Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le plan de l'évasion ....... [La lune rouge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

le plan de l'évasion ....... [La lune rouge] Empty
MessageSujet: le plan de l'évasion ....... [La lune rouge]   le plan de l'évasion ....... [La lune rouge] Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:01

Sur ces postes, seuls les PNJ de Lacus seront ici (elle ! elle est en taule ^^)

Légende :
Le Tigre
Tous les Révolutionnaires


Juste avant d'atteindre Grand Line, l'équipage de l'Eternal furent attaqué par plusieurs flottes de la Marine; Afin de sauver son équipage, Lacus se sacrifia pour permettre à l'Eternal de se sauver. En disant sacrifier, Lacus à juste été capturée par les force de la Marine et emprisonnée à Impel Down. respectant les ordres de Lacus, le Tigre amena les civils et les ex-prisonniers sur île pacifiste. Depuis, l'Eternal mit les voiles vers le royaume de Drum.

Un mois est passé, le Tigre et le reste des révolutionnaires étaient maintenant basés dans une grotte du Royaume de Drum. Le navire, quant à lui, était accosté au bord d'une falaise au sud de l'île. Il a fallu ce bon mois pour que l'équipage s'en remette moralement et physiquement. Tout le monde s'inquiétait pour Lacus. Durant une après midi, le Tigre interpelle tous les Révolutionnaires présent.


- "Ecoutez-moi tous ! Je viens d'avoir des nouvelles informations concernant Lacus. Elle est bel et bien incarcérée dans Impel Down, mais malheureusement, ils l'ont mise au niveau 6 ! Voilà notre nouvel objectif : nous allons attaquer Impel Down !"

- "Qqquuuuuoooiiiiiii ?????????"

- "Mais pas en fonçant tête baissée bande d'abrutis ! Nous passerons avant tout à Water Seven. Nous y capturerons deux hommes précis. Le premier est un criminel nommé Lucien Lenoir, qui est recherché pour avoir assassiné le femme et les gosses d'un Vice-Amiral. Je m'occuperai de lui. Quant à vous, vous vous occuperez de capturer le sénateur Albert Awin. Chez les marines, c'est un sénateur très important et très influent. Ensuite, avec quelques hommes, nous nous emparerons d'un navire de la Marine basé au port. On ira à Impel Down et on se fera passé pour l'un des leur. Ils seront tellement heureux d'avoir cet assassin dans leur prison, qu'ils ne prendront pas la peine de nous identifier. Heureusement pour nous c'est comme çà que ces imbéciles fonctionnent. Une fois à l'intérieur on fera en sorte d'atteindre le niveau 6. Comment ? j'en sais encore rien, on improvisera. Si jamais çà devait échouer, Les groupes qui seront restés à bord de l'Eternal contacteront la direction d'Impel Down pour leur dire qu'on détient ce sénateur. Sa vie contre notre libération !"

Toute le monde restait bouche bé. Ca avait l'air si simple en le disant. Mais tout le monde sait que toute chose est plus facile à dire qu'à faire. Mais il fallait le faire. Sans leur leader avec eux, La Lune Rouge n'aurait plus de raison d'exister. Après ces mots, les Révolutionnaires remontèrent à bord de l'Eternal et mirent voile vers l'île de Water Seven .......
Revenir en haut Aller en bas
 
le plan de l'évasion ....... [La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune Rouge [recrute]
» Une nouvelle force [La lune rouge]
» A bord de l'eternal [La lune rouge]
» S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]
» Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Royaume de Drum-
Sauter vers: