Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jeune femme en détresse [Justice céleste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:21

[Comme Sweet Yami ne se connecte plus , elle n'est plus dans l'équipage. Puis , on est seulement quatre sur le navire *Je voulais plus des petits matelots encombrant :3*. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il s'agit d'un premier Rp , l'histoire avec Yureka risque de durer plusieurs Rp à différents endroits Very Happy. Consulter les Pnj que j'ai fait pour ce poste ; PNJ]

La justice céleste avait quittée Water Seven depuis quelques jours. Les braves marines naviguaient paisiblement... Où plutôt un véritable enfer. Sur GrandLine, on rencontrait des cyclones, des raz de marrés, tempêtes et plusieurs tourbillons sous-marins. Heureusement, l'équipage avait réussi à sortir de ces petits désastres sans grand problème. Kyoto était justement en train d'enlever la neige sur le navire. Oui oui, j'ai bien le mot neige, ils venaient de sortir d'un grand blizzard et maintenant le soleil faisait rage.

*Je déteste naviguer sur GrandLine...Beuh!*

Malgré ces détails, Kyoto était plutôt heureux. Grâce à l'incident de Water Seven, il avait été promu au rang de Vice-Lieutenant. Il voulait devenir un des meilleurs marines que l'histoire ait connue. Pour qu'on dise toujours son nom dans cent ans, d'une certaine manière il cherchait la gloire. Mais son désir était plus profond, le marine voulait surtout changer quelques injustices dans le monde. Mais pour ça, il devait avoir un grade plus élevé.

Soudain, il aperçut une petite embarcation qui arrivait au loin. Elle était en mauvais état, il fut surpris de voir qu'elle flottait toujours. Le navire vint aux côtés du bataillon des marines. Kyoto pencha la tête pour apercevoir une jeune femme sur le bateau. Il lui tendit alors une échelle pour qu'elle monte sur le pont, l'individu eut un moment d'hésitation, mais décida tout de même de monter. Le vice-lieutenant eut alors un choc, la jeune femme était belle, très belle. Elle avait une chevelure noire ... mais elle avait un air apeuré sur le visage.

"MARINES...Aidez-moi, je vous en supplie... Je suis poursuivis par des pirates et..."

"Des pirates...!? Mais ils vous veulent quoi!?"

"Je... Aidez-moi!"

Elle tomba alors sur le sol, notre jeune femme était à bout de souffle. Puis, un autre navire se dessina au loin. Mais, celui-ci était beaucoup plus gros. Il était énorme. Kyoto devina alors qu'il s'agissait d'un bateau appartenant à des pirates. Lorsqu'il aperçut leur drapeau, son visage devint blême.

"HUGO, AURORE, RAMI! Faites attention... Il s'agit de Greg le terrible! Sa prime s'élève à 47 000 000 000 berrys... Il possède une centaine d'hommes avec lui!"

Le marine gloussa un moment, il avait entendu parler de Greg à plusieurs reprises, une chose était sûre, il était un dangereux pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:59

Aurore regardait les vagues fracasser le navire, un léger sourire se dessinait sur son visage. Elle adorait naviguer, puis elle était entourée de trois personnes extraordinaires. Mais la jeune femme était plutôt timide, mais avec ses compagnons elle se sentait bien. Hugo, un brave bretteur qui était toujours là pour elle et Kyoto le valeureux capitaine qui donnait coeur et âme que ce soit pour son équipage ou de simples inconnus. Et il y avait la nouvelle ; Rami.

Aurore ignorait plusieurs informations à propos de cette inconnue, mais elle semblait être remplie de bonté. Les deux femmes n'avaient d'ailleurs échangées que quelques mots depuis le début du voyage. Rami était justement seule en ce moment, la jeune marine décida donc d'aller la rejoindre.

"Salut... Moi c'est Aurore, j'imagine que tu le savais déjà..."

Elle se gratta la tête et eut un petit moment de malaise.

"Mais, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi-nous, j'espère qu'on pourra devenir de bonnes amies!"

Aurore avait vécu toute son enfance seule et quelques temps avec son vieux maître. C'était donc plus difficile pour elle de s'incruster dans la société. À ce moment, Kyoto accueilli une étrangère sur le navire. Cette dernière était apeurée et tomba alors sur le sol. À ce moment, un navire pirate apparaissait à l'horizon. Kyoto leur annonça qu'il s'agissait de Greg le terrible. Aurore en avait entendue parlée, tout le monde en avait déjà entendu parlé. Le pirate semblait en avoir après la nouvelle passagère. Pour quelle raison? Personne ne savait, mais l'idée était claire dans la tête de l'adjudant-chef, ils devaient venir au secours de la jeune demoiselle.

Le navire pirate approchait et arriverait vers les marines dans quelques minutes. Si l'équipage pirate attaquait leur troupe de marine avec une troupe de cent hommes, c'était la fin des quatre marines. Ces derniers devaient réussir à éliminer quelques pirates avant qu'ils les atteignent... Mais comment? Un éclair de génie traversa les pensées d'Aurore.

"Hugo! Transporte moi avec tes ailes au-dessus du bateau pirate. Là-haut, je pourrais utiliser mes deux pistolets pour leur tirer dessus!"

Elle courra vers Hugo, prêtes à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:53

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle naviguait, elle se sentait très bien. Et trouvait drôle de voir Kyoto se débattre avec les climats. Elle avait vu pleins de nouveau livre et se plongeait la majeur partie du temps dedans. Le vent les portaient un peu si l'on puit dire. La jeune femme aux cheveux noirs trouvaient ses compagnons sympathique et intéressant.

Ce jour là, Aurore lui parla alors que Rami regardait au loin la mer. La matinée était vite passé, les nuages défilaient tranquillement, un peu comme une danse rythmée. Rami tourna la tête vers Aurore, elle ne s'était jamais vraiment parler. Quelques mots à droite, à gauche. Rien de plus.

"Salut... Moi c'est Aurore, j'imagine que tu le savais déjà... Mais, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi-nous, j'espère qu'on pourra devenir de bonnes amies!"

"Bien sure que je le savais, Aurore. On pourra être amies j'en suis sure."

Rami pencha la tête et lui sourit, puis au même moment une passagère montait sur le navire. Cette dernière était apeurée et tomba alors sur le sol. À ce moment, un navire pirate apparaissait à l'horizon. Kyoto leur annonça qu'il s'agissait de Greg le terrible. La jeune femme regarda au loin puis se détacha du bord puis approcha de la passagère. Elle s'accroupit, avant de la lever pour l'emmener à l'intérieur.

"Je m'occupe d'elle. Et ensuite j'arrive."

Rami la fit s'asseoir et regarda comment elle allait, mise à part un manque de sommeil, de nutrition et de l'angoisse tout allait bien. Elle lui dit alors de se reposer, qu'elle allait vite revenir, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Sortant de nouveau à l'air libre, elle rouvrit son ombrelle et s'approcha de Kyoto.

"On fait quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:18

Hugo était assis sur le mat du bateau. Il adorait observer l'eau du navire se glisser contre les rebords du bateau. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils naviguaient et Hugo commençait à avoir hâte de vivre une autre aventure. De plus, il y avait une nouvelle dans l'équipage. Elle semblait vraiment gentille, selon lui. Il ne voulait cependant pas lui parler, il n'était vraiment pas bon avec les femmes, ça le stressait beaucoup. Le temps allait faire en sorte qu'ils se connaissent.

C'est à ce moment qu'Hugo entendit un petit ''Boum'' comme si quelqu'un ou quelque chose venait d'atterrir dans le bateau. Il se leva donc et alla voir de quoi il s'agissait.


"MARINES...Aidez-moi, je vous en supplie... Je suis poursuivis par des pirates et..."

"Des pirates...!? Mais ils vous veulent quoi!?"

"Je... Aidez-moi!"


Hugo se rapprocha plus de la femme, et l'observa. Rami l'amena avec elle, pour soigner ses blessures surement. C'est alors qu'un bateau de pirate arriva au loin, Hugo sortit immédiatement ses jumelles et vu le drapeau de l'équipage. Il figea complètement. Il avait déjà rencontré cet équipage avant, ils étaient terribles.


"HUGO, AURORE, RAMI! Faites attention... Il s'agit
de Greg le terrible! Sa prime s'élève à 47 000 000 000 berrys... Il
possède une centaine d'hommes avec lui!"



"Hugo! Transporte moi avec tes ailes au-dessus du
bateau pirate. Là-haut, je pourrais utiliser mes deux pistolets pour
leur tirer dessus!"


Hugo se ressaisissa donc et sortit immédiatement ses ailes. Il prit ensuite Aurore et la mit rapidement sur son dos. C'est alors qu'ils partirent vers le bateau pirate.

* Je dois être discret.. si ils nous voient, on est foutu. *

Hugo se dirigea donc au dessus du bateau pirate, en espérant que personne ne les voit. Malheureusement, un des hommes de Greg se trouvait sur le mat, et les vit.L'homme était équipé d'un énorme fusil et le pointa directement vers Hugo et Aurore.

'' Aurore, tire ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:49

Aurore et Hugo venaient de décoller pour aller attaquer le navire ennemi, c'était une très bonne idée. Rami reviens aux côtés de Kyoto et attendis la suite des instructions. Le bateau pirate ne tarderait pas à apercevoir le navire des marines ou bien l'avait-il déjà vue. Kyoto réfléchis, il avait deux solutions en vue : prendre la fuite ou alors attaquer. Certes, leur ennemi n'était pas qu'un vulgaire pirate, de plus il possédait une centaine d'hommes avec lui. Mais, le marine décida tout de même de passer à l'offensive.

"Rami, aide moi, on va charger les canons!"

Ils descendirent alors dans la cale du navire. Puis, placèrent les boulets dans une dizaine de gros canons. Il ne restait plus qu'à les allumer lorsque le navire pirate serait suffisamment proche.

"Tu allumeras toutes les mèches lorsque je te le dirais!"

Il retourna alors sur le pont. L'ennemie approchait de plus en plus vite. S'il continuait à cette vitesse, les boulets ne réussiraient pas à le toucher. Soudain, une vive idée traversa les pensées du capitaine.

*Nous sommes sur la mer... Et les fonds marins regorgent de toute sortent de végétation!*

Kyoto ferma les yeux et se concentra un bon moment. Puis, des algues se mirent à s'enrouler autour de la flotte des pirates. Plus d'une centaine d'algues retenaient maintenant le navire. Ce dernier ne pouvait plus bouger.

"Rami! C'est le moment , tire!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:04

Aurore et Hugo se dirigeait à grande vitesse vers le navire pirate. Ils le survolèrent un moment mais, furent alors repérés par un homme possédait un gros pistolet. L'homme-démon ordonna à la jeune femme de tirer, c'est ce qu'elle fit. Elle visa les bras et les jambes, n'osant pas mettre fin à la vie de cet inconnu. Ce geste avait alors alerté tous les membres de l'équipage pirates. Ils se mirent à viser les deux marines avec leurs fusils.

Poussière d'étoiles

Comme à son habitude, les cheveux, les yeux et les pistolets d'Aurore devinrent jaunes éclatants.

Pluie d'étoiles

Elle pointa alors ses armes vers le ciel. Puis tira de nombreux coups. Les projectiles retombèrent alors avec beaucoup plus de force et de vitesse. Ils percutèrent le navire de toute part et blessèrent de nombreux pirates. Puis, des algues vinrent s'accrocher au bateau pour l'empêcher de bouger d'avantage. Aurore regarda au loin et devina ce qu'il se passait.

"Hugo! Envole-toi plus haut! Il ne faut pas être touché par l'explosion!"

Lorsqu'ils furent hors de porté, des boulets de canon vinrent fracasser le transport de l'ennemie. Le bateau commença alors à couler. Les hommes pirates tentèrent de s'accrocher au bois flottant pour ne pas se noyer. À ce moment, on put entendre un cri terrible, il s'agissait de Greg le terrible.

"BWAAAAH! Qui a détruis ma fabuleuse flotte!? C'est vous deux là-haut! Bande de petites vermines...!"

Il envoya une larme d'air dans leur direction. Elle était tellement rapide, que les deux marines ne pourrait pas l'esquiver. Aurore se lança devant pour manger l'attaque et ainsi protéger Hugo du choc. Mais elle tomba alors dans l'océan. Possédant un fruit du démon, il était impossible pour Aurore de nager...


[Désoler du poste court et ordinaire, je n'avais pas grand temps pour poster]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:20

La stratégie de Kyoto s'était bien déroulée, les boulets avaient détruient le navire pirate. Il ne restait plus que des morceaux de bois flottants sur les mers. Mais Greg avait bien survécu au choc. Aurore et Hugo s'étaient élevés à quelques mètres dans les airs pour éviter le choc. Mais le pirate les pris vite comme cible. Mais tout cela se déroulait à plusieurs mètres de la flotte des marines. Le vice-lieutenant pris alors des jumelles pour mieux observer la situation. Mais à ce moment, Greg envoya une lame d'air vers Aurore et celle-ci tomba dans l'océan.

"Merde! Elle possède un fruit du démon, elle ne peut pas nager! Et nous possédons tous un de ces fruits... Il faut réagir et au plus vite!"

Il revint alors avec la même idée qu'il avait eu plutôt. L'océan regorge de milliers de plantes! Il se concentra un bon moment, puis une énorme plante fit irruption de l'eau. Elle ressemblait à un énorme matelas moelleux et Aurore, heureusement, reposait dessus. Elle était affaiblie par l'attaque et sa courte noyade, mais au moins elle pouvait respirer. Mais Greg ne se découragea pas pour autant. Il prit comme cible la flotte des marines. Kyoto devait réagir. Le vice-lieutenant ferma les yeux un court instant. Cette fois-ci des dizaines de plantes apparurent et formèrent un pont reliant les deux navires. Le marine se servi de cette nouvelle route pour courir dans la direction de Greg. Ce dernier voyant le marine arriver, lança une puissante lame d'air qui trancha le pont en deux. Avec grand soulagement, Aurore ne fut pas touchée par cette attaque.

"Vous m'énervez bande de marines stupides! Je vais vous tuer un par un, toi là-haut avec les ailes, tu es ma prochaine cible!"

Kyoto devait porter secours à l'homme-démon. Il envoya alors son boomerang sur le pirate.

"Hugo! Attaque le!"

Greg ne pourrait esquiver deux attaques en même temps. Puis, le vice-lieutenant donnait toute sa confiance à Hugo, il était certain que l'homme-démon pourrait vaincre Greg.

[désoler du court poste]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:42

Aurore avait, comme prévu, tiré sur l'ennemi. Par contre, les autres pirates la virent et prirent ensuite les deux Marines comme cible. Avant même qu'Hugo aille le temps de réagir, Aurore bloqua le coup de canon et finit dans l'eau.

'' AURORE ! ''


Heureusement, quelques secondes après, elle surgit à la surface sur une plante marine. Ça soulagea Hugo.

"Vous m'énervez bande de marines stupides! Je vais vous tuer un par un, toi là-haut avec les ailes, tu es ma prochaine cible!"

Kyoto lança alors son boomerang.

"Hugo! Attaque le!"

Depuis deux ou trois jours, les ailes d'Hugo lui faisaient terriblement mal. À ce moment précis, c'était terrible. Hugo ne pouvait presque plus bouger. Il savait que Kyoto comptait sur lui.

'' Mais qu'es-ce que tu fais ? Hahaha ! Arrête de te dandiner comme ça et attaque-moi ! C'est ta vie qui est en jeu, jeune homme. ''

Le bout des ailes d'Hugo commencèrent donc à devenir rouge pâle.. puis rouge extrêmement foncé. Le rouge se dispersa alors partout. Ses ailes étaient maintenant complètement rouges.

* Mais qu'es-ce qui m'arrive.. *

C'est alors que ses ailes commencèrent à s'enflammer, mais Hugo ne sentait absolument rien. C'était comme si le feu à ses ailes voulait se battre avec lui..

* OH ! Je comprends.. J'ai toujours cru que ses ailes étaient faites uniquement pour voler, mais je me trompais.. elles peuvent prendre plusieurs formes ! *

Hugo fit un sourire, puis sortit une petite dague inutile qu'il gardait toujours sur lui.

FIRE WINGS

Le feu aux ailes d'Hugo était maintenant beaucoup plus intense, et Hugo pouvait ressentir la puissance qu'elles avaient maintenant. Le boomerang allait heurter le Pirate, c'était le moment d'agir. Hugo se concentra un peu, puis arriva à faire prendre feu à la dague. Il la lança alors de toutes ses forces et le plus précisément possible vers le pirate. Comme prévu, le boomerang et le Dague frappèrent le Pirate de pleins fouet, il était complètement hors de combat. Hugo lança alors un sourire complice à Kyoto, en signe de remerciement. Il se dirigea ensuite vers Aurore, la prit dans ses bras, puis la ramena au navire.

'' Merci encore.. Aurore. ''

Le navire ennemi commençait à prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:19

Les marines avaient réussi à se débarrasser de Greg sans grand problème. Et pour vaincre un pirate il fallait une bonne stratégie ainsi que du courage. La justice céleste possédait tous ces atouts. Kyoto remarqua alors qu'il était entouré de personnes avec du courage et un bon coeur. Un léger sourire se dessina sur son visage, le marine était fier de son équipage.

Hugo ramassa Aurore et la transporta au navire grâce à ses ailes. Kyoto lui put revenir facilement grâce à toutes les plantes qu'il avait créées. Lorsqu'il mit ses pieds sur sa flotte, tous les végétaux retournèrent au fond de l'océan. Mais le vice-lieutenant fit presque aveuglé par leur victoire, qu'il faillit oublié leur passagère; Yureka. C'était elle qui était poursuivie par les pirates. L'homme aux cheveux mauves se dirigea dans la cabine où l'avait déposé Rami plutôt. Mais à se grande surprise elle n'était plus là. Kyoto sortis pour partir à sa recherche. Heureusement, il la trouva bien vite.

Yureka essayait d'agripper un bateau de secours avec une intention qui était claire pour le marine. Celui-ci s'approcha d'elle en lui soufflant quelques mots.

"Tu ne remercie pas tes sauveurs?"

"Ferme-la! Vous allez me capturer de toute façon!"

"Pourquoi on devrait te capturer... Et puis pourquoi Greg te poursuivait?"

"Quoi!? Vous n'êtes pas au courant...Je veux dire, ça ne vous regarde pas!"

Kyoto trouvait les paroles de la jeune femme bien étrange. Mais un autre point attira son attention. Elle tenait avec ses deux mains un livre d'une bonne taille. La page couverture était rouge et ne comportait aucune inscription. Mais ce qui était étrange, c'est qu'elle le tenait bien fermement, comme s'il s'agissait de son plus précieux trésor. L'étrangère se remis alors à parler d'un air bête et pressé.

"Merci de m'avoir aidé, mais moi je dois filer! Au revoir!"

"Pourquoi tu ne restes pas ici, on peut bien t'apporter à l'île que tu désires... Les marines sont là pour aider les gens je te ferais signaler."

Yureka semblait être partis dans des pensées profondes. Le cour de sa réflexion se dessinait sur son visage. Elle répondit alors avec le gros sourire aux lèvres.

[color=indigo]"D'accord... Direction Marie Joa! Moi je vais me coucher je suis crever!"

Kyoto faillit tomber sur place. Cette petite gamine... avait tout un caractère! Elle se croyait déjà comme chez elle. Mais ce qui l'avait cloué sur place, c'était bien sûr la destination; Marie Joa. Le siège du gouvernement mondial... Qu'est-ce qu'une petite gamine voudrait bien y faire. Même le vice-lieutenant n'y a jamais été. Il ignorait d'ailleurs s'il possédait le droit de pénétrer cet endroit. Il devait prendre une décision importante, y aller ou jetez Yureka par-dessus bord. Mais il avait sentis quelque chose chez cette femme aux cheveux noirs. Il soupira un long moment, pour lui les premières impressions étaient très importantes. Il leva la tête vers le ciel puis s'écria à voix haute.

"C'est partis... Direction Marie joa!"

[Je déclare la fin de ce poste. Je commencerais un nouveau Rp sur l'île de Drum très bientôt! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femme en détresse [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse [Justice céleste]   Jeune femme en détresse [Justice céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme en détresse [Justice céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» La justice céleste [Recrute]
» Le premier voyage [Justice céleste]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
» Protégeons Yureka! [Justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Mer de tous les périls-
Sauter vers: