Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kaze Hima [Recrute]

4 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Kaze Hima  [Recrute] Empty
MessageSujet: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:39

Nom de l'équipage: Kaze hima ( Vent libre , plus beau en japonais :3)
Capitaine: Mega
Drapeau:
Kaze Hima  [Recrute] 5ab77a10

Navire:
Kaze Hima  [Recrute] Bateau10
Kaze no Koeo , un somptueux navire comportant plusieurs pièce et une grande Cale.

Membres de l'équipage:
Mega: Capitaine et Navigateur [ 170 000 000 berrys ]
Shinishy: Bretteur [ 150 000 000 berrys ]
Orbitral:stratège et docteur[95 000 000berrys]
Nina: Musicienne
Mangax: Deuxième navigateur [5 000 000 berrys]

Prime de l'équipage: 420 000 000 berrys

Poste rechercher: L'équipage Kaze Hima , recherche de tous! Que vous soyez Nains ou géant. Grand guerrier ou femme de ménage. Nous aimerions un équipage diversifier. Les membres de cette équipage sont principalement des personne qui veulent réaliser leurs rêves et parcourir le monde. Mais les postes qui seront en priorité sont:

Bretteur
Canonnier/Tireur d'élite
Coq/cuisinier
Docteur
Charpentier
Musicien

Nous acceptons aussi tout les autres postes! Comme je l'ai dit Kaze Hima recherche un équipage diversifier! Mais nous sommes principalement un équipage de gens bons et honnêtes , donc les grosses brutes barbares n'ont surement pas leur place dans cet équipage. Nous sommes à la recherche d'aventure en naviguant sur les mers librement.

Si vous voulez rejoindre notre equipage vous devrez nous dire pourquoi et quel poste vous voudrez occuper! Merci et j'espère vous voir dans l'équipage!

Dernière édition par Mega le Dim 30 Jan - 22:18, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:41

Bonjour Kaze Hima! J'aimerais bien rejoindre votre FABULEUX équipage (Je fais la têteuse , plus de chance de venir parmis vous). Je pense que Kaze Hima est fait pour moi , simplement naviguer sur les mers à la recherche d'aventure. Si vous m'acceptez , j'aimerais bien être la musicienne!
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:45

Oh , bien sur que tu es accepté parmis nous ma chère Nina! Je pense d'ailleurs que tout les membres de Kaze Hima sont d'accord. Puis , j'ai toujours voulu une musicienne , donc bienvenue parmis nous! Je t'envoirais un petit Mp pour t'informer sur l'équipage! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:16

Oh oui *-* Je voulais trop qu'elle nous rejoigne en lisant sa fiche *Se prend une pierre et passe par dessus bord* BLoups bloups j'ai rien dit je parle plus
Mangax

Mangax

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:31

Yo mina!

j'ai reçu un mp de Mega me proposant de rejoindre l'équipage, j'ai donc fait un tour sur votre sujet et j'ai littéralement adorer!!! J'aime la mentalité de votre équipage et son but: voir le plus de choses possibles!! Sans parler du nom de l'équipage et celui du navire!!

Mais bon, pour en venir a ma postulation je suis navigateur je vous laisse aussi un lien vers ma présentation:présentation de Mangax
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:45

Ohoh! Je suis content de te voir ici. Eh oui, je ne peux que t'accepter dans l'équipage, bienvenue chez les Kaze Hima. On risque d'être le meilleur duo de navigateur (Si on ne s'entretue pas avant, héhé). En ce moment, nous sommes en pleins milieu d'un Rp se déroulant sur Angoya (île de Grandline). Donc à toi de voir si tu veux nous rejoindre ( Tu es le bienvenue) sinon, tu peux toujours nous rejoindre dans le Rp suivant.
Shinichy

Shinichy

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:04

Yo,bienvenu dans l'équipage,cool que tu sois parmi nous,j'ai bien aimé ta présentation donc je suis très content que tu sois des nôtres !
Mangax

Mangax

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:06

D'accord pas de problème. Mais je pense vous rejoindre au prochain RP parce que de passer de south blue a grand line sa prend pas 5 minutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:58

Suite à pleins de chose j'ai du faire un choix entre Rami et Dream.. Et j'ai choisi Rami ! Donc voilà pour vous dire que je pars. Mais je vous aimes toujours hein ?! Vous avez compris ?! Non mais oh
Nina

Nina

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Ah... Dommage! J'aimais bien tes postes. Mais bonne continuation! Peut-être que Kaze hima affronteras la justice céleste un jour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaze Hima [Recrute]   Kaze Hima  [Recrute] Icon_minitime

Kaze Hima [Recrute]
Page 1 sur 1