| Fruit du démon Cat Cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fruit du démon Cat Cat Dim 10 Oct - 2:19 | |
| Salut, j'aimerais posséder le fruit Cat Cat s'il vous plait !
Le fruit Cat Cat donne la souplesse, l'agilité et la vitesse d'un chat ... tout en gardant sa forme humaine. En une seconde elle peut s'être lever de derrière un rocher avoir lancé une dague et être de nouveau cachée. Le seul souci est que juste après une trop longue utilisation la personne dort plus, à peur de l'eau et veux tout le temps du poissons ! Oh et aussi joue avec tout ce qui lui tombe sous la main et qui est rond !
Dernière édition par Dream le Jeu 14 Oct - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Dim 10 Oct - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Dim 10 Oct - 3:37 | |
| Yeah merci ! Lui saute dessus et le serre dans ses bras. |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Lun 11 Oct - 17:39 | |
| je suis pas sur mias se FDD serait un zoan pas un paramencia !! tout FDD qui a les pouvoirs d'un animal et du type zoan !! | |
|
| |
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Lun 11 Oct - 19:03 | |
| mais à la seule différence qu'elle ne peut pas se transformer en chat. Elle a les caractéristiques d'un chat (force, vitesse souplesse, ...). Avoir un zoan c'est aussi se transformer mais Dream ne peut pas, donc c'est bien un paramécia ^^ | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Mar 12 Oct - 12:27 | |
| mais normalement chaque FDD qui a une relation avec un animal et classé directement comme un zoan a part s'il y a une exeption ( se qu'il y a tout le temps sur le forum u_u ) | |
|
| |
Ichigo
Points d'honneurs : 7000 Messages : 83 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Mar 12 Oct - 12:40 | |
| A vrai dire,un Zoan,c'est un fruit qui a rapport avec une certaine métamorphose chez un homme,en animal ,et Un paramecia,c'est un fruit qui donne des "super pouvoirs". Donc si son fruit lui donne plus d'agilité ,souplesse,force....Tels un chat ,donc Paramecia ,faut arreter de toujours vouloir avoir raison broly | |
|
| |
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Mar 12 Oct - 15:00 | |
| Là n'est pas la question,personne vas être accablé de chagrin parce que c'est un paramécia ou un zoan,si vous voulez en débattre,allez dans des rubriques faites pour sa,mais arrêtez de spam sur des choses incohérente.Je pense que chaque créateur de fruit du démon (ici,c'est Dream) est assez expérimenté par rapport à One piece pour savoir si son fruit est de quel type,sur ce bonne continuation à toi Dream et à tous les membres du fofo' | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat Mer 13 Oct - 17:36 | |
| je m'en fiche carrément d'avoir raison la ichigi u__U juste je dit que le FDD et de la catégories zoan pck il donne les pouvoirs d'un chat je crois pas que j'i dit quelque chose d'anormal a part si tu connais pas beaucoup de choses sur les FDD !!! mais bon si tu veux conitnuer sur se doméne j'ouvre une section dans mer du flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit du démon Cat Cat | |
| |
|
| |
| Fruit du démon Cat Cat | |
|