Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]

Aller en bas 
+2
Broly
Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

Je vous fais partager une musique chaque jour,et vous me dites ce que vous en pensez.Pas le droit de mettre VOS musiques sur MON Topic Evil or Very Mad

PS:J'ecoute de l'electro House,ça plait pas à tout le monde,mais je n'ecoute pas que ça
PS2:Evitez ce genre de critique " Wouè c tro nul ton truk ",essayez de justifier au moins Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:34

les gouts sont different
alor je crois pas que tout le monde aime l'electro pour ma part j'aime pas aussi même si sa semble interresante =)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:32

Histoire de vous faire bouger

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51

Wouè c tro nul ton truk !!!

(Juste pour t'emmerder xD)

Deuxième truc pour t'emmerder :
Spoiler:


MWAHAHAHAHA !!!

Ps : l'électro, c'est pas mon trucs désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:55

...Heu pourquoi tu fais ça ...pas de vie...


Je demande à un modo de supprimer son post ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:34

peut être que le mieux c'est de laisser tout le monde de lançer leur musique sur se topic il serait plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:43

J'ai bien preciser que c'etait mon topic,que je ne voulais pas de les votres,apres si trouve qu'une video par jour ,ça revient à un Bide,ok je laisse tomber ce topic,vous êtes jamais content de toute façon,voilà je le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:43

t'est égoiste ou quoi je te donne juste une idée qui pourrait rendre ton topic plus populaires mais tu dit que non c'est mon topic a moi je veux pas le partager prends le pas mal mais c'est sa la verité !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:54

C'est pas être égoïste,je veux pas non plus la popularité de mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

J'ai un idée pour satisfaire tout le monde. Vous faites chacun votre topic avec votre style de musique préféré. Comme ça tout le monde est content. Et moi j'ai plus de musique à écouté.

Sinon il est pas mal. J'aime bien l'electro. Par contre je n'arrive pas a voir la première vidéo. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

Je pense qu'il fait arrêter les gamineries les enfants,on est sur un forum rp One piece qui est vraiment fun et sympathique,on n'est pas dans un forum où on s'en gueule de tous les côtés,si vous n'êtes pas content,faite le savoir aux staff (admins et modo's) et éviter de vous entretuer à travers de pathétiques post' dont vous ne pensez même pas la moitié!Très sérieusement,je pensais que tous les membres se retrouver ici pour partager et vivre une histoire amusante avec d'autres membres,venir pour décompresser d'une longue journée rude,et non pour continuer et faire en sorte qu'elle soit encore plus chiante (pardon de l'expression) que d'habitude!Si vous n'arrêtez pas vos disputes totalement stupide,j'vais devoir lock chaque topic que vous faites?!

Désolé (à Méga,staff et tous les membres) de ce post',mais je pense qu'on rencontre bien assez de conneries de ce genre en dehors du forum,et personnellement j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:44

Oui peut être ,mais bon après faut voir comment ça à commencer toutes ces embrouilles.
Pas mal ton idée Riko Wink mais la sur ce topic,je comptais pas mettre que de l'electro tu vois ...Sa me soule quand même que ça soit devenu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Empty
MessageSujet: Re: Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]   Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique ,un Jour [By Ichigo/Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Ichigo ^^
» Ichigo [validé]
» Une musique que j'aime bien
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» Graphisme by Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: