Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:47

Mega se rêveilla avec un énorme mal de tête ce matin. Cette semaine avait été assez éprouvente pour lui , des mals de tête venaient l'envahir à chaque jour. Donc la naviguation laissait à désirer. De plus , l'équipage commençait à manquer de nourriture. Le capitaine avait répété haut et fort hier soir ;

"Nous arrêteront à la prochaine île pour faire le pleins de bouffe!"

Malgré sa tête qui le faisait souffrir , Mega aperçut une île au loin. Il alla chercher ses cartes , puis apprit que l'île était nul autre que Logue Town , l'île du début et de la fin. Mega , comme tout le monde , avait entendut parlé de cette place de nombreuses fois. Mais pour l'instant et il se tourna vers ses compagnons.

"Tout le monde , île en vue! Nous accosteront à Logue Town!"

Après quelques manoeuvres , le navire arriva jusqu'à l'île. Mega enleva le drapeau pirate , puis accosta au port. Puis il se retourna une nouvelle fois vers ses compagnons qui attendaient ses instructions.

"Donc... Riko et Dream , je vous charge d'aller chercher de la nourriture. Tsaalan vous accompagnera , on a bien besoin d'un homme pour tout transporter. Shin et Orbital vous irez chercher des boulets de canon , on est à cours et sa peux toujours être utile. Moi , j'irais de mon côté , achetez un remède contre les maux de tête..."

Puis Mega distribua quelques pièces de monnaie à chacun. Par la suite , l'équipage se sépara en trois groupes. Le naviguateur partis donc de son côté , à la recherche d'un docteur qui pourrait bien lui fournir un remède. Il aimait bien Logue Town , c'était une petite ville calme et animée à la fois. Puis Mega jeta un regard sur un babillard située au centre de la place centrale. Il aperçut les primes de chacun des membres de Kaze Hima.

*Bon sang... J'espère qu'ils ne se feront pas prendre...*

C'est à ce moment qu'un individus surgit sur la place et commença ce qui semblait être un discour.

"La nouvelle ère est proche! 3 mois... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"

Mega examina l'individus de plus près , il avait les yeux totalement blancs , on ne pouvait apercevoir aucune pupille. Plusieurs personnes avaient entendus cet homme et échangeaient quelques murmures. Puis l'homme s'écroula à terre. Le pirate se précipita vers lui , mais malheureusement , il ne respirait plus... Plusieurs personne virent Mega coucher sur l'homme. Puis une jeune femme s'écria;

"Bon sannng! C'est le capitaine... Des Kaze Hima...I...Il à tué cet homme!!!

Mega s'était fait repérée... Il partis donc à la course. Quelque chose avait inquièté Mega dans le discour de l'homme. Avant de quitter Logue Town , il voulait à tout prix se renseigner sur cette fameuse île ; Angoya. Pour l'instant il ne se doutait pas que plusieurs personnes sur l'île émaittaient le même discours et mourraient tous aussi brutalement.

[Je previens que ce Rp risque d'être court. C'est juste pour nous amenez vers un autre Rp qui sera assez long et super bien trop que génial! Ok bon je me calme , bon Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:47

Dream avait passé tout le long du voyage à partager son temps entre manger, dormir, rire, parler à ses nouveaux compagnons et casser les pieds de Shinichy en lui sautant dessus ... Surtout le plus souvent s'était en pleine nuit quand il dormait ! La veille du jour où l'on vu l'île Mega avait annoncé que nous nous arrêterions sur la prochaine île pour racheter de la nourriture c'est vrai qu'il n'y en avait plus beaucoup... Il était tôt quand le capitaine aperçu Logue Town au loin. Dream n'était pas tout le monde et ne connaissait rien de cette île, enfin peu importe.

"Donc... Riko et Dream , je vous charge d'aller chercher de la nourriture. Tsaalan vous accompagnera , on a bien besoin d'un homme pour tout transporter. Shin et Orbital vous irez chercher des boulets de canon , on est à cours et sa peux toujours être utile. Moi , j'irais de mon côté , achetez un remède contre les maux de tête..."

Mega donna des sous à tout le monde et juste avant de partir avec Riko et Tsaalan, Dream les regarda et rit, secouant la main elle partit avec ses deux nouvelles connaissances. Elle les regarda :


"Riko ! Tiens et chuuuut"
Dream donna un peu de ses sous qu'elle n'avait toujours pas dépensé depuis presque 3 mois et sourit ,Pour achetez des trucs en plus qui te plaise pour cuisiner !"

Ils firent les courses et elle avait sauté plusieurs fois sur le dos de Tsaalan et courant, puis elle percuta une femme qui disait :

"La nouvelle ère est proche! 3 mois... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"

Elle s'effondra par terre et la jeune femme pencha la tête avant de réaliser qu'elle était morte, soudain des cris de panique se firent entendre et elle retourna vers Tsaalan et Riko qui était encore derrière et leur dit se que la femme avait dit, des personnes montrèrent du doigt les trois personnes et une feuille Wanted s'écrasa sur son visage elle ouvrit grand la bouche !

"Wouah ! Vous avez vu ça ! Vos primes ! Re regarde la feuille et rit. Moi, ils me connaissent pas ! "

Puis un doigt se pointa sur Dream et l'on cria à pleins poumons, depuis une fenêtre.


"Elle a tué une femme et elle est avec une pirate, c'en est une, c'est une de leur amie !"

Tournant vivement la tête après avoir fait une boule de papier de la fiche elle sauta et l'envoya dans la tête de la personne qui criai lui disant qu'elle était une de leur amie et qu'elle ne tuait pas les gens qui la menaçait pas, ainsi qu'il ferait bien de se taire car il disait des choses stupides
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:52

Riko avait passé une grande partie de son temps à cuisiner et à travailler le maniement de son balai. Il fallait qu’elle se défoule. Elle avait du mal à dormir depuis leur escale à Corelia. A cause surtout que c’était la première fois qu’elle avait vu autant de mort. Et qu’elle avait faillit mourir elle-même. C’est une expérience auquel elle avait vraiment du mal à s’habituer. Heureusement aucun Kaze Hima n’était mort. Même si tous étaient plus ou moins blessés. Il avait même eux une nouvelle recrue Dream. Riko ne la connaissait pas très bien mais elle était gentille. Mega les appela pour leur annoncer qu’il arrivait bientôt à Logue Town pour le ravitaillement. Heureusement, les vivre commençaient à diminuées dangereusement. Et Riko se voyait mal les nourrir matin, midi et soir pendant une durée indéterminée avec ses gâteaux. Même si c’était une solution, elle ne voulait pas les dégouter. Le lendemain Mega accosta au port puis donna ses instruction avec une petite somme d’argent à Riko pour le ravitaillement.

"Donc... Riko et Dream , je vous charge d'aller chercher de la nourriture. Tsaalan vous accompagnera , on a bien besoin d'un homme pour tout transporter. Shin et Orbital vous irez chercher des boulets de canon , on est à cours et sa peux toujours être utile. Moi , j'irais de mon côté , achetez un remède contre les maux de tête..."

Dream était dans son équipe avec Tsaalan pour aider à porter les provisions. Puis Dream s’approcha d’elle et lui donna encore un peu plus d’argent.

Riko ! Tiens et chuuuut. Pour achetez des trucs en plus qui te plaise pour cuisiner !"

C’était généreux de la part de la jeune fille. La sorcière comptait utiliser cet argent pour acheter quelque chose que Dream aimerait particulièrement manger. Mais quoi ? Enfin, elle verrait bien en y allant. Ils se dirigèrent vers la ville. Et Riko acheta out ce dont elle avait besoin. Et partagea les course entre tout le monde pour ne pas que Tsaalan aie trop non plus. Même si c’est lui qui avait le plus. Pendant toutes les courses Dream semblait très énergique. Elle courait partout et sautait sur le dos de Tsaalan . Ce qui faisait beaucoup rire Riko. Quand soudain Dream fonça sans rendre compte sur une dame. Dream rapporta ce que cette dernière avait dit.

"La nouvelle ère est proche! 3 mois... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"

Riko se sentait mal à l’aise. Un grand nombre de personnes les regardaient en chuchotant. Elle eu une réponse quand un feuille se cola sur le visage de Dream.

Wouah ! Vous avez vu ça ! Vos primes ! Moi, ils me connaissent pas ! "

Un wanted ? Pour elle ? C’est vrai qu’elle faissait partie d’un équipage de pirates mais elle avait complètement oubliée détaille. Bouh elle était certaine de se faire crier dessus si elle rentrait chez elle un jour. Elle prit les feuilles wanted qui les concernaient pour regarder à combien s’élevait sa prime. Surement pas beaucoup. Mais elle n’eu pas le temps de regarder en détaille les wanted qu’un personne s’écria en montrant Dream.

"Elle a tué une femme et elle est avec une pirate, c'en est une, c'est une de leur amie !"

Dream ne l’entendit pas de cette oreille et lança le reste des feuilles sur cette personne en le remettant à sa place. C’est vrai que Dream n’avait rien fait. La pauvre était accusée à tord. Mais les gens les regardaient d’un regard que Riko n’appréciait pas du tout.

Dream je sais que tu n’as rien fait. Mais je pense qu’on devrait retourner au bateau et en vitesse. On a fini de toute façon.

Sur c’est mots Riko fit demi-tour pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:58

L'équipage était arrivé à Logue Town. Orbital était totalement rétablie, enfin presque. Sofia, quant à elle, était toujours entrain de dormir. Le navire accosta alors au port de l'île. Bien sûr mega prit soin de retirer notre drapeau. Il donna alors les consigne à tout le monde.

- "Donc... Riko et Dream , je vous charge d'aller chercher de la nourriture. Tsaalan vous accompagnera , on a bien besoin d'un homme pour tout transporter. Shin et Orbital vous irez chercher des boulets de canon , on est à cours et sa peux toujours être utile. Moi , j'irais de mon côté , achetez un remède contre les maux de tête..."

Orbital et Shin partirent alors en ville pour chercher des boulets de canon. Avant de partir, Orbital mit une cape sur lui pour "se dissimuler". Il conseilla Shin d'en faire autant. On ne sait jamais. Un bon quart après, les eux compagnons passèrent dans une ruelle. Orbi se mit alors à interpeller Shin à voix basse.

- "Shin ! Regarde sur le mur !"

En effet, sur le mur était affiché toutes les wanted concernant l'équipage Kaze Hima, et en plus avec leur nouvelle prime. Ils continuèrent alors leur chemin. Cinq minutes plus tard, ils aperçurent au loin le bâtiment vendant les boulets de canon. Seul petit problème, sept Marines étaient postés devant l'entrée du bâtiment et cerise sur le gâteau, ils fouillaient tout le monde rentrant et sortant du bâtiment.

- "....... ça se complique ... Shin ! Une idée ? moi j'en ai bien une mais le Capitaine nous a bien dit d'être discret ......"

Orbital attendit la réponse de son ami. S'il avait uniquement la même idée que lui, il y aurait alors bientôt de la distraction .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:03

Quelques jours après l'affrontement à Corellia,Kaze Hima se dirigeait donc vers Logue town afin de se restaurer.
Dream,s'était très bien intégrée au groupe,elle parlait avec tout le monde et faisait rire tout le monde,même Shinichy.Finalement,Shin' s'habitua aux perpétuelles sauts de Dream,à présent,sa le faisait plus sourire qu'autres choses.
Logue town était finalement en vue,comme la plupart des gens le disent,c'est "l'île du début et de la fin".Mais le bretteur ne put qu'être heureux d'accoster sur cette île,en effet,c'est ici qu'il rencontra pour la toute première fois Méga et son ancien compatriote mort Blake.Pour lui,c'était bien l'île du début,mais certainement pas de la fin...

Une fois arrivée,Méga distribua les tâches afin de rafistoler le navire et les besoins des personnes qui l'accompagne.Orbital et Shinichy étaient chargés d'approvisionner le navire en boulet de canon.Avant de partir,Orbital conseilla à Shin' de porter une cape,après l'incident de Corellia,sa serait fort judicieux,le bretteur enfila une autre veste suivie d'une légère cape,et tout deux s'en allèrent en ville.

*Aaaah...Logue town,à cet époque je venais juste de connaître Méga,depuis,je l'ai pas quitté et tous le reste de l'équipage sont devenus ma famille,ils s'en est passé des choses depuis cette rencontre un peu brusque avec l'énorme gars qui en voulait à Blake,d'ailleurs,je me demande ce qu'il devient cet homme.Enfin,pensons à ces boulets de canons.*

Orbital l'interpela dans ces pensées:

- "Shin ! Regarde sur le mur !"

Plusieurs affiches y étaient collés,dont celles de tout l'équipage de Kaze Hima.Des primes ahurissantes,Shinichy n'en croyait pas ces yeux,une preuve qui montre que Shin' a fait un énorme chemin auprès de Méga et de l'équipage.Les deux compagnons ne s'attardèrent pas sur les affiches et continuèrent leurs route.Une fois en face du magasin de boulets,sept soldat montèrent la garde,et en plus de sa,ils fouillèrent les passants:

- "....... ça se complique ... Shin ! Une idée ? moi j'en ai bien une mais le Capitaine nous a bien dit d'être discret ......"

"Je pense avoir la même idée que toi,mais c'est vrai qu'on doit rester discret..."

Lorsque soudain,en face du magasin,un homme se mit à crier comme si sa vie en dépendais:

"La nouvelle ère est proche! 3 mois... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"


les soldats essayèrent de l'arrêter mais rien à faire,il ne s'arrêtait pas de crier la même chose,ce fut une bonne diversion pour Orbital et Shin',les bretteurs entrèrent dans le magasin et achetèrent plusieurs boulets,lorsqu'ils en ressortirent,l'homme était toujours là en train de crier la même chose.Shin' s'approcha donc discrètement et en évitant de montrer son visage,une fois proche des soldats,il leur dit:

"Laissez moi faire,je suis médecin *Haem* ,je vais essayer de le calmer"

Shin' avait l'intention de l'endormir avec son pouvoir,mais lorsqu'il s'approcha,l'homme s'effondra net,ayant perdu toute lueur de vie.Shin' ne compris pas très bien ce qui venait de ce passer,mais les soldats n'essayèrent pas de comprendre et essayèrent d'arrêter Shinichy,dans la foulée,un des soldats enleva la petite cape qui couvrait le bretteur et tous les marines comprirent vite que c'était Shinichy.

"Bon sang!Orbital on a plus beaucoup de choix!prends le maximum de barils de boulet que tu peux prendre,j'prendrais le reste et courrons vers le bateau!"


Shinichy se débarrassa de quelques soldats,histoire de pouvoir s'échapper,il prit plusieurs barils et ne s'attarda pas plus longtemps,les deux pirates se dirigèrent vers le navire suivit des marines.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:20

Orbital et Shin étaient arrivés devant le magasin de boulets, mais malheureusement, celui-ci étaient gardé par quelques Marines. c'est alors, qu'un homme se mit à hurler dans toute la place.

- "La nouvelle ère est proche! 3 mois... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"

La chance est de nouveau leur. Les marines se dirigèrent alors vers cet homme pour essayer de le faire taire. Une occasion en or pour Orbital et Shin qui profitèrent de cette occasion pour rentrer dans le magasin afin d'acheter les boulets. En ressortant, l'homme cria toujours la même chose et quelques instant plus tard, un Marine retira la cape de Shin qui se fit reconnaître aussitôt.

- "Bon sang! Orbital on a plus beaucoup de choix! prends le maximum de barils de boulet que tu peux prendre, j'prendrais le reste et courrons vers le bateau!"

Ayant le dos tourné, un marine surgit derrière afin de lui porter un coup de lame dans le dos de Shin. Orbital le vit et déposa les barils qu'il portait pour ensuite dégainer Yojimbo.

- "Lame Divine !"

Orbital fit un mouvement vertical tout en créant une puissante lame d'air tranchante qui prit la vie au Marine qui s'apprêtait à éliminer Shin. Mais en faisant cela, Orbital dû lui aussi retirer sa cape. C'est alors qu'un Marine le reconnu par la suite.

- "C'est le Pirate ORBITAL ! Celui qui a assassiné le DRAGON CELESTE !"

-".... Finition !"

Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de Yojimbo. La tornade prit l'ampleur de la place et "absorba" tous les Marines présents ; leur infligea des blessures pour ensuite les propulser dans les airs. Aussitôt Orbital rengaine son arme et prit autant de barils qu'il pouvait. Ensuite, les deux Pirates coururent en direction du navire. Trente secondes après leur départ, une patrouille de la Marine arriva sur la place et virent leur collègue gisant sur le sol. Des civils leur décrivirent les deux Pirates et leur montrèrent qu'ils avaient pris la direction du port. Pendant ce temps, Orbital et Shin arrivèrent au navire et y déposèrent les barils contenant les boulets.

- ".. les autres ne sont toujours pas rentrés ... (réfléchit à une stratégie) ... Shin ! L'un de nous deux doit déplacer le navire, l'autre restera sur les quai pour contenir les Marines. Tant que les autres ne sont pas là, la sécurité du navire passe avant tout !"

En effet, plusieurs patrouilles de la Marine se dirigèrent vers le port .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:42

[Hrp : Je voulais attendre que Tsaalan réponde avant moi mais j'ai rien à faire]

Dream je sais que tu n’as rien fait. Mais je pense qu’on devrait retourner au bateau et en vitesse. On a fini de toute façon.

Dream hocha de la tête et rattrapa de justesse un paquet de course qui tombait, la jeune femme avait du sentir quelques choses venir, mais elle attrapa ses amis et partit en courant les tenant par la main, les emmenant le plus loin possible avant d'entendre un voix qui paraissait déjà au loin, très loin.

Stop ! Arrêtez vous ! Marines ! Attrapez les !

Dream s'excusa attrapa Tsaalan et Riko les mit sous ses bras.

Vous êtes lourds ! JUMP HEY !

D'un coup elle se retrouva sur les toits sautant de toits en toits et arriva près du port, bien heureusement si l'on peut dire l'argent n'avait pas été dépensé pour rien car il n'avait perdu aucune course. Elle arriva quand le bateau allait partir, fit un dernier bonds et lâcha Riko et Tsaalan dessus, avant que le bateau reparte et soit trop loin et leur dit qu'elle allait revenir avec les autres, et qu'elle allait revenir... Toutes plaintes n'auraient pu l'empêcher de repartir sur le champ. Dream avait apprit à connaitre les membres de l'équipage et même si il savait se défendre elle ne voulait pas qu'il soit blesser, bref .

Elle atterrit à côté de Orbital, des marins arrivait.


Orbital ! Il faut aller chercher Mega ! Et partir ! Même si il sait se défendre, je... je m'inquiète ! Elle sourit J'ai vu Shin' en déposant Tsaalan et Riko de force sur le navire ! Attrape la main de Orbital On décolle, JUMP HEY ! s'en va sur le toit des maisons vers où était partit Mega
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:04

Mega qui avait réussit à fuir les personnes plutôt marchait tranquillement dans la rue. Mais , la ville semblait sous alerte. Des marines couraient dans tout les sens et certains passants semblaient appeurés. Le pirate entendit un des marines hurler ;

"Tous vers le port! Nous devons mettre la mains sur l'équipage des Kaze Hima avant qu'ils ne fuient l'île!"

"Gloups"

Toute l'île était maintenant au courant que les pirates étaient parmis eux. Mega devait trouver des informations sur Angoya au plus vite. Il essaya de demander à quelques passants , mais ils étaient tous trop pressés et n'avaient pas le temps. Le pirate rentra alors dans une petite taverne , un des meilleurs endroits pour récolter quelques informations. Mais celle-ci était vide , il y'avait seulement un homme d'une cinquentaine d'années derrière le bar.

"Bonjour , je peux vous servir quelques choses?"

"C'est bien aimable... Mais je cherchais simplement à savoir si vous avez des informations sur l'île d'a..."

"D'angoya! Hahaha , bien sûr que j'en ai. La taverne est vide , tous les habitués du coin sont partis vers cette île... Tout le monde est piqué d'une certaine curiosité. Premièrement , des lettres sont tombées du ciel avec le message d'aller à Angoya... Puis dernièrement , des personnes meurent juste après avoir prononcés le discour que vous avez dut entendre.... Eh bien , l'île d'Angoya est la place la plus visitée de GrandLine. Elle se situe en plein milieu de cette océan , tu ne peux pas la rater... Donc voilà ce qui résume bien la situation , et bonne chance...!"

Mega qui avait écouter attentivement l'homme le remercia d'un large sourire et sortis de la taverne. Il voulait se rendre à Angoya à tout prix , il était sûr qu'il devait s'y rendre. Le pirate se dirigea maintenant vers le port , pour rejoindre ses compagnons. En chemin , il croisa Dream et Orbital qui étaient partis à sa recherche. Maintenant , les trois pirates arrivèrent au port. Leur navire était déja loins du rivage... et des marines accouraient vers les pirates prêts à les arrêter.

"Bien... Il ne reste qu'une solution ; Accrochez-vous!"

À l'aide d'une énorme bourrasque de vent , Mega propulsa le groupe vers leur navire. Il survolèrent un moment l'océan pour atterir brutalemment , sur le bateau.

"Héhé , réussit!"

Mais à ce moment , Tsaalan se retourna vers Mega et avait un sac accroché à son dos.

"Mega... Je vais quitter l'équipage pour un moment , pour m'entraîner et devenir plus fort... Je reviendrais surement parmis vous lorsque je serait encore plus puissant..."

Mega ne pouvait pas refuser le choix de son compagnon. Donc après quelques adieux douloureux , Tsaalan quitta le navire de son côté en embarquant dans une petite barque. Mais , le capitaine savait qu'il reviendrait un jour. Puis , Mega se tourna vers ses quatres braves compagnons.

"Je connais notre nouvelle destination! Nous partons vers l'île d'Angoya!"

En regardant leurs yeux , Mega comprit qu'ils avaient tous assistés à la même scène , pas besoin d'explication.

"Je suis sur que quelques choses m'attends la-bàs ; nous attends... J'ignore si c'est bon ou mauvais , mais tous ensemble nous triompherons! Si j'ai bien compris le message , quelques choses dans trois mois devrait arrivé sur Angoya. J'ai consulté mes cartes et à partis d'ici notre voyage risque de prendre 3 mois... Nous pourront en profiter pour nous entrainer sur le navire! Il ne me reste plus qu'une chose à dire ; en route!"

Mega regarda ses compagnons et ne put s'empêcher de sourire. Quelle superbe équipes ils faisaient! Puis le navire pris les voiles et partis vers la mystèrieuse île d'Angoya!

[Donc voilà le poste est finis! Pour ce qui est de Tsaalan , je l'ai conctacter par Mp , et il ne pourra pas se connecter pendant un certain temps... où très peu. Donc , il pourras revenir dans l'équipage lorsqu'il pourra enfin se connecter.

Pour ce qui est du prochain poste , laisser moi le temps de crée les Pnj et l'île. Je veux aussi préciser quelques chose. Si vous souhaiter avoir un adversaire (Pnj) selon certaine caractérisque (Par example un FDD en particulier) vous n'avez qu'a me Mp et j'en ferait un qui vous convient. Sinon vous me laisser libre pour faire TOUT les Pnjs.]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:04

Je viens juste dire que le poste sur Angoya est commencé! Donc vous pouvez aller poster à partir de maintenant. Aussi , j'ai crée des Pnj , consultez les pour bien comprendre et faire les postes! J'espère simplement qu'on aura un Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]   La nouvelle ère est proche?   [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ère est proche? [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: