Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:25

[récapitulation, du fait que nous ne sommes plus à Water Seven. Post avec uniquement les PNJ de lacus et Lena et peut etre avec une nouvelle recru]

L'Eternal était arrivé au lieux du rendez-vous. Quant au Tigre et Lena, ils réussirent à voler un navire de la marine afin de rejoindre l'Eternal au rendez vous donné. Quand les deux vaisseaux se rejoignirent, le bandit Lucien Lenoir fut transférer de l'Eternal au navire de la Marine (tenu par le Tigre et Lena). Avant de se séparer, le Tigre récapitula toute l'opération en détail. Quand les vaisseaux se séparèrent, le Tigre demanda alors à Lena de trouver des renseignements sur les marines de ce vaisseau. Une bonne demi-heure après, Lena revint vers le Tigre.

- "J'ai enfin trouvé le registre. Tous les noms y sont. Apparemment l'équipage de ce navire compterait moins de 20 hommes."

Il prit alors les informations en main.

- "Bon travail Lena ! .... je vois, donc le Commandant de ce navire est donc le Lieutenant Alma Shiro .."

Le navire faisait maintenant voile vers le courant marin circulaire afin d'atteindre Impel Down, il allait atteindre ce courant dans moins d'une heure ......
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:49

"Rohlalala , comme la vie est ennuyante parfois..."

Lotto était sur une petite barque et ignorait où il était et combien de temps il était partis en mer... Il se contentait d'observer les nuages en étant couché. Il avait même trouvé un journal qui flottait sur l'eau. Il le laissa sécher un bon moment pour finalement le lire. On parlait de toute sorte de chose , mais une nouvelle capta son attention. La révolutionnaire ; Lacus Clyne , s'était fait capturée et avait été transportée à Impel Down. Finalement , Lotto finit de lire le journal des mers.

"Rohlalaal , comme la vie est ennuyante parfois..."¸

Cela devait faire au moins la 30ème fois qu'il répétait cette même phrase en une journée. Soudain une petite bourrasque de vent envoya valser son chapeau dans l'eau. Lotto surpris par ce geste sauta à l'eau pour le récupéré. Il put l'attraper et le mettre sur sa tête. Mais c'est à ce moment qu'il se rappela...

*Mais c'est vrai... JE PEUX PAS NAGER MOI!*

Disons que Lotto n'était pas le plus brillant sur terre. Il essayait de remonter à la surface de l'eau mais sans espoir. À ce moment , un navire arrivait dans la direction du révolutionnaire. Mais , on pouvait seulement voir le chapeau de Lotto à la surface de la mer. Et ce chapeau aussi étrange qu'il soit , prenait la forme d'une tête de grenouille. Donc les individus dans le navire pouvait voir ce qui semblait être... une énorme grenouille faisant des acrobaties dans l'eau.

"Bloubloup , À L'AIDE , bloubloup!"

[J'espère que mon poste est correct... C'est mon premier donc... Je ne suis pas sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:44

Le navire de la Marine était maintenant à moins d'une heure du courant marin circulaire. Le temps ne leur faisait pas défaut, la mer était assez calme, le ciel était accompagné de quelques nuages et de vent. Tout était enfin prêt, "l'assaut" d'Impel Down allait bientôt avoir lieu. Le Tigre, Lena, et les autres Révolutionnaires présents sur le navire, avaient enfilé leur costume de Marine. Au bout d'un petit moment, Un soldat vint trouver le Tigre.

- "Commandant Andrew ! Enfin ..., je veux dire Lieutenant Alma Shiro ! Un homme à la mer ! Quels sont les ordres ?"

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Andrew12

- ".... Remontez-le et restez sur vos gardes ! Ce n'est pas le moment de prendre des risques."

Trois soldats Révolutionnaires ou plutôt disons trois soldats de la Marine, remontèrent le jeune homme qui était en train de se noyer.

*Il n'a rien à voir d'un Marine et encore moins d'un ennemi .. mais vaut mieux rester sur nos gardes. Rare sont ceux de son âge qui ne savent pas nager, surement un utilisateur de Fruit de Démon. Autant jouer carte sur table dès le début*

- "Désoler de ne pas être courtois, mais je n'ai pas de temps à perdre ! Tu es officieusement sur un navire de la Marine, je suis le Lieutenant Alma Shiro. Maintenant officiellement, tu es toujours sur un navire de la Marine, mais volé. Nous sommes des Révolutionnaires. On m'appelle Le Tigre, je suis le bras droit de Lacus Clyne et nous nous dirigeons actuellement vers le seul enfer de ce monde : Impel Down pour secourir Lacus. Comme je l'ai dit, nous sommes pressés ! Deux choix s'oppose à toi gamin : Prendre immédiatement une barque de ce navire et continuer tranquillement ta route avant d'être prit dans le courant marin circulaire. Ou alors rester avec nous et te préparer à l'une des pires batailles que nous aurons dans notre vie : Impel Down. Si tu viens, saches que nous nous sommes déjà tous préparer à mourir !"


Le Tigre attendait rapidement une réponse du jeune homme. Agissant toujours avec prudence, le Tigre avec sa main sur la garde de son sabre, où cas où ......
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:15

"Beuha... Merci de m'avoir sauvé la vie!"

Lotto examina les alentours , il remarqua qu'il était sur un navire appertenant à la marine. Puis il plongea son regard vers l'horizon ; sa petite barque s'éloignait de plus en plus. Il voulut donc plonger pour aller la chercher , mais deux hommes vêtues d'uniformes de marines arrête son geste et celui qui semblait être le chef prit la parole.

Le jeune capta pas vraiment ce que l'homme disait. Il était distrait par les vagues qui frappaient le navire. Lorsque l'homme eut finit de parler , il semblait attendre une réponsde la part de Lotto. Ce dernier , qui n'avait écouté que quelques parties essayant de se rapeller des informations. Il se souvint que c'était des faux marines qui étaient des révolutionnaires et voulaient aller sauver leur chef. Lotto ne pris donc même pas le temps de réfléchir avant de donner sa réponse.

"Je veux bien venir avec vous! Je me déclare moi même comme un révolutionnaire...."

Puis Lotto posa sa main sur le bras de l'homme qui tenait son arme au cas ou.

"Ne vous inquiètez vous pas... Je ne suis pas dangeureux... Bah pas toujours..."

Lotto lui envoya un petit sourire qui semblait caché une information. Par la suite , le navire s'approchait de plus en plus de l'endroit où était leur chef. Mais Lotto avait oublié qu'elle était cet endroit... Mais le révolutionnaire avait sommeil... Il regarda alentour de lui et décida de piquer un somme en plein milieu du pont du navire. Il se coucha alors sur le sol de bois et ferma les yeux pour une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:33

- "Ne vous inquiétez vous pas... Je ne suis pas dangereux... Bah pas toujours..."

Lotto affirmait qu'il n'était pas un ennemi et s'était décrit lui aussi comme un Révolutionnaire. Le Tigre le suivit de son oeil.

- "... Très bien, va dans la salle principale, il retse encore des uniformes de Marine. Enfiles en un ! Dans quelques minutes nous atteindrons le courant marin. Nous devrions alors atteindre Impel Down dans environs deux bonnes heures ! ..."

En effet, le navire atteignit le courant marin quelques minutes plus tard. L'Eternal, quant à lui, était arrivé à sa position. Ils étaient à l'opposé du navire de la marine, mais s'étaient stationnés juste avant le courant Marin. En cas de dernier recours, l'Eternal pourrait emprunter Calm Belt. En effet, l'Eternal possédait à l'arrière de la coque une sorte de rouleau (dsl je me rappel comment on appel çà, si quelqu'un connait le nom, merci de me le dire ^^) pour avancer dans les eaux calmes.
En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Ccm210
Le combat aux enfers allait bientôt débuter ........


[ - prochains post à Impel Down, je m'en occcupe dès demain ou jeudi au plus tard.
- A savoir, mes posts à Impel Down seront en deux parties. La première partie concernera uniquement lacus, entrain de s'échapper (ou du moins essayer ^^). La deuxième partie concernera mes PNJ accompagnés de Lena et Lotto. Et cele jusqu'à temps que tout le monde se retrouvent]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]   En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers l'enfer : Impel Down, sauver lacus [La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]
» La Lune Rouge [recrute]
» le plan de l'évasion ....... [La lune rouge]
» Une nouvelle force [La lune rouge]
» A bord de l'eternal [La lune rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Mer de tous les périls-
Sauter vers: