Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Évènement 2 :

Aller en bas 
+3
Haru
Hugo
Mega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:44

Après que Haru est trouvé la plante en question,elle fut vite rattrapée par une meute de loup enragé.Elle accourut près d'une crevasse où elle fut surprise par un animal fort intriguant ...

"Broly!On doit protéger Haru!Elle a la plante,il ne faut surtout pas qu'elle la lâche ou qu'elle se blesse!Occupe toi de cette grosse bête qu'elle a en face d'elle,je m'occupe de la meute!"

Shin' accourut tous droit en direction de la meute en espérant faire diversion,ceux-ci se divisèrent et quelques loups seulement suivirent le bretteur...

"Bon sang!Ils sont plus intelligents que j'pensais!"


Shin' essaya tant bien que mal de retourner auprès de la meute,mais ceux qui le suivirent ne lui laissé pas la tâche facile,Shin' arrive tout de même à revenir sur ses pas et s'arrêta devant la meute.

"Hey!Bande de chiens affamés!Vous ne voyez donc pas qu'ils sont occupés les deux là bas!Moi je suis à votre entière disposition!"


C'est alors que Shinichy s'élança en plein milieu de la meute,il s'arrêta au centre et dégaina d'un geste rapide,son katana.

"Bomber Slash"

Quelques loups volèrent dans les airs,d'autres se mit à fixer Shin' d'un autre œil et entoura le bretteur,en peu de temps,celui-ci se retrouva coincé au milieu de tous...

"Ha ha...Voila une bien mauvaise posture..."


Shin' fut vite prit de vitesse,et se rendit compte que ces loups furent bien plus intelligent qu'ils ne paraissaient...

Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:03

Après avoir trouver la mystérieuse plante dans la caverne , Haru s'aperçut qu'une "chose" était située derrière son dos. Alors elle se tourna doucement et vit deux énormes yeux menaçant la fixer. Alors la femme partis à pas de cours à l'extérieur de la grotte.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

À l'extérieur elle vit Broly qui accourait et Shinishy combattant les loups. Mais se n'était pas tout , le deuxième groupe d'aventuriers était la. Celui-ci était composé de Ferl , Hugo et Orbital. Elle se tourna alors vers tout les hommes présent.

"Re...REGARDER! J'ai trouvée la fameuse plante... Mais une énorme bêeeetteee approcheee! Elle va tous nous dévorer! Alors combattez la , je couvre vos arrières!!!"

Haru sauta alors dans un buisson située derrière les individus. Soudain , le sol se mit à marteler follement. La créature approchais de plus en plus... C'est alors qu'un...

"PETIT CHAT?"

Un tout petit chaton était sortis de la caverne. Haru n'en revenais pas , le monstre quelle avait aperçut devait faire plusieurs mètres de haut. C'est alors que l'animal commença à se transformer complètement , il grandis de plusieurs mètres , ses yeux se devinrent rouge sang , d'énormes griffes poussèrent aux extrémiter de ses doigts...

"Bonne chance les gars!"
Puis , Haru recula un petit peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:07

LA fameuse haru recula de plus en plus en arriére en laissant broly et shinchy a l'avant
par chançe le dexiéme groupe est la pour finalement un petit chat qui c'est transformait
en un sorte de monstre avec des yeux sanglant et a ses côter ses fameux loups.

le mieux c'est se divisait en groupe pour les combattre ; vient shin' on combat
ceux monstre la


broly courait vers le monstre suivit de shin qui degainait son épée pour une attaque
qui pourrait le finir ; l'autre groupe attaquait les loups .
aprés peu de temps et un combat agittait entre les monstres et les guerriers
sait dernier ont pût enfin les dominer pour retourner envers haru et lui demander
de voir lcette fameuse plante qui pourrait sauver cette île !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:48

Le groupe de combattants avait réussit à neutraliser l'énorme bête. Haru se sentis un peu lâche de n'avoir rien fait , mais elle tenait à tout prix à protéger la plante quelle tenait fermement (Mais pas trop) dans ses mains. Maintenant que les aventuriers avaient trouver l'objet de leur quête , ils repartirent en direction de la taverne ou le scientifique Kudo les attendait.

"Suivez la sublimeeeeee Haru!"

En chemin , ils rencontrèrent plusieurs espèces animals menançantes , mais à chaque fois ils réussirent à le vaincre. Le village d'Angoya était maintnenant en vue. Haru tenait la plante comme si elle était son plus précieux trésor. Elle vit par la suite Kudo étudier sur une petite table de recherche située à l'extérieur de l'auberge. Elle accourut la plante en mains.

"Monsieeeeeeeur Kudo! ON à trouver la plante , tenez!"

[Désoler de se cours poste , j'était en manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:08

Après que le groupe se sois bien enfoncé dans l'épaisse jungle , Kudo c'était mis à son travail. Il avait réussit à ressembler les ingrédients autres que la plante pour le fameux antidote de cette épidémie. Le scientifique n'attendait plus que la venue du groupe d'aventuriers. À sa grande surprise , ils arrivèrent bientôt et Haru tenait la plante quelle tendis à Kudo.

"Vous l'avez trouvés! Nous tenons le dernier espoir pour sauver la population entière... Merci à vous tous... Je commence à préparer ce fameux médicament!"

Lorsque Kudo se mit au travail , le sol se mit à trembler. Le village qui semblait totalement vide se mit à s'agiter subitement. Kudo remarqua le phénomène le premier. C'est lorsque qu'il vut la cause qu'il faillit tomber sur le dos. Des milliers de zombies avaient pris vit.

" C'est impossible!!! Tout ces zombies c'était la catégorie de personnes restant immobiles... Ils sont... Je.... JE NE COMPRENDS RIEN!? Quesque ce cirque la?"

Mais Kudo ne put en dire plus , un groupe de zombies c'étaient jeter sur lui et l'avais pris. Le scientifique tenait solidement la plante et les zombies semblait l'enmener quelques part. C'est alors qu'on remarqua qu'un ÉNORME navire était accoster à l'île. Il devait avoir la même largeur que le village... Les zombies amenèrent leurs proie à l'intérieur du navire blindé. Celui-ci était garder par plusieurs gardes armer de fusils , mais ces gardes ne semblait pas êtres des zombies...

Puis les zombies de l'îles commencèrent à monter un par un sur le navire , mais ce n'était pas tout , un groupe de ces monstres voulaient tuer le groupes de jeunes aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:36

Le reste du groupe d'Hugo avait mit assez rapidement à terre les singes restants. Ferl avait tué ceux qui venait vers Hugo, donc il avait sauvé sa vie. Hugo éprouvait maintenant beaucoup de respect pour Ferl. Il lui fit un sourire en guise de remerciement. Mais ils ne purent pas se réjouir très vite, car on vit.. un chat ? Qui sortait de la caverne. D'ou était sortit aussi une fille tenant LA plante à ses mains. C'est à ce moment que Hugo remarqua qu'un autre groupe était sur les lieux, Hugo était trop concentré après les singes qu'il n'avait même pas remarqué ce groupe avant. Ils semblaient tous un peu stressés et effrayés. Hugo se retourna donc vers le chat.. puis vit que le chat n'était plus du tout le même, il s'était.. transformé en monstre !

'' Woaahhh ! ''

Bien vite, une certaine personne réussit à mettre ce monstre K-O (un peu trop rapidement et j'ai pas trop compris, mais bon). Il n'y avait donc aucun danger. Ils se dirigèrent vers le refuge de Kudo. Après un trajet moyennement long et mouvementé, ils arrivèrent enfin. Kudo se réjouissait beaucoup d'avoir cette plante, puis le bonheur qu'avait Kudo au visage fit sourire Hugo, mais ce sourire disparu bien vite.

"Vous l'avez trouvés! Nous tenons le dernier espoir pour sauver la population entière... Merci à vous tous... Je commence à préparer ce fameux médicament!"

Le sol se mit alors à trembler très rapidement.

" C'est impossible!!! Tout ces zombies c'était la catégorie de personnes restant immobiles... Ils sont... Je.... JE NE COMPRENDS RIEN!? Quesque ce cirque la?"

Un nombre incomptable de zombies avaient prit vie, puis Kudo se fit bientôt entraîner parmi eux vers un navire É-N-O-R-M-E ! Hugo ne les empêcha pas, car il savait que ça ne servirait à rien, mais il avait une autre idée. Il enleva immédiatement toute son armure (sauf les sous-vêtements bien-sur (: ). Il garda seulement ses épées les plus petites qu'il arrivait à cacher. Il ressemblait maintenant beaucoup à l'un des leurs. Il fit alors un clin d'œil complice aux chercheurs de plantes (toute l'équipe quoi) pour leur faire comprendre son plan. Il restait maintenant un groupe de zombie, qui voulaient attaquer le groupe de chercheurs, ils avançaient vers eux et ne semblaient pas remarquer l'arnaque d'Hugo. Hugo se mêla donc au groupe de zombies. Puis, une fois qu'ils étaient sur le point d'attaquer les chercheurs, Hugo agissa. Ils ne pourraient rien faire de dos.

EXE SWORD...

Il sortit alors deux épées petites, mais qui feraient l'affaire à une vitesse presque inimaginable, puis leurs infligea à tous de grandes égratignures en forme de X dans leurs dos. Hugo avait maintenant toute leur attention. Ça n'avait semblé leur faire aucun dommage, mais attendez à tout-à-l'heure. Ils ne tardèrent pas à tous se lancer sur Hugo. Certains arrivèrent à l'égratigner, mais rien de grave.

FURY ARMS

Des coups d'épées de nouveaux intensément rapides les mit en piteux état. Ils étaient tous couchés par terre, mais Hugo sentait toujours leur respiration. Mieux vaut en finir.

..DIE

Leur respiration avait complètement stoppé. Hugo, essoufflé, s'empressa de parler.

'' Ouf.. (respiration) Bien.. je sais qu'ils ne sont pas morts. Ce sont des zombies.. ils sont déjà morts. Ils ne se réveilleront que dans peu. Nous devons sauver Kudo.. il ne mérite en aucun cas de mourir, surtout pas en essayant de défendre sa propre cause. Ce bateau est énorme, il n'y a qu'un moyen à l'infiltrer ; se séparer. Je propose qu'on fasse des groupes. Pour faire changement un peu de tout-à-l'heur. Groupe 1: Hugo , Haru et Broly (Hugo ne pouvait s'empêcher de trouver Haru extrêmement belle..) Groupe 2 : Ferl, Orbital et Shinishy. Puis qu'on entre, chaque groupes, par un endroit différent. Je vois qu'il y a des hublots ouverts, je suis certain qu'on peut entrer par là.. enfin. C'est qu'une proposition. Nous devons nous dépêcher, je ne veux pas savoir ce que ses... de zombies font à Kudo. Vous êtes partants ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:16

Après avoir ramener la fameuse plante à Kudo , celui-ci semblait heureux de voir ce dernier ingrédient. Alors il se précipita pour commencer à fabriquer l'antidote. Mais le bonheur de tous ne dura guère longtemps , les zombies avaient pris vies! Tout ceux qui étaient restés immobiles pendants des longs jours s'étaient mis à bouger! Haru commença à s'agiter doucement , elle était terroriser. Soudain un groupe de ces bestioles avait aggripé Kudo et l'emportait dans le NAVIRE?

"Mais depuis quand est-il là... Il est bien trop ÉNORME!"

Puis les zombies montèrent un par un dans ce bateau blindé. Mais surtout , ce qui la surpris le plus c'était les humains qui semblait garder le navire. C'est quoi toute cette histoire... Puis un groupe de zombies , c'était mis en direction du groupe de six personnes... Les zombies avaient bien l'intention de les tuer... Haru pris de panique sortis son sabre , et se calma subitement.

"Je m'en occupe!"

Une dizaine de zombies se dirigeaient vers la jeune femme. Aggripant son sabre à deux mains elle sauta dans le groupe.

Haru Style , Technique 1:La lame silencieuse

On ne vit aucun mouvement et entendit aucun bruits... Puis , Haru sortis calmement du groupe. Ceux-ci ne semblait avoir aucune blessure. Mais après quelques secondes ils tombèrent tous en même temps. Haru avait réussit à les vaincre. Elle rangea alors son sabre dans son étui. Les autres semblaient avoir réussis à dominer les zombies.

Par la suite Hugo pris la parole. Il émit qu'ils devaient partir à la recherche de Kudo , il tenait l'espoir de l'humaniter entre ses mains. Puis , Hugo fit de nouvelle équipe , celle d'Haru composait Hugo et Broly. Elle ne se plaignit pas , son équipe était plutôt intéressante.

"Je suis d'accord , nous devons aller chercher le scientifique...! Puis il nous reste encore plusieurs mystère à éclaircir... Pourquoi ces zombies ont soudainement pris vie? Et ce navire ... Je suis persuadé qu'il cache pleins de secrets , mais aussi leurs réponses... Alors je dis en rouuuuuuuuteeeee! Suivez la sublime Haru !"
Les combattants se dirigeaient maintenant vers cet étrange navire blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:30

Après une lutte assez difficile,les deux groupes furent réunis et retournèrent tous ensemble auprès de l'auberge où ils firent connaissance avec Kudo.C'est alors que les zombies s'anima,le groupe fut vite assaillit de toutes parts,les issues se faisaient peu nombreuses et les chances de survies étaient mince.Pour autant,le groupe ne se découragea pas et affronta,ces restes d'humain,de plein front!

"Ils ne sont pas bien jolis à regarder..."

Shin' s'élança dans un groupe de zombies,ils furent vite prit de vitesse par le bretteur,mais le nombre inconsidéré de zombies dans les alentours,était totalement inimaginable.Petit à petit,le groupe semblait perdre de vitesse à s'occuper de ces zombies,lorsque Kudo fut enlever par un de ces charognes.Bien trop occupé à essayer de retrouver la petite fille Angélique,que Shinichy avait confié la responsabilité à la gérante,et à essayer de survivre par lui même,il ne put empêcher l'enlèvement...

"Bon sang Kudo!Satanés cadavres ambulant!Angélique!Où es-tu !?"

C'est alors que Shin' aperçut,derrière les zombies,un petit bras posé délicatement sur le sol,comme sur le bateau,il comprit vite qu'il s'agissait d'Angélique...

"ANGÉLIQUE!!!"

Sous le coup de l'émotion,Shin' se débarrassa des zombies sur son passage,et se mit à porter la petite fille,ses yeux regardaient le vide ,sans vie,ses bras pointant vers le sol,sa tête qui penchait délicatement vers l'arrière,tel une marionnette sans son maître.Shin' ne pouvait qu'observer la souffrance de la pauvre petite fille devant lui,elle s'éteignit à grand pas,le bretteur,silencieusement fit coulés ses larmes sur le visage pâle d'Angélique,espérant qu'elle lui réponde par son magnifique sourire,mais jamais plus elle ne sourira...

Après l'avoir enterrée,Shin' retourna auprès de ses compagnons,ils décidèrent de monter à bord du bateau qu'ils virent au loin.Encore une fois,ils furent séparés en deux groupes,Shin' fut très silencieux après l'évènement qu'il vécu,mais il accepta discrètement de suivre ses camarades,il ne voulait pas que d'autres personnes souffrent,il attendit donc ce qu'allait faire Ferl et Orbital...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:17

kudo a était enleveé part des zombies qui l'ont emmener a un navire qui sembler
être guarder par des simple humains !! bizarre!!
pendant se temps plusieur zombies attaquer les 6 autre guerriers mais haru
comme d'habitude s'imposa et tua ses monstres façilement se qui amusa broly
on la voyant se debrouiller Very Happy
a quand a shin' il commeta un carnage de son côter pour se calmer aprés .
ils semblait être plutôt troubler mais deçida de ne rien dire .
les 6 guerriers de devisérent a 2 groupes.
broly haru et hugo se métterent en route envers l'énorme bateaux pendant
se temps hugo fixer haru pour un certain temps mais cette derniére ne fesait
pas attention !! Normal elle guidé notre groupe vers le bateaux elle est tres occupée Razz
arriver a la mer on vît 2 hablot ouvert l'un deux était notre voie pour y acceder au bateaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:56

Parole
Pensée
Description


Alors qu'Hugo avait trouvé un beau stratagème pour ne pas perdre Kudo de vue, le reste des zombies fonça sur nous. Haru à fait le premier pas et a décimé plusieurs zombie, tandis que Broly restait ébahi et que Shinishy hurla quelque chose et se précipita de l'autre côté.

*Merde, faut pas ce séparer !*

Je courru vers Shinishy qui n'avait pas remarqué les quatres zombies derrière lui. Ils étaient plus lents que lui mais allaient le rattraper lorsqu'il s'arretera.


Sienas No Jutsu


Deux murs apparurent autour des zombies qui s'arrèterent net, comme des abru***. On pouvait remarquer que le mur de droite était plus gros que l'autre, et cela, seulement parce qu'il y en avait deux supperposés. Le mur d'intérieur se décomposa en rentrant dans celui sur lequel il était collé. Et toutes les résines du mur passèrent entre les deux à une vitesse vertiginante et une bonne dizaine de fois. Les zombies, à la fin, étaient totalement décimés mais j'avait malheureusement perdu la trace de Shin' ! Ouf, je l'ai retrouvé peu après, il semblait bien triste, mais était sain et sauf.

- Bon... Maintenant, le scientifique !!

Nous courûmes vers cet énorme bateau. Comme Hugo l'avait dit, il fallait entrer par les hublots, c'était la seule manière d'y entrer disponible... Je m'y glisse et cria d'une voix muette, à mon groupe (c-à-d Orbital et Shin'), de venir derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:27

Tout le monde semblait s'entendre sur les équipes. Puis ils se dirigèrent maintenant vers l'énorme navire. Le groupe d'Haru décida de monter par le coté droit du bateau. À l'intérieur , une odeur nauséabonde empestait l'air. La femme devina bien vite qu'il s'agissait des zombies. Mais bon , pas de temps à perde , ils devaient retrouver Kudo!

Haru examina les lieux , plusieurs gardes humains patrouillaient les couloirs. Elle se demandait qu'est-ce que des humains venaient faire dans tout sa... Celle-ci voulait à tout prix découvrir se mystère. Alors elle essaya de se faire discrète , pour que personne ne la remarque. Hugo et Broly suivait tranquillement Haru.

Malheureusement , elle trébucha et causa un énorme vacarme. Les gardes qui étaient la avait bien sur entendut le choc , et sonnèrent l'alarme. Puis plusieurs humains arrivaient et menaçaient les individus à l'aide d'énormes pistolets.

"Vous n'allez pas tuer une pauvre petite femme..."

Un des soldats tira une balle qui faillit toucher Haru. Ceux-ci étaient donc bien sérieux... Il devait y'avoir une quinzaine de garde qui entouraient les trois individus. Haru n'osa poser aucun geste , elle était morte de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:00

Un des soldats tira une balle qui faillit toucher Haru. Ceux-ci étaient donc bien sérieux... Il devait y'avoir une quinzaine de garde qui entouraient les trois individus. Haru n'osa poser aucun geste , elle était morte de trouille...

on n'était dans une posture trés diffiçile! et les gardes venaient nombreux de plus
en plus se qui mettait les 3 guerriers dans une position dangereuse .
haru se mettait derriére broly et hugo qui ses derniers ont deçidé de lutter contre
les gardiens .

CRASH

les 2 murs du couloirs fracassérent les gardiens de derriére pour les stopper de venir .
hugo a deçidé de se jetter au milieux de la foule avec une grande vitesse
et degaina son armes pour les finir tandit que broly s'occupait d'eux du devant
On ésperait bien que haru pourrait protegait nos arriéres sa était une bonne
combinaison de combat mais sa n'aller pas durer les gardiens était plus nombreux.
et ils venaient e partout . ils connaisent la bases bien que nous.
mais avec tout se qui arrive de notre côté broly esperait que sa pourrait aider
l'autre équipes pour leur infoltration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:30

L'autre équipe avait réussit à mettre la main sur la plante en question. nous retournâmes alors voir Kudo. ce dernier fut heureux de nous revoir avec la plante. mais c'est alors qu'une armée de zombi apparurent et se ruèrent sur nous afin de nous éliminer. Kudo, simple scientifique, fut enlevé rapidement et emmené sur un énorme navire qui était arrivé depuis peu. Quant aux autres, nous n'avions pas d'autres choix que de combattre. Un groupe de zombi se trouvait maintenant devant Orbital.

- "Finition !"

Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de "Yojimbo". Cette tornade "d'absorba" les zombis proches de lui et leur infligea des dégâts avant de les propulser dans l'air. Avec plusieurs coups d'épée par la suite, Orbital trancha quelques autres zombis. Mais pour être sûr qu'ils ne se relèvent pas, Orbital leur trancha directement leurs jambes. Maintenant, les zombis tranchés par le Pirate ressemblaient plus à des vers de terre du fait qu'ils avaient leurs jambes coupées.Tous réussirent à éliminer les zombis qui se trouvaient en travers de leur chemin. Les gens furent de nouveaux en groupes. Orbital a été mis avec Ferl et Shin's. Ferl trouva une entrée non surveillée : les hublots -_-. Il demanda alors à Orbital et Shin's de le suivre. Orbital entra aussi par le hublot emprunté par Ferl.

- "Ferl ! Pourquoi rentrer de cette manière ? On aurait dû foncer dans le tas. Si s'était pour ne pas se faire repérer, s'est rappé. en entrant j'ai entendu du grabuge sur le pont. Un groupe s'est fait repérer. De temps en temps, la meilleur défense, s'est l'attaque ! Bon mis à part çà, maintenant qu'on est tous les trois entrés, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:16

Après être tous les trois (Orbital,Shinichy,Ferl') rentrés à l'intérieur du navire,les trois pirates entendirent vite du bruits au niveau supérieurs,cela marqué bien l'arrivait l'arrivé de l'autre groupe.Shin',toujours très perturbé et démoralisé,décida tout de même d'avancer,après tout c'est seulement ce qui pouvait faire pour au moins venger Angélique.Ce dernier proposa aux deux autres pirates de continuer,grâce au grabuge du premier groupe,ils faisaient,sans le vouloir,une diversion qui pourrait faciliter la tâche du dernier groupe à retrouver Kudo.

"Il y a beaucoup de bruits au dessus,sa pourrait peut être nous faciliter la tâche pour retrouver Kudo..."


Shin' se mit en marche,il ne savait pas trop où aller ni quel chemin prendre.Après une petite marche à travers les longs couloirs du navire,plusieurs zombies firent leurs apparition,cette fois-ci,ils étaient largement plus armés et équipés,certains possédaient des fusils,d'autres des sabres,mais on avait pas vraiment l'impression qu'ils savaient s'en servir.Malgré le nombre de zombies,Shin' remarqua une chose,tout au fond,il y avait une porte dont beaucoup de mort vivant montés la garde devant.Sans doute que derrière se trouvait Kudo...Après mure réflexion,Shin' s'élança au sein de l'armada de macabés,il essayait tant bien que mal de se défendre,mais on sentait très bien la frustration du bretteur,l'hésitation se faisait ressentir dans ses mouvements et le temps de sa réaction était très longue pour un bretteur.Malgré tout,celui-ci arrivait tout de même à se débattre,mais au lieu de s'approcher de la porte,il s'en éloignait petit à petit...

[Désolé pour petit rp,manque d'inspiration ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènement 2 :   Évènement 2 : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 2 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évènement 2!
» Évènement 1 : Le monde de Crail
» Évenement inattendu [Solo]
» QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: