| Were Were Fruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takashi
Équipage : Muchi ho umi Messages : 143 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Were Were Fruit Lun 6 Déc - 21:26 | |
| Avant de poster la présentation de mon personnage et de son île d'origine, je vais vous présenter le fruit du démon dont il possède le pouvoir.
-Nom : Were Were Fruit
-Classe: Zoan
-Particularité : Permet à son utilisateur de se transformer en un loup-garou (werewolf) .
-Avantages: Il a la force , la vision nocturne , et l'appétit d'un loup-garou . Donc il peut voir loin dans la nuit , soulever ou casser des rochers de 2/3 tonnes maxi , et manger beaucoup plus qu'un être humain.
-Inconvénients: Son appétit lui fait manger plus de fois par jour , et il déteste être dérangé quand il mange . Sa vision en est peut être améliorée mais à longue distance il ne détecte que ce qui est immobile (jour ou nuit). Sa force le fait moins réfléchir et donc est plus vulnérable aux attaques psychiques. Enfin , la transformation ne peut s'effectuer que lors des nuits de pleine lune ou lorsqu'il boit du jus de fruit , donc s'il n'y a plus de fruit , mieux vaut ne pas le contrarier ! | |
|
| |
Yukimaru
| Sujet: Re: Were Were Fruit Lun 6 Déc - 22:52 | |
| je voudrais pas casser ta joie mais un loup garou c'est pas déjà un "homme loup" à la limite le zoan du loup (dieux seul sait combien il y'a d’espèce ) et prend celle qui te convient et tu pourra devenir un homme loup | |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mar 7 Déc - 0:49 | |
| Comme l'a dit Yukimaru , ça serait plutôt le zoan du loup ; donc je veux bien te le validé , car un homme-loup et un loup-garou pour moi est la même chose. Je veux simplement que tu tiennes compte qu'il s'agit du zoan du loup , donc voilà , validé! | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mar 7 Déc - 2:31 | |
| et le zoan du loup et deja dans le manga ( jabura du CP9 ) je crois qu'il te faudrais un new essaie celui du requin ^^
Dernière édition par Broly le Mer 8 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yukimaru
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mar 7 Déc - 2:34 | |
| il n'a qu'a prendre un loup autre que celui du manga comme le loup blanc, ... etc il y'a plusieurs espèce | |
|
| |
Mega Admin
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mar 7 Déc - 2:36 | |
| Oh , une chance que tu est là Broly , ce fruit m'avait complètement sortis de la tête! Mais comme la préciser Yukimaru , tu peux choisir une race de loup en particulier. | |
|
| |
Takashi
Équipage : Muchi ho umi Messages : 143 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mar 7 Déc - 20:06 | |
| ouais bon alors je vais changer | |
|
| |
Takashi
| Sujet: Were Were Fruit ( à valider ) Mar 7 Déc - 20:08 | |
| cou alosr oje n'en change , vu que , d'abord c'est censé etre un FDD donnant un pouvoir , pourrquoi il ne pourrai pas avoir ce pouvoir ? | |
|
| |
Mega Admin
| Sujet: Re: Were Were Fruit Mer 8 Déc - 0:40 | |
| On l'a déja expliqué , mais bon je vais répéter. Un zoan permet à l'utilisateur de prendre une forme hybride de l'animal en question. Et le loup-garou n'est pas un animal. Mais , on peut dire que c'est un "homme-loup". Donc tu pourrais avoir le zoan du loup (D'une race en particulier , car il est déja dans le manga) . Donc voilà , j'espère que tu comprends mieux. | |
|
| |
Takashi
| Sujet: Were Were Fruit ( à valider ) Mer 8 Déc - 19:28 | |
| voila , c'est plus simple comme ça !merci ! finalement je vais changer de fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Were Were Fruit | |
| |
|
| |
| Were Were Fruit | |
|