains qui luttaient contre lui. D'un coup , il les balança tout les trois.

"Graaaaaaah"

Il émit son cri de guerre habituelle. Zkrull était déterminé pour écraser ces misérables bêtes. Il donna un autre coup dans leur direction , mais le coup qu'il avait reçu aux jambes pris le dessus. Il était paralyser par la douleur. Les humains ont donc put s'enfuir un peu pour éviter le coup. Mais Zkrull était bien vite rétablie.

Cette fois-ci , il allait utiliser l'attaque ultime. Sois il mourrait , sois les humains mourraient. Il se concentra bien fort , pour finalement donner un énorme coups sur le sol. Alors toute la plaine s'éleva d'au moins 5 mètres. Des roches revolèrent de partout. Aucune chance que les humains survivent à ce coups. Mais pendant se temps , ZKrull était aussi vulnérable qu'une simple feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 1 : Le monde de Crail Empty
MessageSujet: Re: Évènement 1 : Le monde de Crail   Évènement 1 : Le monde de Crail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 1 : Le monde de Crail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènement 2!
» Évènement 2 :
» Évenement inattendu [Solo]
» QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ?
» Journal "le Monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: