Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fruit du démon Cat Cat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:19

Salut, j'aimerais posséder le fruit Cat Cat s'il vous plait !

Le fruit Cat Cat donne la souplesse, l'agilité et la vitesse d'un chat ... tout en gardant sa forme humaine. En une seconde elle peut s'être lever de derrière un rocher avoir lancé une dague et être de nouveau cachée. Le seul souci est que juste après une trop longue utilisation la personne dort plus, à peur de l'eau et veux tout le temps du poissons ! Oh et aussi joue avec tout ce qui lui tombe sous la main et qui est rond !


Dernière édition par Dream le Jeu 14 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:26

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:37

Yeah merci ! Lui saute dessus et le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:39

je suis pas sur mias se FDD serait un zoan pas un paramencia !!
tout FDD qui a les pouvoirs d'un animal et du type zoan !!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

mais à la seule différence qu'elle ne peut pas se transformer en chat. Elle a les caractéristiques d'un chat (force, vitesse souplesse, ...).
Avoir un zoan c'est aussi se transformer mais Dream ne peut pas, donc c'est bien un paramécia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:27

mais normalement chaque FDD qui a une relation avec un animal et classé directement comme un zoan a part s'il y a une exeption ( se qu'il y a tout le temps sur le forum u_u ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Points d'honneurs : 7000
Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:40

A vrai dire,un Zoan,c'est un fruit qui a rapport avec une certaine métamorphose chez un homme,en animal ,et Un paramecia,c'est un fruit qui donne des "super pouvoirs".
Donc si son fruit lui donne plus d'agilité ,souplesse,force....Tels un chat ,donc Paramecia ,faut arreter de toujours vouloir avoir raison broly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:00

Là n'est pas la question,personne vas être accablé de chagrin parce que c'est un paramécia ou un zoan,si vous voulez en débattre,allez dans des rubriques faites pour sa,mais arrêtez de spam sur des choses incohérente.Je pense que chaque créateur de fruit du démon (ici,c'est Dream) est assez expérimenté par rapport à One piece pour savoir si son fruit est de quel type,sur ce bonne continuation à toi Dream et à tous les membres du fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:36

je m'en fiche carrément d'avoir raison la ichigi u__U juste je dit que le FDD et de la catégories zoan pck il donne les pouvoirs d'un chat je crois pas que j'i dit quelque chose d'anormal a part si tu connais pas beaucoup de choses sur les FDD !!! mais bon si tu veux conitnuer sur se doméne j'ouvre une section dans mer du flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit du démon Cat Cat Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon Cat Cat   Fruit du démon Cat Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du démon Cat Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit du démon Sugar Sugar
» Le fruit du son / Nuka Nuka Fruit [validé]
» LES FRUIT DU DéMON et le HAKI !!
» Liste des fruits du démon déja utilisés
» fruit du demon vearth vearth [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: