Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AYAKA [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

AYAKA [solo] Empty
MessageSujet: AYAKA [solo]   AYAKA [solo] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:13

Enfin arrivée a l'ile ayaka l'ile la plus proche de l'entrée de grand line ; je crois que je vais m'arreté un peu dans cette ile pour ma traverser.
Aprés avoir jetter l'ancre broly chercha une taverne pour pecher des infos pour se qui concerne l'entrée de grand-line. Arriver a la taverne broly demanda au barman des infos.
Euh dsl monsieur ; j'aimerai bien 2 tonneau de saké stp
Ok ; a se que je vois tu va voyager un peu loin la ^^
Bah oui puisque je vais y allé a GRAND-LINE
GRAND-LINE tes fou ou quoi petit tu va mourir en rien de temps la bas ; c'est pa si façile que sa
OHHH vieux je sais de quoi tu parle et j'aimerai bien y aller verifier par moi méme je m'en fiche de se que tout le monde
OK ; tu fera mieux toi est ton équipage de faire attention
Euh sa veut dire que .....
QUOI ta pa d'équipage est tu veux faire une traversée tout seul c'est du suiçide
BAh quoi j'ai naviguer tout seule tout se moment je crois pas que sa serai un probléme pour moi
C'est se que tu crois ; petit GRAND-LINE n'est pa ci façile a se que tu penses
Sa me vas comme ça =)
HAHAH je crois que je peux paS te convaincre petit
NON desolé
Alor voila 3 tonneau de saké
Hola j'ai dit que 2tonneau pas 3 !!!
HAHAHAHA tinquiete pas petit les tonneau du sake c'est la maison qui te l'offre gratuit
OOh c'est vrai merçi mais pourquoi ?
Parseque on voit pas chaque jours des gars comme toi ^^
Autre chose tu vois se petit groupe se sont eux aussi des pirates tu peut leur demander que tu aille avec eux
OHH merçi vieux merçi baucoup
Alor broly buva avec le barman un TOAST et y alla voir la petite bande de pirates

Euh salut les gars j'ai su que vous étes des pirates comme moi et que vous aller faire votre traversée vers GRAND-LINE
OUI gamin ta raison sa peut te faire quoi??
BAH je peux venir avec vous a votre traversée ; mais t'inquiete pas des notre traversée je vous quitterai !!
OH je sais pas je doute dit combien tu paiyerai pour ta traversée ?
PAYéeeee?????????????????
DE l'argent imbécile ne me dit pas que tu sangeait venir avec nous gratuitement!!!
Euh ouii pourquoi pas ^^
HAHAHAHAHHAH alor je vais te dire quelque chose petit
Quoi??
je te donne 10 secondes pouur y sortir d'içi et je ferai simblant de ne rien entendre
MAISS
et 10
hé attends ta méme pa conté attends attends
prends sa
alor broly prends un coup de sabre dans son ventre mais sa lui fait rien alor broly riposta et frappe le pirates avec son kitetsu et coupa l'épée du bandit en deux alor les pirates avait peur et s'enfuyait .
La nuit venu broly demandait toujours la méme chose au pirates est sa était la méme réponses un grand non est une bagarre aprés sa.
BROLY fatiguée deçida d'y aller dormir dans son bateau ; quelque heures plus tard il entendit le cris de plusieur matelot qui criyait . broly se reveilla est se trouva dans un autre bateau pirates qui faiseait leur traversée a grand-line
OUHHHH quelle chancee je voyage gratos ; mais je ferai mieux de deguerpir des possible HHAHAHA
Par chançe le bateau pirates avait eux aussi une excelent navigatrice du cheveux orange et u capitaine avec un chapeaux etrange un cuisinier au cheveux blond et un bretteur avec une ceinture protectrice du couleur verte . broly continua de se cacher jusqua moment ou le bateau arriva a GRAND-LINE; alor broly s'echappe du bateau avec une barque qui était accoster au bateau et commenca a ramer a se moment broly se retrouva devant 2 grand phares du nom CAP JUMEAUX .
BROLY qui était super content cria
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GRAND LINEEEEEEEEEEEEEEEE OUAISSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
 
AYAKA [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Ayaka! [solo]
» L'ile AYAKA[validée]
» Féodora [Solo]
» ILE CASA [Solo]
» avant GRAND LINE [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Ayaka-
Sauter vers: