Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Direction , GrandLine! [kaze hima]

2 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Direction , GrandLine! [kaze hima] Empty
MessageSujet: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:40

Cela faisait environ deux jours que l'équipage Kaze Hima avait quitter Moon Island.

*On a bien mériter se petit repos...*

Mais Mega devait informer ses compagnons de son frère... Alors il alla chercher Blake , Shinishy et Noémie. Tous étaient maintenant réunis sur le pont du navire.

"Je dois vous parler..."

Alors Mega leurs compta son enfance , la rencontre avec son frère et tout ce qu'ils avaient besoin de savoir.

"Alors mon frère ma demander de partir sur GrandLine... Pour trouver une armes surpuissantes. Bien sur je n'ai aucun indice pour savoir ou elle est... Mais je compte bien y'aller. Mon père a sacrifier sa vie pour protéger cette arme... Je dois la trouver et la détruire! Mais je ne veux pas vous obligez a venir avec moi. Si vous voulez vous pouvez venir , mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave je vous comprends... Alors... Que voulez-vous?"

Mega finis sont discours avec son sourire le plus réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Re: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:51

Après l'histoire de Méga,Shinichy se retourna vers son capitaine.

"Méga,quand j'étais petit,j'étais tout seul,je n'avais pas d'ami ni vraiment de famille.Mais aujourd'hui c'est différent,vous m'avez trouvés et je ne compte pas vous laissez tomber que se soit toi,Blake ou Noémie!Alors si tu veut détruire cette arme,je serais là quand tu le feras!" Sur ces paroles,Shinichy retourne sur le haut du navire pour guetter le moindre morceau d'île ou encore de Reverse Mountain..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:54

'' Tu sais.. ça ne fait pas longtemps qu'on se connais. Mais je t'aime bien. Si c'est vraiment important pour toi, je te suis. ''

Sur ses paroles, Noémie alla s'allonger dans son lit.

* Je n'arrive pas à y croire.. j'ai réussi. Tout ses entrainements, ses efforts pour un jour être dans l'équipage d'un navire. Ça à porté fruit. *

Puis, Noémie se leva et alla sur le bord du Navire.

Depuis le début du voyage, elle ne pensait qu'à son père. Il.. il avait sacrifié sa vie pour elle.

Le bateau commençais à accélérer un peu. Noémie sentais le vent dans ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:04

Apres avoir entendue l'histoire de mega.

''Mega je veux t'acompagner''

Il s'assuras que son verre ne contenais aucun alcool et puis le bue d'un coup sec.Quand il vue le bâteau s'approcher de reverse mountain il était tous éxitée enfin grand line la où l'action vas vraiment commencer.Il alla a l'extremité du bâteau où on pouvais voir reverse mountain.Son sourire de sadique réapparus il ne pensais plus qua sa.*bon maintenant je doit absolument m'entrainer un simple marine a réussis a me battre ne l'oublions pas*.Son sourire disparue apres cette pensée.Il s'assis tout en attendant d'arriver sur grand line.
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:14

Tous ses compagnons avaient accepter de venir sur GrandLine. Mega était heureux. Ils allaient tous être encore réunis pour d'autre aventure plus dangereuse que jamais.

On pouvait apercevoir Reverse moutain. Les pirates racontent que ce n'est pas facile d'y passer. Mais avec son pouvoir Mega n'eut pas trop de difficultés a bien bouger le bateau. Alors il pus rentrer dans le courant de Reverse Moutain. Le bateau arriva au sommet... C'était l'heure de la descente.

*Nous allons arriver sur GrandLine dans quelques minutes...*

Plusieurs souvenirs passèrent dans la tête de Mega. Ils revit son enfance , la mort de son père , l'incident de Monozuki et Moon island. Et puis il revit les bon moments passer avec l'équipage... Alors Mega avec un sourire encore plus grand que jamais....

"GrandLine nous voila!!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction , GrandLine! [kaze hima]   Direction , GrandLine! [kaze hima] Icon_minitime

Direction , GrandLine! [kaze hima]
Page 1 sur 1