Légende :
brolyhisoka gars bizarremarine-------------------------------------------
Aprés les évenement de logue town broly c'est echapée grace a une batque qu'il a volée du port direction l'île de kawashima
tout se passait bien mais malheuresement la marine n'était pas si façile a semer il poursuivait toujours broly !!
l'île en vue , broly pouvait a peine accostait pour se retrouver devant une dizaine de soldat
PUNCH CHOCbroly sauta dans les air pour frapper de toute sa forçes la terre au milieu de ses soldat qui ne pouvait pas faire le poids contre broly
GRAND BARRIERE DE PICvoila qui va les retarder un peubroly c'est enfuie trés vite pour se retrouver hors de la ville mais il pouvait toujours entendre les cris de la marine
cherchez partout le laissez pas s'enfuir !!et broly continua sa route pour s'engouffrer dans le fond de la forêt .
a un instant il entendit des murmures ; broly se raprocha de plsu en plus pour voir de personnages bizarre!
le premier qui resemblait a un joker de carte
et l'autre type était bizarre mais broly pouvais pas le decrire car il portait un capuchon
mais une discusion bizarre avait l'air de commençer entre ses gars .
Dans combien de temps vous allez finir les RE:CODE et le boss sont devenut impatientTu peux leur dire que on a deja presque finit et on n'aurait detruit le village avant minuit même hisoka-san mais comment faire tout sa dans l'anonyme ??FUFUFU!! ( il rigole comme sa ^^ ) pas besoin de prononçer mon nom crétin je crois même que j'ai la solution pour l'instant tu peux sortir de labroly était choqué pourtant il était trés bien caché mais decouvert si façilement
ta tout entendu !! yép !!donc je crois que je dois te tuer alorHAHA !! pas besoin de te le jouer avec moi tu me connais même pas je su....soudain broly rester figer sur plaçe hisoka garder toujours le sourire sur ces lévres mais broly rester paralysée même il avait senti un sentiment pour la premiere fois de sa vie et se sentiment s'appelait la peur .
hisoka fixait broly avec un regard de tueur a sang froid une aura terrifiante s'emettait de hisoka
broly a beau étre considerait comme un tueur sanguinaire mais il n'avait pas encore le niveau de son adversaire mais malgrer tout sa il avait confiançe en lui un logia ne peut pas être touché
ATTAQUE MOI ALOR si tu le peux!! la sueur coulé a flot du front de broly
FUfUFU!!je commençe regarde bienALLER fait moi voir se que t'a!!mais avant de continuer sa phrase broly reçoit une attaque par derriére au niveau de la tête se quil le metta par terre
FUFUFU !! c'est tout se que ta ; maintenant finissont nos plana ses mot broly tomba K.O
aprés 4jours broly et enfin reveillé pour se retrouver dans une barque
il se leva et un journal tomba et s'ouvrit sur la page pronçipal que aprés que broly la lut restée choqué !!
L'îLE DE KAWASHIMA EXPLOSER PAR LE PIRATE BROLY
aprés les évenement de logue town le pirate broly c'est évader sur l'île de kawashima et la faire exploser aprés avoir s'emparer de façon mysterieuse de tout ses minerai ..............
Un évenement inattendue , broly resta assit un bout de moment pour penser et arriva a une seule conclusion
Que se denomée hisoka et ses RE:CODE était une organisation secréte et pour q'elle reste anonyme ils ont tout coller sur mon dos
MAIS pourquoi s'emparrer des minerai et pour quelle but ? et c'est qui ses RE:CODE ?? tant de question se posée !!!
broly se foutait que tout ses évenement sont coller a lui deja c'est un hors de la loi et que sa
renomée va s'aggrandir mais le probléme c'est sa defaite humiliante contre hisoka
EN y repensant je crois que je dois encore devenir plus fort et cette fois je jurerais que je vais plus perdre une autre foisa ses mot broly se metta debout et un eternal poste tomba par terre en indiquant une autre île
OU QUE TU SOIS JE TE SUIVRAIS JUSQU'AU BOUT DU MONDE , ATTENDS MOI JOKER-MAN JE ME VENGERAIS DE TOI !!!