Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Protégeons Yureka! [Justice céleste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:00

[Les Pnj pour le poste sont ici;PNJ]

L'évènement avec Greg datait de quelques jours. Yureka ne se mêlait pas vraiment aux marines et préférait rester dans son coin. À chaque fois que Kyoto la surprenait, elle était perdue dans un îlot de pensées. Étrangement elle tenait toujours son livre, jamais elle ne le lâchait. Le marine avait réussi à quelques reprises à partager une bonne conversation et des rires avec la jeune femme. Mais à chaque fois qu'il posait une question sur ses intentions elle se renfermait sur elle-même. Mais le plus gros problème restait le "Comment se rendre à Marie Joa!?". Kyoto n'était pas un grand navigateur et en connaissait très peu sur GrandLine. Alors, il avait sorti son vieux Log pose qui pointait une île. Il irait à la recherche d'informations sur cette île encore inconnue.

Heureusement, la traversée n'avait éprouvé aucun problème climatique, un coup de chance. Kyoto sentis alors un courant d'air froid qui le fit frissonner des pieds à la tête. Il croyait l'arrivée d'une tempête de neige, mais une île se dessinait à l'horizon. Le marine devina alors la cause de ce grand froid, leur destination n'était nul autre que Drum une petite île hivernale.

"Couvrez-vous chaudement, nous arrivons à Drum!"

Le navire amarra au port sans difficulté et Kyoto se couvri par la même occasion de large manteau pour se protéger du froid. Il demanda à son équipage de se réunir sur le pont, y compris Yureka.

"Bon... Je vais aller faire un tour sur l'île pour obtenir quelques informations sur la destination à prendre pour Marie Joa."

"Moi je reste sur le navire!" S'écria à voix haute Yureka.

Kyoto trouvait étrange le comportement de cette demoiselle mais, ne la questionna pas. De toute façon, il le savait bien, il n'obtiendrait aucune réponse.

"Bon alors... Hugo tu m'accompagnes, Aurore et Rami je vous laisse avec Yureka, ne la quitter pas des yeux!"

Kyoto partis donc dans le petit sentier enneigé qui prenait la direction d'un petit village. L'homme-démon suivait le vice-lieutenant. En chemin, le marine était perdu dans ses pensées qui tournaient bien sûr sur le mystère de cette Yureka... Finalement, le village fut en vue. À l'entrée il y avait un panneau annonçant les pirates avec des primes. Ces panneaux étaient courants sur les mers. Kyoto jeta un brève regard et faillit perdre le souffle. Yureka avait une prime de 100 000 000 berrys sur sa tête!

Un peu plus loin


Un petit bateau comportant exactement trois personnes approchait calmement vers Drum. Un homme aux cheveux longs et noirs pris la parole.

"Cette petite peste croyait pouvoir fuir librement avec cet objet... Pff, n'importe quoi, on l'a bien vite retrouvé..."

"Gluttony peut manger petite peste?" Répondis un homme chauve.

"Bien sûr, Gluttony pourra tout manger s'il le désire, la neige sera bientôt recouverte de sang!" Termina une jeune femme au petit sourire séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

L'île était en vue. C'était nul autre que Drum, une île hivernale. Aurore en avait déjà appris à son sujet dans quelques livres. Mais elle n'avait jamais pu approcher l'endroit de proche, ce jour était arrivé. Elle aimait bien la neige, d'ailleurs ça faisait un moment qu'elle en avait pas vue. La dernière neige blanche qu'elle avait put toucher était sur l'île de son maître. Mais cela remontait à quelques années. Aurore ne cacha pas sa joie en voyant le paysage recouvert d'un blanc qui reflétait la lumière du soleil. Le froid venait souffler sur le petit visage de notre charmante jeune femme. Mais elle aimait cette sensation. La femme aux cheveux mauves ne put s'empêcher de lancer un gros sourire, oui, elle était heureuse.

Aussitôt arrivé, Kyoto et Hugo prirent la direction du village le plus proche. Aurore et Rami avaient pour mission de surveiller l'étrange Yureka. Le mot étrange était juste. Yureka ne parlait guère et ne voulait répondre aux questions qu'on lui posait. Puis, elle était attachée à son livre comme une mère aimait son enfant. Mais tous ses mystères cachait bien une vérité, une vérité qui ne faisait pas grand bien à entendre. Aurore comprenait bien l'étrangère. Elle s'approcha d'ailleurs de celle-ci avec un petit sourire en coin.

Je peux m'assoir?

Sans réponse...

J'imagine que c'est un oui. J'ignore quel est ton but ou ton objectif en te rendant à Marie Joa, mais tu peux tous nous dire. On fera notre possible pour t'aider dans ta quête... C'est notre devoir non?

Yureka semblait bien aimée le message que venait de lui transmettre Aurore. Mais cette petite conversation se termina bien vite. Kyoto venait de revenir sur le navire. Il semblait plus calme et froid que d'habitude. Il se dirigea vers Yureka et l'attrapa par le bras. Étrangement, Hugo n'était pas avec lui.

Viens avec moi toi, Aurore, Rami rester bien sagement sur le navire!

La femme aux cheveux mauves ne savaient que trop comment réagir. C'était bien leur capitaine... Mais ce n'était pas lui en même temps. Il débarqua alors du navire en agrippant bien fermement la jeune femme. Aurore se leva bien décidée et se tourna vers Rami avec une idée en tête.

Rami! On dois suivre Kyoto... J'ai un mauvais pressentiment.

[Le kyoto qu'on vois, est tout simplement Change (Dans les Pnj) qui a utiliser son fruit de la métamorphose ]
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:08

Rami avait profité quelques jours plus tôt de la panique pour prendre son livre et le remplacé par un morceaux de cartons auquel la jeune marine avait donné une apparence de copie exact du livre. La jeune femme au cheveux noirs avait passé tout son temps dans sa cabine à le lire, l'étudier... Et se demandait comment elle pouvait posséder ça.

La marine avait préféré taire le contenue de celui ci. L'équipage arrivant sur l'île de Drum, elle sortit sur le pont ayant enfilé un manteau assez léger, mais par ailleurs le froid ne la gênait pas. Rami était sur le pont assise sur le rebord. Kyoto étant partit avec Hugo et ayant dit à Aurore et elle même de rester là. Aurore engagea la conversation avec leur passagère et Rami parti dans ses pensées. La jeune femme possédait ce livre.. Ou bien elle voulait le donner ? Cela la tourmentait.

C'est alors que Kyoto arriva agrippant Yureka. C'est alors que Aurore lui dit qu'elle avait un mauvais pressentiment. Et Rami aussi d'ailleurs. Elle s'approcha de Aurore en courant.

"Je sais ce qu'il y a dans le livre. Désolée de ne pas vous en avoir parlez ! Cette femme doit être cherché !"

Ce concentre et rend le livre que la jeune Yureka tenait.. A son état original au yeux de tout le monde. Un bout de carton, pour que les secrets qu'elle avait recopié par la pensée ne soit pas trouvé.

"Et vaut mieux la récuperer ! Kyoto a pas l'air normal ! Et ou est Hugo ? En plus quand Yureka va se rendre compte qu'elle tient du carton et non son livre.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:36

[Comme Hugo ne se connecte plus, on va devoir continuer sans lui]

Kyoto se dirigeait vers le navire d'un pas sec. Il ne comprenait pas la situation, Yureka les avait berné? Une prime de 100 millions était mise sur sa tête. Le vice-lieutenant ne comprenait pas bien la situation. Mais une information était évidente à ses yeux, la clé du mystère se retrouvait dans le livre que tenait toujours la jeune femme. Le marine devait à tout prix mettre la situation au clair. Son bateau était maintenant en vue, mais étrangement semblait plutôt calme, trop calme. Le jeune homme monta sur le pont, mais aucune trace de Yureka et des deux jeunes femmes. Où avaient-elles bien pu aller...

Kyoto fit demi-tour et retourna sur ses pas. Il ferma les yeux et se concentra sur la situation. Une vérité lui frappa alors l'esprit. Les marines avaient débarqué sur une île hivernale et sur ce type d'île on retrouvait de la neige... Les empreintes de pas! Il observa alors les alentours. Plusieurs traces de pieds s'engouffraient dans une forêt de sapins. Le marine prit donc cette direction. Après seulement quelques pas dans cette forêt, Kyoto remarqua le manque de lumière. Les arbres étaient bien gros et empêchaient les rayons du soleil de pénétrer l'endroit. Le calme qui y régnait fit frissonner le jeune homme. Il n'entendait aucun bruit, que ça soit le gazouillement des oiseaux ou bien le son de la mer. Totalement rien...

Soudain, une forme difforme sauta d'un arbre et se posa devant le marine. C'était un humain. Il était chauve et enfilait une tenue légèrement étrange. Du sexe masculin, l'inconnu était bien gras et suçait son pouce tel un nouveau né. Il fixa Kyoto avec ses yeux dépourvus d'émotion. Il finit par sourire montra des dents bien aiguisées. Une énorme langue vint lécher ses babines. Sur cette langue en question on pouvait apercevoir un tatouage des plus étrange. Mais ce qui surprit le plus le vice-lieutenant était bien sûr l'endroit où était ce tatouage. C'est-à-dire, sur sa langue... Cette insigne disait bien quelque chose au jeune homme, mais il ne se rappelait pas quoi.

"Gluttonny doit surveiller les lieux... Rosa a chargé Gluttonny de manger tous ceux qui osaient approcher la forêt. On est en mission et Gluttonny ne doit pas gâcher la mission, sinon cela ira très mal pour Gluttonny."


Une chose était confirmée, cet homme était bien étrange. Ce dernier se mit à charger vers le marine. Il courait à quatre pattes tel un animal sauvage. Lorsqu'il fut suffisamment proche de sa cible, il empoigna ses poings, comme le ferai un gorille et donna un violent coup vers la tête de Kyoto. Gluttonny faisait deux fois la taille du jeune homme, l'attaque fut donc difficile à éviter. Mais, il y parvint en se roulant de côté. Le coup avait tout de même créé une énorme crevasse dans le sol. L'ennemi ne semblait pas abandonner pour si peu. Il fonça une nouvelle fois vers l'homme aux cheveux mauves, mais cette fois-ci brandit son poing droit.


Racines

Kyoto avait posé ses deux mains au sol en créant plusieurs racines. Celles-ci vinrent s'enrouler aux jambes du colosse. Le marine espérait seulement que cela arrêterait la bête affamé. Mais, Gluttonny ne remarqua même pas les plantes. Elles se brisèrent dans sa course et il réussit à atteindre le vice-lieutenant. Il lui balança alors un violent coup sur le torse. Kyoto ne put pas éviter le choc et revola quelques mètres plus loin. Il fut tout d'abord très surpris par la force spectaculaire de son adversaire. Il se releva, mais croyait avoir quelques côtes brisées. Il devait à tout prix élaborer une stratégie pour vaincre l'homme au tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:42

[Kyoto m'a mit au courant pour le CP10, je précise au cas ou]

Rami connaissait le contenue de ce fameux livre? Mais, pour l'instant il n'y avait pas de temps à perdre. Les deux jeunes femmes devaient suivres Kyoto ou bien le faux Kyoto. Aurore s'assurait de rester quelques mètres en arrière pour pas qu'il les aperçoivent. Par contre, elle devait tout de même rester assez proche pour ne pas le perdre de vue. Le marine s'engouffra dans une forêt de sapins, Aurore et Rami le suivirent dans cet endroit qui était très sombre. Seulement de minces rayons réussissaient à pénétrer le lieu. Mais à ce moment, Kyoto et Yureka s'arrêtèrent. Le livre... s'était transformé en bout de carton!?

Aurore se tourna vers la femme aux cheveux noirs. Dans son regard on pouvait voir qu'elle était la responsable de cette transformation. Mais, le vice-lieutenant s'énerva. Il poussa Yureka sur le sol sortis une dague d'une petite pochette et s'apprêta à lui donner un coup fatal. La jeune femme aux yeux mauves ne pouvait pas laisser faire son capitaine. Elle s'élança prit ses deux pistolets et les pointa sur le crâne du marine. Ce dernier arrêta aussitôt son geste et partit dans un élan de folie. Il se mit à rire à haute voix.

"Bwahahahaha! Salut, tu es mignonne... Tu n'oserais pas tirer sur ton capitaine, non?"

Il avait raison, comment pourrait-elle tirer sur son compagnon. Mais pourtant... Cet homme était bien Kyoto mais ne l'était pas. Elle ne comprenait rien. L'homme profita de la faiblesse de la jeune femme et lui asséna un violent coup de dague dans le bras. Celle-ci s'écroula sur le sol, le sang s'écoulait lentement pour colorer la neige d'une teinte rouge. Yureka se mit à paniquer. Elle aperçut Rami au loin. Elle semblait comprendre ce qui se tramait.

"Aurore! Rami, c'est vous qui avez le livre!? Partez vite! Ne vous occupez pas de moi... Vous devez rapporter ce livre au gouvernement et au plus vite... S'il vous plaît, allez-vous en d'ici."

Ce livre était bel et bien très important. Aurore se tourna dans la direction de Rami. Elle tenait le livre bien en main. Soudain, sans émettre le moindre bruit une silhouette apparut derrière Rami. L'étrangère était très belle. Elle avait des cheveux noirs et un regard percent. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de Rami. Malgré cela, tout le monde put entendre avec le calme qui y règnait.

"Donne moi le livre..."

[Désoler petit poste remplie de fautes... J'ai dut faire vite et j'ai pas eu le temps de corriger...]
Revenir en haut Aller en bas
Blacrow L. Rachel

Blacrow L. Rachel


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Drum

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:32

    Rachel était seule. Elle se trouvait au sommet de l'une des montagnes de la fameuse ile hivernale de Drum. Elle n'était bien su pas arrivée ici par hasard: elle faisait partie d'un équipage de marines qui avaient fait escale sur cette ile pour se ravitailler en vivre. Naviguer sur Grand Line, pour n'importe quel marin, n'était pas une partie de plaisir, mais c'était la meilleure chose qui avait pu arriver à Rachel depuis bien longtemps. Mais il fallait faire le plein d'eau et de nourriture et cette ile c'était montrée au bateau qui la transportait. Mais, alors qu'elle était assignée à l'équipe d'exploration dans les hautes montagnes pour une raison qui la laissait coi, les trois autres marins qui formaient son équipa l'avait attachée par surprise à un bloc de pierre et de glace, histoire de rire un bon coup. Cela n'a pas grande importance, mais le fait qu'ils se soient fat tous trois attaqués par une meute de Lapin des Neiges en a un peu plus. Ces pauvres marins, surpris de l'attaque, avaient disparus dans une crevasse et les lapins étaient repartis. Dans son malheur, Rachel avait un point de bonne nouvelle: Sa faux Black Crow était posée à son côté e attendait qu'elle se libère... depuis maintenant deux jours. Toute l'équipe avait été considérée comme disparue, morte même, et le bâtiment qui les avait emmenés ici était reparti avec à son bord un vide de 4 hommes. Trop insignifiant... Alors Rachel attendait depuis deux jours que quelqu'un passe dans le coin et vienne la libérer.
    Mais trop c'est trop. Prise d'une colère froide, gelée jusqu'aux os, elle hurla son désespoir à la montagne qui lui faisait face. Son cri résonna pendant une dizaine de secondes et, finalement, la seule réponse qui lui parvint fut un grondement sourd qui s'intensifiait. Elle se tordit le cou alors qu'une vague de neige se déversait dans sa direction à une vitesse impressionnante.


-Ça n'aurait pas pu être pire, je crois...


    Le Tsunami neigeux la faucha, l'arrachant à ses attaches gelées. L'avalanche qu'elle avait produite la libérait, certes, mais allait causer sa perte, ainsi que celle de sa faux. C'est en pensant à cette dernière que des larmes perlèrent à ses joues, pour s'y figer dans le froid, alors qu'elle était chahutée par les trombes de neiges qui l'envoyèrent dévaler jusqu'au pied de la montagne. Ce fut grâce à une forêt sombre et dense que l'avalanche ralentit.
    Rachel se remit de ses émotions, ensevelie sous les tonnes de neige. Elle avait la tête qui lui tournait, elle ne savait plus où était le sol ni le ciel. Tout tournait. Que ne donnerait-elle pas pour être prise dans une tempête sur la Route de Tous les Périls en cet instant. Mais elle n'était pas encore morte. Toujours entière,comme si un miracle était passé par là, la jeune file aux yeux verts força le destin et remontant, respirant comme elle le pouvait, vers ce qu'elle estimait être le haut. Elle voulait revoir le ciel gris de Drum, ce serait une alternative aux mers agitées, mais toujours préférable à mourir étouffée sous des tonnes de neige.
    Rachel émergea alors d'un bond, aspirant goulument l'air frais qu'il lui était donné d'apprécier en cet instant. Elle ressentit le froid lui piquer la gorge, mais de toute façon, toutes ses extrémités étaient déjà rouges sang du froid mordant qu'il régnait. Rachel haletait. Puis, elle poussa un soupir en pensant à a faux. Elle jeta un regard à la ronde pour apercevoir ne serait-ce qu'une griffe de son Corbeau Noir, mais ce qu'elle vit la figea, son buste émergeant de la masse immobile de l'avalanche. Deux hommes, l'un aux cheveux violet, l'autre au moins deux fois plus gros que le premier, la regardaient, interloqués, presque choqués. Ils étaient tous les deux en position d'attaque.


-Ne vous dérangez pas pour moi, si j'ai interrompu quelque chose, ne vous privez pas, continuez.



[HRP:Mais si vous pouviez juste me remarque ce serait bien =)]
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:57

Rami et Aurore courait maintenant depuis un moment à l'extérieur du bateau. Suivant toujours ce Kyoto trop étrange pour l'être vraiment. C'est alors qu'elles s'enfoncèrent dans une forêt de pin couvert de neige. Ces arbres étaient si dense, que peu de lumière du jour réussissait à se frayer un petit chemin. Le marine et la jeune femme à la prime s'étaient maintenant arrêté. La jeune Yureka était figée de peur devant le regard que le capitaine lui envoyait. Cela inquiétait Rami, mais aussi Aurore, qui couru pour l'arrêter, après qu'il est sortit une dague ou un petit couteau elle ne le savait pas. Mais en tout cas il le pointait sur la femme. Il se retourna alors vivement le plantant dans le bras de sa compagne de route. Se retournant maintenant vers Yureka.

La marine vu une ombre apparaitre à ses pieds, celui d'une autre personne. Et a la silhouette de celle ci elle sut alors qui elle était. Elle soupira avant qu'elle dise ses paroles, douces, calmes mais à la fois cruelle.

"Donne moi, le livre."


La femme au cheveux de jais fit alors un bond en avant et souleva la main tenant son livre en l'air.

"C'est ça que tu veux. Alors prend le. "


Elle lui lança, sauf que pendant son vol lui aussi reprit sa vrai nature, une superbe boite à cigare bien taillée et dessinée. Rami regarda la femme et ouvrit son ombrelle, qu'elle dommage pour elle, croyait elle vraiment qu'un livre d'aussi grande valeur elle ne ferait point tout pour le cacher. Par contre, la marine aux yeux tels à l'océan fut alors soulagé d'un gros mal de tête, qui la faisait souffrir depuis un moment. Sans attendre, elle ouvrit le bas de son ombrelle, murmurant quelques paroles, quand un nuage gris se mit dans l'air tout autour d'eux. Le vent ne passant pas vraiment, il ne partirait pas vite.

La femme courut vers Aurore et coupa sa douleur, en ordonnant au cerveau de son amie de produire de quoi couper celle ci. Elle lança aussi une bande à la femme aux cheveux violet et courut vers Yureka, l'attrapant sans s'arrêter avant d'aller la reposer derrière elle même et Aurore.

[Désolée petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:23

Kyoto avait horriblement mal. Le coup que lui avait porté Gluttonny quelques secondes plutôt le faisait atrocement souffrir. Le marine ne sentait pas le froid autour de lui, des gouttes de sueurs dégoulinaient sur son front. L'adversaire était étrangement fort. Ce dernier s'apprêtait à attaquer de nouveau. Tel une bête sauvage et affamé, il fonçait vers Kyoto à quatre pattes à une vitesse fulgurante. Comme le vice-lieutenant, l'ennemi semblait bien supporter le manque de chaleur. L'homme aux cheveux mauves ne voyait pas comment il pourrait esquiver. Gluttonny s'approchait de plus en plus. Soudain, sans prévenir il s'arrêta dans sa course. Au loin, on put entendre un son étrange. Une avalanche devina alors les deux individus. Celle-ci semblait être plutôt éloignée, donc ils ne cherchèrent pas à fuir. Mais, quelques mètres de neiges pénétrèrent la forêt. Kyoto vit une silhouette émergée du tas de neige.

À première vue, on aurait dit une jeune femme tout à fait ordinaire. Mais lorsqu'on observait d'avantages, la personne était plutôt étrange. Elle avait la peau aussi blanche que la neige et enfilait une tenue à l'allure gothique. La faux qu'elle traînait n'améliorait pas son image. Peut-être que cette étrangère était une alliée de Gluttonny? Elle émit alors une remarque qui rassura le marine, cette femme était tombée ici que par pur hasard. Mais, il devait à tout prix la protéger, si l'homme au tatouage l'attaquait, il se sentirait énormément coupable. Malgré que l'inconnue possédait une arme. Mais, s'était la première fois que le vice-lieutenant voyait une faux comme arme de combat. Surement que celle-ci n'était même pas une arme, mais servait à une autre utilité.

"Mademoiselle! Restez à l'écart, cet homme est dangereux."

"Gluttonny a faim, très faim... "

L'homme chauve tapotait son énorme ventre. Celui-ci émettait un bruit étrange. On aurait dit un gargouillement, mais beaucoup plus puissant que celui d'un homme. L'ennemi repartis dans sa course en prenant Kyoto comme cible. Le marine posa ses deux mains sur le sol et un arbre apparut quelques mètres devant lui. Gluttonny ne le remarqua même pas et déracina le végétaux. Il continua toujours de foncer vers l'homme aux cheveux mauves. Ce dernier recula de quelques pas et créa un deuxième puis un troisième arbre. Cette fois-ci, l'homme chauve percuta les percuta et semblait sonné. Il tomba sur le sol. Kyoto croyait en avoir finis, mais l'ennemi se releva d'un bond. Mais, il ne fixait pas le marine, non, son regard était attiré par la jeune femme.

Gluttonny était de nouveau sur toutes ses pattes et fonçait vers sa nouvelle cible, la langue sortit comme le ferait un chien. Le marine devait à tout prix protéger l'étrangère. Il lança son boomerang vers la bête affamée. Mais, celle-ci évita l'attaque en roulant sur le côté. Kyoto se plaça alors entre les deux personnes en espérant freiner l'adversaire. Mais, l'homme d'un simple mouvement de bras envoya Kyoto quelques mètres plus loin. Ce dernier se percuta contre un gros sapin. Il était maintenant trop tard, la bête féroce était à seulement quelques centimètres de la femme à la faux. Le vice-lieutenant espérait qu'elle était apte à se défendre, si au moins elle pourrait esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:58

Rami envoya le livre vers la femme au regard aussi noir que la nuit. Aurore fut tout d'abord surprise du geste de sa coéquipière. Donner ce bouquin qui semblait si important à l'ennemie... Mais lorsque l'objet devint qu'une simple boîte à cigare, la jeune femme émit un soulagement. Comme avait-elle put douter d'elle ainsi. Mais une question trônait dans la tête de la marine. Où était le véritable livre? Entre les mains de Rami? Sur le navire? Elle l'ignorait. Aurore espérait seulement qu'il était loin d'ici, en sécurité.

À ce moment, Rami à l'aide de son ombrelle envoya un nuage de fumer dans l'air. Puis elle agrippa Yureka et l'envoya derrière les deux femmes. Puis à l'aide du pouvoir de son fruit, elle réussit à estomper la douleur qu'éprouvait la jeune marine. Au moins, leur passagère était en sécurité. Mais Aurore constata qu'il y avait un gros problème. Dans ce brouillard, ni les marines ni leurs ennemis ne pouvaient voir correctement. Aucun bruit n'était perceptible, le silence total. La femme aux cheveux mauves tandis sa main et fut soulagé de constater que Rami était toujours à côté. Une voix douce apparut alors aux oreilles de tous.


"Vous croyez vraiment pouvoir vaincre des assassins dans ce milieu?"


Un cri perçant retentis derrière les deux femmes. C'était celui de Yureka. Aurore recula de quelques pas. Elle ne cacha pas qu'elle éprouva une petite peur à ce moment. Mais elle devait la protéger. Malheureusement, dans ces conditions, il était impossible de se repérer. Une main vint se poser sur l'épaule de la jeune femme. D'un geste brusque, elle se tourna et pointa ses deux pistolets vers la personne encore inconnue. Mais ce n'était que Rami. La marine descendit alors ses deux fusils.

"Aurore! Il faut venir en aide à Yureka, aller je te suis."

La femme aux cheveux mauves fit demi tour en prenant la tête du petit groupe. Encore une fois, aucun son ne parvenait à ses oreilles. La tension dans l'air était lourde, très lourde. Elle se tourna aussitôt et cette fois-ci ne se gêna pas pour tirer. Rami reçut une balle dans la jambe et une autre frôla son bras gauche. Heureusement qu'elle avait réagi, sinon, elle serait morte avec un coup de dague dans le coeur qui l'aurait pris pour cible quelques secondes plutôt. Rami, ou bien la fausse Rami changea de forme. Un homme aux longs cheveux noirs apparut.

"Tu croyais vraiment réussir à tromper mon instinct? "

Aurore donna un violent coup sur la tête de l'homme à l'aide de ses deux pistolets. L'assassin tomba dans les pommes, il n'était pas prêts de se relever. Mais il restait toujours la femme et celle-ci semblait dangereuse. Aurore souhaitait que Yureka se portait bien. Dans ce brouillard, la jeune femme tenta de retrouver les deux autres femmes.


[Au fait, bienvenue parmi nous Rachel Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Blacrow L. Rachel

Blacrow L. Rachel


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Drum

Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:11

    Le jeune homme aux cheveux violets la jaugeait, son regard passant alternativement d'elle, faible femme sans défense, sans arme, surement engloutie sou des tonnes de neige [HRP: En réalité, elle est derrière elle mais est convaincue de l'avoir perdue], au gros monsieur à la langue bien pendue. Sa réponse ne tarda pas, il lui demandait de rester à l'écart du combat. Très bien, elle resterait simple spectatrice, bien qu'elle fusse plus préoccupée par sa faux, Black Crow, que par les deux personnages qui repartirent de plus belle dans leur petite guerre. Et puis il pensait quoi, la violine, qu'elle allait s'interposer, désarmée, dans le simple fait de se faire couper en morceaux? Rachel laissa rebondir son menton contre sa poitrine dans un soupir. Elle fit courir ses doigts sur son corps et ses vêtements avec pour but de se déneiger. Mais en passant ses mains sur son visage, elle émit un son de surprise et de frayeur. Une fine pellicule gel s'y était déposé, surement pendant son supplice sur cette montagne. Sortant un miroir de nulle part, elle arracha cette couche vigoureusement avec ses ongles, comme si elle cherchait à se séparer de sa peau. Pendant ce temps, la petite Violine se débattait avec « Langue-bien-pendue », tentant de parer à ses coups qui semblaient très lourd, en accord avec la corpulence. La preuve fut faite lorsqu'il se déchaina contre un tronc d'arbre derrière lequel le jeune homme aux cheveux violets s'était dissimulé, tentant de lui échapper. Mais Rachel s'était trompé. Alors qu'elle était plus occupé sur le combat que sur son visage rouge, elle vit cette fois les deux arbres pousser à une vitesse ahurissante. Et elle comprit que la Violine avait les pouvoirs d'un fruit du démon... et qu'il avait le dessous sur cette brute. Mais que pouvait-elle faire sans son arme? Heureusement, cette dernière défense eut raison de la charge effrénée de monsieur « longue-langue ». Rachel grimaça... de dégoût? Tous ces hommes et toutes ces femmes... ils n'était rien sans leurs pouvoirs. Elle les surpasserait tous sans jamais croquer dans l'un de ces fruits du diable. Et puis elle ne pourrait supporter d'être rejetée par les flots.

    Bibendom que l'on croyait sonné se redressa d'un bond et la regarda comme un chien regarde un morceau de viande, comme un loup observe sa proie. Il se mit à quatre pattes, comme lors de ses charges précédentes et se lécha les lèvres -ou ses babines- de cette langue monstrueuse.


"Là-bas... chaire tendre...chair fraiche...Gluttonny à faim, très faim..."

-Il faudrait t'apprendre à parler aux femmes, toi. Change de disque, tu ne les séduira jamais en faisant du rentre-dedans, laid comme tu es...

    Mais le dénommé Gluttonny avait l'air trop occupé à la dévorer littéralement du regard pour l'écouter, ou seulement la comprendre. C'était peut-être une chance après tout.
    Sans perdre un instant supplémentaire, Longue-Langue courut vers elle, langue pendue, le regard affamé. Pourquoi aucun homme normal ne la regardait jamais comme ça? Glutonny était rapide et elle avait les pieds dans la neige jusqu'aux genoux, pour ne rien arranger. Ça allait être coton à éviter. Elle leur avait pourtant demandé de les ignorer! Tsss! Elle n'était pas prête!

    A cet instant, un boomerang fusa dans la direction de l'homme animal qui l'évita comme par instinct d'une roulade. Il n'avait pas perdu beaucoup de vitesse, mais la Violine en profita pour s'interposer. Pourtant, rien de décourageait Longue-Langue qui balaya l'homme d'un revers de bras. Ce dernier alla s'écraser contre un sapin qui craqua d'un horrible façon. Rachel eut juste le temps de prier pour que ce bruit fusse celui de l'écorce et non de son dos. Il avait tout e même tenté de la protéger, et même s'il avait lamentablement échoué à ce petit jeu, il avait permis à Rachel de gagner le temps nécessaire pour réagir à ce qui l'attendait. Elle voyait bien sur le visage du gros monsieur qu'elle n'était pas considéré comme une menace, juste comme un casse-croute. En bref, elle était sous-estimée, et elle en tirerait avantage.

    Rachel bondit dans les airs, rasant juste le dos dudit Gluttonny. Sortant en un éclair son poignard soigneusement dissimulé, elle arracha du dos de l'assayant un lambeau de chair rouge, et le rengaina aussi vite que possible. Elle espérait qu'il n'ait rien vu. Mieux valait qu'il continue à la sou-estimer. Malheureusement, Rachel fit un plat sur le sol neigeux, brisant tout la classe que sa contra-attaque avait pu lui donner... Finalement, elle s'était surestimée... elle était trop faible pour affronter qui que ce soit. Elle avait faim, elle ne sentait plus toutes ses extrémités. Rien que son mouvement lui avait ouvert ses lèvres gercées et elle s'était coupée elle-même en rengainant son couteau. Elle se redressa du plus rapidement quelle pouvait, histoire d'éviter le prochain assaut. Gluttonny avait troué le tas de neige duquel elle s'était extirpée et avalé la plupart de la neige. Il se tourna vers elle, langue pendue. Il devait avoir mangé un fruit du démon; elle avait lu une fois la description du fruit du glouton... Rachel frissonna de dégoût. Cet être plus que répugnant avait poussé le vice jusqu'à aller se tatouer un symbole étrange sur cette langue dont il se badigeonnait le lèvres. Pire, il semblait ne pas voir remarqué la griffure qu'elle venait de lui faire. Tout était absolument détestable chez cet homme. Elle préférait la Violine, mais ce dernier était hors de son champ de vision, même si elle sentait qu'il n'était pas loin.


-Oh, la Violine! Toi t'es le marine et lui c'est le pirate, pas vrai? Tu va le laisser me bouffer? Tu vas te laisser faire?

    Peut-être cherchait elle à le titiller, à le pousser à se surpasser pour venir à bout de se gros affreux, peut-être même juste pour masquer sa propre angoisse, même elle l'ignorait. Elle avait juste ressenti le besoin de le héler. Et tandis qu'elle maudissait le destin de la faire tomber de Charybde en Scylla, Gluttonny se préparer pur un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégeons Yureka! [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Protégeons Yureka! [Justice céleste]   Protégeons Yureka! [Justice céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégeons Yureka! [Justice céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» La justice céleste [Recrute]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
» Le premier voyage [Justice céleste]
» Jeune femme en détresse [Justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Royaume de Drum-
Sauter vers: