Bon, il faut peut-être être déjà accepté dans le forum pour pouvoir être accepté ici, mais je poste quand même maintenant parce que j'ai rien d'autre à faire xD
Le tot tot fruit :
Fruit des poupées, des totems. Reiji est entouré de 4 minuscules totems de la forme (et de la taille) d'une tasse. Chacun a une expression différente (Colère, joie, étonnement et sarcastique). Chaque totem a un pouvoir différent. Reiji peut assembler plusieurs totems pour mélanger leur pouvoir et en obtenir un autre. Plus il y a de totems mélangés, plus l'unisson sera puissant. Lors d'un mélange du Totems, ils se mettent l'un au dessus de l'autre, celui tout au dessus verra sa capacité utilisée à 120%, celui de dessous 80%, encore en dessous 60%, etc.
(Ceci n'est pas les vrais nombres, c'est juste pour vous montrer ce que je veux dire)
Les Totems ne sont pas obligatoirement utilisés tous en même temps, et lus Reiji est fatigué ou blessé, moins il pourra utiliser de Totems.
Techniques de base :
Totem de la Colère (Boosts d'Attaque) : Ce Totem à la capacité de changer de forme pour devenir une arme quelconque. Ainsi, il peut être une épée, une dague, une hachette,...
Totem de l'Etonnement (Invocations): Le Totem peut prendre la forme d'un humain ou d'une humaine quelconque, sous le contrôle de Reiji. Comme ça, il peut se cacher dans un arbre (car il ne peut pas attaquer en même temps que l'invocation) et utilise l'invocation comme pantin, soit pour amadouer l'ennemi, soit pour l'attaquer. Plus il y a de Totems mélangés, plus l'humain invoqué peut être puissant. Comme ça, s'il n'y a que lui comme Totem, il ne pourra y avoir qu'une fillette (ou garçon, pas d'importance) munie d'une simple épée, s'il y a les 4 totems, cela pourra être l'ennemi avec ses armes et ayant presque 80-85% de son pouvoir.
Totem de la Joie (Boosts Défense) : Le Totem tourne autour de Reiji régulièrement pour, quand il détecte un mouvement agresseur, tourne rapidement sur lui-même et fonce sur l'élément agresseur.
Totem du Sarcasme (Magie) : Peut faire des tours dans un large rayon (là où Reiji lui dit d'aller) pour partir en éclaireur. Dépendant de l'élément naturel auquel il est inscrit. Pour l'inscrire à un élément, il suffit de le mettre sous son couvercle. Si rien n'est mis, il a des attaque basiques de vent. Si c'est une feuille, il attaque avec des ronces, etc. Il peut donner (lorsqu'il est mélangé à d'autre totems) l'illusion à quelqu'un de cloner quelqu'un d'autre. Par exemple, il peut donner l'illusion à quelqu'un qu'il y a deux Reiji qui lui fonçent dessus, pour être déstabilisé.
Exemple de mélange de deux Totems :
Totem de l'Etonnement au dessus du Totem du Sarcasme : Se transforme en jeune adolescent très habile, et tellement rapide qu'il est difficile de savoir où il est avant qu'il ne bouge.
Totem de la Colère au dessus du Totem du Sarcasme : Selon l'élément auquel le Totem du Sarcasme est inscrit. Si par exemple, il est incrit au feu, une arme de feu apparaîtra dans les mains re Reiji.
Inconvénient(s) et avantage(s) :
- Si l'/les ennemi(s) arrive(nt) à tromper la vigilance des Totems, Reiji ne pourra pas se défendre tout seul (tout ce qu'il a, c'est des bombes qui ne sont pas très efficace (utiles seulement pour aveugler l'adversaire, le temps d'aller rechercher les Totems et de ce casser très loin, s'ils sont OUT)
- Ce FDD est très puissant en 1vs1, ou 2vs2 mais n'est pas le plus "demandé" en 50vs50.
- Le FDD des Totem à la chance d'être assez élargi niveau compétence. Reiji peut faire bourrin, comme jouer tactique, ce qui fait que Reiji est difficile à prévoir.
- Au fil du temps (dans pas mal de temps quand même) Reiji pourra avoir la capacité d'avoir un 5e Totem ! Je ne sais pas encore à quel chiffre les Totems seront limités, mais je n'ai pas l'intenton d'en avoir 50.000 dans deux jours, no soucis !
Suis-je assez clair ? Ce FDD est assez compliqué à expliquer donc si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas !!