AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:06

Voyons tous ensemble ce qui s'est passé depuis le départ de lacus de Logue Town ...... à ... aujourd'hui, snif

L'équipage de La Lune Rouge était parti de l'île. La mission fut un succès, le taré de la Marine fut vaincu ; la ville libérée et les prisonniers libérés. L'Eternal mit voile en mer le plus vite possible. Tous étaient fatigué de ce long combat et la plupart étaient devenu très faible. Dès le départ, Lacus avait directement demandé l'aide médicale du navire. Il fallut plusieurs heures pour que tout le monde ait reçu les soins nécessaires. Maintenant, il leur fallait à tous beaucoup de repos. La fin de journée arrivait, le soleil commençait à se coucher. L'Eternal voguait en direction de Grand Line. Ce n'est qu'en fin de journée, que la tragédie arriva. En effet, à peine à une journée de Grand Line, des navire de la Marine se tenaient sur leur passage. Un des veilleur prévint Lacus et ses commandants. Tous allèrent sur le pont et virent 6 énormes navires de la Marine. A leur tête se trouvait un Vice-Amiral que le Tigre avait reconnu.

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-tigr10- "Merde ! Maudit soient-ils ! Nous n'avons pas eu le temps de récupérer ..."

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-lacu10- ".... Andrew ! Prend le commandement du navire et contourne-les par la gauche ! Atteint cette brume là-bas le plus vite posible ! je vais les ralentir et je reviendrai aussitôt !"

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-tigr10- "Lacus ! C'est de la folie et .."

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-lacu10- "C'est un ordre Commandant ! La sécurité de l'équipage en premier !"

Sur ces mots le Tigre savait parfaitement que nul ne pouvait faire changer d'avis Lacus. Elle grimpa donc sur le dos de son Ryuji et alla à l'encontre de la Marine. L'Eternal, avec le Tigre au commande, atteignit rapidement la brume. C'est après un soupir de soulagement qu'il entendit des bombardement et et des explosions. Oui, Lacus était tombée dans un piège déloyale. Des navires marchands étaient apparus par derrière et ces derniers furent composés uniquement de soldat de la Marine. Rukh, le Ryuji de Lacus pris de plein fouet plusieurs boulets et tomba raide dans l'océan. Lacus, quant à elle, avait reçu un voilent coup sur la tête et tomba inconsciemment dans le vide pour finir dans l'océan. Elle fut repêchée rapidement par les soldats de la marine et fut aussitôt enchaînée.

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-tigr10- "Non ! LLLaaaaccccuuuuuuusssss !!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais le Tigre avait reçu ses ordres, emmener les ex-prisonniers et les civils en lieu sûr. Lacus le savait probablement, il n'y aurait pas eu de retour pour elle. Un sacrifice pour des innocents qui aux yeux de la Marines étaient des hors la loi ...........

Lacus était tombée dans une sorte de coma depuis ce choc. Elle ne se réveilla que deux mois plus tard. Elle ouvrit enfer ses yeux. De l'obscurité ; une toute petite pièce sans aucun meubles ; des barreaux devant elle et pour combler le tout des chaînes à ses poignets et jambes. C'est alors qu'un soldat de la Marine qui patrouillait le secteur l'a vit se réveiller.

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-mari10- "Hahahaha ! Tu es enfin réveillée ? Saches que tu es dans l'enfer même de ce monde pour des terroristes comme toi ! Bienvenue au Niveau 6 d'Impel Down !!!!!!!!!!!"

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] R-lacu10- "???? Le niveau 6 d'Impel Down ????"

Lacus a été accusée de l'assassinat et l'anéantissement de sa famille, le famille noble des Clynes ! .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:35

Légende :
Lacus Clyne
Zegai
Monkey D Lucial
Gardiens du niveau 6
Le Tigre
Marine
Escargofone


1ERE PARTIE

Lacus s'était en quelques sorte sacrifiée afin de sauver ses compagnons. Mais son sacrifice lui a valu un allé simple au niveau 6 d'Impel Down. Elle ne s'y réveilla que deux mois après son arrestation. Elle rouvrit les yeux doucement, dès les premières secondes, sa vue était trouble. Et au fur que les sondes passèrent, tous ses sens revinrent. Elle remarqua rapidement qu'elle était enchaînée au niveau des poignets et des chevilles. Il était inutile de se demander en quoi était faites ces fichues chaînes. En Granit Marin bien évidemment. En face d'elle se trouvait une ombre, une ombre assez impressionnante. Il lui fallut une bonne demi heure avant qu'elle puisse voir convenablement dans cette cellule sombre. De cette ombre, la chair ; la corpulence d'un homme de dessinaient. Il s'agissait d'un homme ayant la quarantaine environ. Il devait mesurer aux alentour des un mètre quatre vingt. Sa corpulence fut assez impressionnante. Il était vêtu uniquement d'un pantalon et de bracelet. Il avait une longue chevelure noire qui avait mit en queue de cheval.

- "Tes yeux se sont enfin habitués aux ténèbres ! Bienvenue dans le royaume des enfers gamine !"

- "Et à qui ai-je l'honneur ?"

- "Quand on est poli, on se présente avant !"

- "C'est vous qui avez commencé à parler ! C'est donc à vous e vous présenter !"

- ".... Hahahaha !! Zegai ! Ex-Shichibukai avec une ex-prime de 360 000 000 de Berrys !"

- "Zegai ?? Le fameux Shichibukai tueur de nobles ???"

- "Ouai ma petite, en chair et en os ! Et c'est un honneur pour moi d'avoir la dernière des Clynes comme compagnie hahahaha !"

Les deux prisonniers commencèrent à faire connaissance. Zegai lui expliqua comment il la connaissait. Avant que le père de Lacus ne se fasse assassiner, ce dernier avait réussit à passer un accord pour empêcher les Tenryuubito d'accomplir un sombre dessein. C'est d'ailleurs depuis cette époque, que Zegai avait commencé à tuer des Tenryuubito et autres nobles pourris. Bien sûr, les marines qui avaient amené Lacus dans cette cellule, ne pouvaient s'empêcher de se vanter de l'avoir capturé. Zegai lui expliqua également que tous les prisonniers de ce niveau étaient tous, sans exceptions, condamnés à être exécutés. Lacus regarda au travers des barreaux et pu voir d'autres prisonniers. Une prisonnière en particulier attira son attention.

- "Cette jeune femme là-bas ! Elle n'a pas l'air d'être une criminelle ?"

- "Hum ?? Ha, c'est parce qu'elle n'est pas une criminelle. pour tout dire, elle n'a aucune prime sur sa tête. Ce n'est qu'une civile qui doit bientôt être exécutée. Son seul crime envers le Gouvernement est son sang !"

- "Son sang ?? Comment çà ?"

- ".. Dans ses veines, coule le sang du dernier Seigneur des Pirates ! Oui, elle est la petite fille des défunts Monkey D Luffy et Monkey D Hancock ! Et oui, ce veinard à réussit à se taper la plus belle des femmes de cette époque ! Et apparemment, la demoiselle a hérité la beauté de sa grand-mère et de la volonté de son grand-père ... Et le plus drôle, s'est qu'elle est une spécialiste du sabre. Elle n'a jamais combattu car elle a toujours reniée tout cela. Mais sans succès. Elle s'appelle Monkey D Lucial !"

- "..."

Une semaine passa, les prisonniers étaient très peu nourris pour justement que ces deniers restent affaiblis. Une patrouille était assignée à chaque niveau et devaient sans cesse faire des rondes. La patrouille du niveau 6 passait environ une fois par heure devant la cellule de Lacus. Au bout d'un moment, un des gardiens passa devant la cellule. Il fut interpellé par Lacus.

- "Gar ... gardien !"

- "??"

Ce dernier se retourna vers Lacus.

- "On va bientôt m'exécuter, et j'aurai aimer avoir du beau temps avec un homme viril tel que vous .."

*?? mais à quoi joue tel ?? Elle est complètement folle !*

Lacus s'était arrachée le haut de son habit, on y voyait le haut de sa poitrine. Elle lançait un regard sensuel au gardien, tout en laissant sortir un peu sa langue au coin de ses lèvres.

- "Je suis complètement enchaînée, je suis inoffensive pour vous, je souhaite juste du plaisir avant de quitter ce monde .."

Le gardien émit un large sourire de pervers et rentra dans la cellule. Zegai semblait avoir comprit le stratagème de Lacus, mais s'étonnait de voir le gardien venir à elle aussi facilement. Apparemment, les femmes auront toujours un certain charme que les hommes ne possèderont jamais. Le gardien arriva auprès de Lacus et commençait à lui caresser ses jambes.

- "Héhéhé, je vais t'accorder ta faveur, je te préviens tu va vraiment manger ****** !"

Lacus émit un sourire et avec jambes, fit rapidement le contour de la tête du gardien. Mais les chaînes qui reliaient ses jambes étaient maintenant entrain d'étrangler le gardien. Et d'un mouvement sec, elle lui brisa le cou. Le gardien tomba alors à terre raide mort. Lacus se retourna et réussit à s'approprier des clés. Avec beaucoup de mal, elle réussit malgré tout à se défaire de toutes ses chaînes. Elle libéra par la suite Zegai de ses chaînes.


- "Pourquoi me délivrer ??"

- "Tout d'abord je compta partir d'ici et ta force me sera utile tout comme la mienne te sera utile. Ensuite, par le passé tu t'es allié à mon père, alors inutile de me demander si je peux te faire confiance !"

Lacus et Zegai sortirent de leur cellule. Tous les prisonniers hurlèrent pour qu'ils les libère. Lacus regarda attentivement la jeune femme de tout à l'heure.

- "Zegai ! Libère là ! Le Seigneur des Pirates était un homme bon et d'honneur ! La volonté du D ne doit pas s'éteindre aussi facilement !"

- " (en souriant) entendu !"

Zegai entra dans cette cellule et libéra Lucial. Il sorti avec quelques minutes après.

- "Merci de m'avoir libérée Lacus Clyne, je tant serais éternellement reconnaissante, mais seront mort avant de sortir d'ici !"

- "Je sais ! Mais ai-ce parce que nous n'avons aucune chance de s'évader d'ici que nous devons rien faire ? Que nous devons nous rendre sans combattre ??"

- "Hahaha, je t'aime bien gamine !"

- "Au fond de ce couloir se trouve une pièce, ils y stockent toutes les armes des prisonniers de ce niveau !"

Les trois prisonniers coururent rapidement vers cette salle. En y entrant, Lacus pu récupérer sa lance à double lame ; Zegai récupéra son trident et Lucial récupéra son katana Kitetsu, le fameux katana ayant appartenu à Roronoa Zoro. En sortant de la salle, une patrouille de gardien arriva.

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Marine10

- "Haaaa ! La Révolutionnaire Lacus Clyne ; l'Ex-Shichibukai Zegai et le criminelle Monkey D Lucial se sont évadés !!!!"


S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Trio_b10

Les trois prisonniers se mirent prêt à attaquer et pour la première de sa vie Lucial dégaina Kitetsu pour combattre...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2EME PARTIE

Pendant ce temps, le navire de la Marine où se trouvait le Tigre et ses soldats approcha de la fameuse porte d'entrée. Ce dernier prit un escargophone afin de contacter le bureau d'Impel Down. Dans ce dernier lieu, l'escargophone sonna.

- "Pulu pulu pulu ! Pulu pulu pulu !"

Un Marine décrocha alors.

- "Oui, ici le Lieutenant Alma Shiro ! Mon bataillon et moi-même avons réussit à capturer le criminel Lucien Lenoir ! Celui-là qui a assassiné la femme et les enfants du Vice-Amiral Agner. Et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on vous l'amène ! Attendons instruction !"

Le Marine prit cinq bonne minute pour vérifier les dires.

- "Lieutenant Alma ! Nous vous ouvrons les portes ! Le Directeur Hannyabal vous attendra aux quais. Et toutes nos félicitations pour avoir capturé cet assassin ! Fin de transmission !"

Les grandes portes commencèrent à s'ouvrir lentement. Le Tigre appela par la suite tous ses hommes pour un bilan. Le Tigre donna à deux soldats une mission bien spécifiques. Quand le navire sera accosté, ils devront discrètement se jeter et placer des explosifs sur toutes les coques des navires entourant Impel Down, et cela en restant impérativement près des coques des navires du fait que les monstres marins de Calm Belt ne viennent jamais jusqu'aux coques des navires.

- "Dix soldats resteront ici. Cinq d'entre vous resteront près des canons de droites et les cinq autres près des canons de gauches ! Quand les explosifs auront sautés, tirez sur les navires accostés pour les couler rapidement, ensuite défendez le navire autant que vous le pourrez. Les autres, vous viendrez avec moi, Lena et Lotto ! Nous devrons agir quand nous n'aurons plus le Directeur dans nos pattes. Nous agirons une fois à l'intérieur ! Pour Lacus Clyne !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:39

Le navire se rapprochait des quais et l'ont pouvait apercevoir la silhouette de Hannyabal, apparemment il était seul. Le navire accosta et,rapidement les hommes désignés afin de poser les explosifs se jetèrent à l'eau discrètement. Le Tigre, Lotto, Léna et le "colis" descendirent et se dirigèrent vers le directeur alors que les autres se postèrent près des canons. Soudainement l'escargophone de Hannyabal se mit à sonner:
"pulu,pulu,pulu pulu"
Le directeur le sortit d'un geste rapide de sa tenue et décrocha.
-"Oui que ce passe-t-il?"
-"Nous avons un énorme problème !! Lacus Clyne, Zegai et Monkey.D.Lucial se sont..."
On put entendre des bruits de coups et des cris venant sûrement des gardes se faisant abattre. Les trois "marines" se jetèrent des regards brefs.
-"Ah! Mais parlez plus fort bon sang! Que ce passe-t-il avec ces trois prisonniers ?!"
L'escargophone semblait avoir été récupérer par un soldat essoufflé et paniqué.
-"Ils ont réussis à s'évader! Il semblerait que Lacus Clyne ait abattu un gardien et récupérer les clés de celui-ci! En ce moment même ils ont réussis à atteindre le niveau 5! Ils ont récupérés leurs armes et nous pouvons rien faire!"
Hannyabal prit un air choqué et à la fois stupide.
-"Ils n'iront pas bien loin! Ils mourront de froid ou encore dévoré par les loups!
-Ils progressent à une vitesse fulgurante! A ce rythme ils atteindront le niveau 4 sans une seule égratignure! Directeur faites quelque chose bon sang !"
Le directeur demanda ensuite au "Lieutenant Alma Shiro et à ses deux subordonnés de lui donner un coup de main avant de s'occuper du cas de Lucien Lenoir. Bien évidemment c'était un ordre qu'ils attendaient plus où moins avec impatience. Ils se précipitèrent alors vers le grand ascenseur pour atteindre le niveau 5. Au fur et à mesure de la descente on entendait des cris épouvantables qui furent sursauté plus d'une fois Léna. L'ascenseur se stoppa enfin et Hannyabal courut vers l'endroit très agité où étaient les trois prisonniers, le trio le suivait de près. Il y avait des corps de gardiens par ici et par là et pareil pour les loups.
-"Vous n'irez pas plus loin!"
Le Tigre fit un signe à Lotto et à Léna de passé à l'action, ils étaient rentrés dans Impel Down et atteint Lacus leur couverture était désormais inutile. Le Tigre jeta sa cape par terre et dégainait son arme et abattu quelques gardes et quelques animaux, Léna et Lotto suivirent le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:40

Lotto était toujours couché sur le navire , tête à l'envers , il regardait la mer. Il vit des grandes portes s'ouvrir. Il devina qu'ils étaients renduent à Impel Down. Mais lorsqu'il vit la prison il fut déçu.

"Quoi , la plus grande prison du monde est.... aussi petite?"

Il ignorait que la prison descendait dans l'océan... Par la suite , le Tigre donna des ordes à tout les révolutionnaires qui étaient des faux marines... Cela devenait compliqué à comprendre pour la petite tête que possèdait Lotto. Le tigre ordonna par la suite à une certaine Léna et à Lotto de l'accompagner pour aller chercher Lacus. Lotto se leva sur le champs est les suivis.

Ils débarquèrent du navire et allèrent rejoindre Hannyabal le directeur de la prison. Ils semblaient prendre les révolutionnaires comme des alliés , Lotto ne comprenait encore pas une fois de plus.

"Hmmmm.... M'sieur on est pas supposer s'entretuer , vous savez nous sommes des révolutio...."

À ce moment , le Tigre lui balança un coup de pieds à la figure. Lotto compris qu'il fallait qu'il se taise. Par la suite , ils descendirent dans un ascenseur en compagnie de Hannyabal. Finalement , l'ascenseur s'arrêta et , Lotto put apercevoir Lacus au loins. Il semblait avoir de l'action à cet étage. Léna et le Tigre sortirent leurs sabres et se mirent à attaquer les gardes et les monstres.

À ce moment , trois énormes bêtes accompagnés de grande machoires qui semblaient pouvoir fendre l'acier se dirigèrent vers Lotto. Ils l'entourèrent et semblaient vouloir sauter à tout moment.

Mark of the wild

Une énorme bête apparuent en haut de la tête de Lotto. Elle devait faire cinq fois la taille des trois monstres réunit. Elle émit un géant rugissement , et les trois bêtes partirent en courant. Lotto en profitant pour les abattres chacun avec une balle de son petit pistolet.

"Hum... Les monstres sont bien peureux de nos jours..."

Lotto partie rejoindre ses compagnons.

[J'espère que mes poste avec un peu de touche d"humour" ne dérange pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:31

Légende :
Gardiens d'ID
Lacus
Monkey D Lucial
Zegai
Le Tigre
Hannyabal
Lotto
Tagne Chris


Lacus ; Zegai et Lucial étaient sortis de leur cellule. Ils réussirent à récupérer leurs armes. En sortant de la pièce, ils firent face à une patrouille de gardien.


- "Haaaa ! La Révolutionnaire Lacus Clyne ; l'Ex-Shichibukai Zegai et la criminelle Monkey D Lucial se sont évadés !!!!"

Un des gardiens prit un escagofone afin de prévenir le Directeur, mais celui-ci n'eut pas le temps de terminer son rapport que Lucial dégaina son sabre et les élimina en un coup. Les trois prisonniers coururent alors vers les escaliers afin d'atteindre le Niveau 5. Sur leur chemin, ils croisèrent la route de plusieurs autres gardes. Une fois les escaliers atteint, et en les montant, ils furent repérés par les vidéos et l'alerte fut donné dans tout Impel Down. Après avoir gravit les marches, ils arrivèrent au Niveau 5 : L'Enfer du Froid ! A leur arrivée, une troupe de loups des neiges et de gardiens les attendaient de pieds ferme. Les trois prisonniers se ruèrent alors vers eux.

- "Tranchant circulaire ! / Sanjuuroku Pound
Hou
! / Suplices !

Lacus fit tournoyer sa lance au dessus d'elle et porta son attaque d'un mouvement circulaire rapide, Lucial créa un tourbillon avec
son sabre, et Zegai donna plusieurs coups de lance, et avec sa rapidité, on pouvait croire qu'il en donnait une centaine. Leurs attaques combinées eurent raisons très facilement de ces loups et des ces gardiens un peu entraînés.


Durant ce temps, sur le port, le Tigre en compagnie de Lena ;Lotto ; quelques soldats et lucien emprisonné, se dirigèrent vers Hannyabal et ses hommes.

- "Ha ! Lieutenant Alma Shiro, c'est un plaisir de vous recevoir. Vous avez fait de l'excellent travail !"


Lotto prit la parole en s'adressant au Directeur d'Impel Down.

"Hmmmm.... M'sieur on est pas supposer s'entretuer , vous savez nous sommes des révolutio...."

Mais Lotto n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Tigre lui mit son pied en pleine figure. Lotto fut propulsé plusieurs mètres en arrière. Cela commença a attirer l'attention d'Hannyabal mais il fut rassurer par les dire du Lieutenant Shiro.

- ".... Soldat ! Combien de fois devrai-je vous le dire !! Vous ne parlez que quand un supérieur vous en donne l'autorisation ! ... Quand nous repartirons vous serez privé de nourriture pendant une semaine, vous ne mangerez que les restes et pour vous occupez vous nettoierez le pont du navire avec une brosse à dent !! ...... (se retournant vers le Directeur) Excusez son impolitesse, mais former les jeunes recrus est si difficile de nos jours !"

- "Hahaha !! Vous avez bien raison Lieutenant ! Il faut bien les dressez les jeunots ! hahaha !! mais au faite .. votre visage mais familier !"

*.... zut ! pas maintenant ! pas si proche du but !! ...*

- "Hum ! je crois vous avoir .."

Mais Hannyabal n'eut pas le temps de finir sa remarque quand son escargofone sonna. Le Directeur décrocha.

- "Nous avons un énorme problème !! Lacus Clyne, Zegai et Monkey.D.Lucial se sont... Ils ont réussis à s'évader! Il semblerait que Lacus
Clyne ait abattu un gardien et récupérer les clés de celui-ci! En ce
moment même ils ont réussis à atteindre le niveau 5! Ils ont récupérés
leurs armes et nous pouvons rien faire! ...
Ils progressent à une vitesse fulgurante! A ce rythme
ils atteindront le niveau 4 sans une seule égratignure! Directeur
faites quelque chose bon sang !
"

En ayant entendu cela, le Tigre émit un sourire de satisfaction. Lacus était toujours en vie. Hannyabal ordonna alors au Lieutenant et à ses deux hommes de mains de les accompagner. Quelques minutes plus tard, tous arrivèrent au niveau 5. Des corps de gardiens et de bêtes gisaient sur le sol enneigé.

- "Co..comment vous vous êtes évadés ??????? GGGrrrrrrrr !! Soldats ! A l'attaque !!

Le Tigre retira l'uniforme des marines et dégaina ses sabres afin d'attaquer les gardiens.


- "Saut du félin !"

Le Tigre sauta sur les gardiens et d'un élan majestueux et d'une attaque de frappe puissante, en élimina certains. Lena et Lotto firent de même.

- "Andrew !!!!!!"

- "mais ... que... qui ... qu'est ce qui se passe ici ????"

- "Je suis Andrew Waltfeld, alias le Tigre, Bras droit de Lacus Clyne et nous sommes ici afin de libérer lacus Clyne ! (en prenant une radio) A tous les Révolutionnaires ! Lancez l'attaque d'Impel Down !!!!"

- "QOOOO ..... QQQUUUUOOOIIIII ????????? Réréréré .... révoluTIONNAIIRREESS !!!!!!! (prenant son escargofone) A toutes les forces ! Des Révolutionnaires nous ont infiltrés de l'intérieur !!!!!!!!!!"

*On m'avait dit que le Directeur d'Impel Down était un imbécile .. mais à ce point .... -_-*


C'est alors qu'un bataillon de loups et de gardiens arrivèrent. Une énorme bataille venait de commencer dans l'enfer du froid. Durant la bataille, Hannyabal appela Micaïa, Vice Directrice.

- "Micaïa ! La situation est grave ! Envoi les trois quarts des gardiens au niveau 4. Ordonne à Sadi-Chan d'aller au Niveau 3 avec trois gardiens démoniaques, la quatrième qu'elle l'envoi ici ! Quant à toi poste toi au niveau 2 avec le reste de nos hommes. Avec ce Stratagème, ils ne s'échapperont pas !"


Durant le combat, les loups se ruèrent vers Lacus. Elle se mit à sourire à leur approche.

- "Fenril !"

Lacus concentra toute sa force mentale. Tous les animaux se trouvant à proximité d'elle, se mirent à "la vénérer" et ressentirent le devoir de la protéger de n'importe quels ennemis. Certains de ces loups se retrouvèrent projetés contre des cellules de pierres. l'un d'eux traversa ce mur. C'est alors qu'un gardien du niveau 5 se prépara à porter un coup sérieux sur Lacus à l'aide d'un katana. Mais au moment où il allait porter son coup, une personne lui brisa le cou. S'était un des prisonniers qui était dans la cellule de pierre qui fut détruite par un des loups. S'était un jeune homme blond, coiffé comme un hérisson.

- "Hum ! je n'autoriserai personne à se servir de mon Katana ! (se retournant vers lLacus) je te remercie de m'avoir libéré, même si c'est involontairement. Laisse moi combattre à tes côtés ! Je me nomme Chris, un Pirate !"

Après dix bonne minutes de combat, un énorme monstre fit son apparition, il s'agissait de Minotaure, un des quatre gardiens démoniaques.
S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Minota10

Tous arrêtèrent de combattre. Même le Tigre ne s'attendait pas à en affrontement un de si tôt. Hannyabal se mit à rire comme un imbécile. Tous hésitèrent à se lancer dans un combat contre lui.


- "Laissez-le moi !"


La jeune femme, prénommé Lucial se mit à s'avancer seule devant cet ennemi. Plusieurs "alliés" lui crièrent de reculer. Mais la jeune avait un air déterminé, ... la fameuse volonté du D.


- "Je me nomme Monkey D Lucial, je suis la petite fille du dernier Seigneur des Pirates Monkey D Luffy ! Et je t'ordonne de dégager de mon Chemin !"


Hannyabal fut très surpris. Il se rappelait très de ce jeune Pirate. Mais Minotaure semblait se rappeler de ce nom. Comprenant que le monstre souhaitait le combat, Lucial libéra le pouvoir de son Fruit. Le Fruit du démon Zoan Mythique du Griffon. Lucial s'y transforma directement en forme animal.


S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Griffo10

Les Zoans Mythiques, un Fruit encore plus rare que les Logias. Personnes ne s'attendait à voir un tel Fruit du démon .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Légende:
Léna
Hannyabal
Gardiens de ID





La jeune femme avait libéré sont pouvoir, un pouvoir impressionnant qui effrayait plus d'un garde.
Les plus peureux d'entres eux se mirent à fuir la queue entre les jambes et à pousser des cris tout en implorant de les laisser en vie. Léna était surprise, elle n'en revenait pas :

"-Je ne pensais pas qu'un tel fruit puisse être trouvé un jour. Et surtout par la fille de Monkey.D.Luffy !"

Pendant que la majorité des personnes dévisageait Lucial les gardiens en profitèrent pour sauter sur les ennemis qui avait le dos tourné. Certains attaquèrent Léna du côté de son cache-oeil pensant que c'était son angle mort. La cible répliqua aussitôt et enfonça quelques poignards dans le dos de ses ennemis. Elle ressortit les poignards du dos des corps qui gisait et abattu encore une bonne dizaine de gardes à une vitesse fulgurante.

La Bête faisait toujours face à Lucial, le Minotaure se rua alors sur elle et ne fit pas long feu car l'enfant du Seigneur des Pirates le plaqua au sol en moins de 20 secondes.

"Heiiiiiinnn?! Une gamine à réussi à vaincre Minotaure ?!"

Hannybal prit encore une fois un air stupide et se mit à crier et à paniquer.

"-Que dois-je faire ?! Même une des bêtes de cet Enfer n'a pas pu leur faire face!!"

Il reprit son calme au bout de 5 bonnes minutes et brandit son arme avant d'attaquer tout ce qu'il s'approchait de lui.

"-Directeur Hannyabal Calmez-vous !"

Sans vraiment prêter attention à ce qu'il embrochait Hannyabal mit à terre lui même une bonne moitié de ses alliés.

*Il est stupide ou quoi ?*

Au bout de quelques minutes cet homme stupide fit face à la bande de révolutionnaires et d'évadés.


[Franchement désolée de couper là, mais n'ayant pas d'inspiration et pas vraiment le temps de faire plus je n'ai pas pu faire autrement]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:22

[dsl de ce retard .., au fait Lena, Lucial est la petite fille de Luffy ^^]

Les combats pour s'évader d'Impel Down avaient enfin commencé. Lacus, ayant délivré Zegai (un ex-shichibukai) et Lucial (étant la petite fille du défunt Monkey D luffy) avaient réussit à aller du Niveau 6 au Niveau 5. Le Tigre et ses forces réussirent à duper le Directeur actuel d'Impel Down et arrivèrent au Niveau 5. De suite, ils rallièrent les trois prisonniers. A ce moment, le Tigre prit une radio en main et annonça que l'opération pouvaient enfin commencer. C'est à ce moment, sur les quais d'Impel Down, que tous les explosifs explosèrent. Vu du ciel, on pouvait voir les explosions former un arc de cercle, encerclant Impel Down. Tous les Marines présents furent déboussolés. Toutes les coques des navires de la Marine entourant la grande prison eurent de sérieux dégâts. Toutes leur cale prenaient l'eau. Seul le navire de la marine volé par le Tigre et ses forces ne subit aucun dégât. Les soldats Révolutionnaires qui étaient basés aux canons du navire, firent dès l'annonce de leur Commandant. Ils coulèrent rapidement les navires proches d'eux. Ces soldats n'avaient dorénavant plus qu'une mission : protéger le dernier navire de la Marine encore fonctionnel. Ce qui ne serait sûrement pas, une tâche simple à accomplir, fallait-il déjà que Lacus Clyne et ses alliés reviennent aux quais. Durant ce temps, les vrais combats avaient commencé au Niveau 5. Involontairement et par hasard, Lacus libéra un prisonnier incarcéré au Niveau 5 : Tagne Chris. Ce dernier se rallia aux forces de Lacus. mais peut de temps après un des Gardiens Démoniaques fit son apparition : le Minotaure. Personnes ne s'attendaient à en affronter un aussi vite. Même Lacus ne savait que faire. Son Fruit du Démon lui permettait certes de contrôler les animaux, mais en aucun cas de contrôler un fruit du Zoan. C'est alors que Lucial avant pas à pas en direction du Minotaure.


- "Je me nomme Monkey D Lucial, je suis la petite fille du dernier Seigneur des Pirates Monkey D Luffy ! Et je t'ordonne de dégager de mon Chemin !"

Monkey D, le Directeur Hannyabal et le Minotaure se rappelèrent très bien de ce nom. Celui de Luffy, ayant combattu aux côtés de Jimbei et Crocodile.
[flash back]
S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Luffu_10

Le Minotaure s'avança alors vers Lucial, avec la certitude de l'écraser. Voyant que la combat était inévitable, Lucial libéra (pour la première fois en combat) le pouvoir de son Fruit. Elle devint alors un grand et puissant Griffon. Tout comme le Fruit du Phoenix, elle avait en elle un Zoan mythique. Minotaure se rua alors vers Lucial, mais en espace de quelques dizaines de seconde, la bête se retrouva à terre évanoui. Hannyabal, bouche grande ouverte ; les gros yeux surprit et étant complètement blanc n'en revint pas. Cette force lui rappela très rapidement celle de Luffy. Il en trembla. Pour les gardiens qui étaient encore debout ... Hannyabal leur ordonna de se replier et de reformer leur position au Niveau 4. Un ordre très ingénieux de sa part. Mais Lacus et ses compagnons, cela fut une sorte de victoire, ils allaient gravir le Niveau 4. Donc ils se rapprochaient du Niveau 4. Lucial reprit son apparence normal. Une bonne moitié des forces ennemis du Niveau 5 étaient à terre, soient morts ; soit évanouis. Bien sûr, côté Révolutionnaires, il y eut aussi quelques pertes. Lacus ; Zegai ; Lucial ; Chris ; le Tigre ; Lena ; Lotto et les Révolutionnaires restant, gravir les escaliers et arrivèrent au Niveau 4 : l'Enfer de la Chaleur. A leur entrée, Hannybal les attendait (une nouvelle fois) mais avec tous les gardiens d'Impel Down. Tous étaient déjà essoufflés à cause de la chaleur. Le terrain était donc désavantageux pour tout le monde, les alliés comme les ennemis. Tous dégainèrent leurs armes et sur ordre de Lacus, ils se ruèrent vers leurs ennemis. En tout environ une quinzaine d'évadés contre une bonne centaine de gardiens et Hannyabal en prime.

- "Tranchant Circulaire !"

Lacus fit tournoyer sa lance au dessus-d'elle et porta son attaque d'un mouvement circulaire rapide. Tous les ennemis proche d'elle furent touchés par cette attaque. Le Tigre, quant à lui, sauta sur les ennemis et d'un élan majestueux et d'une attaque de frappe puissante, élimina bon nombre d'entre eux.

- "Saut du félin !"

- "Takanami !"

Lucial, avec Kitetsu en main, sauta au milieu de ses adversaires et exerça une rotation sur elle-même afin de trancher un maximum d'ennemis. C'est alors Que Hannyabal surgit en direction de Lacus avec son Trident (pouvant se transformer en lance à double lame) en main. Lacus, avait déjà sa lance à double lame en main. Leurs lames s'entrecroisèrent, des sons aigües se firent entendre dans tout le Niveau 4. Au bout de cinq bonne minutes de combat acharnés face à Lacus, Hannyabal prit son élan et attaqua Lacus avec l'une de ses fameuses techniques dont il est le seul à connaître.

-"Shounetsu Jigoku-Guruma !!!"
S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Direct10

Hannyabal désira vraiment mettre un terme à ce combat. Pendant ce temps au Niveau 2, Micaïa, Vice-Directrice d'Impel Down, avait prit un escargofone et l'utilisa. Elle était entrain d'appeler le Quartier Général de la Marine.

- "Oui, ici Cyrim Micaïa. Impel Down est en pleine guerre. La Révolutionnaire Lacus Clyne a réussit à s'échapper de sa cellule. Avec elle trois autres prisonniers se sont aussi échappés .. dont le criminelle Monkey D Lucial. Ils ont reçu de l'aide extérieur. Le traître Andrew Watlfeld a réussit à rejoindre Lacus avec d'autres Révolutionnaires. Le Directeur est entrain de les combattre bravement avec nos forces. Mais d'après les derniers rapports, Monkey D Lucial vient de dévoiler le pouvoir de son Fruit. C'est un Zoan mythique ! J'ai un mauvais pressentiment, envoyez nous immédiatement des renforts ! Impel Down ne doit pas connaître d'autres évasions !!!!!"
.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:14

C'était la vrai panique dans Impel Down , mais les révolutionnaires on réussit à atteindre le niveau 4. À cet étage il faisait extrèmement chaud , des gouttes de sueurs dégoulinait sur le front de Lotto. Il ne comprenait pas trop ce qui ce passait dans la prison. Lacus affrontait un pauvre fou , on aurait dit un clown. Tandis qu'une autre madmoiselle , une certaine Monkey D Lucial affrontait un minotaure. Mais la femme en question était inconnue aux yeux du révolutionnaire. Ce dernier se contentait de suivre tout le monde...

Mais lorsqu'il fut un peu en retrait , une troupe d'environ 10 marines vint l'entourer. Lotto , n'ayant pas peu du tout , se contenta de rire.

"Savez-vous qu'il ne faut toujours pas croire ce que l'on voit?"

Big Bazooka of terror

Le petit pistolet que possèdait Lotto se transforma en un énorme bazooka. Ce dernier faisait plusieurs mètres et devait peser plusieurs tonnes. Mais étrangement , Lotto le tenait sans aucune difficulté , avec une seule main. Puis il visa les marines. Un énorme jet de flamme sortit et fonça tout droit vers les marines. Croyant être à la fin de leurs vies , ces derniers partirent à pas de course. Mais le jet les rattrapa et semblait tous les calciner. Le pistolet de Lotto redevint tout "Rikiki" , et les marines étaients tous évanouis sur le sol.

"Savez-vous qu'il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit... Héhé!"

Puis , le jeune homme repartis vers la troupe de révolutionnaires.

[Désoler si mon poste est court... Je ne savais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:42

[Désolée moi aussi je suis en retard, période d'examens passée j'ai plus de temps désormais; Et désolée si c'est court, j'ai toujours pas d'inspiration.]

L'Enfer ardent portait bel et bien son nom, chacun luttait contre la chaleur, essayait de ne pas tomber. Tout le monde voulait se dépêcher d'abattre ses ennemis pour sortir au plus tôt de cet enfer.

Lotto lançait des illusions à tout bout de champ qui étaient toutes étonnantes pour leur réalisme, le Tigre abattait rapidement ses ennemis, Lacus se battait contre Hannyabal et Lucial était elle aussi en train d'abattre quelques gardes.

Une bonne poignée de gardiens tous aussi lents les uns que les autres sautèrent sur Léna qui tenait difficilement face à la chaleur. En l'espace de deux minutes il n'y avait plus aucun garde debout, tous étaient à terre, soit parce qu'ils n'ont pas tenus face à la chaleur de cet endroit, soit parce que les révolutionnaires les ont abattus. Le combat de Lacus semblait dur car elle avait du mal à tenir face à la chaleur. Pourtant elle semblait tenir le coup.

Les révolutionnaires étaient encouragés par les prisonniers qui n'attendaient qu'une chose :
La chute de la Direction d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:31

[Je m'excuse sincèrement de cette longue absence de ma part non-prévu. mais maintenant je suis revenu ^^]

Légende :
Lacus
Chris


Les combats du niveau 4 faisaient rages. tous dévoilèrent leurs aptitudes aux combats afin de survivre. Lucial, petite-fille du dernier Seigneur des Pirates, dévoila le pouvoir de son Fruit afin de venir à bout du Minotaure. Lena ; Lotto ; le Tigre ; Chris ; Lucial et Zegai combattaient les nombreux gardiens présents dans ce niveau. Lacus, quant à elle, se mesurait seule face à Hannyabal Directeur d'Impel Down. Après plusieurs minutes de duel acharné, Hannyabal employa l'une de ses techniques dont lui seul connaissait : Shounetsu Jigoku-Guruma ! Cette technique consistait à tout broyer sur son passage.
S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Direct10
Au même moment, lacus usa de l'une de ses techniques.

- "Taillade !"

Lacus fit une attaque verticale de grande puissance. dès que la lame toucha le sol, ce dernier se fissura en direction du Directeur complètement déchaîné. Hannyabal, fonçant tête baissée vers son adversaire, ne vit pas les fissures, courut dessus et perdit l'équilibre pour se ramasser la tête en première par terre. Hannyabal se releva tout en étant humilié, il reprit son arme et tenta de porta à son adversaire un puissant coup. Mais son attaque fut bloquer par Chris. Le jeune bretteur et Pirate, arriva juste à temps pour bloquer et parer l'attaque du Directeur. Aussitôt après, Lacus contre-attaqua en utilisant sa technique propulsion. La jeune femme privilégia la vitesse, elle se propulsa donc vers Hannyabal et lui entailla son épaule gauche tout en le projetant vers l'arrière. Après avoir remercié Chris de son intervention, Lacus commençait à émettre des signes de fatigue. Les combats du niveau 4 duraient trop longtemps, il y avait bien trop de gardien, et en plus de çà, la chaleur n'arrangeait pas les choses. Malgré l'attaque subit, Hannyabal se releva une nouvel fois. Lacus regarda rapidement autour d'elle, les combats qui s'y déroulaient. Elle remarqua que tous combattaient sur des ponts. Cinq ponts au total. Elle même et Chris se trouvèrent sur l'un des deux ponts de droite. Zegai se trouva sur l'autre pont de droite. Lotto était sur celui du milieu. Lena et le Tigre sur l'un des deux ponts de gauche et Lucial sur le dernier pont de gauche. Tous étaient accompagnés par quelques soldats Révolutionnaires.
[HRP : ordre des ponts de gauche à droite
- pont 1 (gauche)-> Lucial
- pont 2 (gauche)-> Lena et le Tigre
- pont 3 (milieu)-> Lotto
- pont 4 (droite)-> Lacus et Chris
- pont 5 (droite)-> Zegai]

Après un court moment de réflexion, Lacus ordonna son ordre en hurlant afin que tous ses alliés puissent l'entendre correctement.

- "TOUT LE MONDE !!! DETRUISEZ IMMEDIATEMENT LE PONT SUR LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ, SAUF CELUI DU MILIEU ! ENSUITE NOUS CHARGERONS TOUS ENSEMBLES SUR LE PONT DU MILIEU AFIN D'ATTEINDRE LE PLUS RAPIDEMENT LE NIVEAU 3 !!!"

Après l'ordre donné, Lacus et Chris sautèrent en même temps tout en brandissant leurs armes.

- "Taillade ! / Taillade !"

Tout deux utilisèrent la même technique avec une certaine force. Dès que leurs lame touchèrent le pont, le centre de ce dernier s'écroula. Posant pieds à terre, Chris et Lacus coururent vers l'arrière. Le pont commença à s'effondre des deux côtés. Hannyabal commença lui aussi à courir, mais dans le sens opposé en ayant un air ridicule. Lucial de son côté, se transforma sous forme animal et détruisit en un coup le centre de son pont. Ce dernier subit les mêmes conséquences que son prédécesseur. Par la suite, Lucial vola vers le pont du milieu et se mit sous forme hybride et se posa à côté de Lotto. Le pont sur lequel se trouvait Zegai subit lui aussi le même sort. Les ponts 1, 4 et 5 furent complètement détruits et tous les gardiens présents sur ces derniers tombèrent pour la plupart dans la lave. Lacus ; Chris et Zegai rejoignirent le pont du milieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotto

Lotto

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:59

Lacus venait d'élaborer une bonne stratégie; faire sauter les ponts. Puis, les révolutionnaires viendraient rejoindre Lotto pour ensuite attaquer les gardiens d'Impel down plus facilement. Lacus, Lucial, Chris et Zegai rejoignirent bien vite le pont de Lotto. Il ne restait plus que Lena et le tigre. Mais ceux-ci semblaient éprouver plus de difficultés que prévus. Les marines semblaient avoir captés la technique employée par leurs adversaires, ils chargèrent donc en direction du deuxième pont restant. À ce rythme-là, Lena et le tigre finirait sous les barreaux ou pire encore, dans la lave. Lotto devait aider ses compagnons.

Il rebroussa chemin, en bousculant quelques révolutionnaires qui lui jetèrent un coup d'oeil incertain. Il put atteindre deuxième pont assez facilement. L'homme au chapeau-grenouille ordonna alors à ses deux coéquipiers de reculer un moment. La troupe de marines fonçait vers le pont et dans quelques secondes l'auraient envahi. Lotto leva alors sa main pour faire un signe clair et précis; Stop! Les ennemies arrêtèrent alors un moment, tout en ce demandant ce qu'il voulait bien faire.

"Salut, moi c'est Lotto et vous c'est quoi votre nom?"

Tous faillirent tomber sur le sol, c'est-à-dire marines et révolutionnaires, par cette remarque totalement insignifiante... Les gardiens reprirent bien vite leurs armes et se mirent à charger de nouveau.

"Je vois que vous n'êtes pas très sociable..."

Terrain de lave

Lotto posa ses deux mains sur le sol, puis de gigantesques jets de lave s'élevèrent à plusieurs mètres dans les airs. La tactique du jeune homme semblait fonctionner, les marines reculaient doucement ayant peur de se faire calciner par cette attaque.

"Maintenant! Détruisez le pont!"

[Désoler de ce petit poste, comme Lena ne postait pas je me suis permis de le faire. Peut-être la contacter par Mp? Elle semble plutôt inactive. Bon je me chut Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:41

[pardon du gros gros retard et le poste est plutôt maigre en lui même...]

Lacus avait décider de ne garder qu'un seul pont en bon état, le pont central. Bien évidemment il fallait détruire les autres le plus vite possible et rejoindre celui du milieu. Léna et Le Tigre s’exécutèrent du mieux qu'ils le pouvaient, la moitié des marines étaient tombés du pont et il en était de même pour les gardes qui criaient quand au autres, ils avaient reculé rapidement afin de ne pas finir comme leurs camarades. Tout le monde s'était réunis, la course pouvait continuer, le niveau 3, l'Enfer de la Faim était désormais en vue. Léna courrait et était un peu à la traîne, elle tirait une mine affreuse comme si elle allait mourir dans peu de temps. Bien évidement on la questionna et elle répondit tout simplement:

-"J'en ai marre de cet uniforme et de cette chaleur, je ne peux plus tenir...Je n'ai même plus de poignards."

Elle n'avait plus de poignard, alors forcément tout le monde était choqué car ils pensaient qu'elle ne pouvait plus se battre. La chaleur diminuait rapidement, ils étaient dans les escaliers qui menaient au niveau supérieur et Léna s’arrêta quelque secondes et toucha un mur dont une pierre se transforma en poignard, elle répéta l'action plusieurs fois avant de se remettre à courir devant les yeux étonnés de ses camarades qui n'étaient pas au courant pour son fruit du démon. Elle camoufla alors ses petits poignards sous sa chemise, en dessous de celle-ci il y avait des espèces de lanières qui avaient des petits espaces pour enfiler des couteaux. Par la suite elle prépara quelque chose, elle balança alors des couteaux dans les escaliers, sur la même marche. Les adversaires les poursuivaient mais tous tombèrent arrivés au niveau des poignards qui semblait reliés par des fils.
Le niveau 3 était là mais quelqu'un les attendait avec impatience en compagnie des trois autres bestioles qui terrifiaient tout le monde dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]   S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'échapper du seul enfer du monde ! [La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Tour du monde virtuel
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: