Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: San san fruit [validée] Ven 26 Fév - 20:58
C'est un fruit du démon,de type paramecia,qui traduit veux dire le fruit de l'acide. Bon je l'ai pas encore trouvé mais il faut proposer l'idée avant de l'avoir. J'espere que j'ai été clair
Dernière édition par Link le Ven 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: San san fruit [validée] Ven 26 Fév - 23:05
ya un petit pro les fruit du logia incarne un element de la nature je crois pas que l'acide est un element mais tu peux toujours dire qu'il est paramencia un peut comme magellan
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: Re: San san fruit [validée] Ven 26 Fév - 23:36
Alors c'est un paramecia qui change la forme de notre corps en materiaux un peu comme Le gomu gomu fruit de luffy quoi,Ok^^
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: San san fruit [validée] Ven 26 Fév - 23:51
un fruit du paramencia acide sa serait dort on dirait tout comme magellan personne ne peut te toucher sinon il perd une main mais comme tu veux ^^
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
Sujet: Re: San san fruit [validée] Sam 27 Fév - 0:44
Tu me donne des examples de techniques?
Link
Sujet: Re: San san fruit [validée] Sam 27 Fév - 0:46
ça permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en acide,avec laquelle il peut bruler ses ennemies
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
Sujet: Re: San san fruit [validée] Sam 27 Fév - 0:48
M'ouais... Je veux bien te le laisser... On verra se que sa donne. Mais n'essaye pas de trop profiter de ton fruit non plus...
Link
Sujet: Re: San san fruit [validée] Sam 27 Fév - 0:51
Mon personnage ne l'as pas encore trouvé donc il l'utilisera pas.
Broly
Sujet: Re: San san fruit [validée] Sam 27 Fév - 13:19
ta suivi se que je t'ai dit . serieux tu serai trés fort mec avec se pouvoir on dirait un megellan en mode acide =) mais faudrait pensait a un point faible sa serait trés dure pour ceut qui n'ont pas un fruit du demon avec une attaque tres forte. tu sé tu peux dire que le points faible de se FDD se que si quelq'un te touche tu prends le double de son attaquue un peux comme BN avec son point faible