Points d'honneurs : 7000 Messages : 83 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 30
Sujet: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Dim 10 Oct - 18:15
Je vous fais partager une musique chaque jour,et vous me dites ce que vous en pensez.Pas le droit de mettre VOS musiques sur MON Topic
PS:J'ecoute de l'electro House,ça plait pas à tout le monde,mais je n'ecoute pas que ça PS2:Evitez ce genre de critique " Wouè c tro nul ton truk ",essayez de justifier au moins
Spoiler:
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Lun 11 Oct - 17:34
les gouts sont different alor je crois pas que tout le monde aime l'electro pour ma part j'aime pas aussi même si sa semble interresante =)
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Lun 11 Oct - 18:32
Histoire de vous faire bouger
Spoiler:
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Lun 11 Oct - 19:51
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Lun 11 Oct - 19:55
...Heu pourquoi tu fais ça ...pas de vie...
Je demande à un modo de supprimer son post ,merci
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mar 12 Oct - 12:34
peut être que le mieux c'est de laisser tout le monde de lançer leur musique sur se topic il serait plus actif ^^
Ichigo
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mar 12 Oct - 12:43
J'ai bien preciser que c'etait mon topic,que je ne voulais pas de les votres,apres si trouve qu'une video par jour ,ça revient à un Bide,ok je laisse tomber ce topic,vous êtes jamais content de toute façon,voilà je le dis .
Broly
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mer 13 Oct - 17:43
t'est égoiste ou quoi je te donne juste une idée qui pourrait rendre ton topic plus populaires mais tu dit que non c'est mon topic a moi je veux pas le partager prends le pas mal mais c'est sa la verité !!
Ichigo
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mer 13 Oct - 17:54
C'est pas être égoïste,je veux pas non plus la popularité de mon topic !
Riko Sugar
Équipage : Kaze Hima Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 30
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mer 13 Oct - 19:01
J'ai un idée pour satisfaire tout le monde. Vous faites chacun votre topic avec votre style de musique préféré. Comme ça tout le monde est content. Et moi j'ai plus de musique à écouté.
Sinon il est pas mal. J'aime bien l'electro. Par contre je n'arrive pas a voir la première vidéo. C'est normal?
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mer 13 Oct - 19:41
Je pense qu'il fait arrêter les gamineries les enfants,on est sur un forum rp One piece qui est vraiment fun et sympathique,on n'est pas dans un forum où on s'en gueule de tous les côtés,si vous n'êtes pas content,faite le savoir aux staff (admins et modo's) et éviter de vous entretuer à travers de pathétiques post' dont vous ne pensez même pas la moitié!Très sérieusement,je pensais que tous les membres se retrouver ici pour partager et vivre une histoire amusante avec d'autres membres,venir pour décompresser d'une longue journée rude,et non pour continuer et faire en sorte qu'elle soit encore plus chiante (pardon de l'expression) que d'habitude!Si vous n'arrêtez pas vos disputes totalement stupide,j'vais devoir lock chaque topic que vous faites?!
Désolé (à Méga,staff et tous les membres) de ce post',mais je pense qu'on rencontre bien assez de conneries de ce genre en dehors du forum,et personnellement j'en ai un peu marre.
Ichigo
Sujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Mer 13 Oct - 20:44
Oui peut être ,mais bon après faut voir comment ça à commencer toutes ces embrouilles. Pas mal ton idée Riko mais la sur ce topic,je comptais pas mettre que de l'electro tu vois ...Sa me soule quand même que ça soit devenu comme ça .