Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

[Pour l'information,je pense aussi que je serais absent cette semaine,problème de cours+exam',et puis j'ai pas trop l'inspiration ce soir alors veuillez me pardonner de ce post' (minable)]

Shina:"Eh bien,tu es encore plus mignon sous cette angle mon petit Démon..."

Shin' était toujours inconscient et ne se doutais pas de ce qui se passais.

Shina:"J'espère te revoir encore une fois Shinichy" elle embrassa Shin' sur la joue et s'en alla en sautant du wagon...

Lorsque Shin' se réveilla,il ne vit plus Shina,mais il sentais toujours son parfum et il lui restais quelques cheveux rose de Shina dans sa main.

"Je ne sais pas où tu es partis Shina,mais je suis sur qu'un jour,nous nous reverrons!"

Shin' se releva et se dirigea vers le wagon suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:47

Lorsque Mega ouvris les yeux , il était encore sur la plaque qui flottait sur l'océan. Mais cette fois-ci un jeune homme était assis à ses côtés.

" Frérot!?"

Son frère était la est contemplais l'horizon.

" Bonjour Mega , je vois que tu est en pleinne forme , j'ai vu ton combat , tu deviens vraiment puissant..."

" Je.. Mais que fais-tu ici!?"

" Trop de mots pour rien , voici une carte , elle te permettras de savoir ou est située l'arme en question..."

" Mais..."

"Ferme tes yeux..."

Mega les ferma. Après quelques secondes il se demanda se qui se passa et les rouvris. Il eu un choc. Il était de retour dans le train. Il était dans le wagon dans lequel il avait du affronter Yuya. Il vit Jungo qui était ligoter , il alla donc tout de suite l'aider.

" Jungo!"

" Ohoh ... Mega , tu à fais tout ceci pour moi... Je te remercie... Mais ton équipage va bien?"

" Mon équipage!"

Mega partis donc vers le deuxième Wagon. Là était située deux hommes. Il put reconnaitre , Shinishy. Mais l'autre ne lui disait rien. Les deux hommes semblait s'être battue.

" Shin tu va bien! Noémie...!?"

Il partis donc vers le dernier Wagon. Là Noémie était étandue par terre et ne semblait pu pouvoir bouger. Une femme , Ricka , était prêtes à la tuer. Mega intervint.

Wind Crush

Alors l'arme de Ricka revola au loins. Par la suite , Shin , Jungo et l'homme inconnue vinrent rejoindre Mega. Alors Ricka ne put qu'abandonner. Mega la ligota ensuite. Puis il appris que le train se redirigea vers Water seveen. Alors il prit Noémie haletente , la déposa sur un banc et la couvris d'une couverte.

Tout le monde était réunis dans se wagon ; Mega , Shin , Noémie , Jungo et l'inconnue (orbitral). C'est vers se dernier que Mega se tourna.

" J'ignore qui tu est et ce que tu fait ici? Sans vouloir vous insulter , pourriez-vous me dires qui êtes-vous et quelle est votre raison d'être présent ici?"

Bon , comme je voyais que les postes allait un peu par tout et que personne ne savais vraiment où sa allait , j'ai décider de tous nous réunirs même si sa ne suis pas vraiment le courant de l'histoire. J'espère que sa ne vous dérange pas et qu'avec cela vous comprendrez mieux où va le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

Légende :
Orbital
Mega


Tous étaient réunis dans le wagon. Mega se retourna vers Orbital.

- "J'ignore qui tu es et ce que tu fais ici ? Sans vouloir vous insulter , pourriez-vous me dire qui êtes-vous et quelle est votre raison d'être présent ici ?"

Orbital, qui était adossé contre le mur, se remit droit et avança vers Mega.

- "Je me nomme Orbital, je suis un Ex-mercenaire au service de la Marine. Ces derniers m'ont trahi. Pour être plus précis, je viens de l'île de Déralia, j'ai été élevé par "les 5" [voir histoire]. Ils ont été en quelque sorte mes mentors. Mon vrai nom est Zack Fair, oui je suis un descendant de la famille noble Fair, une famille qui a prêté allégeance au GM. Mais pour une raison que j'ignore, ces derniers ont exterminé ma famille. Je suis le dernier survivant de la famille Fair. C'est le stratège Cid Kramer qui m'a reccueillit lorsque je n'étais qu'un nouveau né. Et je me suis toujours considéré comme un habitants de Déralia, j'y ai appris leur code et c'est de ce code que je vis aujourd'hui. Il y a quelques un grand mercenaire, nommé Angeal, s'est mis à recruter du monde sur Déralia, pour le compte de la Marine, sans se soucier de leur passé, je m'y suis donc enrôlé, je pensais qu'en me rapprochant d'eux, je saurais pourquoi ils ont exterminé la famille Fair. Mais il y a moins de 6 mois de cela, nous avions accepté une mission pour la Marine qui était de stopper et d'arrêter des personnes qui ont prêté main forte à des Pirates sanguinaires sur l'île de Banora. Mais l'ordre véritable, venant d'un Amiral, étais d'anéantir ces habitants. Je me suis opposé à cet ordre et j'ai combattu les Marines et les Mercenaires. J'ai eu raison d'eux, mais pas contre Angeal Colonel de la Marine. Il m'a laissé pour mort, croyant m'avoir tué. Mais dans le passé, j'ai mangé le fruit Chiyu Chiyu no mi, le fruit de la Guérison. c'est ce qui m'a sauvé la vie. Aujourd'hui, pour lutter contre la sois disant Justice de la Marine, je suis devenu Pirate. Puis je vous ai vu, je vous ai vu combattre. Vous êtes différents des autres Pirates et mon instinct m'a dit de venir vous prêter main forte. Mon style de combat est le sabre, j'ai avec l'un des 12 sabres de premier rang. Avec mon sabre, le pouvoir de mon Fruit et les enseignements "des 5", je peux vous être utile. Voilà tu sais tout à mon sujet. Tu es le Capitaine n'es ce pas ? La décision te reviens !"

Orbital attendit maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:23

Après le discours d'orbitral que Mega trouva fort intéressant , il lui adressa la parole.

" Je vois... Je pense que tu feras un excellent compagnon , alors il ne me reste qu'à dire , bienvenue dans l'équipage!

Alors que Mega allait se diriger vers orbitral , la voix de Noémie intérompit ses pas. Elle était sur pieds et voulait discuter avec Mega.

" Mega... J'ai bien adorée être dans ton équipage... Mais je dois m'absenter... Je suis navrée , je reviendrais surement un jour parmis vous , Shin j'ai aimée être en ta compagnie... Et finalement Orbitral , merci de m'avoir aidée lors du combat avec Ricka... Alors Kaze Hima , je vous dit aurevoir..."

Noémie se dirigea vers la fenêtre du train. Elle allait sauter par la fenêtre , lorsque Mega interrompis son geste. Alors avec son sourire habituel , il lui adressa la parole ;

" Noémie ! On t'attends pour prendre un petit verre de rhum!"

Alors elle ne put qu'esquiser un sourire. Elle sauta alors par la fenêtre et se voltalisa comme par magie. Mega retourna avec Orbtral.

" Et bien... À l'aide de ton fruit tu pourras bien faire le docteur de cet équipage! De plus avec tes talents de combats et de stratège , tu nous seras d'une grande aide!"

Lorsqu'il eut terminé sa phrase , le train des mers était enfin arriver à Water Seven. Jungo en profitat pour se tourner vers Mega

" Tu sais... Ton père ma laisser se beau petit document , et tu sais c'est quoi? Et bien les plans d'un magnifique navire qu'il avait prévus à ton égard..."

" Mon père il aurais fait sa...?"

" Et oui... Il tenait à toi , tu était son petit diamand."

" Mais pour mon frère...?"

" Il m'avait souligner que le premier des deux qui arriverait , serais le premier qui mériterait se navire... Et bien c'est toi qui l'auras!"

" Génial!"

Alors Mega et Jungo décendirent du train. Le viel homme demanda à Mega et son équipage de bien vouloir le suivre aux chantiers de constructions , il aurait besoin l'aide de tout Kaze Hima , pour construire se navire en question. Alors c'est vers le chantier que Mega se dirigea.


[ Noémie ne pourras surement plus revenir sur se forum... C'est une bien triste nouvelle... Mais j'ai tout de même mis son personne en " Stand by" Si finalement elle pourrais revenir... Alors , nous allons continuez à nous amusés sur se forum! En espèrant bien sur que Noémie reviennes parmis nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:14

Shinichy ne comprenais pas vraiment la décision de Noémie,mais l'accepta.Une fois revenue sur Water Seven,Shin accompagna Méga et Jungo suivi d'Orbital dans le chantier de construction en attendant les ordres de Jungo..

"Bon,je pense que si on veut retrouver un navire,il va falloir se mettre au boulot!Et puis sa me fera un bonne exercice d'endurance!" Shin' était près a déplacer des montagnes...

Jungo qui commença la construction du navire et demanda a Shin' de bien vouloir transporter les rondins de bois,de déplacer les pierres,d'aller chercher quelques fournitures a travers la ville,eh bien encore des tâches dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:14

" Ahhh... J'en peux plus..."

Cela devait faire environ trois jours que Mega travaillait sur le navire. Il suivait les instructions de Jungo. Ce dernier lui demandait de transporter ces planches , de clouer cela et blablabla... Mega en était devenue épuisé. Accompagner de ses deux compagnons , orbitral et Shin , ils avaient été à l'intérieur prendre une bonne limonade. Lorsque Jungo vint à leurs rencontres.

" Et bien les jeunes... Votre petit bàteau est prêts!!!"

" Oh..."

Mega se dirigea alors à pas de course vers le lieux du chantier de construction. Il retenus son souffle durant toute cette petite promenade. Lorsqu'il arriva , il n'en croyait pas ses yeux. Un navire énorme était situé devant ses yeux. Celui-ci , devait mesurer au moins vingt mètres de largeur. Il possédait deux énormes mats qui surprenait tous qui apercevait se navire. Les voiles flottaient dans les airs. Le navire semblait appeller l'équipage , il était prêts à naviguer.

Mega décida d'aller examiner l'intérieur. Celui-ci était encore plus somptueux que vue de l'extérieur. Il possédait plusieurs cabine et la cale était immense. D'ailleurs elle était remplie de toute sortes de nourriture.

Le pirate s'élança vers Jungo pour lui donner une caresse d'homme.

" Merci beaucoups..."

" Ohoh... Ce n'est rien , ton père m'avait laisser tout le matériaux néccéssaire pour ce navire... Alors je te souhaite de continuer à vivre de fantastiques aventures!"

" Merci... Alors adieu Jungo! On se reverras un jour!"

Mega monta à l'intérieur du navire accompagner des deux autres pirates. Puis soudain une pensée traversa son esprit.

" Hum... Tout les grands navires ont un nom connue.... Alors vous n'auriez pas des suggestion pour notre navire?"
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Orbital suivi le reste de l'équipage et vu le résultat de plusieurs jours de labeurs.

- "... impressionnant !"

Mega se retourna et dit :

- "Hum... Tous les grands navires ont un nom connu .... Alors vous n'auriez pas des suggestions pour notre navire?"

- "Et pourquoi pas "Providence" ou encore "Espérance"

Orbital attendit une réponse ou d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:13

Shin' restait béa devant ce navire,il entendit les propositions de chacun et se décida donc de donner un nom lui aussi.

"Et pourquoi pas le Kaze No Requiem,ou encore le Kaze No Koeo(la Voix du Vent) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:55

" Kaze No Koeo... Je trouve se nom splendide... Je crois que cette grosse pièce de bois à trouver son nom... En espérant que vous l'appréciez-vous aussi"

Ensuite Kaze Hima monta à l'intérieur du navire qui était prêts à prendre les voiles. Mega ordonna à Orbitral et Shinishy d'abaisser celle-ci. Ensuite Mega se tourna vers Jungo.

" Merci pour tout! Je... Je promets de devenir le meilleur pirate!!!"

" Héhé Mega , je pense que toute les chances sont pour toi... Aller va conquérir les mers!"

" Jungo..."

Mega se retourna et arma le vent en direction sud d'ici. Kaze No koeo commença à avançer à son tour. Mega le trouva bien surprenant. Il voguait très bien. C'est alors que l'équipage Kaze Hima partis en de Water Seven en espérant vivre plus d'aventures aussi fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Water seven-
Sauter vers: