Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ? Lun 22 Fév - 19:16 | |
| Personnellement c'est aussi où Luffy et Shanks vont se revoir mais plus particulièrement quand ils vont revoir Laboon je sais pas pourquoi mais c'est un moment que j'attends de voir depuis l'histoire avec Brook |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ? Ven 2 Avr - 2:02 | |
| enfaite j'attends aussi comment hancock va rejoindre luffy puisque elle a prit un cuirassé a sa recherche et comment sa va fini (scan 580 ) =) | |
|
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ? Mar 13 Avr - 16:41 | |
| La vérité sur les ponénoglyphes et le siècle oubliés que cherche Robin. Et puis,la rencontre Dragon-Luffy si il y en a une | |
|
Broly
| Sujet: Re: QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ? Mar 13 Avr - 19:49 | |
| bah wé dragon va voir luffy sa c'est sur en+ ya même dragon qui dit sa XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUElle événement attendez-vous le plus dans one piece ? | |
| |
|