|
|
| L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 1:23 | |
| Voila environ trois jours que l'équipage était partis du cap des jumeaux. Mega péchait lorsqu'il pu apercevoir une ile.
"Yop yop l'équipage , l'ile est en vue!!!"
L'ile était assez grande. Lorsqu'il arrivèrent a la frontière de l'ile , Mega dirigea le bateau vers l'arrière de l'ile. Puis il mis le bateau derrière de grosses roches. Des pirates ne serait surement pas le bienvenue sur l'ile. Puis Mega fit une petite observation de l'ile. Il ne voyait pas d'habitation encore , elles devait être plus loin. Mais d'ici il put apercevoir un énorme château qui dominait l'ile.
"Waaw....Il est énorme!"
Puis Mega revint a la réalité. Il s'adressa a son equipage.
"Bon...Premièrement il nous faut des provisions pour le reste de notre voyage. Blake et Noémie je vous charge d'aller chercher de la nourriture. Moi et shinishy nous irons a la conquêtes d'information sur l'arme qu'on recherche... En même temps nous demanderons la durée que le log pose va prendre pour pointer une nouvelle ile. Alors en route!"
Puis Mega accompagner de Shinishy partie en direction du village. Quand il arriva Mega tomba sous le choc... Il vit plusieurs habitants mourir sur le bord de la rue. Les maisons était toute en ruines. Mais le château lui resplendissait. Puis il continua a marcher un peu. Il aperçut une petite fille qui était entrain de chercher de l'eau au puits...Mais sans résultat. Alors Mega sortis un morceaux de pain de sa poche et lui donna. La petite fille le remercia mille fois , pour ensuite partir.
Mega vit un homme qui travaillait au champs. Alors il lui posa des questions.
"Bonjours Monsieur... Désoler de vous déranger... Mais savez-vous combien de temps prends le log pose pour se recharger ?"
"Hum...Un voyageur...Environ deux jours je crois..."
"Merci... Et une dernière question , avez-vous déjà entendue parler d'une arme surpuissantes?"
"Les 4 du roi en possèdes chacun un!"
"Les 4 du roi...?"
Puis au même instant on put voir , une vingtaine de soldats qui traversait la ville. L'homme était terroriser , il se cacha derrière le blé.
* Il font une patrouille...?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 1:37 | |
| Blake étais avec noémie il ne detestait plus tellement sa il commencais presqu'a l'apprécier.
''Bon donc on vas...pff...par la''.
Blake pointa un direction au hasard.Ils marcherent dans cette direction quand il vue des hommes se faire tuer devant eux.Enfin un endroit que j'aime avec aucune pitié il prit un des guarde et lui demandas où il pouvait faire le plein de provision.
''Bon tu me lâche et je veux bien te le dire''.
Blake le lâcha et le guarde lui dit qu'il n'était pas du tout au bon endroit il devait aller a l'opposé.Alors ils y sont aller de ce pas.Quand blake vue que la ville tombais en ruine et que le château était resplendisant il s'avait a qui ils avaient a faire un homme sans pitié qui laiss mourir ses villageois.*Ah j'adore cette île*.Ils approcherent du marché quand il vue une vingtaine de soldat.*bon dois-je me cacher*.Blake resta planter la devant les guardes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 4:52 | |
| * Ah.. ce Blake. Il cherche le trouble. *
Avant qu'il arrive quelque chose de grave, Noémie tira Blake par le bras et l'emmena derrière un buisson.
'' BLAKE ! On est pas ici pour s'attirer des ennuis.. si Mega voit qu'on est rendu en prison en allant seulement chercher des fruits.. on va avoir l'air de quoi ! Il faut vraiment atteindre son objectif... ''
Noémie se dirigea alors vers le magasin. Lorsqu'elle arriva dans le magasin, elle ne vit absolument personne dans le magasin mais par contre, il y avait un peu de nourriture dans les étagères alors elle en prit un peu.
'' ÉH TOI ! DÉPOSE ÇA TOUT DE SUITE ! ''
'' Oh.. je suis désolée.. je pensais que ça appartenait à personne. ''
'' TES PARENTS NE T'ONT ILS JAMAIS APPRIS LES BONNES MANIÈRES ? ''
'' Qu'as tu dis ? '' Soudainement, elle se remplissa d'une colère infroyable.
'' J'AI DIT QUE T'ES PUTAIN DE PARENTS NE T'ON JAMAIS APPRIS LES BONNES MANIÈRES ! ''
'' TA GUEULE ! ''
TIGER TIGER TRANS !
Noémie sorti son épée et coura vers l'ennemi extrêmement vite. L'ennemi n'eut ne temps de faire aucun mouvement que Noémie lui avait déjà infligé beaucoup de dégât.
'' Personne.. ne parle en mal de ma famille ''
'' Oh.. je vois que j'ai touché un point sensible.. PUTAIN TES PARENTS NE T'ONT-ILS JAMAIS APPRIS LES BASES DE COMBAT ? TU TE BAT COMME UNE TRUIE ! ''
'' Je n'ais rien à faire avec un minable comme toi.. '' Elle lui lança son épée directement dans sa colone vertébrale.
'' J'ai touché ta colone. Tu ne peux ni bouger, ni respirer. Adieu. '' Noémie alla enlever son épée du dos de l'homme. Ensuite elle reprit la nourriture et partit aussitôt rejoindre Blake. |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 21:12 | |
| Shinichy accompagné Méga en quête de trouver quelques informations.Lorsque soudain,Méga aperçois une vingtaine de soldats.
*Tous ces gens qui souffrent..Et cette personne qui s'est caché derrière ce champs de blé lorsque les soldats sont arrivés..Y'a un truc qui cloche ici...*Shinichy regarde attentivement les soldats,lorsqu'un des soldats le regarde a son tour.
Soldat:"Hey!Vous êtes qui vous?J'vous ai jamais vu ici auparavant!"
"Euh...Nous sommes des voyageurs et nous voulons simplement savoir quelques informations." le disant d'une voix un peu gêné.
Soldat:"Quelles informations?Et puis si j'étais vous je me ferait discret en attendant que le log pose se recharge!" le disant d'une voix légèrement agressive.
"Nous voulons juste savoir qui sont les 4 du rois.."
Soldat:L'air surpris "Qu..Tsss allez vous en,vous avez de la chance que je sois de bonne humeur mais a la prochaine remarque de ce genre,j'vous fait prisonnier tous les deux!" il continue son chemin.
"Wow..Si c'est sa sa bonne humeur je préfère pas savoir comment il est quand il est en colère...Désolé Méga mais y a un truc qui tourne pas rond ici,les soldats sont censés protéger la population et j'ai plutôt l'impression qu'ils sont terrorisés.Et puis y a aussi les 4 du rois...J'ai pourtant rien dit de désagréable..." intrigué par cette conversation. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 23:49 | |
| Mega avait tout entendue la conversation avec les soldats et Shinishy.
"Ouais ta raison... Y'a un truc qui cloche..."
Alors Mega cherchait a questionner des villageois pour en apprendre plus sur les 4 du roi... Mais il ne voyait aucun habitants.
"Quoi? Ils se sont tous...cachée?"
Puis Mega put apercevoir la patrouille de nouveaux. Celle-ci était en compagnie d'une vielle dame. Mega se rapprocha pour bien entendre la conversation.
" Madame! Vous-devez payer l'impôt du mois... Alors sa fait 1000 berrys!"
" Mais cette année la récolte a été mauvaise... Je n'ai pas pu vendre suffisamment de blé... Mais j'ai tout de même 950 berrys....Allez s'il vous plait!"
" Oh et bien je suis désoler pour vous!"
Puis a cet instant l'homme qui semblait être le chef de la patrouille tira une balle sur la femme.
* Quesqu'il a fait....!!!*
Mega sentait la colère monter en lui. Puis l'homme repris la parole.
" Merci pour l'argent vielle dame! Aller les gars je vous paye une bière!
Puis tout les soldats se mirent a rire. Mega n'en revenais pas.
" Des soldats si terrible... Sa viens des ordres du roi....?"
Puis la patrouille vit la petite fille auquel Mega avait donner un pain. L'homme en tête repris la parole.
" Oh petite fille passe moi se morceaux de pain , j'ai un petit creux!"
" Mais c'est... c'est tout se que j'ai..."
" Oh tu va me le donner!"
Puis l'homme poussa la jeune fille a l'aide d'un coups de pieds. Puis il prit le morceaux de pain et l'avale d'une bouchée.
* Oh... Il vont trop loin *
Mega n'en pouvait plus. Il s'approcha de la patrouille. Il se mit face a l'homme qui semblait être le chef. Puis il lui donna un gros coups en pleine figure.
" Vous ne touchez plus au habitants de cette ile!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 30 Mar - 23:59 | |
| Blake attendais noémie dans les buissons quand il entendue un des garde.
''Hé toi dans le buissons sort de ta cachette''.
Blake sortis il avais déja sortis ses dix chaine qu'il mit autoutr de son poing pour lui donner plus de puissance.Il sauta dessus un des gardes et lui donna qu'une trentaine de coup a la figure.un des gardes sauta dessus blake.Des chaines l'attaqua et il tua la vingtaine de garde en moi de cinq minute.Blake vue noémie arriver avec la nourriture.
''Oups...''.
Qu'il dit avec un air un peu gêné.
''Bon donc le point de render-vous s'est surement au bâteau''.
Donc il partie de se pas,mais blake n'arretais pas de fixer le château.*J'ai hate de voir qui habite se magnifique et si cruel château*. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 31 Mar - 0:50 | |
| Noémie et Blake se rendirent donc au bateau.
Le temps passait et ils n'étaient toujours pas revenus.
* Je crois que je devrais aller les rejoindre. *
'' Blake, je vais essayer de les trouver pour voir s'ils vont bien... ça fait longtemps qu'ils sont partis. Tu peux venir si tu veux. ''
Noémie quitta donc les lieux et alla se promener dans la ville pour les trouver. Une fois rendue près du marché, elle vit des gardes en train de battre quelqu'un..
* Je l'aurais bien sauvé mais.. je ne veux pas m'attirer d'ennuis. Désespérément, cette ville est très cruelle, il doit y avoir un problème.
Lors de sa ''promenade'', Noémie entendait des adultes et des enfants crier, pleurer, supplier de leur laisser la vie. Elle entendais aussi des coups de feu et des menaces.
* Je ne peux plus supporter ça.. je vais retourner au bateau. Je ne les trouve pas et.. je commence à avoir vraiment faim. *
Noémie se rendit donc au bateau et elle se mit à manger des fruits qu'elle avait prise à l'ennemi de tout-à-l'heure.
Contrairement à elle, Blake semblait aimer cette Île. |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 31 Mar - 13:58 | |
| Lorsque Méga frappa le soldat,Shinichy ne pouvais s'empêcher de prendre la petite fille avec lui.
"Tu vas bien petite?" avec un sourire rassurant.
"Ou..Oui merci..."
"Super,t'es parents ne sont pas avec toi?"
"Mes parents...Ils sont emprisonnés parce qu'ils n'ont pas pu payés leur dette,leur argent a suffit pour seulement payer la mienne.." Elle commence a avoir les larmes au yeux.
Shinichy n'arrivais plus a parler...Il releva la tête et aperçu les autres gardes arriver...
"Fais moi plaisir,vas dans cette petite maison là-bas en attendant qu'ils partent." le disant d'une voix très douce.
"Mais vous Monsieur et votre ami?Vous allez vous faire emprisonner!" Elle panique un peu.
"Ne t'en fait pas,allez vas y avant qu'ils te voient."
"D'a..D'accord,faites très attention Monsieur." et elle se réfugie dans la petite maison pas très loin.
"Méga,passons au choses sérieuse!" Regardant avec haine les gardes. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 1 Avr - 0:02 | |
| C'est alors qu'un combat commença. Trois hommes de bonne carrure sortirent ce qui semblait être des sabres. Ensuite les trois en même temps sautèrent sur Mega prêts a lui briser les os.
Tornado Spin
Une rafale de vent circulaire fit revoler les hommes. Ils n'arrivèrent plus a se relever.
"Pff c'est de tout ce que vous êtes capable"
Puis de plus en plus de soldats arrivaient. Mais Mega arrivaient a lutter sans problème. Il voyait que Shin aussi se débrouillais bien. Mega ne cessa pas de donner des coups de bâton a chaque soldats qu'il pouvait apercevoir.
Wind Crush
Cela devait faire le 30eme soldats que Mega battait. Puis en pleine bataille avec un soldats , il reçu une flèche en plein dans le dos. Puis ses yeux commençait a se fermer. Il n'avait plus de force , il tomba a terre. Il put entendre difficilement une voix féminine.
"Ne les tuer pas! Le roi les veux vivants , aller je l'es apporte en prison!"
Puis ensuite plus rien... Lorsque Mega se réveilla il était dans une cellule accompagner de Shinishy.
"Que c'est-il passer...?"
Puis il put entendre des bruits de pas qui approchait de la prison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 1 Avr - 0:18 | |
| Blake comptenplais le chateau,quand il se leva.
''Bon moi je vais bouger un peu je vais aller voir se chateau de plus pres tu peux venir si tu veux,mais moi je dit que sa ne doit pas convenir au âme sensible dans ton genre''.
Blake marcha et avancas vers le chateau en chemin il vue des habitant se faire,voler,battre et porter a la prison.*Je vais m'amuser je le sens*.Quand blake arriva au chateau il y avait,biensur,des gardes.
''Que fait vous ici je ne vous aie jamais vue ici''.
''Je suis venu ici pour visiter se ''palais'' et je ne suis qu'en visite ici''.
Les gardes ne les ont pas voulue laisser visiter le chateau et lui bloquerent l'entrée.
''Vous ête mieux de me laisser passer sinon vous aurer droit à un bain de sang''.
''Ouais c'est sa j'ai hate de voir sa''.
Blake sortis qu'une seule chaine et tua les deux gardes d'un seul coup.
''Vous...vous faite une énorme bêtise sacher le la plus grosse surprise est dans se chateau''.dit un des gardes
Blake monta donc dans le chateau en écoutant se que le gardes dit.*enfin que les fêstivitée commence*. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 1 Avr - 2:43 | |
| * Il ne peux pas me juger ainsi, il ne me connaît pas du tout. *
Noémie avait suivit Blake. Elle le vit entrer dans le château et fit de même.
* Wow.. il y a vraiment des gardes partout, il va falloir faire gaffe. Je vais dégager un peu la pièce. *
Noémie lança alors une bombe fumigène.
Lorsque la fumée disparut, on ne pouvait que voir des gardes morts par terre.
* Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, je vais voir si Shinishy et Mega sont ici. *
Un des gardes n'était pas encore mort.
'' Éh toi, il y a une prison ici ? ''
'' Oui.. ''
'' Où est elle ? ''
'' Elle est par là.. tu verras une porte avec des barreaux. '' Fit le garde avant de mourir.
'' Merci.. ''
Noémie se dirigea donc vers cette direction.
* Wow... ce château est vraiment très grand et beau.. * |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 1 Avr - 15:48 | |
| Lorsque Méga tomba a terre,Shinichy n'arrivais pas a le croire...
"Mé..Méga?..Méga?!....Méga!!Relève toi Méga!!" Il commence a paniquer.
Soudain..."Ngh!!" Shinichy se retourne mais trop tard...Il prit un coup en pleine face et tomba a terre...Il vit une dernière fois Méga et détourna son regard vers la petite maison et vit la petite fille pleurante puis il tomba dans les pommes..
Quand il se réveilla,Méga était toujours dans les vapes...
*Cette petite fille...Puis Méga...*
Lorsque soudain Méga se réveilla..
"Bon sang tu m'as fichu une belle trouille!"
Lorsque soudain,deux hommes,un autre très imposant et une femme se présentèrent devant la cellule...
Homme 1:"Alors comme sa c'est vous les sois disant "voyageur"...Que venez.."Lorsqu'il est coupé par Shinichy
"La ferme!!Et puis d'abord qui êtes vous et qu'est ce que vous avez fait a cette île?!!"
Homme 2:"Je pense que vous n'êtes pas en bonne position pour poser des questions.."
L'homme le plus imposant commença a s'en aller et tous les autres le suivirent,un des hommes lança a un regard froid a Shinichy... | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Ven 2 Avr - 0:07 | |
| " P'tin... J'veux sortir d'ici"
Les hommes qui étaient venus furent maintenant repartis. Mega essayent de briser les barreaux de la cellules... Mais avec du vent ce n'est pas vraiment efficace. Mais il essaya tout de même une technique.
Wind Slind
Une rafale de vent partis en vitesse , elle était petite mais rapide. Alors sous le choc les barreaux furent couper.
"Génial! Aller Shin il faut sortir d'ici!"
Puis Mega partis a la recherche de la sortie de cet énorme château. Mais il avait de la misère a se diriger. On aurais dit un véritable labyrinthe. Puis après plusieurs zigzaguement , il arriva dans une énorme salle. Elle remplis de plusieurs décorations qui devait valoir des fortunes. Au bout de la salle , il put apercevoir un énorme trône. Sur ce trône il avait un énorme homme qui y était assis. L'homme avait une couronne sur son crane.
"Merde je suis tomber a la mauvaise place... Je suis dans la salle du roi!?"
Mais ce n'était pas tout , il y'avait aussi 4 personnes avec le roi. Un homme qui semblait robuste , une jeune femme et un homme de petite carrure. Puis il restait un autres homme. Celui-ci était située au cote du roi. Mais il semblait sans âme... Comme un simple pantin.
Puis Mega essaya de partir discrètement sans que personnes ne l'aperçoive. Mais lorsqu'il tourna le dos a la salle , l'homme plutôt robuste nous adressa la parole.
" Oh ne partez pas déjà! "
Puis ce fut au tour du roi.
" Aller venez boire un verre! Vous le mériter bien vous qui avez blesser plusieurs de mes soldats!"
Tout les personnes firent ensuite un sourire maléfique. Sauf l'homme qui semblait sans âme... Il resta sans émotion.
*Gloups...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Ven 2 Avr - 0:22 | |
| Blake était en train de monter de plus en plus haut dans le château,quand il arriva sur le toit il n'y avait rencontré personne en chemin appars,bien sur,des soldats qu'il a du tuer.
''Merde comment sa se fait il n'y a pas de roi ou de je c'est pas quoi ici''.
Donc il descendue et vue mega rentrer dans une pièce il passa a coté il peut s'arranger seul toujours il est bien son capitaine.Il rentra dans la piece la plus basse qu'il y avait il vue des gardes comme d'habitude il les tua tous.
''Bon je vais donc esseiller quelque chose''.
Il alla sur le toit et sauta du toit pour atteindre un fenêtre quel qu'onque comme si s'était devenue un jeu.Il entra dans une des premiere fenêtre qu'il vue grace a ses chaines.
''Ah merde encore des gardes,mais le roi c'est comment s'entourer''.
Il vue un des gardes un peu plus bâti que les autres,mais il le tua aussi vite,donc blake completement décu du roi monta jusqu'au dernier étage ou il avait vue mega rentrer et s'assis devant la porte.Et attendue devant cette porte. |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Ven 2 Avr - 18:38 | |
| Une nouvelle fois capturer.Méga et Shinichy se retrouvent face au 4 du Rois...
Méga et Shinichy restent sur leur gardes sans relâcher de vu leur adversaires.Lorsque le rois se présenta...
"Commençons par le commencement,moi,je me prénomme Radjet,juste a côté de moi c'est Hadès,assis juste là,c'est Thor,la jeune demoiselle au fond,c'est Athéna,puis pour finir,celui en face de Thor c'est Poséidon...Et vous bande de pirate faiblard,qui êtes vous?!"
"On est seulement des pirates qui passaient par là..."
Poséidon:"D'après votre drapeau,je dirais que vous êtes le petite équipage Kaze Hima si je ne me trompe pas..." Thor:"Qu'importe qu'on les fracassent!!" Athéna:"Voyons,gardons les!Sa serait plus marrant de les torturer!" Poséidon:"Athéna les deux paysans ne te suffisent pas?"
Soudain Shinichy se sent pris d'une rage...
"Les deux paysans...Poséidon c'est bien sa...Ces deux paysans,n'ont ils pas une fille?!" le disant d'une voix basse
Poséidon:"Ah mon souvenir il me semble que si mais j'n'en ai plus entendu parler depuis..."
"Où sont ils?!!"
Poséidon:"Pourquoi donc,ils t'intéressent?De toute façon je comptais les tuer d'ici peu..."
Shinichy n'arrivait plus a contenir sa rage et s'élança sur Poséidon,quand il arrive a 2 mètres de celui-ci qui semblait très calme,Thor se leva et envoya un coup circulaire de son marteau sur Shinichy..
"Ngh!!" *Un marteau?!!Par le bas!* Shinichy se reprend et esquive par le bas,le marteau le frôla légèrement.Puis avec ses mains,il se propulsa a nouveau dans les airs pour atterrir derrière Poséidon.
Poséidon:"Hmm belle esquive"
"La ferme!!" Shinichy plaça ses deux mains au niveau de son ventre
Poséidon:"Qu'est ce que.." "Spiritual Impact" Poséidon fût propulser a travers une fenêtre et atterrit dans la cour.
Shinichy aperçu une chaîne de Blake.Shinichy sourrit légèrement.
"Méga,j'm'occupe de lui,ne t'en fait pas pour eux trois j'suis sur que t'y arriveras surtout avec de "lui".."Sur ces paroles,Shinichy sauta par la fenêtre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Ven 2 Avr - 19:07 | |
| Blake entendit du grabuge dans la pièce d'a coté il ouvrit la porte et vue quatre homme et l'un deux avait une couronne.*C'est surement lui le roi*.Alors il approcha.
''Qui est tu pour m'approcher ainsi''.
''Ête-vous le rois de cette île''.
''Ne détourne pas le sujet qui est-tu pour m'approcher''.
''Je suis selui qui te vaincras''.
Thor lui donna un coup de marteau sur les côtes,que blake réussis a bloqué avec ses chaines.
''Pour qui te prend tu pour parler ainsi au roi''.
''Je te l'ai dit je suis celui qui le vaincras''.
Alors thor lui donna un aussi gros coup,mais sur le ventre.Blake le prit de plein fouet et défonca la porte et atterit quelque metre plus loin.
''Je crois que j'ai trouvé mon adversaire,dit thor''.
Blake sortit ses dix chaines.*Bon c'est le moment d'experimenter mes nouvelle attaque.
GAKI GAKI NO ARM
Alors ses chaines se mit autour de son bras,ses bras avait dix fois leur grosseur normale.Thor fonca vers lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Lun 5 Avr - 22:44 | |
| Noémie chercha durant vraiment longtemps la prison puis elle se rendit compte que le garde lui avait donné une mauvaise direction.
* Ça ne m'aide pas du tout.. j'ai perdu beaucoup de temps. *
Après environ dix minutes, Noémie trouva enfin la prison mais à son grand désarroi, les barreaux étaient fracassés.
* J'arrive trop tard... où sont ils maintenant ? *
* Oh mais j'y pense ! Les tigres ont un odorat très développé ! Je peux m'en servir pour les retrouver. *
TIGER TIGER TRANS
* Ah... voilà qui est mieux. Ils sont... PAR LÀ ! *
Noémie se dirigea donc vers cette direction et arriva en face d'une grande salle. Blake était près de la porte et avait l'air a vouloir se battre contre un homme.
* Je suis certaine que Blake ne veux pas que je me mèle de son combat. Je vais plutôt voir ce qui se passe dans cette sale. *
Noémie s'accota sur le mur et regarda du coin de l'oeil ce qui se passait dans la salle.
Elle vit alors Mega, un homme et une femme.
* Ils ont l'air forts.. *
Puis, la femme fonça sur Mega avec une agilité étonnante.
* Ça suffit comme ça.. *
Noémie se précipita donc vers la salle.
'' HÉ, TOI ! NE TOUCHE PAS À MON CAPITAINE ! '' Disa Noémie avec un regard de haine.
La femme s'arrêta aussitôt.
'' Oh.. bonjour ! On a beaucoup de visite aujourd'hui.. mais il y a un problême.. '' Disa la femme avec un petit sourire.
'' Je hais la visite. ''
La femme fonça vers Noémie. |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 6 Avr - 3:50 | |
| * Bon bon bon... Shinishy est dans la cours du palais avec un homme possédant un trident? Blake lui est dans la pièce avoisinante avec un homme de bonne carrure. Et finalement , Noémie est arriver et aussitôt elle affronte une autre femme dans le hall du palais. Dans la salle il ne reste plus que le roi et l'autre qui me semble mort...*
Puis la voix du roi interrompis les pensées de Mega.
" Ahaha , on dirait bien que tes compagnons vont mourir. Mais au moins ils avaient plein de courage! Ahahaha"
" Pff , je suis même pas inquiet sur se sujet , car je sais que mes compagnons vont gagner."
" J'en saurais pas si sur a ta place , chacun de mes généraux possède une arme des dieux , les armes les plus puissantes jamais crées"
" Ouais ouais ouais.... Mais c'est toi qui fait souffrir tous les habitants de cette ile? Tu n'est qu'un salaud qui ne mérite pas d'être assis sur se trône! "
Sur ses mots , Mega agrippa son bâton. Puis il se dirigea vers le roi. Arriver a cote de celui-ci , Mega s'apprêta a lui donner un coup de bâton. Mais une chose arrêta son geste.
"Une faux!?"
L'homme qui était situer a cote du roi était maintenant armée d'une faux. Puis le roi ris d'un rire arrogant.
"Ahaha , Hadès donnerais sa vie pour moi , tant que tu ne la pas vaincu tu ne pourras pas me porter le moindre coups!"
" Pff je n'ai pas peur , amène toi Hadès!!!"
C'est alors qu'un terrible combat commença dans la salle du roi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 6 Avr - 6:03 | |
| Le femme fonçait à toute allure sur Noémie puis, elle disparut.
'' Où.. où est-elle ! ''
Puis, Noémie reçu une flèche provenant d'en haut près de la poitrine qui la propulsa dans les marches.
'' Ces flèches.. je n'ais jamais vu une telle puissance.. ''
Noémie avait à peine finit sa phrase puis la femme lui lança une autre flèche. Mais Noémie avait réussi à esquiver celle-ci.
'' Allez.. force-toi un peu ! '' Lança la femme
'' J'attendais que tu me le demande.. ''
Noémie courra férocement vers l'ennemi puis sauta dans les airs.
La femme surprise, recula de deux pas puis essaya de viser Noémie avec son arc mais elle ne parvenait pas à voir Noémie car elle courait trop vite.
'' Tu as fait une erreur en voulant m'affronter.. '' Disa la femme qui semblait avoir repéré Noémie
La femme lança alors une flèche dans la direction de Noémie, qui était rendue en arrière d'elle.
La flèche fonça en direction de la jambe de Noémie puis l'atteignit en plein dans l'os. Ce qui provoqua un cris de douleur de la part de Noémie et beaucoup de fumée.
Puis, lorsque la fumée s'estampilla, on vit Noémie qui était toujours en train de courir vers la femme avec une flèche dans la jambe.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 6 Avr - 6:46 | |
| Thor fonça vers blake et lui donna un coup de poing a la figure il recula de plusieur metre,mais resta debout.*Putain il est fort se mec se n'est pas qu'un simple guarde*.Blake fonça vers thor,mais celui-ci lui donna un coup de marteau dans le ventre avant qu'il puisse l'atteindre.Il tomba a genou,thor mit son marteau au-dessus de la tête de blake.
''Tu ne ma pas tellement amuser j'espere que tes amis sont plus amusant''.
''En réalitée tu vien de tomber sur le plus coriace''.
Blake sortit son fusil il tira sur thor il reçu les balle il recula de quelque pas,mais ceci lui sauva la vie,thor fit descendre son marteau rapidement,mais puisqu'il avait reculer de quelque pas il cogna le plancher.*Maintenant il serait temp d'utiliser mon goki goki no arm*.Il frappa thor,mais celui-ci le bloqua avec son marteau.
''Tu as trop baissé ta garde''.
Avec son autre main il frappa dans le ventre thor.Celui-ci sourit.
''Tu es plus fort que tu en na l'air c'est vrai,mais malgré tout tu risque de perde''.
Blake utilisa une de ses nouvelle attaque pour la premiere fois le poid de ses bras était devenu insuportable alors il rentra ses chaines en lui et sortit de nouveau son fusil,mais thor fracassa son fusil avec son marteau.
''Je vien de détruire ton arme a se qu'il parait''.
Blake sortis avec une grande vitesse son autre fusil.Pour utiliser sa nouvelle technique avec son pistolet.
KOGHATSU
Il tira une balle sur le ventre de thor.La balle ne fit absolument rien.
''C'est le début de la fin''.dit blake.
Thor lui donna un violent coup de poing sur son menton.Il revola jusqu'au mur il se mit a cracher beaucoup de sang.Blake fonça sur thor a toute vitesse en tira dessus,mais toute ses balle fure intercepter par thor. |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 6 Avr - 20:48 | |
| Quand Shinichy arriva dans la cour,il vit Poséidon se relevais avec facilité...
Poséidon:"Erf..Cette chute m'a bien réveillé...Au faite c'étais quoi ce coup là?J'n'ai rien vu sortir de tes mains.."
"Tss...Qu'importe..Dit moi où sont les deux prisonniers!"
Poséidon:"Baaaah on s'en fou nan? et puis si tu veut me le savoir faudra que tu me battes!" Avec un sourire narquois et sur de lui.Il sortit son trident et se met en garde.
"Très bien puisque tu insistes..."Shinichy dégainas son katana et se positionne lui aussi.
Soudain Poséidon fonce rapidement sur Shinichy avec le trident en avant,Shinichy arrive a placer son katana entre les deux lames du trident et arrive ainsi a stoper Poséidon dans son élan.
Poséidon:"Pff...tu est peut être plus fort que je ne le pensais..."
"Ne me sous estime pas,j'te battrais et je rendrais le sourire a cette petite fille!!"
Poséidon:"C'est bien jolie de dire sa mais faudrait d'abord que tu me battes!!" Il recule légèrement et donna un grand coup de haut en bas.
"Ngh!!"*Un coup vertical!* Shinichy esquive sur la droite et donne un coup horizontal de gauche a droite,mais Poséidon arrive a esquiver et se recule de trois mètres.
Poséidon:"Erf..C'étais juste cette fois-ci,si je ne n'aurais pas vu le déplacement de tes jambes,j'pense que je serait déjà mort a cette instant là."
Shinichy reste silencieux et observe attentivement Poséidon...*C'n'est pas possible,j'ai pourtant bien placé mon Spiritual Impact,il devrait être au moins un peu sonné!*
Poséidon fonce de nouveau sur Shinichy,il envoi en coup en diagonale de droite a gauche,Shinichy se déplace sur la gauche et prépare a envoyé une autre attaque mais Poséidon feinte et envoie finalement un coup devant et direct.Shinichy arrive a peine a l'esquiver mais se fait toucher par une lame du trident qui lui transperce les côtes.
"Merde!!...Kof kof..."
Poséidon:"Hahaha!Tu n'arriveras pas a me battre,surtout maintenant!" d'un rire provocateur.
"La ferme!! Wave of the Spirit"
Poséidon:"Hein?!!" Il arrive a se protéger mais se fait propulser un peu plus loin.
Poséidon:"Qu...Encore?!"Intrigué par l'attaque de Shinichy...
*Bon sang...Je perd beaucoup trop de sang...Et mes attaques n'ont pas d'effets...J'n'ai plus le choix,j'vais devoir y aller avec cette technique...* Shinichy place son katana en avant en direction de son adversaire...
Poséidon:"Si tu crois que j'vais te laisser faire tu te trompes! Dragons des Mers " les lames du trident se transforme en trois têtes de dragons et attaques Shinichy.
"Ngh!!"*Comment sa?!!Trois dragons?!Bon très bien un sur ma droite,un autre sur ma gauche et l'autre par le bas...* Shinichy esquive le premier par la gauche,le second par la droite et le dernier il saute dans les airs.
*Bon sang!!J'perd trop de sang!j'viens de faire trois mouvements et je suis épuisé mais j'dois continuer!!*Il met sa lame en avant et donne un coup vertical de haut en bas. "Guillotine Slash"
Poséidon:"Haha tu es tombé dans l'panneau,regarde mes dragons ils arrivent!!"les trois dragons reviennent a la charge dans le dos de Shinichy et se fait toucher de plein fouets par les trois dragons.
Shinichy tombe sur ces genoux et crache énormément de sang,il tombe a terre a moitié mort... | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 6 Avr - 21:32 | |
| Dans la salle du trône , le roi venait de se lever.
" Bon bon bon , je vais vous laissez faire connaissance! Gardes!!!"
Puis une troupe de gardes arrivèrent et se chargèrent de transporter le roi a l'extérieur de son palais. Dans la salle il ne restait qu'Hadès et Mega. Hades fixait Mega d'un regard sadique. Il était prêts a bondir a n'importe quel moment. Mega eu un frisson dans le dos.
" Mais... Je ne comprends pas! Pourquoi donne tu ta vie a cette ignoble roi!?"
Puis pour la première fois , Hades pris la parole.
" C'est le seul homme qui ma aimer... Le seul qui tien a moi"
" De quoi tu parle!!!? Il se sert complètement de toi! Il t'utilise comme une simple arme!"
" La ferme! Il ma ordonner de te tuer , c'est ce que je ferais!"
Puis Hadès armée de sa faux se lança sur Mega. Bien que sa ne sois qu'une simple faux , Mega était terrorisé après cette arme. Elle dégageait une puissante aura maléfique.
Mais l'attaque d'Hadès approchait. Mais heureusement , Mega put esquiver le coups a la dernière seconde. La faux frappa alors le plancher.
BOUM
Il y'avait un énorme trou dans le plancher... Il faisait presque toute la taille de la pièce...
* P'tin... Mais qu'est-ce-que c'est cette arme!!!!?*
Hadès partis un rire plutôt effrayant.
" Ahahaha , cette faux apporte le malheur a tout ce qu'elle touche! Si elle frappe une terre fertile , elle y apporteras la sècheresse. Alors tu ferais mieux d'abandonner , ouvre les yeux tu ne pourras jamais gagner!"
" Oh que si je vais gagner!"
Wind Slind
L'attaque était tellement rapide qu'Hadès ne pu l'esquiver. Bien que l'attaque l'avait toucher de plein fouet , Hadès riait.
" Ahaha , regarde bien!"
Puis il enleva son veston. Il était maintenant torse nu. Sur son torse on pouvait apercevoir des cicatrices partout.
" Le bon roi , ma torturer depuis mon enfance. Mais je le remercie. Grâce a lui je ne ressent plus la douleurs!"
" Mais bon sang! Ouvre les yeux , il se sert de toi tu n'est qu'une arme a ses yeux! Il est vraiment ignoble se roi de malheur!"
" Bon assez discuter , je vais t'achever pour de bon!"
Avec sa faux , il s'élance a une vitesse folle vers ma destination...
* Merde! Je ne pourrait pas l'éviter! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 7 Avr - 4:26 | |
| Blake mit son fusil dans son dos et sauta au-dessus de thor.
GOKI GOKI NO SPIN
Blake sortit des chaine de son bras pour prendre thor et les chaine qui le retenait se mit a tournoyer pour capturer thor,mais celui-ci put détruire ses chaines.
''Tu es tres fort je dois l'avoué,mais cela ne te feras pas gagné''.
Blake fonça sur thor quand blake lui donna un coup thor lui donna un coup de marteau sur le côtes blake revola a l'exterieur du chateau en défonçant la fenêtre.Il s'accrocha grace a ses chaines.
''Pff quel perte de temp''.
Blake monta dans le château.
BAKAHATSU
Il tira une balle explosif dans le dos de thor celui-ci fut propulsé sur le sol.
''Maintenant on attaque ses adversaire de dos tu es fort''.
''Quand je n'ai pas le choix les regles,il n'y en a plus''.
''Plus de regle en je vais m'en rappeller''.
GAKI GAKI NO SPHERE
Deux grosse sphere se firent sur les points de blake.Il fonça alor sur thor en lui donnant quelque coup il se mit a cracher du sang.
''Tu sais quoi je vais te prendre au sérieux''.
Il continua a donner des coups sur thor mais il les interçepta tous avec son mrteau et peu a peu il détruit les chaines.Quand il détruit toute les chaines il lui donna un coup de marteau sur les jambes.Blake tomba a genou et ne réussis pas a se relever.
''Je vien de détruire tes jambes tu es chanceux si un jour tu remarche''.
*Donc je dois utiliser cette technique maintenant*.
GOKI GOKI NO DOUBLE
Un clone de blake se format avec ses chaines son clone fonça sur thor a tout vitesse,mais thor lui donna un coup de marteau dans le ventre mais ceci ne lui fut rien.
''Tu...tu vois mon clone est fait a partir de chaine de le frapper avec tes poing ou ton marteau ne peut lui faire le moindre dégats''.
''Non mais le sortir j'en suis capable''.
Thor donna un coup de marteau sur le clone de blake,mais avec toute sa force son clone partit aussi tôt a l'exterieur du chateau et,biensur blake détruit les chaine qui les reliais,car il allai surement être expulsé aussi.Thor plaça son marteau au-dessus de la tête de blake.
''Tu a été toute un adversaire,mais sa se termine ici''. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 7 Avr - 15:35 | |
| '' Tu.. comment peux-tu courir avec cette flèche dans la jambe.. ''
'' COMMENT PEUX TU MALTRAITER AINSI CETTE VILLE ? JE VAIS TE TUER ''
TIGER TIGER CLAW !
Noémie enfonça ses deux mains dans le ventre de son adversaire. Ce qui la projeta férocement dans le mur. Le mur se brisa en mille morceaux et Noémie recula de deux pas.
'' Wow.. mais quelle force.. je vais devoir me servir d'une arme plus puissante. '' Disa la femme avec un légé sourire.
Elle sortit alors une flèche qui semblait beaucoup plus puissante.
'' C'est moi qui vais te tuer.. ''
La femme mit alors la flèche dans son arc, pointa dans la direction de Noémie et lâcha la corde.
Noémie esquiva la flèche de justesse.
* Papa, ce combat est pour toi. Je vais le gagner pour toi. *
'' Je te laisse le choix, abandonne ou tu vas avoir le malheur de me voir en colère. '' Disa Noémie décidée à mettre fin au combat.
'' J'ai hâte de voir ça ... ''
Puis la femme lanca une autre flèche dans la direction de Noémie mais celle-ci était beaucoup plus rapide. Noémie sortit aussitôt une de ses deux épée pour arriver à bloquer la flèche mais la flèche brisa la lame de l'épée de Noémie et transperça son épaule.
'' Ghh...ghh ''
* Je saigne beaucoup... je n'arrive plus à bouger *
'' Alors, c'est ça une femme-tigre en colère ? Cette flèche te tueras très bientôt. C'est quand même une des armes d'un dieux. ''
'' Mais si tu n'avais jamais eu cet arc, je t'aurais battu depuis longtemps.. Mon père disait que les plus forts sont ceux qui sont capables de se battre sans aucune arme.. et ce n'est pas ton cas donc, tu es faible.. ''
'' MOI ? FAIBLE ? JE ME SUIS ENTRAINÉE TOUTE MA VIE POUR ARRIVER À ÊTRE UNE DES QUATRES ALORS NE ME DIT JAMAIS QUE JE NE SUIS PAS FORTE ! ''
Sur ces mots, la femme lança une autre qui, cette fois ci, fit propulser Noémie de nouveau dans les marches.
'' Ok.. maintenant ça suffit. ''
Noémie se releva et enleva aussitôt les deux flèches de son corps.
'' QUOI ? COMMENT ? ''
'' Je vais t'expliquer quelque chose.. les tigres ont plusieurs capacités. La vitesse, la force et l'endurance. Leur seul point faible est qu'ils gaspillent leur énergie rapidement. Tu n'arrivera jamais à me tuer avec ces flèches car je le ferai avant. '' |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 7 Avr - 16:28 | |
| Shinichy n'avait plus la force de se relever,il fermer les yeux petit a petit.
*Bon sang...J'ne pensais pas que...Est-ce fini?...*La vision de Shinichy commence a devenir flou,il perd peu à peu connaissance...Soudain,un flash-back,il revoit encore la petite fille,les larmes au yeux quand il était a terre il y a quelques heures de cela.
*Mais bon sang!J'l'ui ai promis que je lui rendrais ses parents,et qu'est ce que je fait là?!J'vais pas me laisser battre par un type qui maltraite cette île!*Shinichy essaye de se relevais tant bien que mal.
Poséidon:"Impressionnant j'n'ai jamais vu quelqu'un tenir debout après cette attaque,mais tu es dans un piteux état,tu ferais mieux de te rendre." le regardant de haut.
Shinichy ne prête pas attention a ces paroles et continue de se remettre sur pied.Une fois debout,Shinichy place son katana en avant en direction de Poséidon.
Poséidon:"je vois que tu es prêt,très bien sache que cette fois je serais sans pitié! Dragons des Mers" les trois lames se changent en dragons. "Shiryuu Tsunami" soudain les trois dragons foncèrent sur Shinichy,sur les corps des dragons on pouvait apercevoir d'autres dragons qui apparaissaient et qui suivaient les premiers lancés.
Shinichy ferme les yeux pour se concentrer"Itoryuu Iai Sword of the Spirit" une aura grisâtre entoure le katana.Lorsque les premiers dragons mordent les membres de Shinichy,il ré ouvre les yeux et malgré le tsunami de dragons il aperçois Poséidon caché derrière.Poséidon plante son trident au sol et prépare une seconde attaque.
Poséidon:"Shiryuu Geyser" soudain d'autres dragons surgissent du sol comme des geysers.
Shinichy se fait mordre par les dragons mais ne montre aucun signe de faiblesse malgré le fait qu'il perde beaucoup de sang,il arme son katana et se prépare a attaquer.
Shinichy marmonne doucement "Voyons lequel de nos dragons est le plus fort..."
Poséidon:"Tss,mes dragons des mers sont imbattables,quoi que tu fasses tu ne pourra rien faire!"
"Shiryuu Sonson"Shinichy disparaît et en quelques secondes se retrouve derrière Poséidon.
Poséidon:"Qu?!!Quoi?!!Comment est ce possible?!!" totalement désemparé par cette attaque. Puis deux secondes plus tard,tous les dragons présent dans la cour volèrent en éclats comme de vulgaires morceaux de verres.
Poséidon:"Je...Je ne comprend plus rien! Qu'as-tu fait?!!"Angoissait et très perturbé.Puis c'est au tour de Poséidon de voler en éclats,il tombe a terre avec plusieurs coupures au niveau du torse qui vas jusqu'au bassin.
"C'est fini..." Shinichy tombe a terre d'épuisement et entend Poséidon dire quelques chose:"Le..sous-sol...de..de..la tour nord...".A la fin de cette phrase,on peut apercevoir un sourire sur le visage de Shinichy. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
| |
| | | | L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
|