Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:25

Cela devait faire environ deux jours que Kaze Hima se dirigeais vers Big Forest. À l'aide de ses multiples cartes Mega put situer l'île bien vite. Alors il flanqua son vent dans la direction Sud , pour se rendre le plus vite possible vers le concours de cusine qu'attendait tant Riko. D'ailleurs , le pirate ne se plaignit pas des derniers jours passer sur Kaze no koeo. Avec une cuisiniere à bord , l'équipage mangeait bien à chaque repas.

Enfin , Big Forest était en vue. Il voyait des gros arbres presque partout. Mais une petite ville était située sur le bord de la mer , et un port y'était installé. Alors Mega s'assuras de baisser le drapeau de pirate pour pas que les habitants reconnaissent l'équipage. Kaze Hima réussis alors à accoster sans problème. Mega avait hâte d'aller explorer ce vaste quartier.

"Bon , vous pouvez aller explorer cette île! Je pars de mon côté moi!"

Shinishy était bien sûr le seul qui se concentrait le plus sur son combat que sur l'île. Mais Mega voulait le laisser se préparer sans trop le déranger. Alors il partis aussitôt dans le grand quartier. Tout le monde semblaient se ruer vers le fameux concours de cuisine. Il allait commencer très bientôt. Les derniers cuisiniers arriver en retard se dêpèchait de s'incrire. Mega voulut alors prendre un formulaire d'inscription pour le passer à Riko. Il le lis bien sur avant de lui passer.

Venez participer aux grands concours de cuisine de Big Forest! Pour cela vous devez être une équipe de quatre cuisiniers....

Mega arrêta sa lecture à se point là. Riko était bien seul et alors elle pourrait pas participer... Mais si Orbital , Tsaalan et lui même voulait bien participer , alors Riko pourrait faire se concours de cuisine. Il se dêpecha alors de trouver les membres de son équipage. Mais lorsqu'il se retourna il vit une petite gamine accompagner de trois grands hommes.

"Hihihi , regarder ceux qui veulent participer au concours.... On dirait un pirate.... Ahahah , il finiras éléminer à la première épreuve , j'en suis certaines! Hihihi¸

Les trois hommes derriere elle émirent à leur tour un rire. Mega semblait surpris par le caractère de le fille , mais il ne s'attarda pas. Il se dêpecha de trouver ces trois compagnons. Il réussit finalement à tous les rassembler. Il leur tendit alors le formulaire pour qu'ils comprennent le problème.

"Si nous participons tous... Riko pourras alors faire ce concours qu'elle espèrait tant faire... Elle pouras nous guider dans sa cuisine. Alors sa vous dit de participer tous ensemble?"

Mega était bien près à participer , mais il ne savait pas que la cuisine était un art assez complexe...


Dernière édition par Mega le Mar 21 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:06

L'équipage arriva enfin sur l'île de Big Forest. Comme son nom l'indiquait, la forêt de cette île était très vaste et grande. Le navire accosta au port. Tous partirent de leur côté. Mais Orbital resta sur le navire, il alla au centre du pont pour s'y assoir. Après s'être assis, Orbital médita pendant un long moment. Au plus profond de lui, il se remémorisa les moments passé auprès de ses mentors et de leurs enseignements. Au bout d'un certain temps, il entendit Mega l'appeler. Il se releva et alla vers son Capitaine. Tsaalan et Riko était aussi à ses côtés. Mega nous expliqua alors le pourquoi du comment de ce formulaire. Pour y participer, quatre personnes devaient s'inscrire. Mega était déjà partant.

*Moi faire de la cuisine ........... -_-*

- "Pffffffff ! Je tiens à dire que je n'ai aucune compétence dans ce domaine, mais si s'est important pour Rika, je suis partant; Uniquement parce que ce concours lui tiens à coeur."


Orbital croisa alors les bras. Lui, faire de la cuisine alors qu'il est à l'origine un combattant. Puis il se souvint de ce que Cid, l'un de ses mentor lui disait *un combat ne veut pas dire qu'on en venir obligatoirement aux armes et à la force; il existe tant de combats différents. Et si l'occasion pour toi venait de les apprendre, cela ne pourra que être bénéfique*. Nous attendions maintenant la réponse de Tsaalan ....
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:54

Tsaalan avait lui aussi rejoint l’équipage. Mega proposa alors de faire une grande fête. Elle s’était beaucoup amusée. Puis ils avaient mit les voiles vers Big forest. Riko s’était vite adaptée à sa nouvelle vie. C’était amusant et tout le monde était gentil. Elle avait bien fait de les rejoindre. Le bateau avançait depuis deux jours dirigé par le capitaine. Puis enfin une grande ile recouverte d’arbres apparu. Il y avait une petite ville portuaire. Riko regardait impatiente le bateau s’approcher puis s’arrêter parmi d’autres navires. Dans le port les gens faisaient leurs taches habituelles, sans se préoccuper des nouveaux arrivants. Après tout, le drapeau pirate avait été abaissé. Mega prit la parole.

« Bon , vous pouvez aller explorer cette île! Je pars de mon côté moi!"

Il venait de les autoriser à visiter. Riko ne se le fit pas répéter deux fois. Elle descendit directement au sol. Puis la jeune fille se promena dans la ville. Il y avait beaucoup de gens. La grande majorité était là pour le concours. Elle suivit la foule. Et elle arriva dans une grande place. Elle était noire de monde. Riko trouva l’emplacement des inscriptions pour le concours. Mega lui avait déjà prit. Et il le lissa à haute voix.

Venez participer aux grands concours de cuisine de Big Forest! Pour cela vous devez être une équipe de quatre cuisiniers....

Quatre… Mais elle était la seule à cuisiner dans l’équipage. La jeune fille se démoralisa. Sa seule chance de participer était que Mega, Orbital et Tsaalan accepte de participer. Ou au moins figurer. Même s’il ne faisait rien se n’était pas important. Elle pouvait tout faire, sauf se diviser. Heureusement Mega partit chercher les autres pour leur demander. Mais il fut stoppé par une fille. Elle était avec 3 hommes beaucoup plus grand qu’elle.

"Hihihi , regarder ceux qui veulent participer au concours.... On dirait un pirate.... Ahahah , il finiras éléminer à la première épreuve , j'en suis certaines! Hihihi¸"

Elle cherchait visiblement à ralentir Mega dans son projet. Et elle rabaissait son équipe. Enfin surtout Riko puisque c’était elle qui voulait participer. Et elle pensait être capable de la battre. Ce n’était pas pour se vanter, mais elle maitrisait son art. La sorcière alla quand même souhaiter bonne chance à cette adversaire beaucoup trop sur d’elle.

"Tu participe aussi. Bonne chance que la meilleur gagne. Mais ce n’est pas sympa de dire qu’on sera éliminé directement. On vise comme toi la victoire."

"Pff ! Comme si vous aviez une chance."

Et d’un geste assuré elle partit en ricanant. Suivit de près par les trois hommes. On aurait pu les confondre avec des chiens. Quelques secondes plus tard Mega réapparut suivit de Orbital et de Tsaalan. Puis le capitaine exposa la situation en montrant le formulaire. Mega déclara qu’il allait participer avec Riko. C’était super, il ne restait plus que Orbital et Tsaalan à convaincre. Et à la grande surprise de la sorcière, Orbital accepta.

"Pffffffff ! Je tiens à dire que je n'ai aucune compétence dans ce domaine, mais si s'est important pour Rika, je suis partant; Uniquement parce que ce concours lui tiens à coeur."

"Génial ! Merci Orbital. Ne t’inquiète pas pour tes compétences culinaires. Je vous apprendrais à toutes les bases pendant le concours. Enfin à ceux qui veulent apprendre. Mais c’est déjà bien que vous participiez Ca me fait vraiment plaisir. Au fait Orbital juste un détail sans importance. Moi ce n’est pas Rika mais Riko."

Elle sourit puis se rappela d’un détail qui lui avait vraiment de l’importance. Tsaalan n’avait pas encore répondu. S’il refusait, malgré que Orbital et Mega participe, ils ne seraient pas assez nombreux. Elle se tourna donc vers le dernier membre de l’équipe de choc des Kaze Hima.

"Et toi Tsaalan, tu vas participer avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:27

Shin' restait dans la cabine,il voulait rester concentré avant de retrouver Caleb.

*J'espère que mon entraînement m'a était bénéfique...J'ai fait énormément d'exercice physique et spirituel,mais ce Primer...De toute façon je n'ai plus le choix.*

Shin' sortit de la cabine,et vit enfin la lumière du jour au bout de deux journées d'entraînement.Lorsqu'il sortit,il vit tous le monde rassemblé sur le pont,ils avaient l'air plutôt impatients et tout excités.Après quelques minutes,Shin' apprit ce qu'ils l'aient rendis si joyeux.

"Vous aller donc participer à ce concours,vous quatre si Tsaalan accepte,je suis désolé de ne pas pouvoir y participer mais je suis sûr que vous aller y arriver,et puis je pense que je n'aurais était qu'un problème pour vous haha...Quoi qu'il en soit,je vous souhaite bonne chance!Quand à moi,je m'en vais affronter ce Caleb...Je reviendrais dans un peu plus de 24 heures!"

Shin' se mit à sourire à tous le monde et fit un signe d'encouragement à Riko,elle en avait besoin,car c'était un peu son concours à elle.Par la suite,Shin' s'aventura seul dans la forêt.

*Il m'a lancé un défi...[Flashback]:

Caleb:"Dans trois jours sur Big forest..."*

[Présent]

*Il me reste donc un peu plus de 24 heures pour visiter les alentours...et essayer de le retrouver.*

Shin' semblait plus déterminé que jamais,il ne pouvait plus reculer,la seule chose dont il était capable de faire,c'était de battre Caleb.Lui aussi,semblait être impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Caleb dormait, il était arrivé la veille sur Big Forest et avait errer dans les rues jusqu'à trouver un hôtel, lorsqu'il était entrer le personnel s'était figé, Caleb remarqua alors que son bras était couvert de sang. Il s'en fichait complétement et commanda une chambre, puis il se lava et alla dormir, il rêva alors de son combat contre Shinichy.

Plus tard dans l'après-midi Caleb monta sur les toits et comme il ne savait pas quoi faire, il se rendit au dojo du quartier. Il s'entraina alors, *Cette sensation quand je me suis battu contre Shinichy, j'avais l'impression d'être devenu beaucoup plus fort !! Il faut que j'arrive a maitriser cette puissance...*
Caleb s'entraina pendant 3, 4 heures au dojo : en vain, il n'arrivait pas à reproduire cette puissance lors du combat sur le bateau pirate. Fatigué, il alla assister au concours de cuisine afin de se détendre un petit peu, il voulait être en pleine forme contre Shinichy, cependant il savait que le lendemain il ne pourrait toujours pas compter sur son bras bléssé.


"Une place pour voir le concours SVP..."


Caleb s'assit et regarda alors les concurrents qui s'était présenté, il n'était pas encore tous arriver mais l'instinct du chasseur de prime lui disait qu'il allait y avoir des surprises dans ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:17

[Je vais enlever Tsaalan de l'équipage pour inactivité , nous continuerons le poste et ferons comme si il n'était jamais intervenus]

Les trois compagnons pourraient alors participer au grand concours de cuisine. Il fallait être au moins une équipes de trois cuisiniers , le nombre variait entre 3 et 5. Mega fut content qu'Orbital est accepté à son tour , car Riko pourrait participer au concours quelle chérissait tant. Le capitaine se dépécha d'aller porter la feuille d'inscription. Il put le remettre à temps , les trois participants n'avaient qu'à attendre le début de la compétition. Une équipage attirait surtout le regard de Mega. C'était celle avec les trois grands gaillards et la petite gamine.

Après deux heures d'attentes , le concour allait enfin commencer. Les équipes étaient appellées une par une pour se placer à un poste qui leur était destiné. À chacun des postes , il y'avais tout les accesoires pour cuisinier confortablement , mais il n'y avait aucune nourritures?

"Bah heu , c'est moi ou y'a aucun aliments...?"

Mega ne put en dire davantages , une trompette sonna , et le juge de la compétition fit place sur une estrade. Il était plutôt dodue et une moustaches ornait son visage.

"Hum hum , bonjour à tous les talentueux cuisiniers , et à notre chère public! Le concours de cuisine de Big Forest va enfin commencer... Il y'auras plusieurs épreuves. À la fin de chacune , plusieurs équipes seront éléminer pour finalement faire place à un vainceur! Alors , chacun de vous connait bien les règles... Le trichage ne sera aucunement toléré! Alors , pas de temps à perde , que la première épreuve commence! Pour la première épreuve , vous devrez concocter un petit plat gourmet , mais vous avez aucun aliment avec vous... Vous devrez allez en chercher partout dans la ville , dépendant de se que vous avez besoin... Et pour finir , vous disposer de seulement 15 minutes pour faire le tout! Eh bien , c'est partis!!!!"

Après se long discours , Mega se tourna vers Riko pour avoir ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:21

Après quelques longues heures de marche,Shin' décida de retourner en ville histoire de se changer les idées.

Arrivé en ville,il visita quelques boutiques de vêtements,puis il se rappela que Méga et les autres avaient surement commencé le concours de cuisine,il décida donc d'aller voir.Après quelques minutes de marche,la foule se faisait entendre pas très loin,le concours avait surement déjà commencé.

"J'espère que je n'arrive pas trop tard.Tiens,il n'y a pas d'aliments,et je ne vois pas non plus les cuisiniers.Pourtant,Méga et les autres sont là bas!Je vais pas les déranger,autant les laisser se concentrer!"

Shin' s'essaya parmi la foule en attendant patiemment les cuisiniers commencer leurs recettes.

Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:32

Tsaalan avait bien apprécié la fête que les membres de l'équipage avaient organisés afin de célébrer leur victoire et accueillir les nouveaux membres. Tsaalan avait put montrer ses talents de jonglerie. Plus tard, ils arrivèrent enfin à Big Forest. Shinishy allait devoir se battre seul contre le chasseur de primes en blanc qui s'était échappé tandis que les autres allaient participer à un concours de cuisine. L'ange avait suivit les autres pendant un moment et était étonné de voir qu'il existait des villes avec autant de gens... Il finit d'ailleurs par se perdre dans la foule et ne retrouva plus ses amis...

*Mince ! Je vais finir par être en retard pour le concours de cuisine !*

Il se dépêcha et bouscula plusieurs personnes au passage. L'une d'entre elle se retourna et attrapa Tsaalan par le col. Il se retourna et vit qu'il s'agissait d'un homme assez grand accompagné de deux autres hommes et une jeune fille. Il n'eut même pas le temps de s'excuser qu'il se prit un coup dans le ventre. La foule était trop agitée pour voir ce qui se passait. Le coup éjecta l'ange un peu plus loin... Il était au sol et avait encore mal. Il se releva et se demanda pourquoi cette personne était si agressive. Il n'avait pas vraiment eut le temps de voir à quoi il ressemblait et ne pouvais donc pas se venger. Mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour les autres. Il continua ses recherches et finit par sortir de la ville. Il vit qu'elle était entourée d'une vaste forêt dans laquelle il se perdit... Enfin, encore plus quoi...

*Cette fois-ci, c'est fichu pour le concours...*

Il regarda autour de lui et ne vit que des arbres. Il continua d'avancer quand soudain, il entendit du bruit. Enfin quelqu'un à qui il pourrait demander son chemin ? Non, quand il se retourna, il vit une bête sauvage affamée. L'animal ressemblait à une sorte de loup croisé avec une vache... Ou plutôt une sorte de dalmatien tueur... L'ange n'eut pas le temps d'attaquer ni de s'enfuir que le canidé lui avait bondit dessus. Il mit son bras devant son visage pour se protéger mais la bête lui arracha sa main.

"AAAAARGH ! Ma main ! Sale bête, tu va me le payer !"

Sa main repoussa tandis que l'animal semblait surpris du goût et de la texture de ce qu'il mangeait. Tsaalan prépara alors son marteau en compact jelly et frappa à la tête le monstre qui fut assommé. Et dans un élan de colère, il continua de frapper frénétiquement le loup-vache qui devait être mort à présent...

"Tiens ! Tiens ! Prend ça, et ça, et encore ça ! Ça t'apprendra à manger les gens !"

Il se retrouva alors avec un cadavre de bête sauvage assez étrange, et il se demanda de ce qu'il pourrait en faire et surtout de comment il pourrait retrouver son chemin. Il porta le gros dalmatien sur son dos. Il devait bien faire deux mètres de long pour environ un mètre de haut. Une grosse bête bien lourde qu'il eut du mal à transporter. Il continua d'avancer avec son butin sur son dos et commença à entendre l'énoncé de la première épreuve. Il avait bel et bien été en retard pour son rendez-vous... Il arriva alors enfin en ville et fut surpris de voir des cuisiniers courir un peu partout en ville. C'est alors qu'il entendit quelqu'un crier:

"Hé ! Il a une Vache des forêts ! Il nous la faut !"

Apparemment, on allait l'attaquer pour sa prise. Il aurait mieux fait de ne pas venir en ville, finalement... Il se mit alors à courir dans tout les sens avec son trésor sur le dos. Il commençait vraiment à fatiguer mais ses poursuivants ne le lâchaient pas d'une semelle. Il arriva sur les toits et pensa alors avoir enfin échappé aux cuisiniers quand soudain, il vit l'homme qui l'avait frappé juste derrière lui.

"Donne moi cette chose et je te ferait pas trop de mal."

L'homme avait les cheveux noirs et portait une grosse armure. Ses sourcils étaient aussi bizarre que sa chevelure, il avait vraiment l'air d'une grosse brute. Tsaalan réfléchit un instant et dit:

"Pas question !"

L'homme lui bondit dessus et tenta de lui donner un terrible coup de poing qui finit par détruire une partie du toit. L'ange avait évité l'attaque de justesse et descendit du toit. Le poids de l'armure de son agresseur fit qu'il tomba dans le trou qu'il avait créé. Tsaalan en profita pour s'enfuir avant qu'on ne l'attaque à nouveau. C'est alors qu'il vit son nouveau capitaine parmi la foule. Il se dirigea vers lui en faisant des zigzag pour se frayer un chemin et s'écroula juste devant lui en faisant tomber la Vache des forêts sur ses pieds...


[Hrp: Désolé pour l'inactivité, mon ordinateur à eut des problèmes mais ça devrait aller maintenant. Je vais essayer d'être plus présent à partir de maintenant. :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:25

Riko était toute excitée. Enfin elle allait pouvoir montrer toute l’étendue de son talent. Mais plein de questions étaient encore là. Qu’allait-elle devoir préparer ? Est-ce que les autres concurrents étaient forts ? Elle ne tenait pas en place et voyageait entre ses adversaires. Il y en avait de toute sorte : des petits, des grands, des gros, des minces. La jeune fille et ses trois hommes de mains paraissaient cependant d’un autre niveau que les autres. Autours de la place il y avait des terrasses remplient des touristes venue assister au concours. Au début de la rue principale il y avait une épicerie. Puis toute sorte de magasin. Les marchants semblaient sur le pied de guerre. Comme près à recevoir une tonne de client. Au bout de 2 longues heures d’attente, un homme moustachu s’avança sur l’estrade. D’après son insigne, il était le juge principale. Derrière lui, à la table des juges se trouvait une femme et un autre homme plus jeune. Le moustachu se racla la gorge, puis pris la parole :

"Hum hum , bonjour à tous les talentueux cuisiniers , et à notre chère public! Le concours de cuisine de Big Forest va enfin commencer... Il y'auras plusieurs épreuves. À la fin de chacune , plusieurs équipes seront éléminer pour finalement faire place à un vainceur! Alors , chacun de vous connait bien les règles... Le trichage ne sera aucunement toléré! Alors , pas de temps à perde , que la première épreuve commence! Pour la première épreuve , vous devrez concocter un petit plat gourmet , mais vous avez aucun aliment avec vous... Vous devrez allez en chercher partout dans la ville , dépendant de se que vous avez besoin... Et pour finir , vous disposer de seulement 15 minutes pour faire le tout! Eh bien , c'est partis!!!!"

La détermination se lisait dans le regard de Riko. 15 minutes pour aller chercher les ingrédients, le cuisiner et dresser les 3 assiettes, c’était très très peu. Beaucoup seront éliminé. Elle en était sur. Elle se retourna vers ses deux coéquipiers. Puis elle donna ses instructions à haute voix.

On va se partager les ingrédients. Vous faites comme vous voulez mais vous avez 5 minutes.

Mega qui semblait le plus attentif des deux. Elle commença donc par lui.

Mega ! Tu ira me chercher du citron et du parmesan.

Mega venait a peine de bouger pour aller chercher les ingrédients demandé que Tsaalan arriva en trombe. Il était poursuivit par un foule. Riko Reconnu des concurrents. Quand son nouveau compagnon arriva, il déposa une vache entière à ses pieds.

Tsaalan ! Tu tombe bien et avec juste ce qui me fallait. Bravo, on n’aurait pas fait mieux.

Elle s’adressa ensuite à Orbital en montrant du doigt la foule furieuse qui arrivait droit sur eux.

Tu peux t’arranger pour que je puisse être tranquille. Avec eux qui nous foncent dessus, ca va être dur. Et ils vont nous piétiner.

Après avoir assigné Orbital à la sécurité, un sourire apparut sur son visage. *A moi de jouer*. D’un geste rapide, elle s’empara de son couteau en forme de baguette qui était attaché à sa jambe. Elle préférait utiliser le sien. Pourquoi utiliser un autre, surtout quand on est habituer au sien ? D’un mouvement assuré, elle découpa un gros morceau de l’animal. Grâce à son métier, elle savait parfaitement où se trouvait les meilleurs morceaux. Elle ôta la peau qui était restée accrochée. Puis elle prépara le morceau en un beau rectangle bien régulier. Elle prépara les trois assiettes destinées aux juges. Pour terminer, elle découpa habillement des tranches dans la viande. Au fur et à mesure, elle les disposa dans les assiettes. Les tranches étaient très fines. Si fine qu’on aurait pu voir à travers. Cela lui prit quand même du temps. Et Mega avait déjà rapporte le citron et le parmesan. Elle regarda d’abords se qui était mit à sa disposition. Heureusement il avait au moins mit les bases : du sel et du poivre. La jeune fille assaisonna la viande avec ces derniers. Pour terminer elle arrosa la viande avec un filet de citron et mit du parmesan. En décoration, la petite sorcière déposa une tranche de citron sur le bord. Puis Riko déclara d’un air satisfait :

Terminer !

1 minute plus tard. Un trompette retentit, annonçant la fin du concours. Elle appela Mega et Orbital et leur demanda de l’aider à apporter les plats aux juges. Il ne restait plus qu’a attendre le résultat. Mais déjà une grande partie savait qu’elle était éliminée. Beaucoup n’avait pas réussit à terminer dans les temps. La jeune fille était anxieuse en attendant les résultats. Car les juges devaient d’abords tout gouter et délibérer.

[Hrp: Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15

"Du citron et du parmesan? C'est partis!"

Mega suivis donc les instructions que lui fournis Riko. Trouver les deux ingrédients indispensable à sa recette. Mais juste avant d'aller explorer les quartiers , le pirate vit son compagnon Tsaalan transportant un énorme animal. Il y'avais d'ailleurs une étrange foule voulant s'en emparer. Mais Riko fut contente de voir le jongleur arrivé avec la viande. Elle demanda alors à Orbital de s'occuper des personnes qui pourraient déranger la cuisinière. Tsaalan lui , à bout de souffle s'assit tranquilement et examina l'art de Riko. Mais le capitaine devait se dêpecher d'accomplir sa mission.

Mega explora les quartiers de Big Forest pour trouver le citron et le parmesan. La vision qu'il vit le déplaisait un peu. Certains cuisiniers n'hésitaient pas à blesser d'autres participants pour prendre les ingrédients qu'il désirait. Le pirate réussit à trouver les ingrédients. Il se dêpecha donc de retourner aurprès de ses compagnons.

En chemin il aperçut les trois hommes qui étaient normalement accompagnés de la gamine. Mega n'aimait pas cette équipe , mais il ne pouvait dire pourquoi. Les hommes s'amusaient à terroriser les cuisiniers qu'ils croisaient dans leur chemin. Un des participants fonça par accident dans l'homme recouvert d'armure. Celui-ci semblait très insulté et aggripa l'homme. Il s'apprêtait à donner un coup énorme à l'individus.

Wind Shield
Heureusement , Mega put intervenir et utiliser son bouclier entre le coup et le participant. Ce dernier partis en courant après cet incident. Mais , Mega n'avait pas le temps de rester avec les trois gaillards ; il devait se dêpecher de remettre les ingrèdient à Riko. Il partis donc lui aussi à la course.

Le capitaine put apporter les ingrèdients à temps , ceci donna donc la chance à la cuisinière de concocter son plat. Une minute après quelle est finis la trompette sonna. Plusieurs équipes furent éléminés automatiquement. Ils n'avaient pas eu le temps de finir leurs plats.

Les équipes qui avaient réussis , présentèrent leurs plats chacun leurs tours. Mais plusieurs furent éliminés très vite. Ce fut maintenant le tour de l'équipe de Riko. Les quatres individus s'avancèrent alors vers l'estrade des juges , et donnèrent les plats à chacun. Mega était plutôt stressé , mais il avait toute sa confiance en Riko. Les juges prirent une bouchée et se consultèrent un moment. Puis , un des juges parla pour les trois.

"Eh bien... C'EST UN PLAT FABULEUX! Vous passez donc à la deuxième étape! Mes félicitation!"

Mega bondis de joie suite à cette nouvelle. Puis il fit un sourire à Riko , pour la féliciter de son oeuvre. Alors les pirates retournèrent à s'asseoir à leurs postes. La prochaine et dernière équipe à présenter était death cooking. C'était l'équipe avec la petite fille et les trois hommes. Étrangement , ils avaient avec eux un plat qui dégageait une odeur exquise. Mais Mega n'avait vue travailler aucun de ces quatres personnes. La gamine n'avait presque pas bougée le petit doight et les trois hommes intimidaient les autres participants... Les juges goutèrent au plat pour ensuite dévoiler leurs avis.

"VOTRE PLAT EST FANTASTIQUE! C'est la meilleure chose que j'ai mangé dans ma vie! Vous êtes vraiment doués! Alors , vous passer avec un 10/10 à la prochaine épreuve!"

Mega fut surpris de cette nouvelle. Death cooking n'avait même pas travaillé... Il trouvait cela plutôt louche. Mais il esperait que cette nouvelle ne dérange pas trop Riko... Après les éliminations , ils restaient environ 10 équipes. Les juges annoncèrent alors la deuxième épreuve.

"Bien bien bien... Nous avons d'excellent cuisiniers parmis nous! Pour la deuxième épreuve vous devrez nous concocter une boisson quelquonques! Mais chaque équipe aura un fruit attribué. Ils devront donc s'assurer de faire une boisson avec ce fruit. Pour les ingrédients , c'est comme la première épreuve , vous pourrez aller farfouiller dans les quartiers. La limite de temps est de seulement 10 minutes!"

Les juges assignèrent donc le fruit de chacun. L'équipe de Riko avait la pomme comme fruit. Après que tous les fruits furent assignés , l'épreuve commença!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:59

Le concours avait enfin commencé. Pour la première épreuve, notre équipe devait concocter un petit plat gourmet en allant chercher les ingrédients en ville. Nous ne disposions que de 15 minutes. Pour cette première épreuve, Riko me demanda de tenir la foule à distance.

*Hum ! tant que je n'ai que ce genre de missions, çà me convient*

Orbital était satisfait, au moins pour cette première épreuve, il n'aurait pas "à mettre la main à la patte".Durant le peu de temps qui nous était assigné, Orbital contenu la foula avec succès, ce qui avait laissé le temps suffisant pour ses compagnons de préparer le plat. Une fois le temps écoulé, le plat de Riko avait satisfait les juges. Nous étions sélectionné pour la seconde épreuve. Huit autres équipe furent également sélectionnées. Arriva alors le tour de l'autre prétentieuse, son plat sentait bon malgré la distance qui les séparaient. Le juge goûta à peine pour dire que s'était la meilleur plat jusqu'à présent.

* C'est pas net, pendant que je contenait la foule, je l'ai observé. Elle n'a pas bougé le petit doigt ... et pourtant elle se ramène avec un tel plat ... Et l'autre juge qui donne son accord en ayant à peine goûté ...*

Orbital avait remarqué, quand goûtant le peu du plat de la prétentieuse, le juge avait des suées comme s'il avait peur de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. La petite garce nous regardait avec un sourire prétentieux.

*Si j'en reçois l'ordre, je me l'a fait (je parle d'un combat, n'aillez pas l'esprit tordu ^^) avec plaisir. Comment peuvent accepter de tel tricherie ...*

Arriva alors la deuxième épreuve. Le juge prit la parole.

- "Bien bien bien... Nous avons d'excellent cuisiniers parmis nous! Pour la deuxième épreuve vous devrez nous concocter une boisson quelquonques! Mais chaque équipe aura un fruit attribué. Ils devront donc s'assurer de faire une boisson avec ce fruit. Pour les ingrédients , c'est comme la première épreuve , vous pourrez aller farfouiller dans les quartiers. La limite de temps est de seulement 10 minutes!"

Orbital se retourna vers Riko et attendait les instruction ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:30

Après quelques plats aussi délicieux l'un que l'autre,Shin' remarqua que les derniers cuisiniers avaient eux aussi,réussi à passer l'épreuve alors qu'ils n'avaient presque rien fait.Et puis,le bretteur remarqua aussi que le regard du juge changea quand il s'approcha des derniers.

*Tiens,il n'a pas regardé une seule fois l'un des cuisiniers en question quand il a goûté à leur plat,et puis,sa voix était un peu...tremblante?Orbital doit surement l'avoir remarquer aussi,il est plus doué que moi pour ces choses là.Enfin quoi qu'il en soit,je ne vais pas intervenir au risque de disqualifier Riko et les autres pour des choses dont je ne suis pas certains.*

La manche suivante débuta,les cuistots se dirigèrent à travers toute la ville afin de dégoter les ingrédients les plus fabuleux qui soit,une fois de plus,le groupe qui intrigué l'équipage de pirate,ne faisait pas grand chose,ils attendaient que tout le monde soit partit à la recherche d'ingrédients.Évidemment la foule,comme à chaque début de manche,se dirigeait à travers toute la ville afin de profiter du spectacle à son maximum.Les tribunes se vidaient petit à petit,et Shin' restait assis en observant les groupes restants.Après quelques minutes d'attentes,ces derniers se mirent en chemin,étrangement,ils ne se dirigèrent pas aux marchés,ni même en direction des traiteurs.Shin' savait pertinemment que si il essayait d'intervenir dans ces ruades de début de manche afin de parler ou de ralentir un cuisinier,il ferait disqualifier ses compagnons,il décida donc de rester assis.Au final,il ne resta plus grand monde sur la scène,seul quelques groupes qui n'étaient pas encore décidés et quelques spectateurs avachis sur leurs tribunes,dont ils se sont appropriés la place d'autres qui s'étaient absentés pour encourager leur favoris.Shin' décida de s'en aller lui aussi,pour lui,l'issue du tournoi était déjà toute faite,il trouvait que les cookies de Riko étaient les meilleurs qui soit,pour lui,c'était une évidence.

Après quelques heures à se promener dans la ville,où il croisa des fans hystériques à la vue de leur cuistots,et d'autres profitant de se tournoi pour inciter les coqs à acheter chez eux et ainsi augmenter leur clientèle,le bretteur croisa un dôjo,dont il vit qu'un tournoi de combattant s'y passé.

*C'est bien dommage,si je n'avais pas cette préoccupation de ce Primer en tête,j'aurais sans doute acheter des billets pour voir ce tournoi.*

Après ces altercations avec ces pensées,Shin' s'en alla de nouveau dans la forêt.


Dernière édition par Shinichy le Mer 8 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:45

Caleb s'ennuyait à mourir lorsque ses impressions furent fondé. La surprise en question était l'équipage du Kaze Hima participant au concours ! Caleb chercha Shinichy sur l'estrade ou se déroulaient les matchs (culinaire bien entendu ^^) mais ne le trouva nul part. Il scruta la foule et le vit alors sortir... *Bon, allons-y !*

Caleb sortit et vu Shinichy s'approcher du dojo où il était allé. Il monta alors sur le toit et tira une pièce au pied du pirate et l'interpella, le regard de son ennemi "percuta" le sien et un combat mental commença.

"Eh ! Que dirais-tu de faire notre match, maintenant, dans ce dojo ?! Je t'attends !"

Caleb rentra dans le bâtiment et attendit alors le bretteur. *Il a l'air sur de lui, peut-être maitrise-t-il la technique qu'il a utilisé la dernière fois ? En tout cas, moi aussi je lui réserve une surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

Les équipiers de Tsaalan venaient d'être qualifiés pour la seconde manche grâce aux ingrédients fourni par Tsaalan et Méga. Orbital avait pour mission de contenir la foule de cuisiniers qui tentaient de gagner en ruinant les plats des autres tandit que Riko faisait le plus important; La cuisine. Mais malgré l'ambiance des lieux, le groupe était un peu nerveux à cause d'autres participants louche. L'ange avait reconnu parmis eux le type qui l'avait frappé et trouva la réaction de l'arbitre un peu bizarre... C'est alors que ce dernier annonca que ce fut le meilleur plat de cette manche et que donc, l'équipe avait un avantage pour la suite du tournoi. Ce qui dégoûta évidemment les autres cuisiniers dont les pirates. Le juge annonca ensuite les règles de la deuxième manche. Cette fois-ci, c'était une boisson qu'il fallait préparer. Tsaalan réfléchit alors à ce qu'il pourrait faire. Il se demandait aussi si Shinishy allait s'en sortir avec son combat contre le chasseur de primes.

"Hum, dommage que la vache soit morte. On aurait eut du lait pour les boissons, bien que je ne pense pas que ce soit le genre de vache que l'on trait..."

C'est alors qu'un juge s'approcha du groupe des pirates. Il avait l'air de fixer Tsaalan en faisant une drôle de tête... Etait-il en colère ou appeuré ? Il dit alors:

"Toi, tu n'étais pas là lors de l'inscription, non ? Alors la prochaine fois que tu perturbe le tournoi en avantagant cette équipe, elle sera disqualifiée sur le champs."
"Quoiiii ?! Oh non... Bon ben il va falloir se débrouiller sans moi, et puis il n'a pas tout à fait tort."

Il était vraiment décu. Le fait qu'il se soit perdu en forêt avait permit à son équipe de remporter une manche mais l'avait fait rater les inscriptions. Il tourna la tête et vit alors le groupe des cuisiniers louche. Il les observa un moment et dit en les montrant du doigt:

"Faites attention à ceux-là. L'un d'entre eux m'a frappé et si je n'avais pas les pouvoirs de mon fruit du démon, je n'aurais plus toute mes côtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:02

Riko était très nerveuse quand les juges commencèrent à gouter son plat. Puis ils prononcèrent enfin le résultat au bout de quelques instants interminables pour la jeune fille.

"Eh bien... C'EST UN PLAT FABULEUX! Vous passez donc à la deuxième étape! Mes félicitations!"

La sorcière fut soulagée du résultat. Méga aussi d’ailleurs. Car il ne pu s’empêcher de sauter de joie. Ce qui la jeune fille comprenait très facilement. Mais elle s’était retenue car elle comprenant parfaitement la déception des éliminés. En effet, cette épreuve avait fait un véritable carnage. Elle avait estimé le nombre de participants à environs une cinquantaine. Pour l’instant, 9 équipes, eux compris étaient sélectionnées. Peu etre y en aurait-il une dixième. La jeune fille et ses 3 gardes du corps s’approchèrent pour présenter leur plat. Riko regarda se qu’ils avaient fait. Elle était trop absorbée par son propre plat pour les avoir observé. Mais ils étaient vraiment très forts. Elle n’aurait jamais pu le faire seule en 15 minutes. D’après son expérience, il en fallait plus. Et elle doutait que leur préparation soit cuit e parfaitement. Mais apparemment elle se trompait.

"VOTRE PLAT EST FANTASTIQUE! C'est la meilleure chose que j'ai mangé dans ma vie! Vous êtes vraiment doués! Alors, vous passer avec un 10/10 à la prochaine épreuve!"

Au moins les juges avaient vraiment apprécié. Peu être même trop. A cette annonce, on voyait bien qu’une partie des autres concurrents avaient perdu leur confiance en soi. Mais Pas Riko. Elle avait trouvé des adversaires de haut niveau. C’était tellement amusant. Elle retourna au plan de travail pour attendre la seconde épreuve. Après une pause de 5 petites minutes.

"Bien bien bien... Nous avons d'excellent cuisiniers parmis nous! Pour la deuxième épreuve vous devrez nous concocter une boisson quelquonques! Mais chaque équipe aura un fruit attribué. Ils devront donc s'assurer de faire une boisson avec ce fruit. Pour les ingrédients , c'est comme la première épreuve , vous pourrez aller farfouiller dans les quartiers. La limite de temps est de seulement 10 minutes!"

Brizare. La cuisinière n’était pas barmaid et elle doutait que cette épreuve face partie de la cuisine. Enfin, peu importe. Une épreuve reste une épreuve il lui suffisait de faire une boisson. Simple non ? Riko alla tirer au sort un fruit qui lui serait assigné. Elle tira l’ananas. Quand toutes les équipes eurent leur fruit, l’épreuve commença. Il n’y avait vraiment pas grand-chose à faire. Mais il fallait quand même donner quelque chose à faire aux garçons. Sinon les pauvres allait s’ennuyer. Elle leur confia donc une tache qu’elle trouvait importante. Elle était presque sur que c’est ce qui ferait toute la diffèrence.

Cette épreuve est simple. Mais je vais vous donnez une tache capitale. Vous devez trouver la décoration. Ce que vous voulez mais de préférence dans les tons orangé. Ce sera pour 6 verres. Et prenez aussi du sucre.

Puis elle se dirigea vers le marchand de fruit le plus proche. Ce qui était très rapide, il y en avait un juste à l’entrée de la rue. Puis elle choisit des ananas, des oranges et des citrons bien murs et bien juteux. Après elle retourna à sa table de travail et pressa tous les fruits. Riko pris un bout d’ananas et le passa sur le bord des verres. Les garçons arrivèrent avec la décoration et le sucre. Elle passa le sucre sur les verres et il resta collé sur le bord. Puis elle commença à mélanger les jus avec un shaker. C’était chouette. Elle en fit deux. Puis proposa à Mega et a Orbital d’essayer. Quand les 6 verres furent terminés. Ils décorèrent les verres. Quand tout fut finit, il restait encore un peu de temps.
Puis arriva la fin de l’épreuve. Riko apporta 3 verres aux 3 juges. Pour qu’ils goutent. Mais comme l’équipe ne pâssait pas toute suite, elle donna 2 des verres restant à ses coéquipier et pris le dernier.

Santé.

Puis elle leur fit un grand sourire. Ensuite elle sirota sa boisson en attendant de résulta. C’était bon. Elle était contente d’elle. Pour une première, car c’était la première fois qu’elle faisait un coktail, il était très réussit. Mais on était pas obligé de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:20

"Eh bien à ce rythme la on est sur de gagner!"

Mega venait de goûter au fameu breuvage qu'avait concoctée Riko. Et bien , il était tout simplement fabuleu. Avec cette boisson , l'équipe était sûr de passer à la dernière manche. Riko déposa alors les trois verres quelle avait fait devant les juges , ceux-ci prirent plaisir à boire le liquide. Il firent alors passer les pirates à la dernière épreuve.

"Yahou! T'es vraiment la meilleure cuisinière Riko!"

Mega fut plutôt surpris de voir toutes les équipes éléminer après ce tour. Seulement deux équipes avaient put passer à la dernière manche. Il y'avais celle de Riko et bien sûr ... Death cooking. Mega remarqua que le commentaire des juges pour Death cooking était le même que l'épreuve précédente. Mais il ne s'attarda pas trop sur se sujet. Les juges annoncèrent donc la dernière épreuve aux deux équipes.

"Bon bon bon... Nous voilà déja à la finale de ce concour... Je dois dire que nous avons d'excellent candidats cette année... Alors , pour la dernière épreuve vous devrez faire chacun un dessert pour finir le tout! Cette épreuve n'a aucune limite de temps... Mais , la première équipe qui finis son plat , et si il est d'un goût exquis , l'équipe gagnera la compétition! À vos marques , prêts , CUISINEZ!"

Mega se retourna alors vers Riko pour la suite des instructions. Mais à ce moment même , la petite gamine de l'autre équipe avait finis son plat et le présentait aux juges. Mega fut surpris de la vitesse , c'était totalement impossible de préparer un plat en moins de deux secondes. Il se retourna alors vers les juges et la gamine pour manifester sa plainte.

"Mais , c'est impossible de cuisiner un pl...."

Il n'eut pas le temps de finir ses paroles qu'un énorme coup de poing lui arriva en pleins dans l'estomac. Un des trois gardes de la gamines était celui qui l'avais frappé.

"Héhé , tu veux bien la fermer s'il te plait? Je me nomme Zingo! Mais très de bavardage.. Bon selon Kina je dois t'achever , quel dommage , des derniers mots à dire? Aucun? Eh bien , adieu!"

Alors la peau de l'homme en question se recouvrit d'une peau qui semblait aussi dur que l'acier. Deplus , une corne poussa directement sur son front. Mega devina bien vite qu'il possédait le zoan du rihnocéros. Alors le garde fonça tête baisser , armé de sa corne vers Mega. Ce dernier était en très mauvaise posture pour éviter l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:04

Shin' qui pensait retourner dans la forêt,fut arrêté par Caleb.

Caleb:"Eh ! Que dirais-tu de faire notre match, maintenant, dans ce dojo ?! Je t'attends !"

Par la suite,Caleb rentra dans le bâtiment où se déroulé le tournoi.Shin' surpris de voir Caleb si vite,qu'il ne compris pas très bien ce qui se passé,mais il décida d'entrer dans le dôjo et participer au tournoi.Une fois rentré,il alla directement au inscription.

Réceptionniste:"Eh bien jeune homme,il s'en est fallu de peu,le tournoi vas bientôt commencer alors si j'étais vous,je m'inscrirais vite fait!"

"Ou..Oui monsieur,haha,excusez moi du retard je m'étais comment dire...perdu avec toute la foule qu'il y a dehors."


Réceptionniste:"Haha je comprends,avec ce tournoi de cuisine qui se passe à côté!Nous faisons en sorte que le tournoi débute lorsque le précédent finis,ainsi nous pouvons profit..euh...faire profiter haha,la population de ces magnifiques tournois que nous organisons chaque année haha...Bon si vous voulez bien remplir ce formulaire..."


Le réceptionniste donna un formulaire à remplir à Shinichy.Celui-ci alla s'assoir et y répondit au question donné par ce formulaire avec précaution.Une fois fait,Shin' alla donner le formulaire au réceptionniste.

Après quelques minutes d'attente,le bretteur ne vit toujours pas le Primer,mais un juge entra dans la salle,venant perturbé la concentration des candidats.

Juge:"Bienvenu à tous et à toutes!Je suppose que vous avez lu le règlement qui stipule qu'il est interdit de tuer quelqu'un!On va refaire un débriefing pour être sûr!"

La salle semblait être encore plus accablé,serait ce à cause de la pression,ou de l'ennui d'un règlement encore une fois récité?

Juge:"Il est interdit de tuer quelqu'un lors du combat!Si un combattant abandonne,il est interdit à l'autre de continuer de l'attaquer!La tricherie tel que la drogue ou les stimulants sont interdits!Et bien évidemment,il est interdit de s'inscrire pour régler ces comptes personnels avec un autre combattant,ce n'est pas parce que c'est un tournoi qu'on y a tous les droits!"

"Oups...Espérons juste qu'il ne remarque pas,que je connais ce Primer..."


Par la suite,le juge invita tous les combattants à rejoindre le stade,une salle attends les participants juste derrière le ring,les désirs des participants y seront accordés.En traversant le couloir qui rejoignais les vestiaires à la salle d'attente des combattants,Shin' jeta un coup d'œil à travers une vitre,la foule se faisait entendre,des cris d'impatience fusaient de partout,des banderoles pour encourager les participants se dévoilaient.La pression des combattants se mit à grimper petit à petit.

"Haha...Sa me mettrait presque le traque!Bon quand est ce qu'on commence?!"
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:21

Légende :
Orbital
Zingo
Kina Rodiil

La préparation de la boisson fut un réel succès. Nous fûmes sélectionnés pour la dernière épreuve. Et bien évidemment, l'équipage de l'autre peste fut également sélectionnée. La dernière épreuve fut de faire chacun un dessert. A peine cette dernière démarrer, que la peste présenta son dessert. Naturellement, il est totalement impossible de faire un dessert en même pas une minute. Mega commença à poser plainte auprès du jury quand il reçu un coup de poing dans l'estomac. En tant normal un coup tel que celui là était de la rigolade pour notre Capitaine. Mais apparemment, ce coup l'avait beaucoup endommagé.

- "Héhé , tu veux bien la fermer s'il te plait? Je me nomme Zingo! Mais très de bavardage.. Bon selon Kina je dois t'achever , quel dommage , des derniers mots à dire? Aucun? Eh bien , adieu!"

Il commençait à se transformer en rhino, ce gars possédait le Zoan du Rhino. La Peste se mit à ricaner, le jury ne disait rien. La peur se voyait dans leurs yeux. Zingo fonça alors vers Mega. Ayant été affaiblit par le coup de tout à l'heure, Mega ne pouvait esquiver l'attaque.

- "Finition !"

Orbital avait dégainé Yojimbo et avec un mouvement d'épée, tourna sur lui-même. Orbital créa des appels d'airs et tournoyant sur lui-même, ces appels devinrent un courte tornade. Cette tornade avait pour but "d'absorber" les ennemis situés dans la zone d'attaque, leur infliger des dégâts et de les propulser dans l'air. Zingo se retrouva propulser contre un stand et se releva aussitôt. Orbital releva sa tête. Son regard était devenu très sérieux. Son équipage ne l'avait encore jamais vu dans cette état.

- "Misérable insecte, tu vas regre.."

- "Cette mascarade n'a que trop durée ! Les juges ont pourtant spécifiés que la triche était interdite, or c'est ce que vous faite depuis le début. Pour information, vous connaissez surement de nom les 5 Grands ! Les 5 plus grands Stratèges du monde basés sur l'île de Déralia. Ils ont été tous les 5 mes mentors. En accostant sur cette île, la première chose que j'ai fait fut de me renseigner. (En regardant la peste) Tu te nommes Kina Rodiil, tu es la fille du Gouverneur de cette île, un lèche botte de la Marine qui est plus un tyran sur cette île. Tous te connait sur cette île et personne n'ose vous attaquer. Je t'ai observé depuis le début, il est impossible de préparer des plats à une si grande vitesse. J'en conclu donc que tu possèdes le pouvoir d'un Fruit du démon. Ce fruit est surement en rapport avec tes plats. Dans un premier temps, vous avez trichez, ensuite vous nous avez attaqué, ensuite vous avez osez vous en prendre à mon Capitaine. En tant que Pirate, je ne peux pardonner un tel acte. Et enfin je t'aime pas, c'est assez de raisons pour vous botter le cul ! Riko ... pardonne-moi ... mais la justice doit être rétablie dans cette ville et l'oppresseur éliminer ...."

La petite peste, Kina Rodiil, ne s'attendait pas à ce qu'un étranger découvre si facilement son identité et avoir appris qu'il était un ancien élève des 5 grands l'avait un peu troublée, d'ailleurs même la foule en restait muet.

- "... grrr tu as osé m'humilier en public ! Zingo ! Tingo ! Jingo ! Tuez-le ! Je veux sa tête sur un plateau !

Orbital se mit aussitôt en position défensive et se mit à interpeller ses autres compagnons.

- "Riko ! Tsaalan ! Protégez le Capitaine !


[Méga, si tu est d'accord, pour mon prochain post, je ferais intervenir un de mes PNJ : Le Rose Rouge.]


Dernière édition par Orbital le Mer 15 Sep - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:44

Après l'annonce des juges, Tsaalan avait décidé de ne plus intervenir et rejoignit les spectateurs pour regarder les prouesses de ses équipiers... Ainsi que les affaires louches de l'équipe Death Cooking. L'épreuve de la boisson fut un grand succès. D'ailleurs, il ne restait plus que deux équipes en jeux: Celle des pirates et celle des supposés tricheurs. Un juge annonça les règles de la dernière épreuve qui était assez libre. C'est alors que, juste après l'annonce du début de l'épreuve, les Death Cooking apportèrent un plat sortant de nulle part aux juges. Le capitaine des pirates voulut alors se plaindre aux juges mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase: L'un des hommes accompagnant la jeune fille qui semblait être la capitaine de l'équipe des Death Cooking donna un violent coup de poing à Méga. Mais le plus impressionnant, c'était sa subite transformation. Il devait avoir mangé un Zoan, mais Tsaalan ne connaissait pas l'animal dont il était tiré. Et c'était normal car l'on ne trouve pas de rhinocéros dans les îles célestes... L'homme était donc recouvert d'une peau très dure et avait une corne sur le front. Il se dit alors que l'homme qui l'avait frappé auparavant devait lui aussi posséder un fruit de ce genre pour être aussi puissant. Apparemment, ces personnes misaient tout sur la force brute, et il sera donc difficile de leur porter des coups puissants. Mais l'ange ne savait pas que faire. S'il aidait ses camarades, ils seraient disqualifiés. Mais après tout, l'équipe ennemie est bien plus malhonnête que cela. Et s'ils les battent, les juges pourraient rendre un jugement plus juste et qualifier les Kaze Hima gagnant... C'est alors que Orbital vint pour venger son capitaine. Il annonça alors qu'il était l'élève des cinq plus grands stratèges de ce monde, et que de ce fait il connaissait la véritable identité de Death Hime qui s'appelait en fait Maya Rodiil. La jeune fille s'avérait être bien plus qu'une simple tricheuse, et ces révélations la rendit furieuse. Elle ordonna alors à ses gardes du corps d'éliminer Orbital qui demanda à Riko et Tsaalan d'aider le capitaine. Apparemment, le concours ne comptait plus tellement. Mais l'ange ne savait pas trop comment il pouvait se montrer utile. Il se dirigea vers Méga qui digérait mal le coup qu'il avait reçu et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose. C'est alors que l'homme qui l'avait agressé arriva et se transforma à son tour. Il se recouvrit d'une épaisse fourrure brune et il lui poussa de grosses griffes. Il possédait le Zoan de l'ours. Il donna un puissant coup de patte à Tsaalan qui partit en morceaux. Mais son corps de gelée se reforma. Une fois revenu en un seul morceau, il dit:

"Argh, c'est vraiment désagréable... Et en plus, c'est fatiguant de faire ça."
"Un Logia ? Je comprend alors pourquoi tu avait survécu à mon coup de poing."

L'ange se dit alors qu'il avait un adversaire désigné, mais il doutait sérieusement sur sa capacité à le vaincre. La fourrure qui le recouvrait le protégeait des attaques de gelée, alors le seul moyen de vaincre était de l'étouffer. Mais ca n'allait pas être simple car s'il se prenait encore un ou deux coups de pattes, il risquait de ne plus pouvoir continuer le combat...

"Je m'occupe de lui ! Enfin, je vais essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

Légende
Riko
Orbital
Kina
Zingo
Le jury



Parfait ! La boisson avait reçu que des compliments. Riko n’en espérait pas autant. Mega avait même dit qu’elle était la meilleur. Elle était vraiment contente. Même si elle n’en avait jamais douté, cela faisait toujours très plaisir à Riko qu’on reconnaisse ses talents. Il ne restait plus que 2 équipes pour la finale. Eux et l’équipe de la jeune fille, Death cooking si elle se souvenait bien. E che des juges se leva et annonça la dernière épreuve.

"Bon bon bon... Nous voilà déja à la finale de ce concour... Je dois dire que nous avons d'excellent candidats cette année... Alors , pour la dernière épreuve vous devrez faire chacun un dessert pour finir le tout! Cette épreuve n'a aucune limite de temps... Mais , la première équipe qui finis son plat , et si il est d'un goût exquis , l'équipe gagnera la compétition! À vos marques , prêts , CUISINEZ!"

Un dessert ! Riko était aux anges. Elle adorait les desserts, c’était son plat préférer. Et surtout se qu’elle faisait de mieux. Elle ne perdrait pas et même dans le pire des cas elle fera de son mieux. Enfin ce n’est pas sur qu’elle prendra de manière positive une défaite. Mais pour le moment elle n’en s’en préoccupa pas. Elle se prépara pour commencer. Quand directement après avoir. La jeune fille des deaht cooking apportait déjà un plat aux juges. C’était impossible. Sauf si elle avait la même sorte de pouvoir que Riko. Mais même, se serait de la triche pure et simple, et même pas dissimulée en plus. Avant que la sorcière ne puisse parler, Mega avait déjà commencé à protester. Mais il n’avait de quelques mots que l’un des toute de la fille le frappa violament. Riko Se précipita vers son capitaine. Ill était bien touché.

Mega ! Tu vas bien ?

Le méchant toutou, couvrit les paroles de la jeune fille en ricanant.

"Héhé , tu veux bien la fermer s'il te plait? Je me nomme Zingo! Mais très de bavardage.. Bon selon Kina je dois t'achever , quel dommage , des derniers mots à dire? Aucun? Eh bien , adieu!"

Zingo se transforma en un gros rinhocéros. Puis il chagea sur Mega qui n’avait pas bougé. Riko qu’on avait apparement momentanément oublier, surtout le Zingo tira Mega plus sur le côté. En même temps Orbital était déjà la. Et il propulsa l’animal plus loin avec son arme. Zingo ne semblait pas de bonne humeur. Orbital coupa court à ses plaintes.

- "Cette mascarade n'a que trop durée ! Les juges ont pourtant spécifiés que la triche était interdite, or c'est ce que vous faite depuis le début. Pour information, vous connaissez surement de nom les 5 Grands ! Les 5 plus grands Stratèges du monde basés sur l'île de Déralia. Ils ont été tous les 5 mes mentors. En accostant sur cette île, la première chose que j'ai fait fut de me renseigner.

Le disciple des 5 plus grands stratèges du monde ! Orbital impressionnait beaucoup Riko. Elle n’en avait que vaguement entendu parler de ces stratèges. Mais de se qu’elle savait c’était l’élite. Et être le disciple des 5 en même temps. D’après Riko cela faisait de lui le meilleur. Elle ne s’en serait jamais doutée s’il ne l’avait pas dit. Puis continuant sur sa lancée, il s’adressa à la jeune fille.

Tu te nommes Kina Rodiil, tu es la fille du Gouverneur de cette île, un lèche botte de la Marine qui est plus un tyran sur cette île. Tous te connait sur cette île et personne n'ose vous attaquer. Je t'ai observé depuis le début, il est impossible de préparer des plats à une si grande vitesse. J'en conclu donc que tu possèdes le pouvoir d'un Fruit du démon. Ce fruit est surement en rapport avec tes plats. Dans un premier temps, vous avez trichez, ensuite vous nous avez attaqué, ensuite vous avez osez vous en prendre à mon Capitaine. En tant que Pirate, je ne peux pardonner un tel acte. Et enfin je t'aime pas, c'est assez de raisons pour vous botter le cul ! Riko ... pardonne-moi ... mais la justice doit être rétablie dans cette ville et l'oppresseur éliminer ...."
Cette fille s’appelait donc Kina. Et était la fille d’un gouverneur tyrannique. Comme Riko elle possédait un fruit du démon en rapport avec la cuisine. Aaah. Si elle n’avait pas été si prétentieuse et si elle n’avait pas triché mais surtout attaqué son capitaine, peu être auraient-elles étés amies. Puis il s’excusa de perturber le concours auquel elle tenait tant. Enfin elle comprenait parfaitement ses raisons. Elle regarda Kina qui était devenue furieuse. Plus un bruit ne se fit entendre. Et tout le monde pu entendre clairement les paroles de Kina.

- "... grrr tu as osé m'humilier en public ! Zingo ! Tingo ! Jingo ! Tuez-le ! Je veux sa tête sur un plateau

- "Riko ! Tsaalan ! Protégez le Capitaine

Les instructions d’Orbital furent reçues et exécutée à la lettre. Tsaalan qui était arrivé se désigna un adversaire. Un gros ours. Mais Riko ne savait pas se battre. Et comme les autres ne supportait plus cette fille. Qui en plus profitait de l’inattention général pour se rapproché dangereusement des juges avec son plat. Elle aida Mega a se relever.
Orbital, Tsaalan, je vous laisse vous en charger. Pulvériser les. Viens Mega, il faut leur laisser de la place.
Puis elle se dirigea vers Kina. Et l’arrêta net.

Tu comptes continuée ta tricherie jusqu’au bout. Tu sais tu n’es pas la seule à pouvoir faire ça.

D’un geste de la main Riko fit apparaitre elle aussi un gâteau. Il sentait vraiment très bon. Comme si elle venait de le sortir du four. Puis elle le donna à Mega pour qu’il récupère des forces. Car se gâteau, comme tout ce qu’elle faisait apparaitre rendait de l’énergie. Puis elle prit des mains de Kina son propre dessert.

Tu sais petite. Je déteste la tricherie, surtout en cuisine. Et encore plus qu’on fasse du mal à mes précieux amis. Pour ne pas que les juges aient des ennuis car ils te disqualifient. Voici se que je te propose. On va un peu modifier les règles. Le thème reste le même. Mais on le présente en même temps et la préparation est surveillée et jugée par notre jury.

Kina vira au rouge tellement elle était en colère. Non seulement Orbital l’avait humiliée. Mais Riko l’avait appelée « petite ». Alors qu’il était évident qu’elle était plus jeune que Kina. Elle reprit son plat.

Je n’ai pas à accepter tes conditions. De toute façon ils ne peuvent pas me disqualifier.

Tu as peur de perdre à la loyal contre moi Kina ? Je te savais prétentieuse. Tu es donc aussi une lâche.

C’était trop pour Kina. Riko en plus de l’humiliation qu’elle avait subit, avait atteins à la fierté démesurée de Kina.

Très bien j’accepte. Jury nous feront comme cette fille à dit.

Face aux ordres de Kina, les juges étaient impuissants et ils obéirent. Les deux jeunes adversaires s’installèrent chacun à un plan de travail. Et les juges redonnèrent le départ et cette fois ils regardèrent le déroulement de l’épreuve. Pour cette démonstration-concours, Riko avait prévus de faire un Opéra. D’abords Riko mélangea les œufs et le sucre dans un bain-marie pendant une dizaine de minute. Puis quand le mélange devint blanc. Elle laissa le mélange refroidir. Pendant ce temps la, elle beurra un moule et fit monter des blanc d’œuf en neige. Puis quand son mélange fut refroidit, elle y incorpora de la poudre d'amandes, la farine et le beurre fondu. Quand tout fut mélangé, elle ajouta enfin les blancs en neige avec une grande délicatesse. Et termina par mettre la pate dans la moule, puis la mit cuire. Pour la crème de café, elle porta à ébullition trois cuillère à soupe d’eau mélangée avec du sucre. Puis elle versa directement le mélange bouillant sur des jaunes d’œufs et des aromes de café puis mélangea. Elle le laissa refroidir, puis l’incorpora dans du beurre. Ensuite elle s’attaqua à la ganache. Elle porta à ébullition de la crème. Puis elle a retira du feu et y fit fondre le chocolat. Elle laissa tout refroidir et elle y ajouta du rhum. Enfin elle prépara la dernière partie, le sirop. Elle porta à ébullition 75 cl d’eau sucrée. Puis y ajouta du rhum. Enfin la pate fut cuite après 40 minutes. Elle la sortit du four. Puis elle la démoula. Quand la pate fut refroidie, elle la coupa en 3. Elle imbiba la première couche de sirop. Puis la recouvrit de crème au café. Elle imbiba ensuite une deuxième couche de pate avec le sirop et la posa au-dessus. Elle recouvrit le tout de ganache puis du reste de crème au café. Puis elle imbiba la dernière couche de pat avec le sirop. Et termina par une couche de ganache. L’opéra était parfaitement exécuté. Riko avait tout fait avec une assurance déconcertante. Le jury gouta son gâteau puis celui de Kina. Mais ils ne firent pas de commentaire. Le groupe retourna vers les autres qui combattaient. Et les juges décidèrent d’annoncer le résultat quand le calme et les comptes entre les 2 pseudos équipes, qui ne se résumait en fait qu’a Riko et Kina en cuisine, soie réglé.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:28

Mega allait recevoir un énorme coup de la part de Zingo. Mais heureusement , Orbital arriva et para l'attaque de l'homme rhinocéros. Puis par la suite Riko fit irruption et donna un suculant gateau au pirate. Celui-ci était maintenant remplie d'énergie. Mais par la suite , la cuisinière réussit à comprendre comment Kina pouvait mijoter tout les plats , c'était dut à un fruit du démon. La pirate proposa alors une manche égalle ou les deux pouvaient préparer un dessert. Kina accepta le défi , pour la femme c'était impossible de perde face à la petite gamine déguisée en sorcière. Les deux jeunes femmes préparent alors deux desserts qui avaient l'air tout simplement exquis... Elles amenèrent leurs plats aux juges , mais ces derniers attendèrent que sa se calme sur le terrain. Mais se n'était pas prêts d'arriver...

Tsaalan se battait férocement de son côté. Zingo lui , était tout simplement offusquer d'avoir rater sa cible. Alors il bondit une nouvelle fois vers Mega. Le troisième garde , voulait lui aussi prendre part au combat. Il sortis alors son sabre et bondit lui aussi vers le capitaine. Le pirate vit deux ennemies foncer vers lui.

Le premier , armé de son sabre s'apprêtait à donner un coup de sabre à Mega. Ce dernier réussis à l'éviter de justesse en faisant une pirouette arrière. Mais à ce même moment , Zingo lui assèna un violent coup de poing dans le dos.

"Arggggghhhhh"

"héhé , fastoche! Aller Jingo , laisse moi le... Je veux le tuer de mes propres mains , héhé...!"
"Moi aussi j'ai envie de tuer... De toute façon tu n'es pas assez fort pour le vaincre... Pff!"

"Ah ouais!? Je serais le premier à le tuer!"

Une compétition semblait avoir pris jour. Le prénomé Jingo , enleva sa tunique du désert. Puis il se transforma en une sorte d'homme chauve-souris. Sa peau était recouverte d'un poil brun et d'énorme ailes était apparue derrière son dos. Jingo et Zingo foncèrent alors vers le pirate , déterminé à le tuer.

"Mais c'est un zoo ici ou quoi... Deux contre un , c'est pas très juste sa....!"

Mais sans s'en rendre compte , le rhinocéros l'avais fait basculer. Mega surpris par le choc ouvris les yeux vers le ciel. À ce moment la , il vit la chauve-souris , armée de son sabre foncer droit vers lui. Il pensait que sa vie serait finis ici...

Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:54

Après une attente qui semblait interminable pour tous les candidats,le tournoi débuta enfin.Le ring était assaillit de toute part par les photographes et les spectateurs.C'est alors qu'un arbitre fit son apparition sur scène,c'était le grand moment,le début des épreuves commença!

Au fur et à mesure,certains combattants tombèrent,d'autres furent qualifier,Shin',lui,réussi toutes ces épreuves sans grande difficultés,il faut dire que les combattants sont peu expérimentés.Le bretteur attendait patiemment le combat qu'il désiré tant,celui où il affrontera Caleb...

"Sa va faire un moment que je n'ai pas vu le Primer...J'espère qu'il n'est pas parti,je me serais inscrit pour rien..."

Les combats défilés et toujours aucun signe de Caleb,ou du moins,aucun signe de Caleb sous les yeux de Shin'...Après des combats peu difficile,Shin' atteint les demi finales,il vit sur les résultats que Caleb aussi avait réussi toutes ces épreuves,mais ils ne pouvaient que s'affronter qu'une fois en finale si Caleb et Shin' réussissent tous deux leurs match.Le bretteur fut appelé sur le ring...

Arbitre:"Le combat opposera Shinichy,pirate de l'équipage Kaze Hima,et Truo,le grand mercenaire du désert!"

La cloche retentit,signe du début de combat...

Truo:"Sache que tu n'as aucune chance,je n'ai rien contre toi,mais je veut les berrys offerts à la fin pour me payer un bon gueuleton!"

"Très bien,alors faisons sa vite"

Shin' dégaina son katana et se rua vers Truo,le bretteur asséna un coup mais Truo l'esquiva et donna un grand coup d'épaule à Shin'.Celui-ci tomba à terre,surpris de la force brutal du mercenaire.Mais Shin' se releva bien vite,et se mit à sourire.

"Tu es assez forts je dois bien le reconnaître,mais la force brute ne suffira pas..."

Shin' s'élança une seconde fois,cette fois il était bien plus rapide,Truo ne put le suivre des yeux et fut surpris que Shin' sois déjà derrière lui.Shin' ne s'attarda pas et donna un coup sur la tête du mercenaire,celui-ci tomba sur ses genoux,le bretteur n'attendit pas longtemps avant d'asséner le dernier coup qui fit tomber Truo et rendit vainqueur Shin'...

"Bon maintenant c'est à toi Caleb..."


Dernière édition par Shinichy le Lun 20 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:29

Légende :
Orbital
Jingo
Hommes du Gouverneur ???
Jeune femme inconnue


Cette fois-ci, le combat avait réellement commencé. Sauf pour Riko, elle avait réussit à faire entendre raison à Kina, en touchant son point faible : son orgueil. Tsaalan, quant à lui, avait engagé le combat contre Tingo détenteur du fruit Zoan de l'Ours. Pour ma part, je faisais face à Zingo, détenteur du Zoan du Rhinocéros. Mais ce dernier m'esquiva pour affronter directement Mega. Le troisième homme nommé Jingo, se rua également vers Mega. Notre Capitaine esquiva facilement la première attaque mené par Jingo, mais Zingo l'attaqua par derrière en lui donnant un violent coup de poing. Ces deux derniers se transformèrent directement, Zingo en Rhinocéros et Jingo en chauve-souris. Mega était en mauvaise posture, leurs prochaines attaques lui seraient très probablement fatal.

Pendant ce temps, Riko et Kina continuèrent le concours. Et chose incroyable, Kina avait accepté de continuer sans tricherie, enfin pour l'instant.

Concernant notre combat Méga luttait comme il le pouvait contre ces deux utilisateurs de fruit du Démon. Il lutta tant bien que mal, il ressentait encore la douleur d'une attaque précédente. Zingo réattaqua une nouvelle fois Mega par derrière et l'envoya valser dans les airs. C'est en rouvrant ses yeux que Mega vit Jingo, qui avait dévoilé le pouvoir de son Fruit : le Zoan de la Chauve-souris, armé de son sabre qui s'apprêtait à lui donner le coup de grâce. Mega crut que se fut ses dernières instant.


- "Meurt misérable insecte des mers !"

- "Lame Divine !"

Orbital qui accourut vers son capitaine, dégaina Yojimbo qui effectua une attaque en diagonale en direction du piaf. En faisant son mouvement, orbital Créa par la même occasion, une puissante lame d'air tranchante. Jingo prit l'attaque de plein fouet et se retrouva écraser contre un stand. Ce dernier se releva en secouant sa tête.

- "Grrrr ! Qui est le vers de terre qui a os .."

Il ne finit pas sa phrase en voyant Orbital. Ce dernier l'avait bel et bien choisit comme adversaire. L'état de son Capitaine ne lui permettait que de combattre de Rhinocéros. Maintenant chacun avait son propre adversaire : Tsaalan vs Tingo ; Mega vs Zingo ; Orbital vs Jingo.

- "Toi ...je donnerai ta tête sur un plateau à ma maîtresse ! Tu vas crever !!"

- "Approche sale piaf !"

Jingo déploya ses ailes et s'apprêtait à se ruer vers son adversaire. Pendant ce temps, Riko et Kina avait fini leur oeuvre, mais les juges voulaient attendre que la scène de ménage se finisse. A ce même moment et depuis le début des hostilité, quatre hommes se tenaient en haut de la colline, un des endroits où l'on voyait tout ce qui se passait dans la ville et surtout une bonne vue sur la place e la ville. Ces quatre hommes étaient munis d'épées et de lances, sur leur vêtement se distinguait un blason.


- "Ces misérables Pirates sont tenaces, surtout l'épéiste au cheveux noirs ! Lady Kina est en danger, osez s'en prendre à une telle pureté d'innocence ! Nous devons prévenir le Gouverneur au plus vite !"

Ces quatre hommes commencèrent à se retourner afin d'aller donner les nouvelles au Gouverneur de l'île quand une voie féminine se fit entendre.

- "Hélas, je crains que vous n'irez nul part messieurs ! Hihihi"

Les quatre hommes se retournèrent et vit une sublime jeune femme avec un sourire radieux. L'un des hommes la regarda attentivement; Un pantalon noir, un corset et des gants noirs, un collier avec une rose dessus ainsi que sur le haut du corset.


- " Ahhhh! Mais tu es la fameuse Ro .."

- "Arashi bara ! (Tempête de Roses)"

L'homme n'eut pas le temps de finir de parler que la jeune femme dégaina son Katana et avec rapidité et trancha les quatre hommes en même temps. Ces derniers tombèrent à terre mort. Elle rengaina aussitôt son Katana et se retourna pour observer la place de la ville. Elle regarda plus particulièrement Orbital et se mit à sourire.


- "Ma proie se débrouille plutôt bien, montre-moi de quoi tu es capable Zack Fair !"

Bon retournons à notre combat. Jingo déploya donc ses ailes et se rua en s'envolant vers Orbital avec une vitesse étonnante. Ce dernier fut surprit d'une telle vitesse et encaissa de plein fouet l'attaque de Jingo.


- "Omode Samazama ! (blessures multiples)"

Jingo attaqua avec rapidité et donna de multiples coup de griffes sur le corps d'orbital pour finir par le projeter en arrière. Orbital se releva difficilement.

- "Héhéhé, il me reste plus qu'à te découper en morceaux (en prenant son sabre en main)"

- "Ten'batsu jin'sei (Soin divin)"

- "Hum ???"

Orbital se concentra et usa de sa fore vitale pour se régénérer. Les blessures physique infligées par Jingo disparurent. Il se releva aussitôt après et observa la situation dans le quel il se trouvait.

*... Il est très rapide, son terrain de jeu est l'espace aérien Et c'est pas çà qui manque ici .. .*

Il regarda autour de lui en se rappelant ce que Lucrétia Mercès, l'un de ses mentors lui disait. Apprendre les forces et les faiblesse de son ennemi pour les retourner contre eux, et aussi d'utiliser le terrain à son propre avantage. Mais face à untel ennemi ce n'était pas chose aisée. C'est alors qu'il repéra un endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39

Caleb avait vaincu tout ses adversaires sans grand mal, il était sûr que Shinichy lui aussi avait réussi ses combats. La finale du groupe A allait commencer, Caleb alla voir comment s'en sortait le pirate. Shinichy gagna son match sans aucune réelle difficulté, Caleb pénétra alors sur le second tatamis, son match à lui allait commencer maintenant. Un grand homme ressemblant à un ermite s'approcha.

"_J'empocherais la prime gamin, alors va jouer dans un bac à sable. Bouaaagna Bouaaagna Bouaaagna ! Moi, Vlaid, tu ne me battras jamais
_T'as un rire bizarre o-san..."


Caleb se mis en position face à son adversaire, il ne voulais pas montrer ses pouvoirs maintenant au spectateur et donna donc un grand coup de pied en direction de l'ermite. À sa plus grande surprise, Caleb fut bloqué et envoyé valser.


"Bouaaagna Bouaaagna Bouaaagna Bouaaagna !"

Caleb lança alors une de ses rares techniques de corps à corps.

Cross Kick !

Caleb couru à toutes vitesse vers son adversaire et lui donna 5 coups de pieds, laissant une marque en croix sur l'adversaire. Vlaid tomba alors en arrière et ne ce releva pas avant la fin du décompte. Caleb et Shinichy allait donc enfin s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:05

Les combats étaient de plus en plus violent, surtout pour Méga qui se retrouva face à deux adversaires en même temps: Un homme chauve-souris et un homme rhinocéros. Les choses commençaient à mal tourner pour lui quand Orbital vint l'aider en s'occupant de la chauve-souris. Chacun avait à présent un adversaire, ce qui était plus équitable... Mais Tsaalan avait du mal avec l'homme ours. Ce dernier ne cessait d'utiliser les mêmes attaques au corps à corps. Il fonçait droit sur l'ange en donnant des puissants coups de griffes que le pirate évitait à chaque fois grâce à la souplesse de son corps de gelée. Il fallait trouver une parade car il n'allait pas tarder à faiblir... Mais comment faire pour vaincre une telle brute avec seulement de la gelée ? Si seulement l'ennemi cessait de donner des coups de griffes... Et c'est à ce moment là qu'il eut une idée. Il attendit le bon moment et juste avant que l'ours ne le frappe, Tsaalan enveloppa ses griffes de gelée pour les rendre inoffensives. L'ours regarda ses pattes en se demandant un peu ce qu'était vraiment cette étrange matière. Et pendant ce temps; Tsaalan se prépara à attaquer.

"Compact Jelly Hammer !"

Il créa un marteau de gelée indestructible et bondit haut dans les airs pour donner un maximum de puissance à son coup. L'ours regarda au-dessus de lui et ne put éviter le coup de marteau... Mais rien ne se passa. Tsaalan passa derrière l'ennemi en profitant de la poussée du marteau sur la tête de l'ennemi et se retourna. L'ours ne bougea pas, et puis...

"Hahahahaha ! C'est ça ton pouvoir ? De faire du flan ? Hahahahaha ! Laisse moi rire ! Et ça va te servir à quoi à part à te tortiller dans tout les sens et à te régénérer ? Je vais te faire voler en morceau, tu va voir ! D'ailleurs, je me demande si c'est comestible..."

Le garde du corps se mit alors à dévorer la gelée rose qui entourait ses griffes. Et après avoir tout mangé, il se lécha les babines avec un air satisfait. Tsaalan, lui, était désespéré et effrayé. Il avait découvert le point faible de son pouvoir qui, de toute façon, était déjà inutile comme l'ennemi l'avait souligné...

"Miom... Pas mauvais... Ça a un goût de fraise... Et maintenant, à ton tour !"

L'ours se mit alors à quatre pattes et chargea l'ange à toute vitesse. Il lui donna un puissant coup de griffe qui l'éjecta contre le mur d'une maison et fit éclater son corps en morceaux. Il se recomposa mais avec difficulté... Il était épuisé et n'allait pas pouvoir éviter un autre assaut de ce genre. Il réfléchit alors tout en se disant que c'était fini pour lui. L'ours me regardait en souriant. Tsaalan, lui, n'avait vraiment pas envie de rire. Il regarda autour de lui pour voir s'il ne pouvait pas s'aider de quelque chose. Il ne vit que des restes de plats, des tables, des maisons... Des restes ? L'ange eut alors une idée, mais il n'était pas sur que cela fonctionne. C'est alors que l'ennemi revint à l'attaque. Tsaalan se dirigea vers les tables où il y avait les plats et les lança à l'ours.

"Si tu crois que tu va me faire mal avec ces assiettes... A moins que tu veuilles me donner à manger pour te faire pardonner ? En tout cas, tu va mourir !"

L'ours se prit quelques assiettes et se leva. Tsaalan continuait de lui en envoyer encore et encore. Il y en avait beaucoup vu le nombre de participants au départ du concours de cuisine. L'ours attrapa les plats au vol et mangea tout leur contenu d'un coup. Il se goinfra alors ainsi pendant un moment. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de plats à lancer !

"Buuuurp ! Alors, déjà fini ? Eh bien c'était très bon, et maintenant, je vais attaquer le dessert !"

L'ours s'approcha de Tsaalan quand soudain, il s'arrêta net. Il s'attrapa la gorge et revint sous sa forme humaine. Il tomba à genoux au sol et avait l'air de s'étouffer. Le plan de l'ange avait fonctionné. Et de peu. Ringo rassembla alors ses dernières forces pour pouvoir parler.

"Que... que m'a tu fais ?!"
"Eh bien, comme tu a apprécié ma gelée tout à l'heure, j'en ai un peu ajouté dans ces plats... Par contre, celle que j'ai mit doit peser un peu plus sur l'estomac vu qu'il s'agit de Compact Jelly... Enfin, si tu l'a avalé, parce que les gros morceaux peuvent rester coincé dans la gorge... Même d'un ours !"
"...Tu me le... paiera..."

Ringo s'écroula alors au sol. Et il mourut asphyxié. Tsaalan, lui, était toujours aussi épuisé. Et en plus, il avait mal au cœur car il venait quand même de tuer quelqu'un... Mais il se dit qu'il devrait s'habituer vu qu'il est pirate, à présent. Et que dans ce métier, le meurtre est une chose assez commune... Il s'assit alors par terre car il n'avait plus de forces dans les jambes. Il regarda alors si les autres combats étaient terminés tout en se disant que finalement, peu importe les pouvoirs ou les dons que l'on a, il y a toujours moyens de s'en servir efficacement. Il faut juste ne pas désespérer et croire en sois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]
» Arriver sur GrandLine! [kaze hima]
» L'ile sans pitier [ kaze hima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Big forest-
Sauter vers: