Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:27

Légende :
Lacus


La journée prenait fin, le soleil disparaissait petit à petit en laissant place à la nuit étoilée. En disparaissant au loin, on pouvait croire que le soleil lui-même s'enfonça dans la mer pour se rafraichir. Bref, l'Eternal arrivait au large de l'île de Logue Town. Lacus ordonna alors à ce que l'Eternal accoste comme prévu sur la côte Ouest de l'île. A quelques mètres de la côte, une forêt assez dense. A ce moment-là, trois hommes sortirent de cette forêt. Il s'agissait "des hommes" de Martin. Ils leur expliquèrent la situation exact, les troupes de la Marine ; leur forces ... . Avec tous ces renseignements, Lacus ordonna à Martin de sortir de l'Eternal une certaine quantité de poudre explosif et de les mettre dans différentes caisses qui seront mises dans différentes points Stratégique de la ville. Ensuite, elle ordonna à son bras droit de prendre quelques hommes avec lui et de se faire passer pour des citoyens afin de scruter les environs. Elle voulait et ordonna que tout soit finalisés dans deux heures. Une fois ces deux heures écoulées, le Tigre, Martin et quelques soldats de son armé revinrent à l'Eternal. Ils firent leur rapport à Lacus. Tout fut établi avec succès et dans le temps. Lacus et ses deux Lieutenant (Martin, Andrew alias le Tigre) allèrent sur le pont central du navire. Le Tigre y dessina la place centrale de la ville où l'exécution aurait lieu le lendemain.

- "Bien ! Voici comment nous allons nous y prendre. Demain, nous nous séparerons en trois groupes différents. Je serai à la tête du premier groupe, Andrew du deuxième et toi Martin du troisième. Les deux premiers groupes se mélangeront à la foule. Juste avant l'exécution, nous déclencherons alors les explosions qui ont été mis afin de ne pas tuer les civils. Une fois explosées, moi et Andrew rentrerons en scène. Nous occuperons alors les Marines, en faisant en sorte que nous devenions la seule cible de tous les Marines. C'est à ce moment là que Martin et son groupe s'occuperont de délivrer les prisonniers. Ensuite, tu les emmènera à bord de l'Eternal. Notre objectif principal sera de délivrer les prisonniers. Ensuite, si c'est réalisable et en fonction de la situation, nous essaierons d'éliminer la présence de la Marine dans la ville. Bien ! Maintenant, allons dormir nous reposer. Nous partirons et nous nous mettrons en place demain matin dès l'aube."

Aussitôt les ordres expliqués, tous allèrent se reposer. La nuit fut calme et passa calmement. Dès le lendemain, tous se réveillèrent une heure avant l'aube et se préparèrent rapidement pour le combat qui allait suivre, surement le plus périlleux qui ferons jusqu'à maintenant. Aussitôt préparés, Lacus ordonna à sa petite armée (composé d'environs d'une trentaine de soldats, hommes et femmes confondus) de prendre leur position qui leur était assignée. Le temps de se rendre en ville sans se faire repérer, l'aube fit son apparition. Les villageois de la ville (les seul au courant pour l'exécution) commencèrent à se rassembler.

Il est 8H00 ..... Exécution dans 2H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:51

Kyoto venait d'amarrer au port de Logue town avec son nouveaux navire. Dernièrement , il à aquis le rang d'adjudant-chef et on lui à alors confier son propre bataillon. Le marine ne se plaignis pas du tout de cette nouveautés. Tout le monde à bord de son navire lui obéissait au doight et à l'oeil. Mais une belle ambiance reignait sur la flotte. Kyoto était une personne très aimmable.

Au port , il demanda aux matelots de garder le navire. Kyoto lui se rendait au bureaux de Lieutenant charger de l'éxécution. Il en profita pour observer un peu Logue Town.

"C'est donc ici que Gold.D.Rogers fut éxécuter..."

Il se déplaça alors vers le lieux de l'éxécution. Plusieurs personnes y étaient déja rassembler. Ce qui voudrais dire quelle commencerait bientôt. Kyoto remarqua que plusieurs caisses étaient placer alentour de la place. Mais il ne s'y attarda pas trop. Il se dirigea donc vers le bureau du Lieutenant situé à côté de l'estrade ou aura lieu l'éxécution. À l'intérieur du bureau plusieurs marines au même grade Kyoto étaient présents. Le lieutenant ; Bartélémy fut plutôt rassurer de voir Kyoto arriver.

" Ah vous êtes enfin la monsieur Naku... Vous avez cinq heure de retards..."

" Désolé Lieutenant! On à eux quelques problèmes sur la mer!"

"Je vois... Alors tout le monde écouter! Nous devons éxécuter de grands criminels aujourd'hui!Alors je voudrais.."

Kyoto coupa alors la parole à Bartélémy.

"Excuser moi , mais je pourrais savoir les noms de ces dangereux criminels?"

"Sa ne te regarde pas! Tu n'a pas la permission de couper la parole à un plus haut grader non plus!"

"Veuillez m'excuser..."

Puis le lieutenant donna les postes de chacun. Kyoto était placer un peu plus loins dans la ville , pour s'assurer que personne ne viennent déranger l'éxécution. Il devras donc parcourir les rues accompagner de ses matelots. Lorsque le Lieutenant eux finis son discours , tous partirent à leurs postes. Kyoto alla donc avertir ses matelots de patrouiller les rues. Kyoto commença lui aussi à patrouiller les rues de Logue Town...

Temps avant l'éxécution....1h
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:18

Légende :
Lacus
Le Tigre
Soldat de la Marine
Tous les Marines
Lieutenant Bartélémy


Il ne restait plus qu'une heure avant l'exécution des prisonniers. La veille, lacus s'étaient renseignement du pourquoi et comment à propos de cette exécution. Dans le passé, Ace a été exécuté car il était le fils de l'ancien Seigneur des Pirates, uniquement pour cette raison. Aujourd'hui, la même chose se reproduit, parce qu'ils sont les descendants de Ace. Pour le Gouvernement mondiale, le sang d'une des légendes continu, ce qui est inadmissible. Ces descendants ont toujours été reconnus comme des citoyens modèles et ayant reniés la Piraterie. Ceci était amplement suffisant pour Lacus, pour intervenir. Lacus avait remarqué que des troupes de la Marine circulaient en grand nombre, donc des renforts imprévus. Mais cela ne lui faisait aucune différence. sa famille ayant été trahie par la Marine, elle aurait aucun scrupule à les éliminer. La famille noble Clyne était connu respectueusement par tous les Marines. Ils ignoraient que l'Amiral en chef en personne avait ordonné leur assassinat. A leur toute la famille Clyne avait été décimée, il n'y avait donc aucun survivant pour la Marine. Lacus allait t-elle se dévoilée ? Lors de l'exécution d'Ace, la Marine avait voulu l'exécuté plus tôt. Cette fois-ci, çà allait être l'inverse, la délivrance aurait lieu plus tôt. Dissimulée sous une cape, Lacus se concentra sur toute l'île. Elle essayait d'atteindre le maximum d'esprit d'animaux habitants l'île afin de les contrôler. Elle allait donc usez du pouvoir de son Fruit.Au bout de cinq minute, elle rouvrit les yeux en émettant un large sourire. Elle avait maintenant ses propres renforts qui se dirigeaient vers la place de l'île. Lacus regarda Andrew et lui fit un signe de tête. Le Tigre comprit le signal et sorti de sa poche un détonateur. Il appuya sur le bouton et aussitôt, toutes les caisses se mirent à exploser en même temps. Ayant été mis dans des endroits stratégiques où il n'y avait aucun civils, peut être trois ou quatre Marines ^^, les explosions ne touchèrent aucun civils. Comme prévu, ce fit un peu la panique chez les civils, quant aux Marines, ne s'attendant pas à çà, ils furent déboussolés. Lacus enleva sa cape et dégaina sa double lance et se rua sur les quatre Marines qui étaient devant elle.

- "Tranchant circulaire !"

Lacus fit tournoyer sa lance au dessus-d'elle et porte son attaque d'un mouvement circulaire rapide. Les quatre Marines proche d'elle furent touchés par cette attaque et furent éliminés. D'autres Marines se ruèrent aussitôt vers Lacus, mais le Tigre intervint en dégainant ses deux épées.

- "Saut du félin !"

Le Tigre, qui était derrière ces Marines, sauta sur ces derniers et d'un élan majestueux et d'une attaque de frappe puissante, élimina ces adversaires.

- "Yo yo yo ! N'espérez pas porter la main sur la princesse chanteuse !"

Les soldats de la Marine se retournèrent et tous sans exception reconnurent l'une des légendes de la Marine : le Colonel Andrew Waltfeld, appelé le Tigre. Plusieurs rumeurs couraient à son sujet. Certains disaient qu'il était mort héroïquement au combat, d'autres disaient qu'il s'était exilé, bref les rumeurs ne cessèrent d'aller d'oreilles à oreilles. Quoi qu'ils en soit, les Marines ne comprenait plus. Le Tigre était bel et bien vivant, mais pourquoi réapparaitre aujourd'hui, et ici au côté de elle qui semblait être à l'origine de tout ce raffut.

- "C ... C'est le Tigre ! Le Tigre est vivant ! mais que fait-il ici? Que se passe t-il ?"

C'est alors qu'un soldat de la Marine (Kyoto) se retourna aussi en ayant entendu ce nom qu'il connaissait très bien de nom. L'effet de surprise était total, en voyant le Tigre, les marines étaient encore plus déstabilisés. De plus, les soldats révolutionnaire avait pris leur position et attendait les ordres de leur Commandant. Seul le groupe de Martin n'avait pas fait son apparition, il attendait que Lacus passe à l'attaque. Mais que faisait l'un des héros de la Marine (présumé mort) ici ? Le soldat de la Marine vit alors la jeune femme au long cheveu rose prendre la parole. Lacus s'était décidée à avouer que tous les Clyne n'ont pas été assassinés.

- "Soldats de la Marine ! Je suis le Commandant en chef Lacus Clyne, dernière survivante de la famille noble des Clyne !"

- "?????? Lacus Clyne ! c'est impossible ??"

- "Il y a encore quelques années de cela, nous étions, j'étais encore une allié de vos forces. Mais ma famille a été trahie par votre Amiral en chef et vos Amiraux. Ils ont donné l'ordre aux CP9 d'assassiner toute ma famille et moi y comprit ! Si je suis encore en vie aujourd'hui c'est uniquement grâce à Andrew Waltfeld. ces prisonniers n'ont jamais porté le titre de Pirates, s'ils sont sur le ponton d'exécution c'est uniquement parce qu'ils sont les descendant direct du Pirate Portgas D. Ace ! Oui, le sang d'une des plus grandes légende vit toujours. mais des êtres innocents doivent-ils payer pour les erreurs de leurs ancêtre ?! En aucun cas je ne le tolèrerai ! Maintenant choisissez votre destin ! Libérez-les sur le champs et vivez ! Ou alors combattez et mourrez !"

C'est alors que le Lieutenant Bartélémy de la Marine fit son apparition.

- "Grrr ! A toutes les forces éliminez ces traîtres ! Se sont des Révolutionnaires ! Obéissez ! vous êtes des soldats !"

Les soldats de la Marine passèrent à l'offensive. Seul certains Marines attendaient les ordres de leur chef (Kyoto). Lacus, le Tigre et leurs soldats se préparèrent aux combats.

*Maintenant ! Prêtez-nous vos forces !*

C'est alors que des tremblements se firent sentir en ville. Au même moment des dizaines d'espèces d'animaux différents apparurent en ville. Il y avait environ une dizaine d'animaux de chaque espèces. certains se mirent aux côtés des Révolutionnaires, d'autres se mirent en face des prisonniers et quelques uns se mirent aux côté de Lacus dont un énorme loup connu de l'île comme étant très sauvage. Tous ces animaux avaient le regard furax. La dernière des Clyne s'était révélée aux Marines. Le début de la guerre venait de commencer et Martin et son groupe s'apprêtèrent à rejoindre la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

Kyoto qui se promenait dans les rues de Logue Town , aperçut au loins deux soldats de sa flottes. Ceux-ci inspectèrent une des caisses que l'adjudant-chef avait vu plutôt. Il voulut alors aller les rejoindres , mais il entendit un énorme bruit d'explosion. Ceux-ci provenaient d'un peu partout dans la ville. Kyoto se précipita alors vers les deux marines , mais ils étaient mort sur le coup.

"Quoi..."

Quelques larmes s'écoulèrent sur ses joues , mais il devait se précipiter vers la place centrale , le lieu de l'éxécution. La majeure partie des explosions venaient de là. Il espérait surtout qu'aucun civils ne seraient blessés. Lorsque il arriva , kyoto vit qu'aucun civils n'étaient blesser , mais plusieurs marines gisaient sur place. C'est alors qu'une femme fit son apparation en tuant quatre marines. Puis c'était au tour du....TIGRE!?

*Le tigre... Je croyais qu'il était mort*

Et après la femme s'avera être la seule survivante des "Clynes". Mais kyoto ne savait pas grand choses sur cette étrange famille. Mais se qui lui fit le plus grand choc , c'est lorsqu'elle expliqua que ceux qui allaient être éxécuter étaient totalement innocents. Kyoto se tourna alors vers Bartélémy qui venait d'arriver.

"Lieutenant , que signifit cela!?"

Mais il ignora totalement l'avis de Kyoto et donna un ordre à tous les marines présents.

"Grrr ! A toutes les forces éliminez ces traîtres ! Se sont des Révolutionnaires ! Obéissez ! vous êtes des soldats !"

Les marines voulurent attaquer , mais plusieurs animaux rejoignirent les rangs des révolutionnaires. Kyoto fut encre plus surpris de cela. Mais Bartélémy ordonna encore aux marines d'attaquer. Mais avant que les marines ne puissent fonçer , Kyoto s'avança pour être devant la bande de révolutionnaires. Tous fut surpris par se geste et encore plus lorsqu'il commença à parler.

" Je dois avouer qu'il est totalement injuste d'éxécuter ces innocents...Mais vous... Vous prétendez faire le bien? Vous venez tout juste de tuer plusieurs marines innocents... VOUS N'AVEZ AUCUNE PITIER! Je vous signale que plusieurs avait des familles... Et des enfants....Je...."

Kyoto ne put en dire plus qu'il tomba en sanglot. Mais il sentait la rage l'envahir. Il voulait à tout prix venger ses deux matelots mort injustement. On lui avait souvent répéter que la vengeance ne servait à rien , mais il ne pouvait se résonner , il voulait les venger. Alors sa peau fut remplacer par un pelage doux et brun. Ses jambes furent remplacer par d'énormes pattes robustes. Et il devint plus imposants.

"Je vais vous montrer la force du zoan Kangourou!"

Les marines foncèrent enfin vers les révolutionnaires et la guerre éclata. Kyoto fit un énorme bond dans les airs et chercha la chef de se groupe : Lacus Clyne. Lorsqu'il la trouva , il sortis ses deux dagues et fonça vers la jeune femme...

[Au fait meryema ne devait pas participer?]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:40

Légende :
Kyoto
Le Tigre


Les hostilités commencèrent, la confrontation entre les Marines et les Révolutionnaires venaient de commencer. Le Tigre se fixa sur un marine qui lui attira son attention. Ce Marine versa quelques de ses larmes en voyant quelques Marines mort.

" Je dois avouer qu'il est totalement injuste d'exécuter ces innocents...Mais vous... Vous prétendez faire le bien? Vous venez tout juste de tuer plusieurs marines innocents... VOUS N'AVEZ AUCUNE PITIER! Je vous signale que plusieurs avait des familles... Et des enfants....Je...."

C'est alors que le jeune marine se transforma en Kangourou.

"Je vais vous montrer la force du zoan Kangourou!"


Le Marine réussit à visualiser Lacus, sauta et bondir vers elle en dégainant ses deux dagues. Mais son élan fit bloquer instantanément par le Tigre. Ce dernier intervint rapidement tout en ayant dégainer ses deux épées. Il regarda le jeune marine dans les yeux.

- "Depuis que je t'ai aperçus tout à l'heure, je ne t'ai pas lâché des yeux. Et en peu de minutes seulement, je peux déjà dire avec certitude que tu es un Marine, non un guerrier d'honneur et je suis sûr que tu seras amener à devenir un grand Marine. Je peux le dire avec certitude juste par ton comportement. Ce que tu as dis est vrai ! Ces hommes avaient des femmes et des femmes, mais ils ont choisit de devenir des soldats d'eux même. La guerre n'est pas un jeu. Il y a une chose que tu ne dois en aucun cas oublier. Ce n'est pas parce que l'on un uniforme et une arme que çà fait de nous des soldats ! Oui, ils ont l'uniforme ! Oui, ils ont une arme ! Ils ont aussi la théorie, mais en aucun cas ils n'ont l'expérience ! Je t'en conjure, petit, ordonne les de se replier ! Ne nous force pas à les éliminer. Tu as l'expérience, je peux le sentir ! mais tes compagnons ne l'ont pas ! Tu as le pouvoir d'empêcher un massacre. Nous sommes avant tout des humains et non des marionnettes bon à obéir sans réfléchir. Oui, j'ai dû tourner le dos à la Marine pour rester humain. En aucun cas je n'aurais accepté de devenir une marionnette de l'Amiral en chef. Une dernière question, pourquoi ton Lieutenant ne t'a pas répondu quand tu lui as demandé s'ils été vraiment innocents ? Oui la marine représente la justice, mais elle représente aussi l'injustice. Je sais des choses que tu n'aurais idée. Comme par exemple, pourquoi la famille Clyne, l'une des familles nobles les plus proches du GM, a été assassinée sous les ordres de l'Amiral en chef !"

Peu de temps après que le combat ait été engagé, Martin et son groupe apparurent auprès des prisonniers et commencèrent à les libérer. Lacus était entrain de combattre à elle seule un groupe composé de cinq Marine. Elle les bâtie aisément, mais ne les tua pas. Elle fit en sorte de les mettre hors combats. C'est alors qu'elle vit une poutre extérieure d'une maison qui alla céder. Mais une gamine se trouvait en dessous. Lacus accourue vers cette gamine et sauta vers elle. La poutre céda, Lacus réussit à bousculer la petite fille à temps mais ne put éviter la poutre. Le gros morceau de bois tomba violemment sur son épaule gauche. Un genou à terre, et sa main droite maintenant son épaule gauche, Elle n'était plus vraiment en état de combattre. Le Tigre vit que sa protégée était mal en point.

- "Lacus !!! Merde !"

Le Tigre ne brisa sa garde pour autant, ne sachant pas comment le jeune Marine nommé Kyoto allait réagir. c'est alors que quatre Marines coururent vers Lacus pour la tuer après avoir entendu leur Lieutenant le leur ordonner avec un sourire sadique. C'est alors qu'un énorme crie ardu se fit entendre. Rukh, le Ryuji de Lacus apparut dans le ciel au dessus de son maître.
Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Ryuji11
Ce dernier se mit à battre des ailes avec rapidité. il créa alors une puissante onde de choc qui envoya valser les quatre Marines. Il posa devant lacus afin de la protéger, l'air furax qu'on s'en soit pris à son maître.


[j'ai pas trop développé le combat, en espérant que meryema vienne rapidement (je lui ai envoyé un message).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:49

Arriver a logue town pour voir l'excution de la famille de pordgas d ace . meryema se mit parmi les spectateurs mais dans un instant un groupe de revolutionnaires attaquer la plaçe puit une meute d'animaux arriver pour combattre au coté des revolutionnaires contre la marine pour qu'aprés un enorme dragon surgit et defende une fille qui semblait étre le chef de cette armée et une de la famille des lacys .
le commandant de la marine envoyer de plus en plus des soldat vers la fille mais le dragon defendait tres bien contre ses soldat .
meryema se faufila dans les rues pour arriver derriére le lieutenant bértelemy il restait environ une durée de 200m ; degeana sa lançe puit attaqua le lieutenant dans un instant le lieutenant vit une lançe sortir de son épaule . c'etait meryema qui avait troncher se dernier sans toucher un point vitaux puit elle lui demanda de la suivre discretement on lui demandement ou se trouve le QG de la marine sur cette île .
a un moment les soldat attendait les ordres de leur lieutenant qui semblait disparut des lieux se qui baissa leur moral a cette instant kyoto avait prit les commandes des soldat de la marine.

[ desoler j'ai pas pu poster tot parceque j'avais des probléme et si mon poste n'est pas bien vous pouvez me le dire c'est toute ma premiére fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

Après le discours du Tigre , le marine laissa tomber ses deux dagues de chaque côtés de son corps. Le combat alentour de lui faisait rage. On pouvait entendre plusieurs lames qui s'entrechoquèrent. Mais Kyoto , situé en pleins coeur de l'action , avait la tête baisser et réfléchissais. Il ne vit même pas l'énorme dragon qui vint protéger Lacus. Il ne vit pas les corps qui tombèrent au combat. Il ne vit absolument rien...

Soudain les marines commencèrent à arrêter le combat. Pourquoi? On entendait plus les cris du Lieutenant Bartélémy. Puis , Kyoto sentis les regards de tous les marines fixer sur lui. Ensuite , ce fut le tour des révolutionnaires qui suivaient les regards des marines. Tout le monde regardaient Kyoto , comme si ils attendaient un orde. Kyoto qui avait la tête baisser la releva enfin. Sur son visage ont pu voir un énorme sourire adresser aux marines et autant aux révolutionnaires.

"Eh bien! Si nous arrêtons cette affront inutile , Pourquoi pas aller boire une bonne bière à la place , je connais une bonne taverne dans le coin!"

Des cris de joies ce fit entendre dans les rangs des marines. Mais ce bonheur ne dura pas bien longtemps , le Lieutenant Bartélémy refit surface. Il tenait une petite gamine dans ces bras de titans. Il avait aussi une grande douleur à l'une de ses épaule. Ensuite , il posa un regard noir en direction de Kyoto.

"KYOTO! Que viens tu de dire là?"

"Lieutenant je crois que cette affr..."

Le marine ne put pas terminer sa phrase , Bartélémy ne l'écoutait même pas. Il lança alors la jeune femme qu'il tenait vers le côté des révolutionnaires.

"Grr.. Cette peste m'a faite une blessure à l'épaule... Sa doit être l'unes de ces révolutionnaires....MARINES! Éléminez tous ces pestes qui polluent notre monde!"

Alors les chocs de lames se firent entendre à nouveaux. Seulement Kyoto ne se battait pas. Il restait à l'écart de la bataille. Puis , Bartélémy vint le rejoindre.

"Kyoto , tu ne te bats pas? Tu veux perdre ton rang?"

"Non! Je dois le garder... J'ai un rêve à réaliser..."

"Et bien , va éléminer ces crapules!"

"Mais lieutenant..."

"VA TUER!"

Kyoto qui ne pouvait plus supporter les paroles du lieutenant , il lui balança alors un poing en pleins dans le visage. Bartélémy ne semblait pas bien prendre ce geste. Le lieutenant assiègea à son tour un coup à kyoto. Le coup tellement puissant , fit revoler Kyoto un peu plus loins. Du sang tombeait en abondance. Bartélémy se tourna alors vers Kyoto.

"Et bien , tu viens de perdre ton rang , de plus tu viens de perdre toutes tes chances d'être un marine , tu va être éxécuter toi aussi!"

Kyoto qui gisait sur le sol ne savait pas trop quoi faire. Aucune solution ne pourrais vraiment l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:58

Légende :
Lacus
Bartélémy
Tous


Bartélémy se tourna alors vers Kyoto.

- "Et bien, tu viens de perdre ton rang, de plus tu viens de perdre toutes tes chances d'être un marine , tu va être exécuter toi aussi!"

Bartélémy prit son arme en main et s'apprêtait à donner le coup fatal à ce jeune Marine nommé Kyoto. Au moment où le lieutenant allait prendre la vie de Kyoto, une double lame s'interposa. Les deux lames s'entrecroisèrent et firent quelques étincelles.

- "????"

Lacus venait de s'interposer entre les deux Marines. Elle tenait sa double lame uniquement de sa main droite. Son bras gauche lui pendait le long de son corps, ayant reçu la poutre sur elle, son épaule gauche devait surement être fracturé. Tous les Marines, ainsi que tous les révolutionnaires avaient stoppé le combat. Aucun des deux camps n'avaient comprit l'intervention de Lacus. Toujours entrain de bloquer l'attaque de son adversaire et donc entrain d'également de protéger le jeune Marine, Lacus s'adressa à Bartélémy.

- "C'est donc çà l'honneur de la Marine ! Eliminer ses officiers qui refusent de combattre !"

- "Hum ! Les marines n'ont pas besoins de soldats incapables de garder des idées clairs. Un soldat doit obéir aveuglement sans se poser de question ! Les faibles non pas leur place au sein de la Marine !"

- "Les faibles ??? Ce jeune Marine est déjà plus puissant que tu ne le sera jamais. Non pas par la force mais par son âme d'humain !"

- "Tranchant circulaire !"


Lacus fit tournoyer sa lance au dessus-d'elle et porta son attaque d'un mouvement circulaire rapide sur Bartélémy. Ce dernier reçut l'attaque de plein fouet et recula de plusieurs mètres en arrière. Mais ayant pratiqué l'attaque d'une seule main, les dommages que le Lieutenant reçu furent minim. Lacus était essoufflée, elle mit un genou à terre. Elle n'était maintenant plus en état de combattre. Le lieutenant se redressa et regarda Lacus avec un regard de haine. Il se préparait très probablement à porter une attaque puissante afin d'éliminer la chef des Révolutionnaire et le jeune Marine par la même occasion. Cependant, même le Tigre était trop éloigné pour sauver lacus .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

le lieutenant bartélémy a pu stopper meryema et méme pour l'occasion la ramener au champ de combat .
le lieutenant voulu se debarasser un de ses soldat de la marine la chef des revolutionnaires lacys bloquer son attaque mon pouvait pas se defendre malheuresement
bartélémy voulu porter le coup de grace a lacys ; meryema c'est volatilisée devant lui pour se trouver dans les bras de meryema un peu plus loin MAIS quesque ... ??!!
le lieutenant semblait confu mais il a comprids que meryema avait le pouvoir d'un fruit de demon , les animaux sont venu proteger lacys juste le temps de recuperer et de revenir au combat .
bartélémy voulu attaquait lacys mais meryema a pu le contraire en fonçant vers lui a une grande vitesse et lui donnant un coup de poing qui a pu le faire retourner quelques métre en arriére.
donc c'est un combat contre toi et moi si je comprends bien
j'ai rien contre toi mais je suis de bonne humeur maintenant donc j'aimerai bien faire un peu d'exercise contre toi
a cette instant le tigre a rejoigni lacys alor que kyoto restait vraiment confu de se qu'il fallait qu'il fasse lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:08

Bartélémy s'apprêtait alors à porter un coup mortel sur Kyoto. Ce dernier croyait bien que c'était la fin de ses jours. Mais Lacus vint bloquer l'attaque du lieutenant de la marine. L'adjudant-chef ne compris pas pourquoi elle avait poser un telle geste pour Kyoto , mais il fut bien content quelle l'ait fait.

"Ne t'en mêle pas lacus..."

Mais sa voix était trop faible pour parvenir jusqu'au oreilles de la femme. Alors elle engagea un combat contre se gros gaillard. Mais elle fut bientôt hors combat. Cette fois Bartélémy prépara une attaque pour éxécuter les deux personnes... Mais la jeune femme qui avait attaquer le lieutenant plus tôt arriva pour s'interposer à son tour.


"Arrêter..."

Kyoto ne voulait plus que d'autres innocents viennent participer au combat. Il ne voulait pas que des individus meurent par sa faute. Il se leva même si ses blessures le faisait atrocement souffrir. Il rejoignit ensuite la jeune femme qui luttait contre Bartélémy.

"Laisse moi m'en occuper... C'est mon problème... Je ne veux pas que tu meurs... Va plutôt aider ta chef... Tu est bien une révolutionnaire non?"

Mais le lieutenant de la marine ne put s'êmpecher de rire lorsqu'il vit que Kyoto voulait lutter seul contre lui.

"Bwahaha , tu est bien courageux jeune homme... Mais laisse moi te montrer le pouvoir de mon Fruit du démon!"

Soudain Bartélémy commença à grandir. Une trompe poussa à l'endroit de son nez. De plus deux cornes poussèrent de chaque côté. De plus tout ses membres devinrent plus imposant. Il était bien sur deux pattes... Il était donc mi-homme mi-éléphant?

"Eh bien voyons qui du kangourou et de l'éléphant est le plus puissant..."

Kyoto savait bien qu'il ne pourrais gagner le combat seul... Mais il tenta tout de même sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:22

Légende :
Lacus
Le Tigre
Bartélémy


Lacus s'était interposée afin d'empêcher le Lieutenant de tuer le jeune Marine. Mais au vu de son état, s'était surement la dernière chose qu'elle pouvait faire. Le Tigre la rejoignit aussitôt. La jeune femme, nommée Meryema, s'était joins également au combat. Quant à Kyoto, il refusa que d'autres personnes se fasse tuer. Sachant que ses chances sont minim, il décida cependant à affronter le Lieutenant. Ce dernier avec un rire supérieur se transforma en éléphant, un autre Fruit du démon.

- "Andrew ! Ordonne à Martin et à certains de nos hommes de ramener les prisonniers à bord de l'Eternal. Notre objectif est atteint et le combat contre les Marines terminé. Cependant, on ne peut laisser un tel homme en liberté ... personne n'arrivera à lui faire entendre raison. On doit s'en débarrasser !"

- "Tu n'es plus en état de combattre, je resterai pour l'éliminer, rentre à bord du vaisseau avec les autres."

Lacus se mit alors à regarder son bras-droit d'une certaine façon. Ce regard se voyait sur son visage que très rarement. Le Tigre comprit que nul ne pouvait non plus lui faire changer d'avis. Lacus avait l'intention de rester et de continuer le combat, malgré son état. Elle se releva et prit sa lance de sa main droite et se mit en position de combat. Tout le monde, même ses propres hommes s'attendait, au vu de son état, qu'elle se replierait ...

*Cette peste est sérieuse ! Elle veut vraiment continuer le combat ??*

- "Grrr ! Petite insolente ! Comment oses-tu te moquer de la Marine de cette façon. Très bien puisque tu insiste, tu mourras au côté de ce traître et de ses misérables vers de terre qui ont osez me défier ! Et j'aurai l'immense honneur de mettre fin à la vie à la dernière des Clyne, une chose qui aurait dû être faite quand l'Amiral à ordonner de tuer ces traîtres de Clyne !"


Le Tigre dégaina ses épées, et avec Lacus, se mirent aux côtés du jeune Marine. Le regard du Tigre alla vers Kyoto.

- "Désolé petit, mais tu vas devoir nous supporter un peu plus longtemps. Les ordres de la princesse (uniquement un surnom qu'il a donné à Lacus, lui seul peut l'appeler comme çà) sont formel, on va d'aider que tu le veuille ou non à combattre ... cet être."

Lacus détourna rapidement son regard vers Meryema.

- "Si tu restes, tiens toi prêt à combattre !"

Les soldats Révolutionnaires les plus expérimentés se mirent derrière leur Commandant. Rukh, tout en s'envolant se mit aussi derrière sa maîtresse. Les soldats de la marine fidèle au Lieutenant se mirent à côté de lui, quant au soldats de Kyoto, ils attendirent les ordres de ce dernier. Le combat final allait maintenant reprendre. Quant à martin, il repartit avec les prisonniers et les autres Révolutionnaires à bord de l'Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:41

lacus méme dans son état actuelle voulait continuer son combat contre bartélémy un acte sans doute heroique mais pas suffisant c'est a se moment que un de ses commandant le tigre venait a ses coté ainsi que quelque combattant qui ont l'air tres fort a se moment tout le monde a voulut combattre bartélémy.

a se moment meryema avança devant kyoto et lui murmura
la prochaine fois que tu m'ordonne quelque chose je te tuerai je te decouperai pour que personne ne put te reconnaitre ta de la chançe maintenant que ces gars son venus t'aider sinon sa serait toi le premier a tombé dans cette guerre

a ses mot meryema et revenu en arriere en degainant sa lançe en attendant se qu'il va se passer

le colonel commença alor a attaquait en fonçant tout droit vers lacys il voulait excuter la derniére des lacys . une forçe incroyable qui nous attaquait a se moment mais il manquaitt de vitesse se qu'il nous a donneé le temps d'esquiver mais prendre une seule frappe de lui peux vraiment tuer
a se moment c'est a nous de contre attaquer a se moment les soldat de la marine ne nous laissait pas trop de temps pour frapper le colonel dans un point vitaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:47

Kyoto trouvait que les derniers évènements passaient bien trop vite. Maintenant , les révolutionnaires avaient réussis à délivrer les pauvres innocents qui devaient être éxécutés injustement. Le dénommer Martin était charger de cette tâche avec quelques révolutionnaires. Maintenant il restait le tigre , Lacus et plusieurs autres révolutionnaires. D'ailleurs il avait aussi la gamine qui restait au combat. Elle lança des paroles un peu déplaisantes vers Kyoto , mais celui-ci les ignoras. Maintenant la véritable guerre allait commencer , les marines contre les révolutionnaires. Mais le jeune marine ne savait pas dans quel camp se diriger. Il réfléchis un bon moment , et donna un ordre vers les marines sous son commandement.

"Écoutez moi attentivement... Nous allons neutraliser le lieutenant Bartélémy! Il possède une âme impure. Nous arrêterons ses gestes et le livrerons aux gouvernements par la suite! Alors marines , commencer par neutraliser les jeunes matelots sous son commandements! Je m'occupe de l'éléphant!"

Les marines suivirent l'ordre à la lettre. Ceux-ci aimait bien leur chef , pour eux Kyoto était un modèle. Mais maintenant Kyoto devait se concentrer sur Bartélémy. Il fut facile à trouver , car maintenant il mesurait trois fois la taille d'un humains normal. L'adjudant se transforma alors en homme-kangourou. Il vit bien vite que Bartélémy visait Lacus. Alors Kyoto bondit dans sa direction. Le lieutenant s'apprêtait à donner un bon coup vers la chef des révolutionnaire. Kyoto arriva alors à temps pour prendre le coup à sa place. Le choc le fit souffrir. La puissance de Bartélémy était cent fois plus forte que la normale. Il cracha un bon paquet de sang. Mais il se releva tout de même. Kyoto se tourna alors vers Lacus.

"Et bien , je n'ai plus de dette envers toi..."

Il fixait maintenant Bartélémy du regard. Il se demandait bien comment il pourrait le neutraliser.

[Au fait meryema , fait attention à tes fautes on à du mal à comprendre , et on dit Lacus et non Lacys]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:13

(Avec l'autorisation de Kyoto pour poster ici).

Légende :

Hugo
Bartélémy

Hugo avait voyagé pendant plusieurs jours (à l'aide de ses ailes) à la recherche d'un équipage Marine. Il était cependant fatigué. Il vit alors une Île. Il décida de s'y rendre pour manger et se reposer. Lorsqu'il fit arrivé, il entendit des bruits provenant de la place centrale. Il s'y dirigea donc. Lorsqu'il fit arrivé, il vit un éléphant, quelques hommes, un dragon ?! et plusieurs autres personnes. Celles-ci étaient en train de se battre.

* Aïe.. moi qui déteste les batailles... je ne peux pas laisser ça aller ! *

Hugo accourut donc vers l'endroit ou se déroulait ce combat. Un homme était accroupi par terre et saignait abondamment.

'' Ici, on ne laisse aucune place aux traitres ! Tu mérites parfaitement ton sort. '' Dit l'éléphant avec un large sourire au visage.

L'éléphant s'apprêta alors à donner un coup qui semblait être le coup final, à l'homme par terre. Hugo sentit alors que c'était le temps d'intervenir. Il dégaina ses deux plus longues épées et accourut vers l'éléphant.

'' LÂCHE-LE, TU VAS LUI FAIRE MAL ! ''

EXE SWORD

Hugo fit alors un coup en ''x'' sur le ''torse'' de l'éléphant. On voyait le X sur son corps après l'attaque. L'éléphant était fou de rage.

'' D'OU SORS TU.. CRÉATURE ! ON COMPREND POURQUOI TU CACHE TON VISAGE... TU ES TELLEMENT LAID ! ''

Hugo ne put s'empêcher de pencher sa tête vers le sol. Ces paroles l'avaient rendu triste et lui avait totalement enlevé l'envie de combattre. Mais la tristesse d'Hugo se transforma rapidement en colère. Il était fou de rage.

'' Tu rabaisse les autres pour te remonter.. je sais qui tu es. Tu es Bartélémy, n'es-ce pas ? Oh, je t'ais reconnu car il est râre de voir un homme aussi débile et méchant que toi. Je vais te faire regretter tout les innocents que tu as tué. Oh, désolé de mon impolitesse ! Je suis Hugo Lambert. ''


Hugo sortit alors le pouvoir de son fruit du démon. De grandes ailes sortirent de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:52

Kyoto était maintenant seul contre Bartélémy. Il ne savait vraiment pas comment vaincre ce géant. On raconte qu'il pourrait être dans les plus haut rangs des marines. Mais dut à son esprit torturer , ils avaient refuser de le monter. Et Kyoto comprenait bien leurs raison. Il l'arrêterais pour finalement mettre fin à ses gestes totalement diaboliques. Alors , le marine voulut foncer vers l'homme éléphant

Kangouruu Kick

Il fit un énorme bond dans les airs pour retomber en direction de Bartélémy. Ce dernier bloqua le coup avec son énorme bras. Le choc lui avait causer presque aucun dégat. Tandis que Kyoto avait revoler encore plusieurs mètres en arrière. Bartélémy s'apprêtait à donner un énorme coups vers le jeune marine , mais quelques choses lui en empècha. Un homme vêtue d'une armure avait fait un énorme X sur le torse.

"Mais...Que.."

Bartélémy bien résistant , put tout de même rester debout après le choc. Mais ce qui surpris le plus Kyoto ce fut l'homme ayant porté le coup. Il était vétue d'une armure mais on pouvait apercevoir des yeux rouge sang , de petites cornes et une queue!? Par la suite , des ailes poussèrent sur son dos. Kyoto ne savait que dire à cet étrange créature. Mais c'était tout de même son sauver.

"Merci beaucoups de m'avoir sauver... Mais je me demandais qui êtes ou? Òu plutôt qu'est-ce que vous êtes... J'espère ne pas vous vexer en posant cette question... Je suis simplement surpris..."

Mais le combat repris. Maintenant 5 personnes affrontait ce fameux Bartélémy , Kyoto , Lacus , Le tigre , la jeune gamine et l'homme munit d'ailes... On ne pouvait s'attendre qu'à un gros affront.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:43

Légende :

Kyoto
Hugo
Bartélémy

Hugo vit rapidement que l'homme par terre le fixait.

"Merci beaucoups de m'avoir sauver... Mais je me
demandais qui êtes ou? Òu plutôt qu'est-ce que vous êtes... J'espère ne
pas vous vexer en posant cette question... Je suis simplement
surpris..."


Hugo se retourna donc vers l'homme.

'' Oh.. vous ne me vexez pas ! Je suis Hugo Lambert. Un Homme-Démon. Certains pensent que je suis une erreur de la nature.. mais bon. Chacun son opinion ! Je vois que vous êtes mal au point ? Laissez moi m'occuper de cet espèce de... ''

Bartélémy lui coupa bientôt la parôle.

'' Espèce de petit insolant.. c'est quoi l'attaque que tu m'as fait ?! Ça fait atrocement mal.. ''

'' Oh, ça ? Ne vous inquiétez pas ! C'est seulement une attaque qui touche quelques unes de vos veines. Il vous reste environ quelques heures de vie, profitez-en mon cher monsieur. Allez vous prendre un thé, ou une tisane peut-être ? ''


'' Si tu crois m'achever avec ça... ''

Bartélémy sortit alors un couteau suisse de sa poche et se poignarda férocement dans la blessure pour extraire le peu de poison que Hugo avait réussi à lui asséner.

'' Aïe ? ''

Bartélémy donna un puissant coup dans le ventre à Hugo. Il n'eut le temps de l'éviter et receva ce coup à pleins fouet. Il recula de quelques centimètres.

'' Éh bien.. '' Il cracha un peu de sang.

'' C'est tout ce que tu as ? Je m'aurais attendu à mieux de la part d'une personne aussi connue que vous.. ''

Bartélémy, fou de rage, refit la même attaque encore plus fort pour démontrer sa force. Hugo recula une fois de plus de quelques mètres.

'' Encore, encore ! ''

Bartélémy commença donc à dire une technique.

ÉLÉPHANT FOU

Bartélémy avançait rapidement vers Hugo. Hugo restait sur place, il n'avait aucunement peur de Bartélémy. L' ''Éléphant'' donna un coup à Hugo dans le visage cette fois-ci (ou plutôt dans l'armure). Celui-ci a été beaucoup plus efficace. Hugo fit propulsé sur un édifice non loin de là et défonca directement le mur de brique qui soutenant la structure. Le bâtiment s'éffondra complètement sur Hugo. On ne le voyait même plus. Mais Hugo n'avait pas dit son dernier mot.

SWORD DANCE

Presque tout les morceaux d'édifice avaient été dispersés dans les alentours. C'était presque une pluie de morceaux de bâtiment. On voyait maintenant Hugo, qui était toujours couché par terre. Il se releva donc difficilement, la tête baissée. Et lorsqu'il releva enfin sa tête pour lancer un regard de haine à Bartélémy, on vit que le masque en métal d'Hugo qui cachait son visage avait été détruit et Hugo ne l'avait donc plus sur son visage. On pouvait maintenant voir son visage terrifiant. Bartélémy avait les yeux bien ronds en voyant ça. Hugo s'approcha donc lentement de Bartélémy. Hugo ferma les yeux et s'arrêta de marcher.

Power confusion

On vit rapidement les deux lames des deux épées de Hugo devenir bleu poudre. Mais elles ne le restèrent pas très longtemps. Hugo n'avait plus assez d'énergie pour tolérer cette puissance. Il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

Je suis Hugo Lambert. Un Homme-Démon
tout le monde surprit de voir un homme demon surtout que c'est pas courant sur la mers d'east blue .
Il était plutot fort pour avoir paré plusieur attaque de bartélémy qui les prenaient en plein face mais toujours rien mais il na pas pu resister de plus quand il a u coup de poing dans sans visage qui le lança loin mais il a put se remettre de l'attaque façilement mais cette fois ces deux larmes était devenu en bleu poudre mais il tomba a terre par manque de forçe.

Bartélémy surprit par la forçe de se dernier voulut se debaraser de l'homme demon il voulait le finir en premier .
Tut le monde était a terre et était en mauvais état
Bartélémy voulait se debarresser de hugo qui était vraiment une menaçe pour lui mais il voulait tuer lacus la derniére des clyne et la chef de cette guerre .Pour les autres il peut les attendre pour les tuer ils n'ont nulle part pour y aller.
Bartélémy fonçait tout droit vers lacus et le tigre pour un bref instant voir se jambe blessée profondament et saignait énormement.
ARGHHHHH mais que ...AIE c'est fait mallll
Bartélémy était confut et ne comprids pas se que c'est passer c'est alor a se moment il vît la lançe de meryema pleine de sang elle a deçidait de sortir le grand jeu est d'utiliser les pouvoirs de son Fruit De Démon.
Toi aussi ta le pouvoir d'un FDD . petite ga**e. !!:
sa t'apprendra a ioublier les autres qu'ils combattent contre toi pour l'instant je vais te finir
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:13

Le combat faisait rage. Un homme-démon apparut soudainement et prit part au combat. Il défendit directement Kyoto. sa puissance était quand même impressionnante. Mais après avoir reçu un bon coup de Bartélémy, l'homme-démon, nommé Hugo, tomba à terre. Le Marine se rua rapidement vers Lacus, pour en finir avec elle. il fut alors stopper par une attaque de Meryema. Ce dernier, furax de se faire humilier "par des inférieurs", comme il le pensait, laissa le pouvoir de son fruit prendre le dessus. En gros, il commençait à perdre la raison et devenait incontrôlable. Il commença alors à foncer vers la jeune femme qui lui avait blessé à la jambe ou plutôt à la patte.

*Rukh ! Attaque-le à distance !*

Rukh, le Ryuji qui était toujours aux côté de Lacus, se positionna à une vingtaine de mètres de Bartélémy. Il se mit à battre violemment des ailes et créa par la suite de puissante ondes de chocs en direction de l'homme-éléphant. Ce dernier reçu ces ondes en plein fouet et fut propulser vers l'arrière en s'écrasant sur des bâtiments qui s'écroulèrent sous son poids. Mais étant un éléphant, il avait une très grande résistance. Lacus ne pouvait certes plus combattre au corps à corps, mais grâce aux pouvoirs de son fruit, elle pouvait faire combattre les animaux à sa place. Bartélémy se releva et ordonna à toutes ses troupes qui lui étaient "fidèles" de tuer Lacus sur le champs. Toutes les troupes de Bartélémy se ruèrent alors vers Lacus. Cette dernière ferma ses yeux et se concentra. Au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux en criant.

- "Fenril !!!"

Lacus avait concentré toute sa force mentale. Tous les animaux se trouvant à proximité de Lacus (disons une distance max de 5 km), ont été soumis sous le contrôle de Lacus. En sommes, ils se sont mis "à la vénérer" et ressentent maintenant le devoir de la protéger contre n'importe quel ennemis. Tous les animaux se ruèrent vers les Marines de Bartélémy pour les intercepter. La horde d'animaux foncèrent dans ces derniers. Rukh, quant à lui fonça vers Bartélémy, mais d'un coup très puissant, le Ryuji fit propulsé avec force et s'écrasa avec force sur des habitations, qui heureusement étaient vides. Le Tigre, quant à lui, dégaina ses deux épées et se rua à con tour vers Bartélémy. Une des "anciennes légendes " de la Marine contre un Lieutenant de la Marine complètement hors de lui. L'homme éléphant se mit sur ses deux pattes arrières pour ensuite frapper violemment le Tigre avec ses deux pattes avant. Le Tigre bloqua difficilement l'attaque de son adversaire en ayant croisé ses deux lames. Il stoppa sa garde et fit une roulade sur sa gauche rapidement. L'attaque de Bartélémy frappa violemment le sol. Andrew se redressa puis se releva en donnant un coup sec d'épée sur son adversaire. Il lui trancha alors son énorme trompe qui tomba sourdement par terre. Bartélémy hurla de douleur. Mais l'attaque que le Tigre avait bloqué précédemment, l'avait bien affaiblit aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:14

Légende :

Hugo
Bartélémy

Beaucoup de mots se bousculaient dans la tête d'Hugo. Il était par terre et n'entendais que des cris de guerre et des cris de douleur. C'était un moment insupportable pour lui. Il ne pouvait pas se laisser abbattre par un tel ennemi. Il se releva donc avec difficulté. Il était vraiment en colère. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter à ce moment là. Hugo se concentra donc quelques secondes pour reprendre de la concentration et de l'énergie. Une fois qu'il se sentit enfin prêt, il se mit en position d'attaque.

Power confusion

Bartélémy était bien trop occupé par ses adversaires pour voir qu'Hugo s'était relevé. Les lames d'Hugo étaient à nouveau bleues. Il avait beaucoup de difficulté à maintenir son énergie dans ses épées. Il était épuisé de son voyage et des attaques que Bartélémy lui avait lancé. Mais il devait finir ce combat. Après ces réflexions, il se mit à courir plus vite que jamais vers Bartélémy. Celui-ci ne se rendait compte de rien et continuait à se battre contre ses autres adversaires, c'était le moment rêvé. Hugo se mit donc de dos à lui et lui infligea un coup terrible d'épée avec toute sa colère. Les des pattes de l'homme éléphant firent percutées à pleins fouet de cette attaque. Bartélémy ne put s'empêcher de se mettre à genoux. Il saignait abondamment. Lorsqu'il se retourna vers Hugo, on put apercevoir deux yeux en colère terrible.

'' Tuez ce monstre.. ""

Quelques uns des Marines de Bartélémy fonçaient férocement vers Hugo. Mais Hugo n'était plus vraiment là.. il fesait tout en son pouvoir pour rester debout. Il ne se rendait même pas compte des coups d'épée que les Marines lui infligeaient.
Il était dans un état terrible. Il saignait de partout, une de ses ailes avait un peu déchiré, son armure qui cache con torse était toute grafignée et était sur le point de tomber. Le corps d'Hugo lui suppliait d'arrêter mais sa tête lui disait de continuer. Il serra donc ses épées dans ses mains et infligea quelques coups assez faibles à Bartélémy, mais celui-ci les sentait tout de même.

'' Si ces incapables de Marines ne peuvent t'achever, je vais le faire moi-même. ''

Bartélémy se releva et donna un coup de patte à Hugo. Il fit propulsé à quelques centaines de mètres. Il eut très mal, mais se releva.

'' J.j...je n'ait pas finit avec toiii.. ''

EXE SWORD

Hugo n'avait pas dit son dernier mot. Il utilisa ses dernières forces pour faire sa dernière attaque. Bartélémy ne pourrait pas cette fois-ci enlever le poison, il était trop mal en point. Hugo lança donc ses deux épées, qui touchèrent directement Bartélémy. Hugo fit un sourire.

'' Toi.. avec les cheveux mauves. À toi l'honneur.. ''

Hugo s'écrasa sur le sol pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:38

L'homme vêtu d'une armure s'avérait être un homme-démon? C'était la première fois que Kyoto entendait parler de cette race , alors il possèdait aucune information à leurs sujet. Hugo était d'ailleurs dôté d'une force exceptionelle. Il lança alors plusieurs attaque vers Bartélémy. Mais il fut bientôt hors combat... Le marine , se demandait pourquoi l'homme-démon tenait tant à aider les hommes contre se gros gaillard.

Par la suite Meryema et les révolutionnaires tentèrent d'abattre le gros lieutenant. Mais il était très puissant.. Lacus essaya même d'envoyer son dragon , mais l'éléphant résistait. Bartélémy réussit même à parer les coups du tigre.

C'est alors que Hugo se releva et lança une attaque vers Bartélémy. Ce dernier était maintenant infesté de poison. Mais , l'homme-démon ne put résister plus longtemps et s'évanouit pour de bon. Le lieutenant riait d'un rire sadique.

"Bwahahah , tu crois que du simple poison va me vaincre!? J'ai vu bien pire lors de guerres épouvantables....Rien ne peux me vaincre!!!"

Kyoto entendit alors les dernières paroles d'Hugo.

'' Toi.. avec les cheveux mauves. À toi l'honneur.. ''

Hugo avait raison , Kyoto devait en finir. Cela avait bien trop duré , il était temps de mettre un terme à cela. Tout le monde était mal en point... Ils étaient tous des innocents dans cette histoire. Mais ils avaient tous contribués pour vaincre Bartélémy. Ce dernier était maintenant affaiblit par les attaques de tous. Kyoto s'apprêtait donc à donner l'attaque finale.

Kangouruu Jump

Il fit un énorme bond dans les airs , le plus haut qu'il avait fait jusqu'à présent.

Kangouruu Kick

Cette fois il descendis à une vitesse folle en direction de Bartélémy. Dans sa chute il pensa à tout le monde présent , Lacus , Le tigre , Meryema , Hugo... Il se devait d'arrêter cette affreux marine pour tout les gestes qu'il à commis. Lorsque le choc se fit , une grosse explosion fit rage. La puissance de l'attaque était surprenante. Lorsque la fumée du choc fut disparue , ont put voir Bartélémy inconscient gisant sur le sol. Kyoto lui , tenait à peine debout et avait de la difficultée à respirer.

"J'ai....J'AI GAGNER! JE DÉCLARE DONC LA FIN DE CETTE STUPIDE GUERRE!"

Ne pouvant en dire plus , il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:17

L'homme demon était revenu a lui méme et a deçider de continuer le combat . il a pu lui couper une
de ses jambes pour succomber aprés a ses blessures pour qu'aprés kyoto qui était le plus blessés
dans se combat se mettre a pied et vaincre Bartélémy

Meryema était stupifiat de la forçe de lacus ; le tigre ; hugo et kyoto malgrer leur blessures ils combattaient encore.
Kyoto a pu finir le lieutenant bartélémy a la fin mais il a finit par tomber par terre . une victoire pour la marine contre un lieutenant fou mais ils ont oublié le véritable événement de tout ça ; l'execution de la famille de ace.
meryema a pu trouver les clés des menottes sur des soldats quicétait par terre alor elle les a liberé et
les a conduit vers le port ou ils pouvaient trouver un bateaux pour le voler et s'enfuir avec avant que la
marine s'en rend compte mais malheuresment meryema était encercler par une énorme troube
de revolutionnaires elle savait pas leur intention mais elle était fin préte pour les combattre .
alor a cette instant elle degeaina sa lançe et attendît que ses derniers les attaques ......
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:15

Légende :
Lacus
Le Tigre


Le combat était terminé, finalement Kyoto réussit à vaincre le lieutenant déchu Bartélémy. Mais ayant surpassé ses limites, Kyoto s'évanouit. Les marines se savaient plus quoi faire. Quant aux révolutionnaires, ils attendirent les ordres. Quant à la jeune femme, ne sachant pas comment allait réagir tout le monde, se tenait prêt à combattre où cas où.

- "Soldats ! Le combat est terminé !!!! Nous avons atteints nos deux objectifs : Martin a libéré les prisonniers et sont à l'heure actuel à bord de l'Eternal. Et ensuite, le Marine déchu à été vaincu. Continuer ce combat n'aura aucun sens. Cette ville a été libérée ! Nous retournons sur le champs à bord de l'Eternal !"

De part cet ordre, tous les Révolutionnaires exécutèrent l'ordre. Tous se replièrent. Le Tigre se dirigea vers un Marine.

- "Fais boire ceci à ton commandant et à l'homme démon le plus vite possible. C'est une sorte d'élixir. Ils retrouveront leurs forces très rapidement. ... c'est de la part de Lacus, cet élixir est un secret médical de sa famille ...."

Le Tigre prit Lacus par les épaules et partirent rejoindre leur vaisseau. Avant de partir, Lacus se retourna vers la jeune femme en souriant.

- "Tu te nommes Meryema, n'est ce pas ? Merci beaucoup pour ton aide, si tu veux, tu peux venir avec nous. Au moins pour te soigner et te restaurer. Après libre à toi de partir ou de rester"

Sur ceux, tous les Révolutionnaires partirent de la ville pour rejoindre l'Eternal. La jeune femme allait-elle accepter l'invitation de Lacus ? Et quand les deux commandants de la marines se réveilleront, que feront-ils ??? ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:36

"Tu te nommes Meryema, n'est ce pas ? Merci beaucoup pour ton aide, si tu veux, tu peux venir avec nous. Au moins pour te soigner et te restaurer. Après libre à toi de partir ou de rester"
a ses mots lacus et montée a son bateaux sur le dos du tigre .
meryema a préférée montée avec eux deja elle n'avait pas de
bateaux poour quitter cette île en plus de sa elle avait besoin
quelle se soigne alor elle deçida d'y monter avec les révolutionnaires
pour le moment.et de deçider aprés si elle va rester avec eux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:44

Lorsque Kyoto ouvris les yeux , un marine de son bataillon était en train de lui verser un liquide dans la bouche. Lorsque plusieurs virent que leur chef était éveiller , ils émirent tous un soulagement. Celui qui faisait boire le liquie à Kyoto arrêta aussitôt son geste. L'adjudant ignorait quel était le secret de cet élixir , mais il revivait à nouveau. Le marine regarda alentour de lui pour se remémorer les derniers évènements. Bartélémy était toujours inconscient , et plusieurs marines l'avaient attacher solidement au cas ou il se rêveillerait. Mais plus aucune traces des révolutionnaires!? Kyoto se leva d'un bond et aggripa un jeune matelot.

"Dit moi , ils sont passés où les révolutionnaires!?"

"Ils... Ils partaient à bord de leurs navire..."

"Quoi!?"

D'un geste brusque , Kyoto lâcha le marine et partis à la course vers le port de la ville. Il utilisa alors son zoan pour se transformer. En kangourou , il courait bien plus vite. Finalement arriver au port , il essaya de distinguer le navire des révolutionnaires. Celui-ci était entrain de partir , il n'était plus accoster au port. Kyoto se plaça alors au bout du quai.

"LACUS ! LE TIGRE , ET TOUT LES AUTRES... MERCI POUR VOTRE AIDE... PEUT-ÊTRE QUE LA PROCHAINE FOIS QUE NOUS NOUS REVERONS NOUS SERONT ENNEMIE... QUI SAIS.... ALORS JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS BOTTER LES FESSES!"

Kyoto leur lança alors un sourire moqueur suivis d'un regard de défi. Il regarda alors le navire partir loins de Logue Town jusqu'à ce qu'il ne sois plus visible... Puis , il retourna dans le centre de Logue Town ou avait eu lieu l'affrontement. Kyoto cherchait une autre personne.

Un marine faisait boire la même potion qu'il avait but plutôt à Hugo. Ce dernier ouvris alors les yeux doucement. Le marine s'approcha et s'assit à ses côtés.

"Merci beacoups de nous avoir aider... Sans toi , nous n'aurions pas pu vaincre Bartélémy. Mais dit moi , qui est tu? Tu est peut-être un marine ou je ne sais pas.... Mais qui est-tu et pourquoi nous à tu aidés?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

Légende :

Hugo
Kyoto


Lorsqu'Hugo se réveilla enfin, un Marine était en train de lui parler.

"Merci beacoups de nous avoir aider... Sans toi ,
nous n'aurions pas pu vaincre Bartélémy. Mais dit moi , qui est tu? Tu
est peut-être un marine ou je ne sais pas.... Mais qui est-tu et
pourquoi nous à tu aidés?"


Lorsqu'il reprit ses esprits, il répondit au jeune Marine.

'' Mhmhm.. je suis .. je ne suis pas vraiment quelqu'un en fait. Je n'ais aucun équipage.. je ne sais pas trop ou je suis. En fait je suis légèrement perdu. OH JE ME SOUVIENS ! Désolé. Je suis Hugo Lambert comme j'ai dit précédemment. Je suis arrivé ici par accident.. je cherchais de la nourriture et j'étais épuisé de voler.
Je suis donc attérit ici. Je me cherche un équipage, je suis solo présentement. Et je vous ait aidé car j'ai déjà entendu parler de cette... de Bartélémy, en mal bien-sur. Je déteste les personnes qui maltraitent des gens innocents, et lorsque j'ai vu ça en action, je n'ais pas pu m'empêcher d'agir ! Oh, et qui est tu ? J'ai pu entendre que tu étais un Marine. Ces hommes ont l'air d'obéir à tes ordres ! J'en conclus donc que tu es dans un équipage.. Éh, dit donc. T'as une place en trop ? ''
Dit Hugo avec un large sourire vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]   Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première véritable confrontation [La justice céleste + La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» La justice céleste [Recrute]
» Protégeons Yureka! [Justice céleste]
» Le premier voyage [Justice céleste]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: