Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arme ultime [Kaze Hima]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:31

Shin' vit Sishio arriver et n'en croyais pas ses yeux..

Sishio:"Yo Shinichy!Je ne pensais pas te revoir de si tôt!"

"Si...Sishio!Espèce de..."

Sishio:"Hoï tu m'a l'air bien furax après ce que je t'ai fait sur Water Seven,tu m'excusera hein,j'étais un peu pressé."

"Ferme là!" Shin' accourut vers Sishio avec ardeur et haine,près à le découper..

Sishio:"Raah Shin...Toujours aussi prévisible!" Sishio sortit un katana qu'il laissa dans son fourreau et le frappa avec

"Uarg.." Shin' alla s'écrouler quelques mètres plus loin,ces blessures le repris mais il se releva.

Sishio:"Ah oui,j'ai trouver ce petit katana sur cet île,elle est pas mal je trouve,une belle lame grise et un tranchant impressionnant..Et je vois que maintenant,il y a un nouveau depuis la dernière fois,il semble connaître Angeal...Bah qu'importe.."

"Ha..ha..Arrête de jouer Sishio!..Si tu ne te bat pas sérieusement je vais te tuer...ha.."Il s'arma de son katana

Sishio:"Bon,puisque tu insistes..Ne me dit pas que tu ne l'auras pas chercher hein.." Sishio dégaina son katana du fourreau et s'élança à une vitesse folle sur Shin'

"?!!" *Sur la droite!*

Shin' l'esquiva et tournoya sur lui même pour asséner un coup sur Sishio..

Sishio:"Oh pas mal dit moi,mais bien trop lent!!" Les yeux rouges de Sishio,tout comme à Water Seven,prirent la couleur du sang.Il s'agenouilla pour esquiver le coup de Shin' et par la suite,il remonta avec le katana pour le transpercer...

"?!!" *Merde!Je suis emporté par mon coup qu'il a esquiver!!Je ne peut pas éviter son coup!!*

Shin' essaye tant bien que mal de se dégager de là mais sans succès,Sishio le transperça au niveau du ventre..

"Kuh.." Shin' tomba à terre..

Sishio restait sans voix,il regardais Shinichy gésir sur le sol,puis,se retourna et s'en alla vers Keith..

"Hoï Keith...T'a eu ce que tu voulais,je rentre sur le navire." Sishio s'en alla silencieusement..

Shinichy agonisait sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:36

Légende :
Orbital
Angeal
Lilia


Orbital et Angeal avait commencé leur duel. Leur lames ne faisaient que de s'entrecroiser. Mais déjà épuisé de son ancien combat, il était clair qu'Orbital ne pouvait remporter ce combat. Shin, de son côté, engagea le combat contre un dénommé Sishio, surement une de ses connaissances. Mais au bout de quelques minutes, Shin se fit transpercé par Sishio et s'effondra par terre se vidant de son sang. Orbital vit le scène.

- "Shin !!!!!!!"

Il accourut vers ce dernier. Shin était maintenant mourant, cela était maintenant un fait.

*Merde !!! Il est entrain de mourir. Mon rêve était d'en finir avec la Marine, mais la vie de mes compagnons est plus importantes. .... je n'ai pas le choix*

Orbital mit sa main droite sous la tête de Shin pour le soulever.

- "Tiens bon Shin ! Dans quelques secondes tout sera fini !"

Sur ces paroles Sishio s'arrêta et se retourna par curiosité. Angeal regarda aussi par curiosité, il voulait continuer le combat, mais sa curiosité prit le dessus. Orbital mit alors sa main gauche sur la plaie de Shin et se concentra. Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux, étant déterminé.

- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"

Cette technique dûe à son fruit, lui permet de soigner autrui, mais en échange il doit utiliser sa propre force vitale. Plus la blessure est longue et importante, plus Orbital a de chance d'y laisser sa propre vie. Malheureusement se fut le cas pour cette blessure. Ce n'est qu'au bout d'une très longue minute (ce qui est très rare pour soigner une blessure) que la plaie de Shin disparu, ses organes qui furent transpercer furent aussi régénérés. La vie de Shin était maintenant sauve.

- "Pfff, pfffff, j'ai réussi ...."

C'est avec épuisement et un sourire qu'Orbital tomba inconscient à côté de Shin. Sishio en fut impressionné, tout comme Angeal. lilia courut vers Orbital, se mit à se genou et le prit dans ses bras.

- "Orbital ! Qu'est ce qui t'arrive ???

*Alors voilà comment tu as survécu Zack, ... le pouvoir de la guérison .....*


Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:20

Après quelques minutes,Shin' se releva,à côté de lui il vit Orbital à terre et ayant du mal à respirer...

"Orbital?!..Mes blessures?Merci...Mais maintenant on est deux contre trois.On a plus trop le choix,qu'est ce qu'on fait Méga?!!" Shin' se retourna vers Méga

Sishio:*Ils ont du cran ces petits...* Sishio,après avoir vu ce qu'a fait Orbital,se retourna et s'en alla...

*Si je veut qu'Orbital s'en sorte indemne,il vas falloir renouveler ce que j'ai fait tout à l'heure contre Jeppo...Mais je ne sais pas si sa auras des effets secondaires,en principe,non si il ne se fait pas blesser encore une fois..Mais je n'ai jamais fait sa sur quelqu'un d'autre que moi...*

Shin' souleva Orbital et le plaça dans son dos,il devait obligatoirement garder un contact physique entre lui et Orbital..

"T'en fait pas,tu sais guérir des blessures,et moi je peut les faire oublier l'espace d'un moment...Je vais "désactiver" ton système nerveux grâce à mon pouvoir,si tu reçois un coup ou quoi que se soit dans le genre,tu ne le ressentira qu'après que j'aurais réactiver ton système nerveux,donc dès que je ne te toucherais plus,oui sa peut être dangereux mais on a pas beaucoup de temps,et puis même si je te touche,je n'arriverais pas à tenir indéfiniment,j'ai déjà du mal à le maintenir plus de 5 minutes,Méga,que décides tu de faire?" Il se retourna une fois de plus vers Méga
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:08

Les deux personnes qui étaient accompagnées de Keith semblait connues aux yeux d'Orbital et de Shinishy. Lui qui se nommait Shishio se dirigea vers Shinishy et Angeal vers Orbital. Mais le pirate , resta avec son frère.

"Keith! Je vais te tuer!"

"Si seulement tu le pourrais... Bon tu permets que je prennes cette arme?"

Keith s'approcha dans la toute petite pièce. Dans celle-ci , un coffre y était déposé. Fier de lui , Keith bondit sur le coffre et l'ouvris sur le champs. C'est lorsqu'il l'ouvrit qu'une énergie monstrueuse fit trembler tout le palais... Toute l'île même. Dans le coffre , un bâton munis d'une lame à chaque extrémiter brillait de mille feux. Il était d'une couleurs mauve/noir. Keith voulut alors le prendre , mais Mega bondit sur lui et l'aggripa à la taille. Cela fit revoler les deux frères quelques mètres plus loins.

"Tant que je serais en vie... Je ne te laisserais pas prendre cette arme!"

"Alors il ne me reste qu'a te tuer!"

Keith donna alors un coup de poing dans le torse de Mega. Ce dernier revola encore plus loins. Mais malgré la douleur , il se releva et fit face à son frère.

"Pourquoi tu ma trahis... Pourquoi tu à trahis père... Il avait confiance en nous deux!"

" Père ne voyait que toi , pour lui je n'était qu'un simple déchet... Et il à mériter de mourir."

"Ce n'est pas vrai! PÈRE T'AIMAIT!"

Mais Keith ne semblait pas vouloir écouter Mega et lui donna un coup de pieds en plein dans le visage. Il pris alors l'arme dans ces mains. Et cette fois , une nouvelle énergie secoua toute l'île. Elle émenait de Keith.

"Bwahahaah! Le pouvoir , la richesse... Tout cela est presque à moi! Angeal , Shishio! Il est temps de partir!"

"KEITH! Tu m'oblige à te tuer... tu n'est qu'un monstre!"

Mega s'avança vers son frère avec une rage folle. Mais celui-ci à l'aide de sa nouvelle arme , il donna un coup à Mega. La lame s'enfonça dans le torse de Mega. Il émit le plus grand crie de douleur qu'il n'ait pousser. Keith retira son arme et souris. Angeal et Shishio était maintenant à ses côtés.

"Bien bien... Mega... Et les autres derrières. Nous nous reverrons surement un jour...Si tu survis... Mais bon , et ce jour la , je serais au pouvoir et tout le monde craigneras mon nom... Le monde sera à moi! Et ce jour arriveras très bientôt... Alors à plus , ou aurevoir! C'est vrai que je ne connait pas vraiment encore la force de cette lance à double côtés , mais sa me surprendrais que tu survis... Alors adieu frérot...."

Keith , Shishio et Angeal disparurent alors sans laisser de trace.

"Keith..."

Puis Mega s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:04

Lorsque Shin' se retourna vers Méga,celui-ci était déjà inconscient..

"Merde Méga!Bon sang...Si je ne les ramènent pas aux navire,ils risquent d'avoir de sérieux problèmes tous les deux..." Shin' souleva Méga et le plaça sur son épaule,il lui "désactiva" son système nerveux tout comme à Orbital,mais cela n'empêchais pas qu'ils restaient toujours inconscient..

"Je n'ai pas beaucoup de temps!Il faut que je les ramènent au navire le plus vite possible,Orbital ne semble pas avoir de blessures,mais il doit souffrir du faite qu'il m'a soigné...Quand à Méga,c'est bien plus grave..Je ne suis pas médecin,mais j'essayerais de mettre un bandage,et on ne peut pas prendre le risque qu'Orbital fasse une autre tentative,déjà qu'avec moi..."

Shin' restait concentré mais était parfaitement conscient du danger...

Une fois arriver au navire,il déposa Orbital sur son lit et lui mis une serviette mouillé sur le front,quand à Méga,il essaya de lui mettre quelques produit désinfectant et lui plaça un bandage en espérant que sa ira...

"Je suis désolé,je ne sais pas comment m'y prendre,j'espère seulement que sa ira comme sa..." Shin' resta auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

Légende :
Orbital
Lilia


Quelques heures plus tard, Orbital se réveilla à bord du navire. Shin fut soulagé de voir son compagnon ouvrir les yeux. En tournant la tête, Orbital vit Mega, coucher à terre, inconscient et dans un piteux état.

- "Mega !!"

Orbital voulut se relevé, mais lui aussi était dans un piteux état, non pas physiquement mais mentalement. sa dernière attaque qui sauve la vie de Shin, l'avait énormément affaiblie. Etant couché près de son Capitaine, Orbital tendit sa main gauche vers Mega. Shin le vit faire et comprit directement ce qu'il avait l'intention de faire. Au moment où Shin allait prendre la main d'Orbital pour le stopper (et oui parce qu'une seule autre intervention pour soigner autrui, lui couterai surement la vie à coup sûr.), une voix se fit entendre.

- "Ne fait pas çà Orbital !"

Le regard d'Orbital et de Shin se tourna vers la voix, donc à l'entrée de la cabine. Ils y virent Lilia, le femme ange qui avait déjà sauvé la vie d'Orbital.

- "Li ...lilia ??? Mais que fais-tu ici ?"

C'est alors que trois quatre autres anges apparurent derrière Lilia.

- "Je suis revenue dans mon village chercher de l'aide. Orbital, ton don est l'un des plus merveilleux que l'on peut posséder, mais tu n'es plus en état de le réutiliser ... sans y perdre la vie. Vous avez également vaincu nos tyrans. Nul auparavant n'aurait osé s'opposer à eux. Maintenant c'est à nous de vous sauver, notre village possède les meilleurs médecins et la meilleure médecine des îles célestes. Nous vous y emmenons dès maintenant. !"

En gros, Orbital et Shin n'eurent pas vraiment leur mot à dire, et même s'ils avaient refusé, ils auraient été trop faible pour s'opposer. Deux heures plus tard, tous étaient maintenant dans le village en question. Lilia les avaient emmené dans une énorme maison, qui semblait être une sorte d'hôpital. Ils étaient maintenant entre les mains de "médecins célestes".

La nuit passa et le lendemain ......
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Lorsque Mega ouvris les yeux , il était dans un lit bien confortable. Il se leva lentement et observa la pièce dans lequel il était. Alors il put constater bien vite , qu'il était dans une sorte d'hôpital. Mais se qui le surpris le plus , c'était la marque sur son torse. C'était la première fois que le pirate en voyant une qui ressemblait à cela. Mais en regardant la marque , aucune image ne venait à sa tête. Elle ne ressemblait à rien. Puis un ange , en apercevant Mega éveiller , s'aventure dans la pièce.

"Ohohoh...Tu t'es enfin rêveiller... Ahoui j'oubliais , je suis le meilleur docteur de cette île. Et ta blessure était très grave... Deplus j'ignore pourquoi tu à cette étrange marque... Mais bon , l'important c'est que tu est vivant. Tu devrais pouvoir partir d'ici dans environ une semaine."

"Je...Merci de m'avoir soigné , mais je dois vraiment quitter l'hôpital dès aujourd'hui..."

"Hum... Je pense que tu est en bonne santé et en bonne forme , sa ne devrais pas être trop grave , mais voici des antibiotiques , tu dois en prendre à chaques jours..."

"Merci beaucoups docteur! Et remercier tous les anges pour moi..."

" D'accord , allez bonne route!"

Le docteur lui remis alors du linge propre et l'aida à descendre de son lit. Lorsque Mega sortir de l'hôpital , plusieurs anges vinrent le remercier de les avoirs débarassés du roi. Tout les habitants ensemble lui remis un sac remplie de toute sortes de Dials. Mega les remercie d'un grand sourire et se dirigea vers son navire. Lorsqu'il arriva , le pirate fut heureux de voir que Orbital et Shinishy allait bien.

" Oh! Regarder ce que les anges de Big angel nous ont passés , des tonnes de Dials!"

Mais Mega voulait maintenant parler d'un sujet un peu plus sérieux.

"Je... Nous nous sommes tout rendus ici pour un seul but : Détruire l'arme. Mais elle à été dérobé par celui-ci auquel j'avais le plus confiance. Et maintenant il veux prendre le pouvoir... Mais je dois le tuer. Même si c'est mon frère... Je n'ai pas le choix... Et j'espère que vous aller me suivre dans cette toute autres aventure... Mais elle risque d'être encore plus périlleuse... Mais pour l'instant je n'ai aucune idée ou se trouve mon frère... Je...."

Puis Mega arrêta un peu de parler , il voulait savoir si son équipages avaient quelques commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

Shin' prit la parole lorsque Méga c'est arrêté de parler

"Méga,avant qu'on arrive sur Grand Line,je t'ai dit que je serais prêt à te suivre pour détruire cette arme,hors nous ne l'avons toujours pas fait,mon opinion n'a toujours pas changer,de plus,j'ai une autre raison de retrouver ton frère et cette arme,donc je serais là lorsque tu l'as détruira."

Shin' s'arrêta de parler et attendit l'avis d'Orbital.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

Shin dit ce qu'il pensait et laissa Orbital s'exprimer par la suite.

- "Capitaine ! Dès que je me suis joins à vous de mon plein grès, je vous ai prêté allégeance. Qu'importe ce que tu décides de faire, je resterai. De plus, tu es déterminé à retrouver ton frère. Angeal est avec lui, mais à l'origine c'est un Marine. S'il l'est auprès de ton frère, je crains que la Marine ne veuille cette arme ... et je ne pense pas que ton frère sache qu'il est un Marine ..."

Orbital eut finit ce qu'il voulait dire. Il alla s'adosser contre le mur et attendit la suite.



[dsl pour ce court rp, mais je suis en manque d'inspiration ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:37

Mega souris à l'avis de ses compagnons. Pourquoi leur avoir demandé leurs avis , si il savait déja la réponse... Mega ne put dire qu'un mots à l'avis de ses deux braves personnes.

"Merci..."

Puis il se releva d'un bonds. C'était maintenant le temps de partir de Big Angel.

"Mais...Comment on redescent en bas!!!?"

C'est alors qu'on put distinguer une sorte d'homard sous le navire. Alors ce dernier commença à bouger , pour finalemen se faire trainer par le homard.

"Quoi!?"

Puis plusieurs des anges qui les regardaient sur la plage , informa Kaze hima.

" Ne vous inquiétez pas! Il vous enmèneras à une place où vous pourrez retourner sur la mer bleue!"

Mega décida de leurs faire confiance. Après quelques minutes , le homard déposa sur le navire sur ce qui ressemblait à une... GÉANTE CATAPULTE!?

" Mais quoi... Vous allez pas nous catapulter......!!!"

Alors une sorte de poulpe sauta sur le navire. Et à l'aide de ses tentacules il s'accrocha à plusieurs partie du bateau. Mega n'y comprenait rien. Alors l'homard activa la catapulte.

"QUUUUOIIIII!!!"

Et l'équipage fut propulser dans les airs. C'est lorsque Mega pensa que sa vie était finis , que le poule gonfla. Alors tout doucement , le navire se mit à flotter dans les airs. Le bateau devint alors une sorte de mongolfière. Mega remarqua que tout autour de lui était sublime. Pour le pirate , c'était la première fois qu'il volait. Puis il s'assit avec un soulagement.

"Ouf...Nous atterrions bien quelques part! Et adieu Big Angel..."


[Désolé de se poste un peu... J'était totalement en manque d'informations ,je commencerais un petit poste sur la mer de south blue pour recruter notre nouveaux compagnons! Mais sa sera un petit poste car je suis totalement en manque d'imagination...]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime [Kaze Hima]   L'arme ultime [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme ultime [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Îles Célestes :: Big Angel-
Sauter vers: