Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Évènement 2 :

Aller en bas 
+3
Haru
Hugo
Mega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:46

Marijoa , siège du gouvernement mondial

" Sa ne peux plus durer , il dois y'exister un remède!"

"Les meilleurs scientifiques du monde recherchent un antidote... Mais sans résultat. D'ailleurs nous ignorons la cause de ce désastre! Sa n'avance pas les recherches..."

" Mais nous devons faire quelques chose... Il doit exister une solution... Des millions de personnes meurent chaque jour! "

Une énorme réunion regroupant les plus haut placés du monde fait rage depuis plusieurs heures. La cause ? Depuis plusieurs semaines , des millions d'individus meurent le coeur explosé en mille morceaux! De plus , plusieurs personnes devienent totalement immobiles fixant le vide. Rien ne peux faire bouger ces individus. Ils sont devenus de simple zombie qui émettent aucun gestes...

"Nous devons trouver une solution...!"

"Eh bien , ma chère... Je pense que se geste sera totalement inutile. Sa nous méneras à rien... La conclusion à se massacre est simple... C'est la fin de notre monde!"

Dans une taverne , sur une petite île d'east blue
Kudo , médecin dévoué , prêts à tout pour arrêter l'épidémie qui fait rage. Toute sa famille est morte dut à la maladie. Il vit d'ailleurs sa mère mourir atrocement devant lui. Il doit à tout prix arrêter ce massacre , pour sauver d'autres individus , c'est son devoir en tant que médecin! Il vécut toute sa jeunesse sur l'île d'Angoya. Une petite île joyeuse où rare étaient les catastrophes. Mais lorsque l'épidémie arriva , elle tua presque tout le monde sur l'île... Rare étaient les survivants.

Il venait d'ailleurs d'avoir ses 22 ans , et ils étaient sur l'île d'Angoya et rentrait dans une petite taverne.
Elle était totalement vide , et le gérant buvait sa petite bière matinale.

"Urps , salut Kudo! Que viens tu faire par ici..."

"J'attends des personnes dévoués à la survis de l'humanité!"

"Eh bien désoler mon p'tit... Je sais bien que tu à envoyer des affiches aux quatres coins du monde. Si je me rapelle bien sur celle-ci tu indiquais à ceux qui voulait empêcher le massacre de se rejoindre ici , aujourd'hui... Désoler de te dire sa mon p'tit gars , mais je pense que personne viendras... Tout le monde est résolus à mourir... Et même si quelques personnes venaient... Vous ne pouvez rien faire... C'est bel et bien la fin du monde , Urps...!"

"Moi je crois qu'il existe un remède! Et je suis certains que d'autres personnes pensent comme moi... Il ne faut pas se décourager , il faut continuer de croire..."

Puis Kudo , assis sur son tabouret , attentis patiemment la venus d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:38

Hugo
Petite fille
L'homme

Hugo volait rapidement dans les airs, un bon matin. Il avait beaucoup entendu parler d'un certain virus. Hugo ne se mêlait pas beaucoup à la population, il ne s'inquiétait donc pas pour sa santé, mais un peu pour celle des autres. C'est pourquoi il décida de se rendre à une Île nommée Angoya. Il avait vu des affiches qui portaient sur une certaine rencontre là-bas, dans un bar. Il attérissa donc sur cette Île, qui semblait bien déserte. Les gens étaient surement barricadés dans leur maison, mais une voix attira bien vite son attention.

'' Aidez-moi.. pitié.. ''


Ça venait d'un petit coin dans une ruelle assez sombre. Hugo s'y rendit donc, curieux. Mais il fit bien surprit lorsqu'il vit une jeune fille couchée par terre avec un air assez étrange.

'' Euh, bonjour ? Que fais tu couché par terre... ici ? '' Dit Hugo, perplexe.

C'était une petite fille d'environ neuf ans. Elle semblait avoir peur, très peur.

'' Ma maman.. elle ne va pas bien. Pas bien du tout ! Elle n'est plus la même.. s'il-vous-plaît, ramenez-moi ma maman ! Elle est dans le logement.. là-bas.. ''


La petite fille pointa alors un logement. À Quelques mètres d'Hugo et de la fille. Il semblait assez étrange.. certaines vitres étaient cassées. Et absolument aucune lumière était ouverte. Hugo eut un frisson, mais s'y rendit tout-de-même. Il arriva alors à l'entrée, ou il fut surpris de voir un homme raide mort par terre.

'' Oh mon dieu.. ''


Mais Hugo n'avait encore rien vu, dans le ''Hall d'entrée'', il y avait des corps partout. Vraiment partout ! Mais Hugo ne se laissa pas abattre. Il monta les escaliers en essayant de ne pas regarder ce désastre. Une porte de chambre était ouverte, il s' rendit donc, en marchant lentement, effrayé. La pièce était complètement vide. Enfin, presque. Il y avait une chaise en pleins milieu de la salle, avec une femme assise dessus, de dos à Hugo, qui était immobile devant une énorme fenêtre. Hugo ignorait si la personne était morte, ou vivante. Il s'approcha donc doucement, sans faire de bruit par précaution. Un entendait le plancher craquer à chacun des pas d'Hugo. Il approchait de plus en plus.. avec de plus en plus peur. Il était maintenant à quelques centimètres, il approcha donc sa main sur l'épaule de la personne. Lorsqu'il entendit une porte claquer derrière lui. Il fit un énorme saut, tellement qu'il poussa l'épaule de la personne accidentellement, celle-ci tomba par terre. Et Hugo vit quelque chose de terrible.. cette personne était non seulement morte, mais avait le coeur explosé.

'' DÉMON, RESTEZ DANS CETTE SALLE ! NE CONTAMINEZ PERSONNE ! SALE ZOMBIE. ''

Puis on entendit des bruits de clous dans la porte. Hugo était piégé, avec un Zombie mort ! Puis de la chaleur se fit sentir dans la pièce. Il faisait épouvantablement chaud. L'homme qui avait enfermé Hugo avait mit l'édifice en feu !

'' QUOI ?! OUVREZ-MOI LA PORTE, S'IL-VOUS-PLAÎT ! ''

Rien. Hugo comprit que c'était peut-être la fin de sa vie.

'' Mais qu'es-ce que je pense, moi ! Je vais sortir d'ici vivant ! ''

Il prit alors un élan et prenant soin de prendre la femme morte sur son épaule, et défonça la vitre. Il ouvra ses ailes et arriva au sol avec quelques égratignures. Il déposa alors la femme devant la petite fille.

'' Tiens.. voici ta mère. Je suis désolé de son état, mais je voulait absolument te la rapporter. ''

'' Je.. je merci. Mais.. ce n'est pas ma mère.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:43

"Ah , voici l'île d'Angoya!"

Haru put enfin apercevoir l'île en question. La femme était partis quelques jours plutôt suite au courrier quelle avait vue. Celui-ci indiquait la venue de personne prêt à tout pour arrêter le massacre. Haru était l'une de celle-ci. La jeune bretteuse , n'avait aucune famillle donc , elle ne s'inquiètait pas pour ses proches. Mais elle détestait voir tout se monde s'écrouler autour d'elle.

Elle mit enfin le pieds sur terre. Mais la vision d'Angoya était la même que sur toutes les autres îles. Pleins de cadavres recouvraient le sol. Il n'y avait aucune trace d'être vivant. Ces derniers devaient se cacher dans leurs maisons en tremblants de peurs. Haru qui était une jeune femme sensible ne pouvait regarder ce chaos. Elle se dêpecha alors d'aller à la taverne.

En chemin , elle rencontra un homme recouvert d'armure. Celui-ci tenait un cadavre dans ses mains. Et à la vue de cela , une jeune fille partis en courant. Alors , l'homme déposa le mort doucement et partis dans une autre direction. Haru devina alors que lui aussi allait vers la taverne. Alors elle se dépecha de le rattraper.

"Salut! Moi c'est Haru! Comme je peux le voir , toi aussi tu est venu pour arrêter se massacre... Eh bien , je suis ravie de faire ta connaissance! Ton armure me fait penser... L'autre jour je me promenais à Logue Town. Puis j'ai put voir un marchand d'armure... Il vendait des armures totalement différente de la tienne mais.... OH DÉSOLÉE! Parfois je parle trop..."

Haru un peu malalaise se tut. Enfin la taverne était en vue. Haru se dépecha donc d'entrer à l'intérieur. Sur un taboureut , un jeune homme au lunette y était assis. La femme devina alors qu'il s'agissait du fameux Kudo , lui qui a écrit la lettre.

"Bonjour , moi c'est Haru! Je suis venue pour vous aider! Je ne connais pas vraiment de chose sur les sciences et la médecine... Mais j'espère que mon talent de sabreuse vous sera utile dans votre recherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:37

Broly naviguait tranquillement sur east blue pour arriver et accoster sur une île du nom ANGOYA. Elle était connut comme l'une des île les plus calme d'esat blue mais sa était abusée personne n'était sur le port aucun signe de vie.

personne n'est la ?? cria broly
surement ils sont entrain de f^éter quelque chose dans leur tavernes ; ben le mieux c'est de les rejoindre

broly deçida alor de se rendre au centre de la ville , sur sa route il vît plusieur personne entrain de dormir sur la terre enfin c'est se que broly pense.
ils doivent surement étre mort de fatigue

alor il prefera demander a l'un de ses monsieur se qui se passe mais un certain monstre venait vers broly il disait des mots incompréhensible et il marchait et il avait une halaine bizzare ;
nyanyagnahh
surement un mendiant qui avait tros bût mais je comprends se qu'il dit peut étre il me demande des sou

broly lui donna un coup de pied pour éviter que se dernier ne le touche mais a chaque fois il se mettait a pied alor le mieux était de courir trés vite pour le semer.
arriver a la taverne broly vît une fille et mec avec des lunettes alor il allait s'assoir sur un bouquet et chuchota au barman.
ben dit donc il ya pas beaucoup de gens içi et moi qui croyait que vous fetait une énorme fête
alor il commença a rire ...
alor le mec avec les lunettes demanda a broly s'il est venu les aider en lui racontant l'histoire toute entiére
ébahie par se qu'il vient d'entendre Shocked il commanda une biére et deçida de réflichir un bon moment en laissant sa réponse pour aprés
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:40

Shinichy,un bretteur sans réel renommé,voguait paisiblement de mers en mers,cela faisait longtemps qu'il n'avait plus déposé pied à terre,il ne s'imaginait pas ce que le monde était devenu.Un beau jours,après une tempête qui détourna le vieux rafiot du bretteur,Shin' se mit à dérivé vers une île qui semblait bien sinistre.Mais avant d'arriver sur l'île,Shin' rencontra un navire,il décida donc d'y monter à bord pour savoir si l'équipage pouvait l'aider.Il n'avait rien à craindre,aucun drapeau de pirate à l'horizon,il y monta sans crainte.

Une fois monté,le bateau semblait vide,aucune activité humaine,ni animal.Ce qui surpris Shin',l'état du bateau était pourtant impeccable...

"Ohé...Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider,mon bateau est à moitié détruit alors..."


Le vent soufflant sur le navire,combla les attentes de Shin'.Soudain,une voix se fit entendre,elle provenait d'un peu plus bas,derrière une porte qui menait à la réserve.Le timbre de voix était faible,mais l'on pu reconnaître la résonance d'une voix de femme...

Le voix:"Aidez...moi..."

Shin',intriguait par cette voix,alla ouvrir la porte.Il déposa sa main sur la poignée,la main du bretteur se mit à trembler légèrement,son souffle s'accéléra,le battement de son cœur résonne au plus profond de ces entrailles...Il ouvrit la porte petit à petit,prêt à attaque s'il le fallait...Le grincement de la porte fit frissonner Shin'...A peine ouverte,de petits doigts sortirent de la porte,petit à petit,un bébé marchant à quatre pattes en sortit.

"Ce...ce n'est que toi?ouuf...Tu sais que tu m'as fichu un sacré frousse."


En le prenant,Shin' ouvrit toute la porte,c'est à ce moment là,qu'un corps sans vie fit son apparition,seules,les bras d'une jeune femme,trainant une masse de chaire,qui faisait office de corps,se trouvait derrière elle.Seule le haut du corps était encore "vivant"...

La jeune femme:"S'il vous plaît...Sauvez ma fille,Sauvez Angeli..."

Elle ne put finir sa phrase,ses yeux se mit à gonfler,elle allait exploser...Shin' voulu épargner ce carnage à la petite fille,et accouru le plus loin possible.Un bruit sourd s'entendit au loin,le bébé,quand à elle,continuée de rire,étant bien trop petite pour comprendre les évènements,Shin' apeuré,décida de garder le bébé.Le bretteur et le bébé,parcoururent,ensemble,le bateau,une fois arrivés dans une cabine,Shin' aperçut une affiche demandant de l'aide par rapport à une maladie.Shinichy voulut en apprendre plus sur cette maladie,et décida donc d'aller sur cette île qu'est Angoya pour en savoir plus sur ce qu'il venait d'arriver.Il prit La petite fille qui renomma Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:55

Je venais d'amarer au large, seul. J'avais entraperçus dans ma précédente ville visitée un "appel à l'aide" et qui venais de m'envoyer sur cette île délavrée : Angoya.

- Bon... Et maintenant ?

Je jetai un oeil sur l'affiche et vis que je devais me rendre à une auberge. Je me disais qu'après le désastre à l'île de Soul Time, l'antidote pourrait me rendre mon pouvoir normal ?(*)
Je décidai d'avançai à gaille ar je ne conaissais pas du tout cette endroit. Heureusement, je vis une femme de dos, en plein milieu d'une dizaine de palmiers.

- Heu... Excusez-moi, je recherche ...

Elle sursauta, ce fut un soulagement car elle n'était pas déjà morte ni le regard fixé au loin (les cheveux au vent *-*...)
Elle me regarda, horrifiée. Je m'approchai de quelques pas mais elle recula aussitôt.

- ...l'auberge...Quelque chose ne va pas ?

Elle me montra du doigt une direction et rajoutai en plus du signe :

- Vas t'en !

Sa voix était grauque et cassée. Elle me faisait un peu peur d'ailleur.

- Vous avez besoin d'aide ?

Soudain, elle cracha un bon litre de sang et s'accroupi à terre, les mains sur sa poitrine. Je compris alors. La maladie, je ne la conaissait pas beaucoup car avoir vécu au milieu des plantes pendant toute mon enfance m'avait permis de ne jamais être ateint par les maladies, et encore maintenant. Mais je savais que son coeur n'allais pas tarder à exploser. Elle me remontra l'endroit où je devais me rendre et me re-dit de m'en aller.

C'est à regrès que j'obtemperai pour aller dans la direction indiquée. Après quelque mètre, j'entendis de nouveau cette voix mais cette fois-ci, elle hurlai. De douleur, j'en suis certain.
Ce moment de ma vie me boosta de nouveau pour aider à trouver un antidote.



(*) Je vais utiliser mon nouveau pouvoir et dis que je vais à Angoya juste après le Soul Time.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:25

Quelques part dans la mer d'East Blue

Orbital avait gagné un concours de duelliste quelques jours auparavant. La récompense était une longue croisière dans les mers d'East Blue. Quelques heures après avoir ce concours, Orbital alla au port et vit le paquebot, puis y monta. Cette croisière comportait des centaines de passager. Le paquebot fit voile peu de temps après. Le programme était simple, tous les jours ou tous les deux jours, le paquebot accosterait près d'une île. De quoi voir du paysage. Les deux premiers jours furent reposant, la mer fut calme, le voyage apaisant et les deux îles visitées accueillantes. Au soir du deuxième jours, la Capitaine du paquebot prit la parole envers tous les passagers.

- "Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, j'espère que ce début de croisière vous ravit énormément et que vous y prenez plaisirs. Nous atteindrons la prochaine île dans deux jours. L'île de d'Angoya. Cependant, je suis au regret de vous informer que vous ne pourrez la visiter. Il y aurait apparemment une sorte d'épidémie dans cette région, mais de ce que j'en sais, rien de grave. Donc amusez vous bien !"

*.... une épidémie .... serait ce celle qui touche les trois quarts du monde ?? .....*

Durant les deux jours suivant, Orbital se relaxa : piscine, alcool, fille, piscine, alcool, fille .... Deux jours plus tard, le navire accosta enfin près de l'île d'Angoya. Il était 23HOO, tous les vacanciers allèrent dormirent. Quelques heures plus tard, vers les trois heures du matin,Orbital se réveilla en sursaut. Il fut réveillé par des cris d'horreurs. Croyant le navire abordé par d'ignobles et impitoyables Pirates, Orbital sortit son arme de ses affaires. Il se précipita vers le pont et n'entendit plus de bruit. c'est alors qu'il vit une jeune femme se tenir contre le mur. Autour d'elle des cadavres qui s'étaient vidés de leur sang, d'autres avait comment dire, explosés. Mais le plus étrange il n'y avait aucun signe de combat..

- "??? Que .. Que t'es -t-il arrivé ? Qu'est ce qui se passe ?"

- "Fu .. fuis .... malédiction ..."

Avant de finir sa phrase, elle émit un cri de douleur inimaginable, certaines partie de son corps se mirent à gonfler. orbital n'en croyait pas ses yeux.

- "Imp... impossible, mais alors la rumeur est vrai !!"

En quelques secondes, orbital était recouvert de sang de la jeune femme, elle venait de faire "boum". Aussitôt, il plongea dans la mer pour ne pas être infecté à son tour, si ce n'était déjà fait. Il nagea jusqu'aux plages de l'île. Il se releva et avait toujours du mal à réaliser que cette maudite rumeur était bel et bien fondée. c'est alors qu'il vit une affiche à ses pieds. il l'a ramassa pour la lire.

Je me nomme Kudo, médecin mondial. Je sais qu'il existe en ce monde un remède pour venir à bout de ce fléau. Mais seul, je ne pourrai y arriver. Que tous ceux et celles qui souhaitent éradiquer ce fléau me retrouve sur l'île d'Angoya !

- "Serait ce une coïncidence ? .... allons trouver ce Kudo !"

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:03

[Je tiens juste à souligner que Lacus Clyne à décidée de se retirer de l'évènement]

Taverne d'Angoya

Kudo patientait depuis plusieurs heures. Le viel homme avait surement raison , personnes ne viendrait... Il pris alors sa valise contenant tout ses précieux documents et se dirigea vers la sortie du bar. Mais à ce moment une femme remplie d'énergie entra accompgné d'un homme recouvert d'une étrange armure. Celle-ci sauta sur le champs sur le scientifique pour lui indiquer les deux étaient venus pour l'affiche de Kudo. Ce dernier semblait heureux d'apprendre que des personnes étaient vraiment venus.

"Eh bien ... Heureux de vous connaître... Veuillez vous asseoir , je pense bien que vous êtes les seuls...."

Mais juste après un homme était venus dans la taverne pour prendre une simple boisson. Il ne semblait pas être là à cause de la demande du jeune homme. Mais il s'intéressa à l'histoire sur l'épidémie que lui racontat Kudo. Alors il se rajouta à la bande. Celle-ci comptait maintenant quatre personne y compris le scientifique.

Mais encore une fois , trois autres individus firent irruption dans le bar. Un au cheveux blonds , un autre qui portait un sabre et un dernier qui lui aussi avait un sabre et était accompagné d'une fillette. Ces trois hommes se présentèrent , ils étaient donc venus pour la fameuse affiche de Kudo. Celui-ci attendit alors quelques minutes si d'autres personnes feraient irruptions , mais aucun. Alors les personnes devant les yeux du médecin serait son équipe pour la grande mission qui les attendaient.

"Alors , je voudrais vous remercier à tous d'être venus ici... Nous devons à tout prix stopper la grande maladie... Comme moi , je pense que cette cause vous tiens tous à coeur. Mais pour commencer , laissez moi vous indiquer mon opinion sur ce que j'ai remarqué. Comme vous le savez tous , plusieurs personnes meurent le coeur explosés. Tandis que d'autres deviennent immobiles et ne font le moindre geste. Je pense que ses deux symptòmes sont liés à la même maladie... Pour résumer , c'est comme un Rhume. Une personne peux mettre un jour à s'en débarasser , tandis qu'une autre peut prendre une semaine... C'est la même maladie , mais qui agis différement sur les personnes...."

Kudo pris une grande respiration , il avait parlé beaucoups. Mais tous semblaient intéressés par son point de vue. Du moins , il espèrait que sa sois le cas....

" Mais continuons... La raison pour laquelle je vous ai fait venir à Angoya est simple. Dans les larges montagnes qui sont situées après l'énorme jungle , j'ai découvert qu'une plante miraculeuse y existait... Selon mes documents , elle aurait le pouvoir de guérir n'importe quels maladies... Mais le problème c'est qu'elle est très rare à trouver. Mais , dut à mon manque d'endurance physique , je serais bien vite mort dans cette jungle et les montagnes... C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide... J'aimerais que vous me rapportiez au moins une de cette plante... Mais si vous n'avez plus trop le coeur à cette mission , je comprendrais... Alors vous n'avez qu'à partir , mais si vous voulez encore m'aider , je vous serais énormement reconnaissant..."

Puis sur ces mots , Kudo se tut. Il montrat alors des images de la fameuses plante , pour que les aventuriers la reconnaisse. Ensuite , il forma deux équipes. La première était constituer de: Haru , Shinishy et Broly. Et la deuxième comportait : Hugo , Ferl et Orbital. Les individus se préparent alors à partir à la recherche de la plante.... Mais tout cela n'était réalisable que si tout le monde voulaient bien y'aller... Certains pourraient abandonner la quête... Mais Kudo avait confiance en ces personnes. Il espérait que tous veulent bien l'aider....

Sur un énorme navire , situé dans le milieu de l'océan

Dans la salle de commendemant , assis sur un énorme siège , un homme d'une grande carrure y était assis. Il regardait le sombre océan d'un sourire plutôt malsain.

"Héhé , j'adore voir tout ses gens mourir un par un... Mais nous pourrons bientôt passez à la phase deux... Héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:17

Hugo se dirigeait maintenant vers la taverne, puis entendit une jeune femme lui parler. Hugo fit tout de suite attiré vers le regard de la jeune femme. Il ne voyait que rarement des femmes, il était donc très fasciné.

'' Be.. bonjour ? Je m'appelle Haru. Euh non c'est toi Haru. Moi je suis Hugo.. j'adore votre chandail.. oui et vos cheveux.. je ne.. ''

Avant qu'Hugo finisse sa ''phrase'', la femme se dirigea vers la taverne. Il arrêta donc de parler et se dirigea vers celle-ci à son tour, en émettant un soupir. En entrant, il vit peu après quelques personnes entrer aussi. Puis l'homme commença son discourt. Hugo était très content de pouvoir aider à arrêter cette épouvantable chose, il était prêt à tout. Puis il sut peu après qu'il allait être avec Ferl et Orbitral.

'' Woa ! C'est certain que j'y vais. Je m'appelle Hugo, Hugo Lambert. Je suis un Homme-Démon, mais je suis gentil. Je veux vraiment aider pour cette maladie. Je ne vais qu'attendre la réponse de mon équipe, puis on part ! Aucun temps à perdre. '' Dit Hugo avec un sourire honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Après avoir lu le message à la plage, Orbital avait décidé d'aller à la rencontre de ce Kudo. Il commença donc à monter la falaise. Au bout d'une bonne heure de marche, il arriva en ville. Un peu beaucoup déserte pour une ville -_-, il y avait très peu d'habitant. C'est alors qu'il entendit des voix dans une taverne. Il se dirigea donc vers cette dernière. Deux hommes et une filette se dirigèrent également vers cette demeure. Sans nous connaître, nous rentrâmes à l'intérieur. Il y a déjà quatre personnes. Orbital se présenta donc en se tournant vers celui qui semblait être une sorte de scientifique ou médecin.

- "Je suis Orbital, j'étais en croisière quand le navire a accosté hier soir au large de l'île. Je me suis réveillé en pleine et pour une raison que j'ignore, j'étais le seul survivant. Tous étaient morts, vidés de leur sang ; certains avaient certaines parties de leur corps qui avaient explosées ; et d'autres étaient figés tels des zombis."

Les deux autres se présentèrent à leur tour. Ensuite Kudo commença alors à expliquer les faits.

- "Alors, je voudrais vous remercier à tous d'être venus ici... Nous devons à tout prix stopper la grande maladie... Comme moi , je pense que cette cause vous tiens tous à coeur .... tandis qu'une autre peut prendre une semaine... C'est la même maladie , mais qui agis différement sur les personnes....
Mais continuons... La raison pour laquelle je vous ai fait venir à Angoya est simple .... je vous serais énormément reconnaissant..."


Kudo nous montra alors cette fameuse plante en photo et fit eux équipe de trois. Il avait assigné Orbital avec Hugo et Ferl. Hugo accepta de se joindre à cette mission.

- "Pour des raisons autres que les votre, j'en suis également. Mais çà, Kudo, je dois préciser une chose. Je viens du Sud d'East Blue. Cette région n'a pas encore été contaminée par ce virus. De sorte, que là-bas, tout le monde croit que cette contamination n'est que rumeurs. Peut-être que cette info peut déterminer l'origine de ce virus...."

Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:58

broly n'avait pas le choix , s'il quittait l'île plein de gens mourront mais s'il reste on peut avoir un reméde pour cette épédimie .
ni l'une ni l'autre de ses proposition était bonne pour broly il se ficher que si'il ya du monde qui
meurt mais l'aventure qu'il l'attendait était énorme alor il accepta de rejoindre les autre mias deja il y avait deja du monde .

Alors, je voudrais vous remercier à tous d'être venus ici... Nous devons à tout prix stopper la grande maladie... Comme moi , je pense que cette cause vous tiens tous à coeur .... tandis qu'une autre peut prendre une semaine......................

aprés ces mots on c'est séparer en deux groupe.

hugo ; ferl ; orbital
broly ; shinichy ; haru

le fait de faire équipe avec des étrangers qu'il na jamais vu était bizarre puisque il ne connait ni
leur style de combat ni leur charactére mais ils semblaient étre fort méme trés fort .
aprés une courte durée les deux groupes se mettent en route pour l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

Après avoir rencontrée Kudo , trois autres individus firent irruption. Haru se présenta à chacun d'un pour maintenir une ambiance stable. Au regard de chacun des hommes , elle pouvait remarquer qu'ils étaient tous très puissant. Mais elle ne s'attarda pas vraiment. Kudo commença alors à raconter le véritable but de leur rencontre.

"On doit trouver une plante...?"

Haru semblait trouver cela facile comme mission , mais selon Kudo sa allait être plutôt difficile. Il raconta par la suite , que l'herbe en question était très difficile à se procurer. Pour finir , le scientifique disa que ceux voulant abandonner la quête pouvaient bien le faire , il comprendrais.

"Eh bien je reste! Je suis la supeeeeeerbe Haru , sans moi vous ne pourrez triompher dans cette missioooooon! " élança la femme avec un ton de sarcasme.

Par la suite , Kudo plaça Haru avec Broly et un certain Shinishy. Ce dernier , comme Haru , se battait avec un sabre. Elle pourrait alors trouver cela intéressant. Tandis que Broly lui semblait vaincre ses ennemis à coup de poing. Mais bon , l'équipe d'Haru commencèrent à se diriger à l'intérieur de la vaste jungle.

"Je mène la route! Suivez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Cette île qu'est Angoya me semblait bien mystérieuse. Le seul village existant était inanimé et dépourvus de toute vie...
Elle me donnait la chair de poule, bien que je n'eusse pas peur pour autant. La fiche me disait d'entrer dans la taverne.
Je m'y rendit donc, suivit (enfin) de personnes. Je rencontrai là-bas des guerriers et un docteur.

Je fus répartis dans le groupe 2. C-à-d Orbital, Hugo et moi... Ils avaient tous deux une grosse épée et Hugo ressemblait vachement à un démon Laughing

La quête était simple : récupérer une plante. Mais, par ma connaissance des végétaux, lorsque le scientifique nous montra la photo, je sus que cela n'allait pas être aussi simple que ça. C'était une plante extrêmement rare et, lors d'une chance inouïe et que l'on la trouve, elle est bien souvent protégée. On ne sait par quoi car tous ceux qui ont trouvés la plantes sont morts par différentes attaques.

- Bon... On va dire que j'suis partant, j'aime le danger albino J'aimerai voir cette plante au moins une fois avant ma mort =D En avant pour le jungle, alors !

Je tentai tout de même de reperer mon groupe pour ne pas partir avec le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:10

Une fois arrivé à la taverne,Shin' et Angélique trouvèrent beaucoup de monde réunis près d'un certains Dr.Kudo,Shinichy se présenta à tous et à toutes,et présenta Angélique.Kudo éclaira Shin' dans ces questions et compris vite que la mère d'Angélique,était atteint de cette maladie.Après quelques vifs pensées,Shin' se mit à regarder la petite fille avec tristesse,mais celle-ci lui répondit avec des rires.

"Je suis désolé Angélique,je ne sais pas si tu me comprends mais,tu devras être forte quand tu seras plus grande,mais pour l'instant,c'est moi qui serais fort pour toi..."

Peu à peu,une ambiance chaleureuse s'installa.Kudo montra une photo de la plante en question et par la suite,il construisit deux groupes.Shin' ne voyait aucun inconvénient en ce qui concerne son groupe,seule la petite fillette lui posée problème.Il ne pouvait tout de même pas l'emmener en jungle et surtout,il ne pouvait pas prendre le risque de combattre,s'il le fallait,avec elle sur le dos.Il décida donc de confier Angélique à l'aubergiste,celle-ci accepta volontiers.

Une fois fait,Shin' se dirigea vers ses nouveaux camarades,Haru semblez être très impatiente et très dynamique,d'ailleurs,c'est ce qui rendit le sourire à Shinichy,Broly,quand à lui,il semblait être un peu isolé,il ne parlait pas beaucoup et ne faisait que très rarement des gestes amical,peut être attendait il de les connaître un peu plus.

Tous,furent envoyés dans la jungle pour rechercher la plante,les deux groupes prirent une direction tout à fait différente.Haru,comme dans la taverne,était très impatiente à l'idée de rechercher cette plante,et Broly,lui,suivis paisiblement Haru.Le bretteur se tourna alors vers Haru.

"Haha,eh bien puisque tu as l'air si sûre de toi,allons y,on te suit!N'est ce pas Broly?"


Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:58

Kudo sentis l'espoir renaître en voyant tout ses braves guerriers partir dans le milieu du danger. Tous avaient accepter avec aucune crainte de mener la mission. Mais le docteur savait qu'ils reviendraient tous en vie. Quelques choses en ces aventuriers lui donnait une grande confiance , avec eux , il pourras enfin trouver un remède à l'étrange maladie. Juste avant que les cinq hommes et la femme ne partent , Kudo leur lança un encouragement.

"Aller , bonne chance!!! Je suis sur que vous pourrez la trouver! Oh , j'alllais oublier , la plante se trouve habituellement dans des grottes! Alors bonne chance!!!"

Il regarda alors , avec un petit sourire , les aventuriers s'engouffrer dans la jungle. Lorsqu'ils furent hors de vue , il sortis de sa petite malette plusieurs document recouvert de larges paragraphes. Il devait commencer à préparer l'antidote avant d'avoir la plante en sa possesion. Mais , soudain une information lui revint en mémoire. Il bondit sur place , et se dirigea vers le bord de la jungle. Mais trop tard , les individus n'étaient plus visibiles...

"Merde... J'ai oublier de leur parler des nombreuse espèce qui vivent dans cette jungle. On raconte que plusieurs animaux féroces de toutes sortent y vivent... J'espère qu'ils pourront survivre face à ces bestioles..."

Kudo ne retourna pas à ses études , il était bien trop inquiet pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:57

Haha,eh bien puisque tu as l'air si sûre de toi,allons y,on te suit!N'est ce pas Broly ?
je crois vraiment qu'elle ne nous laisse pas le choix
a ces mots les 3 guerriers se sont mit en route dans la profondeuse jungle
et haru était toujours au comondement . aprés une longue durée de marche
broly remarqui qu'ils tournérent en rond depuit un bref moment mais pire que sa
il était suivi par quelque chose qui semblait ne pas être un zombie ;normal puisque
ses dernier sont trés long pet idiot our suivre quelqu'un sont
broly fixa shinichy pour un moment se dernier avait remarquer la méme chose
et sembla avoir comprids la situation . haru toujours joyeuse semblait ne pas
comprendre la situation .
peut de temps aprés broly et shinichy stopérent haru et deçidérent de passer a l'action
....
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:11

Haru , à peine entrée dans la jungle , débordait d'énergie et bondissait un peu partout. Elle aimait bien se retrouver dans des situations comme celle-ci. De plus , Shinishy et Broly lui plaisait bien. Dans la jungle , la femme jetait des regards un peu partout pour essayer de dénicher la plante. Mais elle n'en trouva aucune.

"Ahhh , mais Kudo à préciser qu'on pouvait en trouver dans les grottes! Alors trouvons une de ces grottes!!! En route , les amis!"

Alors , Haru continua la route toujours en tête. Mais alors , les deux hommes arrêterent de marcher pour stopper la femme.

"Mais que se passe-t'il?"

Elle entendit alors le sol trembler. Quelques chose arrivait à très grande vitesse. Elle vit alors un petit point au loin devenir de plus en plus gros. Lorsqu'il fut visible , on pouvait très bien le distinguer. La bête ressemblait à un énorme porc munit de deux énormes cornes. Son dos était recouvert d'épines qui semblait très coupante. Pour finir il devait faire la taille de deux humains...

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!"

Haru se mit à courir comme une folle. Mais le porc avait pris la femme comme cible. Alors il fonça vers elle. À cette vitesse il la rattraperais bien vite et l'achèverais avec ses deux cornes... Dans sa course , Haru dégaina son sabre. Lorsqu'elle le fit , la femme stoppa sa course. Un regard très sérieux se dessinait sur son visage. On aurait dit une tout autre personne. La bête , elle , était à seulement quelques mètres derrìère Haru. Alors elle fonça directement vers la bretteuse.

Haru style , technique 2 : L'illusion du sabre

Au loins on pouvait sembler voir le porc avoir atteindre Haru. Mais la femme n'était plus devant , mais derrière. Alors elle donna un énorme coup de sabre qui acheva le porc. Enfin elle rangea son sabre doucement , et on pouvait retrouver son regard de jeune femme innocente.

"Hahahah , je l'ai eu.. J'ai eu peur.... Alors continuons notre rouuuuuute!"

Mais , soudain , le sol trembla encore une fois. Mais c'était encore plus fort que le précédent. La même bête que tantôt arriva , mais le problème ; elle était trois fois plus grosse!

"Je... je pense que c'est la maman.... MOI JE ME SAUVE , KYAAAAAAAAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:30

Nous étions enfin entrés dans la jungle que je me disais que le calme était louche. Après le Soul Time, je préferai rester sur mes gardes et garder l'oeil ouvert...

- Bon... Et maintenant on va où ? demandai-je.

D'un naturel petit, je ne suis jamais en tête de liste et suis rarement (sous obligation) chef de troupe ou encore meneur. Mais juste au moment où je relevai la tête, je fus projeté à terre. Je pus me retourner et vis une espèce de petit singe aux yeux rouge sang. Il semblait très hargneux et tenais un petit couteau à la main. Heureusement, il n'avait fait que me donner un coup de pied.
Le singe s'élança de nouveau sur moi et il fut assez loin pour me laisser riposter.

Hanzo Sienas

Quatre murs s'éleverent autour de moi. Lorsque le singe écrasa son arme sur l'un des murs, le sortilège lancé continua l'attaque (et oui, c'est pas fini ! =D), la surface fut modifiée des morceaux de mur firent leur apparition, ils se rattachèrent ensemble après avoir bloqué l'animal sur tous ses membres. Les murs tournèrent autour de moi de plus en plus rapidemment jusqu'à une vitesse inimaginable. Les murs ralentirent et disparurent lors de leur arrêt. Le singe était, évidemment puisque c'est un animal faible, totalement sonné, la tête dans les nuages.

- Pfff... Il me semblait bien que c'était trop tranquille... Que faisons-nous de lui à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:10

Légende :
Orbital
Ferl


Les équipes étaient faite et tous partirent à la recherche de cette fameuse plante. Notre groupe rentra dans la jungle et à peine rentré, une espèce de singe apparut et attaqua Ferl. Ce dernier le mis KO très rapidement.

*Son pouvoir est intéressant ...*

- "Pfff... Il me semblait bien que c'était trop tranquille... Que faisons-nous de lui à présent ?"

- "Restez sur vos gardes ! Et déjà entendu parlé de cette espèce de manteaux de fourrures. Si j'ai raison, celui-là n'était qu'un éclaireur .."

Par précaution, Orbital dégaina Yojimbo. Au bout de quelques minutes, une hordes de manteaux de fourrures (je parle des singes ^^) apparurent , griffes sortis. Deux singes apparurent subitement sur le côté d'Orbital et le ruèrent de griffures. De cette attaque, Orbital fit quelques pas en arrière. Il avait des griffures assez sérieuses partout sur le corps. Orbital relava sa tête et se mit à sourire. Aussitôt, ses blessures se mirent à disparaître.

- "Hum ! j'ai mangé le Fruit de la Guérison, vos pitoyables griffes seront insuffisantes pour me tuer. A mon tour maintenant !

- "Lame Divine !"


Orbital effectua une attaque en diagonale, qui créa par le biais du mouvement une lame d'air très puissante qui élimina les deux singes qui l'avaient attaqué auparavant. Le reste de la meute devenait enragé. Etant donné qu'on devait avance et non reculé, le combat était inévitable.

- "Ferl ! Attaque-les du côté droit. Hugo ! Attaque-les du côté gauche. Je m'occupe du groupe centrale. Nous allons les séparer en trois groupes. Chacun de sien ! Le combat n'en sera que moins long !"

Orbital se prépara alors à affronter le coeur de cette meute .....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:12

Après un affrontement entre ce qui semblait être un sanglier géant et Haru,d'autres tremblements de terre firent leurs apparition.Puis quelques secondes plus tard,un autre sanglier géant déboulait à toute vitesse,la taille de celui-ci était bien plus massif.

Haru:"Je... je pense que c'est la maman.... MOI JE ME SAUVE , KYAAAAAAAAH!"

Haru s'éloigna donc un peu plus loin en courant à toute allure,la bête féroce s'élança alors vers Shin',encore plus énervée que jamais.

"Hoï...c'est qu'elle fonce sur moi maintenant!"


La bête ouvrit sa grande gueule et tenta d'engloutir le bretteur d'un seul coup de mâchoire.Malheureusement pour celle-ci,Shin' bloqua la gueule de l'animal en plaçant son katana du côté plat de son arme entre les dents du sanglier.L'animal enragé,continuait de forcé et fit reculer Shin',celui-ci résista mais reculait petit à petit.

"Bon sang....Tu commences à sérieusement m'énerver là!"

Le bretteur retourna son katana et en poussa en même temps,ce qui repoussa l'animal.Celle-ci rechargea en direction de Shin',mais celui-ci ne se laissa pas faire,il attendait de pied ferme la bête.

"Canon Slicey Shot"

Une lame d'air se propulsa,l'animal lancée ne put l'esquiver et le prit de plein fouet ce qui mettait un terme au combat.Après cela,Shin' fit signe à Haru de revenir et de continuer leur route ensemble qu'ils ne se perdent pas dans cette jungle qui semblait être truffée d'animal féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:41

Haru c'est chargeait du sanglier rapidement ; broly était stupéfiait il savait qu'elle était fort mais pas a se niveau la quand a shin a son tour il a pu mettre K.O la mére du sanglier qui était plus fort que le premier.
aprs ses événement haru ; shin et broly continuérent leur route a travers la forêt .
a prét 2heures de route dans la jungle les 3 combattant arrivérent a la fin de la forêt pour
se mettre devant une grosse falaise qui semblait impossible de l'escalader.
une falaise rocheuse glissante et dangereuse , haru regardait shin et broly on demandant
se qu'ils allaient fa...
ROAD VEARTH
avant même de continuer sa phrase deja broly a deçider d'intervenir . c'est a son tour
maintenant de montrer sa puissance .
une énorme route était crée a travers le long de la montagne .
les 3 combattant montérent la montagne mais malheuresement un troupe de loups affamé
était a leur attente......
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:14

Le groupe était maintenant partit à la conquête de ce remède. Les deux coéquipiers d'Hugo semblaient assez fort, Hugo ne s'inquiétait donc pas pour eux. Puis, un instant après, on vit un énorme singe arriver devant eux, mais Ferl en finit bien vite avec lui.

- Pfff... Il me semblait bien que c'était trop tranquille... Que faisons-nous de lui à présent ?


Quelques secondes après, beaucoup de singes semblables arrivèrent sur place. Selon Orbitral, le premier n'était qu'un éclaireur. Il donna donc des indications à tout le monde (aller à gauche pour Hugo), il obéit.

'' Mhmhmh.. il y en a beaucoup. ''

Hugo sortit alors deux courts katanas, puis fonça vers sa partie. Les singes firent de même lorsqu'ils virent Hugo aller vers eux, c'était donc un espèce de face-à-face.

FURY ARMS

Hugo fit des mouvements extrêmement rapides et tous calculés qui blessèrent à peu près tout les singes. Ils étaient donc faibles. Hugo refit donc une deuxième fois cette attaque pour les achever, et il réussit.

'' Aïe.. je déteste faire ça.. ''


Mais maintenant les deux autres parties du ''clan'' de singes se tournèrent vers Hugo, tous frustrés. Puis ils ne tardèrent pas bien longtemps à foncer vers Hugo à leur tour. Hugo était bien vulnérable face à cette attaque, car il avait baissé sa garde..
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:08

Après avoir combattue les deux sangliers , le groupe se dirigea encore plus loins dans la jungle. Mais , une falaise bloquait leur chemin. Le dénommer Broly utilisa se qui semblait être un fruit du démon pour crée un escalier de pierre , fait dans cette falaise. Par la suite , ils commencèrent à grimper sur celui-ci. Mais une meute de loup fit son apparation. Haru dégeana alors sa son sabre , pour encore une fois changer de personnalitée.

"Je déteste les animaux...!"

Elle sauta dans le groupe de bête et en neutralisa une bonne partie. Mais , elle remarqua que des loups apparaissaient de plus en plus. Elle rangea alors son sabre , pou redevenir la Haru d'avant. Et partis en courant , avec tout les loups qui lui couraient après elle. Soudain , une petite caverne fut en vue , elle sauta alors à l'intérieur. Mais les loups la suivait toujours. À pas de course , dans la caverne , la femme aperçut une plante solidaire.

"Mais... C'est la plante qu'on devait trouver!!!"

Elle la pris doucement et continua sa course dans la grotte. Soudain elle fonça sur se qui lui semblait être un mur de pierre. Elle était donc à la fin de cette grotte... Mais les loups fonçaient toujours dans sa direction. Elle se colla alors de plus en plus à la paroi. Mais sur le mur , Haru pouvait sentir une respiration. Ce n'était donc pas la paroi?

"KYAAAAAAAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:11

Juste après que la petite dizaine de singes apparût, Hugo fonça sur sa partie. Ceux de la mienne foncèrent sur lui après qu'il eut décimé les quelques siens. Je vis bien qu'il était dans la me***

- Fais gaffe !

Je créai un solide mur entre Hugo et les singes sauvages. Ils foncèrent alors sur le premier venu, moi. Deux murs apparurent et s'écrasèrent l'un l'autre aplatissant 3-4 singes en même temps. Quatre murs sortirent du sol pour immobiliser les singes restant. Les murs s'enfoncèrent doucement dans le sol pour ne jamais en ressortir. Mais je m'aperçus qu'ils savaient creuser rapidement en en sortirent sans grande difficultés. Bon ok...


Tortinis Sienas


Un énorme totem s'éleva sous les pieds des singes vivants et monta à toute allure vers le ciel d'un bleu profond. Il s'arrêta d'un coup sec et propulsa les singes tellement haut qu'à leur atterrissage, il était pratiquement impossible qu'ils soient en vie. Même s'ils étaient petits et maigrichons (plus on est gros et grand, plus l'attaque fais de dégât) ils étaient tout de même d'une force minime.

- ça, c'est fait. Il ne reste plus qu'à aller chercher cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:26

- "Météores !"

Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua les macaques en donnant plusieurs coups d'épées. Mais de sa vitesse, on pouvait croire qu'Orbital donnait des centaines de coups d'épée en même temps. La première rangée de singes tomba comme un château de carte. Hugo et Ferl se débrouillaient fort bien, ils éliminaient les singes avec facilité. Est ce que l'autre groupe se débrouillait bien? Ou par malchance, était-il tombé sur des ennemis plus puissant ? Sans crier garde, un autre groupe de singes apparurent du haut des arbres et se laissèrent tomber sur Orbital pour mieux l'attaquer. Ce dernier se retourna et les vit. Plus le temps d'esquiver. Soit il se laissait attaquer, soit il devait attaquer en premier. Une chose est sûr, il n'avait pas le temps d'esquiver.


- "Pff, ces manteaux de fourrures sont vraiment agaçants !"

- "Finition !"


Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de "Yojimbo". Cette tornade "absorba" les singes situés au-dessus de lui, tout en leur infligeant des dégâts et de les propulser dans l'air pour se retrouver éparpillés un peu partout. Aussitôt, Orbital rengaina son arme tout en restant vigilant. Il se retourna et vit que ses deux coéquipiers eurent eux aussi raison des singes. Les trois hommes reprirent alors leur route. Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure sans avoir à combattre. Peu de temps après, ils arrivèrent devant une grotte. A cet instant, plus un bruit, les oiseaux se turent ; le vent cessait de caresser les feuilles des arbres. Orbital interpela ses compagnons tout en dégainant son arme.


- "Attendez ! Restez sur vos gardes ! Quelque chose est sur le point de sortir de cette grotte !" ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 2 : Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènement 2!
» Évènement 1 : Le monde de Crail
» Évenement inattendu [Solo]
» QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: