Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
Sujet: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 15:57
Voici les paroles
Kaze sasou kokage ni utsubusete naiteru Mi mo shiranu watashi wo watashi ga miteita Yuku hito no shirabe wo kanaderu Gitaara Konu hito no nageki ni hoshi wa ochite Yukanaide donna ni sakende mo Orenji no hanabira shizuka ni yureru dake Yawarakana hitai ni nokosareta Te no hira no kioku haruka Tokoshie no sayonara tsumabiku Yasashii te ni sugaru kodomo no kokoro wo Moesakaru kuruma wa furiharai susumu Yuku hito no nageki wo kanadete Gitaara Mune no ito hageshiku kakinarashite Kanashimi ni somaranai shirosa de Orenji no hanabira yureteta natsu no kage ni Yawaraka na hitai wo nakushite mo Akaku someta suna haruka koete yuku Sayonara no Rizumu Omoide wo yakitsukushite susumu daichi ni Natsukashiku mebuite yuku mono ga aru no Akatsuki no kuruma wo miokutte Orenji no hanabira yureteru ima mo dokoka Itsuka mita yasuraka na yoake wo Mou ichido te ni suru made Kesanaide tomoshibi Kuruma wa mawaru yo
Maintenant voici la traduction :
Cachée sous un arbre, cachée du vent, je pleurais seule face contre terre, Ne reconnaissant même plus la femme que j'étais à ce moment là. A toutes les personnes sur le départ, je joue un solo de guitare. Et les étoiles tombent, haut dans le ciel, comme si elles les pleuraient... Là tu m'as quittée, car qu'importe combien j'aurais pleuré, Les pétales orange, dans le silence, n'auraient fait que continuer à danser. Les souvenirs où tu prenais soin de moi en mettant Ta main sur mon front disparaissent au lointain... Je continue donc à jouer nos éternels adieux... De mes tendres mains je me raccroche à mon enfance révolue Tandis que les jours, le char d'Eos, défilent inéxorablement. Aux lamentations de mes amis, je joue un solo de guitare Si passionément qu'avec mon coeur il est à l'unisson. Dans un éclat où, immaculés de mélancolie, Les pétales oranges, à l'ombre du soleil d'été, continuaient à danser, Même si je devais abandonner ma vie, ma jeunesse, Je traverserais les sables ardents des déserts du monde entier Suivant le rythme de nos adieux. Pourrai-je un jour voir, sur cette terre agitée qui éprouve mes souvenirs, L'éclosion de mes plus profondes espérances, le fruit d'une vie d'attente ? Le char d'Eos devant mes yeux s'enfuit vers l'horizon, Les pétales orange, encore maintenant, continuent de danser avec le vent. Jusqu'au jour où je pourrai revoir le soleil couchant Que j'ai autrefois tenu au creux des mains, Je n'éteindrai pas cette flamme en moi. Le char s'en va, et la roue tourne...
Sweet Yami
Sujet: Re: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 16:04
C'est très beau. Un peu triste je trouve
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 16:11
normal dans le manga en question, c'est une scène où il y a adieu et sacrifice snif c'est beau lol
Sweet Yami
Sujet: Re: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 16:14
C'est lequel? Comme ça prochaine fois que je le verrai je ferais attention.<3
Lacus Clyne
Équipage : La Lune Rouge Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Impel Down - Niveau 6
Sujet: Re: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 16:16
C'est la manga, Gundam Seed
Lacus Clyne
Équipage : La Lune Rouge Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Impel Down - Niveau 6
Sujet: Re: Une musique que j'aime bien Lun 1 Nov - 16:27
donc j'ai rechercher, : gundam seed, épisode 40 ^^ (vers les 17 minutes)
(d'ailleur mon avatar (Lacus Clyne) est tirée de ce manga ^^