Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tot tot fruit [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:49

Bon, il faut peut-être être déjà accepté dans le forum pour pouvoir être accepté ici, mais je poste quand même maintenant parce que j'ai rien d'autre à faire xD

Le tot tot fruit :

Fruit des poupées, des totems. Reiji est entouré de 4 minuscules totems de la forme (et de la taille) d'une tasse. Chacun a une expression différente (Colère, joie, étonnement et sarcastique). Chaque totem a un pouvoir différent. Reiji peut assembler plusieurs totems pour mélanger leur pouvoir et en obtenir un autre. Plus il y a de totems mélangés, plus l'unisson sera puissant. Lors d'un mélange du Totems, ils se mettent l'un au dessus de l'autre, celui tout au dessus verra sa capacité utilisée à 120%, celui de dessous 80%, encore en dessous 60%, etc.
(Ceci n'est pas les vrais nombres, c'est juste pour vous montrer ce que je veux dire)
Les Totems ne sont pas obligatoirement utilisés tous en même temps, et lus Reiji est fatigué ou blessé, moins il pourra utiliser de Totems.


Techniques de base :

Totem de la Colère (Boosts d'Attaque) : Ce Totem à la capacité de changer de forme pour devenir une arme quelconque. Ainsi, il peut être une épée, une dague, une hachette,...

Totem de l'Etonnement (Invocations): Le Totem peut prendre la forme d'un humain ou d'une humaine quelconque, sous le contrôle de Reiji. Comme ça, il peut se cacher dans un arbre (car il ne peut pas attaquer en même temps que l'invocation) et utilise l'invocation comme pantin, soit pour amadouer l'ennemi, soit pour l'attaquer. Plus il y a de Totems mélangés, plus l'humain invoqué peut être puissant. Comme ça, s'il n'y a que lui comme Totem, il ne pourra y avoir qu'une fillette (ou garçon, pas d'importance) munie d'une simple épée, s'il y a les 4 totems, cela pourra être l'ennemi avec ses armes et ayant presque 80-85% de son pouvoir.
Totem de la Joie (Boosts Défense) : Le Totem tourne autour de Reiji régulièrement pour, quand il détecte un mouvement agresseur, tourne rapidement sur lui-même et fonce sur l'élément agresseur.
Totem du Sarcasme (Magie) : Peut faire des tours dans un large rayon (là où Reiji lui dit d'aller) pour partir en éclaireur. Dépendant de l'élément naturel auquel il est inscrit. Pour l'inscrire à un élément, il suffit de le mettre sous son couvercle. Si rien n'est mis, il a des attaque basiques de vent. Si c'est une feuille, il attaque avec des ronces, etc. Il peut donner (lorsqu'il est mélangé à d'autre totems) l'illusion à quelqu'un de cloner quelqu'un d'autre. Par exemple, il peut donner l'illusion à quelqu'un qu'il y a deux Reiji qui lui fonçent dessus, pour être déstabilisé.


Exemple de mélange de deux Totems :

Totem de l'Etonnement au dessus du Totem du Sarcasme : Se transforme en jeune adolescent très habile, et tellement rapide qu'il est difficile de savoir où il est avant qu'il ne bouge.
Totem de la Colère au dessus du Totem du Sarcasme : Selon l'élément auquel le Totem du Sarcasme est inscrit. Si par exemple, il est incrit au feu, une arme de feu apparaîtra dans les mains re Reiji.


Inconvénient(s) et avantage(s) :

- Si l'/les ennemi(s) arrive(nt) à tromper la vigilance des Totems, Reiji ne pourra pas se défendre tout seul (tout ce qu'il a, c'est des bombes qui ne sont pas très efficace (utiles seulement pour aveugler l'adversaire, le temps d'aller rechercher les Totems et de ce casser très loin, s'ils sont OUT)

- Ce FDD est très puissant en 1vs1, ou 2vs2 mais n'est pas le plus "demandé" en 50vs50.

- Le FDD des Totem à la chance d'être assez élargi niveau compétence. Reiji peut faire bourrin, comme jouer tactique, ce qui fait que Reiji est difficile à prévoir.

- Au fil du temps (dans pas mal de temps quand même) Reiji pourra avoir la capacité d'avoir un 5e Totem ! Je ne sais pas encore à quel chiffre les Totems seront limités, mais je n'ai pas l'intenton d'en avoir 50.000 dans deux jours, no soucis !




Suis-je assez clair ? Ce FDD est assez compliqué à expliquer donc si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas !!


Dernière édition par Reiji le Mar 18 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:38

Wouah ton fruit est super quoique super inspiré de fairy tail et d'autre manga mais ne t'inquiète pas moi je l'ai parfaitement compris et je pense qu'il sera accépté avec grand plaisir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:46

J'ai eu quelques petits problèmes avec ton fruit. Surtout car tu utilises plusieurs pouvoirs en même temps... Ce qui adviendrait à un mélange de quatre fruit du démon? Les totems de la joie et du sarcasme (Malgré la foudre... Mais bon) sont bons et conviendrait bien au fruit du "totem". Tandis que les deux autres , sortir les os de ton corp pour en faire des armes et pouvoir invoquer tout les animaux? J'aimerais peut-être que tu apporte un changement sur ce point. Du genre ; un totem se transforme en une arme et l'autre se transforme en un animal précis. Je pense qu'avec ce point , ton pouvoir serait plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:00

Justement Mega, c'est ce que je m'étais dis à l'école, pendant le cours de math (on va plus s'étendre sur le sujet hein :p)
J'ai fais quelques changements relativement majeurs sur le FDD. J'espère que le Totem de la Magie ne te dérangera pas au point de le refuser =x


(=> Ouais Misto, j'adore Fairy Tail <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:38

Les changements apportés sont mieux. Malgré, comme tu l'a préciser, le totem de la magie peut apporter quelques problèmes. Ce que j'aimerais, par example, qu'il sois limité à une boule de feu, un jet d'eau etc... Dépendant de l'élément pour que ça sois plus "Juste". Mais bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

Ben, je me disait qu'une boule de feu, c'est comme le manga, et si je choisis un élément précis, je prive quelqu'un qui voulait l'avoir. Par contre, si je fais ça, dans un combat il ne peut utiliser qu'un seul élément mais peut changer hors-combat.

Vu de cet oeil, je pense qu'il est mieux comme cela, non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:21

Nananan! Tu as pas compris. J'ai dit que tu pouvais changer d'élément, mais lorsque tu attaques, pas faire des attaques de la mort qui tue. Par example, tu possède l'élément de feu lors d'un combat et bien les attaques ressembleraient à des boules de feu. Donc je te demanderais de ne pas abuser dans les attaques et les laisser limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:23

Ah okay', bien sur pour moi c'était évident ça ! Surprised
(Mais faut pas oublier que je peux tous les assembler pour faire une boule plus puissant, par exemple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot tot fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tot tot fruit [validé]   Tot tot fruit [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot tot fruit [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fruit [validé]
» gen'kaku fruit[validé]
» shokubutsu fruit [validé]
» Wing fruit [validé]
» Hirondelle Fruit [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: