Hugo se cherchait donc un équipage de marine. Kyoto le fixa longuement , il était un homme-démon.Si ce dernier se présentait dans une base de marine , pour y commencer en tant que matelot , il serait surement refusé dut à sa race. Mais le marine avait vue la force spectaculaire d'Hugo. De plus , celui-ci avait un coeur pur. Avec ces deux éléments , il ferait surement un excellent marine.
"Eh bien , tu est accepté avec grand plaisir dans mon équipage! Prépare toi , nous partons d'ici dans quelques heures"
Kyoto aida alors Hugo à se relever et lui tendis son casque qui trainait un peu plus loins. Par la suite il lui informa où était situé son navire. L'adjudant-chef lui demanda alors d'aller attendre là-bas jusqu'a leur départ.
Par la suite Kyoto partis dans le bureau du lieutenant Bartélémy. Dans la pièce , le sous-lieutenant de Logue Town y était et semblait décompresser , avec les récent évènements qui ont eu lieu. Kyoto s'assit alors sur une chaise pour lui parler.
"Alors ... Que se passe t-il avec Bartélémy?"
"Eh bien... J'ai contacté directement le gouvernement pour cet évènement de grande envergure... Un commandant viendras prendre Bartélémy demin pour ensuite l'enfermer dans Impel Down..."
" Je vois... Je pense que tout est bon alors... Je peux partir de cette île , à la revoyure!"
"Merci pour tout Kyoto! "
"Il ne faut pas seulement me remercier... Il y'a aussi les révolutionnaires..."
Sur ses mots , Kyoto partis vers sa flotte. Il fut content que tout le monde sois présent y compris Hugo. Il manquait simplement deux individus mort lors de cet affront... Le marine ordonna alors aux matelots de mettre les voiles. Il embarqua dans son navire et fixa une dernière fois LogueTown. Le navire commença à avançer pour s'éloigner de plus en plus.
*J'espère te revoire un jour...Lacus!*
Ce fut les dernières pensées de Kyoto avant de quitter défénitiviement LogueTown.