Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les fruits de l'enfer [La justice céleste]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto

Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:00

Kyoto allait sortir dans le couloir, mais la jeune femme qui avait combattu à ses côtés fit irruption dans la pièce. Elle tirait une valise d'une main et fixait le sous-lieutenant avec un petit sourire. Le marine avait deviné son intention bien avant qu'elle demande de rejoindre l'équipage.

"J'attendais simplement que tu me le demandes! On part dans une heure, rendez-vous à mon navire!"

Il lui lança alors un petit sourire et continua sa marche en direction de la salle voisine. Mais, étrangement, aucune trace d'Aurore et Hugo. Ils devaient surement déjà être remis sur pied jugea alors Kyoto. Direction ; le bateau. Il sortit de la clinique médicale et croisa Rami par la même occasion.

"Suis-moi! Je te montre la direction"

Les deux individus échangèrent quelques rires pendant leur petite promenade. En chemin, plusieurs habitants de Water Seven les remercia pour le récent évènement. Il était surpris par cette remarque mais, répondait toujours avec la phrase suivante :

"Pas de quoi! C'est mon métier non?"

Finalement, le navire était en vue. Aurore et Hugo étaient sur le pont et semblait attendre le capitaine. Une foule de gens applaudissait l'équipage de marine pour leur exploit. Le marine monta dans son embarcation suivis de Rami. Il la présenta aux deux membres de son équipage, tous semblait apprécier sa présence. Kyoto envoya une dernière fois sa main en direction de Water Seven, puis les quatre marines prirent la mer.

[Désoler du petit poste nul pour finir le poste. J'était fatigué , mais j'ai tout de même décider de poster ce soir. Donc ça donne un poste très ordinaire. Mais je tiens à préciser que je commençerais un poste sur la mer de tous les périls prochainement! Je monte aussi les points d'honneurs de chacun de 12 000!]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste

Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'enfer [La justice céleste]   Les fruits de l'enfer [La justice céleste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:02

Hugo avait finalement mit son ennemi K.O, et pour de bon cette fois. Il était extrêmement fatigué, mais il devait continuer d'avancer. Il se leva donc, et alla voir dans la tour, plus personne n'y était et plusieurs corps étaient sur le sol.

* Hahaha ! Je crois qu'on a gagné ! *

Il retourna donc au bas de la tour, prit soigneusement Aurore sur ses ailes, et partit en direction du navire. Le travail était accompli. Aurore semblait reprendre des couleurs, et la ville était en paix. Rien de mieux ne pouvait arriver.

Une fois arrivé au bateau, il posa Aurore sur un banc et remarqua bien vite un nouveau visage.

* Sacré Kyoto ! L'équipage grandis si vite... *

Une bonne partie de l'équipage se dirigea donc vers Aurore, pour voir si elle allait bien et ils regardèrent tous Hugo.

'' Elle va bien, elle se remettra sur pieds bien vite, croyez-moi ! Capitaine, je suis prêt à partir quand vous l'êtes. ''

Puis il fixa la mer, toujours aussi magnifique. Il se demandais qu'elle aventure il allait vivre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3