Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:25

Lorsque Shinichy se retourna,une pièce lancée à toute vitesse se dirigeait vers lui...

"?!!" *Quel étrange attaque...*

Tsaalan s'interposa en créant un bouclier de gelé,se qui ralentit la pièce,suffisamment pour que Shin' puisse l'esquiver.

"Merci Tsaalan,maintenant,on en connait un peu plus sur lui,il attaque avec des pièces qu'il projette."

*Qu'importe le nombre de pièces qu'il peut balancer...Je ne me suis pas entraîné pour rien,surtout niveau vitesse,mais je ne doit pas oublier qu'une erreur peut m'être fatal...*

Shin' dégaina son katana et se mit en garde.Mais soudain...

La voix:*Vitesse ne suffit pas...*

*Encore toi?!*

La voix:*Fusionne tes sens,tes sentiments et ton âme*

*Mais bon sang qui es tu?!Cela fait bien trop longtemps que tu me parle dans ma tête!*

La voix:*Tu me connais mieux que quiconque...Maintenant concentre toi si tu ne veut pas mourir...*

Shin' s'élança vers le primer,en mi chemin il se stoppa net et découpa l'air...

"Canon Slicey Shot"

Une fine lame d'air s'élança vers Caleb.

"Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi...Autant passer aux choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:11

*Mmmh, un pouvoir étrange que celui de cet ange. Cependant ce Shinichy est bien plus intéressant !*

La lame d'air arrivait sur Caleb, nul doute qu'il mourrait ou serait gravement blessé s'il se la prenait de plein fouet, cependant Caleb n'y fit même pas attention. Il regardait Shinichy droit dans les yeux et plaça sa main paume ouverte devant lui.

Silver Protect !

La lame d'air stoppa net en rencontrant sa main et fut bloquer. Après l'attaque, une pièce tomba de la main de Caleb, en rencontrant le sol elle se sépara en deux. Caleb l'avait utilisée pour bloquer l'attaque.
Il regarda alors en direction de Shinichy.


"Que dit-tu de ça ?!"

Puis Caleb s'agenouilla et utilisa la même technique que sur le bateau, en direction du bretteur cette fois-ci.

Rocket of Silver !...

Caleb fut projeté a pleine vitesse en direction de Shinichy, et le percuta de plein fouet.

...No...

Caleb s'éleva alors dans les air et lança une attaque assez puissante en direction du pirate.

...Silver Whirlwind !

Une pluie de pièce tomba sur Shinichy, levant un gros nuage de poussière, on ne put voir l'effet de l'attaque. Cependant Caleb ne doutait pas que le pirate était plein de ressource et arriverait à sortir vivant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:33

Tsaalan pensait que son attaque allait être inutile, mais il s'avéra que son coéquipier était plus agile et rapide qu'il ne le croyait. La gelée put ralentir suffisamment la pièce pour que le bretteur puisse l'esquiver. L'ange était rassuré, enfin pendant un court instant seulement. En effet, cette attaque devait être juste un échauffement, une petite démonstration du pouvoir de ce chasseur de primes... Le combat allait être dangereux, mais les pirates étaient plus nombreux et si cela tournait mal, les autres pourraient venir en renforts. C'est alors que l'homme tout de blanc vêtu utilisa une autre technique. Il se projeta alors à grande vitesse vers l'épéiste et cette fois-ci, Tsaalan Yoma ne put pas intervenir. Il semblerait que le principal atout de ce combattant, c'est la vitesse et les attaques surprise... Il percuta donc le pirate, puis il se propulsa dans les airs pour lancer une nouvelle attaque avec ses pièces bizarre. L'ange vit alors le coup venir, il allait sûrement profiter que son adversaire soit sonné par la précédente attaque pour le transpercer avec des pièces. Il tenta alors de riposter...

"Compact Jelly Hammer !"

L'ange créa un énorme marteau de gelée assez solide. L'arme était plus grande que lui mais sa légèreté faisait qu'elle était très maniable. Mais l'inconvénient est sa puissance. En effet, se marteau, lorsqu'il frappe, ne blesse pas. Il ne fait que pousser l'adversaire sans lui faire mal du fait de sa matière rebondissante. Mais cela pouvait être quand même utile car s'il parvient à pousser l'ennemi contre un obstacle ou dans l'eau, cela pourrait tourner à son avantage... Mais maintenant, il allait s'en servir à la fois pour protéger et attaquer. Il frappa vers l'homme en blanc tout en heurtant quasiment toute les pièces lancées. Vu qu'il était en l'air, il aurait bien du mal à éviter cette attaque qui devrait le projeter un peu plus loin. Et pour ce qui est des pièces, elles ne purent traverser totalement le marteau et restèrent prisonnière à l'intérieur...

"Il faut plus que ça pour transpercer ma Compact Jelly !"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:44

Le capitaine prit le biscuit en faisant un grand sourire à la jeune fille. Il déclara qu’il avait l’air bon avant de l’engloutir. Il eu une tête surpris. Le cookie ne lui convenait pas ? En fait si. Il les qualifiait de fabuleux. Bien sur ils transmettaient de l’énergie, mais Riko préférait de loin le gout de ceux fait maison. Elle ne les réussissait aussi bien si pas mieux. Puis le capitaine partit aider son ami. La sorcière le suivit du regard pour terminer le combat avec la femme. Un grande bourrasque se leva et envoya le capitaine sur le bateau retourné. Les 2 combattants qui y étaient resté étaient mal en point. Mais la femme eu la force d’attaque le capitaine. Celui-ci esquiva. Puis il lui infligea une trace sur le visage. Un filet de sang s’en dégagea. La marine refit exactement la même attaque. Cette fois le capitaine sauta dans les airs. Il retomba aussi vite droit sur la femme. L’atterrissage provoqua un choc qui fit bouger les bateaux. Le capitaine profita de la surprise de la femme pour l’emprisonner en altitude. Malgré sa position désavantageuse, Riko trouvait qu’elle avait de la chance. Elle pouvait voler. Mais la chance de la femme s’arrêta net quand le dénommé Orbital défonça le planché avant de la transpercé d’une bonne centaine de coups. Riko n’en savait pas le nombre exact. L’homme allait trop vite. La femme et lui s’effondrent sur le sol. La femme inanimée. L’homme devait quand à lui être épuisé. Le supposé chasseur de prime alla près du corps et se moqua de la femme. Puis d’un geste rapide il envoya quelque chose droit sur Shin. Pour aider son ami Tsaalan fit apparaitre de la gelée. Le projectile fut ralentit et Shin pu l’évité. Riko remarqua que c’était une pièce. Shin dégaina son arme et se mit en position de combat. Pendant quelque secondes, il était comme ailleurs. Puis il s’élança vers le chasseur. A la moitié chemin, il s’arrêta et fendit l’air de son arme. Le chasseur de primes ne bougeait pas, calme. Il tendit une main et l’attaque qui le visait se stoppa net. Une pièce glissa de sa paume avant de se briser en 2. Puis le chasseur de primes se propulsa vers Shin à toute vitesse. Il profita du choc assez violent pour se propulser dans les airs. Puis il fit tomber une pluie de pièces sur Shin. Un nuage de poussière s’éleva.

*Mais je regardais moi. Maintenant on ne voit plus rien*

La poussière se dissipa. Seules quelques pièces avaient atteins le sol. Laissant à présent des trous. En l’air Tsaalan menaçait le chasseur avec un gros marteau de gelée remplit des pièces de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:45

Caleb percuta Shin' de plein fouet,ce qui surpris Shin'..

"Kuuh..Je ne pensais pas qu'il était aussi rapide..."

Shin' se rattrapa et se releva d'un bond,mais lorsqu'il se releva,le chasseur de prime lança une autre attaque et d'un coup,une pluie de pièce s'abat sur Shin'...Tsaalan s'interpose en bloquant la plupart des pièces et en mettant Caleb en difficulté.

"Très bien!C'est parti!"

Shin' se concentra...

"Itoryu Iai Sword Of The Spirit"

Une aura grisâtre entoura alors Shin' et son katana,les yeux de Shin' se mit à rayonner d'un éclat blanc.

"Je pense qu'il nous faut trouver un menuisier au plus vite,vu les dégâts que fait ce primer fait au navire...En tout cas,je ne le laisserais plus faire!Tsaalan est en bonne position,j'attends de voir ce qu'il est capable de faire au corps à corps..."

Shin' regardait Tsaalan tout en restant prêt au combat s'il fallait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:52

Le marteau en "Compact Gelly" fonçait sur Caleb, celui-ci utilisa une variante de son "Rocket of Silver" et sauta de pièce en pièce afin d'esquiver le marteau.

"J'en finis avec toi, l'ange, puis ce sera ton tour Shinichy !"

Il frappa alors d'un grand coup de pied dans la nuque de l'ange et le tua sur le coup, enfin c'est ce qui aurait du arriver, mais le pied de Caleb traversa le cou de Tsaalan. *Un logia ?! Encore plus intéressant !*
L'ange intéressait beaucoup Caleb, cependant Shinichy l'intéressait encore plus. *Que faire, si je veux les avoir tout les deux. Je sais !*

Caleb lança une de ses plus terribles attaques en direction de Shinichy.

Silver Wave !

Caleb tournait autour de son adversaires en courant aussi vite que ses pièces, il tira des centaines de pièces, chacune venant d'un angle différent. Puis, il sortit de sa poches son arme secrète, des pièces en kaïrouseki (il peut les toucher grâce à ses gants) et utilisa une autre technique en direction de Tsaalan.

Triple Kaïrouseki Shot !

La même technique que le Silver Shot mais il utilisait trois pièces et celle-ci en Kaïrouseki, la différence entre les deux types de pièces ne pouvait se voir à l'œil nu et Caleb comptait sur ça pour vaincre ou blesser l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:11

Le chasseur de primes utilisa ses pièces pour éviter habilement le coup de marteau de l'ange. Il parvint à s'approcher de Tsaalan qui n'eut pas le temps de bouger. L'ennemi lui donna alors un terrible coup de pied à la nuque qui aurait dut le tuer s'il n'était pas fait en gelée grâce à son fruit. L'attaque traversa tout son cou qui se remit tout seul en place. Cela devrait déstabiliser le chasseur de primes, mais d'un autre côté il pourra à présent adapter sa stratégie pour toucher Tsaalan. Peut-être avait-il sur lui du granit marin ? Pour un chasseur de primes d'un tel niveau, ce ne serait pas étonnant. Mais l'ange ne connait pas ce matériau... Mais il fallait se reprendre avant que l'autre n'attaque à nouveau. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il se mit à tourner à grande vitesse autour de Shinishy. Il allait si vite que rien qu'en le regardant, Tsaalan avait la tête qui tourne. Mais le but de cette attaque n'était pas de donner le mal de mer. Il envoya des centaines de pièces sur le bretteur. Il va avoir du mal à éviter vu que toute les pièces étaient lancées à partir d'un point différent. Le seul moyen d'éviter serait de sortir du cercle que le chasseur de primes formait autour de lui. Mais dès qu'il eut finit son attaque, il se tourna vers l'ange sans prévenir et enchaîna en lui lançant trois pièces qu'il sortit de sa poche. C'était bizarre, jusqu'ici il créait ses pièces lui-même, sûrement grâce à un fruit du démon. Tsaalan se dit qu'elles étaient peut-être empoisonnées. Un poison anti-logia ? Peut-être... Mais poison ou pas, il devait éviter l'attaque.

"Jelly Column !"

Il créa alors une tour de gelée sous ses pieds. La tour le fit s'élever dans les airs et les pièces passèrent alors sous lui en traversant sa belle construction. Il descendit alors de sa tour qui gigotait dans tout les sens. Elle faisait environ trois mètres de haut. L'ange sourit alors et poussa la colonne de gelée en direction du chasseur de primes. Elle n'était pas aussi "solide" que la "Compact Jelly", ce qui fait qu'il risque de rester bloqué à l'intérieur si elle tombe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:01

Lorsque Caleb retomba sur le sol,il se précipita sur Shin' et l'attaqua en tirant des centaines de pièces autour du bretteur.Celui-ci restait concentré sur les évènements qui se déroulés.Lorsqu'il vit les pièces se dirigeaient vers lui,il commença à tourner très rapidement sur lui même et en mettant son katana en avant.

"Tornado Slicey"

Les pièces ricochaient sur Shinichy ou plutôt sur le katana.Lorsqu'il n'eut plus de pièces,Shin' s'arrêta et vit le mouvement de Tsaalan qui était astucieux,sa gelée était suffisamment compact pour ralentir les pièces de tel sorte qu'on puisse les éviter.Mais lorsque que Shin' s'élança vers Caleb,la voix se remit à lui parler.

La voix:*Unis ton âme et tes sentiments,ainsi je pourrais apparaître sous tes yeux...*

*Unir mes sentiments...et mon âme?*

La voix:*Cette technique que tu as employé pour développer tes capacités,recommence la en unissant ton âme,là,tu n'as fait que fusionner tes capacités et tes sentiments...*

*Je ne comprend pas...Comment puis-je unir mon âme à mes sentiments?!*

La voix:*Ton âme a été renforcé par ton fruit,tes capacités ont été renforcé par tes sentiments,et tes sentiments par ton arme...*

*Je vois...Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire,mais si j'y arrive,que m'arrivera t'il?*

La voix:*Tu es seul maître de tes actes,tout dépendra de ta façon de faire...*

Shin' se se remit dans le combat mais cette fois-ci il semblait retissent...Tout d'abord,il se calma et annula les effets du "Itoryu Iai",ensuite il planta son katana dans le sol,il posa les deux paumes de ces mains sur le manche de son arme et il ferma les yeux...

"Itoryu Iai Spiritual Impact"

Shin' provoqua un choc spirituel qu'il fit transmettre à travers son katana.

La voix:*Tu as réussis...*

*Réussis?!Mais rien ne se produit!*

La voix résonna à travers tout le corps de Shin',comme si ces paroles venaient de son âme...

La voix:"Koe No Katana"

Le katana de Shin' se mit à étinceler et une aura grisâtre entoura Shin' ainsi que le katana,mais cette fois,cette aura semblait flamboyer de mille feux.

"Qu'est ce que..."

Shinichy ne comprenait rien à ce qui se passa,il retira alors son katana du sol,lorsqu'il retira la lame,celle-ci fût agrandit,elle mesurait à présent 1.70m...

"Je ne...comprend pas..."

La voix:*Enfin!tu me délivre enfin!Excuse moi pour tout sa,mais je vais à présent t'expliquer,mon nom est Ichiryu,et je suis ton katana.Je sais,cela semble être impossible mais sache que tous les katanas possède une âme,pourquoi à ton avis chacun d'entre nous possédons un nom?J'ai pu être révélé grâce à ton pouvoir qui renforce ton âme et par conséquent,mon âme aussi lorsque tu utilisais cette technique à un style (Itoryu Iai)...A présent que je me suis réveillé,tes capacités sont augmentés,cette technique que tu n'arrives pas à faire,je pense qu'avec quelques entraînements avec moi,et nous pourrions y arriver.*

*Je vois,tu te prénomme donc Ichiryu...Dans ce cas,voyons de quoi nous sommes capables ensemble...*

Un sourire joviale apparu sur le visage de Shin'...

"Caleb!Prépare toi!"

"Shiryu sonson"

Shin' s'élança à une vitesse folle sur Caleb,l'aura qui entourait Shin' se transforma en dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:14

Les deux adversaires de Caleb réussirent à esquiver ses attaques, Caleb remarqua que Shinichy avait augmenté sa puissance de façon très spéciale. Caleb le vu sortir un katana diffèrent du sol. *Il aurait ce légendaire pouvoir ?! Celui de réveiller l'âme des armes ! C'est très intéressant !*

"Shinichy, je te vaincrais quoi que tu faaaaaaaaaa..."


La colonne qu'avait utilisé l'ange pour esquiver venait de tomber sur Caleb, celui-ci n'arrivait pas à sortir de sa prison gluante. Shinichy l'attaqua alors et l'aura qui l'entourait prit alors la forme d'un dragon, les crocs de ce dragon, symbolisés par la lame de son katana, lui transpercèrent le bras droit.
Caleb lança alors un cri atroce vers le ciel. Il n'arrivait plus à bouger son bras et la douleur perturbait sa vision.


"Shinichy le pirate ! Tu vas payer !"

Mystery of Rakansen ! Pulverize my opponent by the Silver !

Caleb était entouré d'une aura pourpre, ayant pris la forme d'un lien autour de son bras gauche, il tendit celui-ci vers un des bateaux de la marine, désert mais pas retourné, et tira une pièce.

Hunter, Silver Shot !

La pièce alla trois fois plus vite que ses anciens tir, de plus lorsque elle atteint le bateau elle le trancha en deux parties. Caleb relança alors la même technique qu'avant en direction de Shinichy, avec sa nouvelle puissance cette fois.

Hunter, Silver Wave !


Les pièces assaillirent Shinichy de toutes part, Caleb regarda alors l'ange et tira une nouvelle technique, avec une fois de plus ses pièces en kaïrouseki.

Hunter, Hawk of Kaïrouseki

Caleb tira ses pièces de telle façon que l'on cru voir un faucon attaquer Tsaalan, après ses trois attaques, un morceau du lien, autour du bras de Caleb, se consuma.

"Vous allez périr ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:54

Le combat tourna à l'avantage des pirates. Le bretteur venait d'acquérir une étrange force qui se transmit à son katana. Il se prépara alors à donner une puissante attaque aux chasseur de primes qui était trop occupé par cet attaquant pour ce soucier de Tsaalan. Fatale erreur, il ne vit pas la gelée lui tomber dessus et n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, cassant un peu son élan. Il resta bloqué et ne put éviter le coup de Shinishy qui lui transperça son bras droit. Sous le coup, la gelée se dispersa un peu partout sur le bateau. Tsaalan espérait qu'ils avaient de bons charpentiers et des femmes de ménages pour réparer les dégâts et nettoyer toute la gelée qui était au sol... Le chasseur de primes hurla et dans un élan de rage et de désespoir, utilisa des techniques extrêmement puissantes. Tellement qu'une sorte d'aura se mit à l'entourer comme pour Shinishy. Il envoya alors une pièce vers le dernier bateau marine encore à l'endroit, ce qui le coupa en deux. Il n'y avait donc plus aucune issue pour les combattants. Il se déchaîna alors sur les pirates. D'abord l'épéiste en lui envoyant une tempête de pièces tout aussi puissante que la pièce ayant détruit le bateau marine qui était à présent coulé. Ensuite, il se tourna vers Tsaalan et envoya aussi une attaque puissante. Il fallait agir vite car ce type, une fois énervé, était vraiment dangereux. L'ange se dit qu'il devait utiliser lui aussi une technique puissante pour contrer les autres. Il cria alors à son coéquipier:

"Retiens ta respiration !"
"Ultra Compact Flan !"

Il créa alors un énorme coussin de gelée de la forme d'un... flan au caramel. Se flan se créa autour des combattants qui furent tous prisonniers à l'intérieur. Impossible de respirer, donc, mais la solidité de cette gelée pouvait tout arrêter. Les pièces du chasseur de primes n'allèrent pas bien loin, mais ne bouger ne serait-ce que d'un centimètre dans ce coussin protecteur était déjà un exploit. Mais il fallait vite détruire le coussin car mourir étouffé n'était pas vraiment mieux que transpercé par des pièces. L'ange détruisit sa gelée en la faisant éclater. Les combattants furent libérés mais à présent, une bonne partie du bateau était ensevelie de gelée. Mais le principal, c'était que les pièces étaient stoppées. Tsaalan tomba alors sur ses genoux. Il était essoufflé car cette technique lui demandait vraiment beaucoup d'énergie.

"Ah... ah... Continuez sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:42

Orbital avait mis fin au combat entre la marine et les deux pirates. Mega fut soulager de cette nouvelle. Il invita alors son compagnon à le suivre de nouveaux. Le capitaine les propulsa sur leurs navire , avec une nouvelle rafale de vent. Ils arrivèrent sur une partie un peu plus éloigner du champ de bataille opposant shinishy et tsaalan contre un certains chasseur de primes. Mais Orbital semblait plutôt surpris de voir la petite sorcière. Alors Mega les présenta avec qu'un incident arrive.

" Orbital voici Riko , c'est une petite gamine qui fait d'excellent biscuit! Il redonne d'ailleurs de l'énergie! Hum , désoler de te déranger encore , mais pourrais tu fournir deux biscuit , un pour moi et un pour mon compagnon... Sa serais fort apprécier."

Mega remarqua par la suite que le combat sur son navire faisait rage. Il vit plusieurs techniques de Tsaalan qu'il jugea fort intéressantes. Par la suite , il put voir shinishy battre de pleins feux. Le pirate avait déja entendue parler de cela... Des individus pouvant fusionner avec leurs sabres. Mais il ne pourrait en dire d'avantage , il n'était pas très informé. Mega put voir par la suite Tsaalan s'effondrer sur le champ de bataille. Il aimerais bien aller à son secours , mais il devait attendre la fin du combat pour réagir. Chaque combattant respectait cette règle. Le capitaine poussa une sorte de cris d'encouragement pour aider Shin dans sa postition désaventager.

"Shin! Fait déguerpir ce stupide chasseur de primes! Il faut surtout pas que mon navire sois plus abîmer!"

Puis il s'assit aux côtés de Riko sans la moindre craintes. Mega était sur que Shinishy et Tsaalan ne ferais que triompher. Il se tourna alors vers Riko.

"Au fait... Comment est arriver sur se navire... Tu ne semble ni être un marine ni un chasseur de primes. Je me demande tout simplement qui tu est..."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:16

Le chasseur de primes évita facilement le marteau en sautant de pièce en pièce. Il riposta avec un coup de pied. Il traversa la nuque de Tsaalan. Dans son élan, il envoya une nuée de pièce sur Shin, tout en courant autour de lui. Heureusement que Riko était bien placée ou elle aurait manqué une partie du spectacle. En effet, tout allait très vite. Shin prit son arme et tourna à une vitesse impressionnante pour stopper les pièces. Au même moment le chasseur sortit des pièces de ses poches. Elles étaient identiques et pourtant il utilisa un autre nom. Bizarre, mais ce n’était pas important. Elles fonçaient droit sur Tsaalan. Ce dernier esquiva en créant un e tour de plus de 3 mètre en gelée. Elle avait même des décorations. Shin quant à lui avait planté son épée sur le sol et réfléchissait. Les pièces s’enfoncèrent dans la gelée qui vacilla. Une étrange aura grise enveloppait Shin, pendant que la tour tombait droit sur le chasseur. Shin retira son épée du sol. Elle avait presque doublée de taille.

* Impressionnant.*

Le chasseur de primes voulu faire un commentaire. Mais il fut stoppé net. La tour venait de finir sa chute, et il était prisonnier de la gelée. Shin en profita pour attaquer. Son aura se transforma en un joli dragon qui transperça le bras du chasseur. A cause du choc, il poussa un cri à réveiller les morts. Le pauvre cela devait faire vraiment très mal. Le cri couvrit les pas du capitaine. Il venait vers la jeune fille en transportant son compagnon.

« Orbital voici Riko , c'est une petite gamine qui fait d'excellent biscuit! Il redonne d'ailleurs de l'énergie! Hum , désoler de te déranger encore , mais pourrais tu fournir deux biscuit , un pour moi et un pour mon compagnon... Sa serais fort apprécier."

Petite gamine… Ce n’était pas vraiment les qualificatifs que la jeune cuisinière appréciait le plus. Mais pardonna au capitaine car il avait qualifié ses biscuits d’excellent. Comme il désirait encore un biscuit plus un pour son compagnon. Elle s’exécuta et lui en tendit deux avec un grand sourire.

« Mais bien sur. Les voila. »

Au même moment un grand bruit se fit entendre. Riko reporta immédiatement son attention sur le combat. Le chasseur de primes cs’était libéré de la tour. Maintenant il tendait son bras gauche qui était entouré d’une aura rouge vers la mer. Il avait l’air furieux. Riko suivit du regard la direction que montrait le chasseur.

*Il y avait pas un bateau avant, un peu plus loin ?*

Bizarre, elle aurait cru qu’il y avait encore un bateau désert. Elle avait peu être rêver. Doucement, le chasseur de primes désigna Shin. Puis il refit la même attaque et projeta une nuée de pièces sur Shin. Il fit la même chose sur Tsaalan. Mais ce dernier eu une brillante idée. Il ordonna à son allié de retenir sa respiration. Puis il emprisonna les combattants dans un flan au caramel. Le flan arrêta les pièces dans leur course. Riko se demanda si le flan était comestible. Peu être. En tut cas ca faisait longtemps qu’elle n’en avait plus mangé. Elle devrait en refaire un à l’occasion. Tsaalan les libéra avant qu’il ne s’étouffe. Mais il s’effondra sur le sol. L’effort avait du l’épuiser. La zone de combat était maintenant recouverte de flan et de caramel.

"Shin! Fait déguerpir ce stupide chasseur de primes! Il faut surtout pas que mon navire sois plus abîmer!"

Cria le capitaine pour encourager son compagnon. Mais c’était vrai que le bateau était en mauvais état. Riko espérait très fort qu’il ne coule pas. Sinon elle serait vraiment dans une mauvaise situation. Le capitaine s’installa à côté de Riko. Il semblait confiant sur la défaite du chasseur de primes. Il se tourna alors vers la sorcière.

"Au fait... Comment est arriver sur se navire... Tu ne semble ni être un marine ni un chasseur de primes. Je me demande tout simplement qui tu est..."

Sa précédente réponse n’avait surement pas parue complète. Enfin c’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment dit qui elle était. Et comme il était partit très vite la première fois. Maintenant elle avait plus le temps de lui dire. Le capitaine avait terminé son combat. Elle se tourna vers lui à son tour.

« Comme je vous l’avait dit, je m’appelle Riko Sugar et je suis cuisinière. Je suis arrivée ici par hasard. Je voulais vous demander le chemin de l’ile la plus proche. Mais vous étiez occupé. Alors je regarde. Et toi ? Qui est tu ? »

Elle pensait avoir tout dit. Et elle avait fait cour. Car comme elle venait de le dire elle regardait. Et tous les combats n’étaient pas finis. Riko voulait savoir la fin. Elle reporta donc son attention sur le combat. En écoutant attentivement la réponse du supposé capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:03

Les pièces de Caleb fusèrent de partout.Mais Shin' ne semblait pas du tout déstabilisé,il semblais au contraire être calme.Méga encouragea alors Shin'.

"Yosh t'a entendu Primer!Mon capitaine en a assez de te voir,j'vais devoir en finir..."

Comme tout à l'heure,Shin' se mit à tournoyer sur lui même et les pièces ricochèrent sur Ichiryu,mais celles-ci étaient largement plus rapide et plus précise,Shin' devait réagir plus vite.Avec l'élan prit en tournoyant,il se dirigea vers le sol et posa la paume de sa main sur le sol...

"Power Geyser"

L'aura de Shin' se projeta dans les airs tel un dragon s'envolant vers les cieux,les pièces s'envolèrent de mêmes...

Caleb se préoccupait de Tsaalant,s'était le moment rêver pour Shin',il accouru vers Caleb et retourna Ichiryu du façon à être du côté plat de la lame...Lorsqu'il arriva au dos de Caleb,il asséna un coup au dos de façon à ce qu'il le percute tout comme Caleb il y a un instant.Par la suite il déposa sa mail au niveau de la blessure qu'il lui a infligeait tout à l'heure.

"Je vais te désactiver le système nerveux,ainsi tu ne ressentira pas la douleur pendant un moment...Je ne tiens pas à te tuer,mais seulement à te faire comprendre que nous voulons qu'une chose,c'est s'en aller d'ici et éviter les dégâts au maximum.Nous sommes bien plus nombreux que toi,certes tu es très fort mais ne nous sous estime pas.Maintenant vas t'en s'il te plaît."

Shin' sourit à Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:24

Mega amena Orbital vers une jeune femme qui était vêtue comme une sorcière. Elle lui tendit alors un biscuit. Orbital refusa dans un premier temps, pour lui il était pas l'heure de se restaurer mais son capitaine insista. Sur cette ordre, Orbital mangea alors ce fameux biscuit. En espace de quelques seconde, Orbital retrouva toutes ses forces.

- ".... c'est incroyable ... j'ai la capacité de guérir toutes sortes de blessures internes et externes. Et toi, par le biais de ces biscuits, tu permet à autrui de récupérer ses forces !! Et en plus, ils sont bon ! J'ignore qui tu es, mais je te remercie. Dorénavant j'ai une dette envers toi !"

Orbital reprit alors Yojimbo et se retourna; il vit alors Shin' combattre un nouvel adversaire. De sa tenue, il ne lui fallut pas longtemps pour déterminer qu'il était un primer. Ce dernier, furax de la dernière attaque de Shin', s'apprêta à lui envoyer une puissante attaque. Orbital se rua immédiatement vers lui et lui lança une de ses attaques.

- "Contre-taillade !"

Orbital fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Il créa alors une puissante lame d'air en direction du Primer. L'attaque le frôla volontairement. Orbital réussit alors à rejoindre son compagnon.

- "Désolé du retard, comme l'a dit le capitaine, il est temps d'en finir !"

Orbital se mit aussitôt en position offensive ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:44

Caleb était exténué, il savait qu'il pourrait vaincre Shinichy cependant celui-ci était tout le temps aidé : par l'ange de gelée, le second bretteur de l'équipage et même par son katana. Caleb en avait marre et décida d'en finir d'une façon... spéciale.

"Shinichy ! J'accepte d'arrêter ce combat ! Cependant j'ai une condition car j'ai tout de même ma fierté et je ne vais pas partir comme ça. Je veux que, dans trois jours, nous combattions seul à seul dans la ville de Big Forest (si validée). Comme ça aucun d'entre nous n'aura d'avantages sur l'autre ! Cela tombera le jour du concours de cuisine alors tes compagnons pourront visiter ! Si jamais tu ne viens pas... Je pourchasserais cet équipage, ferait couler ce navire et vous avec, et si vous êtes encore vivant, je vous traquerais jusqu'à la mort ! À dans trois jours... J'espère."

Caleb n'attendit même pas la réponse du pirate et partit alors.

Hunter, Rocket of Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

Mega discutait calmement avec Riko. Il écouta tout se qu'elle lui disait. Le capitaine fut un peu déçu lorsqu'il entendit qu'elle voulait qu'on la dépose à l'île la plus proche , mais il ne s'attarda pas trop. Puis ce fut à son tour de lui poser une question.

"Et toi ? Qui est tu ?"

C'est vrai que Mega n'avait pas beaucoups parler de lui. Alors se fut à son tour de s'exprimer.

"Je me nomme Naku Mega. Comme tu à pu le voir , je suis le capitaine des Kaze Hima , un équipage pirate. Je suis surtout le naviguateur avertis , et sans me venter je suis assez douée. De plus , moi et mes compagnons devons retrouver un certains individus...Keith. Il viens de s'emparer d'une des armes les plus légendaires. Il veut prendre le contrôle des océeans... Et je... Pourquoi je te dit tout sa?

Mega ne put continuer longtemps , lorsqu'il vit Orbital foncer à son tour vers le certains chasseur de primes. Mais cela ne dura guère longtemps. L'homme habillé de blanc , voulait affronter Shinishy seul , il lui demnada alors de venir dans 3 jours sur l'île de Big Forest. Puis il disparut. Mega semblait préocupé par cette demande. Il décida donc de se lever. Plus aucun ennemies pourrait déranger l'équipage de pirate maintenant. La prochaine chose qu'il fit se fut de ramasser Tsaalan et de l'assir à côté de Riko. Tsaalan avait du mal à bouger dut à son dernier combat , il manquait d'énergie.

"Riko... Tu pourrais lui tendre un de tes biscuits... Il c'est bien battus , il en mérite bien un"

Puis il partis ensuite vers Shinishy , il prit place calmement aux côtés de celui-ci. Tout en fixant l'océan , Mega s'adressa à Shin.

"Tu sais on à une quête importante à accomplir... Mais si tu veux vraiment affronter ce gars , on pourrais bien faire un détour vers Big forest. On pourrais s'y rendre en environ deux jours... Mais c'est ton choix , tu est libre de dire oui ou non..."

Mega adressa ensuite son sourire habituel à Shinishy. Maintenant il retourna vers Tsaalan et Riko.

"Merci beaucoups pour votre aide... Tsaalan , sans ta gélée Shinishy serait peut-être mort à ce moment même... Et Riko merci pour avoir fournis tes biscuits à plusieurs des personnes présente... Je me demandais seulement... Si vous voudrez bien rejoindre l'équipage... Je sais que c'est un peu précipité , mais tout le monde vous apprécie bien ici... Mais vous n'êtes pas obliger d'accepter non plus... Je... Je voulais simplement savoir votre avis..."

Puis mega se tut en attendant la réponse de Shinishy , Riko et Tsaalan.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:21

Le capitaine écoutait attentivement se que Riko lui racontait .Puis il répondit a sa question.

"Je me nomme Naku Mega. Comme tu à pu le voir , je suis le capitaine des Kaze Hima , un équipage pirate. Je suis surtout le naviguateur avertis , et sans me venter je suis assez douée. De plus , moi et mes compagnons devons retrouver un certains individus...Keith. Il viens de s'emparer d'une des armes les plus légendaires. Il veut prendre le contrôle des océeans... Et je... Pourquoi je te dit tout sa?

Elle avait raison. Le garçon assit à côté d’elle était bien le capitaine. Et il avait un nom, Naku Mega. Il était navigateur. Au moins lui, il savait où il allait. Il dirigeait un équipage de pirate du nom de Kaze Hima. Des pirates, Riko s’était préparée à en rencontrer. Mais ils n’étaient pas si effrayants que ça. Ses parents qui les avaient décrits comme des monstres assoiffés de sang étaient loin de la vérité. Ils avaient à première vue l’air très gentil. Leur objectif était de retrouvé un homme qui voulait prendre le contrôle des océans. La jeune fille trouvait que se fameux Keith voyait petit. Si on prend le contrôle des océans autant prendre aussi le contrôle des terres qui se trouvent dedans. Puis le capitaine s’était arrêté ne savant pas pourquoi il parlait. Riko réfléchit a voit haute à se qu’il avait dit.

Mmmm… Keith…Non désolée je ne connais personne qui porte ce nom.

Le combat entre Shin et le chasseur était fini. Le chasseur repartit en lançant un défi à Shin. Mais ce n’est pas se qui intéressant Riko. A Big Forest, dans trois jours, il y avait un concours de cuisine. Le visage de la sorcière s’illumina. C’était parfait pour elle. Elle n’avait jamais perdu un concours sur Kasandra. C’était l’occasion rêvée de tester ses capacités contre des personnes inconnues. Elle réfléchissait déjà. Sur quoi pourrait porter le concours ? Une entrée ? Un plat ? Un dessert ? Les 3 ? Les participants seraient-il à sa hauteur ? Ou alors ce serait une ballade de santé de les écraser ? Ses interrogations furent interrompues par Mega. Il venait de déplacer Tsaalan et l’avait mit à côté d’elle.

"Riko... Tu pourrais lui tendre un de tes biscuits... Il c'est bien battus , il en mérite bien un"

"Naturellement. Tient prend en un."

Elle donna un biscuit à Tsaalan. Puis Mega demanda à Shin s’il voulait aller faire le combat contre le chasseur. Il précisa bien qu’il pouvait refuser. Ce qui n’arrangeait pas Riko. Elle qui voulait faire le concours. Mais rien ne les empêchait d’y aller sans que Shin combatte. Puis le capitaine s’adressa à Tsaalan et elle.
Merci beaucoup pour votre aide... Tsaalan , sans ta gélée Shinishy serait peut-être mort à ce moment même... Et Riko merci pour avoir fournis tes biscuits à plusieurs des personnes présente... Je me demandais seulement... Si vous voudrez bien rejoindre l'équipage... Je sais que c'est un peu précipité , mais tout le monde vous apprécie bien ici... Mais vous n'êtes pas obliger d'accepter non plus... Je... Je voulais simplement savoir votre avis..."
Rejoindre leur équipage de pirates. C’était en effet une proposition rapide de la par du capitaine. Elle prit quelque secondes pour y réfléchir. Ils avaient l’air gentil. Et puis ils étaient forts, elle n’aurait rien à craindre si elle les accompagnait. Et surtout, Riko n’avait rien de mieux à faire. Et c’était plus amusant de voyager à plusieurs. Elle répondit à l'offre avec un grand sourire.

Bien sur! Je serais ravie de vous accompagner.

Elle hésita un peu puis continua.

"Mais..Pourrait-on quand même aller à Big Forest… L’homme en blanc avait parlé d’un concours..Et j’aimerais beaucoup y participer…S’il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:27

Shin' restait silencieux après l'offre de Caleb,il ne savait que faire,tout d'abord il hésita un moment et lorsque Riko proposa d'y aller pour ce concours de cuisine,Shin' se mit à sourire...

"Très bien Méga,si la jeune fille veut y aller,je n'ai plus aucune objection,d'ailleurs vu que tu es une nouvelle recrue,pourrais-je savoir ton prénom?Moi je me nomme Shinichy Kudo,mais ici,tous le monde me surnomme Shin'."

Shin' sourit comme à son habitude.Puis,il se retourna vers Méga.

"Méga,évidemment,si tu ne veut pas y aller,je comprendrais."

Après ces discutions,Shin' s'en alla dans la salle d'entraînement et s'entraîna de nouveau avec cette nouvelle capacité qu'est le "Koe No Katana".

*Qu'importe la décision de Méga,je le comprendrais,tous ce qui compte à présent,c'est que je devienne plus fort,pour moi,pour mes amis,pour mes parents,et surtout...Pour que je batte Sishio!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:40

Le combat était fini... Le chasseur de primes venait d'être terrassé par les attaques de Shinishy un peu aidé par l'autre homme qui était au sol il y a quelques instants. Tsaalan se releva et vit l'homme en blanc partir comme il est venu. Mais avant cela, il annonça qu'il souhaitait une revanche sur une île appelée Big Forest. L'ange se demandait s'il allait accepter. Ou plutôt si les autres allaient le laisser y aller. Mais apparemment, ils avaient confiance aux capacités de leur camarade. Après tout, il connait à présent les capacités de ce chasseur de primes aux pièces d'argent. Mais inversément aussi, forcément. Ce combat allait être risqué mais avec ses nouveaux pouvoirs au sabre, il devrait pouvoir s'en sortir... Mais ce n'était pas la seule nouvelle. Sur l'île en question, il y avait un concours de cuisine. Tsaalan se dit qu'il pourrait peut-être participer, mais tout ce qu'il sait faire sont ses flans et ses gelées. Et encore, on ne peut pas appeler ça de la cuisine... Le capitaine de l'équipage amena l'ange jusqu'à la sorcière qui avait regardé la match pendant tout ce temps. On lui tendit alors un biscuit qui avait l'air vraiment bon. Il le mangea et fut surpris non seulement par son goût mais également par le fait qu'il lui avait rendu toute son énergie vitale. C'était vraiment fabuleux. Tellement que s'en était bizarre... Des biscuits vitaminés ? Enfin, le principal, c'était que tout le monde aille bien. Le capitaine demanda alors à la jeune fille et à l'ange s'ils voulaient faire partie de l'équipage. Tsaalan réfléchit un peu et vit que la sorcière aux biscuits avait accepté la proposition. Il se dit alors que de toute manière, il n'avait pas trop le choix: Son bateau était coulé et il n'avait nulle part où aller.

"Bon... Eh bien j'accepte votre proposition !"


[Hrp: Désolé du retard, mon ordi buggue un peu... :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49

Mega attendait patiemment les réponses des deux nouveaux individus sur son navire. Premièrement Riko répondit Oui à sa demande. Mega était heureux de cette nouvellle. Il ne restait plus qu'à attendre l'avis de Tsaalan. Et heureusement encore , un autre oui se fit entendre. Le pirate , bondit de joix en apprenant que les deux viendraient dans son équipage.

Shinishy lui , avait décidé d'aller affronter Caleb sur l'île de Big Forest. Il avait aussi fait ce choix pour permettre à Riko de participer au concours de cuisine situé sur l'île. Mais ils attendaient tout de même l'avis de Mega , si l'équipage se rendrais bien à cette destination. Le pirate réfléchit un peu... Si Kaze Hima allait à Big Forest , peut-être que dans ce même instant Keith essayerais d'assouvir son besoin de dominer... Mais après mûr réflexion , le capitaine avait fait son choix.

"Eh bien.... Nous allons tous à Big Forest! Mais avant cela , pourquoi pas organiser une petite fête pour nos deux nouveaux camarades!?"

Tous émirent un cris de joix après cette nouvelle. Riko se mit alors à offrir ses délicieux biscuits à tout l'équipage. Et encore plus surprenant , Tsaalan se mit à jongler. Mega ne savait pas qu'il avait se talent. Finalement l'équipage mit le cap vers Big Forest , en compagnie d'une nouvellle cuisinière et d'un talentueux jongleur...

[Voilà le poste est finis! Je commencerais celui sur Big Forest. Aussi j'augmenterais la prime (Pt. de réputation pour Caleb) de chacun de 10 000 , si vous avez des objections ou autres , n'hésiter pas à me mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: