Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:28

Lorsque Mega ouvris les yeux , Noémie était en train de couvrir ses blessures de panssements.

" Merci... Toujours la au bon moment!"

Puis il se remémora le combat qu'il avait fait contre la jeune femme ; Yuya.

* Elle était vraiment forte... Je n'ai même pas eu le temps de répliquer , mais maintenant je sais de quoi elle est capabale*

Après plusieurs minutes couché sur le sol , il se releva. Ses blessures ne lui faisait plus grand mal. C'était bien sur à cause des soins prodigieux qu'avait exercer Noémie. Mega vit alors l'arnakeur , lui aussi en train de se faire soigner par la pirate. Il semblait très mal en point. Mega demanda alors ce qu'il s'avait passer. La femme lui expliqua l'affrontement de Jauz et des déesses. Mega trouva sa bien curieux , il se dirigea alors vers l'homme.

" Je vois que tu n'aime pas ces femmes ou je ne sais trop... D'ailleurs elles ont enlever un de mes vieux amis. Et nous voulons le récuperer , alors bien sur si sa te tenterais de nous accompagner , sa serait un pur plaisir!"

Mega attendis alors l'avis de l'homme qui se prénomais ; Jauz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:43

Jauz prit mega par le coup et lui dit.

''Je veux bien vous aider,mais a une condition tu doit ensuite m'aider a retrouver quelqu'un...et aussi dit a ta pirates qu'elle est nul pour soigner''.

Jauz soigna ses blessures interne lui meme garce a son pouvoir.Et lacha le coup de mega.Et avant de venir sur une île je commence a me renseingner sur ses habitant donc si tu me dit le nom de la personne rechercher je pourrais facilement t'aider.Il alla pres de shin.

''Je n'ai nul besoin de ta pitier,mais puisque tu y tien...je m'appelle jauz et toi ton nom est..''.Dit-il avec un sourire.

Et maintenant il alla pres de noémie.

''Toi...simple femmes dans se monde de pirates...tu t'en sors pas mal bravo juste apprendre a soigner''.Encore avec un sourire.

Il attendit la réponse de mega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:01

Noémie se sentis terriblement insultée pour ce que Jauz venait de lui dire.

'' Ah oui ? Tu trouves que je soigne mal petit prétencieux ? Et c'est quoi ton problême de prendre le coup de mon capitaine ? On t'as rien fait nous.. alors apprend à respecter le monde. On comprend pourquoi t'es tout seul.. ça fait vraiment pitié. Personne ne veut de toi c'est ça ? Aussi, tu penses que les femmes sont en dessous de tout ? Juste comme ça, tu serais pas là à me parler si les femmes auraient pas été là alors ferme la s'il-te-plaît. Si tu te fais massacrer par les femmes de tantôt, compte pas sur moi pour te soigner. ''

Sur ces mots, Noémie lui donna un coup très puissant dans le ventre en plein ou sa blessure était.

'' Ça, c'est pour m'avoir fait ch... ''

Elle lui en donna un autre encore plus fort dans le cuisse droite.

'' Ça, c'est pour avoir été bête comme tes pieds avec Shin'. Je le connais pas beaucoup, mais je le connais assez pour dire qu'il mérite vraiment pas ça. ''

Elle lui en donna en suite deux autres.

'' Le premier, pour avoir pris mon capitaine par le coup et l'autre... pour le fun. ''

Noémie, qui n'était pas capable de sentir Jauz, s'en alla se calmer sur un banc non loin d'ou elle était. Elle attendait que Mega donne les ordres pour aller ratrapper les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

Shin' était un peu déstabilisé par les paroles de Jauz mais lui répondit:

"Eh bien je me prénomme Shinichy et je vois que tu es fort sympathique..."

Mais Jauz s'en alla vers Noémie après lui avoir dit son prénom.

*Eh bien...*

Mais il ne pu s'empêcher de voir Noémie frapper Jauz quelques minutes après lui avoir parlé,mais étrangement,sur le visage de Shin',un petit sourire apparus.Finalement,Shin' s'en alla s'assoir et attendis l'avis de Méga.



P.S"Je ne comprend pas le post' de Jauz,je ne sais pas si c'est Méga ou Jauz qui l'a fait et si c'est Jauz je ne vois pas ce que j'ai fait (si c'est sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:05

Mega ne put que sourire après les coups que Noémie lança sur Jauz.

" On récolte se que l'on sème!"

Il jugea alors , qu'il faudrais mieux laisser cet homme là. Il jugea que son aide ne sera pas vraiment utile et qu'il apporterais plus la zizanie qu'autre choses. Mega s'adressa alors à ses compagnons.

" Bon nous partons sauver mon ami Jungo , mais je ne garantis pas que sa sera facile!"

Mega pris une grande gorgée d'eau pour ensuite terminer avec une bouffée d'air. Il était prêts. Cette fois il ne perdras pas face à la femme. Malgrée sa grande beauté Mega savait que ce n'était qu'un monstre.

Enfin accompagner de Shinishy et Noémie , ils partirent en direction de la gare. En chemin Mega se rapella que le train partirait bientôt. Alors ils continuèrent leurs marche en accélèrant la vitesse. Enfin il put apercevoir la gare. Mais le train était prêts à partir. On put entendre la sirène de ce dernier. Mega commença à paniquer. Avec de la chance il pourrait s'accrocher au train avant qu'il ne partes. Alors il s'élança vers celui-ci. Mais une petite fille était assise sur un banc.

" Hihihi , bonjour moi c'est kaya!"

C'était l'une des déesses de la mort ,elle portait un petit chapeau et une robe de sorcier. Elle avait aussi un gros bâton à la main.

" Les autres savaient que vous reviendriez et elles mon charger de vous éliminer , alors je le ferais avec grand plaisir!"

Mega désespera , ils devaient faire vite si l'équipage voulait monter à bors du train. La petite fille souriait. Elle dit alors avec un rire ;

" Bon , que le spectacle commence!"

Son bâton commença à briller d'une forte lumière. Alors des jet noir commençerent à sortir de celui-ci. Il fonçèrent tout droit sur Mega et ses compagnons. Il ne put éviter le jet qui fonçait vers lui. Il eut un grand choc , sa lui causa de terribles douleurs. Kaya souris.

" Hihihi , mes ombres vont vous dévorez l'intérieur! Alors je vous souhaite de mourir dans une mort atroce et sanglante... Hihihi"

" Mais... Qu'est-ce que tu est!"

Suite à la question la fille réponda par un rire plutôt maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:34

Après que Mega aille décidé de ne pas emmener Jauz, Noémie était très contente de sa décision. Puis, Mega s'était rendu devant une femme assise sur un banc. Noémie l'avait suivit. La femme avait fait sortir une sorte d'énergie noire de son bâton. Noémie en déduisa donc que cette femme était une magicienne. Noémie s'y connaissait un peu en magie. Elle savait qu'il fallait qu'elle brise le bâton pour que les pouvoir de la jeune femme n'aillent plus aucun effet. Un jet s'approchait rapidement de Mega et celui-ci fit touché. Noémie tenta donc d'éviter celui qui s'approchait vers elle alors elle se coucha par terre et le jet passa au-dessus de sa tête.

* Ouf.. j'ai bien failli être touché.. je vais utiliser mes épées pour contrer les jets. *

Noémie sortit alors ses deux épées. Puis, Noémie les lâcha. Son bras lui faisait de nouveau souffrir et elle entendait encore la voix '' Sacrifice, sacrifice... ''. La magicienne en profita donc pour lancer un jet sur Noémie vu qu'elle n'était plus concentrée. Le jet approchait à une vitesse folle de Noémie et Noémie ne put l'éviter. Lorsqu'elle fut percutée par le jet, elle sentit un énorme frisson qui traversa tout son corps.

'' Wow ! J'ai jamais aussi bien visé ! 2/3. Manque plus que l'autre.. '' Dit-elle avec un regard assez effrayant.

Elle se retourna donc devant Shin' et elle se préparait à lancer un autre jet. Elle était maintenant de dos à Noémie. Noémie en profita donc pour tenter une attaque. Elle coura alors aussi vite qu'elle le put et tenta de donner un coup d'épée dans son dos. La magicienne se retourna avant que Noémie fasse son attaque et lui mit son bâton vis-à-vis son front. Noémie arrêta automatiquement de bouger.

'' Écoute.. essaie pas de gâcher mon plaisir.. ''

La femme dit alors des mots incompréhensibles et un jet noir sortit du bâton de la magicienne. Noémie eut un choc si terrible qu'elle revola à plusieurs mètres. Elle n'arrivait plus à bouger. La magicienne pointa donc son bâton de nouveau sur Noémie.

'' Maintenant c'est fini... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:31

Shin' vit Noémie essayais de s'interposer mais sans résultat,Kaya tourna donc le dos a Shin' et pointa son bâton en direction de Noémie.

*C'est le moment!Je suis dans l'angle parfait avec le soleil et cette Kaya*

Shin' arma donc son katana et direction de Kaya.

"Hey!!Je pense que tu m'as oubliés!"

Kaya se jeta un coup d'œil dans son dos et vis Shin' ce lancer dans une attaque.

"Slicey Light" Shin' fit refléter les rayons du soleil sur son katana et avec ces reflets,il fendit l'air et propulsa une fine couche d'air aussi coupante que son katana.

Kaya le vit et poussa un cris de peur et par réflexe se baissa,le coup de Shin' ne toucha pas Kaya mais découpa juste le haut de son bâton.

Kaya:"Espèce de..Comment tu peut oser attaquer une petite fille comme moi?! Tu vas me le payer!" Elle pointa le reste de son bâton en direction de Shin' est des jets d'énergie noir se propulsa sur Shin'.

"Je ne me laisserais pas faire!On a autre chose de bien plus important a faire que s'occuper de toi!!" Shin' essaya de parer les jets avec le côté plat de son katana,certain fût dévié mais d'autre plus puissant le fît propulser quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:41

Shin avait réussis à sauver Noémie contre l'emprise de Kaya. Mais Mega lui était bien mal en point. L'ombre à l'intérieur de lui , lui faisait de plus en plus mal. Si il avait bien compris , il devait briser le bâton . Alors Mega décida d'aller aider Shin contre cette déesse. Mais il avait grand mal à bouger , mais avec force il réussis. Kaya fut surprise de le voir debout.

" Hihihi... Tu à bien d'endurance , mais voyons voir si tu pourras survivre après cette attaque"!

Alors elle prononça quelques incantations. Ensuite , ce qui semblait un jet noir , sortis du bâton. Mais il ne se dirigea sur aucun des pirates. Le jet alla au dessus des pirates. Ensuite une sorte de trou noir se créa , et tous furent aspirer à l'intérieur. La résistance était inutile.

Dans le trou noir , Mega apercevait un univers étrange. Il n'avait jamais rien vu de tel. On aurais dit un monde d'ombre. Sous ses pieds , il vit une plateformes d'un noir ardent. Tout autour de lui , il voyait des ombres bouger , monter ou bien descendre. Il frissona à la vue de tout cela. Enfin il entendit une voix qui semblait résonner partout dans ce monde.

" Hihihi , bienvenue chez moi! C'est bien beau non? Les invités mérite bien une petite fête... Hihihi"

Alors tout les ombres comprit se mirent à virvolter et foncèrent tous sur les pirates. Mega en évita deux de suite. Mais le troisième lui fonça directement dessus. Cela lui causa une assez grande éraflure. La blessure à l'intérieur de lui empirait encore et encore.

" Sale gamine! Où est tu!?"

" Hihihi , inutile , vous allez tous mourir , ici vous êtes les fourmis et moi je suis le géant... Hihihi"

Sur ses paroles Mega essaya de la localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:18

Noémie avait été sauvée par Shin'. Elle le remercia et se releva. Ensuite, elle fut aspiré dans une sorte de trou noir. Elle n'émetta aucune résistance. Des ombres fonçaient sur elle et elle réussissa à les éviter grâce à son agilité qui était assez dévelloppée.

'' Je passe aux choses serrieuses, tu as assez joué avec moi. ''

TIGER TIGER TRANS

Un pelage orangé avec des lignes noires poussa sur la moitié du corps de Noémie. Ensuite, de longues griffes et de longues dents poussèrent. Ses deux pépilles se rétrécissairent en forme de ligne comme ceux des chats. Noémie sortit ensuite sa plus longue épée et fonça sur les ombres. Elle arrivait à les toucher à chaque coups d'épée mais celles-ci se reformaient automatiquement. Noémie se rendit bien compte que ce qu'elle faisait ne servait à rien alors elle arrêta et reprit son souffle car elle était assez essoufflée.

'' Bien.. je t'ais affaiblit un peu. Maintenant le coup de grâce ! Hihihihi ''

Un vit alors une femme avec une cape noire qui couvrait tout son visage apparraître. Noémie se mit alors en position d'attaque. La femme enleva sa cape et Noémie vit que la femme était identique à Noémie. Comme son clône.

'' Je.. non.. impossible... ''

La femme s'approchait assez lentement de Noémie et elle préparait une attaque.

Sword dance

La femme mit deux épées dans ses mains (les mêmes que Noémie) et commença à tourner de plus en plus vite en s'approchant de Noémie. Rendu à sa vitesse maximale, le femme lança ses deux épées sur Noémie. Les épées devaient aller à 400km/h donc impossibles à éviter. Les deux épées se plantèrent alors dans les deux cuisses de Noémie. Elle ne pouvait plus bouger ses jambes et elle ne pourrait surement plus jamais marcher. Elle ne savait plus quoi faire, elle croyait que c'était le fin. Mais, elle se souvint d'une des paroles de son père.

'' Si un jour tu dois affronter un magicien.. souvient toi qu'il peut t'emmener dans un monde imaginaire qu'il contrôle entièrement. Tu ne peux pas survivre à ça si tu crois que c'est vrai. Ce monde n'est pas vrai.. même si tu sent des douleurs elles sont entièrement fausses mais elle peuvent tout de même te tuer. Tu n'as qu'à te dire que tu rêves.. tu pourras alors t'en sortir. c'est le seul moyen. ''

Un vit alors un sourire sur le visage de Noémie.

* Ce n'est qu'un rêve.. ce n'est qu'un rêve.. * Se dit-elle en fermant les yeux

'' MEGA, SHIN ! CE MONDE N'EST QU'UN RÊVE ''

Lorsqu'elle se réouvrit les yeux, elle était de retour dans la gare en face du banc et ses jambes étaient intactes. Elle n'avait aucune égratignure. Il fallait que Mega en Shin comprennent..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:47

Shin' qui fût absorbé par ce trou noir,ne compris pas très bien ce qui se passé mais il savait qu'il devait s'en sortir et vite

*Bon sang qu'est ce que c'est que cet endroit?*Il entendit des rires sordides.

"Méga!!!Noémie!!!"Sa voix résonné mais aucune réponse

lorsque la voix le repris:

Voix:*Utilise le...*

*Hein?utiliser quoi?*

Voix:*Utilise le...*

"Bon sang tu m'énerves!!!!Arrête de résonner dans ma tête!!En plus dans ce monde tu résonnes encore plus fort!!!" Shin' n'en peut plus,il a l'impression que sa tête va exploser.Mais ce sentiment provoque une espèce d'aura lumineuse qui entoure Shin'

Voix:*Continu...*

"ARRÊTE!!!" L'aura ne cesse de grandir.

Kaya:"Hein mais arrête tu va finir par tout faire exploser!"

"HAAAAAA!!!"Shin' n'a pas entendu Kaya et ne cesse de crier.

Shin' finit par s'évanouir et lorsqu'il se réveilla,il vit Noémie inquiète par rapport a celui-ci et Méga.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:08

Mega ne comprenait pas. Où était-il? Comment il pouvait sortir? Il ne comprenait rien à rien. Mega trouva cela étrange , depuis l'arriver dans se monde il n'avait pas vue Shin ou bien Noémie. Il lui semblait pourtant avoir aperçut Noémie et Shinishy rentrer dans le trou noir. Soudain sortis de nul part , il vit Noémie qui saignait abondament. Elle avait plusieurs blessures et égratignures.

" Mega..."

" Noémie!? Bon sang! Que t'est-il arriver!?"

Mega s'approcha alors d'elle pour venir à son secour. Il était tellement ahuri par cela , qu'il ne vit pas Noémie s'élancer vers lui à l'aide d'un couteau. Il put l'éviter de justesse.

" Noémie...!?"

" Tuer , tuer tuer"

Voilà les seuls mots qui sortaient de sa bouche. Mega ne comprenanit pas. Elle s'élança une nouvelle fois vers lui. Mega put esquiver l'attaque. Mais elle s'aggripa à son pieds et rentra un couteau dans celui-ci.

"Aghhhh"

" Tuer , tuer , tuer"

Ensuite elle en rentra un autre dans la jambe du pirate. Mega sentait qu'il n'allais plus pouvoir tenir. Juste au moment où il entendit la voix de nul part. Elle résonnait de partout.

" CE N'EST QU'UN RÊVE!!!"

" Un rêve? Mais oui! Mega aller debout , debout , DEBOUT!"

Lorsqu'il ouvris les yeux , il était de nouveaux à la gare. Noémie et Shin était la eux-aussi. Kaya rigolais sur le banc.

" Hihihi , je vous félicite , pour avoir réussis à sortir de là! Mais finis de jouer , cette fois-ci je vais vous éliminer!"

" Et bien.. C'est se qu'on va voir!"

" Tu est bien courageux jeune capitaine , mais je ne pense pas qu'il te reste assez d'énergie... l'ombre devrais bientôt l'avoir tout absorber... Hihihi..."

" C'est vrai... Mais... Noémie , Shin! Je vais utiliser se qu'il me reste de force pour l'immobiliser , chargez-vous de lui briser son foutue bâton!"

Alors Mega se mit en postion.

