Kyoto
Points d'honneurs : 42 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 76 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: La justice céleste Sam 9 Oct - 5:47 | |
| Logue Town
(Kyoto + Hugo)
Kyoto fut expédié à Logue Town pour surveiller une éxecution. C'est alors qu'une révolutionnaires , Lacus Clyne , intervint pour sauver les prisonniers. Mais le sergent bartélémy exigea la mort des révolutionnaires. Mais , voyant que Bartélémy n'était pas juste ,un affrontement eux lieux. Pendant le combat , un homme-démon dut nom d'Hugo fit irruption. Il les aida à vaincre Bartélémy. Ce dernier fut enfin vécut , et Kyoto laissa Lacus s'enfuir en développant une certaine amitié. Par la suite , Hugo rejoint la flotte de Kyoto.
Yukida
(Kyoto , Hugo + Aurore)
Les marines arrivèrent sur une île envahit par une troupe d'homme-démons. Johnny fut enlever par leur chef , et Kyoto et Hugo partirent à sa rescousse. Ils se rendirent dans la salle de Golar (Le chef) et un affrontement commençant. Durant le combat , une jeune femme du nom d'Aurore vint les aider. Finalement ils purent vaincre Golar , mais son corp reste introuvable. Aurore rejoint alors l'équipage. Par la suite , Kyoto reçoit un apel de MarineFord , leur disant d'aller à Water Seven. C'est alors la que La justice Céleste se rendit.
Water Seven
(Kyoto, Hugo, Aurore + Rami)
À Water Seven, la mission des marines est clair; protéger les mondiaux lors de leur visite. Mais Niko, un anicen Shichibukai est bien décider à se venger. Il fait apparition et kidnappe les mondiaux. Heureusement, la justice céleste réussit à vaincre Niko et ses hommes. Les mondiaux sont sauvés et les marines reprirent la direction de la mer.
La route de tous les périls
(Kyoto, Hugo, Aurore, Rami + Yureka [Pnj])
Les marines naviguent paisiblement sur GrandLine. Mais un terrible pirate fait alors une entrée en scène. Ils réussirent à l'arrêter sans grand problème, mais la cible du pirate était une jeune femme Yureka. Celle-ci tiens un livre précieusement entre ses mains, mais les marines ignorent de quoi il s'agit. Elle demande alors aux marines de la transporter à... Marie joa! Ceux-ci n'en reviennes pas, mais accepte tout de même son offre, direction Marie Joa! | |
|