Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle force [La lune rouge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Une nouvelle force [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Une nouvelle force [La lune rouge]   Une nouvelle force [La lune rouge] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:21

Voilà maintenant déjà une année que Lacus a fuit son île natale grâce à l'aide du Tigre et qu'elle a formée son début d'armée Révolutionnaire. Ils ne sont certes pas encore nombreux, mais ils n'ont pas pas moins puissants. En une année, Lacus s'est forgée une bonne petite réputation. Aujourd'hui, l'Eternal navigue dans les eaux d 'East Blue. Il est 11h00, et la mer semble très calme. Une belle journée s'annonce, enfin normalement ...
C'est alors qu'un rapace vola en direction de l'Eternal et se posa sur l'épaule de Lacus. Le rapace, plus précisément un aigle royal, émit des sons que seul Lacus comprenait.
Andrew qui avait aperçut l'aigle se dirigea vers Lacus.


- "Alors qu'elle sont les nouvelles ?"

Lacus caressa l'aigle et le remercia, puis se retourna vers Andrew.

- "Un navire de la Marine se dirige vers nous, au Nord-Est de notre position. Ils seront à porter de vue dans moins de dix minutes. Andrew ! Que tout le monde se tiennent prêt au combat !"

Andrew se précipita pour que la flotte soit prête à combattre. Lacus, quant à elle, se mit à chevaucher Rukh, le Ryuji que lacus réussit à mettre sous son contrôle.

L'Eternal et son équipage attendait de pied ferme le navire de la Marine....
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Une nouvelle force [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force [La lune rouge]   Une nouvelle force [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:46

Légende :
Lacus
Marine
Le Tigre


L'Eternal était maintenant fin prêt pour le combat. Tous étaient à leur poste respectif. Au bout de dix minutes les deux navires étaient en ligne de mire. Lacus ferma les yeux et se concentra. Elle ressentie la présence d'un animal assez énorme étant juste en dessous d'eux. Elle réussit en peu de temps à en prendre le contrôle. Bien évidemment, le drapeau de l'Eternal flottait, emblème de la Révolution. Le navire de la Marine ne perdit pas de temps et se mit en position d'attaque. Leur but était très clair, couler l'Eternal et son équipage.

(A bord du navire de la Marine)


- "Soldats ! Nous avons devons nous un navire de la Révolution, leur emblème nous est inconnu, mais ils n'en sont pas moins des Révolutionnaire. Dois-je vous rappeler que nous avons à bord un noble très important. Notre mission est qu'il arrive sain et sauf au quartier général de la Marine d'East Blue. Vous allez donc me couler ce navire sans perdre une seconde !"

En effet, un noble était à bord de leur navire, mais pas n'importe quel noble. Il s'agissait d'un émissaire venant de la part des plus grands nobles de ce monde, les Tenryubitto. Le navire de la Marine s'apprêtait donc à faire feu.


(De retour à bord de l'Eternal)


Lacus rouvrit ses yeux ...

*Maintenant ! Immobilise-les !*

Aussitôt après avoir pensé et ordonner cela, des immenses tentacules sortirent de l'eau et en-tenailla le navire de la Marine. Une des tentacules transperça le gouvernail, une autre tentacule brisa le pied du mât principe, d'autres tentacule empêcha les canons de tirer. Après l'immobilisation du navire de la Marine par ce qui semblerait, à vu d'oeil, être une pieuvre géante, l'Eternal se rapprocha et se colla au navire de la Marine. Le Tigre dégaina ses deux longues épées.

- "A toute la Lune Rouge ! A l'abordage ! Eliminez-les !"

Sur cet ordre du Tigre, provenant de Lacus, tous l'équipage abordèrent le navire de la Marine et un combat sanglant commença. Lacus, toujours au dos de son Ryuji nommé Rukh, ordonna à ce dernier de s'envoler et d'aller combattre auprès de ses hommes. Rukh avait une allure très imposante, et pour un Ryuji, il avait une force très impressionnante. Avec ses puissantes ailes, il créa des ondes de choc puissantes qui envoyèrent valser les Marines. Le Tigre, avec ses longues épées en mains se déchaîna sur le champs de bataille, comme toujours d'où son surnom du tigre.

- "Dents de sabres !"

Le Tigre mit ses longues épées contre ses épaules et se rua vers des Marines. Juste avant d'être proches de ces derniers, le Tigre étira ses bras, épées en mains, et tourna sur lui même et trancha tous les Marines proches de lui. Le Colonel de la Marine se mit à attaquer le Tigre qui évita facilement l'attaque.

- "Misérables chiens ! Vous allez subir le gourou de la Marine pour ..."

- "Au lieu de m'attaquer directement, tu viens de te condamné toi-même ! Meurs !"

- "Quoi ???"

En effet, le Colonel n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Andrew Waltfeld lui coupa la parole pour lui annoncer sa mort. Le Tigre se rua de nouveau vers son ennemi. Il mit l'une de ses épées le long de son corps mais lame retournée, c'est à dire que Andrew mit la partie tranchante de la lame contre le torse, et donc le côté non-tranchant face à l'ennemi.

- "Coup mortuaire retardant !"

A la suite de ces mots, le Tigre porta un coup sec et rapide horizontalement qui toucha et propulsa le Colonel par l'arrière. La lame tranchante étant retournée, le Colonel n'eut aucune coupure.

*Il a porté son attaque lame retournée??? c'est insensé !*

Toujours étant propulser vers l'arrière, Rukh choppa soudainement le Colonel de sa gueule et de ses dents pointues. Et d'un mouvement de tête rapide vers sa droite, Rukh lança le Colonel contre le troisième mât du navire de la Marine. Le Colonel, gisant de son sang, réussit à trouver la volonté d'essayer de se relever et cela malgré ses blessures. Aussitôt, Lacus sauta de Rukh et dégaina Léviathan (sa lance à double lames) sur le Colonel agonisant et essayant de se relever.

- "Taillade !"

Lacus fit une attaque puissante verticalement qui, une fois à porter du Colonel, le transperça. Ce dernier mourut sur le coup. Tous les Marines eurent été éliminés par les forces de Lacus. C'est alors que Martin revint avec le noble, qu'il avait prit soin d'enchaîner. Tous, dont Lacus la première furent étonnés de voir un noble sur ce navire.

- "Emmenez-le à bord de l'Eternal et enfermez-le. J'irai l'interroger plus tard. Tous à l'Eternal ! Nous reprenons la mer".

Lacus remonta sur l'Eternal, se retourna et remercia la pieuvre pour son "aide". L'Eternal reprit sa route, laissant le navire de la Marine comme tel avec ses morts à bord.

Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Une nouvelle force [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force [La lune rouge]   Une nouvelle force [La lune rouge] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:12

Légende :
Lacus
Le Tigre
Emissaire Tenryubitto
Soldat révolutionnaire


L'équipage de l'Eternal avait anéanti un navire de la Marine. Tous les Marines eurent été tués, côté Révolutionnaires, seulement quatre cinq blessés qui après la bataille ont été emmenés à l'infirmerie de l'Eternal sur ordre de Lacus. Seulement, ces derniers ont fait un prisonnier. En vue de ces habits, il s'agissait très probablement d'un noble. Lacus ordonna alors de l'enfermer en cellule, elle comptait l'interroger plus tard. Avant de partir, le Tigre ordonna de ramener du navire des Marines tout ce qui pouvait l'être : nourriture, soins ... . La nuit passa et le vaisseau Révolutionnaire vaguait toujours sur l'océan. Au lendemain, Lacus, accompagné du Tigre et de Martin, alla voir ce fameux prisonnier. Ils entrèrent dans la cellule. Lacus ordonna aux gardes de les laisser seuls. Le prisonnier était assis sur un lit assez confortable pour un prisonnier. il avait seulement les mains menottées.

- "Je suis Lacus Clyne ! Leader des Révolutionnaires de ce navire."

- " ??? Clyne ??? Vous êtes une Clyne, cette famille noble qui a été .."

- ".. assassinée sous les ordres du Gouvernement Mondiale. Oui. Quant à vous, au vue de vos habits, vous êtes un noble n'est ce pas. Qui êtes vous et que faisiez-vous à bord d'un navire de la Marine ?

Mais l'homme ne répondit pas. Bien au contraire, il laissa un sourire narquois. Pendant environ une demi-heure, Lacus ne réussit pas à soutirer la moindre information de ce noble. Comprenant qu'une perdait son temps, elle décida donc de laisser son droit seul avec lui, puis sorti avec Martin. Le noble eut un air inquiet, des sueurs apparaissaient sur son visage. Il connaissait le nom du Tigre, il connaissait sa réputation lorsqu'il était au sein de la Marine. Aucun prisonnier ne pouvait garder un secret. Mais avit -il toujours cette réputation ? Le noble n'allait pas tarder à le découvrir. Au bout d'une heure, le Tigre retrouva Lacus en compagnie de Martin. de son regard, Lacus comprit qu'il avait réussit à lui soutirer des informations, mais pas de très bonnes apparemment.
- "C'est plus sérieux que nous le pensons. Il s'agit bien d'un noble, mais pas n'importe lequel. C'est un émissaire des Tenryubitto. c'est tout ce que je sais. il a l'air d'être un dur à cuir, il ne parlera pas si facilement. Mais face à moi, ce n'est qu'une question de jours avant de savoir sa véritable mission !"

- "Entendu. Même si il parle, il restera notre prisonnier. En cas de danger, nous aurons une carte à jouer. "

Le Tigre retourna "jouer " auprès de son prisonnier. Une journée passa, aujourd'hui la mer était un peu agitée. Lacus était dans sa cabine entrain de parler du prisonnier avec Martin et de son bras-droit. Ce dernier n'avait pas encore réussit à le faire parler. Mais il se satisfaisait en disant, que le noble était sur le point de craquer. Pour lui, encore un jour d'interrogatoire, et il connaitra son secret. S'était une certitude à ses yeux. C'est alors qu'un soldat entra précipitamment dans la salle avec un air affoler. Il tenait le journal du jour entre les mains.

- "Gé .. Général Lacus ! Les titres !!!!"

Le soldat tendit alors le journal en grand. DES RÉVOLUTIONNAIRES ONT ANÉANTI UN NAVIRE OFFICIEL DE LA MARINE ET ONT CAPTURE UN ÉMISSAIRE DES TENRYUBITTO !
L'emblème de leur navire était en photo en bas de la première page; Tout ceux et celles qui lisaient le journal du jour savaient l'évènement actuel.


- "??? Grrr ! Martin ! que l'Eternal vogue à pleine vitesse, nous devons atteindre grand Line le plus rapidement possible et rejoindre les autres Révolutionnaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Une nouvelle force [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force [La lune rouge]   Une nouvelle force [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:41

Légende :
Lacus
Martin
Le Tigre


Après avoir lu les dernières nouvelles dans le journal de la veille, l'Eternal voguait le plus rapidement possible en direction de Grand Line. Le ciel était entrain de ce lever. Un jolie ciel rougeâtre était l'acteur principal dans ce magnifique ciel de ce début de matinée. Lacus était sur le pont, les bras croisés, Ruhk était à l'avant du pont entrain de dormir et le Tigre se tenait à côté de son commandant. C'est alors que martin arriva à toute hâte pour faire part de ses nouvelles à Lacus. Cette dernière se retourna alors.

- "Que se passe t-il Martin ? pourquoi cette hâte ?"

- "Par le biais d'un escargofone, je viens d'avoir des nouvelles des mes hommes, dispersés un peu partout dans le monde. Demain à 10H00 sur l'île de Logue Town, la Marine exécutera une famille de 7 personnes en public. Nous nous sommes informés sur ces personnes ... se sont les descendants du Pirate .... Portgas D. Ace !"

- "Quoi ???"

- "Un de mes hommes a fait des recherches. Un ans avant d'être exécuté, Ace a eu une relation avec une jeune de cette île. Cela a réussit à rester secret, enfin jusqu'à maintenant. L'exécution de sera pas diffusée dans le monde, en fait le monde n'est pas au courant. La Marine ne veut pas d'une autre guerre, et de cela qu'une petite force de Marine présent sur l'île. Et nous passerons au large de cette île ce soir !"

- "C'est vraiment impensable qu'une telle chose soit passé inaperçue jusqu'à maintenant ! Lacus ! Que faisons-nous ?"

Sur cette nouvelle, Lacus était devenue songeuse. Ce n'était maintenant qu'une question de temps avant que la marine ne se mettent à les pourchasser. Mais l'île se trouvait sur leur chemin. Au bout de quelques minutes, elle se décida.

- "Le sang d'une des légendes continu encore à vivre aujourd'hui. Nous empêcherons cette exécution ! Ne voulant pas que cela se sache dans le monde, il y aura certes des Marines présent, mais en nombre limité. Nous accosterons sur la côte Ouest de l'île ce soir, et nous attaquerons demain juste avant l'exécution !"

Sachant déjà ce qu'elle allait dire, le Tigre et Martin émirent un léger sourire de satisfaction. L'Eternal se dirigea donc vers l'île de Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle force [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force [La lune rouge]   Une nouvelle force [La lune rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle force [La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune Rouge [recrute]
» A bord de l'eternal [La lune rouge]
» le plan de l'évasion ....... [La lune rouge]
» S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]
» Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Mer d'east blue-
Sauter vers: