|
|
| L'arme ultime [Kaze Hima] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 5 Juin - 20:53 | |
| Cela devait faire environ deux jours que l'équipage était partis de Water Seven. Mega adorait son nouveaux navire ; Kaze no Koeo. Il naviguait à la perfection. De plus le bois était d'une des meilleurs qualités qu'il n'ai vue. C'était une oeuvre digne de Jungo.
Lorsque Mega comtemplait les vagues , quelques choses dans la poche de son pantalons commença à bruler. Mega le sortis de vitesse , c'était le papier que son frère lui avait donner à Water Seven. Lorsque Mega le sortis , il ne brulait pas , il chauffait. Le pirate le déplia et une carte y était maintenant dessiner.
" Que...Quoi?"
Un énorme X était dessiner au milieu de la carte. Mega encore fasciner par cela , se dit que son frère voulaitque ceux-ci se rendre là.
" Orbitral! Tourne la barre vers le sud!"
Orbitral semblait étonné par cette ordre , mais il le fit tout de même. Mega calcula qu'ils devaient arrivé dans environ quelques minutes. Se n'était pas si loins.
Quelques minutes plus tard , avec ses instruments de cartographes , il remarqua qu'ils étaient à la destination exact de la carte. Mais rien en se passait. Il continuait de flotter sur l'eau.
" Mais... Pourquoi m'a tu amené ici frère?"
Soudain l'eau commença à trembler. Le navire commença à monter de plus en plus. Le niveau de la mers augmentait de plus en plus. Pour finir avec un grand choc , le navire commença à s'envoler dans les airs. Il était propulser par un énorme Jet d'eau. Pendant sa monté , Kaze no Koeo faillit basculer. Mais Mega avec son pouvoir , le fit remettre droit. Le navire montait et montait... Mega pouvait aperçevoir des nuages. Il ne comprenanait rien à rien. Puis à un moment le navire avait arrêter de monter. Il s'était remis en place. Mais il était sur une mer qui n'était pas composer d'eau. On aurais dit des nuages.
"Je... C'est magnifique..." | |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 5 Juin - 21:19 | |
| Shin' ne comprenais pas très bien ce qui se passait,il voyait seulement le paysage défilé rapidement.Une fois que Kaze no Koeo se stabilisa,il remarqua qu'il flottait sur plusieurs nuages.
"Woaaaaaaaaaaaaa!!Qu'est ce que?!Comment on peut naviguer sur un nuage?!!" Shin' restait stupéfait.. Shin' leva les yeux et ne vis que des nuages a perte de vue,et un peu plus loin,on pouvait apercevoir une porte en nuage qui était énorme..
"Hoï,Méga,Orbital,y'a un nuage en forme de porte géante là bas,je sais pas si c'est une entrée ou...une sortie...Mais on a pas trop le choix si on veut partir d'ici..."
Soudain,quelques nuages se mirent a trembler,quelques minutes plus tard,des nuages en forme de serpent s'envolèrent fonça droit sur Kaze no Koeo..
"Saleté de nuage!On vient juste de récupérer un navire,on vous le laisseras pas le détruire!" Shin' sauta du mât et dégaina son katana,il put découper quelques serpent de nuage mais d'autres arrivés a passer derrière Shin' et continua a se diriger vers Kaze no Koeo... | |
| | | Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 5 Juin - 22:52 | |
| Légende Orbital Inconnu
Le Kaze no Koeo venait de se stabiliser sur une mer de nuages.
- " Impossible !! La légende était donc vrai ! Voici la fameuse Mer Blanche !"
Quelques instant après des nuages en forme de serpent se dirigèrent vers le navire. Shin' se débarassa de quelques uns de ces serpents. mais d'autres arrivèrent aussitôt.
- "Hum, très intéressant ! Voyons voir de quoi sont capable ces bestioles rampantes !"
Orbital se mit à courir vers ces serpents tout en dégainant son épée.
- "Cercle divin !"
Orbital se rua vers ces serpents et effectua un mouvement de coup d'épée circulaire. L'attaque trancha tous les serpents situé autour d'Orbital. Mais quand il eut son attaque, un serpent l'attaqua d'en haut (au dessus d'Orbital). Le nuage en forme de serpent englouti, de sa gueule, Orbital puis reparti. Aussitôt après, il se retourna vers Shin' et Mega et se mit en position offensive, près à attaquer ses compagnons. Quand soudain une voie aigüe se fit entendre.
- "Hihihi, tu es à moi maintenant ! Hebori [Serpent = hebi, Kumori = nuageux, la fusion de ces mots = Hebori ^^] t'a englouti, se qui veut dire que tu es sous mon contrôle ! HihiHi. Maintenant, élimine tes compagnons !"
- ".... arg ... plutôt mourir ....arg"
- "Tu ne peux résister ! Tue-les !"
Orbital se prépara alors à attaquer.
- "Météores !"
Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital donnat un coup d'épée, mais de sa vitesse, on pouvait croire qu'Orbital donna des centaines de coups d'épée en même temps. sauf qu'au lieu d'attaquer ses compagnons, Orbital se porta lui-même sa propre attaque. Après l'attaque,il tomba à terre grièvement blessé. Il se releva difficilement, son corps en sang et ayant d'innombrables coupures.
- "Quand le corps subit une douleur insupportable, tout contrôle est interrompu ! pfff ppfff pfff"
De l'attaque qu'il s'était porté, il en était très essoufflé. Puis, Orbital ferma ses yeux et se concentra.
- "Ten'batsu jin'sei (Soin divin) !"
Il utilisa le pouvoir de son fruit pour soigner toutes ses blessures, il était maintenant comme neuf sauf que ce soin lui a obligé de perdre de sa force vitale. Orbital se retourna cette fois ci vers son véritable ennemi.
- "Montre-toi lâche ! Tu vas regretter cet affront !"
- "Shin' ! Mega ! Evitez à tout prix de vous faire toucher par ces bestioles !"
Malgrès le fait de s'être affaiblit pour s'être soigné, orbital était déterminé à continuer le combat. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 5 Juin - 23:17 | |
| À peine arrivé sur , selon Orbitral , la mer blanche , l'équipage se faisait attaquer par des sois disant serpents. Mais ceux-ci était fait de nuage. Mega était fasciné par ces bestioles. Mais il devait protéger son navire et son équipage , alors il commença à repousser quelques serpents.
Wind Kick
Il venait de donner un bon coups à un serpent de nuage. Ce dernier explosa pour redevenir un simple nuage. Mais des serpents arrivait de partout , Mega faisait son possible pour en repousser le plus qu'il le pouvait.
Alors que soudain Orbitral semblait posséder par un serpant. On put aussi entendre une étrange voix. Mais Orbitral en s'attaquant lui même revint bien vite à lui. Mega se demanda bien qui était cette personne en question.
Pendant cette courte réfléction une nouvelle volée de serpant arriva. Mega repartir à la chasse.
Wind slind
Voilà un autre d'achever. Mais les pirates devaient arrêter cette personne qui contrôlait les serpents. Mega la chercha du regard mais ne vit absolument personne.
* Cette personne... Elle ne peut pas être à l'intérieur du navire... Et elle ne peux pas être dans la mer blanche... Mais ou est-elle? Il ne reste pas grands choix... À moins quelle ne sois...!*
Mega venait de comprendre. Il scruta l'horizon et tout s'avéra être exact.
" Orbitral lâchez ses serpents... "
Mega n'expliqua pas plus son raisonnement. Il lança une bourrasque de vent au loins , vers un autres serpents qui lui n'attaquait pas. Lorsque l'attaque le toucha le serpent explosa , mais un petit homme en sortis. Il semblait surpris par cette attaque...
" Hihihi... Je pense que tu ma trouver... Mais cette fois-ci... Je vais en finir avec vous..."
Il émit un sifflement qui ressemblait à celui d'un serpents. Alors tout le serpents se rejoignirent pour en former qu'un seul et gigantesque.
" Héhé , vous pouvez dire adieu à vos misérables vies..."
" Mais... Qui est-tu!?"
" Un petit ange , qui éloigne les petits visiteurs comme vous...!"
" Un ange?"
" Assez discuté... Hebori achève les!"
L'homme qui était située sur le dos de son géant serpents ordonna à celui-ci d'attaquer. Alors le serpents plongea sous la mer. | |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Dim 6 Juin - 14:39 | |
| Une fois l'ange découvert,il plongea avec Hebori sous les nuages..Un long silence fut..
"C'est pas très bon sa.Il peut surgir de n'importe où,et peut être même en dessous du Kaze no Koeo..."
Shin' restait vigilant,il compris vite qu'il ne pouvait pas ressentir la présence d'Hebori,car ce n'étais qu'un énorme nuage en forme de serpent et Shin' ne pouvait que ressentir ce qui est humain...Il n'arrivais pas non plus a détecter le petit ange à cause de cette mer de nuage qui sembler camoufler son aura.
*Que faire...Entre attendre ou attaquer a l'aveugle,mon choix est vite choisis...*
Shin' se mit au bout du navire et s'arma.
"Slicey Shark"
Shin' lança plusieurs coups dans la "Mer Blanche",les nuages se fendis et reprirent forme,mais rien ne semblais remonter a la surface.Le silence repris...
"On ne connais rien d'eux,nous ne savons pas si il peut respirer sous l'eau,et encore moins quelles sont leur moyens de se défendre,mise a part ces serpents qui peuvent prendre possession...Orbital toi qui a entendu parler de la "Mer Blanche",tu ne connaîtrais pas les habitants qu'ils l'habitent?"
Soudain,les tremblements repris,mais toujours rien ne remonter,même si l'équipage pouvais le sentir... | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Dim 6 Juin - 22:11 | |
| Légende : Orbital Shin'
L'ange, étant sur le dos d'Hebori, plongea dans le mer blanche. Et le silence reprit. Shin' interpella Orbital.
- "Orbital toi qui a entendu parler de la "Mer Blanche",tu ne connaîtrais pas les habitants qu'ils l'habitent?"
- "Ce que je sais, je l'ai appris auprès de "l'un des 5". Le dernier Pirate qui serait venu ici est Monkey D Luffy. Et de ce que l'on sait, les îles Célestes sont peuplées d'anges, enfin des humains avec des ailes dans leur dos. Et aux dernières nouvelles, ils sont censés être pacifistes ! Il y avait bien des anges qui répandaient la terreur, mais ils étaient sous les ordres d'un cinglé nommé Eneru. Il se faisait passé pour un Dieu. Il s'est fait battre par Luffy, et depuis le temps il est six pieds sous terre ! Apparemment, ils doivent plus apprécier les humains de la mer bleue ! Mais manque de bol j'ignore complètement s'ils ont des points faibles ou pas !"
L'équipage était sur leur garde, tout était devenu calme quand soudain colonnes nuageuses apparurent autour du navire.
- "Mais c'est quoi çà encore ??"
Les colonnes nuageuses semblaient stabiliser le navire. L'ange et Hebori réapparurent derrière ces colonnes et se préparèrent à lancer une nouvelle attaque.
Quand soudain .........
[Allez les gars, imaginez la suite du soudain ^^] | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 7 Juin - 0:31 | |
| Après l'explication d'Orbitral , des colonnes de nuages entourèrent le navire. L'ange était apparue sur le dos de son serpent. Et il chargea vers le navire. Le premier choc faillit faire chavirer Kaze no Koeo. Mais il résista bien au choc. Ensuite le serpent donna un coup de queu , qui perça un assez grand trou sur le navire.
" Notre nouveaux bâteau... Alors la tu est allé trop loin!"
Mega bondit d'un bond pour se retrouver à la hauteur du petit homme.
Wind Crush
Une rafale de vent fonça vers l'ange. Celui-ci , qui n'avait pas vue venir l'attaque , tomba par dessu-bord. Il perdit concentration , alors son serpent s'évapora et les colonnes redevinrent de simple nuages. L'ange sombra alors dans la mer blanche. Il essaya de s'éloigner de ses adversaires à la nage. Mais il n'allait pas très vite. À l'aide du navire , les pirates le rattrapèrent bien vite. Ils le firent tout de suite monter à l'intérieur du navire. Mega le prit par le collet.
" Tu est mieux d'avoir une bonne raison pour cet énorme trou..."
" Je... C'est la faute du roi... Il me demande de faire fuir tout les habitants de la mer bleue... Je vous en supplie ... Lâchez moi..."
" Le roi? Mais pourquoi fait-il cela..."
" Il ne veux pas qu'il lui arrive la même choses que son cousin Eneru... De plus le roi est très faible , il engage alors les meilleurs mercenaires pour lui... Alors fuyez si vous tenez à la vie..."
" Mais..."
La carte de son frère se remit à bouger et à chauffé. Cette fois-ci , lorsque Mega l'ouvris , elle représentait une île du nom de Big Angel. Un gros X était située dans le centre de cette île. Lorsque l'ange vit cela , il commença à avoir peur.
"Je... Big Angel c'est l'île ou reigne le roi... De plus votre destination (le x) pointe exactement le palais... Vous devez partir!"
" Mon frère veux que j'aille la et bien j'irais...."
Mega avait forcer à l'ange de conduire l'équipage sur cette fameuse île. En cours de route , Mega commença à réparer le trou. Lorsu'il aperçut l'île , le pirate arrêta de travailler. Big Angel était gigantesque.
"Je...Waw..."
Mega , selon l'avis de l'ange , accosta sur une côte déserte. De là personne pourrait voir le navire arriver. Mega sauta tout de suite du navire et remarqua que le sol de l'île était aussi faites d'une structure bien étrange. Mais il ne s'attarda pas trop sur se sujet. Il regarda tout de suite la carte.
" Bon et bien... Allons tous vers le nord et trouvons se fameux palais!" | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 7 Juin - 11:14 | |
| Après avoir fait prisonnier l'ange court sur patte, l'équipage arrivea aux abords d'une île : Big Angel, l'île indiquée sur la carte de Mega et aussi le repaire de ce fameux Roi. L'île était vraiment gigantesque.
*Impressionnant ! Comment une île aussi énorme peut-elle tenir sur des nuages ??*
Le navire accosta sur une côte déserte, et l'équipage mit pied à terre. Au bout de quelques secondes, Orbital interpella ses compagnons.
- "Une dernière chose avant de continuer. Quand Luffy et ses compagnons sont venu ici combattre Eneru, ce dernier avait des sortes de gardes du corps ou des gardiens. Ils n'étaient que quatre mais étaient très puissant. Luffy et les siens ont énormément lutté contre eux. Tout çà pour dire que ce fameux Roi est soit disant le cousin d'Eneru, par conséquent, il doit lui aussi avoir sa propre garde. En aucun cas nous devrions baisser notre garde ne serait-ce qu'une seconde."
L'équipage se mirent donc à avancer. Devant se tenait une énorme forêt, les arbres étaient énormes que se soit en hauteur et en largeur. Orbital n'avait jamais rien vu de tel. Tous s'enfoncèrent dans cette forêt. La végétation était vraiment différente de celle sur terre. Les animaux aussi d'ailleurs. Ils croisèrent des espèces qu'ils n'avaient jamais ou peu peut-être quelques unes mais pas de cette taille. Heureusement, pour l'instant, ils 'avaient croisés aucune espèce menaçante. Au bout de vingt bonnes minutes, Orbital s'arrêta. Mega et Shin's stoppèrent leur marche également et virent orbital avec un regard sérieux, il ne faisait que, avec ses yeux, de scruter les alentours.
- "... Nous ne sommes pas seuls.... "
- "Hum ! Très impressionnant, tu as donc senti ma présence !"
Les trois compagnons se retournèrent sur leur droite et virent un homme apparaitre derrière un arbre. L'homme était muni d'une cape et d'un bâton.
- "J'ignore si c'est du courage ou de la stupidité, mais je dois vous confier un petit secret. Les arbres de cette île seront les dernières choses que vous verrez ! Vous ne sortirez pas d'ici vivant. Père a été très clair, éliminez le mal venant de la mer bleue. ! Vos semblables ont mis fin au règne de paix de mon oncle, mais je vous empêcherai de faire de même avec père !"
- ".... Hum ! Comme je le pensais, nous ne serions jamais arriver à destination sans combattre ... des gardiens. Capitaine ! Shin' ! Continuez, je m'occupe de ce gardien. J'ignore s'il est puissant ou non ! J'ignore si je serai capable de le battre, mais si malheureusement c'est le cas, je le retiendrai aussi longtemps que je le peux ! Allez-y, continuez de l'avant"
Orbital était plus déterminé que jamais, il dégaina Yojimbo ..... | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 7 Juin - 20:13 | |
| Shin',Méga et Orbital marchaient paisiblement,lorsque Orbital ressentit une présence,celui-ci ne s'attarda pas,et se présenta.Orbital sentait que c'était sont adversaire,Shin' avait confiance aux capacités d'Orbital et décida qu'il valait mieux continuer et en apprendre plus...
"Orbital,on compte sur toi,on se rejoins au Palais..." Il fit un grand sourire adressé a Orbital.
Gary:"Si vous pensez pouvoir partir sans que je réagisse...Malheureusement pour vous,je n'ai pas l'habitude de faire cela.Et pour tout vous dire,vos corps sont assez intéressants!" Il se mît a avoir un grand sourire.
Gary sortit un bâton et le leva vers le ciel,des tremblements suivirent cette action,et des mains surgirent du sol et attrapa Shin' et Méga.
"Qu'est ce que?.." Tous les trois ne comprenait pas très bien ce qui se tramé.
Peu à peu,des corps se soulevèrent du sol...On aurais dit des cadavres soulevés par des fils...
"Bon sang!C'est qu'il s'accroche!" Shin' dégaina son katana et fît volé le corps..Par la même occasion,il délivra Méga.
"Orbital,ne traîne pas trop!" Sur ces paroles,Shin' et Méga s'en allèrent en direction du Palais. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 7 Juin - 23:45 | |
| L'équipage venait juste d'arriver sur l'île qu'un adversiare leurs barra la route. Il se prénommait Gary. Orbital avait décidé de l'affronter seul. Mega savait que le pirate en serait capable et il le laissa. Mais des mains sortient du sol aggripèrent Shinishy et Mega. Mais le bretteur se dégagea bien vite et aida Mega par la suite.
" Orbital , ne traîne pas trop!"
Le capitaine savait que Orbital pourrait se débrouiller. Alors il le laissa avec son adversaire. Par la suite , en suivant la carte , Mega se dirigea vers le fameux palais. Après environ vingt minutes de marche , il put l'apercevoir. Il dominait une grande ville. De cette dernière aucun bruit ne sortait. Tout les habitants semblait restés dans leur maison. Des soldats patrouillait la ville en cherchant des petites proies à tué.
" Quelle ambiance... Je plains ces anges , sa doit être la faute de se foutue roi! Alors essayons d'aller dans se palais sans se faire voir..."
Les pirates parcoururent alors les rues assombrit de la ville. Ils essayaient d'éviter les gardes. Enfin il arriva au frontières du palais. Mais celui-ci était impenetrable. De longues murailles l'entourait et des gardes étaient sur ceux-ci.
" Alors... Je pense qu'on ne peux entrer que par l'entrée... "
Mega perdut dans ses pensées ne vit pas qu'un garde de la muraille l'avais vue. Celui-ci siffla alors dans un énorme coquillage qui émit un sons plutôt étrange. Par la suite il s'adressa aux pirates.
" Héhé... Il est trop tard pour vous , j'ai sonné l'alerte!"
" Alors... Il est trop tard je crois... Dirigeons-nous vers l'entrée avant que les gardes ne viennent!"
Accompagné de Shin , Mega courut vers la grille pour accédé au palais. Lorsqu'il arriva elle était déja protégé par des dizaines de gardes. D'autres encore étaient à l'intérieur de la muraille , sur les jardins avant du palais.
" Et bien... Je pense qu'ils ont entendues l'alerte" | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Mer 9 Juin - 14:35 | |
| Shin' et Méga étaient tous les deux encerclés par la gardes du royaume.Mais aucun des gardes semblaient vouloir les attaquer..
"Qu'est ce qui leurs arrivent?Ils semblent soudainement bien calmes.." Lorsqu'une voix dans le fond répondit aux questions
Inconnu:"Eh bien eh bien,jeunes hommes venus de la Mer Bleu,je vois que vous ne connaissez aucune loi de ce pays,le roi ne souhaite en aucun cas vous avoir et ces gardes n'attendent que mes ordres pour interagir."
"Montre toi au lieu de rester dans l'ombre de tes gardes!Et puis d'abord qui es-tu?!" Shin' semblais parler dans le vide..
Inconnu:"Oh eh bien puisse que tu insistes..." Le bruit sourd des pas pouvait résonner a travers le silence de l'atmosphère.
Finalement,il se montra a travers les gardes et se présenta le katana armé..
Inconnu:"Mon nom est Jeppo,je suis l'un des fils du roi et sans doute le plus sociable,étant moi aussi un de ces fils,je participe également a la politique de ce pays,j'aide mon père,le roi,à appliquer de grande lois dont l'unique but est de créer un monde parfait...J'ai oublier de....." Jeppo continuais de parler mais plus personne ne l'écoutais..
"Bon sang,il est barbant.."En s'adressant a Méga.
Jeppo:"Écoute moi imbécile,tu m'as demandé de me présenté tu pourrais au moins m'écouter!"
"Ouais mais j'voulais seulement savoir qui tu étais,pas savoir ta vie..."
Jeppo:"Insolant!tu va le payer de ta vie!"
Il se dirigea vers Shin' en donnant un coup de katana,celui-ci le bloqua et s'adressa a Méga:
"Méga,continu à avancer!J'm'occupe de lui!"
Jeppo:"Je ne te laisserais pas pénétrer ce royaume,gardes!Rattraper le!" Soudain les gardes se mirent a le poursuivre | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 10 Juin - 0:07 | |
| Un bon petit bataillon de cadavres sortirent de terre, ils semblaient être contrôler par Gary. Orbital observa bien la scène.
*Pffffff ! L' hérisson blond semble contrôler les morts. Aurait-il le pouvoir du fruit kage kage no mi? Si c'est le cas çà s'annonce mal. Je dois en finir le plus rapidement possible !*
Orbital se mit en position offensive et se rua vers les cadavres et effectua un mouvement de coup d'épée circulaire.
- "Cercle divin !"
Orbital trancha tous les cadavres en un coup, ces derniers tombèrent à terre. Puis il se retourna vers Gary en souriant.
- "Héhéhé ! Ce qui est drôle avec les cadavres, c'est qu'ils sont déjà morts !"
Sur ces mots, Orbital se retourna et vit les même cadavres se relever. Ces derniers se ruèrent vers Orbital. Ce dernier fit des mouvement avec son épée avec rapidité et trancha divers membres des cadavres. Orbital se retourna alors vers Gary.
- "Hum ! Ils sont peut être immortels, mais sans leur pattes et leurs bras, se ne sont que des insectes sans défenses."
- "Ce combat sera encore plus passionnant que je ne le pensais ! Je vais te tuer ! Et je ferai de ton cadavre l'un de mes jouets favoris !"
Avec un air sadique, Gary éleva son bâton en direction d'Orbital.
- "Death inside !"
C'est alors qu'une vague ténébreuse attaqua de plein Orbital, l'attaque le traversa et le projeta en arrière à plusieurs dizaine de mètres. Orbital se releva en mauvaise état.
- "Je suis déçu, je m'attendait à mieux de la part d'un habitant de la mer bleu. je vais en finir avec toi !"
Grâce aux pouvoir de son fruit, les blessures d'Orbital disparurent. Garu fut étonné de voir çà. Orbital dégaine Yojimbo et fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre).
- "Contre-Taillade !"
Orbital créa alors une lame d'air tranchante puissante qui a son tour toucha Gary de plein fouet.
- "C'....est .... impossible"
Gary tomba à terre raide mort. Orbital rengaina Yojimbo et continua à avancer pour rejoindre ses compagnons. Il passa devant le corps de Gary et murmura :
- "Plus faible que prévu ! Cependant ses attaques étaient vraiment étrange."
Orbital fit quelques mettre quand il entendit rigoler. Il s'arrêta net, le visage exprimant une sorte de surprise auquel il ne voulait croire. Il se retourna doucement et vit gary se relever. Orbital n'en croyait pas ses yeux, il y avait encore quelques seconde, ce type gisait à terre mort.
*C'est impossible !!! Mais c'est quoi ce type ???*
Peu de temps après, une sorte de malaise apparut dans le corps d'Orbital, ce dernier se mit à cracher du sang et mit un genou à terre.
*Qu ... Qu'est ce qui se passe ?*
- "Héhéhé, vois-tu, en mourant je peux ressuciter, mais cela contraint à me prendre pas mal d'années de ma vie. Quant à toi, tu subis les effets de mon attaque de tout à l'heure. Eh oui ! Tu es empoisonné de l'intérieur. Tu es condamné ! hahahaha !"
La situation avait complètement changé. Est ce la fin pour Orbital ???
Dernière édition par Orbital le Sam 12 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 10 Juin - 3:11 | |
| Un commandant semblait rêgner sur ses gardes. Après son long et ennuyant discours , on put apprendre que celui-ci se prennomait "Jeppo" et était l'un des fils du roi. Shinishy décida de l'affronter pour laisser la chance à Mega de continuer vers l'intérieur du palais.
" Alors... Défonce lui le crâne!"
Sur ses mots , Mega partis vers le palais. Mais une dizaines de gardes étaient encore là à protéger l'entrée. Mais Mega les envoya bien vite au tapis à l'aide d'une bourrasque de vent. Alors il continua vers se fameux palais. L'intérieur était magnifique. Celui-ci était décoré par plusieurs ornement d'un or pur. Les rayons du soleil qui rentrait dans le palais , réflétait plusieurs diamant qui plombaient les murs.
"Waw.... Ah la carte!"
La carte avait recommencer à chauffer. Cette-fois ci elle reprèsentait l'intérieur de la demeure du roi. Le X était sur les étages inférieurs du palais. Alors Mega partis à la recherche d'escalier. Il en trouva un qui descendait vers les cachots , il l'emprunta. Arrivé aux cachots , il découvrit plusieurs prisonniers qui agonisaient dans ces petites cellules. Une attira en particulier l'attention de Mega. Un homme aux cheveux blancs et très mal habillé discutait avec le prisonnier dans la cellule. L'homme aux cheveux blancs était assis sur un petit tabouret à l'extérieur de la cellule. Mega se dirigea vers ses deux inconnues. L'homme de la cellule fut très surpris de voir Mega. Par la suite des larmes de joie commencèrent à couler sur son visage.
" Mega.... Tu est le portrait craché de ton père..."
" Mais... Qui êtes-vous... Et mon père..."
" Je suis Lionnel... La dernière fois que je t'ai vue tu avais exactement 6 ans.... Je savais que tu viendrais... Ton père le savait..."
" Mais... Je ne comprends rien...."
" Aller viens t'assoir... Oh et l'homme aux cheveux blancs c'est Peter , un très bon ami..."
Mega alla s'asseoir au tabouret à côté de Peter. Ce dernier malgré son teint blafâtre et son allure un peu éffronté était très aimable. Il semblait éprouver la joie de mega et Lionnel. Enfin Lionnel pris la parole.
" Bon alors par ou commencer.... Ton père ma demander de venir reigner sur se royaume où son arme est caché... Il voulait que je la protège de tout les individus veuillant la prendre pour accéder au pouvoir. Mais un jour se roi est arrivé et ma détrôner... Et maintenant un règne de malheur reigne sur l'ile.... Mais ton père savait qu'un jour tu viendrais... Tu est le seul à pouvoir détruire cet arme qu'il à créé par accident..."
" Détruire l'arme...?"
À ce moment des soldats arrivèrent au cachot. Des esclaves transportait un trône sur lequel un énorme homme était assis. Il mangeait une grosse quantité de viande. Il dégageait aussi une odeur d'oeuf pourris.
" Héhé , Peter! Je te cherchais tu était donc la ... Avec ce vieux fou d'ancien roi... Mais que lui trouve tu? Et qui est cet homme? Oh et bien... Je crois que c'est les intrus qui viennent semer la pagaille.... Alors Peter , s'il te plait pourrais tu le tuer pour ton gentil papa."
À la suite de ses paroles Lionnel sembla appeuré.
" Non! Peter , n'écoute pas cet ingras... Il n'est qu'un..."
Lionnel ne put finir sa phrase , que Peter se mit sur pieds. Il se tourna vers son père et s'inclina en signe d'approbiation. Ensuite il se tourna vers le jeune pirate. Une larme versa sur son visage troublé.
" Je suis désolé... Mais je vais devoir te tuer..." | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 10 Juin - 21:09 | |
| Après que Méga soit parti,Shin' et Jeppo continuais d'entre croisés leurs lames.
Jeppo:"Tu n'as aucune chance,sache le petit,aucun de mes adversaires n'a jamais su m'arrêter.Non seulement je suis un maître d'arme exceptionnel,mais en plus de mon katana,je possède tout un armada de Dials qu'aucun d'entre vous serais capable de détruire!" Il se mit a rire avec arrogance.
"Ne sais-tu donc pas te taire?!" Shin' donna ce dernier coup avec hargne,ce qui fit reculer Jeppo.
Jeppo:"Hmm,j'vois que tu es toi aussi d'une fouge et d'une hargne sans pareil!Bien bien bien,toi,homme de la Mer Bleu,je suppose que tu ne connais pas ce qu'est un Dial,je vais te l'expliquer tout de suite.Un Dial,c'est un espèce de coquillage plus ou moins gros qui sert à rendre l'Homme plus fort et tout cela rien que par la force de......" Il continu de parler sans que plus personne l'écoute.
Shin' accouru vers lui pour le faire taire
"Mais ferme là!" Jeppo bloqua son coup avec aisance.
Jeppo:"Quel imprudence et quel insouciance..Tu l'en exaspérais presque..Sur ce,je vais te montrer un de mes Dials..Pyro Dial" Le katana s'enflamma et Shin' surpris reculas d'un bond.
"Qu'est ce que?!"
Jeppo:"Eh bien eh bien,ceci est un Dial de type feu,et il en existe tellement!"
Il s'élança sur Shin',donnant de coups flamboyant et critiques.Shin' esquiva avec difficulté,il ne pouvait pas bloquer les coups au risque de se bruler les mains.
"?!!" *Sur la droite!*
Shin' esquiva plus facilement ce coup et était du côté le plus exposé de Jeppo,il s'élança dans une attaque.
Jeppo:"Ne sous estime aucun de mes Dials!"
Jeppo bloqua le coup de Shin' avec sa main droite..
"Quoi?!! Comment est ce possible?Ta...ta main?!"
Jeppo:"Huohoho,je te l'avais pourtant bien dit!...Dial Impact"
Le katana de Shin' s'envola et alla se planté droit dans un arbre quelques mètres plus loin.
"Qu'est ce que?!!" Shin' perturbé,ne compris pas très bien ce qui se passais,et relâcha son attention.
Jeppo:"Ne jamais se relâcher petit!"
Jeppo s'élança dans une nouvelle attaque avec son katana.
"?!!" Shin' reviens vite a lui et tout comme Jeppo quelques secondes plutôt,il plaça une de ses mains,paume ouverte et juste avant le contact de la lame sur la main...
"Spiritual Impact"
Le katana de Jeppo s'envola aussi et retomba sur le sol...
Jeppo:"Étrange,tu n'utilises pas de Dials pourtant..."
"Je me contre fou de tes "Dials"...Tu va payer pour avoir osé balancé mon katana!"
Jeppo:"Hohoho!Dans cas,nous serons deux a payer!!" Il se mit a rire avec arrogance une nouvelle fois. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 12 Juin - 1:01 | |
| Mega trouva Peter assez étrange. Il voyait bien que l'homme n'avait aucune envie de se battre , encore moins de tuer.
" Je... Peter... On ne se connait pas... Mais nous ne sommes pas obliger de nous entretuer..."
Après les paroles de Mega , le roi rentra dans un gros rire un peu brusque.
"Bwahahaha , aucune chance , il obéit à tout mes ordres... Alors je vous laisse vous amusé , moi je vais récolter mon argent sur ses foutues habitants... Bwahahahaa!"
Le roi sur son trône , partis des cachots , accompagné d'une bonne dizaine de soldats. Mega était maintenant face à face avec Peter. Lionnel qui était dans sa petite cellule semblait terrorisé.
" Mega... Tu n'as aucune chance... Fuis! Je... même moi je ne peux rien y faire , il va vraiment te tué!"
" Mais pourquoi il obéit à cette être ignoble de cette façon..."
Mega n'eut pas le temps de terminé ses paroles , Peter fonçait sur lui. Malgré son apparence douteuse , il était doté d'une agilité hors du commun. Mega ne pouvait dissimimuler ses mouvements , il allait trop vite. Alors Peter réussis à s'approcher suffisament et donna un gros coups dans les côtes de Mega.
"Arghhh... Avec un seul coup de poing..."
Peter était remplie de larmes et ne disait que le même mot.
" Désolé , désolé , désolé"
" Peter! Arrête cela , sa ne sert à rien... N'écoute pas ton père , il est..."
Cette fois encore , il ne put finir , Peter lui avait donné un autre bon coups à la même place. Cette fois , Mega ne voyait pas d'autres solution. Il devait lui aussi se battre. Alors il réussis à se mettre sur pieds.
" Et bien... Si tu ne veux pas m'écouter , je vais te donner une leçon qui te fera raissoner!"
Mega s'élança pour la première fois vers Peter. Lors de sa course , il remarqua que l'homme aux cheveux blancs ne bougeait pas d'un pouce. Mega allait en profiter.
Wind Punch
Mais Peter bloqua l'attaque avec son simple poing. Il ne semblait usé d'aucune force. Par la suite à l'aide de son autre poing , il donna un coup dans le ventre du pirate. Mega revola alors à quelques mètres plus loins.
" Argh... Mais..."
Mega remarqua que les paroles de Peter avait changé , cette fois il disait un autre mot.
" Tuer... Tuer... Tuer..."
Puis le sol commença à tremblé.
" Que... Se passe-t-il!?"
[Je tiens juste à dire que je serais absent pour la fin de semaine] | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 17 Juin - 20:57 | |
| Shin' couru en direction de Jeppo qui l'attendais avec un de ces dials.
Shin' plaça la main droite ouverte en direction de Jeppo:
"Spiritual Impact"
Mais Jeppo l'esquiva et se retrouva derrière Shin',il en profita lui aussi pour lancer un "Impact":
Jeppo:"Dial Impact"
Shin' l'esquiva aussi,tous ces gestes se répétèrent sans cesse..Finalement,au bout d'un certains temps,Shin' et Jeppo s'entre croisés et l'impact effleura les deux hommes qui furent projetés quelques mètres plus loin.Tous deux furent face à face,ils semblaient reprendre leurs souffles.Quelques secondes plus tard,ils s'élancèrent tous deux n'essayant même pas d'esquiver les coups à venir,ils voulaient s'imposer dans ce duel "d'Impact".
"Spiritual..."/"Dial..."
Les deux hommes furent a mis chemin,seulement quelques mètres les séparés.Tous deux étendirent son bras avec rapidité.
"IMPACT!!!!!!"
Le choc fut terrible,et les deux hommes furent projetés en arrière violemment... | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Sam 19 Juin - 12:12 | |
| Légende : Orbital Gary
Le silence régnait dans la forêt. On pouvait juste entendre le vent caresser les feuilles des arbres. Au pied de ces arbres, Orbital avait un genoux à terre, tout en crachant un peu de son sang. En effet, il subissait les effets secondaires de la précédente attaque de Gary. Gary, quant à lui, venait de revenir en quelque sorte à la vie.
- "Hahahaha ! Enfoiré ! Tu m'as forcé à utiliser plusieurs années de ma propre vie pour que je puisse revenir en ce monde. Je te promet que tu mourras en agonisant ! ahaha."
Orbital repris Yojimbo en main et se rua vers Gary qui en fit de même. La lame de Yojimbo et du bâton de Gary s'entre croisaient. Tous deux firent une de leurs attaque en même temps.
- "Death speed / Lame divine !"
Gary tendit son bâton vers Orbital et une sorte d'énergie mauve et noire se créa en bout de ce bâton. Orbital, quant à lui, effectua une attaque verticale en créant une lame d'air puissante. Bien qu'étant proche l'un de l'autre, ils lancèrent leur attaque. Bien évidement, les deux attaques se touchèrent et créèrent une puissante explosion qui repoussa avec violence Gary et Orbital à plusieurs dizaine de mètres en arrières. Les deux étaient maintenant à terre, mais Gary se releva. Il vit Orbital toujours à terre et fit un sourire tout en se ruant vers ce dernier. Il arriva enfin au dessus d'Orbital.
- " Meurt !! Vague mortuaire !" | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 21 Juin - 10:03 | |
| Légende : Orbital Gary
Au même moment, Orbital se roula vers sa gauche et prit de l’élan. Il esquiva l’attaque et réussit à agripper le torse de Gary.
- "Tu m’as l’air un peu fatigué, un peu de vitamine ??"
- "Qu .. Quoi ??"
- "Yougo jin'sei (Soin de vie)"
Peu de temps après, Gary donna un coup de pied à Orbital qui se retrouva de nouveau projeter en arrière. Orbital se releva, de plus en plus essoufflé.
- "J’ignore ce que tu as voulu ma faire mais çà a échoué".
Gary se préparer à lancer une nouvelle attaque. Vu qu’il voulait maintenant en finir, cela devait être surement une puissante attaque. Mais au moment de la lancer, Gary se stoppa net, comme s’il était paralysé pendant quelques secondes et cracha à son tour du sang.
- "Co …Comment ??? Qu’est ce que tu m’as fait enfoiré !"
Orbital se mit à sourire à son tour.
- "Pfff Pfff, tes attaques sont liées à la mort. Mes attaques spéciales, le pouvoir de la guérison sont liées à la vie. Pfff Pfff, tu m’as empoisonné ma vie avec ta mort, quant à moi je t’ai fait une attaque de soins puissante. J’ai donc empoisonné ta mort avec ma vie. Mais j’ignorais si çà allait marcher ou non. J’avais une chance sur deux de te redonner toutes tes forces. Mais apparemment c’est un succès ! Pfff pffff .
- "Qu .. Quoi "!!
- "Finissons-en "!
Orbital se mit en position offensive et défensive en même temps.
- "Finition "!
Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de "Yojimbo". La création de cette demanda beaucoup d’énergie, l’île en résonna et en trembla. La tornade absorba Gary, lui infligea des dommages et le propulsa dans les airs. Aussitôt, Orbital se concentra. Gary retomba peu à peu vers le sol et au moment où il allait toucher le sol, Orbital se rua immédiatement vers lui et s’apprêtait à utiliser son attaque la plus puissante.
- "Omnislash "!
Orbital attaqua Gary avec un total de 15 coups puissants d’épée d'affiler. Avec la rapidité de l’attaque, aucune contre-attaque de la part de Gary n’était envisageable. Gary subit les quinze coups de pleins fouet et le dernier le propulsa avec une grande violence contre les arbres. Ayant été empoisonné par la vie d’Orbital, Gary était maintenant inconscient. Le combat était terminé.
- Pffff, disons que c’est un match nul !
Orbital, qui eut aussi été empoisonné par la mort de Gary, sans compter qu’il n’avait plus de force ni même pour se soigner, s’écroula par terre et perdit connaissance à son tour. Mais étant empoisonné, sa survie était incertaine. Les deux combattants étaient maintenant à terre tous deux inconscients. Lorsqu’une fine silhouette fit son apparition ….. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Lun 21 Juin - 19:39 | |
| [Orbital , les doubles postes sont interdits , fait attention la prochaine fois , je veux juste aussi dire que mon poste n'est pas super... Je n'ai plus aucune inspiration qui me viens ...]Des fissures commençaient à appraîtres sur le sol des cachots. Il tremblait de plus en plus fort. Puis , quelques silences de secondes arrivèrent. Tout arrêta de trembler. Mais cela ne dura pas longtemps , un grand jet défonça le plancher. Mega observa bien la substance. Après quelques secondes , il put apercevoir clairement qu'il s'agissait de nuage. Tout les nuages s'en allèrent au dessus de Peter et flottait dans le vide. "Il contrôle les nuages... Comme l'homme que nous avons rencontrés à notre arriver sur la mer blanche..." Lionnel semblait appeuré face à la technique que venait d'utiliser Peter. " Mega! Tu ne peux rien faire... Il est celui qui contrôle le mieux les nuages sur Big Angel... Il va simplement de tuer..." Mais Mega répondit avec un sourire à l'avis de Lionnel. " T'inquiète pas! Je vais lui botter le cul à ce Peter! répondit Mega avec son large sourire" " Le même sourire que son père..." Mais la discussion entre Lionnel et Mega ne dura pas longtemps , car Peter envoya une boules de nuages dans la direction de Mega. L'attaque était tellement rapide et grande que Mega ne put l'éviter. La boule le fit revoler quelques mètres plus loin. Malgré cela , il se remit bien vite sur pieds. C'était à son tour de lancer une attaque. Wind CrushMega lança une grosse rafale de vent dévastatrice vers Lionnel. Mais les nuages vinrent envelopper Peter créant une sorte d'armure. Alors la rafale de vent fut amortis. Lorsque l'attaque fut passer les nuages retournèrent alentours de Peter. Et ce dernier n'avait aucune égratignure. " Tuer tuer tuer..." " Grr... Je ne peux rien faire pour rivaliser avec lui...." Puis Peter ferma les yeux , et il semblait se concentrer. Des nuages commençaient à monter parmis les fissures et le trou qu'avait fait Peter plutôt. Des nuages arrivaient de partout. Et cela n'arrêta pas. Mega en avait jusqu'au genoux. Si il ne fait rien , il sera bientôt innondé parmis les nuages. Mega sentis la panique arriver. | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Mer 23 Juin - 21:22 | |
| Après le terrible choc,les deux hommes se relevèrent avec difficultés.
Jeppo:"Hoï...S'était grandiose..Malheureusement,je ne ressent plus de sensation dans mon bras droit...Quel étrange rebondissement...Hahahaa..." Il se remit à rire malgré les conséquences..
*Il n'a pas tort...Moi non plus je ressens plus rien du côté de mon bras droit.Je peut à peine le bouger mais pour ce qui est des sensations...* Shin' restait perplexe.
Jeppo:"Bon c'est reparti!" Jeppo accouru vers Shin' et lui assaini des coups de poings,Shin' tenta de les esquiver,il arrivait en esquiver quelques uns mais,il en recevait aussi.
"?!!!" "?!!!" "?!!!" "?!!!" "?!!!" ?!!!" *Bon sang,j'vois tous ces coups arriver,mais mon corps ne réagit plus!J'n'arrive pas à m'en dégager ni à contrer...*
Les coups pleuvaient encore,mais cette fois-ci,Jeppo décida d'attaquer les points plus sensibles,il s'attaqua au visage...
Jeppo:"Eh...petit...Si tu te dégage pas de mon champs d'attaque...Je ne t'épargnerais pas!..." Il continuais a attaquer le visage de Shin'...
Le bruit sourd du choc des poings de Jeppo sur le visage de Shinichy résonnaient dans la forêt...Shin' n'arrivais pas à se défaire,ces jambes vacillais,l'œil gauche de Shin' avait doublé de volume,c'était un miracle qu'il tenait encore debout.
*Merde...Je vois plus rien de mon œil gauche...ces sensations dans ma tête,elles continuent mais je vois rien arriver,mon œil droit commence lui aussi à fatiguer...*
Jeppo:"Tant pis pour toi!" Jeppo recula d'un pas
"?!!" *Merde!!Je le vois plus!Où est il?!!* Jeppo,en reculant,s'est mis dans l'angle gauche de Shin' sans faire exprès,celui-ci ayant l'œil en mauvaise état,il ne put voir Jeppo dans l'angle gauche,si bien que même son œil droit ne le vit pas...
Jeppo:"Jet..." Jeppo arma son poing...
*Bon sang!!*
Jeppo:"Punch" Un dial le propulsa sur Shin',il donna un grand coup de poing au visage de Shin' qui s'envola quelques mètres plus loin.
"Uuaargh!" Shin' s'écroula,le sang coulait de son visage affaiblis,seul son œil droit pouvait encore distinguer quelques chose dans cette forêt,même si celui-ci était encore ouvert,l'iris semblait vide,la pupille aussi,ce qui donnait un aspect évanoui de Shin',seul sa respiration donnait un aspect vivant de Shinichy... | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 24 Juin - 4:07 | |
| Mega avait maintenant des nuages jusqu'au coups. Bientôt il ne pourrait plus respirer. Alors il devait tenter quelque chose. Puis , une idée lui traversa l'esprit. Il se concentra bien fort , pour lancer une attaque vers le plafond.
Wind Crush
Il créea un énorme trou dans le plafond , qui lui permis de le hisser à l'étage du dessus. Il se trouvait alors dans la salle du trône. Au bout de celle-ci , le roi était sur son énorme trône et mangeait une quantité inombrable de nourritures. Bientôt Peter rejoignit Mega à l'étage et était plus que prêts à l'achever. Le roi qui vit la scène échappa un rire.
"Bwahahahah... Tu est plutôt tenace... Et bien Peter qu'attends tu pour utiliser ta technique suprême..."
" Oui père..."
" Technique suprême!?"
Mais Mega ne put avoir le temps d'en dire plus. Peter était déja concentrer à rassemblé des nuages.
La masse suprême
Il avait simplement créé une petite masse qu'il trainait dans sa main.
"Quoi? C'est sa ton arme... Je me demande comment autant de nuages ont put rentrer dans..."
Mega ne put en dire pus en dire plus , Peter fonçait déja vers le pirate. Lorsque Peter s'apprêtait à donner un coup avec sa masse , celle-ci grossit. Elle devint aussi énorme qu'un éléphant. Mega qui fut totalement surpris par cela mangea le coup de plein fouet. Il revola à plusieurs mètres et emporta le mur gauche de la salle avec lui. Mega avait déja presque plus d'énergie après se choc. Il se revola avec beaucoups de mal. Mais Peter lançait déja un autre coup. Mais cette fois-ci Mega réussit à l'éviter de justesse. Mais la force de l'attaque lui avait causé plusieurs égratignures au dos.
"Peter... Tu ne me laisse pas le choix , je vais devoir utiliser ma nouvelle technique..."
Mega étandis chaque bras dans leur sens. Puis il ferma les yeux et se concentra. Du vent commença à tourner alentour du pirate , pour accélérer de plus en plus.
La tornade du chaos
Une énorme tornade se créea et Mega en était le centre. Alors elle commença à détruire tout sur son passage. La moitié du palais était maintenant éffondrer. Le roi n'en revenait pas et commença à prier toute sortes de dieux. Et Peter , ne put rien faire d'autres que de manger l'attaquer.
Lorsque la tornade arrêta , Mega tomba à terre. Il n'avait plus aucune force pour continuer. Peter semblait de même lui aussi. Mais il marchait encore. Il se dirigea vers Mega , et étrangement lui offris sa main.
"Je suis désolé... Je... Je ne veux plus tuer..."
Mais tout de suite après ces mots , Peter reçut une balle en pleins coeur et moura sur le choc. Mega était sous le choc. Il se tourna et vit que l'auteur de cet acte était nul autres que le roi.
"Il ne me sert plus à rien... Et tu est le prochain à mourir...Bwaahaaha!"
Mega n'avait plus aucune force et ne pouvait plus bouger. Alors que le roi allait tirer , un homme inconne tira sur le roi avant que celui-ci ne puisse réagir. Alors le gros roi , s'effondra à son tour sur le sol. Mega se tourna une nouvelle et lorsqu'il vit son sauveur , il eut un autre choc.
"Bonjour Mega! Tu est devenue pas mal puissant... T'a tout détruit ici..."
"Fréro!"
Keith , son frère lui adressa un large sourire. Puis il s'approcha vers Mega et lui mis plusieurs bandages pour guérir ses blessures. Mais Mega était toujours sous le choc.
"Keith... Il ne méritait pas sa..."
"C'est bien vrai..."
Keith essaya alors de changer de sujet de conversation , pour pas que Mega y pense trop.
" Oh et je sais où la fameuse arme se cache... Nous pourrons aller la chercher!"
"Oui... Mais je voudrais juste attendre mes compagnons... Ont est venus ici ensemble pour trouver cet arme et nous la trouverons ensemble."
" Oh mais bien sur! lui répondit son frère avec son sourire." | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Ven 25 Juin - 0:07 | |
| Légende :OrbitalAnge inconnueOrbital était à terre inconscient mais "empoisonné" par l'une des attaques de Gary, qui lui aussi était inconscient. En gros, Orbital considéra ce combat comme nul. Bref, les deux combattants gisaient tous les deux à terre inconscient l'un comme l'autre. Mais c'est alors qu'une silhouette apparue. Il s'agissait d'une femme-ange, une habitante des îles célestes. Elle était vêtue d'une robe noire et blanche. Ses yeux et ses cheveux étaient de couleurs bleue turquoise. Seul ses ailes noires la différenciait des autres habitants des îles célestes.La jeune femme s'approcha d'Orbital et s'agenouilla devant lui. Elle releva sa tête dans sa main gauche et de sa main droite, elle fit boire à Orbital un liquide. Une bonne demi-heure après, Orbital rouvrit ses yeux. Il essaya de se leva mais fit prit de suite par des douleurs et remarque alors, qu'une bonne partie de son corps fut bandée. Quand soudain, il entendit une voie douce.- "Reste allongé ! Tu as été sérieusement blessé et empoisonné par Gary. L'antidote vient juste de faire effet."Orbital tourna sa tête en direction de la voie mélodieuse et vit le jeune femme.- "Une ange ! Suis-je donc au Paradis ?"- "Si les îles Célestes correspondent à ce paradis, alors oui."- "Comment as-tu su que j'ai été empoisonné? Et comment as-tu eu cet antidote ?"- "Repose toi. Tes réponses viendront en temps voulu."L'antidote avait fait effet et orbital le ressentit. Il se releva et se concentra.- "Ten'batsu jin'sei ! (Soin divin)"Orbital pu réutiliser les capacité de son fruit et se soigner complètement. La jeune femme fit surprise de voir cela.- "Tu es en détenteur de Fruit du Démon ?"- "En effet, j'ai mangé le Fruit de la Guérison. Je te remercie de m'avoir sauvé. Mais je dois rejoindre le plus rapidement mes compagnons."Orbital reprit et rengaina Yojimbo.- "Tes amis sont surement au château. Je vais t'y emmener ! Suis-moi ! Au fait je me nomme Lilia."Orbital suivit Lilia mais tout en restant sur ses gardes.
Dernière édition par Orbital le Sam 26 Juin - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Ven 25 Juin - 14:25 | |
| Shin' gisait sur le sol,toujours avec ce regard vide,il semblais être inconscient...
[Retour dans le passé de Shinichy]
"Dit Sishio,c'est quoi la différence entre un combat avec un katana et avec les poings?"
Sishio:"A vrai dire Shin',la différence n'est pas si grande si ce n'est qu'avec un katana,une erreur peut être fatale."
"Oui mais dans ce cas pourquoi on a crée les armes?"
Sishio"Surement une folie de l'Homme...Bon en parlant de poing,aujourd'hui on va t'entraîner a te battre sans le katana."
"Très bien!"
L'homme demanda au jeune garçon de l'attaquer,celui-ci l'attaqua sans vraiment réfléchir.Sishio contrait tous les coups de Shin' avec une grande facilité.
"Pfiou..pfiou...fiou...C'est pas juste,t'es trop fort,tu vois déjà mes attaques..."
Sishio:"Hahaha...Shin',voyons,tu attaques n'importe comment,même toi tu aurais pus l'éviter!Aller recommence."
Shin' recommença sans cesse...A la fin de la journée,Shin' toucha Sishio 5 fois après 74 tentatives.
Sishio:*Ce petit est impressionnant,pour beaucoup 5 fois n'est pas énorme,mais pour un gamin de huit ans,me toucher 5 fois,moi qui est affronté Mihawk plus d'une fois,je trouve que c'est un petit génie...*
[Retour sur Water Seven dans l'affrontement de Shin' et Sishio]
Sishio:"Tu veut savoir qui a fait sa?"
"Ne...ne...ne me dit pas que c'est toi..."
*Pour..Pourquoi?...Pourquoi m'as tu fait tout sa Sishio...Pourquoi ne me tue donc pas...*
[Retour dans le présent]
Shin' se releva après ce flash-back,son regard avait changé,il était encore plus déterminé qu'auparavant.
*Sishio...Je te retrouverais,et je te battrais!*
Jeppo:"Hoï,t'es encore en vit,impressionnant,je ne pensais pas que c'était physiquement possible."
"Si je meurt maintenant,je ne pourrais pas le retrouver."
Shin' accourut vers Jeppo,celui-ci donna un grand coup de pied en direction du visage de Shin'
"?!!" Shin' l'esquiva,Jeppo se retrouva dans l'angle droit de Shin',le bon angle...
"Spirtual Impact" Jeppo est projeté sur un arbre...
Jeppo:"kof...kof...kof...Eh bien eh bien,je vais devoir sortir l'artillerie lourde!"
Jeppo se releva et retroussa ses manches,ces deux coudes étaient munis d'un Jet dial,il superpose son Dial de feu sur son Dial Impact de sa main droite.
Jeppo:"Le grand final!Hahahaha..." Il se remit à rire juste avant d'accourir vers Shin'
Shinichy se mit à courir aussi,cette fois,Shinichy ouvrit ses deux mains et se prépara à les tendre...
"Spiritual..." / "Dials..."
Comme tout à l'heure,les deux hommes tendirent leurs bras à mit parcours...
"EXPLOSION" / "LAW"
Une grande explosion se produit,un mélange d'aura et de feu.Le bruit fit trembler toute la forêt.Au milieu des décombres,un homme se tenait debout à travers la fumée.Il vacillait mais resté debout,l'autre,gisait sur le sol,il respirait difficilement et souffrait de graves blessures.Malgré cela,il riait,tout comme rirait un garçon...
Jeppo:"Hahahaha...Tu t'es bien battu Garçon...Je crois bien que je vais te laisser...Hahahaha...Kof...Tu iras loin..."
"Je n'ai pas à me vanter d'avoir tuer un homme,pardonne moi Jeppo..."
Shin' ramassa son katana,et s'en alla vers le château. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Mar 29 Juin - 0:03 | |
| Mega discutait avec son frère , lorsque Shinishy vint les rejoindres. Tout de suite après , Orbital accompagné d'une ange arriva à son tour. Mega présenta les deux membres de son équipages à son frère. Celui-ci les salua. Par la suite Orbital , intégra Lilia à tous. Après de brefs échanges , Keith pris la parole .
"Je suis ravie que tous soyez en vie... Mais nous n'avons plus de temps à perdre , nous devons aller trouver cette fameuse arme et la détruire!"
Mega pris la parole pour tout le groupe.
"D'accord... Nous te suivons..."
Keith se dirigea alors vers le trône. Il poussa ce dernier vers la gauche. Une petite trappe était maintenant visible. Pendant tout ce temps elle était cachée derrière cet énorme trône. Keith l'ouvris et commença à descendre le sombre escalier qui était en dessous de la trappe. Les pirates et l'ange suivirent le pas. Lorsqu'ils furent renduent au bout de l'escalier , un couloir continuait le chemin. À la fin du couloir , était située une énorme porte. Elle ne semblait pas avoir de serrue. Seulement au milieu , était située deux empreintes de mains.
"Mega , c'est un mécanisme qu'a utilisé père... Il suffit de déposer chacun une mains dans les empreinte et la porte s'ouvrira. Père à construit cela pour que nous soyons les seuls à pouvoir l'ouvrir , et pour l'ouvrir il faut que les deux frère sois présent."
"Père... D'accord... Ouvrons cette fichue porte et détruisons cette arme!"
Keith avait déja déposé sa main , Mega lui allait le faire. Lorsque du couloir apparut Lionnel.
" Non , Mega n'ouvres pas cette porte!"
"Lionnel?"
"Mega ! Ton frère joue contre toi , ne l'écoute pas! Il veux simplement s'emparer de l'arme , pour accéder au pouvoir..."
Keith se tourna vers Mega et lui lança son sourire chaleureux.
" Ne l'écoute pas... À force de rester dans les cachots il perds un peu la cervelle.. Il n'est plus lui même."
Mega décida d'écouter son frère et mis sa main dans l'empreinte. Alors un bruit assourdissant se fit entendre. La porte coulissa pour laisser place à une petite pièce où était entreposer un coffre gigantesque. Keith émit alors un rire. Il se tourna alors vers Mega et son équipage.
"Ahahha , pauvre petit frère imbécile tu aurais du écouter se vieux de Lionnel...Bwahahaha"
Lionnel s'effondra alors sur le sol.
"Non...Il est trop tard... Tout est perdue..."
Keith semblait content que Lionnel réagisse ainsi. Sans que personne ne put s'en apercevoir , Keith était déja rendue derrière Lionnel. Avec un petit couteau il acheva le viel homme. Ce dernier ne put dire aucun mot , il était déja mort. Des larmes commencèrent alors à couleur sur le visage de Mega.
"KEITH! TU N'EST QU'UN... QU'ESQUI TA PRIS DE ME FAIRE SA... ET TU ÉTAIT CONTRE PÈRE... ET TU N'EST QU'UN... Keith...Pourquoi ma tu fait sa à moi...."
"Bwahaha , l'homme vit pour une seul chose : la richesse et le pouvoir... Tu comprendras quand tu sera plus grand... Oh et puis j'ai une autre surprise pour ton équipage. Angeal , Shisho , vous pouvez venir."
Deux indivus sortirent alors du noir , pour venir rejoindre le groupe.
"Bwahahah , je vous présente mes associer!" | |
| | | Orbital
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] Jeu 1 Juil - 22:49 | |
| Légende : Keith Orbital Angeal
- "Bwahahah , je vous présente mes associer!"
Deux hommes firent alors leur apparition. Orbital s'attendait à tout sauf à çà, l'un des deux hommes n'était d'autre qu'Angeal ! Son ancien mentor et celui qui l'a également trahit. Ce dernier vit alors Orbital et prit la parole.
- "Alors s'était donc vrai ! Zack Fair ! Mon cher apprenti, tu as donc survécu. Je suis heureux de te revoir. Croyant t'avoir tué, j'ai été beaucoup peiné, tu peux me croire".
- "An .. Angeal ?? Imp ... impossible !!"
Orbital n'en crut pas ses yeux. De cette grande surprise inattendue, Orbital en tremblait presque. Il se mit alors à se remémorer certains passage de son passé avec Angeal.
Zack Fair et Angeal étaient sur une île de North Blue pour le défendre contre des Révolutionnaires. Les Révolutionnaires étaient en sur-nombre mais beaucoup moins puissant qu'Angeal et son groupe de mercenaire.
- "Cercle Divin !"
Zack se rua vers ses adversaires et effectua un mouvement de coup d'épée circulaire. L'attaque toucha tous les ennemis se trouvant près de lui. Puis réenchaîna avec une autre attaque.
- "Contre-Taillade !"
Cette fois, Zack fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Une lame d'air tranchante puissante se créa. Elle toucha et tua le chef de ce groupe de révolutionnaire et l'attaque se divisa aussitôt au nombre restant d'ennemis. Angeal les finit aussitôt avec une de ses puissantes attaques.
- "Lame du Crépuscule !"
Angeal fit une attaque si rapide que nul ne compris ce qui se passa. Il anéanti sur ce fait les derniers révolutionnaires vivant. Il se retourna par la suite vers Zack.
- "Ahahaha ! Tu es vraiment devenu très puissant Zack depuis ton arrivée ! Et je vais te récompensé mon ami. De tous les mercenaires m'ayant rejoint, tu es le plus fort d'entre eux. De cette seconde tu es donc mon Bras-Droit !"
6 mois plus tard ....
Orbital et Angeal se trouvèrent cette fois-ci sur l'île de Logue Town d'East Blue. Eux et leurs soldats de mercenaires étaient dans une taverne entrain de faire la fête. Zack fixa depuis plus d'une heure une jolie serveuse. Elle mesurait dans les 1m70, elle était mince avec une belle poitrine. Ces cheveux étaient mi-longs de couleurs or, ses yeux étaient aussi vert que de l'émeraude. Bien évidement, Angeal l'avait remarqué et donna quelques coups d'épaule à Zack.
- "Héhéhéhé, elle est mignonne n'est ce pas. Tu la mange des yeux depuis tout à l'heure comme si tu avait une poire belle-hélène devant toi ! Qu'est ce que tu attends ? Fonces dans le tas ahahahaha !"
- "Sois sérieux Angeal-San ! Qu'est ce qu'une femme comme elle ferait avec un type comme moi ?"
- "Tu déconnes ???? Ahahahaha, excusez-moi belle serveuse, mais mon frère d'arme souhaiterai s'entretenir avec vous !"
- "Angeal-san ???"
La jeune serveuse s'avança vers Zack.
- "Je .... euh... comment dire .... "
En sa présence, Zack n'arrivait pas à former une seule phrase simple.
- "Laisse tombé !"
La jeune serveuse envoya un "grand vent" à Zack devant tous. Angeal lui était entrain de boire une gorgée de saké et la recracha aussitôt par rire.
- "Ahahaha, en combat tu es un vrai guerrier, mais concernant les femmes tu es vraiment à la ramasse, ahahahhaha !"
8 mois plus tard ...
Angeal et Zack furent envoyé à Banaro sur demande de la Marine. Angeal y ordonna l'anéantissement des villageois. Zack se retourna contre ses frères d'armes pour sauver la vie d'une jeune garçon.
- "Que fais-tu Zack ?"
- "Qu'est ce que je fais ? mais c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Comment oses-tu émettre un tel ordre ?"
Angeal se mit à sourire.
- "Je suis en vérité Colonel de la Marine, et contrairement à toi, j'obéis aux ordres venant directement d'un Amiral ! Tu me déçois mon vieil ami, Soldat ! Éliminez ce traître !"
Zack ne revint pas d'avoir entendu cela de la bouche de son ami. Il devait choisir entre mourir bêtement pour un ordre sans intérêt ou alors trahir d'une certaine façon la Marine. Zack dégaina son épée Yojimbo et attaqua alors les forces de la Marine et des mercenaires ainsi qu'Angeal. Zack réussit à venir à bout des Marines et des mercenaires, ce qui étonna grandement Angeal. Un duel opposa alors Zack et Angeal. Mais Angeal était beaucoup plus expérimenté que "son bras droit" et eut raison de Zack. Ce dernier était maintenant étalé par terre en piteux état. Le voyant sur le point de mourir, Angeal le laissa pour mort et reparti en mer, surement pour faire son rapport au QG de la Marine.
FIN DU FLASHBACK --> retour au présent ___________________________________________
La colère et la haine envahit Orbital, mais il resta maître de lui-même. Il dégaina Yojimbo et se rua vers son ancien mentor et lui porta une attaque. Angeal sourit et dégaina à son tour son épée Buster et stoppa l'attaque d'Orbital. Ils enchaînèrent des coups d'épées, leur lame s'entrecroisèrent.
- "Tu es devenu bien plus puissant qu'avant mon cher Zack !"
- "Ferme-là ! Zack Fair est mort ! Je suis Orbital !"
- "???"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima] | |
| |
| | | | L'arme ultime [Kaze Hima] | |
|