Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panique sur Angoya [Kaze Hima]

Aller en bas 
+2
Orbital
Mega
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:00

Trois longs mois passés sur la mer. Mega en avait profité pour augmenter ses aptitudes au combat. Tout ses compagnons s'étaient d'ailleurs concentrés sur ce point. Le pirate avait passé beaucoups de temps avec Riko , elle était maintenant devenue une experte avec son bâton. La route vers Angoya n'était pas de tout repos. Navigué sur GrandLine était l'unes des choses les plus difficiles. Mais il avait put en même temps améliorer cette capacitée.

Pendant le voyage , Mega avait fait le même rêve à chaque nuit. Il voyait une énorme ville , mais celle-ci était remplie de milliers de cadavres agonisants un peu partout. Puis , il apercevait un ombre au loin. Celle-ci disait toujours la même chose ;

"Oh , je t'attendait Mega , alors tu viens?"

Mega s'approchait doucement , puis il distinguait son père , avec un brave sourire au lèvre. Mais lorsqu'il était à côté de lui , il réalisa que c'était aussi un cadavre. Et sur son père , Keith était assis avec le même sourire que Mega et son père.

"Tu est trop faible frérot..."

Puis le pirate s'éveillait en sursaut au milieu de la nuit. Son rêve se répétait encore et encore... Il était justement en train d'y réfléchir , lorsqu'il aperçut l'île d'Angoya droit devant.

"Nous y sommes , l'île d'Angoya est droit devant!"

Mega dirigea son navire dans cette direction , abaissa les voiles et fit de même avec le drapeau pirate. Mais le port de l'île était... Pleins! Il y avait des centaines de navires , mais il réussit tout de même à trouver une petite place entre un grand bateau de la marine et un petit bateau marchand. Puis il se tourna vers ses compagnons , tous semblaient aussi impatients que lui de découvrir Angoya.

"Donc voilà... Nous sommes enfin arrivés! Si on se fie au message à Logue Town , il resterait trois jours avant je ne sais trop quoi... Mais pour l'instant , sa vous dit qu'on aille visité un peu tous en ensemble?"

Tout le monde accepta , et ils partirent dans la grande ville d'Angoya. Elle était bondée de monde! Il y'en avait des milliers , c'était difficile de marcher dans les rues. Tout le monde semblait être venue à cause du fameux message. Mega capta certaine conversation et compris que les messages avait été entendue dans les quatres coins du mondes.

Mega fut surpris la beauté et grandeur d'Angoya. La ville était remplie de temples , de boutiques et d'une énorme fontaine. Celle-ci frappa Mega , elle était située en plein milieu de l'îles et faisaient plusieurs mètres de hauts! C'était tout bonnement extraordinaire. Une eau qui semblait très pur s'écoulait dans la fontaine.

Mais à ce moment , le pirate sentis un malaise l'envahir. Il ne savait pas , mais il sentait quelques chose...Quelque chose de très mauvais. Il ne se sentait pas bien... Il , il... Mega s'effondra sur le sol en pleins milieu de la place centrale.

Plus loins , en plein milieu du désert

Raito et Junik du groupe E , marchaient dans une vaste pièce remplie de reliques rare et de trésor. En pleins milieu de celle-ci , un homme avec un grand sabre rouge était assit et comtemplait le vide. Le groupe E s'agenouilla , et Raito pris la parole.

"Commendant Angeal , nous avons aperçut le frère de Keith , pouvez vous l'avertir que nous avons accomplit notre mission."

"Ohoh , il est finalement venue..."

Angeal avait une affiche WANTED dans sa main et comtenplait la prime d'Orbital.

"D'accord , je préviendrait le chef!"

Puis les deux hommes partirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:11

Trois mois, c'est le temps qu'il fallut à l'équipage pour atteindre l'île d'Angoya sur Grand Line. Durant ce temps, tout le monde sans exception s'était entrainé sans relâche. Tsaalam avait quitté l'équipage temporairement. Quant à Sofia, elle avait quitté le navire quand celui-ci était accosté au port de l'île de Logue Town. Durant ces trois mois, Orbital ne s'occupait qu'en trois objectifs par jours. Tous les matins, Orbital s'asseyait à l'avant du pont et méditait, peu importe le temps. L'après midi, il s'entrainait s'en relâche avec ses deux sabres : Yojimbo et Duel, le trésor familiale de sa famille. Ayant toujours combattu avec un sabre, Orbital apprenait à combattre avec deux sabres. Sa technique de combat ne pouvait que s'améliorer. Et en début de chaque soirée, Orbital améliora son savoir en médecine en lisant des bouquins à ce sujet. Après tout, il était quand même le médecin de bord. Il ne pouvait compter à chaque fois sur les pouvoir de son fruit pour venir en aide à autrui. En tout cas, ses trois objectifs se regroupaient autour d'un objectif principal : devenir plus puissant afin de protéger à n'importe quel moment les membres de l'équipage qu'il considérait comme sa famille. Jusqu'à présent, ils ont survécu dans les quatre mers, ainsi que sur Grand Line. Mais tôt ou tard ils iraient dans les mers du Nouveau Monde, et là-bas aucune erreur ne sera permise. Bref, l'équipage faisait voile vers l'île d'Angoya. Donc les trois mois passèrent tranquillement, et lors d'une matinée, l'île d'Angoya fut en vue. Le navire accosta au port et tout le monde descendit aussitôt. Mega parla alors au groupe.

- "Donc voilà... Nous sommes enfin arrivés! Si on se fie au message à Logue Town , il resterait trois jours avant je ne sais trop quoi... Mais pour l'instant , sa vous dit qu'on aille visité un peu tous en ensemble?"

Tous partirent en ville, le monde fut impressionnant. Très vite, Orbital parti de son côté. Par précaution, il s'enfila une cape afin de se dissimuler au maximum. Avant de partir, Orbital avait mit ses deux sabres dans leur fourreaux et les attacha dans son dos. Il eut aussi une sorte de pressentiment et mit donc sous son gant gauche, un impact dial. Bref, Orbital s'était donc engagé dans une rue différente de celle de ses compagnons. Au bout d'une dizaine de minutes, il vit un magasin vendant différentes armes de toutes catégories.

*Hum ! Voilà un magasin fort intéressant !*

Orbital entra donc dans le magasin. En effet, ce magasin proposait une grande variété d'armes différentes. La plupart des armes étaient vraiment impressionnantes, les prix aussi d'ailleurs. C'est alors qu'il vit une affiche. "TOURNOIS SUR LA PLACE DU TOURISME. LES DIFFERENTS VAINQUEURS REMPORTERONT DES TICKETS QUI SERONT ECHANGEABLES DANS CE MAGASIN CONTRE LE OU LES ARMES VOULUS !!! LES EPREUVES SONT POUR LES DURS A CUIRS !!! ". Orbital sorti alors pour se diriger vers cette place. Mais avant il écrivit un message sur un bout de papier à l'attention de Shin.

"Shin ! Rejoins-moi place du tourisme. Ca va te plaire ! Plusieurs tournois TRES intéressant. Les lots sont des tickets à échanger dans un magasin d'armes."

Cependant, Orbital n'avait pas le temps d'aller retrouver Shin. Enfin, il avait plus la flemme de la chercher, mais s'il savait que Shin serait vers la place centrale. Il vit alors un gamin et l'interpella. Il lui décrivit alors Shin de la tête au pied. Il lui donna 100 berrys à la condition qu'il livre ce message à Shin, qui devait se trouver à la place centrale. Bien sûr il lui assura que s'il livrait correctement le message, Shin lui donnerai également 100 berrys. Une fois le gamin parti, Orbital se pressa vers la place du tourisme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

"Nous y sommes , l'île d'Angoya est droit devant!"

C'est ce qu'avait dit Mega après une traversée de plusieurs mois. Pour lui tout le monde c'était beaucoup entrainé mais en réalité Dream avait surtout passé son temps à regarder la mer ne voulant pas s'entrainer avec son fruit du démon sachant les effets secondaires... Le reste du temps elle réfléchissait à l'explication que Shin' lui avait donné sur son Fdd, mangeait, aidait Riko a cuisiner et sautait sur Shin' en pleine nuit. Le pauvre avait eu la malchance d'être le premier que Dream rencontre et lui avoir sauvé la vie... Maintenant elle lui sautait dessus en permanence ! La demoiselle au cheveux blanc était accroché au dos de Shinishy quand le capitaine le leur avait dit.

Après être rentré dans le port Mega dit tout haut : "Donc voilà... Nous sommes enfin arrivés! Si on se fie au message à Logue Town , il resterait trois jours avant je ne sais trop quoi... Mais pour l'instant , sa vous dit qu'on aille visité un peu tous en ensemble?"

Dream suivait Mega partout, s'en se rendre compte de se qu'elle faisait elle avait perdu Orbital, Shin', Riko, pire qu'une fusée elle tirait le jeune capitaine en même temps qu'il regardait pleins de chose. Énormément de gens se retournèrent sur le passage et soudain... "Boum" Le jeune homme s'effondra sur le sol entrainant Dream qui essayait encore de le tirer... Elle secoua la tête et regarda autour d'elle, la jeune fille à la chevelure blanche se retourna sur le ventre. Secouant doucement Mega, puis comme il ne semblait pas répondre ou alors qu'elle ne faisait pas attention, elle le souleva.. Difficilement car elle était vraiment toute petite et le mit sur son dos le trainant à moitié cherchant les autres ... Criant leurs noms et sautant un peu partout. Les personnes commençaient vraiment à agacé Dream à dire des choses à voix basse elle attrapa le capitaine dans se bras le sera fort et d'un bond sauta sur un toit en attendant que les autres les voit.

"Réveille toi .. Réveille toi... Megaeuh !"


Dernière édition par Dream le Ven 19 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:20

Trois mois se sont écoulés depuis le retour de Shinichy sur Logue Town.Durant ces trois mois,l'entraînement était sa priorité,il passait la plupart de son temps sur le mât et les peu de fois qu'il descendait,Dream sautait sur son dos,ce qui entraîna Shin' en endurance et surtout,la patience,même si cela le faisait sourire.Ces longs mois lui a permis de réfléchir sur les réelles intentions de Sishio,en effet,le connaissant,Sishio n'est pas du genre à s'associer avec n'importe qui.
Le bretteur eut le temps de méditer aussi sur son passé aux côtés de Sishio:

Flash back

"Dit moi Shin',si tu devais sauver une personne qui t'es chère et trois personnes que tu ne connais pas,tu choisirais qui?"


"C'est évident,je choisirais la personne que j'aime! et toi?"

"Hahaha,tu sais très bien que je préfère me battre"

"Hein...T'as pas répondu!"

----------------------------------

"Mihawk est plus fort que toi Sishio?"

"C'est une bonne question,j'ai toujours voulu un adversaire de taille,mais à force de me battre contre lui,sa commencé à m'ennuyer,j'aurais bien voulu me battre contre un nouveau qui s'appelait Roronoa Zoro,malheureusement,il a disparu depuis"

----------------------------------

"Shin',je sais bien que tu n'es pas assez grand pour comprendre,mais un jour il faudra bien révolutionner ce monde,le Gouvernement ne cherche qu'à s'enrichir et ne se préoccupe pas des petites îles comme la tienne.Un jour,peut être que tu comprendras pourquoi,et par tous les moyens possible je chercherais à changer ce monde!"

Retour dans le présent

*C'est sans doute pour cela qu'il s'est associé au frère de Méga...*

l'île était à présent en vue,tous s'était un peu dispersés en ville,Shin' fit de même et se promenait tranquillement lorsqu'un petit garçon l'aborda avec un petit papier.


"Shin ! Rejoins-moi place du tourisme. Ca va te plaire ! Plusieurs tournois TRES intéressant. Les lots sont des tickets à échanger dans un magasin d'armes."


Le petit garçon ajouta par la suite:

"Le monsieur a dit que vous me passerais 100 berrys si je vous passe le papier..."

"Haha sacré Orbital,tiens [Passe 100 berrys].Évite de me refaire des coups pareils quand j'ai pas beaucoup de monnaies sur moi.Enfin,je ne pense pas m'inscrire,il faut rester discret mais si il y participe,je serais dans les tribunes,et certainement le 1er à t'encourager haha"

Sur ce Shin' se mit à marcher en direction de la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:42

Angoya… Une ile très mystérieuse. Pourquoi tout le monde devait y allez. Riko n’en avait pas la moindre idée. Et n’avait pas le temps d’un penser. Depuis trop mois, ils avaient quitté Logue Town. Tsaalan et Sofia les y avaient quittés. Mais chaque jour, la sorcière n’avait pas assez de temps pour faire tout ce qu’elle voulait faire. Elle se levait tôt le matin. Puis Mettait un long moment avant de se décider du petit déjeuner. Après elle le préparait. Ensuite, une grande partie de la matinée, elle s’entrainait sous la direction de Mega. Il l’entrainait aussi après le repas. La jeune fille avait passé beaucoup de temps avec son capitaine. Ce qui ne l’avait pas du tout dérangée. Elle aimait beaucoup qu’il l’entraine. Maintenant, elle était devenue une experte en baton. Pour les repas de midi et du soir, Dream venait parfois l’aidé. La première fois qu’elle avait touché aux ustensiles de Riko, la sorcière c’était fâchée. On ne touche pas à ses ustensiles sans permission. Mais très vite Dream devient un commis très agréable. Elle faisait tout ce que la cuisinière lui disait et apprenait vite. En plus avoir une autre fille en cuisine ne la dérangeait pas. Le soir, Riko méditait sur comment utiliser son fruit et sur ses différente utilisation, jusqu'à se qu’elle s’endorme. Un jour Mega leur annonça qu’on arrivait à Angoya. Riko s’était précipitée jusqu’au pont en répétant joyeusement à tout le monde qu’on était arrivé. Enfin le bateau accosta. Puis Mega proposa à tout le monde :

"Donc voilà... Nous sommes enfin arrivés! Si on se fie au message à Logue Town , il resterait trois jours avant je ne sais trop quoi... Mais pour l'instant , sa vous dit qu'on aille visité un peu tous en ensemble?"

Riko allait pouvoir visitée avec tout le monde. Elle était très impatiente de découvrir la ville. Mais elle se rappela qu’ils étaient recherchés. La jeune fille n’avait pas vraiment d’autre tenue que celle qu’elle portait habituellement. Elle retira donc son chapeau et sa cape pour ne pas trop se faire remarquée et les fourra dans un sac qui servait techniquement à transporter des provisions. C’était le premier qui lui était passé sous la main. Elle prit aussi son balai, comme chaque fois et suivit les Kaze Hima. La ville était magnifique. Il y avait beaucoup à voir. Il y avait aussi énormément de monde. Riko ne pu s’empêcher de regarder les étales. Les fruits avaient l’air délicieux. Elle se demandait si les autres voudraient en manger. Quand elle se retourna pour leur poser la question, elle fit une terrible découverte. Elle était toute seule. Elle avait visité d’étale en étale et les avaient perdu. Elle n’avait pas fait attention. Elle regarda de tous les côtés. Mais il y avait tellement de monde, et il n’t avait pas vraiment de point de repère. Riko n’avait pas perdu les autres. C’est elle que s’était égarée. En un instant, elle fut prise de panique. Elle ne voulait surtout pas se retrouver seule. Finalement, elle finit par courir dans la foule à la recherche de ses compagnons ou de retrouver le bateau. Elle ne se doutait pas encore qu’elle se perdait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:07

Mega ingorait totalement ce qui se passait alentour de lui , il était inconscient. Le pirate se trouvait dans un endroit obscure , il ne pouvait même pas distinguer le bout de ses doigts. Il essaya de jeter un coup d'oeil mais ne put rien voir , il faisait bien trop sombre. Soudain , une voix vient briser le long silence. Mega sentis la colère l'envahirs.

"Salut frérot!"

"FERME-LA!"

"Tu es bien grossier... Je pensais que tu serais plus heureux de revoir ton chèr frère... Mais bon... Et puis , tu y a réfléchis , sa te dirais de me rejoindre... Aucune réponse? Je vois , peut-être que si je tuais quelqun de ton équipage , sa te ferais réfléchir... À bientôt!"

"QUOI?"

À ce moment , Mega ouvrit les yeux dans un saut. Il remarqua qu'il se trouvait dans les bras de Dream , celle-ci semblait soulagée de voir le pirate éveillé. Le pirate sauta d'un saut et se tourna vers Dream avec un regard horrifié.

"Je...Dream , retrouve Shinishy et Orbital au plus vite... Dit leurs que mon frère..."

Mega se tut un moment , avant de continuer.

"Dit leur simplement que Keith est ici... Ils comprendront , je n'ai pas le temps de m'expliquer , mais s'il te plait , il faut à tout prix les retrouver!"

Dream approuva d'un signe de tête et partis avec un énorme bond. Mega lui , se chargerais de retrouver Riko au plus vite.

"J'espère que rien ne lui est arrivée...!"

Un peu plus loins dans la ville

Raito et Junik du groupe E comtemplaient la petite gamine au loins , elle semblait perdue.

"La voilà... Le boss nous à charger de l'éléminer " dit Raito

"Tu en est bien sûr...?"

"Aucun doute , c'est bien Riko Sugar , une compagnon de Mega..."

Junik , dégaina son sabre , et s'apprêta à donner un coup à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

Raito et Junik du groupe E contemplaient la petite gamine au loin, elle semblait perdue.

"La voilà... Le boss nous à charger de l'éliminer " dit Raito

"Tu en es bien sûr...?"

"Aucun doute, c'est bien Riko Sugar, une compagnon de Mega..."

Junik , dégaina son sabre , et s'apprêta à donner un coup à la jeune femme.

Pendant ce temps à environ 20 mètre de là.

Riko était complètement perdue. Elle cherchait activement ses compagnons, en vain. Il y avait beaucoup de monde et ce n’était pas toujours évident d’avancer. De temps en temps, elle s’arrêtait pour admirer les étales. Mais elle n’avait presque rien acheté, juste quelque pomme pour faire un cake. Sans son chapeau et sa cape, les gens ne faisait pas tellement attention à elle. Ce qui était plutôt une bonne chose. Cela signifiait qu’on ne savait pas qu’elle était un pirate recherché. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Perdue dans ses pensées, Riko se cogna contre un gros monsieur. L’homme ne bougea pas d’un millimètre, mais la jeune fille fut déséquilibrée et tomba sur le sol. Ce qui lui sauva la vie. Le haut de son épaule avait été entaillé et le gros monsieur quand à lui avait été embroché. Au bout de la lame se tenait un jeune homme. Il lui sourit.

Ce n’est pas bien de bouger. Par ta faute cet homme est mort.

Puis il retira sa lame et l’homme s’effondra. La foule se mit à courir dans tous les sens pour allez plus loin. Aucun dans la rue ne voulait finir comme le malheureux. Comme Riko n’avait pas sa panoplie complète, Junki voulu quand même vérifiée que Raito ne s’était pas trompé de cible. Mais s’il en doutait.

Riko Sugar des Kaze Hima. Tu confirme ?

Riko ne savait pas se qu’il lui voulait. Mais elle le sentait mal. Surtout qu’il avait été rejoint par un de ses compagnons. Celui qui l’avait attaqué avait les cheveux bruns, l’autre les cheveux mauves. La jeune fille répondit quand même à la question des deux hommes. Tout en se relevant. Mais avant, elle remit son chapeau et sa cape. Elle avait été démasquée. Alors aucune raison de ne pas les remettre.

Oui c’est moi. Enchantée. Mais qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?

C’est l’homme aux cheveux bruns qui répondit en premier.

Nous sommes…

Mais il fut interrompu par l’homme aux cheveux mauves. Et il commanda à l’autre de se taire.

Elle n’a pas besoin de savoir nos noms.
Il s’adressa ensuite à Riko. Sache juste que nous sommes venus pour te tuer. Alors sois sage et reste tranquille.

Elle était mal partie. Ils n’avaient pas l’air commode. Et surtout elle aurait vraiment pu croire qu’ils étaient impatients de la mettre en pièces. Mais ça ne l’arrangeait pas du tout elle. En plus elle ne savait toujours pas qui ils étaient. Et surtout, ils étaient deux. Elle avait deux possibilités. Soit elle fuiait. Mais à tous les coups, elle allait se faire rattrapée et tuée par l’arrière. Ce qui n’était pas très enviable. L’autre n’était pas très convainquant non plus. Elle devait les affronter. C’était une occasion de tester sa maitrise du bâton en situation réelle. Mais elle ne connaissait pas les capacités de Mauve et Brun (leurs nouveaux surnoms). Brun avait l’air très rapide. Personne ne l’avait remarqué quand il avait essayé de l’embroché. En y repensant, elle avait vraiment eu de la chance. Mauve lui était complètement inconnu. Enfin pour l’instant, elle ne pouvait qu’essayer de retarder le moment fatidique du combat. Riko espérait que pendant ce temps, un membre de son équipage. Alors pour une fois, elle fit la fille très bavarde. La jeune fille fit comme si elle n’était pas du tout en danger et qu’elle n’allait opposer aucune résistance. Même si en réalité, la cuisinière était terrifiée.

Boouuuh vous n’êtes pas gentil, Mauve et Brun. Vous me connaissez et vous ne voulez même pas vous présenter. En plus c’est impoli. Sans compter que vous vous attaquer à une jeune fille faible et sans défense. Alors que vous êtes 2 hommes et surement beaucoup plus expérimenté que moi. Ce n’est pas vraiment galant. On ne vous a pas appris qu’il ne faut pas s’attaquer aux filles. Surtout que vous ne voulez même pas me dire ni vos noms, ni pourquoi vous voulez me tuer. Je ne vous ai rien fait moi. C’est même la première fois que nous nous rencontrons. Allez s’il vous plait répondez moi. Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous me tuer ? Que vous ai-je fais ?

Riko avait rarement fait un aussi long monologue en situation dangereuse. Bizarrement, elle n’avait pas été interrompue. Mais à voir leur tête d’ahuri, son gain de temps avait fonctionné. Mauve et Brun était en effet complètement sous le choc. Non seulement Riko avait parlé sur un ton presque joyeux. Mais en plus, elle leur avait fait la leçon sur les bonnes manières et comment se comporter avec les filles. Mauve et Brun se regardèrent. C’est Mauve qui parla le premier.

Cette fille pourrait bien te rattraper. Elle a presque fait un aussi long monologue que toi quand tu es fatigué.

Haha ! C’est vrai. Enfin elle a raison. Elle va mourir de toute façon. On peut bien répondre à sa dernière volonté. Et lui donner ses réponses.

Mauve soupira. Pendant qu’ils parlaient entre eux. Riko en profita pour se concentrer et appliquer son entrainement nocturne. Doucement, elle commença à transformer le sol. En se concentrant assez pour laisser une très fine couche de pierre au dessus. Elle ne devait pas éveiller leurs soupçons.

Fait comme tu veux.

Soupira Mauve. Brun tout content de pouvoir parler à son envie, ne se fit pas prier.

Je suis Junik. Et voici mon compagnon Raito. Comme il te la dit nous sommes venus te tuer. Nous n’avons pas vraiment de raison de t’éliminer, c’est vrai. Mais ce son les ordres du futur maitre du monde. Plie-toi à son exigence sans faire d’histoire. Et meure dignement. Si tu n’oppose aucune résistance et que tu reste bien sagement à ta place, nous te promettons de ne pas te faire souffrir. Bien sur si tu as de réclamation, il est trop tard. Tu n’a qu’à tant prendre à ton capitaine. Mais surtout ne t’inquiète pas. Tu seras vite rejointe par tes autres compagnons. Et…

La ferme tu parles-trop. Elle en sait suffisamment. Faisons ce que nous avons à faire et rentrons.

Oui Raito.

Junik parle vraiment trop. Si Raito ne l’avait pas arrêté, il paraissait bien lancer pour parler pendant des heures. Bien que d’après Riko, le sujet était déjà épuisé. Mais pourquoi quand il avait commencé à sortir du sujet, il avait parlé de son capitaine. Il connaissait Mega ? Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Junik et Raito s’apprêtait à avancer. Quand soudain, le sol s’enfonça sous leurs pieds. Et les deux hommes s’enfoncèrent dans une grosse marre de crème chocolat. Riko en profita pour détaler. L’opération fuite avait démarré. Elle courrait aussi vite qu’elle pouvait. Mais très vite, Raito et Junik sortir de la marre de crème. Ils en avaient partout. Junik était plus rapide que Raito et commençait déjà à rattraper Riko. Elle cria alors pour essayer qu’un de ses amis ou même une âme charitable qu’elle ne connaissait pas vienne l’aider.

AU SECOURS ! ON VEUT ME TUER ! A L’AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:07

Mega courait à une vitesse inémagineable , il ne savait même plus si il respirait encore. Il ressentait un énorme danger. Puis il distingua enfin Riko , elle était dans une petite ruelle , et deux individus baignaient dans une mare de chocolat. La petite sorcière criait au secours , c'est à ce moment que Mega fit irruption. Il se dirigea vers la jeune femme.

"Riko! Tu n'a rien! Et ces deux individus doivent travailler pour..."

Il remarqua que les deux individus n'étaient plus dans l'étang mais était seulement à 1 mètre de lui. Un des hommes avait de longs cheveux mauves et était d'un calme surprenant. Tandis que le deuxième était tout le contraire , il était dynamique et semblait très jeune. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole.

"Ohhhh! Bonjour ! Moi c'est Junik! Tu dois être le fameaux Mega , nous allions tuer Madmoiselle Sugar avant que tu viennes , mais il semble que tu viennes tout chambouler..."

Mega se controlait difficilement , s'était dans de rares occasions qu'il ne pouvait pas se contrôler.

"Où est Keith?"

"Bah... Sa personne le sais!"

Mega fonça dans la direction de Junik. Il brandit son poing , mais Junik réussit à esquiver facilement en faisant un petit bond en arrière.

Wind Slind

Mega envoya des rafales de vent coupantes , mais le bretteur l'es bloqua encore une fois à l'aide de son sabre. C'était maintenant se dernier qui passa à l'offensive. Mais , il disparut devant les yeux du pirate.

*Quoi? Un fruit du démon!*

Il apparut à quelques centimètre de Mega et lui causa par la même occasion une profonde entraille sur son torse. Mega s'écroula sur le sol , mais resta tout de même à genoux.

"C'est tout ce dont est capable le frère de Dieu..."

Mega bien prêts à éléminer Junik se leva et se propulsa à l'aide d'une énorme bourrasque de vent vers sa cible. Ce dernier s'élança aussi vers le pirate. Mais à ce moment , les deux combattants furent totalement arrêtés dans leur geste. Mega remarqua qu'une énorme tentacule le tenait fermement , c'était la même chose pour Junik. Il suiva des yeux la tentacules en question , et vit le deuxième homme. Il l'avait oublié.

"Arrêtez ce misérable combat. Junik nous partons vers le deuxième temple , ils arriveront à la source dans quelques heures."

"Roooh... T'es pas marrant Raito! Mais au moins , la nouvelle ère est plus proche que jamais! Adieu les pirates!"

Puis les deux hommes partirent à l'aide d'un énorme bond. Mega resta sur place un moment. Il n'avait pas tout compris de la conversation des deux hommes , mais il voulait à tout prix comprendre. Finalement , il se tourna vers Riko.

"Désoler si je me suis énerver... Je n'arrive pas à me contrôler... Mais je dois te dire qu'un grand danger règne ici , je t'ai déja parler de mon frère... Je pense qu'il s'apprête à prendre le contrôle et je ne... Bref , pour l'instant partons retrouver les autres"

Riko aquisa d'un signe de tête et les pirates partirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:23

Légende:
Angeal
Nicole (groupe E)
Orbital
Présentateur


Orbital se dirigea tranquillement vers la grande place afin de participer à ce fameux tournois dont il ignorait encore les épreuves. Ces dernières ne commençaient pas avant une bonne demi-heure. Au même moment, à plusieurs kilomètres de la ville, dans une sorte d'antre, un homme fut installé sur un trône. Il était vêtu de rouge, les ténèbres de la pièce [= la pièce était très sombre (je n'ai pas trouvé le mot en question ^^)] lui cachait son visage. Une jeune femme très belle arriva devant lui et se prosterna devant lui.

- "Vous m'avez fait demandé Monsieur ?"

- "Ah Nicole, membre du groupe D ! Oui, en effet. Maître Keith, m'a informé que son frère Mega et son équipage avaient débarqué sur l'île. Parmi eux, il y a un homme, se faisant connaître sous le nom d'Orbital. Mon informateur m'a dit qu'il était partit participer à un tournois en ville, à la grande place. Tu vas y aller toi aussi ; y participer et faire en sorte de combattre contre lui. Je ne te demande pas de le tuer, cela serait trop facile. Mais tu vas le tester. Qu'importe que tu gagnes ou perdes, tu viendras me faire ton rapport après ! Maintenant vas ! Le tournois ne va pas tarder à commencer.".

- "... Entendu !"

A ce moment là, Orbital arriva à la grande place. Il s'avança devant un kiosque qui semblait être le lieu pour s'inscrire. Il regarda parmi les participants, mais ne vit Shin. Ce dernier avait décider de faire partit uniquement des spectateurs.

*Shin n'est pas venu .. étonnant de sa part ..*

Le temps pour les inscriptions était maintenant terminé. Tous les participants et participantes se rassemblèrent. Les tournois allèrent bientôt pouvoir commencer. Un homme, vêtu d'un costume jaune ; d'un chapeau jaune et de lunette (en forme d'étoile) noires, arriva au milieu de la place. Apriori, il s'agirait du présentateur.

- "Mesdames et messieurs, bonjour ! Bienvenus dans ce tournois ! La première partie est très simple. Nous avons un total de trente deux combattants. Tous ont tiré un numéro qui leur sont propres. Pour le première manche, nous allons tirer au hasard un numéro. Le combattant ayant le numéro en question s'avancera et choisira lui-même son adversaire. Et ainsi de suite. Bien ... et le premier numéro ... est le .. 17 !! Que celui ou celle ayant ce numéro s'avance et choisisse son adversaire !"

Une jeune femme se démarqua alors des autres. Il s'agissait d'une jeune femme proche de la trentaine, une longue chevelure blonde. Elle était vêtue d'une sorte d'armure et d'une épée ressemblant fortement à une rapière. Elle montra directement du doigt Orbital sans une seule hésitation.

- "Je choisi cet homme comme adversaire !"

*?? Elle me choisit sans se prendre la peine de regarder les autres participants ?? ... j'aime pas çà .. et puis depuis notre arrivé, j'ai ce pressentiment ..*

Orbital s'avança donc sur la piste. La règle était gagnant serait celui ou celle qui remportera le combat, mais sans tuer son adversaire. Les deux adversaires se mirent au centre de l'arène. Ils se regardaient droit dans les yeux. Au gong, Nicole, telle était son prénom, dégaina sa rapière. Orbital, quant à lui dégaina ses deux épées : Yojimbo et Duel.

*Deux sabres ?? Angeal-Sama m'avait dit qu'il en avait qu'un ... ce n'est surement plus le même combattant qu'il a affronté ..*

Orbital observa son adversaire et rengaina une de ses deux épées. Cet acte surprit légèrement la jeune femme. A la suite de cela, Orbital se rua vers la jeune femme. Cette dernière contra au dernier instant, surprit par la vitesse. Leurs lames s'entrecroisèrent pendant de longues minutes. Chacun des deux adversaires semblaient employer la même techniques : observer l'autre. Au bout de dix minutes de combats, les combattants semblaient vouloir en finir. La jeune était très expérimentée, cela ne faisait aucun doute. Mais elle ne possédait pas toute la logique de la stratégie que possédait Orbital. Il était face au soleil et mit rapidement sa lame devant son visage. La lame de Yojimbo contra les rayons du soleil qui éblouirent aussitôt la jeune femme. Orbi se rua alors vers son adversaire sans perdre une seconde.

- "Bravoure !"

Orbital se rua vers son adversaire et lança une attaque verticalement de grande puissance. Mais c'est au moment de toucher la jeune femme, qu'orbital arrêta son coup net. Se fut la première fois qu'il cela. Même la jeune femme fut étonnée. Pourquoi avait arrêter son attaque ? Orbital regarda hâtivement en arrière.

*... quelle est cette sensation ????? .. Mega ! Riko !*

Orbital se redressa et rengaina son épée à la surprise de tous.

- ".... J'abandonne ! ...."

*Quoi ???*

Orbital avait déclaré forfait. Aussitôt, il se mit à courir en direction de l'ouest de la ville.

*Merde ! Cette sensation .... et cet aura .... Angeal !* .........
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:28

Cela faisait un petit moment que Shinichy se promenait tout seul en direction de la grande place,il s'arrêtait dans chaque boutique de vêtements;étrangement,il n'acheta rien.Avec tant d'arrêts dans chaque magasins,il s'attarda très sérieusement.Finalement,il arriva enfin sur la grande place,mais bizarrement,il vit Orbital sortir d'un grand stadium,il courait sans faire attention à ce qui passait autour de lui.Shin' était un peu surpris qu'il sorte d'ici,surtout qu'il ne le remarque pas.

"Tiens tiens,Orbital qui se rut sans faire attention autour de lui.C'est très rare."

Shin' lui suivit en passant par les toits,avec quelques brochettes de calamars entre les mains qu'il achetait dans de petit stand.Après une petite course dans la ville,ils arrivèrent au navire,Shin' y monta à bord et s'assaillit sur le pont toujours avec ces deux brochettes dans les mains.

"Erfh bfien,ils sfont croujours pas arrivés?"

Eh soudain,il eut une sensation bizarre,comme lorsque Ichiryu l'appela pour la toute première fois.Il eut l'impression que Sishio était dans les environs en train de l'observer.Il se reprit très vite et retourna auprès d'Orbital.

"Yo,dis moi,tu n'aurais pas vue Méga et toute la bande,j'ai une sensation bizarre..."

[Désolé court post',manque d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

[Excusez mon temps de réaction pour répondre j'étais malade j'ai passé mes journées à dormir héhé xD Mais me voilà ! Tada !]

Dream avait reçu l'ordre de Mega de trouver Orbital et Shinishy et de les prévenir que... que son frère était en ville ?! Elle n'y comprenait rien, d'un bond elle partie arpentant les rues la belle demoiselle sautait dans tout les sens cherchant en vain les deux garçons. Elle arriva au niveau d'un combat surement un tournoi après être passer en courant elle revint sur ces pas c'était Orbital ! Dream l'avait trouvé, puis pas le temps de se diriger vers lui qu'il arrêta une de ses attaques et partis en courant après avoir abandonné. Dream fut prise d'une sensation étrange, mais ni prêta pas attention, elle sauta sur Orbital mais s'écrasa sur Shin' ! Ouvrant grand les yeux de stupeur après que le jeune homme est fini sa phrase elle ouvrit la bouche.

MEGA MOI JE L'AI VU ! Et il m'a dit de dire... Heu c'était quoi déjà ! Elle se laissa tomber sur les fesses et rit , AH SI ! AH NON ! AH MAIS SI SI SI SI SI ! Je sais ! Il m'a dit de vous dire "Dit leur que mon frère est ici ils comprendront."

Dream regarda ses compagnons qui se lancèrent un regard indescriptible puis elle se tordit en deux. En un rire mélangé à la douleur. Dans sa tête retentissait une sorte d'appel animal, mais dangereux, négatifs, malsains... Elle releva la tête et rigola de douleur.

Dites les gars je sais pas... Sois c'est mon estomacs qui fait des siennes, soit j'ai ressentit un appel négatifs venant de la direction où vous allez.. Hum.. Fin je.... arghhhh..., puis elle se releva, bizarrement elle ne ressentait plus rien regardant à droite à gauche elle pencha la tête et rit, c'est passé... Ca devait juste être une bête sauvage... bref rejoignons Mega depuis que je suis ici y a des trucs étrange, elle rit, mais au fait c'est qui le frère de Mega, Keith ?

[Re désolée pour le post pas top t.t]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:13

Mega , accompagné de Riko cherchait le reste de son équipage. Mais , plusieurs questions sans réponse tronaient dans le tête du pirate. Le dénommé Raito avait parler de temple et de source... Mega était persuadé que tout ça avait un lien avec son frère , Keith ou bien ; Dieu...

En chemin , le regard du pirate fut attirer par un grand babillard. Sur celui-ci , la carte de l'île était affichée au complet. Mega constata que la ville d'Angoya occupait seulement une infime partie. À l'ouest une vaste jungle prenait place , tandis qu'a l'Est on pouvait voir un désert. Un passant remarqua le regard du pirate fasciné par la carte.

"Ohohoh , un touriste? J'imagine que vous voulez allez visiter les nombreux temples rodant dans la jungle et le désert... Plusieurs aventuriers s'y sont aventurés dernièrement , mais aucun n'est revenue... Je vous conseille de ne pas y aller!"

"Des temples!? Merci monsieur..."

L'homme ne compris pas ce qu'exprimait Mega. Ce dernier se tourna vers Riko et celle-ci semblait avoir captée la même information. Puis , les deux pirates partirent à la recherche du reste de l'équipage au plus vite. Ils réussirent à les trouver après quelques minutes. Ils étaient les trois réunis. Mega échappa un soulagement en voyant qu'ils étaient tous saint et sauf. Mais tout le monde semblaient , comment dire , un peut terrorisés par une présence que tous pouvaient ressentir. Le capitaine , raconta alors tout les évènements depuis leur séparation , jusqu'à maintenant.

"Donc voilà... Je suis persuadé que nous pourrons en apprendre d'avantages dans les temples... Je propse que nous nous séparons en deux groupe , le premier iras dans la jungle , et le deuxième dans le désert...."

Tout le monde semblaient approuver d'un signe de tête. Riko , Orbital et Dream iraient dans la jungle et Mega et Shinishy s'occuperaient du désert. Mega se tourna une dernière fois vers ses compagnons.

"Orbital , prends soin de ces jeunes femmes! Puis on se revoit tout de suite après , alors à tout de suite alors!"

Puis , Shin et Mega se dirigèrent vers ce fameaux désert.

[Désoler si mon poste laisse à désirer... J'ai fait vite et puis je suis assez fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:14

Après ce fameux pressentiment, Orbital abandonna le tournois et parti aussitôt en direction du sud. Il fut rattraper quelques secondes plus tard par Shin.

- "Yo,dis moi,tu n'aurais pas vue Méga et toute la bande,j'ai une sensation bizarre..."

- "Shin ?? ... J'ignore comment, mais je sens SA présence ... Angeal est ici ! Nos amis sont en dangers, nous devons faire vite !"

Orbital, rejoint par Shin, continuèrent à courir en direction du centre ville. C'est alors qu'une fille sauta sur Shin. Bien évidemment, il s'agissait de Dream ^^. Elle était un peu affolée.

- "MEGA MOI JE L'AI VU ! Et il m'a dit de dire... Heu c'était quoi déjà ! AH SI ! AH NON ! AH MAIS SI SI SI SI SI ! Je sais ! Il m'a dit de vous dire Dit leur que mon frère est ici ils comprendront."

- "Keith est aussi ici ???" *C'est donc une certitude, Angeal est bien ici lui aussi ....*

Quelques minutes plus tard, Mega réussit à les rejoindre. orbital remarqua sa blessure sur son torse. Il accourut vers son Capitaine et utilisa les pouvoirs de son fruits afin de le soigner. Après, Mega lors exposa la situation pour ensuite leur établir son plan.

- "Donc voilà... Je suis persuadé que nous pourrons en apprendre d'avantages dans les temples... Je propose que nous nous séparons en deux groupe , le premier ira dans la jungle , et le deuxième dans le désert....
Orbital , prends soin de ces jeunes femmes! Puis on se revoit tout de suite après , alors à tout de suite alors !"

Les deux groupes allèrent partir, mais Orbital les interpella. Il demanda à Riko de faire plusieurs de ses biscuits et en donner à tout le monde. Une fois tout le monde servit, les deux groupes partirent vers leur objectif. Orbital, accompagné par Riko et Dream, partirent en direction de la jungle....


[dsl manque d'inspiration ce soir .....]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:23

[Désolé pour l'attente,j'ai quelques soucis de PC,mais sa ira d'ici les quelques jours à venir]

Après avoir rejoins Orbital,Dream interpella les deux bretteurs en bondissant sur Shin' tout en criant:

"MEGA MOI JE L'AI VU ! Et il m'a dit de dire... Heu c'était quoi déjà ! AH SI ! AH NON ! AH MAIS SI SI SI SI SI ! Je sais ! Il m'a dit de vous dire Dit leur que mon frère est ici ils comprendront."

"Keith...est ici?..."

Shinichy se retourna vers Orbital et le fixa d'un regard soucieux...Tout deux se comprirent très vite.
Après cette nouvelle,Shin' ne s'attarda pas et se releva.Orbital proposa peu de temps après,de retrouver Méga mais celui-ci les avait déjà rattrapé,il n'était pas en grande forme lorsqu'il arriva sur le navire,Orbital le soigna du mieux qu'il le put.
Peu après son rétablissement,Méga expliqua à ses membres le fait que son frère est ici,et proposa de se séparer en deux groupes afin d'en apprendre plus.

Orbital,Riko et Dream s'en allèrent s'occuper de la jungle,quand à Shinichy et Méga,du désert.

"Bonne chance à vous,et faite attention!"

Par la même occasion,Shin' prit quelques cookies de la part de Riko,il la remercia d'un sourire.

"Yosh,il est temps d'y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:27

Quand Mega les eut rejoins on aperçu une blessure sur son torse que Orbital s'empressa de soigner, Dream resta un peu derrière juste pour écouter si on lui parlait et regardait le ciel dos contre un arbre vraiment mal à l'aise. Quoi qu'il en était on aura dit que ça les observait... Et surtout ça la gênait. La chose sauvage qu'elle avait sentit.. *Je vais rester sérieuse et concentrée, ça vaudra mieux pour moi et pour les autres que j'évite de leur causer problème.*

Quelques secondes plus tard Mega prenait la parole expliquant pour les temples et décida de les faire se séparer en deux groupes. Dream était avec Orbital et Riko, celui-ci demanda à la jeune femme des gâteaux pour le groupe après avoir interpellé Mega et Shin' qui partait dans la direction choisi du capitaine. Une fois fait Orbital donna quelques cookies à Dream qui les rangea soigneusement.

Ils marchaient maintenant depuis presque une demi heure quand il rentrèrent dans la jungle, au début la végétation ne semblait pas très dense, mais s'épaississait au fur et à mesure de leur progression dans ce milieu inhospitalier, dirait elle au vu des nombreux insectes venimeux et animaux sauvage en tout genre. D'un coup un petit groupe de sanglier fonça sur le petit groupe, manque de chance, une espèce particulièrement hostile. Sautant d'arbre en arbre pour s'éloigner et surtout les éviter, la jeune femme au cheveux blancs se retrouva seule. Dans la hâte n'ayant pas fait attention au chemin elle réussi à revenir sur ses pas, mais pas trop. En tout cas, elle devait être à porté de voix. Criant à pleine gorge Dream lança plusieurs fois le nom de Riko et plusieurs fois celui de Orbital. Avant d'entendre sous ses pieds des pas de personne qui cours.

Ne cherchant pas plus loin, elle sauta au sol et regarda partout, mais personne puis cette espèce de présence sentit plus tôt dans a journée se manifesta de nouveau suivit d'étrange bruit de voix.


Tuer.. sang.. Dream.. cible.. Tuer.. [...] puis vint au milieu le nom d'une autre personne Niko ce qui parut à Dream étrange elle ne connaissait personne se nommant comme ça.

Puis sortant de l'ombre, une forme avec une énorme gueule et des crocs. Puis de voix mais quelques chose enfoncé dans son épaule.. Le crocs de la chose, de l'humain ? Qu'est-ce ?


ORBITAL ! AU SECOURS ! RIKO ! AIDEZ MOI ! sa voix se répercuta longuement avant de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:57

Dream , Orbital et Riko venait de quitter les deux autres pirates. Mega se demandait si c'était une bonne idée de se séparer , il savait tout le mal que Keith pourrait faire. Mais pour lui , tout ces compagnons étaient puissants , que ça soit physiquement ou psychologiquement. Shinishy se tourna vers son capitaine pour lui dire qu'il était prêts à partir. Donc , les deux individus quittèrent la ville d'Angoya pour se retrouver dans un vaste et calme désert.

Pendant que leurs empreinte laissaient des traces dans le sable , pour ensuite disparaître par un coup de vent ; Mega réfléchissait à toutes les informations qu'il avait en sa possession.

*Si je comprends bien on doit trouver un temple... Mais il a bien préciser le temple 2 , donc il existe plusieurs temples qui leurs appartiennent. Et dans ces temples ils recherchent « La source ». Mais j'ignore encore ce que cela peut bien être...*

Le pirate leva alors son regard vers l'horizon. Mais , il y avait du sable qui bloquait sa vue. Heureusement , Shin était toujours à ses côtés. Mais , ils avaient maintenant de la difficulté à avancer. Le vent était de plus en plus puissant. Les deux compagnons se fixèrent un moment et ils comprirent ce qui se passait : une tempête de sable.

Mega se hâta de trouver un abri , mais sans espoir. Il y avait du sable à perte de vue. Il fallait donc continuer à avancer , il n'y avait pas d'autre solution. Mais le sable et le vent devenait tellement fort , qu'ils causèrent des égratignures sur les bras du pirate. Soudain , le sol se mit à trembler sous son poid , il sentis ses pieds descendre lentement. Il se croyait pris dans du sable mouvant , mais c'est à ce moment que le sol se brisa en mille morceaux.

Les deux pirates tombèrent dans un énormes trous. Mega aperçut le sol , qui devenait de plus en plus proche. Alors il utilisa son fruit pour crée plusieurs courants qui agirent un peu comme un énorme coussin. Cela avait permis aux deux hommes d'atterrir sans aucune blessure.

Mega regarde alors la pièce avec ses grands yeux. Tout était fait de pierre , il y avait des énormes colonnes qui semblait soutenir le plafond. Justement , une colonne était brisée et c'est là qu'ils avaient tombés. Puis , il remarqua que sur les murs , des lettres ancienne était gravées. Une vive lueur traversa ses yeux.

« Nous sommes dans un temples souterrain! »

Ils avaient réussit à trouver un temple. Il suffisait de savoir si il était bien l'un des temples que l'équipage cherchait. Mega sourit à Shin , et les deux hommes commencèrent à explorer les lieux. Mais aucun des deux ne se doutait que quelqu'un camouflé sur le mur l'es observait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:36

Après quelques heures de marche dans le désert,Méga restait fort silencieux,Shin' n'était pas plus bruyant que son capitaine,il pensait surtout à Sishio qui devait sans doute se trouver dans les parages,lorsqu'au loin,les deux pirates virent une énorme tempête de sable...Le sable égratignés les deux compagnons quand au vent,il s'occupait de les aveugler et de les repousser,mais ceux-ci n'étaient que d'une courte durée,en effet,le sol se mit à trembler et s'effondra en emportant Shin' et Méga.
Après une chute plutôt tranquille malgré les décombres qui pleuvaient au dessus des têtes,Méga s'aperçu que c'était surement un des temples qu'il avait parlé auparavant à tout l'équipage.

« Nous sommes dans un temples souterrain! »

"Y'a de fortes chances pour que tu es raison,les écritures,les longs couloirs délabrés et le fait que le bâtiment soit enterré..."

Shin' s'approcha un peu plus des écritures,essayant de décrire ou de chercher un signe plus ou moins familier,mais rien à faire,et puis tous ces vieux écriteaux lui donnaient mal aux yeux.Les deux compagnons continuèrent leurs chemin,sans réellement savoir où aller,après quelques longues minutes de marche,dans lesquels le silence régnait toujours,Shin' semblait entendre quelques bruits de pas en trop,mas à chaque fois qu'il jetait un coup d'oeil,il n'y avait personne..Et puis,depuis quelques minutes,en plus des bruits de pas en trop,des bruits sourd s'entendaient dans le fond,comme si quelqu'un claqué une porte,de plus,après ces légères ondes sonores,de petites secousses faisaient place.Shin' se retourna vers Méga:

"Dis,t'entends pas des bruits bizarres depuis quelques minutes?Et puis je me demande qu'est ce que c'est ces petites secousses..."


Juste après ces paroles,les bruits se faisaient plus fort,Shin' se retourna et vit le couloir s'effondrer peu à peu,certainement à cause du trou par lequel Shinichy et Méga sont entrés...

"Héhé...Méga...COURS!"

Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:53

Légende :
Orbital
Dream
Niko
Nicole
Rûkull


Orbital, accompagné par les deux et seules ravissantes jeunes femmes de l'équipage Dream et Riko, marchèrent depuis une bonne demi-heure dans la jungle. La végétation devint plus dense au fur et à mesure qu'ils avancèrent, des arbres uniques en leur genre. Les animaux de cette habitation semblaient être hostile. Peu de temps après, un groupe de sanglier hostile apparut et fonça vers les trois Pirates. Tous les évitèrent du mieux qu'ils le pouvaient. Une fois le horde passée, Orbital et Riko remirent pied à terre. Mais petit problème .. Dream n'était plus. Orbital regarda autour de lui en criant son nom.


- "Deam !! Dream !!! *.... merde ! où est ce qu'elle est ??*"

Orbital regarda de nouveau autour de lui et vit dans certains arbres, des petites branches cassées, menant dans la direction du nord de la jungle. Il demanda alors à Riko de le suivre. Le jeune Pirate, accompagné de son Nakama, se dirigèrent vers le nord. Après un court instant, ils entendirent tout deux un hurlement.


- "ORBITAL ! AU SECOURS ! RIKO ! AIDEZ MOI !"

Orbital reconnu la voix, il s'agissait de Dream. Cette dernière était en danger, et au son de son hurlement, on y pressentait également de douleur. Tout en continuant à courir, Orbital mit ses mains sur les gardes de ses épées et se concentra par la même occasion. Plusieurs présence, il n'y avait pas qu'un ennemi proche de Dream. Dix secondes plus tard, le jeune Pirate aperçut au loin Dream, mais il vit aussi une sorte de bête juste derrière : la gueule et ses crocs enfoncés dans son épaule droite.


- "DREAMMMMM !!!!!!!!!" Orbital dégaina alors Yojimbo et Duel et lança aussitôt une attaque afin que la bête lâche prise sur Dream. "Lames Divines !"

Orbital effectua une attaque horizontale, et ayant ses deux sabres en mains, il créa par la même occasion deux lames d'airs tranchantes en direction de la bête. Le prédator lâcha prise afin d'esquiver l'attaque. Dream commença à tomber vers le sol. Orbital rengaina rapidement ses épées et accourut vers Dream pour la rattraper dans sa chute.


- "Dream !! ....."

La bestiole l'avait bien amoché au niveau de son épaule droite. Cette partie de son corps était en sang, bref en mauvais état. Sans son intervention, Dream aurait eut son épaule droite de broyée. La jeune femme était encore consciente, mais la douleur semblait la faire souffrir énormément. Orbital mit sa main gauche sur son épaule blessée.


- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"

Une lueur de la main d'Orbital se vit et la blessure de Dream se soigna automatiquement. Vu que la blessure était quand même importante, Orbital dû utiliser une petite partie de son énergie vitale. Dream rouvrit tranquillement ses yeux et vit orbital qui lui souriait.


- "Sang ... délicieux ... tuer encore .. (tout en se léchant ses babines)"

De ses mots, le regard d'Orbital changea. Un regard de colère et de haine apparut sur son visage. il déposa délicatement Dream par terre, puis se releva poings fermés tout en tournant vers son adversaire. Il fit aussitôt deux trois pas en avant. La seule et unique fois où il avait eu ce regard, a été lors de la trahison de la Marine à son égard. Orbital regarda très attentivement son adversaire , ainsi que les alentours.


*... un utilisateur de Fruit du Démon, le Zoan du Crocodile ...* "Hé le futur sac à main ! Dit à tes deux confrères de se montrer ! j'ai senti leur présence, je sais qu'ils sont là !"

L'homme sac à main continuait à se lécher ses babines et regarda également son adversaire. Orbital perdit patience et dégaina rapidement ses épées.

- "JE VOUS AI DIT DE VOUS MONTRER !!!!! FINITION !

Avec un mouvement de ses épées, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de Yojimbo et de Duel. La tornade déchiqueta tout ce qui se trouva devant Orbital dans un rayon de dix mètres. Sur cette distance, devant Orbital, tous les arbres furent broyés. La fumée se dissipa. L'homme sac à main, bien qu'ayant été surprit de cette attaque, avait réussit à esquiver l'attaque. Il remit pied à terre. L'homme avait reprit forme humaine. L'individu a les cheveux mauves, qu'il a tressé à divers endroits de sa chevelure. Physiquement, il n'a pas l'air très musclé, mais en ayant vu le pouvoir de son fruit, Orbital en déduisit, qu'en tant qu'humain, sa force se trouvait très probablement dans la vitesse et l'agilité. De plus sous forme hybride, on peut lui ajouter la force brute. C'est que deux autres individus apparut à ses côtés. Orbital reconnut l'un deux. Il s'agissait de la jeune femme qu'il aurait dû combattre lors du tournois. Une très belle jeune femme aux cheveux blonds qu'elle a prit soin d'attacher. Elle porte sur elle une armure qui semble lui donner une bonne défense. Et enfin le dernier individu ayant de longs cheveux noir qu'il attache ensemble pour faire une couette. Il porte sur lui une robe légère qui semble très résistante. La jeune femme le regarda avec un air étonné et en même temps intéressé. Elle fit un pas puis s'adressa à Orbital.


- "Je me nomme Nicole. Voici Niko et Rûkull. Nous sommes le groupe D. Notre tâche consiste a éliminer les ennemis faibles , mais qui peuvent causer un problème à Maître Keith."

- "Dans ce cas, vous allez très vous rendre compte que votre Maître a connu une erreur ! Celle de nous considérer comme des faibles !"

Orbital observa très rapidement la situation et analysa dans sa tête les différentes possibilité. Rûkull l'observa sans le lâcher du regard, il sembla fasciné par cet homme, il se douta qu'il était comme lui, un fin Stratège. Au bout de quelques instant, Orbital s'adressa à ses compagnons.


- "...Dream ! Tu t'occuperas de l'homme sac à main ! De nous trois, le pouvoir de ton Fruit sera la plus avantageux contre lui. Riko ! Tu t'occuperas de l'autre homme. Il n'a pas l'air d'être physiquement puissant, donc ce n'est pas un combattant au corps à corps. Il doit user d'autre chose que la force pour combattre. Quant à moi, je m'occupe de cette femme. D'une part, pour finir notre combat de ce matin. Et d'autre part, car s'est un bretteur comme moi."

- "..Nicole ! fais très attention à lui. Les rumeurs à son sujet son maintenant fondées. Il a bien été formé par "Les 5"

En observant la situation, Orbital en avait déduit qui aurait été le meilleur adversaire de chacun. Les véritables premiers combats allèrent enfin commencer .....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:54

Nicole
Orbital
Dream
Niko


- "DREAMMMMM !!!!!!!!!"
Orbital dégaina alors Yojimbo et Duel et lança aussitôt une attaque afin que la bête lâche prise sur Dream. "Lames Divines !"

Dans son esprit tout était trouble elle voyait ce qui se passait mais la douleur l'empêchait de réfléchir et de comprendre tout cela...a une fois que le l'homme croco l'est lâché. Puis la jeune femme chuta et attérit dans les bras de Orbital.

- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"

Dream allait mieux la douleur était partie, ce qui ne l'empêcha pas de devoir rester allongé au sol.. Pendant quelques minutes encore. Finalement, Dream se redressa un peu et recula pour se lever, elle rigola un peu en entendant Orbital appeler l'homme croco "Futur sac à main" L'homme avait reprit forme humaine. L'individu avait les cheveux mauves, qu'il avait tressé à divers endroits de sa chevelure. Physiquement, il n'avait pas l'air très musclé, mais en ayant vu le pouvoir de son fruit, Dream regarda Orbital qui semblait déduire des choses et penchant la tête sur le côté. Puis suite à l'attaque de Orbital, deux autres individus apparut à ses côtés. Dream vu que l'un d'eux était la jeune femme que son compagnon de route aurait dû combattre lors du tournois. Une très belle jeune femme aux cheveux blonds qu'elle a prit soin d'attacher, mais Dream la regarda juste comme une ennemie. Elle porte sur elle une armure qui semble lui donner une bonne défense. Et enfin le dernier individu ayant de longs cheveux noir qu'il attache ensemble pour faire une couette, ce qui lui donnait un air à moitié... FILLE ?! Il portait sur lui une robe légère qui semblait très résistante. La jeune femme aux cheveux blancs trouva cette association très drôle, mais se dit que en contre partit il était cruel et avide de sang ainsi que de pouvoir.

- "Je me nomme Nicole. Voici Niko et Rûkull. Nous sommes le groupe D. Notre tâche consiste a éliminer les ennemis faibles ,mais qui peuvent causer un problème à Maître Keith."

- "...Dream ! Tu t'occuperas de l'homme sac à main ! De nous trois, le pouvoir de ton Fruit sera la plus avantageux contre lui. Riko ! Tu t'occuperas de l'autre homme. Il n'a pas l'air d'être physiquement puissant, donc ce n'est pas un combattant au corps à corps. Il doit user d'autre chose que la force pour combattre. Quant à moi, je m'occupe de cette femme. D'une part, pour finir notre combat de ce matin. Et d'autre part, car s'est un bretteur comme moi."

Dream ne faisait qu'écouter depuis toute à l'heure. Chose qui lui arrivait rarement. Puis elle hocha de la tête et sauta dans un arbre se laissant retomber derrière Niko.

"Je t'ai vu."

"C'est ce que tu crois."

Dream remonta brusquement son bras et l'homme croco s'écrasa par terre une corde autour des pieds. Mais il reprit sa forme de futur sac à main et retira ses liens d'un coups de dents rapide et sec. *Les choses se compliquent...* Elle fit un bond vers le haut puis retomba sur ses pieds.

Touch I, Go !

Ses paroles furent suivit d'un grand nombres de claquement secs puis d'un cri animal de douleur des petites griffes avaient poussé à Dream et avaient lacéré le dos de Niko quand elle eut tourné sur elle même.

Cat Cat Claw ! *C'est.. c'est quoi ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:20

Les deux pirates avaient commencés leur exploration du temple souterrain. Ils marchèrent le long d'un couloir , qui était étrangement très silencieux. Aucun bruit , sauf celui de leurs pas. Puis , Shinichy se tourna vers Mega en hurlant. Ce dernier se tourna à son tour , le plafond était en train de s'effondrer. Ils commencèrent alors à accélérer , pour finalement courir à toute vitesse. Au bout du couloir , une large porte , fait de béton , donnait accés à une nouvelle pièce. Mega et Shin réussirent à sauter dans celle-ci justa à temps , puis l'autre pièce s'effondra. Heureusement , l'endroit où ils étaient semblait beaucoup plus solide.

La salle en question était IMMENSE. Elle prenait une forme circulaire , mais le plus grand détail était le gigantesque trou en plein milieu qui semblait descendre très profondément dans la terre... Un petit escalier en colimaçon descendait jusqu'en bas. Mega pouvait apercevoir un petit rayon de lumière provenant du fond de ce trou...

"Nous devons descendre."

Mega n'avait pas dit cela comme si il le pensait , mais il le savait. Shinishy approuva d'un signe de tête , donc les deux pirates se dirigèrent vers l'escalier. Mais avant cela , Mega pris une petite roche qui trainait sur le sol , puis la lança dans le trou. Il vit le caillou un moment , mais il le perdit vite de vue , et ne l'entendit pas toucher le sol.

"Bon sang... Je me demande où cela peut bien aller..."

Accompagné de Shin , il mit le pieds sur la première marche. À ce moment même , il reçut un coup de sabre qui lui égratigna le bras , il avait put éviter juste à temps pour ne pas être embroché.

"Quoi , toi!"

Devant lui se trouvait Junik , il l'avait déja rencontré plus tôt.

"Héhé , oui c'est bien moi! Vous êtes bien faibles... Je vous ai suivis depuis le début , et j'aurais put vous tuer de nombreuses fois , mais tout c'est mit à s'écrouler... Heureusement , nous avons la source entre nos mains , elle viens juste de quitter le temple , si vous êtiez venuent pour cela bien sûr , nous avons toutes les sources entre nos mains , elles sont transportées vers Angoya , et la nouvelle ère pourras enfin commencer!"

"Mais c'est quoi cette source...!?"

"Et bien..."

"Junik , ferme la!"

Un autre homme était apparue , il était accroché au plafond grâce à des tentacules qui lui sortaient du dos. Il se posa alors et ses tentacules disparurent au même moment. Junik semblait mal à l'aise , encore une fois il avait trop parlé et Raito semblait frustré.

"Bon éléminons l'es vite fait...!"

Le groupe E entoura les deux pirates qui se retrouvèrent dos à dos. Mega savait qu'ils étaient de dangereux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Équipage : Kaze Hima
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:26

[Je tiens simplement à dire que Mega m'a donné la permission pour me rajouter. Je prendrait l'ennemie de Riko durant son absence (L'idée de Mega). J'espère simplement que ma présence n'importune personne.]

Nina venait de pénétrer dans la grande ville d'Angoya. La raison de sa présence? Comme tout le monde ; la curiosité. Sur une petite île de North Blue, des lettres d'invitation avaient tout bonnement tombées du ciel. La jeune femme avait alors décidée de venir, un navire pirate l'avait recueillis et s'était dirigé vers Angoya. Voilà, maintenant elle était sur l'une des plus grandes îles de GrandLine. Elle trouvait la ville simplement magnifique. Et pour fêter son arrivée, quoi de mieux qu'une bonne coupe de Saké? Elle s'élança alors vers la taverne la plus proche.

"Barman! Une bonne bouteille de Saké, allez, plus vite que ça!"

Après plusieurs gorgées (Ou plutôt plusieurs bouteilles) Nina se retrouvait saoule. Le gérant de l'établissement refusait de lui fournir plus de boisson. Pris de colère, elle pris à deux mains le tonneau contenant le Saké et partis en courant.

"Hahaha, vous ne m'aurez pas!"

Elle avala alors tout le tonneau sur le bord de la route. Mais, après quelques instants, elle aperçut une troupe de marines qui couraient dans sa direction. Apparemment, le barman avait porté plainte pour le vol. Elle fut alors bien vite encerclée par tous les hommes en uniformes. Il ne restait plus qu'une solution... Elle tomba alors à genoux, prenant bien soin de montrer sa poitrine.

"Vous n'allez pas me faire trop mal, hein...?"

Tous les hommes s'évanouirent alors un après l'autre. Nina se releva, un sourire triomphant sur le visage. Mais elle entendit une petite alarme résonner dans cette petite partie de la ville. Encore plus de marines accouraient dans sa direction. Elle décida donc de prendre la fuite. Elle percuta plusieurs passants dans sa course folle. Elle arriva alors à une muraille qui encerclait la ville, le pirate sauta par-dessus et partis vers la partie ouest de l'île. Nina n'entendit plus les cris de marine, elle les avait semés! La musicienne jeta un coup d'oeil aux alentours, elle était perdue dans une énorme végétation, une jungle devina-t-elle. Au loin, elle put voir deux silhouettes, elle se dirigea dans leurs directions. Ils s'agissaient d'une petite gamine habillée tel une sorcière et un homme portant une robe. Nina se mit alors à rire.

"BWAHAHAHAAH! T'ES UN HOMME ET TU PORTES UNE ROOOOOBE! BWAHAHAHAHA"

Nina était encore sous l'effet de l'alcool... Mais l'homme semblait offusqué au plus haut point. Il fit apparaître un livre en claquant des doigts et fixait Nina d'un regard noir.

"Tu oses... La mort t'attends!"

"BWAHAHAAH , UNE ROBE!"

Nina ignorait qu'il était un dangereux combattant et encore moins qu'elle venait de débuter un duel.

[Donc voilà , mon premier poste , j'espère qu'il vous plairas , et qu'il est bien. Puis , je suis content d'être parmis vous! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:04

[Désolée petit post Smile]

Après avoir dangereusement coupé le dos de son ennemi il se mit à perdre une assez grande quantité de sang. Et aussi semblait il entrer dans une rage meurtrière. Dream recula doucement, doucement, doucement et buta dans une racine basculant en arrière. Et par ailleurs attirant l'attention de cet homme devenu dangereux prédateur. Entièrement transformer. Cela devenait très dangereux.


Elle ferma les yeux prête à courir et à sauter sur tout ce qu'elle trouvait. Étrangement elle fut prise de panique, malgré le fait qu'elle essayer de rester calme pour ne pas porter de coups aux autres, ou encore se faire blesser inutilement. Dream sauta dans un arbre et se mit à observer comme une enfant. Là en bas, se trouvait l'homme prêt à être découper en sac a main plantant ses griffes dans le tronc de l'arbre. Qui devait faire au moins 10 fois la taille de la jeune femme.

Son regard fut d'un coup attiré par une nouvelle arrivante. Soul.. Surement. Forte.. Aucunes idées ! Mais elle était vraiment drôle ! Ses cheveux blancs volant derrière elle, elle se posa sur ses pieds près de la femme. Le croco-homme toujours derrière elle. Elle se mit à tourner au tour de la femme.

"Ah ah ! T'es drôle ! Mais tu sens pas bon beurk ! Oh un homme en robe ? Je l'avais pas vu ! Oh mais il a l'air drôlement en colère ! s'enfuit en courant et en criant. SAC A MAINS ME RATTRAPE !!!"

Puis elle se remit à sauter d'arbre en arbre. S'arrêtant de nouveau et recommençant son manège. Jusqu'à ce que Niko reprenne forme humaine. Là elle se calma brutalement.

*C'est quoi.. ce.. ce bazar ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:26

"Bon éléminons l'es vite fait...!" annonça Raito d'un ton ferme,Junik ne put s'empêcher d'abaisser sa tête d'un air désolé,Shinichy en conclus donc que Raito était supérieur à Junik.Quoi qu'il en soit,le pirate comprit vite qu'ils ne devaient pas perdre de temps à batifoler dans un endroit étroit et petit dont une seule erreur pourrait leur coûter la vie,contrairement à leurs adversaires qui semblaient,grâce à leur fruit du démon,s'agripper sur les murs.

Les deux mercenaires avaient à présent,entourés les deux pirates,Shin' avait en face de lui Junik,celui-ci semblait être très impatient.Shinichy ne perdit pas de temps et dégaina Ichiryu,au même moment,une lumière intense apparut au fond du gouffre,celle ci était bien trop loin pour aveugler les quatre personnes,cependant,elle semblait intriguée plus d'un.

"La...Source ?"

"NON ne regarde pas par là !"

"Qu'est ce que ?!"

Shin' détourna son regard vers Junik,mais quand il regarda à son emplacement,Junik avait disparu.
Le bretteur percevait une espèce de lame reflétant l'éclat de la lumière provenant du gouffre,cette lame était celle de Junik tentant de transpercer Shinichy,celui-ci,grâce à la lumière de la Source,arrivait à contrer les attaques et pouvait distinguer Junik,du moins,son emplacement...

Au même moment,Raito s'adressa à Junik:

"Junik ! Pourquoi la Source est toujours en bas ?! Je croyais qu'elle était sortit du temple !"

"Pardonne moi Raito,mais elle est assez encombrante,mais ne t'en fait pas,lorsque les deux satanés pirates sont arrivés,elle se trouvait tout en bas,prêt à sortir,il ne reste plus qu'à l'évacuer à présent."

Dans l'agitation de Junik,Shinichy arriva à le repousser.

"Ha...ha...Je sais pas ce qu'est la "Source",mais je sens que c'est rien de très bon,on ferait mieux de se dépêcher."

"Si vous croyez qu'on va vous laissez faire,vous vous trompez énormément !"

Junik s'élança en direction de Shin',le bretteur l'esquiva en s'abaissant et lorsque Junik se trouvait au dessus de lui,il le prit et le renversa.

"Aargh...Enfoiré..."

"On a pas le temps de nous amuser avec vous."

Shin' se concentra,mais il avait une posture différente de d'habitude...

"Koe No Katana Links Sword"

Un bandage spirituel blanc et transparent apparut autour du bras droite de Shinichy,il était accroché tout autour du manche d'Ichiryu,reliant le bras droite et Ichiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:45

Les combats avaient commencé. Nicole et Orbital dégainèrent leurs armes en même temps et se ruèrent l'un sur l'autre. Ils se donnèrent de rapide coups d'épées. Tous deux réussirent à contrer l'autre sans la moindre difficulté. Leurs lames s'entrecroisèrent pendant cinq bonne et longues minutes. Des sons stridents de faisaient entendre à des kilomètres à la ronde. Les deux adversaires se portèrent tout deux un puissant coup où ils durent tous les deux reculer. Orbital essaya donc de communiquer avec la jeune femme.


- "Dis-moi ! Où se cache Angeal ! Tu sais où il se trouve n'est-ce pas ?"

- "..... bats moi et peut-être que je te le dirai !"

- "Sais-tu au moins qu'il appartient à la Marine ?"

- "??? Baliverne ! Tu ne m'auras pas avec de telles sornettes !"

*... je vois .. Angeal est en mission au compte de la Marine ... Réussir à duper Keith ...... mais j'ai toujours un comte à régler avec toi ..*

En usant du pouvoir de son Fruit, Nicole créa six lames qui se mirent à l'entourer. D'un simple mouvement de bras en direction d'Orbital, les six lames se dirigèrent rapidement vers le Pirate. Ce dernier contra rapidement avec l'une de ses attaques.

- "Finition !"

Avec un mouvement de ses épées, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de Yojimbo et de Duel. L'attaque stoppa net celle de Nicole. La tornade se fut un peu plus violente, mais toujours aussi courte, de sorte qu'un bon coup de vent se fit sentir dans un rayon de cent mètres. Orbital se rua aussitôt vers Nicole et enchaîna avec une autre attaque.


- "Météores !"

Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua la jeune femme en donnant un coup d'épée, mais de sa
vitesse, cette dernière crut voir des centaines de coups d'épée en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:56

La source est encore ici!?*

La source... Ces deux mots résonnaient dans la tête de notre pirate. Il les avait déjà entendus auparavant, où? Il l'ignorait. Qu'était donc cette fameuse source? Il l'ignorait. Mais une chose était claire ; elle servait à de mauvaises intentions. C'est lorsque Junik indiqua qu'elle était toujours au fond du trou, qu'une lueur d'espoir se dessina sur le visage de Mega. Ce dernier pourrait enfin découvrir qu'était cette source tant convoitée par Keith et ses hommes.

Dans la grande pièce circulaire, il faisait étrangement noir. Mais, Shinichy semblait bien se débrouiller dans son combat contre Junik malgré cet handicap. La lumière provenant du fond de l'énorme trou semblait aider notre bretteur. Mega pouvait simplement voir à quelques mètres devant lui. Il reçut un énorme coup sur le torse, qui le fit rouler sur le sol. Il leva sa tête et aperçut Raito. Celui-ci était suspendue dans les airs, deux de ses tentacules le soutenaient.

"C'est toi le frère de Keith... Je suis pas mal dessus, je m'attendais de voir quelque chose de mieux...Mais bon, il ne me reste plus qu'à t'achever...C'est ma spécialité les combats dans le noir!"

Raito s'enfonça alors dans la noirceur, pour finalement ne plus être visible aux yeux du pirate. Ce dernier reçut plusieurs coups venant des tentacules, mais ne put les éviter. Il devait trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. La pièce était grande, même immense, donc il était difficile de s'orienter.

"Bon, je n'ai pas le choix...."

Wind Elevator


Mega pointa ses deux paumes vers le sol, puis du vent le fit s'élever tranquillement dans les airs. Il se concentra quelques secondes, puis une énorme bourrasque de vent le propulsa vers le plafond du temple.

Wind Shield

Il créa un petit bouclier qui le protégera de l'impact. Puis ; le pirate défonça le plafond de pierre. Un trou d'une bonne taille décorait maintenant le dessus du temple. Mega se retrouvait en plein milieu du désert. Heureusement, la tempête de sable s'était calmée. Les rayons du soleil atteignait maintenant la grande pièce circulaire, qui devraient aider Shin dans son combat. Mais Raito ne sembla pas se décourager pour cela. Il sortie par le trou, pour se retrouver face à face avec Mega.

"Même si on se bat en plein soleil, ça ne m'empêchera pas de te vaincre!"

Une pieuvre sa vie dans l'eau non? J'aimerais bien voir ce que donne du calmar grillé *Bave*!"

"Ferme la insolent!"

Raito fixa alors Mega du regard, prêts à charger.

[Désoler de toujours faire des postes nuls...Gné... *Se tire une balle* Beuh , i'm dead]


Dernière édition par Mega le Jeu 6 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique sur Angoya [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima]   Panique sur Angoya [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique sur Angoya [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]
» Arriver sur GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Angoya-
Sauter vers: