Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:51

Hugo se cherchait donc un équipage de marine. Kyoto le fixa longuement , il était un homme-démon.Si ce dernier se présentait dans une base de marine , pour y commencer en tant que matelot , il serait surement refusé dut à sa race. Mais le marine avait vue la force spectaculaire d'Hugo. De plus , celui-ci avait un coeur pur. Avec ces deux éléments , il ferait surement un excellent marine.

"Eh bien , tu est accepté avec grand plaisir dans mon équipage! Prépare toi , nous partons d'ici dans quelques heures"

Kyoto aida alors Hugo à se relever et lui tendis son casque qui trainait un peu plus loins. Par la suite il lui informa où était situé son navire. L'adjudant-chef lui demanda alors d'aller attendre là-bas jusqu'a leur départ.

Par la suite Kyoto partis dans le bureau du lieutenant Bartélémy. Dans la pièce , le sous-lieutenant de Logue Town y était et semblait décompresser , avec les récent évènements qui ont eu lieu. Kyoto s'assit alors sur une chaise pour lui parler.

"Alors ... Que se passe t-il avec Bartélémy?"

"Eh bien... J'ai contacté directement le gouvernement pour cet évènement de grande envergure... Un commandant viendras prendre Bartélémy demin pour ensuite l'enfermer dans Impel Down..."

" Je vois... Je pense que tout est bon alors... Je peux partir de cette île , à la revoyure!"

"Merci pour tout Kyoto! "

"Il ne faut pas seulement me remercier... Il y'a aussi les révolutionnaires..."

Sur ses mots , Kyoto partis vers sa flotte. Il fut content que tout le monde sois présent y compris Hugo. Il manquait simplement deux individus mort lors de cet affront... Le marine ordonna alors aux matelots de mettre les voiles. Il embarqua dans son navire et fixa une dernière fois LogueTown. Le navire commença à avançer pour s'éloigner de plus en plus.

*J'espère te revoire un jour...Lacus!*

Ce fut les dernières pensées de Kyoto avant de quitter défénitiviement LogueTown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» La justice céleste [Recrute]
» Protégeons Yureka! [Justice céleste]
» Le premier voyage [Justice céleste]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: