Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mon fruit [validé]

2 participants
AuteurMessage
Yukimaru

Yukimaru

mon fruit [validé] Empty
MessageSujet: mon fruit [validé]   mon fruit [validé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:37

avant de me présenter j'aimerai proposer un fruit et j'éspère que se sera assez détaillé pour vous
Tsuin Tsuin no Mie : (Paramecia du jumeau) L'utilisateur se dédouble instantanément lors de l'ingestion de ce fruit. Le jumeau possèdent une conscience qui lui est propre : l'utilisateur EST le jumeau, et il partage la meme conscience . L'utilisateur prend conscience du ressenti des deux corps en même temps (vue, ouïe, etc.). Comme un humain normal gère deux bras et deux jambes: L'utilisateur ne peut mourir que si les deux corps sont tués dans les 24h qui suivent le premier décès. Passé ce délai, un nouveau double est généré à partir du second corps automatiquement .l'original et le jumeau on la meme force la meme vitesse etc....
c'est un jumeau, fait de chaire et d'os comme si on était née jumeau par voix naturel
il est comme un simple humain qui ressent la douleur et ne disparaît pas au moindre coups :p si quelqu'un ici a un jumeau qu'il le frape pour voir si il disparaît xd
mais c'est juste que sa réduit mes aptitudes originale en deux aussi donc c'est vraiment désavantageant en 1 vs 1 n'importe lequel peu facilement perdre
défaut:
-capacité divisé par deux pour les deux jumeau
-en cas de mort de l'un des deux l'autre reste vulnérable vue que sa force reste divisé par deux
-et pour la création du second jumeau le processus commence après les 48 h de la mort ou le seul restant doit rester à l’abri car il est incapable de faire le moindre mouvement avec des douleur épouvantable et le jumeau se crée après 24h de pure souffrance et après ça il faut attendre encore 24 h pour que le "créateur" du nouveau jumeau soit en état et que le "nouveau" jumeau" soit avec ces pleinne capacité 24 h aussi, se qui fait en totale 48 h pour se mettre à l'abri et 48 h encore pour reprendre l'aventure deux se qui laisse n'importe quel bon CDP capable de me tuer...
- et mon perso c'est pas un colosse donc ces aptitudes réduite sa n'est pas très fameux...
-quasi certitude de perde en 1 vs 1 vue le précédant defaut
avantage:
-même vue, odorat, oui, touché (il ressent se qu’éprouve l'autre) et aptitude (qui sont pas très fameuse je le répéte!)
-capacité de se localiser qu'importe la situation
-combat à deux qui ne la avantage pas trop si l’ennemi est fort
-sa tient compagnie dans les moment de solitude
après à vous de voir si sa vous conviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega

mon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: mon fruit [validé]   mon fruit [validé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Donc oui , on peux dire que c'est assez bien détaillé. Donc voilà , après avoir lu tout ceci , je valide!
Yukimaru

Yukimaru

mon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: mon fruit [validé]   mon fruit [validé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

merci infiniment j'en ferai bon usage Very Happy promis juré!
Contenu sponsorisé

mon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: mon fruit [validé]   mon fruit [validé] Icon_minitime

mon fruit [validé]
Page 1 sur 1