Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver sur GrandLine! [kaze hima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:24

" On est sur GrandLine!"

Mega avait dit cela avant beaucoup de bonheurs. Alors il put apercevoir un phare. Mega amarra le navire a cote de celui-ci. Il sortis du bateau et respira un bon coups. Il put d'ailleurs voir le gardien du phare. Mais celui-ci était sur une chaise longue et piquait une petite sieste.

Mega sentis son ventre gargouiller. Il avait faim. Il pris une bonne pomme et commença a la manger.

Puis le gardien du phare se réveilla. Il se tourna vers Mega.

" Ohohoh! De nouveaux pirates...Et bien bienvenue sur GrandLine!"

" Merci viel homme!"

" Alors ou compter vous aller? "

" Je...Oh merde! J'ai totalement oublier de prendre un log pose... Merde merde merde!"

Mega lâcha sa pomme et elle tomba a terre. Sans log post on ne peux pas naviguer sur GrandLine...


Dernière édition par Mega le Lun 29 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:34

''Ne t'en fait pas mega j'sui sur qu'on vas s'en trouvée un en chemin se n'est pas terribble''.

Blake était tout heureux d'être arrivée sur grand-line.*Afin de vrai ennemis*.Il se demandais quoi faire pendant que mega capotais avec son log postil alla chercher de quoi s'entrainer,mais blake n'a jamais eu beaucoup d'imagination il ne trouva rien.*Bon quoi faire pff....*.Mega est en train de capoter shinichy je ne sais pas et noémie surement en train de dormir dans sa cabine.Bon je vais aller parler avec le vieux.

''Hé le vieux où pouvon nous trouver un log post''.

''Tu n'est pas plus polis que sa''.

''Quoi je n'ai jamais appris la politesse et je suis loin d'être seul dans mon cas''.

''Bon si c'est comme sa tu peux toujour courir pour que je te dise où on peut trouver un log post''.

*Ah pourquoi tout le monde veux me frapper ou m'insulter*.Il alla sur le bâteau et s'assis en attendant que le vieux se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:39

* Merde... comment allons-nous passer.. OH ! OUI ! Je me rappelle ! Avant d'aller sur Moon Island, j'ai volé un log post à un pirate qui se rendait sur GrandLine.. je savais qu'il allait me servir ! *

'' Éh tout le monde, j'ai un Log Post. Nous allons pouvoir continuer notre route ! ''

Noémie donna alors le Log post à Mega, qui semblait soulagé.

'' Désolé de ne pas l'avoir dit avant. J'étais.. perdue dans mes pensées. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:47

Shinichy s'entrainait sur le haut du navire avec son Sliced Mind qu'il a encore du mal a contrôler a cause du poids que son katana a pris a cause du Sword of the Spirit..

"Erf...erf...Bon sang mon katana prend un poids titanesque quand j'utilise mon Sword of the Spirit!" il continu a balancer son katana de bas en haut,de droite a gauche etc..Lorsque soudain il entend Noémie pour le Log Post.

"Oh c'est super on va pouvoir se diriger vers une autre île!Mais laquelle?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:47

Mega était en peine crise d'hystérie. Puis soudain Noémie lui annonça qu'elle avait un Log pose. Alors a cet instant il sauta de joie. Il pris le log pose.

"Ahaha une chance qu'on ta dans l'équipage!"

Puis il vit que le log pose pointait déjà une ile. Ensuite il se retourna vers le viel homme.

"Merci , le vieux! On se revoit peut-être une prochaine fois!"

Puis Mega prépara les voiles du navires. Il vit que le log pose pointait vers le nord-est. Alors c'est dans cette direction qu'il mis le vent.

"Aller en route!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur GrandLine! [kaze hima]   Arriver sur GrandLine! [kaze hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur GrandLine! [kaze hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Cap des jumeaux-
Sauter vers: