Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:52

Après s'être mesurer à la vitesse d'un des CP X,le bretteur,semblait être impatient de retourner à la charge,un duel de vitesse,sa lui plaisait bien.Une fois debout,Shin' observa chaque mouvements de Rude,celui-ci semblait très sûr de lui,il n'était même pas en position de garde,juste debout,attendant l'assaut d'un des deux bretteurs.

*Il est bien sûr de lui,peut être est-ce là qu'est la différence du combat?Quoi qu'il en soit,sa serait préférable d'observer ces faits et gestes avant de t'utiliser entièrement Ichiryu.*


Ichiryu:*Si tu préfères attendre Shinichy,je ne te contredirais pas,mais sache qu'un membre du CP X,ce n'est pas tâche facile,une seule erreur te serait sans doute fatal.*

*Je le sais bien...Mais je ne tiens pas à m'épuiser et frapper dans le vide,je m'habituerais à ces mouvements petit à petit,et je percerais ces moments d'inattentions.*

Shinichy gardait ces distances,très concentrés.Rude se mit à observer Shin',il semblait vouloir l'attaquer une nouvelle fois,signe d'impatience?Le bretteur en avait conclu sa.

Rude:"Soru"

D'un clignement de l'œil,Rude se trouva juste derrière Shin',l'agent du CP X donna un énorme coup de poing en direction de Shin',celui-ci eut le réflexe de s'en aller au dernier moment,mais en se décalant,Rude créa un énorme creux sur le sol.Une autre preuve de sa puissance.Shin' ne s'attarda pas sur le sujet et s'élança de nouveau,ayant vue Rude regardant le sol.

"Shiryurengan"


Rude:"Soru"

Une fois de plus,Shin' ne parvient pas à toucher Rude.Celui-ci se retrouva encore derrière Shin',toujours aussi imposant.

Rude:"Eh bien,sa devient lassant,si sa continue,je vais vraiment t'attaquer..."

"Qu'est ce que?!Espèce de..."

Shin' recula de nouveau,il ne s'attendait pas à une telle vitesse.Rude ne laissa pas Shin' s'en allait aussi facilement,lorsque le bretteur détourna son attention en reculant,l'agent disparus sur le moment et refit surface une nouvelle fois de plus derrière le bretteur.Mais cette fois-ci il n'hésita pas une seconde,il assainit un coup de poing au visage de Shin',celui-ci s'envola quelques mètres plus loin et se releva quelques secondes plus tard.

Rude:"Je t'avais prévenu.Tu es lassant."

"Haha...Toi aussi,toujours les mêmes attaques,certes de puissants coups,mais au final,tu es lent."

Rude:"Je vois que tu es prétentieux,voyons si tu résistes à un autres de mes coups.Soru."

Ichiryu:*Shinichy!Es-tu vraiment sûr de ce que tu vas faire?!*

*Ne t'en fais pas,je crois avoir réussi à analyser ces aptitudes de vitesses.*


Shin' plaça ces deux mains à l'avant:

"Spiritual Big Bang"

Soudain on entendit:

"Tekkaï"

Mais étrangement,Rude ne bougeait plus et s'agenouilla se tenant le crâne avec ces deux mains.

Rude:"Haa...Qu'est ce que tu as fais?!...Haa...Mon Tekkaï n'a pas fonctionné!"

"Désolé pour toi,mais cette attaque était plutôt mental que physique,on ne concentrant que ton énergie sur ta résistance physique,ta concentration passe alors en seconde place,ce qui m'a permis de te faire ce "mal de crâne" soudain.Sur ce...Koe No Katana"


Shin' se mit à flamboyait d'une aura grisâtre,quand à Ichiryu,il semblait avoir prit quelques centimètres de plus.

"Allons-y...Koe no Shiryurengan"


Shin' s'élança à la même vitesse que le "Soru" de Rude,l'aura de Shin' se transforma en dragon qui se dirigeait vers Rude.

Rude:"Haaa...Merde...ce foutu mal de crâne m'empêche de..."

Rude n'eut le temps de finir sa phrase que Shin' le traversa comme du papier,celui-ci s'écroula entièrement sur le sol,mais était bel et bien conscient.

Rude:"Haa...Tu m'as bien eu,je dois l'admettre...Mais je n'ai pas dis mon dernier mot."

Malgré une très net blessure au niveau du torse,il se releva comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:00

Apparemment, Réno ne se relevait pas... Tsaalan était épuisé et était assez content d'avoir put être utile, bien qu'à présent il espérait qu'il n'y ait pas d'autres adversaires de ce genre... Riko et Mega se relevèrent alors et se rassemblèrent.

"Bravo les garçons. Vous vous êtes bien battu. Tenez, le ravitaillement."
"Merci Tsaalan... Et Riko, tu as été d'une aide précieuse !"

L'ange regarda autour de lui. Il y avait des cadavres de marines partout. Bien que la marine était l'ennemie des pirates, il n'aimait pas voir un tel spectacle... Surtout qu'il s'agissait des alliés du garde du corps. Il ne comprenait pas comment on pouvait massacrer ainsi ses compagnons. C'était vraiment terrible. A s'en demander si le monde tournait bien rond... Riko tendit un biscuit à Tsaalan qui l'avala d'un coup, ce qui lui fit reprendre des forces. L'ange remarqua quelque chose d'amusant: La brume avait été en partie dissipée par Mega, mais seulement dans le champ de bataille. Cela créa un bien étrange paysage: Les trois pirates se trouvaient dans une sorte de cercle ou de tuyau éclairé. Ou plutôt, dans l'œil d'un cyclone.

"Bon, continuons le chemin et éliminons les marines restants dans la zone..."

Oui, il ne valait mieux pas rester là trop longtemps. On ne sait jamais, peut-être qu'un autre ennemi aussi fort va venir... En tout cas, il ne fallait pas oublier le but de la mission. Ce n'était pas des vacances... Il y avait une île à sauver ! Ainsi que l'honneur des Fair... L'honneur d'Orbital. D'ailleurs, l'ange espérait vraiment que les deux autres groupes s'en sont bien sortit. Shinishy et Hidalgo au port ainsi qu'Orbital et Sofia à la côte est. Tsaalan entendit alors des bruits de batailles. Il devait se passer des choses anormales sur cette île. Des évènements inattendus ? Les bruits étaient de plus en plus forts... Des bruits d'épées qui s'entrechoquent, des coups de feu, des bruits de corps tranchés et transpercés, des cris de douleur et de rage... C'est alors que le petit groupe arriva en plein milieu d'une bagarre générale entre des marines et... des pirates ?!

"Deees pirates !? C'est quoi ce cirque, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres !"
"Que... Je crois qu'il se passe des trucs bizarre ici... Des trucs qui n'étaient pas prévus..."

Tout le monde était trop occupé à se battre pour remarquer les trois intrus. C'était vraiment bizarre... Qui étaient ces pirates ? Pourquoi étaient-ils ici ? Pourquoi se battaient-ils avec la marine ? Bon... En fait, le fait que des pirates se battent contre la marine n'est pas vraiment un fait étonnant... Peut-être ont-ils entendu parler des évènements qui allaient avoir lieu sur Corellia ? Peut-être savent-ils qu'une loi contre la piraterie va être signée ici ? Dans ce cas, ils sont du côté des Kaze Hima... Mais peut-être ont ils d'autres raisons, ou encore ils pourraient aussi être là complètement par hasard... Mais c'était peu probable.

"On fait quoi ? On aide les pirates ? D'un autre côté, ça nous arrange... On va pouvoir se rendre à l'objectif sans se faire trop ralentir. On se bat ou on avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:22

Hidalgo ne se connecte plus et ne répond pas à mes MP , donc je l'ai suspendu de l'équipage. Donc faisons comme si il n'avait jamais été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:34

Mega se releva à son tour avec l’énergie qui lui restait. Puis il prit un des gâteaux que Riko lui tendait. Tsaalan fit la même chose.

"Merci Tsaalan.. Et Riko tu a été d'une aide précieuse!"

Mega semblait content de se qu’elle avait fait. Ca faisait vraiment plaisir à Riko. Mais elle savais qu’elle était faible. Autour d’eux la brume les entourait. Enfin il y avait quand même un espace de 3 ou 4 bon metres, elle ne savait pas vraiment, entre eux et la brume. Il était dans un dôme de ‘protection’ fait pas Mega. Finalement ils se remirent en route. La jeune fille avait hâte de quittez cette endroit où les cadavres se prélassaient dans la brume. Elle suivait ses compagnons de près. Son capitaine leur avait bien rappelé. Il y avait peu être encore des marines. Bizarrement, plus ils marchaient et plus un bruit de combat se faisait entendre. Soudain Mega s’arreta. Riko surprise faillit lui foncé dedans.

"Deees pirates !? C'est quoi ce cirque, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres !"

"Que... Je crois qu'il se passe des trucs bizarres ici... Des trucs qui n'étaient pas prévus..."

Riko n’eu pas le courage de faire un commentaire. Et de toute façon tout avait déjà été dit. Et la question que tout le monde se posait planait dans l’air. Qu’est ce qu’ils faisaient là, ces pirates ? Enfin elle ne s’attarda pas longtemps sur le pourquoi du comment. Arès tout peu importe. Ils étaient la et les Kaze Hima devrait composer avec. C’est Tsaalan qui exposa en premier son avis.

"On fait quoi ? On aide les pirates ? D'un autre côté, ça nous arrange... On va pouvoir se rendre à l'objectif sans se faire trop ralentir. On se bat ou on avance ?"

Ce sont des pirates comme nous. Et on devrait allez les aider. Mais on est déjà beaucoup affaiblit à cause de Réno. Et je suis inquiète pour les autres. C’est vrai aussi qu’on ira plus vte si on les laisse se débrouillé. Et notre objectif sera plus vite atteins… C’est vraiment trop compliqué. Mega, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:47

Dream était depuis quelques temps dans un état près de la conscience, ce qui l'avait réveillé de l'inconscience elle ne savait pas, tout ce qu'elle savait en ce moment c'est qu'elle était sur la branche d'un arbre et qu'elle ne se rappelait plus de rien depuis le combat qu'elle avait executé seule contre des marins sur une île de East Blue. La jeune femme aux cheveux blancs avait dans son dos un sac avec ses affaires aussi bien son argent que tout le reste... Jusque là, elle ne comprenait toujours rien... Complètement "coupée" du monde elle paraissait sur sa branche se disant qu'elle verrait tout cela plus tard ne faisant pas attention au bruit affreux qui se faisait entendre à même pas une vingtaine de mètres d'elle... Soudain elle vut un groupe de marines partir passant sous la branche, la elle leva la tête brusquement se cognant dans l'arbre.

Marines.. Marines ! Je suis où là !
finit-elle en criant.

Elle sauta de l'arbre, son sac la faisant basculer en arrière, mais avec une roulade elle atterit sur ses pieds. Un homme se tourna vers elle, avec une grande blessure sur le torse, il se releva comme ça tranquillement, la pirate le regarda complètement perplexe un sourcil levé, ne se doutant pas qu'il avait mal à la tête elle se mit à rire tellement fort qu'il attrapa sa tête.

INSOLENTE ! CESSE ! CESSE CE BRUIT !

Elle s'arrêta et lui lança un regard noir.


C'est qui l'insolente ?!


La pirate s'approcha tapant du pied et criant juste pour s'amuser et aussi pour sauver sa peau ayant remarqué que c'était un marine puis à porter elle prit deux couteaux et les aiguisa. Soudain il fit un bond disant "Soru" Dream ne comprenant rien le vu disparaitre, mais entendit de derrière elle un coup de pied arriver vers elle ! Prise de panique elle attrapa la jambe de l'homme et chuchota.

Flexibility...

La jambe se plia dans le mauvais sens, Dream fit un bon et se laissa retomber derrière l'homme en douceur avant de délicatement l'assommer avec un coup de pied. Soudain elle ouvrit les yeux et regarda sa propre tenue réalisant qu'elle portait une robe blanche courte et qu'elle était trempée... Elle éclata de rire se rendant compte qu'il y avait quelqu'un en face d'elle. Elle poussa du pied le gars à terre vérifiant son inconscience et s'avança vers l'autre en souriant avant de se secouer comme un chat éclaboussant tout, même si ça robe n'était pas transparente car elle était faites de plusieurs épaisseur. Elle sourit et pencha la tête sur le côté.

Excuses-moi, on est où et c'était qui ce gars stupide ? Oh et t'es qui toi ?
dit-elle s'adressant à un épéiste aux cheveux blancs


Dernière édition par Dream le Mer 27 Oct - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Légende :
Marines
Deghinsea
Lucrétia
Lehran, Commandant de la 2ème flotte de deghinsea
Amiral Rufus
Orbital
Sofia


Les navires de la Marine basés au large de l'île, qui étaient venu en renfort furent exterminés par les flotte du Yonkou Deghinsea. Sur ordre de ce dernier, les flottes de l'Empereur débarquèrent sur différents points de l'île. Seuls quelques navires de Deghinsea étaient restaient au large de l'île avec à leur tête n des cinq Grands Stratèges : Heidegger, alias le Maître Stratège des Océans. Orbital et Sofia eurent raison d'Elena, difficilement mais ils ont réussit à la vaincre. Enfin, étant inconsciente, ils pont pu avancer jusqu'au ruines. Cependant après avoir baisser leur garde, le frère et la soeur se retrouvent maintenant face à l'Amiral Rufus et au Dragon Céleste. Shin's, quant à lui, lutte énormément face à Rude, mais avoir un tel adversaire ne semble pas lui déplaire. Quant à Mega et son groupe, ils réussirent à mettre Réno hors jeu. Pratiquement tout réussirent à vaincre un membre du CP 10. mais à quel prix ? Pratiquement plus personne n'a de force pour continuer le combat. Concernant, une autre vague de Marine se rapproche d'eux qui sont eux même (les marines) poursuivit par les autres Pirates (j'avoue c'est à s'y perdre ^^). C'est alors que l'un des marines vit Mega et ses deux compagnons.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Marine10
- "Là ! Ce sont des membres du Kaze Hima ! Soldats ! Tuez .. Arrrgggg !!!"

Une épée s'était planté dans le corps du Marine, puis se retira très doucement. Le marine tomba juste après mort. Et s'est en tombant qu'une jeune femme se vit derrière lui. S'était une femme qui semblait être jeune, elle était très fine et avait de long cheveux couleur or.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Mist_g11
Un des autres Marines allait dégainer son sabre quand des tremblements et la peur le prirent. Ses autres confrères tournèrent alors leur regard et se mirent à trembler aussi. En effet, juste derrière la jeune femme un homme fit son apparition. Il était très imposant, il mesurait surement plus de deux mètres. Et l'un des Marines le reconnu.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Deghin11La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Marine11
- " .... aaa ... aa ... Deeee ...... Deg.....DEghinsea ...... que fait l'un des quatre Yonkou et ses commandants ici ...... heu... L'EMPEREUR DEGHINSEA NOUS ATTAQUE !!!!!!"

Deghinsea, l'un des quatre Yonkou s'était enfin montré sur l'île. A part eux, ni les Marines, ni les l'équipage du Kaze Hima ne comprenaient ce que ce Yonkou faisait ici. L'empereur était vraiment très imposant, il tenait dans sa main droite un gigantesque hallebarde. Le jeune femme aux cheveux or se mit aussitôt à ses côtés. L'empereur était maintenant accompagné de ses trois premiers Commandants et d'une autre femme. Cette femme n'était d'autre que Lucrétia Mercès, un autre des cinq Grands Stratèges.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Lucret10La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Deghin11La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Mist_g11La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Lehran11La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Lethee13
Deghinsea se mit alors a faire quelques pas et fixa le Marine qui l'avait reconnu.

- "Vous n'êtes en aucun cas digne de respect pour pouvoir dire mon nom en ma présence ! Et je n'ai pas le temps de m'amuser avec des vers de terre comme vous !"

Uniquement avec ses yeux, Deghinsea lâcha une grande quantité de Haki. Le Haki des Rois ! Tous les Marines, aussi nombreux qui pouvaient être, s'écroulèrent tous en même temps. Tous étaient inconscients par terre. Aussitôt après s'être débarrassé des Marines, Deghinsea fixa Mega et ses deux compagnons. Lucrétia prit alors la parole.


- "Hum ! Il doit s'agir des Compagnons de Zack ! Cela dit, même en sachant qu'ils allaient surement mourir, ils l'ont quand même accompagné jusqu'ici. Zack a su se trouver des Compagnons fidèles et loyal, ce qui est très rare de nos jours. Ils ont attaqué sur trois zone différentes de l'île, je n'en attendait pas moins de mon ancien apprenti. Nous lui avons pourtant caché la vérité sur la tragédie des Fairs, comment l'a-t-il appris ? Et Charlos qui a l'audace de revenir ici après avoir fait ce massacre ..."

- "Lehran ! Utilise ton pouvoir ! Répère immédiatement la position de Zack !"

Lehran fit quelques pas, puis ferma ses yeux. Il se concentra éperdument sur sa capacité à ressentir la présence de Zack. Il rouvrit les yeux quelques instant après.

- "Je l'ai repéré Deghinsea-Sama. Il est en haut de la colline dans les ruines de la demeure des Fair. Il est avec un jeune femme. Ils sont tous les deux à bout de forces et sont prit au piège par l'Amiral Rufus. il est accompagné du Tenryuubito. J'ai pu ressentir les sentiments de Zack. Il compte bel et bien tuer le Dragon Céleste ...... et mourir ! Il souhaite se sacrifier .... pour sa soeur !"

- "Sa soeur !!! C'est impossible !!! Elle aurait survécut !!!!"

- "Grrrr !! Lethee ! Prends des hommes avec toi et va porter secours à ce Pirate qui combat au port de l'île ! Que le reste des troupes me suive ! Nous chargeons le haut de la colline maintenant ! Vous me laisserez ce gamin de Rufus, trouvez Zack et sa soeur VIVANT !"

----------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Orbital et Sofia était bel et bien prit au piège. Il n'y avait qu'une sortie, mais elle était bloquée par l'Amiral Rufus et le Tenryuubito. Le combat était inévitable. Orbital et Sofia avait tous les deux dégainés leurs armes. Ils se ruèrent alors vers Rufus. Ils avaient beau enchaîner leurs attaques communes, mais Rufus arrivait à toutes les esquiver et avec facilité, et cela avec un sourire narquois. D'un coup de pied rapide et puissant, Rufus envoya valser Orbital et Sofia contre le mur. Ils se relevèrent difficilement.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Rufus_10

- "Je dois avouer que vous avez une certaine résistance et que vous m'amusez beaucoup. Mais je dois malheureusement en finir avec vous !"

- "Sofia ! Maintenant !"

Sofia donna un puissant coup de pied sur le visage de son frère qui le fit valser sur la gauche de la pièce et se rua aussitôt vers Rufus.


- "Quoi ??"

- "Arashi bara !"

Sofia attaqua avec rapidité afin de trancher Rufus. Ce dernier, surprit de cette séquence utilisa son Haki pour déstabiliser Sofia et utilisa son arme à feu. Le tir toucha de plein fouet l'épaule droite de Sofia qui se trouva propulser par l'arrière et tomba à terre.

- "Hahahaha !! Je dois avouer que frapper ton partenaire était une très bonne ruse, j'avoue je suis tomber dans le panneau ! hahaha"

Mais à ce moment, l'Amiral entendit le Tenryuubioto gémir. Rufus se retourna et vit une lame transpercer le corps du Dragon Céleste.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Chonch10

Le visage d'Orbital se vit derrière celui de Charlos De Cigal. Le visage d'Orbital était en sang, il n'avait plus la force nécessaire pour se régénérer. Rufus voulu intervenir, mais la lame de Sofia lui frôla le visage. Rufus qui n'avait jamais vu son propre sang, eut une coupure sur la joue. Fou de rage, Rufus donna un puissant coup sur le visage de Sofia. Elle fit propulsée violemment contre le mur et le traversa. Elle tomba raide raide sur le sol. Mais pendant qu'il donna ce coup à Sofia, Orbital parla au Noble.

- "Pfffff, pfffffff, ...... pour l'honneur des Fair ! Crève sale rat !"

Orbital retira son sabre du corps du Tenryuubito et se mit à tourner une fois sur lui-même. A la fin de son tour, Orbital décapita le Tenryuubito. Rufus, avec son fusil en main, allait achever Sofia quand il vit le trépas du Dragon Céleste. Il resta figé quelques instant. Rufus espérait halluciner, un simple Pirate de pacotille venait de tuer, non d'assassiner un Tenryuubito. N'ayant plus aucune force, Orbital s'écroula sur ses genoux, il se mit à fixer Rufus.

- "Tu peux me tuer maintenant. Justice a été faite. Ce misérable rat est mort !!!!!!!"

Rufus tira sur Orbital et enveloppa le tir de son Haki et se rua aussitôt sur ce dernier en lui donnant un puissant coup de poing. Orbital traversa le mur pour se retrouver à l'extérieur. Sofia était à terre inconsciente. Orbital était aussi à terre, mais conscient. Il n'avait plus de force, même pour bouger le petit doigt. Rufus sorti à son tour pour surement l'achever. Il se mit alors à lui dire en hurlant.

- "ZACK FAIR ! POUR L'ASSASSINAT D'UN NOBLE, D'UN TENRYUUBITO ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFIES, JE TE CONDAMNE A UNE MORT IMMÉDIATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:25

Riko et Tsaalan semblait attendre la réponse de leur capitaine qui n'était nul autre que Mega. Mais ce dernier ne savait vraiment pas quoi faire , c'était la première fois qu'il assistait à une guerre... Soudain sortis de nul part , un homme d'une grande taille accompagné de trois autres individus . L'homme en question s'avéra être un des quatre empereurs pirates , Mega n'en croyait pas ses yeux... Donc tout les pirates ici présent faisaient partis de l'équipage de se grand homme , ils s'agissaient de précieux alliés. Puis Mega eut une idée qui lui traversa l'esprit , il espérait qu'Orbital n'avait pas tuer le dragon céleste...

"Riko , Tsaalan , partez vers le Sud voir si tout va bien du côté de Shin , il est seul... Moi , je dois aller aider Orbital , j'ai un mauvais présentiment..."

Puis d'une toute petite voix , aussi minime qu'un chuchotement de souris ;

"Je ne veux que rien vous arrive..."

Puis Mega bondit vers la demeure située au bout de l'île. Dans sa course , il croisa plusieurs marines qu'il réussit à mettre hors combat sans grand problèmes. Enfin lorsque l'énorme maison fut en vue , il vit Orbital à l'extérieur étendue sur le sol et l'Amiral semblait vouloir donner le coup final.

"Orbitaaaaal!"

Mega bondit à une vitesse folle propulser par le vent , et envoya un énorme coup vers l'amiral. Celui-ci réussit à esquiver même si il semblait surpris par l'arrivée de Mega. Après l'attaque , Mega fixa l'amiral un long moment , dans lequel aucun mot firent échangé. Le pirate jeta un coup d'oeil aux alentours , il vit Sofia , évanouis sur le sol et... Le dragon céleste gisait sur le sol et avait les yeux vide!

"Orbital tu l'a tué..."

C'est à ce moment qu'un homme d'une grande carrure surgit et fonça vers l'amiral en lui lançant toute sorte de coups. C'était le yonkou! Il constata par ses propres yeux les dommages qu'il ont été fait , et comme Mega il fut surpris de voir le dragon céleste sans vie... Il se tourna donc vers Orbital.

"J'imagine que tu est le fameux Zack , t'es un vrai combattant toi ou peux-être un fou , mais tu sais je t'aime bien."

Puis il se tourna vers Mega.

"Toi j'imagine que tu est le capitaine des Kaze Hima... Prends Sofia et Zack et partez de cette île au plus vite... Je me charge de retenir ce foutue Amiral , mais c'est surement la dernière fois que je vous aide..."

Mega ne trouvant pas les mots à dire à cette personne d'une force surprenante , aggripa Zack puis Sofia qui semblait être entre la vie et la mort. Il réussit à prendre difficilement les deux personnes , puis il regarda une dernière fois l'amiral et le yonkou. Un des plus grands combats allait commencer ici... Puis le pirate se dirigea vers le port , où tout ces autres compagnons étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:22

Voilà quelques longues minutes que le combat entre Shin' et Rude avait commencé,malgré quelques blessures,le bretteur prit l'avantage,seul face à un marine haut gradé,c'était assez complexe comme situation.Quoi qu'il en soit,l'élite de la marine était en fâcheuse posture,mais ne se laissait pas distraire pour autant,l'entaille faite par Shin' ne semblait pas le dérangé ou alors il cherchait à le dissimuler.Après que Rude se soit relevé,une mystérieuse femme fit son apparition,elle semblait un peu perdu mais très joyeuse.Son rire perturba Rude et s'en ai prit à la jeune fille,soudain son regard changea très distinctement.Rude,disparu une nouvelle fois,mais la demoiselle réussi à attraper la jambe de Rude

"Flexibility..."

"Qu'est ce que?Le corps de cette fille se disloque de façon à tordre la jambe de Rude,l'œuvre d'un fruit du démon?"

Après avoir brisée la jambe de Rude,elle passa derrière celui-ci et l'assomma d'un coup de pied.Une fois Rude débarrassé,elle s'avança en direction du pirate,celui-ci ne ressentit aucun danger et rangea Ichiryu.Elle lança un sourire et demanda:

"Excuses-moi, on est où et c'était qui ce gars stupide ? Oh et t'es qui toi ?"

"Oh ... euh ... Eh bien je m'appelle Shinichy,Shinichy Kudo pirate de Kaze Hima,cette personne que tu viens d'assommer,c'est Rude un membre du CP X,la branche secrète de la marine qui doit s'occuper de la protection rapproché d'un membre important du gouvernement,d'ailleurs,je te remercie de l'avoir assommée,je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à sa.Ici,c'est Corellia,une île de South Blue,mon capitaine,Méga et les pirates qu'ils l'accompagnent,sont ici pour empêcher le Gouvernement d'accepter une loi qui dépasse l'entendement.En parlant d'eux,il faut que je me dépêche,je suis toujours le dernier à arrivé aux festivités...Je ne te remercierais jamais assez pour l'avoir mis à terre,merci beaucoup,et fait très attention à toi,le Gouvernement ne nous laissera pas faire..."

Shin' fit un dernier sourire à la jeune fille,et se mit à courir en direction des bruits d'explosions qu'il entendait depuis quelques minutes,mais à peine lancé,le bretteur s'arrêta et se retourna:

"Aufaite je ne sais pas comment tu t'appelles."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

Le champ de bataille de l'île de Corellia... du grand n'importe quoi ! C'était à ne plus rien y comprendre ! D'ailleurs, Tsaalan n'y comprenait plus rien... C'est donc bien vrai. Mega, Riko et Tsaalan se demandaient encore s'ils devaient aider les pirates à se battre contre la marine ou s'ils devaient se diriger directement vers l'objectif en profitant de la pagaille. Mais leur réflexion fut perturbée par des ennemis qui les reconnurent. Mais avant que les Kaze Hima aient à se battre, des gens très bizarre arrivèrent. Qui étaient-ils ? Sans doute des pirates eux aussi... En tout cas, ils avaient l'air très balèze. Sans doute les chefs de l'équipage. Une personne retint particulièrement l'attention de Tsaalan: C'était un type très imposant. Il dégageait de lui une sorte d'aura... Il avait l'air vraiment très fort. Quand ils le virent, tout les marines tremblèrent. Ils se mirent alors à hurler comme s'il s'agissait d'un monstre. Mais c'était peut-être le cas... Il s'agissait de l'un des quatre empereurs des mers. L'un des quatre pirates les plus puissant de ce monde. L'un des quatre pirates le plus proche du One Piece. Le yonkou Deghinsea. Mega demanda alors à Riko et Tsaalan de retourner au port pour prêter main forte à Shinishy qui devait encore se battre. Décidément, celui là se retrouvait souvent seul pour se battre... L'ange hésita un peu. Il n'aimait pas trop cela, il avait peur que Mega ne tente quelque chose d'insensé. Mais d'un autre côté... il n'y avait pas grand chose de mieux à faire. Et puis Orbital et Sofia étaient encore là... Enfin, s'ils avaient réussit à vaincre l'agent du CPX, mais ils étaient forts et devraient s'en être sortit. L'ange regarda autour de lui et vit que la bataille était toujours aussi terrible. Il se retourna alors vers Riko et lui dit:

"Je pense qu'il a raison. Shinishy est seul, il doit être en mauvaise posture. Et puis Mega va retrouver Orbital et Sofia, il n'a rien à craindre."

Il partit alors en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:30

Oh ... euh ... Eh bien je m'appelle Shinichy,Shinichy Kudo pirate de Kaze Hima,cette personne que tu viens d'assommer,c'est Rude un membre du CP X,la branche secrète de la marine qui doit s'occuper de la protection rapproché d'un membre important du gouvernement,d'ailleurs,je te remercie de l'avoir assommée,je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à sa.Ici,c'est Corellia,une île de South Blue,mon capitaine,Méga et les pirates qu'ils l'accompagnent,sont ici pour empêcher le Gouvernement d'accepter une loi qui dépasse l'entendement.En parlant d'eux,il faut que je me dépêche,je suis toujours le dernier à arrivé aux festivités...Je ne te remercierais jamais assez pour l'avoir mis à terre,merci beaucoup,et fait très attention à toi,le Gouvernement ne nous laissera pas faire...

Dream écouta en souriant ce que disait le pirate aux cheveux blancs dont elle connaissait maintenant le nom, un équipage de pirate ! Génial elle était seule, et quelques semaines de souvenirs avait du disparaître de son esprit. Mais il lui restait pleins, pleins d'argent car la jeune pirate n'avait rien dépenser de tout ce qu'elle avait récupéré ! Puis elle entendit qu'elle était à Corellia sur South Blue et qu'elle s'était acharnée sur un membre du CP X, un gars de la marine quoi. Shinichy décida de partir rejoindre ses compagnons Drem pensa tout de suite à l'arrêter et lui demander si elle pouvait l'accompagner, mais le pirate se retourna et lui adressa de nouveau la parole.


Aufaite je ne sais pas comment tu t'appelles.


Tout de suite, la jeune femme au cheveux blancs sourit et d'un coup alla à côté de lui en courant et en riant elle dit :

Dream, Dream Healer ! Hum, à vrai dire je suis pirate aussi, mon ancien équipage m'ayant abandonné il y a bien longtemps, je suis comme qui dirait à la recherche d'un nouvelle équipage ! Et puis j'ai de l'argent si vous refusez parce que.... Hum, pour je ne sais qu'elle raison ! Enfin je serais prête à parler à n'importe qui pour avoir une place, je suis tellement... Comment dire, seule et pommée. Je souhaites vraiment rejoindre un équipage, héhé même si je dois... Je sais pas,
elle reprit son souffle et éclata de nouveau de rire, je parle trop hein ? Enfin, bref.... Je, je suis un peu...

D'un coup un poisson passa dans l'eau du port elle se pencha sur le bord essaya de l'attraper et.... PLOUF !!! Elle se mit à crier en tombant :


Nannnnnn, je vais couler, je voulais juste un poisson !


Elle essaya de s'agripper au bord, mais peine perdu elle se mit à couler au fond de l'eau à cause d'un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:04

"Dream, Dream Healer ! Hum, à vrai dire je suis pirate aussi, mon ancien équipage m'ayant abandonné il y a bien longtemps, je suis comme qui dirait à la recherche d'un nouvelle équipage ! Et puis j'ai de l'argent si vous refusez parce que.... Hum, pour je ne sais qu'elle raison ! Enfin je serais prête à parler à n'importe qui pour avoir une place, je suis tellement... Comment dire, seule et pommée. Je souhaites vraiment rejoindre un équipage, héhé même si je dois... Je sais pas,je parle trop hein ? Enfin, bref.... Je, je suis un peu..."

Shinichy écouté attentivement la jeune fille se prénommant Dream,lorsque soudain,elle observa attentivement la mer,Shin' ne comprit pas vraiment,il a regardée s'approcher du rivage lorsque soudain elle se mit à perdre l'équilibre tout en criant:

"Nannnnnn, je vais couler, je voulais juste un poisson !"

"Un...Poisson?Aaaah qu'importe un poisson ou non!Si elle a mangée un fruit du démon,elle va couler!"

Shin' se précipita au bord du port essayant de la repêcher à l'aide d'Ichiryu,c'est dans ces moments là que le bretteur se sent un peu ridicule de la situation d'un utilisateur de fruit du démon,être obligé d'attraper quelqu'un à l'aide de son katana...pas très héroïque.Ma fois on fait avec ce qu'on a.

"Essaye d'attraper mon katana!J'utilise aussi un fruit du démon,j'peux pas essayer de te secourir en nageant!"

*Vraiment ridicule cette situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:55

Essaye d'attraper mon katana!J'utilise aussi un fruit du démon,j'peux pas essayer de te secourir en nageant!
Elle tendit le bras avant de couler tout au fond même si ce n'était pas très profond, mais comment elle était petite... Elle réussi à attraper la garde du katana et donc la main de Shinichy, donc à remonter au bord elle s'étala et cracha de l'eau, avant de rouler partout en riant.

J'ai failli me noyer ! À cause d'un poisson ! UN POISSON ! Pourquoi ça arrive qu'à moi hahaha ! dit-elle joyeusement toujours en rigolant.

Puis elle regarda Shinichy et sourit. Elle s'approcha de lui *Heureusement que mon sac ne prend pas l'eau* pensa t elle soudain se rappelant qu'il était toujours sur son dos. Puis elle sauta sur lui et le fit tomber dans l'herbe sur le dos avant de s'asseoir sur son ventre et de rire en voyant qu'il était trempé de sueur surement à cause du fait qu'il ai du rester penché et essayé de ne pas basculer à l'eau. Elle le regarda et fit le poisson avant de dire :

C'est stupide j'ai failli te tuer à cause du fruit que j'ai mangé il y a longtemps ! Depuis je coule ! Et oui elle n'avait jamais parlé de ses pouvoirs et ne savait pas que le fruit qu'elle avait mangé était un fruit du démon ! Elle continua comme si sa phrase était banal, mais pour le pirate... Il ne devait pas comprendre qu'elle ne sache pas ce qu'était le fruit qu'elle avait mangé dans son enfance. Alors, oui je voudrais bien rejoindre votre équipage tu pourrais en parler au capitaine !? À moins que ce soit toi ? Dit je pourrais ? Tu penses ?

D'un coup le fait de s'être réveillé de l'inconscience, d'avoir utilisé son fruit du démon et en plus avoir manqué se noyé elle tomba de fatigue et s'écrasa sur Shinishy en disant : Doooormir...

[Hrp : Je vais être absente 5 jours, vous aurez surement fini le poste donc faites bah comme si vous arriviez pas à me réveiller !]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:57

Aider ou ne pas aider, tel est la question. Et aucun membre du groupe n’avait la réponse. Mega n’avait pas encore donné son avis sur le pour et le contre. Quand des marines les reconnurent. Heureusement, ils n’eurent pas à combattre. Un grand groupe de pirates très fort arriva et mit les marines en échec. Surtout quand le plus imposant de tous arriva. Tous les marines tremblèrent de peur. Pourtant il n’avait pas l’air méchant. Enfin d’après ses compagnons c’était quand même un yonkou, un grand empereur. Ce n’était pas n’importe qui. Soudain, Mega eu une idée qu’il partagea avec eux.

"Riko , Tsaalan , partez vers le Sud voir si tout va bien du côté de Shin , il est seul... Moi , je dois aller aider Orbital , j'ai un mauvais présentiment..."

Tsaalan était un peu trop éloigné pour entendre la suite. Il était en train d’observé et d’analyser le combat devant eux. Mais Riko comprit parfaitement les derniers mots de son capitaine. Même s’il aurait pu parler plus fort. Il voulait que rien ne leur arrive. Donc la ou il allait s’était dangereux. Bon il faut avouer aussi qu’il n’y avait pas d’endroit sans dangers dans les environs Avant qu’il ne parte, la jeune fille lui murmura à l’oreille.
Toi aussi fait attention. Et revient nous sain et sauf.
Puis elle s’écarta le laissant enfin partir. Riko le regarda s’éloigner. Tsaalan avait fini et la rammena aux ordres.

"Je pense qu'il a raison. Shinishy est seul, il doit être en mauvaise posture. Et puis Mega va retrouver Orbital et Sofia, il n'a rien à craindre."

C’est vrai que Shin avait pour habitude d’être toujours seuls face aux adversaires. Et bizarrement, il n’attirait ainsi que l’équipage entier dans adversaires puissants. Elle rattrapa Tsaalan qui avait déjà commencé à avancer. Ils ne rencontrèrent pas de difficulté pour avancer. La plus part des marines avaient déjà perdu face aux troupes du Yonkou. Quand ils arrivèrent au port. Shin avait fini son combat avec un membre du CPX. Mais il se trouvait dans une position assez singulière pour une fin de combat. Il était couché sur le dos dans l’herbe. Une fille aux cheveux blancs était assise sur lui. Soudain, elle s’effondra sur lui. Riko courut jusqu’à eux.

Shin ça va ?

Puis elle remarqua que la fille allait bien. Et qu’elle dormait.

Qui est ton amie ?

Ils étaient tous les deux trempé. Mais que c'était-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:13

Légende :
Amiral Rufus
Empereur Deghinsea
Rude
Lethee, Commandant de la 1ère flotte de Deghinsea
Lucrétia Merces


La guerre semblait être sur sa fin. Orbital et Sofia avaient réussit à obtenir se qu'ils voulaient : la mort Du Tenryuubito qui avait ordonné l'assassinat de la famille Fair. Mais cette action eut une conséquence. Sofia, après avoir été attaquée par l'Amiral Rufus, fut hors jeu. Elle était maintenant à terre ; inconsciente et grièvement blessée. Orbital se retrouva également sur le tapis rapidement. A la seule différence qu'il était encore conscient mais qu'il ne pouvait plus bouger le petit doigt. Mais qu'importe s'il devait mourir, l'honneur de sa famille a été vengé et justice a été faite. L'Amiral Rufus sorti de la demeure à son tour, et était bien décidé à éliminer cet homme qui venait d'assassiner de sang froid un des nobles étant les descendants des créateurs du Gouvernement. Mais au moment où l'Amiral Rufus allait porter le coup de grâce sur orbital, Mega intervint. L'Amiral, ayant senti l'attaque du Capitaine Pirate, esquiva aisément son attaque. Pendant un petit temps, ils se regardèrent droit dans les yeux. Rufus était assez surpris, que faisait ce Pirate ici ? Et où était ses agents du CP 10 ? C'est un homme très imposant sorti de nul part et attaqua Rufus. Deghinsea, le Yonkou Deghinsea passait enfin à l'action face à l'Amiral. L'empereur se mit alors à fixer Mega.

- "Toi j'imagine que tu es le capitaine des Kaze Hima... Prends Sofia et Zack et partez de cette île au plus vite... Je me charge de retenir ce foutu Amiral , mais c'est surement la dernière fois que je vous aide..."

Sur ces mots, Mega prit Orbital et Sofia et retourna en direction du port.

- "Deghinsea ??? Toi ici ??"

- "Ca faisait longtemps gamin ! Quand on m'a dit que le dernier des Fair allait droit dans un piège et que tu allais adopter cette fichu loi ... cette loi qui a été refuser il y a maintenant vingt sept ans et cela au prix du sacrifice des Fair ! Et puis, j'avais une dette a rembourser envers l'ancien dirigeant des Fair !"

Le combat entre l'Amiral et le Yonkou commença. Les attaques du Yonkou était si violente, que la terre en tremblait. Un combat acharné venait de commencé, pendant dix bonnes minutes des bruits sourds ; des tremblement se faisaient entendre et sentir sur toute l'île. Et tout ceci n'est qu'un petit aperçu de la force d'un des Amiraux et de l'un des Yonkou. Les deux guerriers utilisèrent leur Haki, mais celui du Yonkou était nettement supérieur à celui de Rufus.

- "Tu combat bien gamin, mais tu m'es encore inférieur. Seul l'Amiral en chef à une puissance qui égal la mienne. Ou alors il faudrait la puissance des trois Amiraux réunis pour espérer m'égaler ! Ce gamin de Fair à fait ce qu'aucun Pirate aurait osez faire, descendre une pourriture de dragon Céleste. Seul un fou suicidaire aurait fait çà. Et cet imbécile en fait parti, et j'ai un faible pour ces imbéciles qui ne manque pas de cran ! Si je dois apprendre dans un futur proche que vous l'avez éliminé, je romprai alors le pacte des trois grandes puissances et je livrerai la plus terrible des guerres que vous aurez connu ! Maintenant gamin, retourne dans ton QG te faufiller dans les jupon de l'Amiral en Chef ! Hahahahaha !"

- "........ Tu viendras à en payer ces paroles Deghinsea !"

L'Amiral Rufus se replia et disparu dans la foret. Deghinsea, quant à lui, se retira de son côté. Mais durant tout ce temps, Mega arriva au port, il rejoignit alors tous ces autres compagnons et déposa Orbital et Sofia par terre, tout deux inconscient et dans un état assez critiques. Même en étant au port, tous entendirent des bruits sourds et sentirent des tremblement provenant du combat entre l'Amiral Rufus et le Yonkou. Tous étaient épuisés par tous ces combats. Mais c'est alors que Rude reprit connaissance, il avait sur son visage un sourire de haine. Déterminé à éliminer tout le groupe présent. Mais c'est alors qu'une femme se mit entre Rude et le groupe de Pirate. Il ne s'agissait ni plus ni moins de Lethee, Commandant de la première flotte du Yonkou Deghinsea.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Lethee14

- "Hors de mon chemin, misérable !
Soru !"


Rude disparut et au même moment, Lethee utilisa le pouvoir de son Fruit.

- "Kako Fukeiki (ralentissement du temps) !"

Rude passa donc instantanément derrière Lethee, mais lors, Rude fut en mode ralenti. En effet toutes choses ou tout être vivant se trouvant dans un rayon de trois mètres de Lethee, passent "en mode ralenti". Lethee se retournant tout en dégainant ses deux sabres.

- "Iaï Rashômon !"

Lethee se mit en position accroupie, sabre dans chaque main, puis frappa en un éclair Rude pour ensuite rengainer ses sabres. A la suite de la cela, elle donna un puissant coup de pied vers Rude qui fut propulser vers l'avant pour s'écraser contre un mur. Rude fut de nouveau inconscient. Lethee se retourna alors vers Mega.

- "Une personne souhaite te parler."

A ce moment, une autre femme arriva, escorter par les Pirates de Deghinsea. Il s'agissait de Lucrétia Merces.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Lucret11

- "Tu dois être Mega, Capitaine des Kaze Hima n'est ce pas ! Je suis Lucrétia Merces, un des Stratège de Déralia. Je suis aussi l'un des mentors de Zack, enfin d'Orbital, puisqu'il se fait appeler ainsi. D'un côté, je suis heureuse de voir qu'il établit d'aussi bonne stratégie, et d'un autre, je suis déçue de sa stupidité... agir de la sorte par vengeance ... . Quand j'ai appris que cette réunion allait avoir lieu ici même, j'ai pressenti ce que Zack allait faire. Connaissant mon ancien élève, je me suis pas trompé. J'ai toujours su comment il réagirait. Bref, c'est moi et le Stratège Heidegger qui avons demandé à Deghinsea de venir. L'Amiral ne sait pas que moi et Heidegger sommes dans le coup. Mega ! je te confis mon protégé et sa soeur. Les deux derniers des Fair ont beaucoup plus d'importances que tu le crois. Et comme Zack à tuer le Tenryuubito, le Gouvernement lui-même ne pourra rester sans réagir. Soyez très prudent et restez toujours sur vos gardes !"

Sur ces mots, la Stratèges, Lethee et les autres Pirates partirent de leur côté. La lutte était enfin terminée, Orbital et Sofia étaient toujours tous deux inconscients ..........
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

Une fois Dream "secourue",elle se mit à rire de l'évènement passé,il est vrai qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer,même si Shin' ne savait pas trop pourquoi rire,la bonne humeur de la jeune fille le faisait sourire:

"J'ai failli me noyer ! À cause d'un poisson ! UN POISSON ! Pourquoi ça arrive qu'à moi hahaha !"

"C'est vrai que mourir de cette façon serait très franchement stupide.Enfin bref,tu vas bien et c'est tout ce qui compte!"

Après ces paroles,elle se mit à observer Shin',qui était un peu gêné comme à son habitude,et ne savant que dire,il hésitait à parler ou à essayer de regarder ailleurs.Puis finalement,elle sauta sur le bretteur,surpris,il bascula en arrière retombant sur le dos,la jeune fille assise sur le ventre de Shin' qui fut encore plus gêné de la situation,combla le vide en ajoutant:

"C'est stupide j'ai failli te tuer à cause du fruit que j'ai mangé il y a longtemps ! Depuis je coule ! Alors, oui je voudrais bien rejoindre votre équipage tu pourrais en parler au capitaine !? À moins que ce soit toi ? Dit je pourrais ? Tu penses ?"


"Haa ... C'est rien et puis j'ai pas vraiment fait grand chose haha ... Tu dis vouloir rejoindre mon équipage,eh bien pour tout te dire,je n'ai pas l'audace ni le courage d'être un capitaine haha,cependant,je suis sûr que Méga sera d'accord!"

Puis,Shin' se rappela qu'elle avait parlée d'un fruit qu'il la faisait couler ...

"Aufaite,tu as parlée d'un fruit que tu avais mangée il y a longtemps,depuis tu n'arrêtes pas de couler,de plus tu as des capacités qui te permettent de rendre ton corps très très souple ... C'est sans doute l'œuvre d'un fruit du ..."

Shin' ne put finir sa phrase,remarquant que Dream s'était endormie,le bretteur conclu sa phrase par un sourire.
Le bretteur se releva,la jeune fille dans ses bras,il avait pour idée d'aller la déposer sur son lit,n'ayant pas d'autres lit à disposition et ne voulant pas déranger le lit de ses camarades.Shinichy se dirigeait donc vers le navire lorsque Riko l'interpela:

"Shin ça va ? Qui est ton amie ?"

"Riko!Oui je vais bien,on est pas vraiment ami haha mais disons qu'elle m'a bien aidée contre Rude,ah oui,elle s'appelle Dream ... Mais aufaite si vous êtes là,sa veut dire que Méga se retrouve tout seul!Est ce qu'il va bien?!Et Orbital et sa sœur?!Ils ont réussis?!Et tout ces bruits depuis tout à l'heure!Ah trop de question!Allons parler de tout sa à l'intérieur,il faut que Dream se repose,je lui doit bien sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:47

Lorsque Mega arriva au port , il aperçut Shinishy , Riko et une étrange gamine. Le bretteur la tenait dans ses bras et elle semblait être tombée dans un grand sommeil. Shinishy expliqua à son capitaine toute la situation.

"Eh bien , je l'accepte avec grand plaisir dans l'équipage... Mais bon faudras attendre qu'elle se rêveille..."

Il ne manquait plus que Tsaalan et l'équipage serait au grand complet. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard avec tout ses morceaux. Mega expliqua alors à ses compagnons ce qui c'était passé avec Orbital et le dragon céleste. Mais maintenant , plus de temps à perde , Kaze Hima devait quitter cette île au plus vite.

Mega déposa doucement Orbital et Sofia dans une petite barque. Il embarqua dans celle-ci avec Riko. Shinishy , Tsaalan et la jeune femme qui se prénomait Dream embarquèrent dans une autre. L'équipage se dirigeait maintenant vers leur navire. Mega fixa l'île de Coréllia un bon moment. Les combats semblaient s'être calmés. Finalement , les pirates réussirent à rattraper leur navire.

Sur le pont , il déposa Orbital et Sofia , mais les deux individus ne semblaient pas vouloir se rêveiller. Une peur traversa le visage de Mega. Il attendait patiemmant que les yeux de ces deux personnes s'ouvrent...

[Désoler de ce court poste , manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:19

Les combats étaient maintenant bel et bien fini. Mega ramena tout son équipage à bord du navire. Peu de temps après, le navire commença à mettre les voiles. Ce ne fut que deux bonnes heures après qu'Orbital ouvrit ses yeux. Il voulu se lever mais son corps lui faisait encore mal, il avait des bandages partout au corps. Tout le monde fut soulagé de le voir ouvrir les yeux. Sofia, quant à elle dormait toujours. Depuis qu'il avait reçut la balle avec du Haki, Orbital ne se souvenait plus de rien. Mega lui expliqua donc ce qu'il s'était passé.

*Lucrétia-Sama, Heidegger-San ..... merci infiniment.*

- "Je tiens à tous vous remercier, et merci de m'avoir accompagné .. dans cet enfer. Et aussi .... désoler ... . Le Tenryuubito .. je l'ai tué. En faisant cela, je savais malgré tout que çà mettrait l'équipage en danger. Mais justice devait être faite. Mon égoïsme a prit le dessus. Le Gouvernement ne pourra plus nous ignorer ou plutôt m'ignorer moi et Sofia..."


Orbital réussit à lever tant que bien que mal et alla à l'arrière du pont. Il regarda l'île de Corélia disparaitre petit par petit...





[Dsl pour ce très court fin de post, je sais que je vous ai habitué à mieux ^^, mais quand l'inspiration n'est pas lol

au fait Mega, Orbi va surement faire la une au journal ^^
Maintenant à toi de nous guider à notre prochaine ile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:16

Une heure et demi après s'être endormi soudainement sur Shinichy, la belle Dream aux cheveux blancs se réveilla, malheureusement prise d'une vague de "Je ne veux pas me lever" elle resta couchée. Bien, tranquille, sur un lit, un lit le rêve ! Son dos la faisait souffrir, mais elle s'en fichait. Tout à coup elle sentit que le sol bougeait de gauche à droite, de droite à gauche, d'avant en arrière et d'arrière en avant... Elle ouvrit ses yeux violets et sauta sur ses pieds, par instinct elle se dirigea directement sur le pont. Elle entendit tout d abord une personne parler.

"Je tiens à tous vous remercier, et merci de m'avoir accompagné .. dans cet enfer. Et aussi .... désoler ... . Le Tenryuubito .. je l'ai tué. En faisant cela, je savais malgré tout que çà mettrait l'équipage en danger. Mais justice devait être faite. Mon égoïsme a prit le dessus. Le Gouvernement ne pourra plus nous ignorer ou plutôt m'ignorer moi et Sofia..."

Tournant la tête en entendant cela, car elle ne savait pas pourquoi il disait ça, que ça ne l'intéressait pas et aussi qu'elle n'écoutait pas vraiment elle aperçu Shinishy. D'un bond elle sauta sur lui et cria en rigolant. S'écrasant sur lui, elle l'attrapa en s'accrochant à son cou comme une enfant et regarda les autres après quelques instants. Il y avait une fille aux cheveux rouges, un blond... non deux, une petite rousse avec un balai dans le dos ainsi qu'un autre au cheveux noir. Elle tourna la tête vers eux et les regarda en souriant.

"Salut ! C'est qui le capitaine ? Je voudrais bien lui demander si je peux rester, puis j'ai de l'argent au pire, pleins ! Et si vous voulez pas de moi vous pouvez au moins me déposer sur une île, je coule quand je tombe à l'eau et j'ai pas envie de mourir !"
dit-elle en secouant la tête et en finissant pas rire.

Ses yeux furent attiré par un fruit trainant sur le pont, elle sauta dessus et le fit rouler lui courant après... ce comportant comme un chat, puis il passa par dessus bord et se repris soudainement, se releva et regarda le groupe.

"Scusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:53

Orbital se rêveilla enfin , mais Sofia restait inconsciente. Le stratège pris alors la parole à l'aide d'un bon discour.

"Je tiens à tous vous remercier, et merci de m'avoir accompagné .. dans cet enfer. Et aussi .... désoler ... . Le Tenryuubito .. je l'ai tué. En faisant cela, je savais malgré tout que çà mettrait l'équipage en danger. Mais justice devait être faite. Mon égoïsme a prit le dessus. Le Gouvernement ne pourra plus nous ignorer ou plutôt m'ignorer moi et Sofia..."

Mega ne croyait pas que le mot justice pouvait se résumer à tuer. Mais il comprenait la raison de l'acte qu'avait commis Orbital. C'est à ce moment que la jeune femme qu'avait trouvé Shinishy se rêveilla. Elle bondit vers le bretteur et semblait observer l'équipage au complet.

"Salut ! C'est qui le capitaine ? Je voudrais bien lui demander si je peux rester, puis j'ai de l'argent au pire, pleins ! Et si vous voulez pas de moi vous pouvez au moins me déposer sur une île, je coule quand je tombe à l'eau et j'ai pas envie de mourir !"

Mega observa la jeune femme un instant. Après mûr réflection , il ne pouvait que répondre une seule option qui était évidente à ses yeux.

"Bien sûr que tu est acceptée dans l'équipage! Tu a aidée Shin à se débarasser de ce membre du CPX , deplus je suis sur que ta compagnie sera bien appréciée!"

Mega appris par la suite que la jeune femme s'appellait Dream. Celle-ci bondit vers un fruit tel un chaton avec sa pelote de laine. Mega ne put s'empêcher de rire. Puis il sentit le vent frôler son visage , c'était le bon moment de partir.

"Eh bien... Disons que notre escale sur Coréllia n'a pas été de tout repos... Mais nous nous en sommes bien sortis! Je suggère donc de partir vers de nouveaux horizons... Tel une rafale de vent survolant l'océan , un vent libre... Kaze Hima... Allez en route!"

Mega ne comprenait pas vraiment , mais il se sentait très proche des personnes réunit sur le navire. Il éprouvait avec chacun un certain lien qui ne pouvait être défénis avec des mots. Il baissa les voiles , puis le navire partis vers une autre destination...

[Je clôture donc le poste! Je demanderais à personne de poster maintenant. Pour la suite des évènements , je commencerais un poste sur Logue Town demain soir!

Je veux aussi préciser quelque chose. Je demanderais à chacun de m'envoyer un Mp , avec une augmentation de prime qu'il juge correct pour lui. Tout le monde sauf Dream , n'oubliez pas le poste sur Big Forest , vous pouvez en prendre compte pour votre augmentation. Si je ne reçois pas un Mp de votre part , et bien nous n'aurez pas de prime.

Sur ce , Go Kaze Hima!]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:52

Je tiens juste à dire que j'ai commencer le poste sur Logue Town!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Corellia-
Sauter vers: