Comme certains ont put le constater , j'ai du arrêter l'évènement courant , car il n'avançait pas du tout... Mais pour me pardonner je commence un second évènement sur le champ! Sa feras peut-être le bonheur de certains... Où le malheur , on ne sais jamais! Alors pour commencer , voici une petite explication de l'évènement:
Une épidémie fait rage sur le monde entier. Personne ne connait la cause , mais plusieurs personnes meurent de la maladie. La fin des malades est toujours la même , ils meurent tous d'une façon très horrible... Leurs coeurs se mets à battre de mille feux pour ensuite exploser. En plus de l'épidémie , un autre nombres d'individus deviennent étrange. Leurs comportement change comme celui d'un zombie. Ils restent immobiles et ne bougent pas d'un pouce. Rien ne peux les faire bouger , leurs regards sont perduent dans le vide. Le gouvernement est dans la panique totale , le chaos règne partout dans le monde... Mais malgré cela , un groupe d'individus tentent de résoudre le mystère de cette énigme. Réussiront-ils...?
Voilà une petite introduction pour expliquer l'évènement! Si vous participez à l'évènement , votre personnage n'auras pas son camp attribuer(Pirate , marine etc...). Ils sera un simple individus. Comme vous avez pu le voir , toutes les participants seront dans le même groupe.
Maintenant les prix! Le grand gagnant remportera 50 000 points/berrys! Mais ce n'est pas tout. Pour cette évènement , tout les autres participants remporteront 10 000 points/berrys! Vous vous demandez surement comment gagner le grand prix? Et bien , vous devez faire des postes originales , le moins de faute possible etc...
Pour que l'évènement ait lieu , il faut un minimum de 5 membres! Si vous voulez participez , vous n'avez qu'à poster ici et dire tout simplememnt je participe! Vous avez jusqu'au 12 septembre pour vous inscrire! J'espère vous voir nombreux dans cette évènement!
Merci ,Mega