Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:23

Cela devait faire environ une semaines que l'équipage naviguait. Grâce au talents de navigateur que possédait Mega , le voyage fut plus vites que prévus. Ils commençaient juste a manquer de nourriture , que l'équipage pouvait apercevoir Water Seveen au loin.

Mega ne pouvait que s'émerveiller a la vue de cette ile. Il y'avait été plusieurs fois lorsqu'il était jeune. Mais chaque fois la vue de l'ile lui faisait le même effet. Alors il accosta a un des docks de l'ile. Kaze Hima n'avait plus de bateau , alors il n'avait l'air que de simple touristes. Lorsqu'il accosta a l'ile , il se tourna vers ses deux compagnons.

" Bon... Je vais aller retrouver l'ancien ami de mon père. Nous possédons 70 millions de berrys , je l'ai pris sur le navire des flying pirates... L'homme que je cherche doit toujours habiter a la même place , alors vous pouvez aller vous promenez , mais ne vous éloignez pas trop!"

Mega sortis de du petit navire , accompagner de son sac remplie de berrys. Lorsqu'il commença a avancer dans ses grandes rues , cela lui rappelait des souvenirs. Sa faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mis pieds. Il espéraient que Jungo se rappellerait de lui.

Mega ne se souvenait plus ou habitait exactement son l'homme. Mais lorsqu'il aperçus le quartier , il put se rappeler ou il habitait. Il tourna tout au fond a gauche et arriva ou était la maison de Jungo. Mais celle-ci était en ruine et selon Mega cela ne devait pas faire longtemps...

* Quoi....!?*


Dernière édition par Mega le Mar 21 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:13

Mega était parti voir quelqu'un. Donc Noémie et Shin se retrouvèrent seuls. Noémie, qui ne connaissait pas la ville, décida d'aller visiter un peu la ville et peut-être trouver des provisions pour elle et ses coéquipiers. Une fois rendue en avant d'un grand marché, elle alla directement à l'intérrieur. Il y avait de la nourriture de toute sorte. Noémie acheta un peu de tout. Surtout des choses santés vu que Noémie surveillait beaucoup son poids. Elle payait avec l'argent qu'elle avait ramassé à force de battre des gardes dans les iles. Une fois sortie du magasin, elle avait une dizaine de gros sacs. Noémie avait remarqué que quelqu'un l'observait dans le magasin mais elle n'y porta pas trop attention. Elle marchait donc en direction du bateau et elle sentais une présence derrière elle. Elle se retourna donc d'un coup sec et vit un homme avec un fusil pointant dans sa direction.

'' TU BOUGES ET JE TIRE !! ''

Noémie lâcha ses sacs.

'' Tire, va-y. ''

'' Attend.. tu me dit quelque chose .. ''

'' De quoi tu parles ? ''

'' Ah non rien. Bon, donne-moi ton argent ! ''

'' Je hais les chasseurs de prime.. allez, prend ça. ''

Noémie lui donna quelques Berry's.

'' JUSTE ÇA ? JE TIRE SI TU M'EN DONNE PAS PLUS ! ''

'' Gêne-toi pas. '' Disa Noémie très détendue en mangeant une de ses pommes qu'elle avait achetée.

POW

L'homme avait tiré sur Noémie. Mais celle-ci n'était plus là. Elle était derrière lui.

'' Salut, tu vises bien dit donc ! ''

L'homme se retourna vers elle, étonné. Noémie le gifla.

'' En voilà une manière de parler à une femme ! ''

'' N... NOÉMIE ? ''

'' Quoi ? Tu connais mon no.. HUGO ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:29

Jauz avait bougé de jaya a water seven car il avait entendue parler de sa population.I possedait un stand il faisait des jeux de hasard son préférée était le jeux avec les 3 goblet:Il y a 3 goblet et une bille il bouge le plus vite possible les goblets et fait faufilé la bille dans les goblets et cela coute 50 berry pas cher.Plusieur pirates se font prendre a se jeux,car jauz a un atout que les autres n'ont pas pour arnaké les gens.Son public cible les filles car il est tres attirant donc les filles n'y voit que du feux.Il installa son stand pres du marché pour avoir le plus de monde possible.Aujourd'hui pas grand monde était venu a son stand appars quelque touriste quand il vue une bande de 4 filles qu'il n'avait jamais vue au paravant.*Voici ma chance de faire un gros coup*.

''Mesdames vouler vous esseyer un de mes jeux de hasards et puisque c'est vous jolie mademoisselle je vous fais ca 50 berry(je vous avais dit que c'était un arnakeur ^^)''.

''Ah bah oui pourquoi pas''.Répondit les 4 filles.

Ils choisirent le jeux des goblets avant la fin de la journée il ne leur restais que 4-5 berry.Une des filles sauta sur jauz et sortis un bâton.

''Tu vas nous rembourser tout de suite''.

''Désolé aucun remboursement''.

une des filles toucha l'épaule de la fille sur jauz.

''Laisse le il n'en vaut pas la penne''.

Jauz se remit sur son stand en attendant d'autre pigeon heu...touriste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:18

'' Hugo.. tu n'est pas encore mort ! Mon dieu avec le peu de talent que tu as je ne peux croire que tu es rendu ici ! ''

'' De même pour moi .. ça m'étonne. ''

'' Je te parie que tu n'est pas encore dans un équipage ? Personne ne veux t'accepter c'est ça ? '' Dit Noémie.

'' Tu serais étonnée. Nous sommes environ 40. Nous sommes vraiment très très forts. Et biensur, je suis dans les meilleurs. '' Dit Hugo d'un ton arrogant.

Noémie et Hugo se détestaient depuis l'enfance. Ils avaient toujours été rivaux. Noémie le détestait tand parce que son père est un des hommes de la Marine qui a tué son père.

'' Je vois.. ça te dirait un petit duel sans armes pour voir qui est le ou la plus forte ? ''

'' Daccord.. ''

Hugo se mit en place. Noémie fit de même.

TIGER TIGER TRANS

LION LION TRANS

Hugo avait le pouvoir lui aussi, d'un fruit du démon. Un zoan. Noémie et Hugo étaient maintenant face à face, tout les deux transformés en animaux différents. Noémie fonça sur Hugo, qui semblait être prêt à éviter l'attaque de Noémie. Noémie lui donna quelques coups de pattes et celui-ci était déjà à terre.

'' Encore gagné. '' Dit Noémie d'un clin d'oeil.

Noémie s'en allait pour partir, mais Hugo l'arrêta.

'' Noémie. Dans quelques années, je vais refaire un duel avec toi. Et ce duel là, je vais le gagner ! Je le promets ! ''

Noémie s'en alla de ce pas et passa devant un stand. Intrigée, elle regarda un peu de quoi il s'agissait. L'homme lui demanda si elle voulait jouer.

* Beurk.. il est bien laid celui-là. Il pense vraiment que je vais me faire prendre à son piège. *

'' Non, j'ai d'autres choses à faire que de jouer à ce jeux avec vous... prétencieux. '' Noémie s'en alla maintenant jusqu'au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:55

Une fois Noémie et Méga parti,Shin' alla lui aussi se promener dans la ville.Il pris des chemins a droite puis a gauche sans vraiment faire attention ou il allait.Soudain il vit un magasin de vêtements ou il fut vite intrigué.

"Waaaaa!Les vêtements sont vraiment trop beau!!Cette veste me plait bien dit donc!La couleur rouge refait bien ressortir les petites bandes noirs sur le devant!" Shin' qui était vraiment fasciné par la veste.

"Bon voyons le prix.20 berrys!!Waaaa C'est pas du tout cher!!" Shin' observa attentivement la veste mais rien ne lui semblais abîmé ou quoi que se soit dans le genre.Il alla a la caisse et le paya mais la caissière l'interpella

Caissière:"Dîtes moi jeune homme,pourquoi achetez vous la veste d'un pirate tel que lui,certes elle est très belle mais celui qui le portais bien avant était d'un cruauté impressionnante!C'est pour cela que personne ne l'achète et qu'elle n'est pas cher

"Eh bien tout ce qui compte c'est qu'elle me plaît,non?"

Caissière:"Très bien jeune homme,mais dans ce cas beaucoup de gens vous regarderont de travers."

"Ce n'est pas grave,je m'y suis fait"

Shin' sort du magasin et enfile la veste.Lorsque soudain tous le monde le regardé effrayé,certains n'osez plus l'approcher.

*Dit donc,ce pirate devait vraiment se faire détesté!*Shin' continuais donc sa route dans la ville.

Soudain,il vit une personne avec une veste de samouraï noir,des cheveux assez courts et noir aussi.

"Sishio?!"Shin' accourus vers la personne mais arrivé a l'endroit où il cru l'apercevoir,il ne vit qu'une impasse donnant sur un affluent vers la mer.Lorsque soudain quelqu'un bouscula Shin' dans le dos,Shin' arriva a se retenir grâce au mur mais se retourna pour voir qui était son agresseur.Il vit 3 hommes assez robustes.

Homme:"Comment ose tu portés cette veste?!"

"Parce qu'elle est chouette!"

Homme:" Dans ce cas tu vas manger mon poings qui est chouette aussi!" il arme son poing et vise la tête de Shin'

Soudain l'homme est arrêté par une autre personne.

"Sish...Sishio!!"

Sishio:"Hoï gamin!Sa fait longtemps dit moi.Je vois que tu es toujours avec mon katana" Il sourit

"Ouaip,'me suis vachement entrainé tu sais.Et puis pourquoi est tu partis sans me dire au revoir!"

Sishio:"D'abord occupons nous de ces trois là tu veut bien?" Sishio pris le bras d'un homme et le balança avec facilité dans l'affluent.Les deux autres prirent la fuite sans attendre.

"Eh bien Sishio,je vois que tu ne t'es pas ramolli." D'un grand sourire

Sishio:"Hahaha.Tu sais très bien que je m'arrête jamais.Et toi dit moi,que fait tu ici?"

"Une bande de pirate a détruit notre navire,le navire de Kaze Hima alors on est venu ici pour le réparer"

Sishio:"Eh bien,tu en a vécu des aventures depuis que je suis partis,si je ne t'ai pas dit au revoir,c'est parce que je ne voulais pas que tu restes sur ton île,je savais que si je partais comme je l'ai fait,tu allais essayer de me retrouver."

"J'ai finalement réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

Mega ne pouvait pas en revenir. L'habitation de Jungo était toute détruite. Mais il ne se découragea pas , il était sur que Jungo allait bien. Il demanda a des passants s'il s'avait quelques choses. Mais chacun était sans réponse. Puis au loin il aperçut un homme courir vers lui a une grande vitesse.

" Oh mon dieu... Mega c'est toi!? Sa fait tellement longtemps... Mais c'est terrible Jungo..."

" Tu est..."

" Oh c'est vrai j'etait plutôt jeune lorsque tu m'a vue , c'est moi l'assistant de Jungo!"

"Ohhh!!! Salut... Mais qu'est-ce qui se passe avec Jungo!!!?"

"Il a été enlevé...Ce matin , lorsqu'il travaillait sur de nouveaux plans de navire , un groupe de femmes est arriver. A première vue elle était magnifique... Mais... Elles ont tout saccager. Puis elles sont parties emportant Jungo avec eux... C'était les déesses de la mort! Un groupe de quatre jeunes filles"

" Les déesses.. Mais je..."

" Se sont un groupe de chasseuses de primes très connue sur GrandLine. Jungo a une grosse prime a son actif , il était un grand pirate. Il a aussi construit des bateaux pour de célèbre pirates!"


" Oh.. Je vais aller l'aider... Jungo... Il est ou!?"

" Non mais tu est fou..."

Mega n'avait pas finis d'écouter , qu'il partis a la course. Il essaya de repérer de jeunes femmes accompagner de Jungo. Mais sans résultats. Il demanda a des personnes si il l'es avait aperçut. Mais il ne répondait guère. Puis au centre de la place , il vit un jeune homme qui essayait de gagner de l'argent a l'aide d'un stupide jeux. Mega pensa que si il était la depuis la matinée il aurait une chance qu'il puissent avoir vue des jeunes femmes.

" Heu... Désoler de vous déranger , mais auriez vous vue quatre jeunes femmes qui ont l'air un peu bizarre. Et ils serait accompagner d'un homme assez vieux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:36

''Oui j'ai aie vue,mais avant de gagner cette information il faudrat gagner a mon jeux seulement 50 berry''.

*C'est mon jour de chance un autre touriste*.

Jauz attendit la réponse de mega qui avait l'air de réfléchir a son choix.

''Bon monsieur décider vous vite,car moi apres sa je doit vite quittet il n'y a plus asser de monde ici pour jouer hélas''.

Il s'assis a son stand en attendant mega et sa réponse.Il s'amusa un peu,avec ses goblets,pour passer le temp.Pour aider mega a se décider il lui proposa un jeu encore plus facile encore moin chere le jeu avec les flechettes il fallai qui lançe dans le centre pour gagner l'information,seulement 30 berry.

[P.S. ta beau la lançé n'importe comment tu la pas a moin que...non jte donnerais pas le truc nan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:03

Shin' continuait de parler avec Sishio.Lorsque Sishio amène Shin' dans une impasse,Sishio prit un air sérieux et regarda Shin' qui fût perturbé par ce regard.

"Qu'est ce qu'il t'arrive soudainement?"

Sishio:"Eh bien Shin',sa fait un moment que tu te promène sur Grand Line et tu ne lis aucun journal..Tu me déçois dit moi..."Il lança un regard froid a Shin' "J'ai bien fait de garder un journal de l'époque,tiens lis-le,c'est juste quelques jours après ton départ."

Shin' perturbé par Sishio,il lis cet ancien journal quand des sueurs froides le prit,il tremblais de partout,il avait du mal a garder le journal en main.

Sishio:"Tu veut savoir qui a fait sa?"Les yeux rouges de Sishio se mirent a devenir rouge-sang,un sourire sadique apparus sur le visage de celui-ci.

"Ne...ne...ne me dit pas que c'est toi..."Shin' n'osa pas regarder Sishio,il fixé sans relâche le journal.

Sishio:"Tout juste.Je ne pensais pas que tu serais tant affecté par sa."

"Tu as détruit mon île natale,c'est vrai que j'étais repoussé par tout le monde mais sa restait mon île!!Toutes les personnes qui y vivait,y compris mon père,tu les as massacré!"

Sishio:"Eh oui,on m'avait dit qu'ils y cachaient un trésor gigantesque mais pas du tout...dommage pour eux...Ah oui maintenant que tu m'y fait penser!Ton père,celui qui a tué ta mère,du moins ce que tu penses n'est ce pas,eh bien c'est moi qui l'ai tué avant de venir te chercher devant l'école,ton père venait juste de rentrer de la pêche et il m'a vu planter le poignard dans son cœur,je suppose qu'il a voulu me tuer et c'est pour cela qu'il t'a enfermé dans l'armoire,pour te protéger ou un truc dans le genre...Mais quand il a vu que je suis parti il est revenu te voir et c'est là que toi tu as cru que ton propre père était celui qui as tué ta mère et tu l'as donc frappé sans relâche..." Il se met a rire.

"Qu'est ce que...Tu...tu ment..."Shin' commençait a perdre son sang froid,il tremblais de plus en plus.

Shin' dégaina le katana et fonça sur Sishio.

Sishio:"Voyons Shin',ce n'est pas comme cela que j't'ai appris a t'en servir."

"LA FERME!!" Shin' donna des coups de katana en direction de Sishio,mais celui-ci les esquiva facilement.Sishio donna un grand coup de poing dans le visage de Shin',celui-ci s'écroula et ne pu se relever,il perdait peu a peu connaissance,sa dernière vision,était celle de Sishio partant en riant.

*Pour..Pourquoi?...Pourquoi m'as tu fait tout sa Sishio...Pourquoi ne me tue donc pas...* il s'évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:23

"Un jeux...? Bah pourquoi pas... Sa n'a pas l'air tres compliquer , suffit de tirer la fléchette dans le centre , bon j'accepte ton offre!"

Mega passa les berrys a l'homme. Ensuite il pris les fléchettes qui était déposer sur la table. Alors il lança sa première fléchettes. Mais son coups rata l'objectif. Il ne toucha même pas la cible. Mega put apercevoir un sourire de venant de l'homme.

"Que... Pourtant... Bah pas grave j'ai encore deux fléchettes..."

Alors Mega tenta son deuxieme essaie. Mais encore cette fois il manqua totalement son lancé.

" Mais que c'est impossible , je suis sur que tu arnaque."

Alors sans crier garde Mega lança sa fléchette en direction de l'homme. Mais elle l'avait totalement manquer. L'homme en question souriait.

" J'avais bien raison alors , j'ignore comment tu fais , mais je pense que je n'ai plus de temps a perde ici , alors adios monsieur l'arnaqueur!"

Mega retourna à la quête d'information concernant les femmes monstrueuses. Mais c'était sans résultat.

* J'aurais dut rester avec l'homme de tantot..*

Pris dans ses pensées , Mega put apercevoir Shinishy évanouit en plein milieu de la rue.

" Shin!? Il faut que je trouve Noémie!"

Puis Mega pris shinishy sur ses épaules pour ensuite partir a la recherche de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:08

Tout en marchant, Noémie sentit un frisson lui traverser le corps. Puis, elle se retourna d'un coup sec et elle sentit quelque chose lui frapper violament la tête. Noémie s'écroula par terre. Elle n'eut plus conscience de ce que se passa par la suite.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était toujours ou elle était lorsqu'elle s'était fait assomée. Elle avait une énorme bosse sur la tête. Elle avait aussi le bras pleins de sang. Celui-ci lui faisait atrocement mal.

'' Comme c'est bizarre.. je me sens toute engourdie et frustrée.. mais que m'est-il arrivé ? ''

Elle n'y porta pas trop attention et continua son chemin vers le bateau. En route, elle vit un petit garçon d'environ huit ans se faire frapper par un homme qui semblait être son père. Ceux-ci étaient à côté d'une maison. Le bras de Noémie lui faisait encore plus mal. Elle se sentit alors remplie d'une colère effroyable. Elle n'arrivait maintenant plus du tout à se contrôler. Noémie s'approcha de l'homme en marchant lentement. Noémie avait le visage pâle, baissé vers le bas. Ses cheveux couvraient tout son visage. Noémie prit alors le bras de l'homme et le lança sur l'édifice. L'édifice s'écroula en moins de deux secondes et l'homme avait disparu. À ce moment précis, Noémie retrouva sa tête.

'' Je.. je ne me contrôlait plus du tout ! Que m'est-il arrivé ! Je ne comprend rien. ''

Noémie avait un atroce mal de tête. Elle n'entendait que '' Sacrifice, sacrifice, sacrifice.. '' sans arrêt.

'' Je dois trouver des réponses à mes questions... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:32

Shinichy repris ses esprits petit a petit,les pas de Méga le réveilla.

"Hein..Méga?" Méga le reposa a terre et lui expliqua le problème

"Je vois,il faut retrouver Noémie et vite."

C'est alors que les deux jeunes hommes se mirent en chemin a fin de retrouver Noémie.

"Noémie!!Noémie!!Noémie!Bon sang je n'arrive pas a ressentir sa présence même avec mon Haki no fruit."

Shinichy continua sa route et quelques mètres plus loin il vit une tâche de sang sur le sol,il s'en approcha et appela Méga.Dans la flaque de sang on pouvait aperçevoir des cheveux roux comme ceux de Noémie,mais était-ce les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:54

Cela devait faire une dizaine de minute que Mega recherchait Noémie. Mais c'était sans succés. À un moment Shin se réveilla , il décida de descendre du dos de Mega. Plus loins il aperçut une flaque de sang comportant des cheveux de Noémie.

" Je n'en sais rien... Sa doit être celle-ci"

Mega décida de partire la retrouver. Il espèrait que rien ne lui était arriver. Alors qu'il parcourait les rues de Water seven , il put voir Noémie située au milieu d'une rue. Elle semblait Confuse.

" Noémie , bon sang! Tu va biens... Sa ne doit pas être tes cheveux que nous avons vus... À moins que..."

Mega décida de ne pas s'attarder sur se sujet. Il demanda ensuite à Noémie de soigner Shinishy. Il avait quelques blessures dut à un affrontement. Lorsque que cela fut finis , il pria son équipage de l'écouter attentivement.

" Bien... J'ai un grand ami , Jungo qui habite Water Seven. Ses navires sont réputer pour être parmis les meilleurs. Et bien ... dut à sa prime , il c'est fait enlever. Ses kidnapeuse sont un groupe de chasseuse de prime "Les déesses de la mort". C'est toutes les informations dont je dispose. Je compte bien aller récupérer Jungo. Vous n'êtes pas oubliger de venir m'accompagner... Si vous le voulez bien , je suggére que nous allons voir au docks de Water Seven. Les déesses doivent bien quitter cette île pour livrer leur proie..."

Mega se leva donc , attendant l'avis de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:04

Jauz vue qu'il n'avait plus aucun touriste asser stupide pour tomber dans le piege alors il ramassa tous se qu'il y avait a son stand et partie.Il marchais tranquillement et chercha une barque a voler pour s'enfuir il vue a un coin de rue les femmes qu'il avait arnaké.Il se cacha dans un coin et attendis qu'elle passa,mais malheureusement les femmes l'ont vue.

''Aller sors de d'la et rend nous notre argent''.

''Si vous croyer que je vais vous rendre votre argent''.

Une femme fonça sur jauz il sortis plusieur bille de sa poche et la seconde d'apres la fille tomba par terre.Il partit en courant les femmes ne le poursuiverent pas.Ensuite,il repris ses billes et continua a courir il vue une autre personne qu'il avait arnaké aujourd'hui il se cacha.*Ah merde je ne peux pas partir tranquille*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

Noémie était en train d'observer son bras quand elle vit Mega et Shin arriver vers elle. Mega lui demanda de soigner Shin alors elle le fit. Quelques minutes plus tard, après qu'elle aille soigné Shin, Mega proposa à Noémie et Shinichy d'aller à la recherche de Jungo. Noémie accepta cette proposition.

'' Oui.. ce serait plus pratique si on avait un bateau. Alors, je te suit ! ''

Puis, en attendant la réponse de Shin, Noémie s'asseya par terre et observa encore une fois son bras. Elle prit une lingette humide pour enlever le sang et elle vit un petit morceau de métal qui était bien enfoncé dans son bras, c'était surement la cause de son mal. En tenta donc de voir de quoi il s'agissait et vit une écriture dessus. '' Sacrifice. '' Lorsque le vit, ses yeux devirent ronds comme des billes. Ce nom Noémie le connait très bien. C'est le nom de l'organisme qui a tué son père. Ils veulent surement tuer Noémie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:17

Après que Noémie,Shin' la remercia et se tourna vers Méga:

"Comme tu veut capitaine,et puis si au final on retrouve un bateau j'suis d'attaque."

Alors il attendit patiemment que Méga décide du moment ou il faudra attaquer.Lorsque Shin' entendit une nouvelle fois cette voix résonner dans sa tête.

Voix:*Je suis désolé..."

Shin' n'y prête pas trop attention même si au fond il s'interroge fortement a cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:47

Les deux compagnons accèptère l'offre de Mega. Ce dernier fut content de leurs réponse. Puis peu de temps après , il remarqua que Noémie et Shinishy semblait troubler. La femme regardait son bras et le bretteur lui semblait perdue dans ses pensées. Mais malgré cela , Mega ne s'attarda pas sur se sujet. Il se remit sur pieds et demanda à ses deux amis de bien le suivre. Lorsque il commença à avancer , Mega aperçut dans un coin une personne qui le guettait. Mega s'approcha et remarqua que c'était l'arnaqueur qu'il avait rencontrer plus tôt.

" Oh c'est toi! Bon je n'ai pas plus de temps à perde avec toi , alors ciao!"

Alors à l'aide de ses compagnons , Mega commença les recherches. Mais sans résultats.


* Argh , j'ai oublier de demander à l'homme de tantôt...*

Il voulut retourner le revoir , mais il vit un groupe de jeunes femmes. Elles étaients plutôt belle. Elle avaient des affiches dans les mains , des personnes rechercher. Puis une des femme , ornée de cheveux roses fixa plusieurs secondes Mega. Puis un sourire plutôt maléfique apparut sur son visage enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:05

Jauz partie de son coin mega ne lui voulait pas de mal.Il partie et ne vit aucun rafiot sur lequelle partir il repartir a son stand puisqu'il ne pouvait plus partir,car il n'avait rien pour partir.Il revue les femmes sur le chemin avec mega.*Putain on n'est oubligé de se rencontré a chaque fois -.-'*.Il passa devant a une vitesse inimaginable et partie se cacher loin des femmes et de mega.Il était essouflé et se demanda où était son stand il l'avait oublié.Il vit une band de pirates qu'il avait arnaké sur une autre île.

''Bon la il me font vraiment chier autant m'en débarasser tout de suite''.

Il sortis plein de petite bille et en moin de deux minutes les pirates se retrouverent par terre.

''Ah puis je veux de l'action je commence a etre tanné de ses chiffe molle''.

Il alla pres de où se tenait les femmes et mega et attendis et une pensée lui traversa l'esprit.*Peut-être que un des deux ''clan'' pourrait m'informer* et serras son poing sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:47

Noémie vit vite que Mega était observé par 4 femmes, donc Noémie alla les voir.

'' Éh, vous, qu'es-ce que vous nous voulez ? C'est pas que vous nous dérangez mais... ah, oui. Vous nous dérangez. ''

Une des femmes s'approcha alors de Noémie.

'' Hmmmm... belle prime. Si ça ne te dérange pas, je vais te battre en prendre ta prime. ''

'' Laisse moi rire.. pense-tu vraiment que je te laisserais faire ça ? On a autre chose à faire nous. On doit retrouver un homme nommé Jungo et... ''

Noémie n'eut le temps de finir sa phrase que la femme la regarda avec un sourire et la coupa.

'' Oh.. je connais Jungo.. si tu vois ce que je veux dire. Le problème c'est que tu dois me battre pour savoir ou il est... ''

'' Je n'aime pas me battre. Allez.. dit-moi ou il est.. ''

La femme sortit alors deux longues épées de son chandail et mit l'une d'elle sous la gorge de Noémie.

'' J'ai dit... tu vas te battre avec moi. ''

'' D'accord, comme tu veux.. ''

Noémie sortit son fusil de secours de sa botte et le pointa sur la tête de la femme.

'' ... mais, tu vas devoir te forcer un peu ma grande. ''

La femme enleva son épée de la gorge de Noémie, recula de quelques pas et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

Shin' un peu perdu et frustré par cette voix,l'oubli et essaye de se concentrer sur ces quatre femmes.

Une d'elle le regarde bizarrement,comme si elle avait trouver quelque chose de bizarre en lui.Shin' qui n'aime pas qu'on le fixe droit dans les yeux,détourne son regard un peu gêné.Puis cette femme ce mit a faire un petit rire.
Lorsqu'elle s'est mit a rire,Shin' a aperçu que les cheveux de la femme changèrent de couleur et devinrent rose.

*Comment est ce possible?* Mais Shin' se concentra une nouvelle fois et pris un autre aspect,il dégaina son katana et se tenait prêt a combattre.

Lorsque que la femme se mit a voir que Shin' était prêt pour le combat,ses cheveux redevinrent brun et son petit sourire aussi avait disparus.Shin' l'avait remarqué,elle était comme une louve prête a bondir.

La femme s'adressa a Shin':"Dit moi,tu es bien Shinichy Kudo de East Blue?Celui que tout le monde surnomme "Le Démon Blanc" ?"

"Je ne savais pas que je possédais ce surnom,et puis pourquoi ce surnom?"

La femme:"Tu as réputation de ne jamais tuer ton adversaire du moins si tu en a tués,ils ne sont plus là pour le dire.M'enfin pour l'instant pas mal de tes adversaires sont en vies et ne cessent de parler de toi et de ton équipage.Et comme ces temps si je manque d'argents,tu feras très bien l'affaire!" Elle se met a sourire mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:53

Mega fixait toujours le regard de la jeune femme. Il ne voyait rien se dérouler alentour. Il ignorait qu'un affrontement avait débuté avec Noémie. Il ne voyait que la fille aux yeux roses. En la voyant , le pirate ne pouvait qu'éprouver une sensation.

* Elle... Elle est belle...*

La femme semblait savoir à quoi pensait Mega. Ce dernier , après avoir cligner des yeux , remarqua que la femme n'était plus là.

" Que...?"

" Hihihi , je suis ici!"

Mega se retourna , derrière lui , la femme le fixait d'un sourire amusé. Elle semblait remarquer la confusion de Mega , alors elle commença une discussion.

" Bonjour jeune pirate , je me prénome Yuya! Et si je regarde bien cette fiche tu est Mega et le capitaine de Kaze Hima. Plutôt intérèssant. D'ailleurs tu est bien mignon , j'accepte de te prendre comme époux"

" Je..."

" Ahahaha , les hommes tous pareille , une bande d'idiots sans cervelle. Je n'ai pas de temps à perdre , on doit livrer Jungo , il nous attends bien sagement dans le train des mers!"

" Jungo!? Rendez-moi le!"

Yuya émit alors un rire qui débuta joyeusement , pour finir avec un ton maléfique.

" Tu devras me passer sur le corps pour cela..."

Alors elle lança un bon coup de poing dans le ventre de Mega. Celui-ci fut surpris de la force surprenante de la jeune femme. Ce coups le fit revoler quelques mètres plus loins. Ensuite , avec la force d'un rinohcéros et l'agilité d'une gazelle , elle bondit sur Mega en lui parrant un bon coups dans les côtes. Encore une fois le pirate mangea cette attaque. Il s'écroula sous la force de l'impact. Il n'arriva plus à se relever.

" Oh déja? Je m'attendais à mieux... Je n'ai même pas dût utiliser ma technique... Ah bah dommage , je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances! Les filles , venez on doit se dépécher d'y aller , le train part dans quelques minutes!"

Alors la femme qui avait commençer à se battre contre Noémie , arrêta le combat. L'autre qui discutait avec Shinishy rejoint aussi la femme. Et finalement la petite qui était encore assise sur le banc se leva. Les trois autres femmes semblait tous appeurer face à Yuya. Puis elle partirent en direction du train.

Mega lui commemça à agoniser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:14

Jauz vue les filles partir.*Je voudrais juste un peu d'action merde...si vous vouler qu'une chose soit bien faite faite le vous même pfffff*.Il sortis plein de bille d'un de ses jeux d'arnake et,avec une vitesse surprenante,alla devant les quatre femmes.

''Vous ne partirais pas d'ici entoucas pas vivante''.

Il prit toute ses billes et fit un mur avec toute ses billes les filles tenta bien que mal de traverser se mur cela était impossible.Une des quatre filles sortis un bâton.

''Maintenant on doit prendre le train alors dégage ou meurt''.Dit-elle avec un sourire.

''Comment compte tu faire sa''.

Le bâton devint noir et toute es bille disparue.

''M...mais quest-ce...comment...''.

Les filles passerent devant jauz,mais il les retenue vous aller rester ici un peu d'action est-ce trop demander.Il jetta les filles sur mega et les autre,maintenant que le spectacle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:23

(Avec l'autorisation de Mega pour ce post)

La femme avec qui Noémie était en train de faire un combat s'était arrêtée et se dirigea vers ses coéquipières. Jauz les avait par la suite poussés sur Mega, shin et Noémie. Noémie était frustrée que Jauz aille fait ça mais n'en faisait pas un plat.

'' Mais merde.. tu vas nous lâcher oui ? J'ai pas envie d'être en retard. Surtout pas à cause d'un.... ''

Noémie pouffa de rire. Jauz s'était fait remettre à sa place. Puis, la femme donna un énorme coup dans le ventre à Jauz et celui-ci fit propulsé sur le mur. Le mur s'écroula d'un coup. Puis, une autre des femmes s'approcha à son tour de Jauz en lui donnant un coup encore plus puissant dans les côtes. Lorsque la troisième femme s'approcha pour frapper à son tour Jauz, elle fit interpellée.

'' Tu vois pas qu'il est presque inconscient ? Allez, lâche-le sinon tu vas le tuer. ''

'' T'as raison.. bon. On y va nous. '' Elle fit alors un clin d'oeil à Mega en souriant.

Alors le groupe de chasseuses de prime partirent vers le train des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:00

Shin' qui resté bouche béa sur ce qui vient de se passer,il en avait même presque pitié sur ce pauvre Jauz .
Mais il ne resta pas longtemps a contempler ce massacre et se dirigea vers Méga qui semblais blesser.

"Méga tout va bien?Noémie,il faut que tu soignes Méga,il est en mauvaise état et puis cette homme aussi semble être très mal en point" en regardant Jauz.

Il s'approcha alors de Jauz

"Eh bien,tu t'es fait méchamment tabassé,pourquoi t'es tu interposés?Tu n'avais aucune raison de le faire et puis elles étaient tout de même quatre,ne les sous-estime pas même si elles sont des femmes!Dit moi,comment tu t'appelles?" en souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

Ton poste ne suis pas du tout le courant de l'histoire et de plus tu lance des propos injurieux , tu frappe Noémie pour rien et tu n'a pas à l'insulter... C'est un avertissement... Alors fait attention la prochaine fois!

Mega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:20

Il y avait beaucoup de personnes blessées. Noémie se devait de les soigner, c'est son métier. Elle alla donc voir Mega en premier. Il était inconscient. Noémie lui mit un peu d'eau sur son visage mais celui-ci ne semblait pas être éveillé. Elle avait un médicament qui pouvait peut-être faire l'affaire. Noémie l'avait fait elle même en venant ici. Elle lui en mit donc un peu dans la bouche et Mega se réveilla en quelques secondes. En suite, elle soigna ses blessures. Elle s'en alla en suite voir Blake qui lui, semblait être gravement blessé au ventre.

'' Wow.. on voit que tu t'es fait battre assez facilement. Ne sous-estime jamais les femmes... j'aime pas les sexistes. Aussi.. pourquoi tu t'es battu contre elles ? T'as mit ta vie en danger et la nôtre aussi.. ''

Noémie soigna alors les blessures de Blake avec absolument aucune délicatesse. Elle n'était pas très enthousiaste de le soigner mais elle n'avait pas vraiment le choix. Après ce travail, Noémie alla s'assoir à côté de Mega.

'' Mega.. on ne doit pas les laisser partir comme ça.. Jungo a vraiment besoin de notre aide. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Water seven-
Sauter vers: