![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Bannie10](https://i.servimg.com/u/f26/14/76/35/32/bannie10.jpg)
|
| | Panique sur Angoya [Kaze Hima] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nina

Équipage : Kaze Hima Messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mer 5 Jan - 7:24 | |
| Nina était...comment dire...complètement saoule. Elle avait de la difficulté à marcher droit devant, elle balançait de gauche à droite. Puis, elle aperçut un individu s'approcher d'elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Mais elle ne capta rien de tout cela. Elle fixa la personne où plutôt la chose qu'elle crut voir. "BEUH, BURPS, BYE MADMOISELLE PANDA AUX CHEVEUX BLANCS!" Ouais, donc, revenons à notre combat. Nina se trouvait toujours face à face avec l'homme enfilant une robe. Son livre tournoyait alentour de son corps, puis l'homme aux cheveux noirs se mit à réciter une formule. Le ciel pourtant bleu, fut bien vite encombré de nuages menaçants. Ces derniers étaient gris et formaient des éclairs qui fracassaient le sol. Un de ces éclairs faillit calciner Nina mais, elle se tourna à la dernière seconde. Un réflexe ou bien un simple coup de chance? Personne ne pourrait répondre à cette question. Nina ne remarqua même pas ce mauvais temps. Elle préféra se diriger vers l'homme qui était supposé être son adversaire. "Shaaluuuuuuuuuuuut! C'est quoi ton joli petit nom?" "Je... Rûkull..." Son interlocuteur dit cela tout en baissant ses yeux vers la poitri... "ESPÈCE DE SAL PERVERS!" Nina lui balança un de ses énormes coups de poing en plein dans la figure. Il roula alors quelques mètres plus loin, pour se relever avec un regard rempli de colère. "Tu vas le payer! Je n'aurais aucune pitié pour toi!" Rûkull récita une nouvelle formule. Cette fois-ci un jet de flamme sortis du livre et se dirigea à toute vitesse vers la musicienne. Elle se pencha alors sur le sol pour éviter le jet qui alla se percuter sur un arbre. Nina était toujours sur le sol et.... ELLE S'ÉTAIT ENDORMI. Elle se réveilla après quelques secondes et se remit sur pied. Elle avait toujours la gueule de bois, mais semblait tout de même plus apte à se battre. Elle retira son chemiser vert puis craqua ses deux mains. "Tu as essayé de me griller!? Alors tu vas le payer!!!" [Bah non , maisheu! Mega tes postes sont super  ] | |
|  | | Invité Invité
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Ven 14 Jan - 19:11 | |
| Après avoir repris ses esprits, si vraiment on peut parler de sa santé mental comme cela. Dream remonta dans un arbre, assez haut pour ne pas être vu de cette immonde reptile qu'était son ennemi. La demoiselle ferma les yeux.
*Bon maintenant, pas question d'être gentille, je descend, je l'assomme et tout est fini... Si seulement je pouvais l'assommer sans trop de complication... Sinon je vais être obligée de le briser en deux..*
Dream regarda le sol, les arbres autour d'elle puis le ciel bleu. Finalement elle se mit à sauter de branche en branche jusqu'à arriver derrière Niko. Elle attrapa tout de suite une énorme branche et la fit violemment percuter le crâne de l'homme, car homme était il redevenu depuis quelques minutes. Une fois cela fait, la jeune femme le laissa au sol inerte, du moins c'est ce qu'elle crut. Une fois qu'elle l'eut de nouveau dépassé il se "réveilla" et se retransforma en mi homme - mi crocodile. Dream fit un bond et atterrit un peu plus loin.
Jump Hey !
Suivis d'autres bonds encore et encore, mais il gagnait dangereusement du terrain derrière la femme au cheveux blancs. Puis finalement en vue devant elle, un temple. Une occasion de le coincer, elle rentra dedans suivi de Niko. Puis lui sauta sur le dos, dos contre dos, coude bras dessus bras dessous, et se plia brutalement en deux. Un "CRAC" Enorme se fit entendre raisonnant dans toute cette partie de la jungle. Le corps de l'homme tomba au sol comme une poupée de chiffon.
*J'avais pas le choix.. Il fallait bien que je me défende..*
Puis elle regarda autour d'elle, elle avait trouvé l'endroit ou il devait se rendre.. Sauf qu'elle etait seule, qu'elle avait soif, faim, et surtout elle était perdue... Elle s'assit la attendant que les autres arrivent..
[J'ai du mal à rps avec Dream ses derniers temps, l'inspiration viens pas donc Nina et Orbital je reposterais avec vous une fois que vous serez arrivés aussi.]
|
|  | | Nina

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Sam 15 Jan - 6:01 | |
| Nina courait en direction de Rûkull en brandissant son poing dans la direction de l'homme. Mais ce dernier émit un léger rire et récita une nouvelle formule. Son livre devint géant et lui servait d'énorme bouclier. Le coup de la jeune femme frappa alors le livre. Elle recula de quelques pas tout en continuant de fixer son ennemi. Certes il était fort, mais faible physiquement. Mais le problème dans tout ça, c'est qu'il était dur d'approche. Si seulement elle pouvait lui envoyer un énorme coup, le pirate pourrait alors gagner ce combat.
La musicienne se mit à charger une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, en plein milieu de sa course elle sauta dans les airs et atterris derrière son adversaire. Elle s'apprêtait à le frapper avec son poing lorsque le livre bloqua l'attaque à la dernière seconde. Rûkull en profita pour réciter une nouvelle formule, son livre redevint petit, des flammes sortirent et chargèrent vers Nina. Le jet était trop rapide, la femme mangea donc l'attaque. Elle s'écroula sur le sol, son torse était tout brûlé.
"Héhé, c'est qui qui ris maintenant? Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre! Keith m'a pris parmi ses hommes, car je suis fort, très fort! De toute façon tu n'es qu'une femm..."
"FERME-LÀ! Je vais te battre en moins de deux, je suis Nina , un grand pirate et je ne perdrais pas face à une mauviette comme toi!"
Elle se releva alors à l'aide d'un petit bond. Encore une fois, elle brandit son poing tout en fonçant vers l'ennemie. Mais le livre-bouclier était en place, prêts à parer l'attaque.
"Tu penses pouvoir me battre avec un simple coup de poing? C'est n'importe quoi!"
Elle frappa le livre de plein fouet, mais cette fois elle n'arrêta pas de charger. Nina continua de donner toute sa force. Puis, un énorme trou apparut dans le livre, laissant passer son poing qui fonça vers le crâne de l'homme à la robe. Son attaque toucha son ennemie qui revola loin, très loin... Heureusement il ne se releva pas et son livre disparut dans un nuage de fumer. Rûkull était décidément hors-combat.
"Et tiens, pan dans ta geule! "
Nina était toujours saoule. Mais, lorsqu'elle était dans cet état, étrangement cela améliorait son aptitude lors de combat. Elle continua de marcher calmement, pour apercevoir une femme aux cheveux blancs qui était assise au loin. Elle alla donc la rejoindre.
"Hips! Salut... Mais attends... Tu... tu... TU ES DREAM DES KAZE HIMA!? J'ai toujours voulue rencontrer la si brave capitaine de cet équipage... Hips... enchanté! Moi c'est Nina, et est-ce que je pourrais rejoindre ta troupe de pirates? Je sais, c'est demandé si vite et on ne se connait pas .... Que c'est drôle! BWAHAHAHAH"
Elle s'évanouit alors sur le sol. La cause de cela ; la grande quantité d'alcool qu'elle avait consommée et ses blessures faites au combat. Mais elle se releva après quelques secondes (Oui oui, étrange cette Nina).
"Alors!?"
[Je sais que Mega est le capitaine , c'est juste que mon personnage est... pas très futée Je précise au cas ou.] | |
|  | | Shinichy

Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 27 Localisation : Ici
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Lun 17 Jan - 21:24 | |
| "Koe No Katana Links Sword"
Le bretteur relia Ichiryu et son bras droit par un lien spirituel.
"Qu'est ce que ?! D'où viens ce lien !"
"Je t'ai dis que nous n'avons plus le temps de nous amuser avec vous,si on veut retrouver le frère de Méga,on doit suivre cette "source" d'après ce que j'ai compris"
Au même moment,Méga fit un énorme trou au dessus de leurs tête,le capitaine en sortit en premier.La lumière crée par ce trou donna un nouvelle avantage pour Shin',cependant,pendant l'écroulement,Junik en profita pour se dissimuler et en s'accrochant un peu partout grâce à ces pattes.Il attaqua par la même occasion le bretteur tout en gardant ses distances en reculant après chaque assauts.
*Grâce à la lumière du trou,j'arrive à voir au dernier moment ces attaques,mais s'il continu à m'attaquer comme sa,j'vais pas tenir longtemps...*
Après une attaque rapide de Junik,et tout en profitant du temps de recul de celui-ci,Shin' en profita pour riposter:
"Bursting Arrows"
Shin' jetta son katana tel une lance,après chaque lancés,d'un geste de bras il fit revenir Ichiryu grâce au lien qui les relie.Ces attaques fulgurantes et précises détruisaient tous les rochers qui permettaient à Junik de se cacher.
"C'EST QUOI SA ?!"
Junik prit de plus en plus de distance et fut dans l'obligation d'arrêter ces attaques,cependant,en reculant de plus en plus loin,il se mit dans la trajectoire du faisceau lumineux de la source qui était quasiment partit.Celui-ci ne le remarqua pas tout de suite,son épée se reflétait au loin ce qui permis à Shin' d'apercevoir sa position.Le bretteur ne s'attarda pas plus longtemps et une fois son katana en main,il s'élança d'un bond vers le Caméléon.
"Judgment...
Junik ne compris pas tout de suite mais par déduction,la distance qui les séparait était bien trop large pour que le pirate le touche d'un seul bond.
...Cutting Mill"
Shin' serra son poing afin que le lien se bloque,et d'un geste rapide,il descendit son bras comme si il le lançait vers Junik,Ichiryu apparut de nul part et fit un mouvement circulaire tout comme le bras de Shin' a plus de 10m du bretteur.Junik surpris,eut le reflex de reculer qu'au dernier moment et fut donc toucher par l'attaque du pirate au niveau de la poitrine.
"Ha...Ha...Bon sang...Un peu plus et il me tranchait de haut en bas...Ce type ne plaisante vraiment plus..."
Junik repris son souffle en se tenant l'égratignure assez profonde causée par Shin',cependant,un sourire apparut aux lèvres du caméléon fier d'avoir trouver une bonne idée...
| |
|  | | Orbital

Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 39
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mar 18 Jan - 1:36 | |
| Légende : Orbital Nicole
- "Météores !"
Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua la jeune femme en donnant plusieurs coup d'épées, mais de sa vitesse, cette dernière crut voir des centaines de coups d'épée en même temps ....
- "Quoi ???? ... Défense éternelle !"
Nicole invoqua une multitude série d'épées et mirent toutes les lames face à elle afin de se protéger. Les coups portés par la lame de Yojimbo firent mouches, mais quelques coups portés par la lame de Duel (dont la lame est faite en Kairōseki) réussirent à toucher l'adversaire. Cette dernière fit plusieurs pas en arrière et contre-attaqua aussitôt.
- "L'assaut des poignards !"
Elle créa une centaine de poignards et les dirigea à grande vitesse vers Orbital. Le jeune Pirate voulut esquivé, et ne put esquiver qu'au dernier moment, mais reçut tout de même les trois quarts de l'attaque de plein fouet. Orbital se releva égratigné de partout. Etant des blessures légères, ces dernières cicatrisèrent de suite. Nicole compris alors le pouvoir de son Fruit et su aussitôt qu'il ne serait pas si facile de le vaincre. Même chose pour Orbital, il comprit qu'elle n'était pas non lus à prendre à la légère. Les deux adversaires se ruèrent de nouveau face à face. Leurs lames s'entrecroisèrent à nouveau, faisant ressortir des sons stridents qui se faisaient entendre à des kilomètres à la ronde. Grâce à ses lames et aux rayons de soleil, Nicole réussit à éblouir Orbital. Elle passa derrière son dos avec rapidité afin d'en finir. Le Pirate ressentit sa présence derrière lui. Il su aussitôt qu'il se trouvait dans une situation où deux issues peuvent être possible : mourir ou la tuer. Orbital fit des rapides en arrière tout en s'accroupissant. Tenant son épée Duel dans la main gauche, il la tint à l'opposé et fit un mouvement du bras vers l'arrière longeant ses côtes gauche de son corps. Tout fut rapide, la lame de Nicole lui transperça son épaule gauche, et malheureusement contre son gré, la lame de Duel avait transpercé le corps au niveau du coeur de Nicole. Des larmes commençaient à couler des joues d'Orbital, son regard devint triste. Pourquoi pleurait-il ? Même lui ne le savait. Ses larmes coulèrent toutes seules.
- "Je .. je suis désolé ... adieu ! ...."
- "Mer..merciii !"
- "???"
- "Tu viens...de me libérer... de l'emprise..de Keith....Dommage qu'il m'est trouvé avant....j'ten supplie...tue-le !..Fini-moi..."
Tels ont été ses mots avec un sourire au lèvre. Orbital lâcha le poignet de Duel et se retourna avec l'épée Yojimbo dans la main droite afin de la décapiter. Etre obliger de tuer un adversaire si cela n'est pas nécessaire est terrible. Mais le laisser agonir, l'est encore plus. Au moment où orbital allait la décapiter, il arrêta net son geste. La lame de Yojimbo était pratiquement collée au cou de Nicole. Il lâcha sa deuxième épée et s'agenouilla devant elle.
- "Mais que..."
- "La ferme ! Et bouge pas ....."
D'un coup sec, Orbital retira l'épée Duel du corps de Nicole qui émit un crie de douleur. Orbital mit sa main droite sur la blessure de Nicole, c'est à dire sur le haut de sa poitrine gauche. Orbital prit un air sérieux et se concentra énormément.
- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"
Utiliser sa propre force vitale pour sauver Nicole, telle était l'intention d'Orbital à son égard. Mais sa blessure était très importante. Une lueur blanche recouvrit le corps du Pirate ainsi que la blessure de la jeune femme. Bien que le soin prit un certain, la lame n'avait pas transpercé son coeur. Une fois le soin terminé, Orbital s'assit (en s'écroulant) au près d'elle afin de récupérer.
- "Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas tué ?"
- "Pfff, pffff, pff, .... je n'ai pas pu ... j'ai écouté mon instinct ..."
Elle lui donna alors un léger sourire en le remerciant. Elle vit alors son ancien adversaire se lever et reprendre ses deux armes. En lui demandant ce qu'il comptait faire dans cette état, il lui répondit qu'il devait continuer et s'il survivait, il reviendrait la chercher. Elle l'interpella.
- "Attends !! Prends cette fiole et bois-là ! Angeal me la donné après m'avoir transmit ses ordres. Il m'a dit que ca me serait surement utile contre toi. C'est une sorte de mixture qu'il permet de regagner ses forces. Tu en auras plus besoin que moi."
Etait-ce du poison ! Un piège de la jeune femme ! Il n'en savait rien, mais en regardant la jeune femme, il écouta son instinct et bu la fiole. Il retrouva une partie de son énergie. Il remercia Nicole en lui promettant qu'il reviendrait la chercher et partit juste après. Pour l'instant, Orbital n'avait qu'une idée en tête. Retrouver sa nakama : Dream ! Après avoir couru un bon kilomètre, il réussit à trouver Dream, en compagnie d'une autre femme.
- "DREAM !!!!!!"
Orbital fut soulagé de voir sa nakama hors de danger. Il vit une autre femme .... complètement bourrée -_-. Une chose est sûr elle n'était pas une ennemie. Bien qu'étant ivre, elle avait cependant des légères blessures et son torse était gravement brûlé. La jeune s'était assise à côté de Dream. Orbital mit un genou à terre devant elle et lui adressa la parole.
- "Ne te fais pas de fausses idées. Mon intention n'est que de te soigner. Ne bouge pas, s'il te plait !"
Orbital mit sa main gauche sur le haut de la poitrine de la jeune femme, ferma ses yeux et se concentra.
- "Yougo jin'sei (Soin de vie) !"
Orbital usa de nouveau de son énergie vitale afin de soigner complètement la jeune femme. Sa main se recouvrit d'une lueur blanche ainsi que les blessures. heureusement que nicole lui avait donné à boire cette mixture, sinon il n'aurait pas été capable de la soigner. Une fois fini, Orbital se releva. La jeune femme était maintenant complètement soignée.
- "Dream ! Te sens-tu prête à continuer ?"
[HRP :Nina, le pouvoir de mon fruit permet de soigner les blessures, mais pas de récupérer son énergie ^^] | |
|  | | Mega Admin

Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 28 Localisation : Angoya
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mar 18 Jan - 3:13 | |
| Un féroce affrontement venait de commencer en plein milieu du désert d'Angoya. Raito bombardait le pirate avec ses huit tentacules. Il n'arrêtait jamais, ne laissant pas la chance à Mega de riposter. Pour l'instant, il ne pouvait qu'éviter les attaques de son adversaire. La chaleur commençait à affecter le capitaine, se battre dans de telles conditions demandaient plus d'énergie. L'homme aux cheveux blonds devait absolument passer à l'offensive. Wind Slind Une rafale de vent fonça vers l'un des tentacules et le coupa en deux. Mais, Raito n'éprouva aucune douleur, il se contenta d'un léger sourire comme réponse. Puis, la blessure fait par Mega se mit alors à repousser. Le tentacule était rétabli, comme si aucune attaque n'y avait été portée. Les huit bras de l'ennemie se mirent alors à s'allonger pour venir agripper le pirate et serrer bien fort. Le pirate ne pouvait même pas bouger le petit doigt, il était prisonnier. Raito souriait, un sourire qui n'inspirait rien de bon. Il semblait apprécier observer une personne souffrir sous ses yeux. Mega devait se sortir de là, sinon, il mourra étouffé. "Je pense bien que c'est ta fin..." "Moi je pense pas! Beuh! *Tire la langue*" Mega venait d'avoir une idée, pourquoi pas crée une tempête de sable? Il se concentra et d'énormes bourrasques de vent se mirent à souffler sur le désert. Jusqu'à ce qu'il ait du sable partout. Raito fut obligé de lâcher prise, le sabre lui causait de nombreuses égratignures. Deplus, il avait de la difficulté à rester sur place, le vent soufflait avec une force prodigieuse. Mais, Mega aussi éprouvait les inconvénients. L'homme-pieuvre réussit alors à apercevoir le pirate dans la tempête et se mit à charger dans sa direction en l'assaillant d'une rafale de coups. Mega recula de quelques pas pour essayer d'éviter, c'est alors qu'il chuta dans le vide. Raito n'ayant pas vue la fissure accompagna son adversaire. Ils étaient de retour dans le temple, mais tombaient dangereusement dans l'énorme trou qu'avait observé Mega plutôt. "Merde!" Il essaya de s'accrocher à la paroi, mais elle était tellement raide que ça devenait impossible. Mega était maintenant trop bas pour que Shinichy puisse venir l'aider. Étrangement, il ne voyait toujours pas le fond. Mais au-dessus de lui, il vit quelque chose de clair et net. Raito fonçait vers lui avec un regard macabre, il ne semblait même pas remarquer qu'il allait bientôt se fracasser le crâne contre le sol. L'ennemie brandit alors ses huit tentacules et s'apprêtait à frapper Mega. Ce dernier devait réagir, maintenant! Les cent oiseaux de vent Une petite rafale de vent, pris la forme d'un petit oiseau et fonça vers l'homme aux cheveux mauves. Bien sûr, il ne lui causa aucun dommage. Mais par la suite, deux oiseaux foncèrent, trois, quatre, cinq...Des dizaines prenaient maintenant Raito comme cible. Il était maintenant affaiblie par toutes ces attaques, mais ça ne faisait que 99 coups. Un énorme oiseau apparut du fin fond du trou. Il prenait la forme d'un somptueux phénix et fonçait tout droit sur l'homme-pieuvre. Il le frappa de plein fouet et continua sa course pour faire sortir Raito du trou, il était même rendu dans le désert. L'oiseau disparut alors et l'adversaire de Mega s'écroula dans le désert. Il n'était pas prêts de se relever... Mais, notre pirate lui chutait toujours. Heureusement, il réussit à attraper l'escalier avec sa main et put enfin se remettre sur pied. Il était affaiblie par son combat, mais tentait absolument à découvrir ce qu'était la source. Mais, deux options s'offraient maintenant à lui ; aller retrouver Shinichy ou continuer à descendre. Il décida de faire les deux, donc; continuer de descendre tranquillement pour que son compagnon puisse le rattraper. La lumière devenait de plus en plus puissante. Mais le fond n'était toujours pas visible. Il entreprit alors sa descente. Dans le désert Raito marchait faiblement, il était complètement vidé. *Cet espèce de pirate...* Il aperçut alors un dromadaire et sur son dos il y avait une petite gamine. Il la reconnue aussitôt et s'approcha d'elle. "Clara! Je veux dire... Mademoiselle Clara, que faites-vous ici? Le frère de Keith est plus fort que prévu..." "Oh! Raito! Keith m'a chargé de venir récupérer la source... Et puis, tu sais qu'il ne tolère pas les faibles...!" Tout ce que Raito aperçut fut une vive lueur bleue, puis ce fut la fin de sa vie | |
|  | | Shinichy

Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 27 Localisation : Ici
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Jeu 20 Jan - 17:27 | |
| Shin' fit revenir Ichiryu en main,Junik qui semblait essoufflé,regardait attentivement le pirate pour savoir quand est ce qu'il allait attaquer de nouveau,et pour se faire,il essayer de le provoquer par quelques approches vers le bretteur. Celui-ci répondit à ces attentes:
"Bursting Arrows"
De nouveau,Shin' lança son katana vers Junik,celui-ci,observant tous les mouvements de son adversaire,réussi à esquiver le lancé et d'un coup de sabre,trancha le lien qui les reliait.
Cependant,le lien ne se déchira pas,Junik,surpris,recula,quand à Shinichy,d'un geste il rappela Ichiryu:
"Belle tentative,mais ce que tu ne sais pas,c'est que ce lien est spirituel donc tu ne pourras pas le trancher,seulement,si mon katana en entier tombe au sol,le lien disparaîtra."
"Merde..."
Junik se mit à attaquer sans relâche et certainement par désespoir le bretteur,celui-ci fit croiser les lames,et après une légère repousser de Shin',le pirate s'élança pour une nouvelle attaque,il s'agenouilla et fit remonter sa lame tel un uppercut,Junik eu le temps de se protéger mais le choc était tel que le caméléon s'envola vers les airs.Shin' en profita et lança son katana de tel sorte à ce qu'il se plante dans le plafond,ainsi,celui-ci faisait office de grappin et le pirate s'élança vers Junik sa jambe prête à frapper.
"Arrow Kick"
Junik ne put esquiver ce coup et le prit de pleine face,il fut projeter et écrasé contre le mur,cependant,lorsque Ichiryu se planta contre le plafond,l'impact était trop brutal pour un aussi vieux bâtiment et le plafond s'écroula,Shin' ne compris pas très bien ce qui se passait et tomba dans le trou.
"WOAAA...Qu'est ce qu'il se passe ?!" | |
|  | | Mega Admin

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mar 25 Jan - 4:02 | |
| Mega descendait les marches tranquillement. À chaque pas, la lumière devenait de plus en plus intense. Il ignorait depuis combien de temps il marchait sur cet énorme escalier. Soudain, le pirate entendit quelque chose ou quelqu'un tomber dans sa direction. Il réussit à tendre le bras au dernier instant pour attraper une chose qui semblait bien vivante. Il remarqua alors qu'il s'agissait de son compagnon; Shinichy. "Une chance que j'étais là..."Mega lui envoya alors son sourire habituel. Il devina par la suite que le bretteur avait réussie à dominer son adversaire: Junik. Les deux hommes continuèrent alors la descente. Dans ce trou, le temps semblait s'arrêter. Aucun bruit n'était perceptible, personne n'osait parler avec peur de troubler cette tranquillité. Les pirates ne semblaient pas dépenser aucune énergie dans leur ruée vers le bas. Seulement une vive lueur dominait l'endroit. Il posa alors son pied sur le sol, un sol qui était fait de terre. Il jeta un brève regard en avant et remarqua avec satisfaction qu'il était enfin arrivé à destination. Le fond du fameux trou est beaucoup plus petit qu'il en avait l'air. Il était vide. Un seul objet décorait la pièce. Au centre, une sphère flottait dans les airs. Elle dégageait une source de lumière hors du commun. Malgré tout, Mega réussissait à rester sur place. Mais, il ne put percevoir Shin. Une vériter percuta alors ses pensées. "La source... Est juste devant mes yeux." "Papa, papa! Allez réponds moi, comment on fait des bébés!" Mega était alors âgé de cinq ans et était avec son père tout en haut du navire sur l'énorme mat. "Bwahahaha! Je ne peux pas répondre à ça! Allez je te laisse une dernière question pour ce soir." "Roooh! Hmmm... Pourquoi les îles ne coulent pas? Pourquoi elles sont remplies de vie? Pourquoi sont-elles si magnifiques?" "C'est plus qu'une question! Heureusement, je peux répondre avec une seule réponse. Tout ceci est possible grâce à la source. Certains l'appellent l'énergie ou bien le pouvoir. Mais la plupart du monde ignore son existence. Elle contient la vérité, sans elle il n'y aurait aucune vie possible. Mais revenons très loin en arrière. Avant, les îles n'étaient qu'un simple et grand continent. Il était alimenté par un énorme noyau, le centre de la terre. Mais un jour, ce continent fut brisé en un million de morceaux pour former les îles que nous connaissons aujourd'hui. Par la même occasion la source c'est elle aussi brisée en plusieurs parties, exactement un morceau par île. Donc, la source alimente les îles, sans elle, il n'y aurait aucune végétation, aucun animaux et même aucun humain." "Mais papa! Si on réussit à récupérer "la source", est-ce qu'on pourrait devenir puissant?" "J'avais dit une dernière question pour ce soir... Allez, au dodo!" Fin du Flashback Soudain, la lumière tellement intense disparut. Il n'y avait plus de boule lumineuse devant les yeux des pirates. Une boîte remplaçait la sphère. Mega devina alors qu'elle avait été emprisonnée dans cette boîte qui semblait être aussi solide que l'acier. Il put alors discerner Shin et... une troisième personne. Elle était toute petite et enfilait une tenue de sorcière bleu ciel. "Oh! Salut Mega! J'ai toujours voulue rencontrer le frère de Keith! Moi c'est Clara, enchanté. Je suis simplement venue prendre la source, mais vu que tu es là, pourquoi pas en finir, ce fut un plaisir de faire ta connaissance.!" Une lueur bleue apparut au bout de son doigt et elle traça un énorme canon dans le vide. Celui-ci apparut alors devant les deux pirates. "Au revoir! C'est moche de déjà devoir te quitter... Mais bon! Keith attends avec impatience!" Elle dessina par la suite un énorme oiseau et repartis avec la source entre ses mains. L'énorme canon lui était chargé et un gigantesque projectile fonçait vers Mega. Ce dernier était mal en point, il n'arrivait pas à bouger. L'image de son père, de la source et bien sûr de Keith le tracassait. Le pirate allait exploser dans quelques instants s'il ne réagissait pas. [Désoler de la fin ordinaire, j'étais fatigué.] | |
|  | | Nina

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Dim 30 Jan - 22:43 | |
| [Comme Dream quitte son compte, je me permets de poster. J'ai contacté Mega et il m'a dit de faire simplement comme si elle n'avais jamais été là, tout de même, dommage que Dream quitte. Et pour l'histoire avec Mega, on a décidé de notre lien ensemble.]
Après son dur combat contre Rûkull un homme aux cheveux noirs vint guérir Nina grâce à un pouvoir étrange. Les plaies se refermèrent bien vite et la douleur s'estompa peu à peu. Mais, la jeune femme était tout de même épuisée après ce combat. L'effet de l'alcool se dissipa lui aussi peu à peu. Elle remercia l'homme d'un large sourire, une chose était clair, il n'était pas un ennemi. Mais une question l'intriguait fortement. Que faisait-il en pleins milieu de la jungle? Soudain, elle le reconnut aussitôt. Le célèbre Orbital des Kaze Hima. Sa prime s'élevait à 95 000 000 berrys! Elle se leva d'un bond pour mieux parler avec le pirate.
"Tu es dans l'équipage de Mega! J'ai toujours su qu'il finirait par avoir sa propre troupe de pirate. J'imagine que Keith aussi est dans l'équipage? Nos pères, de braves pirates étaient de très bons amis. C'est de cette manière que j'ai rencontré Mega et Keith! Hahahaha, que des souvenirs, je les battait toujours au bras de fer. Je suis venue pour intégrer son équipage!"
Mais, Nina fut bien vite interrompue. Elle sentis deux personnes approchées, des personnes qui ne représentaient rien de bon. Elle poussa Orbital dans le buisson et lui balança un énorme coup dans la gueule. Ouais bon, c'était son signe pour dire à la personne de se taire. Les deux individus furent finalement visibles. Il y avait un homme aux cheveux rouges qui possédait un bandeau recouvrant son œil gauche. À ses côtés une femme enfilant une énorme armure avait le regard perdu dans le vide. L'homme pris alors la parole.
"Il paraît que les groupes E et D ont échoué dans leur tentative pour vaincre l'équipage du frère de Keith...Allez, faut y aller, l'opération destruction d'Angoya commence dans une heure."
Il semblait se parler à lui-même, car la femme ne l'écoutait pas. Nina n'avait rien compris à ce charabia, mais deux mots avaient été bien captés: Destruction d'Angoya! Les individus prirent donc la direction de la grande ville. La jeune femme se leva d'un bond, tout en agrippant Orbital par le bras.
"Je pense que toi aussi tu as bien entendue! Pour l'instant, apporte moi vers Mega, il faut le prévenir!" | |
|  | | Orbital

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mar 1 Fév - 1:26 | |
| - "Tu es dans l'équipage de Mega! J'ai toujours su qu'il finirait par avoir sa propre troupe de pirate. J'imagine que Keith aussi est dans l'équipage? Nos pères, de braves pirates étaient de très bons amis. C'est de cette manière que j'ai rencontré Mega et Keith! Hahahaha, que des souvenirs, je les battait toujours au bras de fer. Je suis venue pour intégrer son équipage!" La femme semblait avoir dessoulé et semblait aussi connaître Mega. c'est alors qu'on sentit deux personnes approcher. La jeune femme poussa orbital dans le buisson en lui mettant une bonne droite. S'était sa façon de dire de se taire. Ils virent les deux personnes, un homme et une femme. A les entendre parler, ils étaient des membres appartenant à Keith et apparemment ils s'apprêtaient de détruire Angoya dans moins d'une heure. Les individus prirent donc la direction de la ville. Aussitôt, La jeune femme sortit du buisson en agrippant le bras d'Orbital. Décidément, elle ne tenait pas en place. Elle voulait que le Pirate l'amène à Mega. En courant, Orbital lui répondit. - ".... si ce que tu dis est vrai, alors tu devrais écouter ce que j'ai à te dire. Keith n'est plus vraiment celui que tu as connus. Nous l'avons déjà rencontrer aux îles Célestes. ... Keith se prend pour une sorte de Dieu surpuissant et détient une sorte d'arme capable de détruire le monde. Il est notre ennemi, et quand nous le retrouverons, çà sera le combat de Mega uniquement .... Et quand nous sommes arrivé ici, nous nous sommes séparé en plusieurs groupe. Je sais que Mega est parti à l'Est. Mais où, je l'ignore. Mais une chose est sûr, maintenant nous devons rattraper les deux sbires de Keith et les empêcher de détruire Angoya ! Au fait, tu te nommes comment ?" Orbital et la ravissante jeune femme (^^) commencèrent à rattraper les deux personnes. Orbital dégaina des deux épées et usa de son attaque Lame Divine. Il créa alors deux lames d'air tranchantes qui stoppa l'avancée de leur prédécesseur. L'homme avait les cheveux de couleurs rouges et possédait un bandeau qui lui recouvrait son œil gauche. La femme semblait très jeune et n'avait rien de si spécial. Orbital, stratège avant tout, examina la situation. - "... Hum, on a assez perdu de temps ! Voilà le plan, on fonce dans le tas, on les dégomme et après on entame la discussion !" (....stratège hein ...... -_-)- "Finition !"Avec un mouvement de ses épées, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de Yojimbo et Duel. Cette tornade a pour but d'absorber tout ce qu'elle trouve dans son passage ; de leur infliger des dommages et de les propulser dans les airs ........ | |
|  | | Mangax

Équipage : Kaze Hima Messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Angoya
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Sam 5 Fév - 11:30 | |
| [HRP] Bonjour tout le monde! Je me permet de poster car Mega m'en a donné la permission mais j'espère que ça ne dérange personne. [/HRP]
Sur son bateau Mangax vit de loin la grande île d'Angoya.
"Eh ben, c'est pas trop tôt! C'est dur de naviguer sur GRAND LINE, surtout quand le voyage est aussi long!"
Il arriva au port et accostât tranquillement. Il descendit sur le quai et arriva à une place qui semblait être la place central de la ville.
"Bon, il doit rester 2-3 jours avant l'apparition de ce "dieu" alors pourquoi pas faire du tourisme?"
Il regarda autour de lui et vit une carte représentant Angoya.
"Ah! Ça c'est pratique! Il devrait y en avoir sur toute les îles! Bon, si on en croit cette carte, la ville où je suis se situe entre un désert et une espèce de forêt ou une jungle. A choisir entre une forêt humide et un désert brûlant, je préfère encore le désert, comme ça cela me rappellera SOUTH BLUE!"
2 heures plus tard...
Mangax crevait de chaud et ruisselait de sueur, il n'avait aussi presque plus d'eau.
"En fait...SOUTH BLUE est...plus accueillant...qu'un...désert..."
Il marchait toujours droit devant lui quand soudain il tomba dans un trou. Il tomba presque directement sur le sol, la chute n'avait vraiment pas durer longtemps. Il se remit debout et fit quelques pas.
"Où est-ce que je me suis encore fourré! Si ça continu comme ça je v-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!"
Il était retombé dans un trou mais qui, cette fois-ci était plus profond. Toujours en pleine chute et après s'être remis de ses émotions Mangax sortit son climat tact et l'enfonça dans la parois la plus proche afin de ralentir sa chute. Cela semblait a peu près marcher, il arriva au fond en assez bonne état se retrouva face a un...canon! Un canon qui était dans le vide mais qui semblait bien réel, un peut trop d’ailleurs pensa Mangax. Celui-ci regarda autour de lui cherchant une issue et il vit 2 hommes derrière lui, un gars au cheveux blanc et un autre au cheveux blond. Apparemment, c'est à eux qu'était destiné le boulet qui allait sortir du canon car Mangax avait atterrit pile entre le canon et les 2 hommes.
"Aaaah! Ça va péter! rester pas là!"
Le blond et le blanc avait l'air choquer par quelque chose et ça ne devait pas être par l'apparition de Mangax. Toujours est-il que Mangax dû les tirer par le bras pour les faire sortir de la ligne de mire du canon. Celui-ci justement, tira et le boulet les frôla. Il percuta une parois de la grotte et celle-ci se mit à trembler.
"Eh les gars réveiller vous! Sa va s'écrouler!"
| |
|  | | Shinichy

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Sam 5 Fév - 19:02 | |
| Lorsque les deux pirates virent le fond du trou,une lumière aveuglante les illumina,puis,les ténèbres refirent place.La sphère dégageant la lumière était emprisonnée dans une boite que tenait une jeune fille.
"Oh! Salut Mega! J'ai toujours voulue rencontrer le frère de Keith! Moi c'est Clara, enchanté. Je suis simplement venue prendre la source, mais vu que tu es là, pourquoi pas en finir, ce fut un plaisir de faire ta connaissance.!"
Cependant,Shin' y voyait encore très mal,il essaya de distinguer quelque chose et tout ce qu'il vit,c'était une petite lumière bleu qui bougeait dans l'air.Au même moment,il entendit la voix de la jeune fille:
"Au revoir! C'est moche de déjà devoir te quitter... Mais bon! Keith attends avec impatience!"
"Quitter?...Comment sa "quitter"?!"
Shin' se prit de cette sensation qu'il a lorsqu'il sent le danger approcher grâce à son fruit du démon...
"?!..Qu'est ce que..."
Shin' n'eut le temps de finir sa phrase qu'il fut pousser à courir,tirer par le bras.Lorsqu'il s'arrêta,le pirate y voyait plus clair et lorsqu'il regarda autour de lui:
"Eh les gars réveiller vous! Sa va s'écrouler!"
Les pirates et le mystérieux inconnu se mirent à courir à la recherche d'une sortie,finalement,ils atteignirent la sortie. En plein milieu du désert,Shin' remercia le jeune homme qui semblait souffrir de cette chaleur intense qu'est le désert.
"Merci,sans toi on serait certainement mort...Moi j'm'appelle Shinichy mais tout l'monde m'apelle Shin' "
Puis le bretteur se tourna vers son capitaine:
"Dis moi Mega,c'était qui cette fille que j'ai entendu en bas,il m'a semblé entendre le nom de ton frère..."
[Désolé pas trop l'inspiration aujourd'hui]
| |
|  | | Mega Admin

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Sam 5 Fév - 22:59 | |
| Dans cette obscurité, la fuite devenait impossible. Puis, les deux pirates avaient un énorme canon qui allait tirer dans quelques secondes pointer sur eux. Mega avait beau réfléchir à toute vitesse, il ne voyait pas d'échappatoire. Mais, il fut soudainement poussé sur le côté avec Shinichy. À ce moment, le canon tira un énorme boulet qui finit sa course dans la paroi du trou. Mais le choc était puissant, très puissant. Le sol se mit à trembler et la paroi se fissura. Tout allait s'écrouler en seulement quelques minutes. Le pirate agrippa deux personnes. Un était son fidèle compagnon mais, le deuxième... Une chose était certaine, ce n'était pas un ennemi, il avait sauvé les deux pirates. Wind Jet Il créa une grande quantité d'air dans un petit espace, puis relâcha toute la pression d'un coup. Les trois pirates s'élevèrent alors dans les airs sans arrêter. Pendant leur monté, les murs s'effondraient en se brisant en plusieurs morceaux. Des rayons de lumières venaient se déposer sur le visage de Mega: la sortie était proche. Le ciel se dessinait au-dessus de leur tête, puis la chaleur vint les étouffer. Ils firent alors irruption dans le désert. Le navigateur roula sur le sable chaud un bon moment puis se releva. Shin était à ses côtés et il y avait aussi leur sauveur. Ce dernier semblait plutôt jeune puis avait des cheveux aussi noirs que la nuit. Il tenait un étrange bâton avec sa main gauche, c'était la première fois que Mega en voyait un de ce genre. Il aida l'étranger à se relever avec son sourire habituel. "Merci beaucoup... Moi c'est Mega, enchanté. "Le pirate ignorait qui était ce jeune garçon ou encore ce qu'il voulait. Malgré cela, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais, une vérité lui frappa l'esprit. Keith possédait une source... Le pouvoir d'une source était tellement puissant qu'il permettrait à un individu... Flashback "de détruire une île en un simple claquement de doigt. "Mega et Keith encore jeune écoutait leur père attentivement. "Mais bien sûr, un simple humain ne peut pas contrôler une source. Son pouvoir est tel qu'il détruirait le corps de l'utilisateur. Malheureusement...*Il prit une pause en tenant son collier entre les mains* j'ai créé une arme de destruction. Un réceptacle qui peut accueillir les sources et ainsi permettre à l'homme d'exploiter les pouvoirs. Il me faut à tout prix détruire cette arme, plusieurs personnes tentent de s'en emparer pour de mauvaises intentions." "Mais, pourquoi tu n'utilises pas le pouvoir de la source? "S'exclama Keith avec un regard fasciné. "Et bien... Si on arrache la source à une île, c'est comme si on lui arrachait le coeur. Elle ne pourra plus continuer d'exister, se briseras en mille morceaux et finira ses jours au fin fond de l'océan. Puis, trop de puissance ne mène toujours pas à une belle fin. "Mega se contenta de frissonner. Fin du Flashback Oui, il devait à tout prix arrêter son frère avant qu'il ait recours à la source. Le pirate eut un malaise pour un bon moment. Angoya semblait avoir changé. Bien sûr, le désert était bien le même. Mais il semblait plus Mort. Cette sensation était étrange à expliquer, mais tout ça n'annonçait rien de bon. Leur combat ne faisait que commencer. Il se tourna vers Shin et l'homme au nom encore inconnu. "Il faut se dépêcher et retourner à Angoya au plus vite. Nous retrouverons Orbital par la même occasion.*Se tourne vers l'inconnu*Merci de nous avoir aidés, sans toi nous serions surement plus de ce monde. J'ignore qui tu es, mais on se dirige vers la grande ville d'Angoya, j'imagine que c'était ta destination aussi, donc pourquoi pas faire le chemin avec nous."Les trois hommes prirent donc la direction de la grande ville. | |
|  | | Nina

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Dim 6 Fév - 17:54 | |
| Nina ne croyait pas les mots que venait de lui lancer Orbital. Ou plutôt, elle refusait de croire les paroles du bretteur. Que Keith soit partie du mauvais côté? Non s'était impossible. Pourtant, dans les yeux de l'homme aux cheveux noirs, on pouvait voir que ce qu'il disait était bien réel. Elle s'accroupit sur le sol à genoux en cachant son visage dans ses mains. Le pirate ressentait la peine et la douleur que devait avoir Mega. Son sourire...Avait-il encore le même? Elle se releva aussitôt un regard déterminé sur le visage.
"Une femme ne devrait jamais pleurer. Moi c'est Nina, la plus grande des pirates!"
Orbital pris alors les deux individus comme cible. La musicienne ignorait s'ils seraient en mesure de les vaincre. Ils semblaient très fort. De plus, elle avait dépensée beaucoup d'énergie dans son dernier combat. Au moins, ses blessures étaient guéris grâce à l'étrange pouvoir que possédait le bretteur. Les deux personnes qui semblaient bien vouloir détruire Angoya se retrouvaient maintenant devant les deux pirates. L'homme aux cheveux noirs élabora ce qui semblait être une stratégie. Une chose était certaine, il ne devait pas être un très grand stratège. Il attaque le premier avec une lame d'air qu'il créa grâce à ses deux sabres.
Nina voulut assister son futur compagnon dans son combat. Elle courut à pleins poumons en brandissant ses deux poings vers les côtes de l'ennemie. Elle décida de prendre comme cible l'homme au bandeau. La musicienne s'apprêtait à lui asséner deux violents coups, mais l'homme avec une agilité hors du commun toucha son ventre et recula en arrière grâce à un bond. Ne comprenant pas trop le but de l'adversaire, Nina regarda l'endroit où elle avait été touchée. Une bombe! Elle se dépêcha de l'enlever pour la jeter à quelques mètres plus loin. La bombe explosa créant une bonne explosion qui détruisit plusieurs arbres. La femme aux cheveux blancs restait sur place attendant la suite des évènements. Nina ne pouvait s'empêcher de la fixer, elle était très étrange.
"Bon... On doit vous laisser, on a une ville à détruire! Keith souhaite faire une entrée fracassante vous savez... Ce fut un plaisir de vous connaître!" Dit l'homme aux cheveux rouges.
Il lança alors plusieurs bombes sur le sol. Nina agrippa Orbital par le torse et le poussa une nouvelle fois dans le petit buisson (Pas d'idée cochonne :3). Mais, elle n'entendit pas de bruit d'explosion. Elle leva la tête et remarqua qu'il y avait de la fumée un peu partout. Les bombes n'étaient que des fumigènes. Lorsqu'elle put à nouveau voir devant elle, les deux individus qui se disaient être du groupe C avaient disparu. La femme était tout de même ahurie, il avait prononcé le nom de Keith. Orbital n'avait donc pas mentit.
"Keith... Il faut aller retrouver Mega! "
Elle agrippa Orbital par le bras et le tira de toutes ses forces, pas de temps à perde. Mega devait être rendu à Angoya. Nina prit donc cette direction. Après une courte traversée de la jungle, la grande ville se dessinait à l'horizon. La femme aux cheveux blonds, maintenant rendue à l'intérieur de la ville chercha son ami d'enfance des yeux. Son regard se figea. À quelques mètres d'elle, un groupe de trois individus semblaient chercher eux aussi. Il y avait un homme aux cheveux blancs et un autre aux cheveux noirs. Mais dans le milieu... elle le reconnut. Certes, il avait grandi et vieillit. Mais ses yeux et son sourire... Ils étaient bien les mêmes. Nina, en laissant Orbital derrière, courut vers l'homme aux cheveux blonds. Elle brandit son poing et lui asséna un violent coup en plein dans le visage.
"ON VA ÉCRASER KEITH! " | |
|  | | Mangax

Équipage : Kaze Hima Messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Angoya
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Dim 6 Fév - 19:30 | |
| Mangax était complètement pommé! Lui qui voulait juste faire du tourisme avait marché pendant des heures dans un désert sous un soleil de plomb, tombé 2 fois dans 2 trous, c'est retrouvé face à face avec un canon qui avait faillit lui péter à la tronche, avait trouvé 2 gars qui s’appelaient apparemment Méga et Shinichi au milieu de nul part et avait refait le chemin en sens inverse. Maintenant, il était en ville avec eux et un autre homme plus une femme sont venu à leur rencontre. Quand la femme les a aperçût elle à foncé sur le blondinet, lui a filé un coup de poing en pleine face et a hurlé d'un ton joyeux: "On va écraser Keith!"
Mangax a regardé Shinichi mais celui ci ne semblait pas savoir qui était cette femme. En tout cas elle ne semblait pas en vouloir a la vie de Mega, ce devait juste être une amie qui lui montrait son affection d'une façon plutôt étrange! Ensuite Méga expliqua à tout le monde que la femme s'appelait Nina et que c'était une amie d'enfance puis ils se tournèrent tous vers Mangax qui se sentit dans l'obligation de les informer sur son identité.
"Bon bah...Salut! Moi c'est Mangax, je suis un petit pirate solitaire et je veux devenir le meilleur navigateur du monde! J'ai trouvé Méga et Shin tout à fait par hasard en plein milieu du désert au fond d'un trou, ils discutaient avec un canon!"
Je vous l'accorde, c'est une très mauvaise tentative d'humour.
"Euh...Sinon, vous êtes qui vous?"
La dessus Méga lui dit qu'ils faisait tous partis de son équipage et que lui était le capitaine, l'équipage en question s'appelait apparemment "Kaze Hima "
"Intéressant et au fait, qui est ce Keith que vous voulez écra..."
BOUM!
Tout à coup, une énorme explosion retentit...
| |
|  | | Mega Admin

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Lun 7 Fév - 1:31 | |
| [Je me permets de poster pour mettre les derniers évènements au clair] Le petit groupe était enfin arrivé à destination. Angoya grouillait de personnes comme à son habitude. Mais l'air était lourd, le pirate avait la même sensation qu'auparavant dans le désert. L'air sentait la mort. Peut-être n'était-ce pas la description la plus approprié, mais c'est tout ce que Mega ressentait. Pourtant, les humains qui peuplent cette île ne semble pas s'en rendre compte. Ils continuaient à faire leurs tâches ménagères comme si de rien n'était. Mais, le navigateur était terrorisé par le vent qui venait se frotter sur son visage. La suite des évènements... Non, il ne valait mieux pas y penser. Continuer à sourire,oui, il ne faut pas abandonner. Soudain, il reçut un énorme coup qui faillit lui fracturer le crâne. Il roula quelques instants sur le sol, mais se releva aussitôt à l'aide d'un bond croyant être attaqué par un ennemi. Tout ce qu'il vit devant lui n'était que.... Nina!? Elle se mit alors à hurler à voix haute. Elle était au courant pour Keith... Derrière elle, on pouvait voir Orbital. Surprenant qu'il ait survécu avec la présence de la femme. Du moins, cela expliquait la raison de sa connaissance, le bretteur avait tout expliqué à la jeune femme. Mega ne put s'empêcher de sourire, après tant d'années elle n'avait pas changé d'un poil. Le capitaine pirate qui connaissait bien Nina, se doutait de l'idée qui lui trônait derrière la tête. "Eh bien... Bienvenue dans l'équipage." Le pirate présenta son amie d'enfance aux membres de l'équipage. Tous les pirates étaient là et heureusement, aucun n'avait de blessure grave. Mais il y avait une cinquième personne. Cette dernière n'était nul autre que le sauveur de Mega et Shinichy. Mais son nom et ses intentions étaient encore inconnus. Il se mit alors à se présenter. Un jeune homme du nom de Mangax avec le rêve de devenir le plus grand navigateur. Le pirate aux cheveux blonds jugea que Mangax avait un fort potentiel que ça soit du côté de naviguer sur les mers ou celui d'être là pour ses compagnons. "Navigateur? Et bien, on va s'entendre comme deux frères. Du moins, je l'imagine... Tu sais, si jamais t'es intéressé par la vie de pirate, tu es le bienvenue parmi nous." À ce moment, une énorme explosion retentit au loin. Un seul nom vint alors à l'esprit du pirate: Keith. À l'horizon, on pouvait voir un énorme bâtiment de plusieurs étages s'effondrer sur le sol. Une deuxième explosion eut lieu quelques secondes après la première. Celle-ci détruit une dizaine d'habitations. La panique commençait à se créer dans la ville. Les habitants couraient dans tous les sens, ignorant quoi faire. Il devait retrouver son frère au plus vite, sinon, il y aurait un bain de sang. Soudain, une sorcière apparut sur son balais. Celle-ci voltigeait dans les airs et tenait un haut-parleur dans les mains. Il la reconnut aussitôt, s'était Clara! La petite gamine qu'il avait rencontré dans le trou. "Bonjour à tous! Votre nouveau dieu va bientôt prendre vie... Il doit simplement aspirer son nouveau pouvoir! Et pour son arrivée quoi de mieux qu'un beau feu d'artifice! Hihihi!" Elle partit plus loin, pour ne plus être visible aux yeux des pirates. Mega se tourna vers son équipage. Tous ses compagnons avaient la même lueur dans le fond des yeux. Oui, ils étaient bien décidés à arrêter Keith. Il ne restait plus que Mangax... Mega lui lança un bref regard qui voulait tout dire. C'était à lui de les suivre ou pas. Le capitaine se tourna et se mit à courir dans les décombres. Les explosions repartirent et d'autres habitations s'écroulèrent. Le « nouveau dieu » était quelque part sur Angoya, mais où? Le pirate tourna dans une allée plutôt étroite, mais le chemin était bloqué par un homme aux cheveux gris et aux yeux orangés. Il tenait une large épée avec sa main droite. Ce dernier, aperçut les pirates et les fixa d'un regard à glacer le sang. Il fonça alors vers les pirates sans échanger aucune parole. [Je fais allusion à Berzk du groupe B vers la fin du poste] | |
|  | | Orbital

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mar 8 Fév - 19:42 | |
| L'homme et la femme que nous avions rattrapé, moi et Nina, réussirent à s'échapper et à regagner Angoya. Elle m'agrippa de nouveau le bras, et nous courûmes vers la ville. Une fois arrivé, Nina semblait chercher Mega de loin. Par chance, lui et Shin's étaient également revenu en ville, accompagnés d'un autre homme. dès qu'elle le vit, Nina couru vers lui. Orbital rejoignit ses compagnons en marchant.les nouveaux se présentèrent quand nous fîmes interrompu par le bruit d'une explosion. Aussitôt une espèce de sorcière dans les airs prit la paroles.
- "Bonjour à tous! Votre nouveau dieu va bientôt prendre vie... Il doit simplement aspirer son nouveau pouvoir! Et pour son arrivée quoi de mieux qu'un beau feu d'artifice! Hihihi!"Elle partie aussitôt après son discours. Le Capitaine lança un regard à son équipage qui voulait "Allons-y" ou quelques chose comme çà. Après quelques pas de course, un homme nous barra la route. il tenait une large épée dans sa main droite. Sans dire un mots, il se rua vers nous.L'homme question s'était rué sur nous, semblait vouloir porter son coup sur Nina. Orbital s'interposa rapidement en dégainant Yojimbo et bloqua son attaque. Les deux lames s'entrecroisèrent dans un choc violent.- "Hum ! Je suppose que tu es un chienchien de Keith !"L'homme se mit alors à répondre en ayant un regard de tueur.- "Ne prononce pas le nom de mon Dieu en m'a présence ! Je vais te tuer toi et les autres !" Orbital se mit à sourire à sa remarque.- "Hum ! Je suis désolé de te décevoir, mais je ne pense pas que tu réussiras à me tuer. Vois-tu, je me suis résigner à ne pas mourir tant que je ne l'aurai pas tuer ! Dis moi où se trouce ce traître d'ANGEALLLLL !!!"En prononçant le nom de son ancien mentor, Orbital s'énerva et réussit à faire reculer de quelques pas son adversaire. Ce dernier, recula alors de lui même.- "Ton mentor ??? ... je vois ahahahaha, tu es donc celui qui se fait nommé Orbital ! Je vais me faire un plaisir de lui ramener ta tête"il se rua alors vers le Pirate avec un regard de psychopathe et avec rapidité .....[dsl pour ce cours post, rupture de stock d'imagination ^^] | |
|  | | Shinichy

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Mer 9 Fév - 15:43 | |
| Après être arrivé en ville,Mega,moi même et Mangax tardions pas à retrouver les autres,Orbital,accompagné d'une jeune femme que Mega reconnu,certainement une amie d'enfance,nous décidâmes d'aller botter le derrière à cette nouvelle ère.
Une fois en ville,nous entendions plusieurs cris et un bon nombre de personne fuir dans toutes les directions.Derrière ces cris,on pouvait apercevoir la jeune sorcière du temple,elle exclama plusieurs mots assez frustrant tel que "nouveau pouvoir" ou encore "Dieu",quoi qu'il en soit,nous continuons notre chemin lorsqu'un homme de grande carrure fit son apparition,son regard et sa posture en disait long sur lui,mais ce qu'il voulait,c'était se battre...Orbital s'interposa en premier et par la suite,un dialogue entre les deux combattants eu lieu,cependant,je n'entendais que les pleurs et les cris des habitants,leurs visages étaient crispés d'horreur,ils essayaient de fuir quelque chose ou quelqu'un de bien plus puissant qu'eux,serais ce le "Dieu" en question?Je me tourna vers Mega:
"Mega...Je crois bien que Keith et toute la bande se trouve dans les parages.On a plus beaucoup de temps devant nous si ils veulent utiliser leur "pouvoir",ils n'hésiteront pas..."
Je détourna une nouvelle fois de plus mon regard vers Orbital qui semblait assez bien se débrouiller,et c'est à ce moment que j'entendis:
"Ton mentor ??? ... je vois ahahahaha, tu es donc celui qui se fait nommé Orbital ! Je vais me faire un plaisir de lui ramener ta tête"
Je ne put m'empêcher de m'élancer vers lui,cacher derrière le corps de Orbital,je courus dans son ombre et au dernier moment je sauta vers l'ennemi tentant de l'avoir à l'aide d'Ichiryu.Il fut surpris mais bloqua mon attaque avec aisance,et m'adressa ces quelques paroles:
"Si l'autre est Orbital,toi tu dois surement être Shinichy,non?"
En premier,je ne répondis pas à sa question,puis finalement,je répondis également:
"Tu as parlé de mentor,qu'en est il du miens?"
"Tu veux parler de Sishio,il doit être dans l'coin...De toute façon,je me fiche de savoir qui vous êtes,tout ce que je veux,c'est me battre !"
C'est à ce moment qu'il me repoussa aux côtés d'Orbital,je me rattrapa et resta sur mes deux jambes,du coin de l'oeil,je put voir que mon compagnon était lui aussi déterminer,je rangea donc mon katana et je me redressa:
"Pff...Espèce d'idiot,si jamais t'arrive à sortir en vie,dis bien à tes supérieurs,que nous,nous ne vous laisseront pas faire !" | |
|  | | Nina

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Jeu 10 Fév - 3:41 | |
| Mega avait accepté Nina dans l'équipage. Pourtant, la jeune femme n'avait jamais émit une telle demande. Mais, c'était bien son but. Elle se contenta de donner un second coup dans les côtes de son nouveau capitaine. Ce geste servait plutôt à cacher la grande joie qui l'envahissait. Une énorme explosion retentit alors au loin. Puis une sorcière sur un balais fit son apparition et repartis aussitôt. En écoutant bien son discours, on devinait qu'elle travaillait pour Keith. Décidément, il avait bien changé... Les pirates devaient absolument l'arrêter, pour le bien de tous. C'est ce qu'ils firent, les cinq braves aventuriers se dirigèrent dans les décombres des explosions pour retrouver cet homme qui avait fait assez de mal jusqu'à présent.
Mais, leur chemin fut bien vite bloqué par un épéiste à l'allure étrange. Cheveux gris recouvrant ses yeux orangés et une énorme épée décrivait bien l'ennemie. Celui-ci fonça aussitôt et Orbital et Shinichy furent les premiers à passer à l'attaque. La femme pirate ne savait pas comment réagir face à la situation. À ce moment, une explosion retentit tout proche de des Kaze Hima. Nina décida d'aller y jeter un coup d'oeil, pour que cela arrête. Mais dans sa course, elle attrapa l'homme aux cheveux noirs par le bras, Mangax.
"Tu ne vas pas laisser une femme sans défense y aller toute seule..."
Elle ne laissa pas le temps à l'homme de réagir. Mais il semblait être plus le jeune parmi l'équipage. Finalement, les deux individus arrivèrent à l'endroit où eu lieu l'explosion quelques minutes plutôt. Mais tout ce qu'ils virent ne fut qu'un ramassis de décombres. Heureusement, il n'y avait aucun humain dans ce bâtiment, la jeune femme n'aperçut aucun corps. Soudain, en levant la tête, elle aperçut un homme sur le toit d'une maison. Elle le reconnut aussitôt, C'était l'homme aux cheveux de feu et au bandage qu'elle avait rencontré plutôt. À ses côtés, il y avait la femme aux cheveux blancs. C'était donc eux qui faisaient exploser toute la ville!
La musicienne agrippa une nouvelle fois son compagnon et escalada la paroi faite de briques. Les deux pirates arrivèrent bien vite à destination. Sur le toit, une énorme bombe y était placée. Sur celle-ci il y avait un compte à rebours. Cinq minutes... Il ne restait plus que cinq minutes avant qu'elle explose. Nina se tourna vers Mangax et lui aussi compris. Ils avaient exactement cinq minutes pour vaincre les deux personnes qui les affrontaient du regard. Comme précédemment, la femme aux cheveux blancs ne disait aucun mot. L'homme au bandeau fut le premier à prendre la parole.
"Ohoh, te revoilà charmante demoiselle. C'est qui le bouffon qui t'accompagne? Ouais bon, où sont partis mes bonnes manières? Je me présente, moi c'est Genoumto et elle s'est Tilania. Nous nous ferons un plaisir de vous écraser. "
Tilania fut la première à passer à l'attaque. Elle se mit à courir vers les pirates. Ses bras devinrent d'énormes fusils qui crachaient des flammes. Cette jeune femme possédait le pouvoir d'un fruit démoniaque. Une chose était certaine, les deux compagnons devaient alliés leurs forces s'ils voulaient vaincre leurs adversaires. | |
|  | | Mangax

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Jeu 10 Fév - 20:18 | |
| "Navigateur? Et bien, on va s'entendre comme deux frères. Du moins, je l'imagine... Tu sais, si jamais t'es intéressé par la vie de pirate, tu es le bienvenue parmi nous."*Pourquoi pas? Mega me propose d'entrer dans son équipage qui l'air vraiment sympa alors...*Une explosion retentit et une petite sorcière sur un balais s'était mise à parler et au vu de son discours, le nouveau dieu n'allait pas tarder à apparaître. *Très bien! Il va enfin y avoir de l'action!*Et elle arriverait plus vite que prévue. En effet, à peine retournés Mangax vit un homme qui chargeait droit devant mais presque aussitôt Orbital suivi de près par Shin lui coupèrent la route, ils étaient apparemment tous les 3 des bretteurs. Mangax lui, était bien décidé à donner un coup de main. "Très bien! Alors, on commence par..." Une autre explosion retentit mais plus petite cette fois. "Décidément, j'arriverais jamais à finir mes..."La femme blonde embarqua alors Mangax avec une étonnante force en lui disant: "Tu ne vas pas laisser une femme sans défense y aller toute seule..."Ils arrivèrent alors sur le lieu où l'explosion avait été perpétré quelque minutes plus tôt. Il n'y avait heureusement pas de corps sous les décombres. En revanche, il y avait une bombe dont le compte à rebours indiquait 5 minutes et comme si cela n'était pas déjà suffisant, 2 personnes, un homme et une femme se tenaient à coté. Apparemment, ils connaissaient Nina car le gars lui dit: "Ohoh, te revoilà charmante demoiselle. C'est qui le bouffon qui t'accompagne? Ouais bon, où sont partis mes bonnes manières? Je me présente, moi c'est Genoumto et elle s'est Tilania. Nous nous ferons un plaisir de vous écraser.""Espèce de Naze! T'as vu ton nom et c'est moi que tu traite de bouffon! La jeune femme, Tilania passa alors à l'attaque, elle chargea sur Nina et Mangax et ses bras se transformèrent en... lance-flamme! *Trop cool!*Mangax regarda alors Nina et celle ci hocha la tête, s'ils voulaient gagner avant que les 5 minutes ne s'écoulent, il devaient allier leurs force pour pouvoir en finir rapidement avec leurs ennemis. Le problème, c'est qu'il ne se connaissaient depuis environs 10 minutes et qu'ils n'avaient aucune idée des capacités de l'autre. Mangax se décida donc à lui montrer les siennes. Il sortit alors son climat tact, et une fois que la femme arriva à une certaine distance de Mangax celui ci passa à l'attaque. Cyclone tempo!! En combinant une bulle d'air froid et une bulle d'air chaud, Mangax créa une bourrasque qui projeta une partie de son climat tact sur l'ennemie avant que celle ci ait eu le temps de lui cracher des flammes. Tilania recula alors en arrière pour esquiver l'attaque. Thunderbolt tempo!! Il couru vers Tilania en lui envoyant une bulle d'air électrifié ultra puissante. Tilania l'esquiva et la bulle d'électricité s'écrasa contre un mur en le faisant exploser. Mangax qui avait continué de courir sauta alors pour aller frapper la femme quand le-gars-avec-un-nom-pourris lui sauta dessus et lui donna un coup de poing dans le ventre. Étonnamment, l'homme recula aussitôt. Mangax regarda son ventre et vit qu'une petite bombe était collé sur son ventre. Il l'arracha et la jeta celle ci explosa en plein vol. "Eh bien c'était moins une!"Au moins, à défaut de connaitre leurs capacités respectives, ils connaissaient celles de leurs ennemis. | |
|  | | Mega Admin

![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] Ven 11 Fév - 3:06 | |
| Le pirate aux cheveux blonds faillit recevoir un puissant coup de sabre de la part de l'ennemi. Heureusement, Orbital bloqua l'attaque laissant ainsi la chance au pirate de reculer quelques mètres en arrière. Shinichy se rajouta au duel. Seulement le son des lames qui s'entrechoquaient parvenait aux oreilles du jeune homme. Nina et Mangax se séparèrent du groupe pour enquêter sur les explosions. Son équipage tout entier combinait leurs forces pour lutter contre Keith. Ce dernier n'était nul autre que son propre frère. Mega devait à tout prix l'arrêter avant que la situation s'aggrave. Mais, il ne voulait pas laisser ses compagnons combattre les hommes du « nouveau dieu » sans pouvoir les aider. Non, il devait avoir confiance. Les pirates seraient bien plus énervés s'il ne leur accordait aucune confiance. Ils étaient tous de précieux compagnons qui utiliseront toute leur force pour vaincre les adversaires qui se pointeront sur leur chemin. Oui, tout résidait dans la confiance et le pirate en avait une grande pour son équipage. Un sourire, peut-être même son dernier sourire, se dessina sur ses lèvres tremblantes. Sans avertir personne, il fit demi tour et se dirigea vers le centre de la grande ville. Avant de laisser ses compagnons de côté, il murmura tout bas quatre petits mots. Il était surement le seul à les attendre. "Bonne chance à tous!" Mega courait dans la route principale d'Angoya. Il vit une scène qui lui glaça le sang. Les habitants couraient dans tous les sens dut aux explosions. Des blessés étaient répandus un peu partout sur le sol. Il y avait peut-être même des morts, mais le pirate ne voulait pas s'abaisser à cette idée. Mais ce qui le terrifia le plus était la peur et la panique qui se lisaient sur les visages effrayés. Keith éprouvait un plaisir à voir ce genre de scène? Soudain, un terrible tremblement de terre ébranla toute l'île. Mais il se calma aussitôt. Celui-ci n'avait qu'empirer la panique des habitants. Le pirate se rappela que son frère avait la source avec lui. Les paroles de son père lui revinrent à l'esprit: « Sans source, une île ne peut continuer d'exister, elle finira au fond de l'océan. ». Il devait à tout prix arrêter l'ennemi et au plus vite. Cette pensée envahissait sa tête. Le navigateur se trouvait maintenant au centre de l'île, où une énorme fontaine y était entreposée. Il ignorait où se trouvait Keith. Il tourna la tête de droite à gauche et la même image se répétait. Des personnes courraient dans tous les sens ignorant dans quelle direction se diriger. Mega se contenta de lâcher un énorme cri qui résonna dans toute la ville. Pourtant, il semblait être le seul à l'avoir entendu. Les cris de peur venaient étouffer le hurlement du pirate. L'homme au bandeau brun se pencha vers la fontaine pour observer son reflet dans l'eau. Il n'avait plus le sourire et ses yeux... Ses yeux exprimaient la peur qu'il ressentait. Oui, il avait affreusement peur. Mais il ne pouvait pas dire quelle était la cause de cette peur. Keith? Peut-être bien. Mega n'aperçut même pas qu'un individu s'approchait de lui. Il le remarqua seulement lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. "Salut! Ça fait longtemps frérot!" "Keith!" [Désoler du poste... J'avais aucune inspiration] | |
|  | | Contenu sponsorisé
![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Panique sur Angoya [Kaze Hima] ![Panique sur Angoya [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | Panique sur Angoya [Kaze Hima] | |
|