Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En route pour Ayaka! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangax

Mangax


Équipage : Kaze Hima
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Angoya

En route pour Ayaka! [solo] Empty
MessageSujet: En route pour Ayaka! [solo]   En route pour Ayaka! [solo] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:24

Une fois dans le Ferry, Mangax fit une chose qu'il adore: explorer. Il explora donc le Ferry en long en large et en travers. Ce n'est pas qu'il s'attendait à trouver un fabuleux trésor. Non il voulait juste s'amuser. Alors qu'il était dans un endroit isolé, Mangax entendit des voix. Il alla donc voir se qu'il se passait. Il vit alors un jeune garçon de son âge, quoique un peu plus vieux s’adresser à une petite fille:

"Et oui mon père va faire couler ta misérable petit île!!

"Nan! t'es méchant pourquoi tu dit ça!! Je t'ai rien fait!!

La petite fille se mit alors à sangloter.

"Tu vas te taire oui!"

Il allait gifler la petite fille lorsque Mangax intervînt et saisit la main du garçon juste avant qu'elle n'atteigne la fillette.

"On t'a jamais dit que c'était pas bien de frapper les plus petit que sois?"

"Non mais tu te prend pour qui toi! Tu sais qui je suis au moins? je suis..."

"Je me fou de qui tu es! Je sais juste que tu allais frapper cette gamine et je n'allai pas te laisser faire!"

"C'est ça! Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire, tu vas me frapper?!Si tu fais cela c'est mon père qui vas..."

Et Mangax lui colla une pèche en pleine tête lui gars tomba par terre. Il était inconscient.

"Ah non mais quelle chochotte! J'ai pourtant pas frappé fort.

Il se tournât vers la fille:

"Est-ce que sa va?"

Oui, mais tu n'aurais pas du m'aider. Maintenant tu vas avoir des problèmes!

"Oh ne t'en fait pas pour moi et vas donc rejoindre tes parents."

La petite fille hocha la tête et partie. Mangax lui partit à l'arrière du bateau et se mit à penser au fruit du démon qu'il avait mangé.

*Bon alors si je n'ai pas manger un logia j'ai soit manger un zoan soit un paramécia. Je suppose que si je veux réveiller le pouvoir de mon fruit, il faut que je m’entraîne.*

Il essaya de se dire qu'il était un animal et se concentra très fort, mais tout ce qu'il réussit à faire c'est avoir la tête rouge.

*On va essayer autre chose alors. Et si j'imaginai une explosion?*

Il en visualisa une dans sa tête et tout a coup, un orage éclata plus loin.

"Oula! le temps se gate! C'est bizarre, je ne l'ai pas entendu arriver cet orage. Enfin bon, je vais aller me mettre a l'abris, ça m évitera d'être mouiller."

Il ne rendit pas compte que, pour la première fois il se servit de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Ayaka! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AYAKA [solo]
» Entrer sur La route de tous les périls!!! [solo]
» Début sur la route de tous les périls [solo]
» L'ile AYAKA[validée]
» Féodora [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: