Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votre moment préféré dans One piece

4 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Votre moment préféré dans One piece Empty
MessageSujet: Votre moment préféré dans One piece   Votre moment préféré dans One piece Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:09

Donc tout est dans le titre. Personnellement , moi j'en ai plusieurs... Même trop pour pouvoir les compter sur mes doights. Mais , j'en ai une en particulier qui me revient en mémoire.

C'est lorsque l'équipage s'en va sauver Robin à Enies Lobby. Puis ils sont tous de l'autre côté du pont et Robin et sur le balcon avec le CP9. Et puis elle cri ; "Je veux vivre... Venez me sauver!".

Bref , elle disait un truc comme sa , je ne suis plus vraiment sûr. Mais disont que j'ai adoré ce moment! J'ai même versé une petite larme!

Alors quelle est votre scène préféré?

Dernière édition par Mega le Mar 9 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans One piece   Votre moment préféré dans One piece Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

TOUT LE MONDE AIME CE MOMENT LA !!! ( de robin )
j'ai trop aimé aussi quand il quitte le merry vogue pour la derniére fois !! larme ne voulais pas se verser a se moment elle est resté coincé XD mais mon moral a était a zéro pendant toute la journée u_U
il y a aussi quand luffy se bat avec mihawk et se dernier lançe une attaque tellement puissante qu'ellle brise en 2 le tsunami de BB congelé^par ao kijie
j'adore ce moment elle nous montre la puissance du plus grand épeiste du monde

il y 'en n a plein faudrait se rappeller c'est tout ^^

Dernière édition par Broly le Mer 10 Nov - 1:04, édité 1 fois
Lotto

Lotto

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans One piece   Votre moment préféré dans One piece Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:00

Hmmm , quel bonne question. Comme tout le monde j'en ai énromement(Je ne ferais pa la liste , sa sert à rien). J'en ai pas une que j'aime plus que d'autre , mais il y'a une scène que j'ai beaucoups aimé.

Peut-être que vous vous en rapelez plus , mais justa après avoir quitter Logue Town chacun des Mugis mets son pieds sur le baril en disant leur rêve , puis ils jurent qu'ils vont le réaliser chacun et puis ils cassent le baril.

J'ai bien aimé ce moment!
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans One piece   Votre moment préféré dans One piece Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:14

C'est vrai qu'il y en à tellement..En fait pour ma part sa serait plutôt le passage où Ace essaye (désespérément) de dire à Luffy de partir, et qu'il lui réponds un truc du genre: "Je suis ton frère alors je ne te laisserais pas mourrir!"
En tant que fan de Ace sa me parait logique d'avoir aimer ce moment
Spoiler:
Mais j'en ai encore pleins d'autres que j'aime donc je ne vais pas tout dire non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans One piece   Votre moment préféré dans One piece Icon_minitime

Votre moment préféré dans One piece
Page 1 sur 1