Le cerceuil de vent

Kaya ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas bouger et flottait dans les airs. Elle était emprisonner. Mais Mega lui n'avait plus d'énergie , il sentait ses yeux se fermer. Mais il devait réussir. Sinon Jungo... Mega savait qu'il ne pourrait durer que quelques secondes... Il espèrait que ses compagnons réussisent à briser se bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:02

Mega immobilisait la femme. Noémie sentait qu'elle devait agir. Elle s'élança donc sur la femme en donnant un bon coup de pattes de façon à atteindre celle-ci. Elle réussissa à agripper le bâton avec ses dents mais la femme ne voulait pas le lâcher.

'' NOOOOON, TU NE LE PRENDRA PAS ! IL EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE. ''

Elle dit alors une phrase de nouveau incompréhensible et le bâton devint jaune. Puis, des espèces de champs électromagnétiques commençaient à sortir du bâton. Les chocs électriques se faisaient sentir dans tout le corps de Noémie. Mais Noémie ne devait en aucun cas lâcher le bâton ou c'était finis. Elle se mit donc à tirer sur le bâton en reculant pour que la femme le lâche. Par contre, la femme ne le lâchait pas. C'était comme si sa vie était en jeux. Noémie ne se laissait pas abbattre. Elle continuait de tirer même si ses dents et son corps lui faisait atrocement mal. Bientôt, la femme lâcha le bâton et Noémie tirait tellement fort qu'elle fut propulsée à plusieurs mètres de la femme. Le bâton sortit alors de la bouche de Noémie et atterrissa juste devant Shin'. Noémie était épuisée, elle s'écroula donc par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:10

Shin' était toujours un peu inconscient de ce qui se passais,il avait mal a la tête et voyais encore flou.

"Bon sang..."Lorsque le bâton atterrit juste devant celui-ci :

"Hein,qu'est ce que c'est?"Lorsque Kaya se remirent a crier:

Kaya:"N'Y TOUCHE PAS!!!"

"Bon sang arrête de crier!!!!" Shin' ne compris pas trop ce qui se passais mais avança d'un pas décidé a faire taire Kaya,le premier pas de Shin' était d'un violence qu'il ne remarqua même pas qu'il fît détruire le bâton avec son pied,lorsque Shin' entama le 2nd pas,il trébucha sur les débris du bâton et tomba la tête la première sur le sol,a cause du choc il tomba dans les pommes sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:24

Lorsque Shin détruisa le bâton à l'aide de ses pieds , un phénomènes étrange se passa. Kaya eu un grand choc en voyant son bâton dans cette état. Elle se mit à tourbilloner dans tout les sens en criant dans une langue inconnue. Puis en une seconde son apparence de jeune fille disparus , pour faire place à une ombre. Et pour finir , l'ombre se désintégra en poussière...

" Mais qu'est-ce que c'était cette chose!?"

Ensuite Mega sentait son énergie revenir. Il ne ressentait plus aucune douleurs.

" Parfait , on peux aller rejoindre le train!? Le train!!!!"

Ce dernier était partis de puis quelques secondes , mais il longeait encore la gare. Alors mega aggripa Shin , le déposa sur son épaule et pria Noémie de le suivre. Mega put le rattraper , il sauta alors sur celui-ci. Il s'aggripa de justesse au dernier Wagon.

" Ah parfait!"

Ensuite il rentra à l'intérieur du Wagon en question. Là était assise une femme qui semblait assez mûre. Elle nettoyait son épée plein de sang. D'ailleurs elle portait une énorme masse , qui était attacher à sa taille. Elle se tourna alors vers l'équipage:

" Héhé , sa m'étonne pas que vous ayez eu Kaya , cette nouvelle recrue... Une petite peste quoi!? Oh j'ai oublier les présentation , je m'apelle Ricka! Et c'est moi qui vais vous écraser héhé..."

"Oh merde... On à pas le temps , à ce rythme la nous ne pourrons jamais sauver Jungo à temps!"

Alors la femme pris sa masse et s'élança sur Shin et Mega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:32

Mega était maintenant dans le wagon, Noémie se transforma donc en tigre pour rattrapper celui-ci. Une fois dans le wagon, une femme s'approchait de Mega en Shin avec un masse énorme. Juste avant que celle-ci les frappe, Noémie se mit devant eux et se fit frapper à leur place. Elle réussissa de peu à rester debout mais au moins elle les avait protégés.

'' Tu... tu ne touche pas à eux... '' Dit-elle en même temps de saigner abondament de la bouche.

Après cette phrase, Noémie enleva le sang de sa bouche avec sa main et se mit en position de combat.

'' Oh.. tu n'est pas une petite faible toi. Mais même à ça, pousse-toi. Je dois tuer ton capitaine en premier. ''

Elle poussa donc Noémie et se mit en face de Mega. Noémie en profita donc pour la prendre de dos et lui mettre sa griffe sous sa gorge.

'' JE suis ton adversaire, ILS ne vont pas se battre avec toi et TU vas te battre avec moi. Right ? ''

'' C'est presque trop facile.. '' Elle donna un coup de coude dans le ventre de Noémie, qui lui faisait encore mal.

Noémie s'accroupit donc par terre de douleur en tenant son ventre.

'' Faible.. que fais-tu avec eux ? ''

Noémie donna donc un croche-pied à son adversaire tout en restant assise. La femme était maintenant à genoux. Noémie se leva donc, sortis son épée et la pointa de nouveau sur la femme.

'' Je me bats.. il me semble que c'est évident. Et toi.. que fais-tu avec eux ? Tu te fais avoir par un simple croche pied.. je te croyais mieux. ''

La femme se leva donc et, avec un sourire sur ses lèvres, sortit une nouvelle arme. Qui était cette fois un fusil. Elle le pointa sur Noémie.

'' Tire.. ''

La femme tira. Noémie visualisa la position de la balle et la coupa en deux avec son épée. Les deux moitiés de balles tombèrent alors par terre.

'' Ce combat ne fait que commencer... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:20

Au moment ou Ricka s'apprétait à lancer un coup , Noémie arriva et pris le coups à la place.

" Noémie!?"

Mais la femme n'abandonna pas pour si peux , elle fit alors un croche pieds à la femme armée. Ensuite elle semblait vouloir bien se battre avec elle.

* Noémie... Elle va être correct... Je compte sur toi*

" ALLER NOÉMIE PÈTE LUI LA GEULE!!! Je part avec Shin chercher Jungo!"

Mega se dirigea vers le prochain Wagon. Cette fois-ci aucune déesse n'était présente. Mega se sentis alors soulager. Lorsqu'il entendit un rire.

" Hihihi , bonjour!"

Mega pointa son regard vers les portes bagages. Une jeune femme y était assise. Elle avait deux sabres à sa dispositions.

" Hihihi , je m'apelle Shina! Et c'est moi qui vais vous écraser... Hihihi..."

Elle sauta , pour atterir devant Mega. Ce dernier savait qu'il ne pourrait pas se battre avec Shin sur l'épaule. Il se demanda quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:09

Shin' se réveilla finalement et au bon moment:

"Hein...Quoi j'me suis endormi...Méga pose moi par terre s'il te plaît" Alors Méga le déposa.

Shina:"Oh tiens c'est bien toi Shinichy,la dernière fois nous n'avons pas pu finir notre petite conversation"

Shinichy avait encore ce mal de tête atroce.

"Méga avance!Je m'occupe de cette demoiselle,merci d'avoir pris soin de moi Méga.Maintenant,plus de temps a perdre,rattrape Jungo et vite!"

Shina:"Oh vas y,ne te gêne pas,a vrai dire tu ne m'intéresse pas.C'est plutôt Shinichy qui m'intéresse..."ces cheveux prirent une couleur rosâtre et un petit sourire apparu sur son visage.

"Je ne sais pas ce que tu me veut,mais je n'aime pas ton sourire..."

Shina dégaina ses katanas et se prépara a l'assaut.

Shina:"Hihihi,je te trouve juste mignon,et je suis sur que tu le seras encore plus quand tu seras entièrement a moi!Mais pour cela il me faudra te battre!"

"?!!" *Qu'est ce que?!* cette sensation Shin' la connait par cœur,mais pourtant,Shina ne semble pas vouloir l'attaquer.

Shina:"Que t'arrive t'il Shinichy?Tu es tout pâle"

"Rien du tout!Prépare toi je vais passer aux choses sérieuses!" *Bon sang!Si mon pouvoir me fait défaut maintenant sa ne vas pas aller!* Shin' dégaina son katana et s'arma.

Il s'élança vers Shina qui ne semblais pas bouger,il donna un premier coup mais celle-ci l'esquiva et donna un coup de genou dans le ventre de Shin'.

*Ouarrgh!Elle frappe terriblement fort!En plus avec ce mal de tête...* Shin' s'écroula et se mit a voir flou.

Shina:"Eh bien Shinichy,tu n'es pas si fort que l'on prétend,le Démon Blanc ne serait qu'un ange mignon?"Elle se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:20

Shin lui aussi avais décider de se battre contre cette prénomée ; Shina.

" D'accord... Je compte sur toi!"

Mega partis alors vers le dernier Wagon. Il savait qu'il pourrait compter sur Noémie et Shinishy pour mettre fin à ses chasseuses de primes. Lorsqu'il entra dans le wagon , il aperçut la dernière déèsse ; Yuya. Elle était assise sur un des banc et Jungo était ficeller à aux côté de celle-ci. Ce dernier était évanoui et saigner d'un peu partout.

" Oh bonjour Mega , je t'attendais..."

" Que...? Jungo!"

" Héhé , il va bien , mais bon , je savais que tu viendrais ici , sa n'a pas dut être dur te débarasser de ses pauvres filles... Elles se pense belle! Mais tu les à vues ou quoi!? Des pauvres filles désespérer. D'ailleurs je comptait me débarasser d'eux , elles ne sont pas assez belles pour moi... Héhé. Sa te dit de venir faire une manucure avec moi?"

" Mais de quoi tu parle? Rendez-moi Jungo!"

" Héhé... Pour sa tu devras me battre...hihihi"

Alors Mega la regardait. Mais elle disparut comme par magie et lui asséna un bon coups dans le dos.

"Trop lent..."

Mega se releva et lui asséna à son tour un bon coups. Mais elle ne l'esquiva pas. Le coups semblait rien lui faire.

" Trop faible.. Je pensais mieux m'amuser avec toi , à pars ton sourire charmeur... Tu n'a rien d'exceptionelle... Je vais devoir t'achever...Quel dommage..."

Mega se mit en position de combat , il ne se laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:40

Shin' se releva tant bien que mal

"Un ange...mignon?..Je ne sais pas si l'on peut me qualifier d'ange mignon,par contre je sais que tu pourras me qualifier de vainqueur quand je t'aurais battu."

Shina:"Il faudrais d'abord que tu arrives a me toucher tu crois pas?Et puis dans ton état actuel,je ne pense pas que tu pourras me tenir tête très longtemps."

"Ce n'est pas un coup de genou ou un mal de tête que me fera abandonner,et puis ce n'est pas toi qui me battras et même si tu me bats,je ne viendrais jamais avec toi!" Shin' se réarme de son katana et se prépare pour une attaque.

Shina:"Tu...tu...Tu ne viendras jamais avec moi..." elle semble perturbée.

Shina:"Tu l'auras voulu,je ne veut plus de toi,tu vas mourir c'est tout ce qui compte maintenant!" Ces cheveux prirent une couleur rouge intense.

Shin' fonça sur Shina qui ne semblais pas vouloir esquiver,il s'élance pour attaquer de front lorsque...

"?!!" *Je...quoi...* Shin' bloqua soudainement,ce qui a permis a Shina de le frapper avec le dos d'un de ces katanas.

Shin' est propulsé en arrière et s'écrasa contre le mur de la cabine.

Shina:"Si ton seul but est de t'arrêter devant moi a chaque fois que tu essayes une attaque,le combat seras vite terminé"Son visage pris une autre expression.

*Bon sang,mon pouvoir commence a intervenir n'importe quand,de plus cette sensation c'est intensifier du coup,je réagis quelques secondes plus tard...*

Shin" se relève et cette fois c'est Shina qui passe a l'attaque,elle fonce sur Shin' avec ces katanas prêt a lui lancer une pluie de coups.Shin' arrive a se réarmer a temps pour parer les coups de celle-ci.Les lames s'entre croise,les coups pleut mais personne ne semble faiblir,les bruits stridents des lames ne perturbe en rien les deux combattants et ne cesse de continuer.

Shina:"Tu te défends plutôt bien dit moi"Toujours en donnant des coups.

"Si tu crois que j'vais me laisser battre par toi..."Toujours en parant les coups de celle-ci.

Soudain..

"?!!" *Uargh..*Shin' s'arrête soudainement,Shina en profite pour lui donner un coup mais Shin' arrive a s'échapper de justesse.

*Bon sang,cette fois si je n'avais pas réagis a temps...Sa devient trop dangereux il faut que j'fasse quelque chose*

Shin' se mis alors a placer ces mains sur son ventre.

"Spiritual Impact" Shin' est projeté encore une fois contre le mur du wagon,il se mit a cracher du sang.

Shina:"Hein?..Si tu comptes te mutiler par toi même,finalement tu es vraiment faible"

Shin' se releva avec difficulté...

"Le combat ne fait que commencé!"Un sourire apparus sur le visage de Shin'
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:27

Légende :
Orbital
Ricka


Orbital avait observé ces combats depuis le débuts. Il observait et analysa le style de combat du Pirate dénommé Mega et de ses compagnons ainsi que leur ennemis. Leur victoire sur la terre ferme l'impressionna, puis il vit ce Pirate et son équipage monter à bord du wagon. orbital décida de les suivre discrètement. Chacun de ces membres étaient dans un wagon à part et avaient maintenant chacun leur adversaire. Dans le premier wagon, la Pirate dénommée Noémie avait engagé la combat contre une femme nommée Ricka. la Pirate avait subie plusieurs dommages, elle était nettement désavantagée face à son adversaire.

*... mon instinct me dit d'intervenir...*

L'ennemie était sur le point de porter une autre attaque sur la jeune femme nommée Noémie. Orbital dégaina alors "Yojimbo".

- "Lame Divine !"

Orbital fit un mouvement d'épée et créa une lame d'air qui stoppa l'attaque de Ricka. Cette dernière fit quelques pas en arrière ce qui lui a permit d'éviter l'attaque.

- "Quoi ?? Mais qui es- tu ?"

Orbital posa la lame de son épée sur son épaule droit, se mit à sourire et s'avança lentement vers Noémie. Une fois arrivé près d'elle, il pose sa main gauche sur son épaule droit (celle de Noémie) et se concentra.

- "Yougo jin'sei"

Toutes les blessures physiques de Noémie disparurent. Les deux femmes ne s'attendait pas à une telle intervention.

- "Enfoiré ! Qui es-tu ?"

- "Je me nomme Orbital, et pour répondre à ta prochaine question, je ne connais pas cet équipage. Mais mon instinct m'a fait comprendre que je devais intervenir. Une dernière chose, tu as beau être une femme ravissante, je n'aurai aucune pitié envers toi. Peu importe qui nous sommes, le règle d'or nous concerne tous, lors d'un combat l'issue est soit de vaincre ou de mourir !"

Orbital se mit aussitôt en position offensive.

- "Contre-Taillade !"

Orbital fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Il créa alors une lame d'air tranchante puissante et rapide. l'adversaire l'a reçue de plein fouet et fit propulser contre le mur. Orbital se releva.

- "Je te conseil de ne pas me sous-estimer ! Et fait moi le plaisir de te battre sérieusement !"

Ricka se releva avec une certaine difficulté.

- "Espèce d'enfoiré ! Tu vas regretter d'être né !"

Orbital fit un sourire.

- "Approche ma grande !"

L'adversaire était maintenant plus sérieuse que jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:55

[Noémie à été priver d'ordinateur pendant environ un mois... Alors elle ne pourras plus venir poster pendant ce laps de temps. Mais nous n'allons pas priver les postes pour cela. Disons qu'elle seras toujours avec nous , mais beaucoups moins présente.]

Mega était assez terroriser à la vue de la jeune femme. Il ne savait pas si il pourrait gagner. Elle était très puissante. Alors le pirate se concentra , il ne devait pas perde ; il devait sauver Jungo. Mega fixait la femme , il ne devait surtout pas la perdre des yeux. Mais cette dernière allait tellement vite que c'était impossible. Elle était déja rendue derrière lui. Mais à la dernière seconde Mega put riposter.

Wind Shield

Une bourrasque de vent bloqua son coups.

" Hum... Pas mal , mais cette fois-ci...!"

Elle se lança pour lui donner un bon coup de poing. Malgré la vitesse de celui-ci , Mega l'esquiva de justesse et envoya à son tour une attaque.

Wind Punch

Enfin il réussis à la toucher. Mais l'attaque ne lui causa qu'une petite éraflure.

" Pff... Tu ôses frapper une femme? Mais quel genre d'homme est-tu?! Tu mérite juste une bonne leçon..."

Alors une rafale de coup de poing fonça sur Mega. Ceux-ci étaient trop rapide , alors il en mangea une bonne quinzaine. Mais il n'abandonna pas pour ci-peux.

Wind Slind

Il envoya une rafale de vent qui coupa quelques mèches de cheveux à la jeune femme.

" Espèce de... Tu va voir! JE VAIS TE TUER!"

Mais le jeune pirate n'abandonna pas et continua.

Wind kick

Il lui envoya un bon coup de pied , mais elle l'ârreta à l'aide de sa main. Puis elle lança Mega au fond du wagon.

" Cette fois-ci je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi , tu devrais te contenter chanceux. Tu est l'un des rares à mourir sous ma techniques secrète... Alors prépare toi à souffrir."

La femme pris ses cheveux et fit une petite couette avec ceux-ci. Alors sur son front on pouvais distinguer trois petits points. Elle commença à fermer les yeux. Elle semblait être rendues en transe. Après quelques secondes , les points sur son front commencèrent à s'illuminer. Pour finalement être rendue d'un or brillant. Lorsqu'elle ouvris les yeux , ceux-ci étaient rendues d'une couleurs dorées. Puis elle fixa Mega avec un sourire étrange. Son aura fonça directement sur Mega. Après se choc , mega était remplis de peur.

* Mais qu'est-ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:57

Shin' se sentit un peu mieux,les maux de tête lui passèrent petit a petit.

Shina:"Si tu penses que je vais ralentir parce que tu es blessé,tu te met le doigts dans l'œil,cette fois je serais sans pitié!"

Shina attaqua Shin' de front,et donna plusieurs coups sur Shin',celui-ci les bloquas avec plus d'aisance que tout a l'heure...

Shina:"Ce n'est pas possible,comment peut tu être encore en état de te battre!"

"Ce n'est pas le fait de mon état,mais celui de ma détermination!"Shin' arrive a repousser Shina qui recule de quelques pas.

Shina:"C'est que du bluff!Je n'y crois pas une seconde,tu essayes juste de me faire peur,mais cette fois,tu ne m'auras pas!"

Shina décide encore d'aller a l'assaut,elle fait pleuvoir ces katanas sur Shin' ,qui lui,avec autant d'habilité et d'aisance arrive a bloquer encore les attaques de Shina.

*Cette fois,il faut que j'en finisse vite,si elle me blesse je ne sais pas si je tiendrais encore debout..*

Shina:"Je vais t'avoir!!" Elle continue d'attaquer avec plus de violence dans ces coups

"Désolé,ce combat est terminé..." Shin,qui continu bloquer,arrive a trouver la faille dans les coups de Shina..

"A chaque fois que tu m'attaques avec un de tes sabres et que je le repousse,tu est légèrement déstabilisé mais grâce a ton habilité a rester debout,tu arrives a revenir a l'assaut avec ton second sabres,mais malheureusement,ce laps de temps est assez long pour que je t'attaque..."

Shin' s'exécuta et au moment précis,il se retourna pour éviter le second et avec le dos de son katana,il frappe dans l'estomac de Shina,avec l'élan et la puissance du coup,Shina est propulsée sur le mur du wagon,celui-ci céda a cause des plusieurs chocs qu'il reçu lors du combat et Shina tomba dans l'océan.

"Shina!!" Shin' accourut vers Shina et arrive a lui attraper la main,lorsque Shina rouvrit ces yeux,elle vit Shin',et ces cheveux prirent une couleur rose...

"Tu vas bien?Rien de casser?" Shin' remonta Shina et tous les deux s'essayèrent dans un autre coin du wagon..

Shina:"Merci,tu m'as sauvé la vie alors que je voulais te tuer..."D'un air gênée..

"C'est rien,et puis,tu es très forte alors je n'aurais pas voulu que tu meures comme sa." Il lui sourit

Shina:"Oui peut être mais je ne le suis pas assez pour te battre."Elle rougis et lorsqu'elle regarda Shin',il dormais,épuisé de ce combat,Shina le regardée souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:30

Légende :
Orbital
Ricka



Le combat entre orbital et Ricka faisait rage. Ricka reprit sa masse en main et avec une rapidité qui surprit Orbital, elle lui porta un coup puissant. Orbital réussit à se protéger en ayant mis son bras gauche pour se protéger. Mais l'attaque eut une telle puissance, qu'Orbital se retrouva projeté en arrière. Il se relava avec le bras gauche en sang.

- "En fin de compte tu n'était qu'un misérable vantard ! Je vais t'achever maintenant et je m'occuperai ensuite de ton amie, je finirai ce que j'ai commencé".

Orbital se mit à sourire. Les blessures de son bras se mirent à disparaitre. Ricka et même la jeune Pirate furent surpris de voir les blessures disparaitre de la sorte.

- "Quoi ?? Mais c'est impossible ???"

- "Hum , Un problème ? Comme je te l'ai dit, tu ne viendras pas à bout de moi aussi facilement, et apparemment il en va de même pour toi. Je sais que tu n'as pas déployé ton vrai potentiel, tout comme moi. Bien, l'échauffement est terminé ! Passons au chose sérieuse, c'est pas tout çà mais j'ai pas toute le journée devant moi !"

Orbital se remit en position offensive, tout comme Ricka. Elle se rua vers Orbital qui en fit autant. Le croisement des deux armes se faisaient entendre de toute part, le son y était aigüe. Apparemment, ni l'un ni l'autre ne semblait prendre l'avantage sur son opposant. Orbital fit quelques pas en arrière.

- "Finition !"

Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de "Yojimbo". de par son ampleur, la tornade détruisit le toit et les mur du wagon. Ricka fut "absorbée" par la tornade, reçue des dommages minim et fut propulsée au bord du wagon. Cette dernière se releva malgrès tout.

*?? Elle est beaucoup plus résistante que je le croyais. Si le combat continu, on y sera encore demain ...*

Orbital se remit en tête les paroles de Lucrétia, l'un des 5 grands Statèges de Déralia, *n'oublie pas, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés.* Orbital se concentra et regarda autour de lui (à part l'océan, y avait rien). Au bout de quelques instant, il eut une idée.

*Le combat n'a que trop duré, je dois le tenter ....*

- "Lame divine !"

Avec un mouvement d'épée, orbital créa une puissante lame d'air en direction de Ricka. Cette dernière sourie et esquiva facilement l'attaque en sautant vers l'avant. Ayant plus de toit et de mur, l'attaque fracassa la porte du deuxième wagon.

*Maintenant !*

Orbital prit la main de Noémie et se dirigea vers la porte fracassée du deuxième wagon. Ricka qui, en esquivant l'attaque, s'était retrouvée à l'autre bout du wagon, se retourna.

- "Hihi, penses-tu que fuir d'aidera à m'échapper ? "

- "La force brute ne fait pas tout dans un combat. Il faut aussi utiliser le terrain à notre propre avantage. Tel ont été les mots d'un de mes mentors. Désolé mais il est temps pour nous de se séparer.
Tranchant divin !"


Orbital effectua une attaque verticale, mais au lieu de cibler l'adversaire, il cibla l'attache du premier et deuxième wagon. L'attache ayant été détruite, le premier wagon se mit à ralentir puis s'arrêta.

- "Quoi ?? Espèce de lâche ! Reviens te battre !"

Orbital rengaina son épée et entra dans le deuxième wagon. Il y vit un autre membre de l'équipage complètement exténué accompagné d'une femme qui au regard d'orbital ne semblait pas être une ennemie. Il regarda ensuite le dernière porte qui menait au dernier wagon.

*C'est son combat, je n'ai plus qu' à attendre ...*


Dernière édition par Orbital le Sam 29 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:49

Je tiens à te préciser Orbitral , que c'est mon combat et tu ne peux pas faire comme bon te semble. Tu devrais demander la permission avant de venir tout saccager , de plus tu n'est pas invincible... Alors je vais faire comme si tu n'était pas venus me rejoindre... En passant je tiens à souligner que je vais m'absenter pour la fin de semaine

Mega ne comprenait pas , de la jeune femme une aura effroyable était dégagé. Elle semblait être pleinne d'énergie et prêtes à tuer le jeune capitaine.Elle frappa alors le mur droit du wagon. Celui-ci se dégagea complétement et tomba dans le mer.

" Ahahah , bon je vais en profiter pour t'achever une bonne fois pour toute.!"

Elle bondis alors vers Mega et lui donna un coup de pieds directement sous le menton. Le pirate s'envola alors quelques mètres plus haut. Il défonça le toit du wagon pour retomber sur le toit. À l'aide d'un bond , Yuya vint le rejoindre. Elle chargea alors son poing vers Mega.

Wind Shield

Mais la coup était tellement puissant , qu'il défonça le bouclier et vint frapper Mega. Celui-ci revola quelques mètres plus loins , ou il put de justesse s'accrocher au wagon pour ne pas tomber. Mais Yuya était maintenant devant lui.

" Hihihi... Tu t'es bien battus , mais je vais mette fin à ta vie , je n'ai qu'à appuyer sur tes mains pour que tu finisse tes jours au fond de l'océan."

Mais mega put rentrer dans le wagon. Une fênetre était disposer au dessous de lui. Il la brisa et rentra dans le petit Wagon. Mais Yuya viens vite le rejoindre.

" Cette fois-ci... Je vais vraiment en finir avec toi."

Elle pris le toit du Wagon et le lança directement sur Mega. Ce dernier revola au milieu de l'océan. Mais il put remonter sur le toit , qui maintenant voguait dans n'importe quel direction. Yuya le rejoins à l'aide d'un saut spectaculaire. Celui-ci fit trembler toute la plaques en question. Elle faillit faire chavirer Mega.

" Hihihi , tu vois , ma technique est imbattable! Je suis invincible!"

Elle alla donc vers Mega et lança une dizaine de coup. Mega parra les premiers , mais les autres il ne put rien faire. Cette-fois ci , il était vraiment finis , il manquait de force.

" Bon et bien tu m'a bien énervé mais je vais devoir t'achever , sale pirate... Tu à tout défait mes cheveux."

" Avec toi je n'ai pas le choix d'utiliser ma technique..."

" Mais de quoi parles-tu? Tu n'est capable de rien faire sauf manger mes coups... Hihihi"

Le cerceuil de vent

Mega l'immobilsa à l'aide de sa technique d'emprisonnement.

" Et maintenant , je dois te dire , adieu chère demoiselle!"

" Lâcheee moi!!!!"

Mega leva sa mains bien haute en direction de Yuya. Puis il la redescendit à une grande vitesse.

Wind of God


Alors un vent d'une force majestueuse , fonça vers la femme. Elle ne put l'éviter , alors le vent la frappa de plein fouet. Et elle disparue... La force de l'attaque fit trembler toute l'eau qui créa plusieurs vagues. Mais Mega lui s'évanouie sur son la plaques qui suivait le cours du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:08

[ Je tiens a préciser que je vais revenir dans beaucoup moins de temps qu'un mois.. Désolé.. J'ai fait une gaffe et je ne peux plus aller sur l'ordi poir un certain laps de temps. Je vais essayer de poster sur mon touch xD ]

Noémie allait continuer le combat. Mais elle vit rapidement que la femme avec qui elle se battait que celle-ci était furieuse. Elle semblait ne pas vouloir perdre et elle semblait aussi être prête à tout pour gagner. Noémie savait que ce combat n'allait pas être facile. Elle ne se décourageait tout de même pas. Noémie dégaina donc ses deux épée et fonça férocement sur la femme. Mais Noémie s'arrêta automatiquement en plein millieu du chemin. Son bras lui faisait de nouveau souffrir. La femme s'avança donc vers Noémie lentement, prit ses deux épées er les lança assez loin pour que noémie ne puisse plus s'en servir.

" c'est très dangeureux de s'arrêter en plein millieu du chemin tu sais... Hihihi. Rend-toi maintenant. Je pourrais te tuer ici et maintenant. "

" Jamais.. "

* oh non.. Mon bras m'empêche de bouger.. Je ne peux plus me battre.. Mais je dois continuer. Mega compte sur moi. Je ne veux pas le décevoir. *

La femme adverse donna donc un coup de pied en plein visage de noémie. Noémie tomba sur le dos. La femme sortit alors une cape noire. Elle la mit sur son dos et la femme disparut automatiquement.

* oh non.. Je suis foutu.. Ah mais j'y pense ! Le tigres ont un ôdorat très dévellopé je pourrais arriver à la localiser.. *

Noémie n'arrivait tout de même pas à la sentir. La cape avait enlevé son ôdeur aussi.

" hihihi "

On entendit alors un bruit d'épée. Comme si elle en avait sortit une. Deux secondes plus tard, noémie sentit un coup puissant d'épée dans son dos. Elle avait une marque énorme et elle saignait abondament. Puis, elle en sentit un autre, puis un autre.. Noémie s'éfondra de fatigue et de douleur par terre. Elle était tout de même encore consciente et elle sentait des coups. Puis son bras lui fit une douleure atroce. Elle ne sentait même plus ses autres blessures.

" sacrifice, sacrifice.. "

* Oh non pas encore.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]   A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveaux bateau! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Water seven-
Sauter vers: