AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangax

Mangax

Équipage : Kaze Hima
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Angoya

Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo] Empty
MessageSujet: Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo]   Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:19

Mangax prit avec son bateau la direction de Reverse Mountain, la montagne qui est l'entrée de GRAND LINE. Pour l'instant, le temps était dégagé et le vent soufflait assez fort pour bien faire avancer son nouveau bateau. Parlons en de son nouveau bateau, il naviguait super bien et Mangax était très heureux et fier de l'avoir. Il avait même dans sa tête imaginé son propre pavillon pirate: Une tête de mort avec a la place des os croisés, 2 des trois parties de son climat tact, la 3° partie quand à elle se trouverait a l'horizontale entre les dents de la tête de mort.
Mais bon revenons en à maintenant, Mangax regarda le soleil.

"Je devrez être arrivé a Reverse Mountain ce soir. J'aurais peut-être du attendre demain pour partir mais ces idiots de marines me serait tombés dessus...Sa va être dur de rentré dans GRANDE LINE en pleine nuit mais ce doit être faisable."

2 heures plus tard, alors que la nuit était tombé depuis un petit moment, Mangax aperçut Reverse Mountain, cette montagne était si grande qu'elle disparaissait dans le ciel.

"Ouah! la vache elle est trop classe cette montagne!................Ah! qu'est-ce.....

Le courant était devenu beaucoup plus fort et ne cesser d'augmenter à chaque instant.

"Je vois, sa va bientôt commencer."

Mangax continuer de se rapprocher de plus en plus dangereusement de Reverse Mountain. Au moment où il se dit qu'il allait finir par s'écraser contre la parois, il aperçut un canal dans la montagne. Il essaya de s'en rapprocher le plus possible mais le courant était si fort qu'il le fit dériver de plus en plus et allait finir par s'écraser contre la montagne.

"Merde! Il me faut plus de vent! Plus de vent!"

Tout a coup un énorme vent vînt gonfler la voile du navire et il put reprendre la direction du canal. Il parvint difficilement à entrer dedans mais une fois dans le canal sa vitesse augmenta encore plus. Alors Mangax se rendit compte qu'il était en train de gravir la montagne. Arrivé au bout, le bateau s'éleva grâce a sa vitesse et retomba sur un autre canal. Mangax sut qu'il redescendait Reverse Mountain dans l'autre sens: il était donc officiellement sur GRANDE LINE!!!!

"Trop cool!"

Il se rendit compte que son bateau ralentissait de plus en plus et s’arrêta à côté d'un phare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND LINE 2014 ! A quoi ressemblera la route de tous les périls de demain ?
» [Flash Back][1624] Un clown au visage démoniaque et un cyborg se rendent sur la Route de tous les Périls ! [Pv Stark Lazar]
» Joyeux noel à tous!
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: