|
|
| L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| Wind Shield
Mega avait bloquer le coups d'Hadès a l'aide d'une bourrasque de vent. Après cette technique il se releva et agrippa son bâton.
" Maintenant je vais en finir avec toi!"
Puis il s'élança , bâton en mains , prêts a porter des coups sur l'homme. Lorsqu'il s'apprêta a lui assiéger un coups , Hadès avec sa faux coupa le bâton en deux.
" Mais qu'est-ce-que... Je .... Mon bâton?"
" Ahahah , jeune imbécile , ma faux peux tout couper!"
" Tu n'est qu'un... C'était le bâton que mon père m'avait offert a l'age de 6 ans! Tu va le payer!"
Avec colère , Mega fonça directement sur Hadès. Mais chaque coups donner , Hadès l'évita sans problème. Puis Mega eu une idée.
Wind Punch
Il donna un coups de poing qui était accompagner d'une rafale de vent. Hadès surpris ne parvint pas a éviter le coups. Il le mangea en plein visage et revole quelques mètres plus loin. Hadès se releva plein de colère.
" Grr! Je vais te faire voler!"
" Me faire voler...?"
Mais Mega comme réponse eu un bon coups de faux de la part d'Hadès. Puis après ce coups Mega commença a revoler dans les airs. Il défonça le plafond du palais. Il était maintenant très haut dans les airs. Puis il commença a tomber. Heureusement il aperçut un murs. Il put s'y agripper pendant sa chute. Mega décida de monter au sommet de ce mur. Arriver en haut il examina le paysage. Il était sur une tour qui était située sur le palais. Il y avait aussi 1 tours a chaque coin du palais. Il était sur celle du milieu.
" Ohohoh... Je te félicite d'avoir survécu! Mais maintenant..."
Mega se retourna , Hadès était a 2 mètres de lui. Maintenant qu'Hadès le disait , Mega avait affreusement mal. Il avait beaucoup de difficulté a bouger. Mais malgré cela , il ne perdit pas confiance. Alors de son sourire habituel Mega s'adressa a Hadès.
" C'est toi qui devrait avoir peur!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 8 Avr - 0:23 | |
| ''Tu...crois que c'est terminé moi j'en suis pas si sur''.
Avant que le marteau lui fracassa la tête blake sortit une chaines pour se tirer vers le mur le plus pres.
''Je ne peus plus marcher ses vrai,mais mes chaines peuve me mener où je veux''.
''Je t'ai sous estimé ses vrai''.
Blake sortis son fusil il tira toute les balles qui lui restait sur thor,celui-ci recula de quelque pied.Thor fonça sur blake quand il l'atteint avec son poing un sourire de malade apparue sur le visage de blake.
''Tu es tombé dans mon piege dommage...''.
Blake cracha beaucoup de sang quand plusieur chaine apparue dans la piece.Thor fracassa plusieur chaine avec son marteau,mais les chaines ne seda aucunement.
''Tu vois ses chaine son tres resistance et tres coupante''.
Blake partie a l'autre bout de la piece grace a ses chaines.Thor courait dans les chaines il les frappa une à une quand son pied toucha une des chaines son pied fut coupé.
''Quoi tes chaines ont coupé mes pied''.
Blake se vida de tous son sang petit à petit.*Bon faudrait que je commence a le tuer*.Blake rempa douçement vers thor et puisqu'il controllait les chaines il se fraya un chemin a travers les chaines.Il lanças une chaine sur thor,mais celle-ci fut intercepter par son marteau.
''Bon se marteau ma asser gêné''.
Blake envoya toute les chaines de la piece sur thor ,quand les chaines l'enroulerent completement blake tira toute les chaines,mais thor détruisie toute les chaines en y mettant toute sa force.Il segnait de partout et était en colere il fonça comme un enragé sur blake.blake sortit une centaine de chaine qui se plentas dans le corp de thor.
''Tu as trop baissé ta garde et cela ta couté la vie''.
*Bon si je récapitule je vien de tuer un homme qui possédas un arme des dieus,mais sa ma couté mes deux jambe et même là je me vide de mon sang tres rapidement*. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 8 Avr - 4:30 | |
| Noémie sorta alors sa dernière épée.
* Elle n'arrivera jamais à détruire cette épée. *
Noémie fonça sur l'ennemi à toute vitesse et, une fois arrivée à quelques centimètres de celle-ci, elle mit son épée de façon à ce que l'ennemi croit qu'elle veux lui faire de dommages aux bras et fit une technique.
RAGE OF ANGRY TIGER
Noémie planta ses dents dans le bras gauche de la femme.
'' AAAAAAAAH JE NE PEUX PLUS BOUGER MON BRAS ''
'' J'ai broyé t'es os.. '' Disa Noémie avec un petit sourir
'' Donc, tu ne peux plus te servir de ton arc. Les plus forts sont ceux qui se battent bien sans aucune arme. Montre moi ce que tu as appris pour avoir '' l'honneur '' de servir le roi. ''
'' Comme tu veux.. CIRCLE OF... ''
Puis, la femme commença à courir très rapidement autour de Noémie en formant un cercle. On ne pouvait même plus voir où elle se trouvait tellement qu'elle allait vite. Puis, Noémie remarqua que le cercle rétrécissait de plus en plus.
'' DEATH ! ''
Noémie n'avait même pas vu se qui c'était passé mais elle avait seulement senti un choc terrible dans le ventre qui l'avait propulsée sur un mur. Noémie était un peu sonnée après ce qui venait de se passer. Elle avait du mal à reprendre esprit et perdait beaucoup de sang.
* Non.. le mal ne peux pas emporter contre le bien.. C'EST IMPOSSIBLE ! *
Noémie se leva d'un coup sec et sauta dans les airs. Les deux yeux de Noémie étaient maintenant tout les deux rouge. Elle était folle de rage. Rien ne pouvait l'arrêter.
TIGER TIGER STRENGHT !
'' Qu.. ''
Noémie envoya un violent coup de poing à son ennemie qui détruisa la pièce entièrement. On ne pouvait que voir une femme morte et un énorme trou autour d'elle.
'' J'.. J'ai gagné.. '' Noémie eut à peine finit sa phrase qu'elle s'écroula par terre avec un large sourir. Son oeil était maintenant de nouveau bleu.
'' Il y a de l'espoir.. cette ville vivra. '' |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Jeu 8 Avr - 4:56 | |
| Wind Kick
Mega s'était élancer sur son ennemie sans crier garde. Il devait absolument gagner pour sauver cette pauvre ile. Mais Hadès parvint a éviter le coups et donna un coups de faux sur le pieds gauche de Mega.
"ARGGGGGGGGGGHHHH"
Une aura noir enveloppa alors la jambe. Hadès souris méchamment.
" Ahaha , ta jambe te fera toujours souffrir. Pas moyen de la guérir et tu ne pourras pas te la couper pour apaiser la souffrance. Ta jambe te fera souffrir éternellement! Le seul moyen d'enlever cette aura , c'est de briser la faux... Mais cela est totalement impossible a moins de posséder une technique digne des dieux! Mais bon je vais être gentil je vais te tuer , tu ne souffriras plus! Tu devrais me remercier."
Mega ne pouvait plus bouger , sa jambe le faisait beaucoup trop mal. Mais il ne devait pas perde , il devait gagner. Pour devenir un des meilleurs pirate , pour exécuter la mission donner par son frère et bien sur pour sauver cette ile!
Alors Mega se redressa et fit son sourire habituel.
" Mais pourquoi... Souris tu!? "
" Car je vais te vaincre!!!"
" Pff... Je vais en finir rapidement avec toi."
Alors une aura maléfique entoura la faux d'Hadès. Puis il s'élança vers Mega.
Wind Shield
Heureusement il put bloquer l'attaque. Puis profitant de c'est petites secondes , il lança une attaque.
Wind punch
Mais encore une fois Hadès esquiva l'attaque. Puis il s'élança une nouvelle fois vers le blessé. Il essaye de lui donner un coup de faux mais Mega put faire un bonds de cote. Sa jambe lui faisait tellement mal , alors il ne pouvait pas la bouger.
* Merde qu'est-ce que je vais faire!? *
Puis Hadès tenta une nouvelle tentative. Cette fois il toucha Mega de plein fouet. Mega cracha alors du sang , pour finir par tomber a terre.
" Ahaha , voila , je dois dire que tu a été un bon combattant mais j'ai gagner!"
Puis Mega sentait la mort s'approcher. Elle approchait très vite.
* Je ne dois pas... JE NE DOIS PAS MOURIR!*
Il sentis la mort s'éloigner... Elle partait... Il put se même se remettre sur pieds.
" Quoi!? Tu... est encore en vie!? Surprenant... Mais bon un autre coups et tu ne pourra plus bouger! Regarde les choses en face ; j'ai une arme des dieux! Tu ne peux pas gagner!"
" TU M'ÉNERVE! JE M'EN FICHE QUE T'AILLE UNE ARME OU QUOI! TU FAIS DU MAL AU HABITANTS DE CETTE ILE ET TU VA LE PAYER! REGARDE BIEN , JE VAIS TE MONTRER UNE TECHNIQUE DES DIEUX MOI!"
Mega leva son bras doit haut dans les airs. Ensuite il le rabaissa en direction d'Hadès.
Wind of Gods
Une énorme rafale de vent fonça a la vitesse de la lumière sur Hadès. Elle le toucha de plein fois. Celui-ci dut revoler loin... Tres loin... Sous le choc tout le palais trembla. Il ne restait plus que la faux. Après 5 secondes elle se cassa en deux. Puis les 5 tours commencèrent a s'effondrer. " Voila j'ai gagner..."
Puis avec plus aucune force , Mega s'évanouit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Ven 9 Avr - 0:56 | |
| Noémie entendit un bruit sourd qui ressemblait à des écroulements.
'' Je dois aller voir se qui se passe. Ça suffit le somme ''
Mais avant tout, Noémie devait soigner ses deux blessures à cause des flèches. Elle sorti alors un liquide et en versa un peu sur ses plaies. Noémie fronça un peu les sourcils à cause de la douleur mais pas plus que ça. Noémie retourna dans la pièce où elle avait vu Mega et un homme se battre pour voir se qui se passait mais elle vit un énorme trou dans le plafond.
* Hahaha.. ce n'est pas pour rien qu'il est notre capitaine. *
Puis, Noémie remarqua que le plafond était aussi sur le point de s'écrouler.
* Je dois aller voir ce qui se passe en haut avant que tout s'écroule. *
Noémie sauta et s'accrocha à une parroie près du trou et se donna un élan pour s'y rendre. Une fois en haut, elle vit Mega couché par terre et il semblait inconscient.
'' MEGA ?! ES-CE QUE ÇA VA ? ''
Pas de réponse. Il était bien inconscient.
'' Je vais te sortir d'ici. ''
Noémie souleva Mega et le mit sur son dos. Puis, elle vit des escaliers qui menaient en bas de toit où elle était alors elle y descendit. Elle était maintenant dans le jardin. Dans le jardin, il y avait aussi Shinichy couché par terre.
'' Oh non pas lui aussi.. ''
Mais Shinichy lui, n'était pas inconscient. Il avait seulement besoin de repos. Alors Noémie s'occupa des blessures de Mega et son visage commençait à reprendre des couleurs... |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Dim 11 Avr - 11:43 | |
| Lorsque Shinichy se réveilla,il vit Noémie s'occuper de Méga.
"Noémie,Méga?!On a gagné?!Noémie je dois te laisser je dois m'occuper d'une chose importante,on se retrouve au bateau,occupe toi bien de lui."Shinichy s'en va confiant au sous-sol de la tour Nord.
Arrivé là bas,il vit deux personnes,une femme et un homme.
La femme:"Encore un soldat!Tiens il n'est pas habillé comme les autres celui-là." L'homme:"Sa doit encore être un nouveau abruti a la charge de ce foutu pseudo roi..."
"Euh non pas vraiment enfaite,j'ai rencontré votre fille et vous lui manqué beaucoup,vous devriez rentrer a présent." d'un air un peu gêné.
La femme:"Co...comment sa tu as rencontrer notre fille?!Est ce qu'elle vas bien?"
"Attendez vous le découvrirez de vous mêmes,reculez un peu."une fois reculés,Shinichy découpa les barreaux et les amenas au village.
"Elle ne devrais pas être loin..." Lorsque soudain une petite fille surgit d'une vielle maison et courra vers ses parents.
La petite fille:"MAMAN,PAPA!!" elle fond en larmes ainsi que ses parents La mère:"Oh ma chérie tu nous as tend manqués!" Le père:"Si nous sommes encore vivant c'est grâce a toi,nous n'avons pas arrêtés de pensés a toi..." La fille:"Papa,maman,c'est grâce a ce monsieur que je vais bien." elle le montre du doigt en souriant "Le père:"Comment vous remercier?Et puis qui êtes vous pour avoir défier le roi et ces quatre subordonnés?" "Nous ne sommes que de simples voyageurs." le sourire aux lèvres "Il est temps pour moi de m'en aller."
La petite fille:"Attendez Monsieur!" elle court vers Shinichy et l'enlace de toutes ses forces et lui chuchote:"Merci Monsieur,je ne vous ai pas dit mon prénom,je m'appelle Itsuki..."
"Merci a toi Itsuki,Sois heureuse maintenant."Shinichy fait un dernier au revoir a Itsuki et ses parents et se dirige vers le navire avec un sourire béa sur son visage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Dim 11 Avr - 19:24 | |
| Ça faisait maintenant environ 30 minutes que Noémie s'occupait de Mega et son coeur avait commencé à reprendre des battements normaux.
'' Il va surement bientôt se réveiller. Je vais le laisser tranquille un instant. ''
Elle déposa alors Mega par terre et regarda autour d'elle. On pouvait entendre des cris de joie provenant des villageois. Certains pleuraient de joie, d'autres dansaient.
'' Je suis vraiment contente que le village ait reprit son cour normal.. ''
'' OH MERDE J'OUBLIAIS BLAKE ''
Noémie remit Mega sur son dos et courra aussi vite qu'elle le pu.
TIGER TIGER SPEED
* J'espère qu'il va bien... *
La tour était maintenant en très mauvais état mais elle n'était toujours pas tombée.
'' Mega, je dois te laisser ici. Je ne veux pas aggraver ton cas. ''
Noémie se rendit donc dans le château et se dirigea vers la salle où elle avait vue Blake. En chemin, des gros bouts de bois tombaient sur elle mais rien ne pouvait l'arrêter. Une fois rendue sur les lieux, elle vit Blake couché par terre qui semblait lui aussi inconscient. Il y avait du sang partout et les jambes de Blake semblaient cassées. Elle le prit alors dans ses bras et courut vers la sortie la plus près.
* Tu vas t'en sortir. *
Une fois à l'extérieur, Noémie mit des bouts de bois sur ses jambes et les attacha avec du ruban adhésif qu'elle avait dans son sac pour tenir ses jambes droites. Ensuite, elle lui patenta des béquilles pour qu'il arrive à marcher par lui-même.
* Bon, maintenant je dois retourner voir Shinichy au bateau. *
Avec difficulté, Noémie mit Mega sur son épaule droite et Blake sur sa gauche.
* Vous êtes pas légés vous deux... *
Puis elle se rendit au bateau. |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Lun 12 Avr - 3:54 | |
| Lorsque Mega rouvrit les yeux , il était au bateau. Noémie venait d'arriver avec Mega sur une épaule et Blake sur l'autre. Shinishy était lui aussi la. Il demanda a Noémie de le déposer. C'est ce qu'elle fit. Sur pieds Mega remarqua qu'il avait plusieurs bandages. Il sentait déjà plus ses blessures.
" Merci Noémie... Tu a vraiment du talent en médecine! "
Puis maintenant il s'adressa a tout l'équipage.
" Rester au bateau! Je reviens , j'ai encore un truc a régler...."
Après ses paroles , Mega repartis vers le village. Arriver , il remarqua que tout les villageois bondissaient de joie. Ils regardaient les décombres du palais en pensant ce qu'allait être leur vie sans le roi.
Soudain on put apercevoir le roi qui sortait des décombres accompagner d'une vingtaine de soldats.
" Gnagnagnah! Vous-pensez vous avoir débarrasser de moi! Bande de déchets! Garde tuer les-tous!"
On put apercevoir la frayeur dans les regards des villageois. Mais Mega lui se dirigea vers le roi.
"Quoi! Tu est encore en vie... Tu a battus Hadès!!! Pff pas grave il n'était qu'un pauvre... Bon garde tuer cette homme en premier!"
Les gardes s'élancèrent vers Mega.
Tornado Spin
Tout les gardes étaient maintenant K.O. Le roi lui commença a paniquer.
" Je t'en supplie... Ne me touche pas! Je te donnerais de l'argent... Je te nommerais vice-roi je...."
Wind Punch
Le roi n'avait pas pu terminer ses paroles que Mega le frappa. Il ne pouvait plus bouger et semblant être inconscient. A ce geste tout les habitants crièrent un crie de joie et remercièrent Mega. Celui-ci repartis alors vers le navire.
En chemin , il remarqua que des navires de la marines arrivaient vers l'ile. Il devait rester maximum 30 minutes avant qu'ils arrivent vers l'ile.
" Oh... Ils sont déjà au courant... Mais j'imagine qu'ils viendront aider les villageois... Enfin je l'espère."
Enfin Mega arriva au bateau.
" Aller le log pose est charger! C'est l'heure d'y aller!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Lun 12 Avr - 4:10 | |
| Blake se réveilla il était sur le bâteau il enleva les morceaux de bois de sa jambe.
''Noémie je n'ai pas besoin de sa''.
Il vue les villageois bondir de joie.*Ah merde j'aimais mieux l'ancienne ambiançe*.Il vue mega revenir vers le bâteau en courant.*Ah il doit avoir tué le roi il ne ma pas laissé se bonheur*.Blake esseilla de se lever,mais il ne réussis pas a se relever,donc avec ses chaines il allait en direction du cannon.*Heu je suis peut-etre un peu trop petit sans mes jambes*.Il s'êleva avec ses chaine pour se rendre au cannon.
''Bon mega moi je suis pret...tu vois noémie même sans ses bout de bois je peux me tenir debout arghh...''.
Il tomba par terre.*je n'ai plus asser de force pour le moment pour maintenir mes chaines*.Il se trainais dans sa cabine et attendit que le bâteau se mette a bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 13 Avr - 2:25 | |
| Noémie, surprise et et déçue de se qu'avait fait Blake, se frustra.
'' Blake, j'en ait assez de ça. '' Je suis le meilleur et je vais battre tout le monde ''. Je me suis donné du mal à faire ces béquilles et soigner t'es jambes. Tu gâche tout ?! Eh bien ne vient pas me voir si tu n'est plus capable de marcher d'ici deux jours. Aussi, je vais t'apprendre quelque chose, non, tu n'est pas le meilleur de tout l'équipage. Chacun de nous a des points forts et des points faibles mais nous avons tous encore beaucoup de choses à apprendre (je t'inclue dans le tous). Tu serais mort si je ne serais pas allée te chercher dans l'édifice. ''
Sur ces mots, Noémie se dirigea vers sa chambre et claqua la porte. Elle attendait maintenant que le bateau s'en aille pour aller se coucher un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 13 Avr - 2:31 | |
| Blake sortis de la chambre.
''Argh...qui a dit que j'était puissant je le sais je ne suis pas le plus fort et j'ai mes point faible la preuve regarde mes jambes et oui je te remercie de m'avoir sauvé,mais ses bequilles ne sont que superflu je t'assure je vais aller bien sans aucune bequille ou remede...je veux m'améliorer donc aussi bien guérir tout seule qu'avec ses bequilles...tu comprend maintenant je n'ai jamais dit que j'étais le plus fort même celui qui a le plus d'effort a faire''.
Il rentra dans sa chambre.*Bon maintenant dodo il faut que je guérise vite*.Il était couché dans son lit il attendit que le bâteau se mette en mouvement. |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mar 13 Avr - 18:36 | |
| Shinichy,lui quand il revint de son voyage,il alla directement en haut du mât,là où il considérer cette endroit comme une maison.
*Quelle longue journée...Je suis épuisé mais si content pour Itsuki.* Quand soudain il entend la conversation de Blake et de Noémie.
*Noémie a raison,on a beaucoup a apprendre,la preuve,j'ai frôler la mort aujourd'hui.Si je n'aurais pas eu ce flash-back je sais pas si je serais encore de ce monde a cette heure ci.Et puis après ma dernière attaque que je ne maitrise pas encore,je me suis totalement vidé de mes forces,si je l'aurais loupé il m'aurait tué avec facilité.*
Shinichy essaye de trouver des réponses a ses questions par rapport a son pouvoir et s'interroge toujours sur cette mystérieuse voix qui est apparus récemment.
*Oublions tout sa pour le moment,il est temps de me reposer...[baille]*
Shinichy s'endort paisiblement. | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] Mer 14 Avr - 2:02 | |
| Tout le monde était sur le bateau prêts a partir. Shinishy sur le mat , Blake et Noémie dans leurs chambres. Il vient d'avoir une petite dispute entre Noémie et Blake. Mega trouva que la jeune femme disait quelques choses de vrai. Mais il ne s'attarda pas vraiment sur se sujet. Il prépare les voiles et demanda a Shinishy de l'aider pour les déplier. Maintenant que tout était en place il s'apprêta a partir.
Mais il put apercevoir tout les villageois qui s'amenait vers le navire. Ceux-ci était charger de plusieurs sacs. Lorsqu'il arrivèrent a cote du bateau la petite fille que Mega avait sauver plus tôt s'approcha.
" Heu... Nous voulons vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pour nous... Alors nous vous offrons plusieurs sacs de nourritures... J'espère que vous apprécier."
" Oh c'est bien gentil... Merci beaucoup!"
La petite fille semblait contente. Alors les habitants aidèrent Mega a charger les victuailles a l'intérieur. Puis il remercia encore une fois tout le monde. Mega chargea alors les voiles. Les habitants assistèrent au départ de l'équipage. Mega regarda une dernière fois l'ile qu'ils avaient sauver.
* Grâce a nous , cette ile pourra de nouveaux bien vivre...*
Puis il se tourna vers l'horizon pour penser a leurs nouvelles aventures... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
| |
| | | | L'ile sans pitier [ kaze hima ] | |
|