Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Féodora [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Féodora [Solo] Empty
MessageSujet: Féodora [Solo]   Féodora [Solo] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:29

Broly se promenais sur l'île son vetre émis un gargouillis.
J'irai bien manger un morceau.
broly entra dans un petit restaurant, mangea un bout, paya ,sorti et se rendi compte qui ne lui restai plus beaucoup d'argent.
Je suis presque à cours, je crois que je vais devoir trouver quelque animeaux dans cette immense forét pour mon voyage.
Broly rentra dans l'immense foret qui est interdite pour les intrus.
HOO est ben c'est foret son tres grande je crois que j'irai bien rechercher aussi des plantes qui pourront m'aider pour fabriquer des medicaments
Alor broly s'ngouffra de plus en plus dans cette immense foret jusqu'il entendit le son des tambours et le cri de plusieur personnes qui demandent de l'aide ; alor broly tenta de savoir se qui se passait alor il parta discretement et trouva une joli fille et plusieur gars qui sont attacher avec elle . ils étaient sur le point d'étre des sacrifices pour leur dieu .
Alor decida bravement d'aller aider ses propres gens mais il se rappela de son aventure sur l'ile de kasandra alor il les laissa et continua sa route .
Broly continua sa route et se fit dans une rotte qui trouva devant lui il entra en esperant trouver une grande proie pour la chasser .Bingo il trouva un eenorme ours brun alor broly le metta K.O en rien de temps ; apres l'avoir mit en piece il decida d'amener la viande a son bateau grace a un petit chariot qui la construit . alor il trebucha par terre a cause d'un vieux coffre avec un cadenas rouillé broly content ouvrit le coffre rapidement est trouva un fruit et quelques papier .
Hoo un fruit je commençais a avoir faim la
Des le premier croc broly jetta le fuit
Mais sest degeux sa je prefere reste afammée que de mangée sa.
Broly continua son trajet dans la foret mais malheuresment l'odeur de la viandde a tira un groupe de loups affamée qui attacka broly et son chariot . broly se precipita pour senfuir mais malheuresment les loup était plus rapide que lui .
BROLY donna un coup de poing malheureux pour stopper un des loups mais a se moment trouva un enorme poing de terre qui se deriga selon sa volonter . Alor broly comprids qu'il a mangais un fruit du demon.

COMME sa broly acquit la forçe de fruit vearth vearth
Revenir en haut Aller en bas
 
Féodora [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de FéodoRa [validé]
» ILE CASA [Solo]
» AYAKA [solo]
» Évenement inattendu [Solo]
» le village de fushia [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Féodora-
Sauter vers: