Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Juin - 12:06
bah j'entend plusieur chanson de rock je suis maintenant sur le rhytme de l'ancien rock genre aoerosmith; ACDC ;gun's and rose rolling stones. mais essayer se groupe avenged seven fold ou nickel back se sont le top ^^( ils sont de cette generation pas ancien ) ou la zik sahara
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Juin - 19:26
-Nothing on you de B.O.B ft Bruno Mars
-Something good can work de Two Door Cinema Clubb
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Juin - 19:31
rock that body des black eyed peas
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Juin - 16:06
essayer aussi rockstar de nickelback ou back in black de ACDC
Hugo
Points d'honneurs : 25 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 80 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Ici ou sur mon site
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Jeu 19 Aoû - 4:00
Du Adam Lambert x)
Broly
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Jeu 19 Aoû - 5:24
a l'instant essayer lle groupe avenged seven fold le 2 meilleur groupe de rock au monde aprés mettalica normalement vous serez pas deçu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?