Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Were Were Fruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:26

Avant de poster la présentation de mon personnage et de son île d'origine, je vais vous présenter le fruit du démon dont il possède le pouvoir.

-Nom : Were Were Fruit

-Classe: Zoan

-Particularité : Permet à son utilisateur de se transformer en un loup-garou (werewolf) .

-Avantages: Il a la force , la vision nocturne , et l'appétit d'un loup-garou . Donc il peut voir loin dans la nuit , soulever ou casser des rochers de 2/3 tonnes maxi , et manger beaucoup plus qu'un être humain.

-Inconvénients: Son appétit lui fait manger plus de fois par jour , et il déteste être dérangé quand il mange .
Sa vision en est peut être améliorée mais à longue distance il ne détecte que ce qui est immobile (jour ou nuit).
Sa force le fait moins réfléchir et donc est plus vulnérable aux attaques psychiques.
Enfin , la transformation ne peut s'effectuer que lors des nuits de pleine lune ou lorsqu'il boit du jus de fruit , donc s'il n'y a plus de fruit , mieux vaut ne pas le contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

je voudrais pas casser ta joie mais un loup garou c'est pas déjà un "homme loup" à la limite le zoan du loup (dieux seul sait combien il y'a d’espèce Laughing) et prend celle qui te convient et tu pourra devenir un homme loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:49

Comme l'a dit Yukimaru , ça serait plutôt le zoan du loup ; donc je veux bien te le validé , car un homme-loup et un loup-garou pour moi est la même chose. Je veux simplement que tu tiennes compte qu'il s'agit du zoan du loup , donc voilà , validé!
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:31

et le zoan du loup et deja dans le manga ( jabura du CP9 )
je crois qu'il te faudrais un new essaie celui du requin ^^


Dernière édition par Broly le Mer 8 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:34

il n'a qu'a prendre un loup autre que celui du manga comme le loup blanc, ... etc il y'a plusieurs espèce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:36

Oh , une chance que tu est là Broly , ce fruit m'avait complètement sortis de la tête! Mais comme la préciser Yukimaru , tu peux choisir une race de loup en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

ouais bon alors je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Were Were Fruit ( à valider )   Were Were Fruit  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

cou alosr oje n'en change , vu que , d'abord c'est censé etre un FDD donnant un pouvoir , pourrquoi il ne pourrai pas avoir ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:40

On l'a déja expliqué , mais bon je vais répéter. Un zoan permet à l'utilisateur de prendre une forme hybride de l'animal en question. Et le loup-garou n'est pas un animal. Mais , on peut dire que c'est un "homme-loup". Donc tu pourrais avoir le zoan du loup (D'une race en particulier , car il est déja dans le manga) . Donc voilà , j'espère que tu comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Were Were Fruit ( à valider )   Were Were Fruit  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:28

voila , c'est plus simple comme ça !merci ! finalement je vais changer de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Were Were Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Were Were Fruit    Were Were Fruit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Were Were Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit du son / Nuka Nuka Fruit [validé]
» Fruit du démon inventé
» San san fruit [validée]
» Tot tot fruit [validé]
» Fruit du démon Cat Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: