AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:48

Dans ce post, seul les PNJ de lacus sont présents


Légende :
Le Tigre
Révolutionnaire
Lucien Lenoir


L'Eternal avait quitté le royaume de Drum et faisait voile vers l'île de Water Seven. En allant à pleine vitesse, le trajet dura quatre jours. Durant le trajet, le temps fut favorable et pour éviter de perdre du temps en route, tous les Révolutionnaires étaient à leur poste (surveillance, canon ....). En cas d'attaque, le Tigre ne pouvait se permettre de perdre du temps précieux. Au bout de ces quatre jours, l'île de Water Seven se vit à l'horizon. Un des soldats étaient en haut du mâts principal avec les jumelles aux yeux.

- "Commandant Andrew ! J'aperçois des navires de la marine accostés au dock 2 !"

- "...la Marine ?? ... fallait s'y attendre. Accostez l'Eternal au Dock 5, la présence de la Marine y est faible ! Rangez les voiles ainsi que le drapeau. Inutile de nous annoncer tout de suite !"

Suite à cet ordre, l'Eternal voyait ses voiles se ranger et ses pavillons être retirer. Au bout de dix minutes, le navire accosta tranquillement au dock 5 de Water Seven. Maintenant il fallait faire vite mais éviter de faire trop remarquer. Pour cela, le Tigre fit deux petits groupes.

- "Bien ! je vais m'occuper seul de ce Lucien Lenoir, il ne devrait pas me poser trop de problème. Martin ! Tu dirigera le second groupe afin de capturer discrètement ce sénateur. Prends cinq hommes avec toi. Et mettez des vêtements semblable à ceux de cette ville. Le plus chiant sera de les localiser. Quant à vous autres ! Surveillez le navire, ne vous faites pas remarquer !"

Suite à cette courte discussion, Martin emmena son groupe vers les hauts de Water Seven. Pour lui s'était le seul endroit qui conviendrait le mieux à une personne tel que le sénateur. Quant à Andrew, il alla en premier dans la basse ville, là où les chances de trouver des bandits sont les plus élevés. Pendant près d'une demi-heure, le Tigre chercha sans succès. Dans une rue principale, il passa devant une ruelle et vit un groupe de Marine. Aussitôt, il mit dos au mur croyant avoir vu une connaissance. Il regarda discrètement le groupe de Marine. Et non ! Ses yeux ou plutôt son oeil était encore en bonne état ! Il reconnu bel et bien l'un des Marines.

*Kyoto ???? Ici ??? .... J'aurai préféré le rencontrer dans d'autres circonstance. Est-il au courant pour Lacus ??*

Le Tigre repassa tranquillement devant la ruelle. Le jeune Kyoto l'avait-il remarqué ?? Il n'en savait rien, et il avait une chose bien précise à faire. Le temps jouait contre lui. Cependant, Andrew avait emmené sur lui la wanted de ce Lucien, il l'avait dans sa poche arrière de son pantalon. Et en passant devant la ruelle, un petit coup de vent fit tomber la fiche par terre sans qu'Andrew s'en aperçoive [juste où cas si Kyoto l'a aperçu ^^]. Ce n'est que deux trois rues plus loin, que le Tigre repéra sa cible. Luien Lenoir était entrain de se battre contre des Pirates faibles et sans importances. C'est vrai qu'il n'y allait pas de main forte, il prenait un malin plaisir à faire agoniser ses adversaires avant de les tuer.

- "Hahaha ! C'est vraiment le pied d'éliminer des larves qui savent pas se battre !"

- "C'est si pathétique et lâche d'éliminer des adversaires inférieurs à soi !"

Lucien Lenoir s'arrêta de rire et s'était demander un court instant qui était le futur cadavre qui avait osé s'adresser à lui de la sorte. Il se retourna avec son regard de psychopathe et aperçu son futur adversaire.

- "Toi ??? Je connais ton visage, tu es ce fameux ex-marine soit disant mort : Le Tigre !"

- "Très bien, çà nous évite les présentations ! Rend-toi sur le champs ! Je t'emmène pour un allé simple à Impel Down !!!!!"

- "Impel Down ??? Hahahaha !! J'adore, je suis stout excité à l'idée de crever ton dernier oeil, l'idée de tuer une ancienne légende !!!!! hahaha !"

Ayant son poignard dans la main dont la lame était recouverte de sang, Lucien de mit à lécher la lame. Aussitôt il se rua vers le Tigre avec une vitesse assez impressionnante. Mais s'était insuffisant pour espérer vaincre le Tigre. il dégaina ses deux sabres et bloqua l'attaque de l'assassin.

- "Pffff ! tu es peut-être connu pour avoir tuer lâchement la femme et les deux enfant d'un Vice-Amiral ! Mais c'est très insuffisant pour me tuer !"

Durant ce temps, Martin était arrivé dans le haut de la ville. Lui et son groupe mirent un certain temps avant de repérer le sénateur. Maintenant il lui restait la tâche la plus chiante à accomplir : le capturer. Non pas qu'il était escorté par deux gardes du corps, mais ils étaient tous situés dans une noire de monde. Martin devait patienter ; le suivre et attaquer dans un lieu où le monde se faisait rare ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:11

Légende :
Le Tigre
Lucien Lenoir
Martin
Le Sénateur
Bandits divers


Le Tigre avait commencé le combat contre Lucien Lenoir. Ce dernier porta l'attaque en premier et que le Tigre pu bloquer facilement.

- "Pffff ! tu es peut-être connu pour avoir tuer lâchement la femme et les deux enfant d'un Vice-Amiral ! Mais c'est très insuffisant pour me tuer !"

Lucien dû faire faire quelques pas en arrière pour mettre fin à ce contre. Les deux adversaires avaient chaud. Il faut dire que le soleil rayonnait de toute sa clarté et la chaleur se faisait donc sentir. Lucien se mit à prendre de sa main gauche (oui, il tenait son poignard de la main droite) l'une de ses deux armes à feu et se mit à tirer sur son adversaire.

- "Hahaha, mange-moi plutôt çà le cyclope !"

Lucien tira deux balles de suite sur le Tigre. Ce dernier, possédant d'incroyable réflexe, réussit à esquiver la première balle puis avec l'aide de ses deux sabres dévia la deuxième balle. Pour Andrew, Lucien Lenoir n'était qu'un pitoyable assassin. Un véritable homme maître dans et art aurait très probablement réussit au moins à le toucher. Il ne comprenait comment les forces de la Marine avait réussit à laisser cet homme s'infiltrer et donc lui permettre d'assassiner la femme et les deux enfants d'un Vice-Amiral. Surtout, que d'après les rapports qu'ils lui sont venu aux oreilles, ce n'est le manque de surveillance qui manquait. Mais le temps jouait toujours contre les Révolutionnaires, le Tigre ne pouvait se permettre de perdre plus de temps qu'il en avait déjà perdu. Il était en face des rayons du soleil et cela lui donna une idée. Il mit ses sabres en face de son visage et tourna les côtés des lames vers Lucien. Les rayons du soleil reflétèrent sur les lames et aveuglèrent en un instant le sois disant assassin. Le Tigre en profita donc pour attaquer aussitôt. Il se rua donc vers son adversaire encore éblouit par les rayons du soleil.

- "Dents de sabres !"

Tout en se ruant vers son adversaire, le Tigre mit ses longues épées contre ses épaules. Juste avant d'être proche de ce dernier, le Tigre étira ses bras, épées en mains, et tourna sur lui même et trancha ainsi son ennemi qui était maintenant proche de lui proches de lui. mais il ne lui trancha pas ses points vitaux, il le lui fallait vivant. Mais cette attaque suffit à mettre Lucien Lenoir à terre.

- "La partie est terminée ! Direction Impel Down, si Martin en a terminé, alors la phase finale peut enfin commencer."

De son côté, Martin suivit toujours le sénateur accompagné de ses deux gardes du corps. Etant dans la ville haute, il ne pouvait agir comme çà sans alarmer toutes les forces de sécurités. C'est alors, qu'au bout d'un petit moment, sa cible et ses deux toutous prirent une ruelle déserte. S'était l'occasion rêvée. Accompagné de cinq hommes, Martin leur transmit sans tarder ses ordres.

- "Edouad ! Derrière se trouve le bord de la falaise, va y jeter deux ou trois explosifs. Les explosions devraient attirer l'attention de tout le monde. Vous autres avec moi, nous nous débarrasserons des deux gardes du corps lors des explosions ! Maintenant ! Pour Lacus-Sama !"

Edouard, l'un des cinq soldats révolutionnaires qui accompagnaient Martin, se hâta afin 'accomplir l'ordre reçu. Quant à Martin et les quatre autres soldats qui l'accompagnèrent, ils rentrèrent à leur tour dans la ruelle. Quand les explosions eurent lieu, tous les gens détournèrent leur regard vers ses derniers. Il faut dire que les explosions furent si puissantes, que cela a dû se résonner dans la ville basse. Au même moment, martin et ses soldats tirèrent aussitôt sur les gardes du corps qui tombèrent aussitôt à terre morts. les bruits des tirs furent cachés par les explosions.

- " Mais que signifie tout ce raffut et savez-vous ce que vous êtes entrain de faire ?"

Martin braqua alors son arme vers le sénateur.

- "Ho, mais je sais très bien ce que je fais Monsieur le Sénateur ! Mais si vous voulez bien vous donner la peine, nous avons un navire qui nous attends. Un seul mot ! un seul cri ! le moindre geste douteux et je vous abat sur le champs. Tâchez d'être compréhensif. En avant maintenant !"

Tout était presque terminé. Martin avait réussit sa mission et avait capturé le Sénateur en laissant les deux cadavres dans la ruelle. Ils se dirigèrent maintenant vers l'Eternal. Quant au Tigre, il se dirigea vers Lucien, toujours à terre, souffrant un peu le martyr. Mais au moment où il allait le prendre, un groupe d'une vingtaine d'autres bandits arrivèrent afin d'aider leur compagnon.

- "Tu n'iras nul part misérable vermine. Tu vas payer !"

- "Héhéhé ! Tu vis tes dernières secondes misérables chiens !

- "Wowowo ! Et dire que tout çà aurait pu se passe sans que d'autres sang ne se mettent à couler ! quelle situation vraiment chiante et quelle perte de temps surtout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

[c'est court, désolée mais j'avais pas d'inspiration et surtout que je ne savais pas comment m'y prendre.]


La jeune femme arrivait dans une ruelle extrêmement bruyante alors qu'elle était dans un coin désert. Elle aperçut enfin quelques hommes et ceux-ci avaient une aura agressive, ils étaient à peu près vingt et semblait vouloir quelque chose à l'homme qui était seul, debout en face d'eux proche et d un homme à terre qui semblait s'être fait facilement abattre par son adversaire. La jeune femme observait pendant quelques secondes avant d'être énervée devant la lâcheté des bandits. Elle s'engagea dans la ruelle et planta quelques poignards dans les bandits qui étaient sur son passage.
-Que...Hé t'es qui toi?!
Certains bandits dévièrent leurs regards sur la femme qui avait abattu leurs compagnons et se ruèrent dessus pour tenter de l'abattre. Les sabres gigotèrent dans tous les sens et la jeune femme esquiva les coups aisément avant de répliquer avec quelques poignards et quelques coups dans la nuque de ses opposants.
-Qui je suis? Je suis une simple passante énervée devant votre lâcheté.
Les bandits n'étaient plus que au nombre de 5. La femme observa l'homme qui c'était fait attaquer par les bandits. Elle semblait connaitre son visage.
-Vous êtes l'ancien marine porté disparut, je me trompe? Si c'est le cas c'était inutile que je vienne vous donner un coup de main, d après votre réputation vous êtes très fort au combat.
Les corps des bandits trainaient près de la femme mystérieuse. Celle-ci ne semblait pas se soucier des bandits restants car ils ne savaient pas de qui il fallait se méfier le plus. Leur supériorité numérique s'est avérée être un inutile car la plus part se sont fait éliminer par "une simple passante qui les observaient".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Légende :
Le Tigre
Jeune femme


Le Tigre avait réussit à maîtriser facilement Lucien Lenoir. Mais au moment où il allait le prendre, une vingtaine de bandits apparurent. Surement afin de prêter main forte à Lucien. C'est alors qu'une jeune femme inconnue apparut et s'attaqua aux bandits. Une chose était sûr, elle savait très bien se battre. Il ne restait maintenant que cinq bandits. Après s'être débarrassée des quinze autres, la jeune femme s'adressa au Tigre.

- "Vous êtes l'ancien marine porté disparut, je me trompe? Si c'est le cas c'était inutile que je vienne vous donner un coup de main, d après votre réputation vous êtes très fort au combat."

Ignorant complètement les cinq derniers bandits, ces derniers se trouvèrent , comment dire, vexés et se mirent à se ruer vers le jeune femme.

- "Soru !"

Le Tigre disparut et réapparut aussitôt devant les cinq bandits, qui furent stopper dans leur élan par la surprise.
- "Dents de sabres !"

Le Tigre mit ses longues épées contre ses épaules et se rua vers les cinq bandits. Il étira ses bras, épées en mains, et tourna sur lui même et trancha ainsi les cinq bandits qui se retrouvèrent projetés (et tranchés) contre les murs. Il rengaina alors ses deux sabres et se retourna vers la jeune femme.

- "En effet, je suis bien cet Ex-Marine. A le seule différence que je ne suis pas porté disparu, mais plutôt mort à leur yeux. Enfin je l'espère. Mais bon dans quelques temps cela n'aura plus d'importance."

Il retourna alors vers Lucien qui était toujours allongé par terre, n'étant plus apte à combattre. Il le prit et le mit sur ses épaules en l'assommant. Son regard alla une nouvelle fois vers celui de la jeune femme.

- "Au fait mademoiselle ! Merci quand même pour ce coup de main. J'ai une sorte d'instinct, celui de repérer de grand combattant, qu'importe son domaine. J'ai l'oeil pour çà ..... enfin façon de parler (il lui en reste un ^^). De la façon dont vous vous êtes débarrassez d'eux, j'affirme avec certitude que vous faites partie de cette trempe de combattants. Je vais être francs avec vous. Vous avez surement déjà entendu parlé de Lacus Clyne, un Commandant des forces Révolutionnaires. Il y a quelques mois de cela, elle s'est faite capturée par la marine afin de nous protéger, elle est actuellement au niveau 6 d'Impel Down. J'organise une petite expédition pour me rendre à Impel Down et cet imbécile sur mon épaule est mon ticket d'entrée. C'est certes une expédition suicidaire, j'en conviens. Bien sûr, j'ai d'autres carte en main à jouer. Tout ce blabla pour vous demander ceci : acceptez-vous de vous joindre à nous ?"

Pendant ce temps, le groupe de Martin était revenu à bord de l'Eternal avec le prisonnier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:43

L'ex-marine avait éliminé les bandits restants. Il se tourna vers l'inconnue et s'adressa de nouveau à elle:
-"Au fait mademoiselle ! Merci quand même pour ce coup de main. J'ai une sorte d'instinct, celui de repérer de grand combattant, qu'importe son domaine. J'ai l'oeil pour çà ..... enfin façon de parler (il lui en reste un ^^). De la façon dont vous vous êtes débarrassez d'eux, j'affirme avec certitude que vous faites partie de cette trempe de combattants. Je vais être francs avec vous. Vous avez surement déjà entendu parlé de Lacus Clyne, un Commandant des forces Révolutionnaires. Il y a quelques mois de cela, elle s'est faite capturée par la marine afin de nous protéger, elle est actuellement au niveau 6 d'Impel Down. J'organise une petite expédition pour me rendre à Impel Down et cet imbécile sur mon épaule est mon ticket d'entrée. C'est certes une expédition suicidaire, j'en conviens. Bien sûr, j'ai d'autres carte en main à jouer. Tout ce blabla pour vous demander ceci : acceptez-vous de vous joindre à nous ?"
La jeune femme avait un air légèrement surpis. Notament car l'homme lui accorda directement sa confiance et ne se posa pas trop de question avant de révéler ses intentions.
-"Je connais éffectivement Lacus Clyne. Le fait qu'elle se soit faite emprisonner m'attriste. Je me présenté, je m'appelle Léna Rivel et j'accepte de me joindre à vous au sein de Révolutionnaires."
La jeune femme observait les bandits qui étaient au sol. Elle se retourna de nouveau vers Le Tigre
-"Mais vous êtes sûr que ça ira avec ces hommes qui gisent sur le sol?Je ne pense pas que ce quartier sois épargné par les rondes de la Marine. Même si ce sont des voyous ils ne pourront pas passer à côté de ce carnage."
Il y avait effectivement de quoi s'inquiéter,20 hommes gisaient sur le sol avec des poignards dans le dos et de blessures causées à l'épée. L'ex-marine ne semblait pas s'en soucier,comme il l'avait dit son but était Lucien Lenoir et rien d'autre. Son expédition suicidaire afin de sauver Lacus Clyne des griffes de l'Enfer Eternel de Impel Down était comme une partie de poker, tout ou rien. Léna Rivel allait prendre part à cette expédition suicidaire mais elle ne semblait pas inquiète à ce propos, elle admirait plutôt la fidélité et le courage du camarade, oui, il avait une volonté de sauver Lacus Clyne hors norme. Elle avait suivit Le Tigre et désormais ne pouvait plus reculer, elle allait entrer en enfer. Un enfer où nul ne sais si elle en verra la sortie un jour. Oui personne ne le savais. Mais si jamais ce sauvetage ne serait pas une réussite ils ne perdraient pas seulement l'espoir de revoir le soleil un jour, mais l'espoir de sauver un monde de la pourriture du Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:54

Léna Rivel, le nom de la jeune qui était intervenue. Le Tigre lui avait demandé son aide afin de libérer, enfin essayer, Lacus Clyne. Ne pouvant aussi tolérer le Gouvernement actuel et ses alliés, Léna Rival avait accepté la demande du Tigre : celle de se joindre à eux.

- "Mais vous êtes sûr que ça ira avec ces hommes qui gisent sur le sol ? Je ne pense pas que ce quartier sois épargné par les rondes de la Marine. Même si ce sont des voyous ils ne pourront pas passer à côté de ce carnage."

- "En effet, et avec les témoins civils autour de nous, on sera vite recherché. Les Marines présents dans la ville basse obéissent à un jeune Sous lieutenant du nom de Kyoto. Les autres forces de la marine sont présentes dans la ville haute. Si nous devons croiser le chemin des marines, çà sera es troupe de Kyoto. Nous nous sommes déjà rencontrés il y a plusieurs mois de cela, avant que Lacus ne soit capturée. c'est un homme d'honneur, et il nous en doit une ! Mais si l'affrontement est inévitable, alors il en sera ainsi ! Pour l'instant rejoignons le vaisseau. nous avons maintenant toutes les cartes en mains ! Suis- moi .... et bienvenue parmi nous !"

Le Tigre, avec Lucien lenoir sur ses épaules, accompagné de Lena Rivel allèrent dans une ruelle proche de là où il étaient. La ruelle était déserte. Il y trouva plusieurs vieux vêtements ; des vieux draps et d'autres choses. Il y enferma lucien dans une sorte de grand sac à patates. Il prit quelques vieux vêtements et les mirent par dessus son uniforme de révolutionnaire. Il demanda à Léna de faire de même afin de se dissimiler jusqu'au dock 5. Le Tigre mit le "sac à patates" sur ses épaules et toujours accompagné par Lena, ressortirent dans la rue principal mais par une autre ruelle. Une troupe de Marine passèrent à côté d'eux, ils semblaient presser de voir tous ces cadavres un peu derrière. Pour être honnête, il ne pensa pas que cette ruse allait si bien marcher. Les Marines seraient-ils devenus plus stupides qu'avant ? Ce n'est qu'au bout d'un bon quart d'heure de marche, qu'ils arrivèrent aux dock 5, devant l'Eternal.
Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Drapea10
Ils montèrent alors sur le pont, là où Martin les attendaient depuis un petit moment.

- "Commandant Andrew ! Mon objectif a été atteint. Nous avons capturé le Sénateur Alvin Albert. Apparemment, la marine n'apprécie pas trop .. sa disparition ! Se n'est qu'une question de temps avant de les voir débouler ici ! En regardant Lena. Mais qui est cette jeune femme ?"

- "Martin ! Voici Lena Rivel, une nouvelle recrue. Et vous verrez plus tard pour les présentations. Tiens voilà le colis ! Partez immédiatement et rendez-vous au lieu convenu vers 22H ! Lena, tu viens avec moi. je veux aussi quinze soldats volontaires !"

- "Mais Commandant ! Si nous partons, que fer..."

- "Imbécile ! Nous n'allons pas venir à la nage ! Nous concernant, nous allons comment dire emprunter un navire de la Marine ! Au moins nous sommes sûr de rentrer à Impel Down. et ils nous faut un minimum de soldats avec nous pour que çà fasse vrai. Il y aura des uniformes de la marines dans les cales du navire de la Marine. durant ma balade, j'ai remarqué qu'il y avait un navire de la Marine présent au dock 2. Maintenant partez !"

Le Tigre, Lena et quinze soldats quittèrent l'Eternal. Ce dernier quitta alors les dock 5 et alla au point de rendez-vous. Quant aux autres, ils se dirigèrent maintenant vers le dock 2 afin de prendre possession du navire de la Marine......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:20

Les groupes se séparaient de nouveau. Cette fois-ci Le Tigre et Léna n'étaient pas seuls, une troupe de 15 révolutionnaires les accompagnaient. Ils avançaient dans les ruelles et finirent par arriver au Dock 2. Le bateau de la Marine fut directement repérer à cause de ses énormes canons et de son pavillon blanc. Le bateau ne devait pas être sans surveillance il devait sûrement y avoir au moins un soldat. Il fallait s'emparer du navire, sans causer trop de rafus afin de ne pas se faire reperer par les autres Marines et de nouveau faire couler du sang inutile. Les révolutionnaires avançaient par petit groupes de 5 afin de ne pas éveiller les soupçons, tous avaient plusieurs dixaines de mètres d'écart. Le groupe qui était en tête était composé du Tigre et de Léna ainsi que d'autres hommes. Ils montèrent à bord du navire sans trop de bruit et observaient le bateau pour voir si il n'y avait pas du mouvement. Une porte s'ouvrit d'un seul coup, un soldat sorti et semblait s'adresser à un autre.
-Franchement, c'est ennuyant d'être seuls sur le bateau à surveiller si des bandits ne veulent pas s'emparer du navire. Tu trouve pas ?
L'homme attendait une réponse qu'il n'eu jamais car son camarade dormait profondément. Cela semblait faciliter la tache aux révolutionnaires. Le Tigre fit signe que ils pouvaient passer à l'attaque. Léna et deux hommes sautèrent sur le pont. Le soldat qui était encore conscient fut assomé et attaché, quand à l'autre il fut egalement attaché et les deux soldats furent enfermés dans la cale.
-Ils sont vraiment stupide de laisser un bateau avec seulement la surveillance de deux hommes...
Ensuite le Tigre donna l'ordre de fouiller le bateau afin de trouver des uniformes pour passer inaperçu. Une fois trouvés chacun en enfilait un. Il y avait une cape de Lieutenant que le Tigre enfila. Tout semblait prêt. Ils levèrent l'ancre et se dirigeaient vers le point de rendez-vous.

[désolée, encore une fois c'est court mais je n'avais vraiment pas d'inspiration de nouveau..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Impel Down - Niveau 6

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:25

Légende :
Le Tigre
Sénateur Alwin Albert
Lucien Lenoir


Le Tigre et Lena avait réussit à comment dire, emprunter un navire de la Marine. Il n'y avait que deux Marines pour le protéger. Deux Marines qui furent rapidement maîtriser. Tous s'étaient trouvé des uniformes de la Marine. Le chance semblait être de leur côté. En effet, les forces de la Marine semblait être occupées par une autre affaire. Quoi qu'il en soit, le navire quitta le dock pour se rendre au rendez-vous. Durant le trajet, le Tigre interpella Léna

- "Lena ! Essaye de trouver un indice qui nous permettrait de trouver le nom des commandants de cet équipage. Vaut mieux qu'on aille des noms concrets à présenter aux portes d'Impel Down. Ils devraient connaître ces noms et non les visages. Nous prendrons leurs identités."

Par la suite, le Tigre sorti un escargophone afin de contacter Martin. L'heure du rendez-vous fut fixé, Lucien Lenoir qui était à bord de l'Eternal allait être transférer à bord du vaisseaux de la Marine. Et lors du transfert, le Tigre comptait bien faire un dernier bilan sur leur mission suicidaire. Le vaisseau de la Marine était maintenant à trois heures de mer de l'Eternal. Au bout de ces trois heures, les deux vaisseaux pouvaient enfin se voir. Le vaisseau de la Marine amarra à ce lui de l'Eternal.

- "Martin ! Amène les deux prisonniers ici !"

Martin s'exécuta et alla chercher les deux prisonniers. Chaînes aux mains et aux pieds, Lucien était bien ligoté. Concernant le Sénateur, ce der nier avait juste les mains de liées. Lucien fut transféré sur le vaisseau de la Marine. Le sénateur se mit à interpeller le Tigre.

- "J'espère que vous vous rendez de ce que vous venez de faire ! Enlever un Sénateur ..."

- "Voyez-vous, votre Gouvernement détient une personne qui nous est chère, elle en ce moment même à Impel Down. Le gamin derrière est recherché par la Marine. Malgré qu'il soit peu connu, son crime lui doit un aller simple à ID. Et cet amateur est notre ticket d'entrée pour secourir une certaine personne. Et si toute échappatoire est impossible, alors martin contactera le Directeur pour annoncer que vous êtes notre prisonnier. Votre échange contre nous. S'il refuse, alors sachez que Martin a pour ordre de vous exécuter et cela par vidéo. Pour un Sénateur vous êtes indispensable au Gouvernement. Pourquoi ? Je n'en sais rien et c'est le dernier de mes soucis. J'ai maintenant toutes les cartes en main pour Impel Down"

- "Qu .... quoooooooooiiiiii ????? Vous êtes des cinglés !!!!!!!!!"

- "Ce malfrat a raison. Vous êtes fou !"

- "Bien sûr qu'on l'est ! Après tout dans notre histoire, Impel Down a déjà connu deux évasion spectaculaires ! Ne dit-on pas jamais deux sans trois !
Martin ! Ramène-le en cellule et partez vous mettre en position ! .... Si jamais nous échouons, l'Eternal sera sous tes ordres et tu devras rejoindre les Révolutionnaires du nouveau monde ! Exécution !"


Sur ces mots et ordre, les deux vaisseaux se séparèrent. L'Eternal mit voile vers sa position qui lui a été donnée, et le vaisseau de la Marine se dirigea vers le courant marin circulaire afin d'atteindre Impel Down ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Rivel

Lena Rivel

Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23

Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:06

[Désolée j'ai mis beaucoup de temps avant de me reconnecter mais j'ai eu quelques petits problèmes.^^']

- "Lena ! Essaye de trouver un indice qui nous permettrait de trouver le nom des commandants de cet équipage. Vaut mieux qu'on aille des noms concrets à présenter aux portes d'Impel Down. Ils devraient connaître ces noms et non les visages. Nous prendrons leurs identités."
La jeune femme s’exécuta et se mit à fouiller le bateau de fond en comble. Dans les cabines principales, tout était bien rangé il y avait quelques étagères où les uniformes étaient placés, pliés soigneusement. On pouvait apercevoir sur certaines petites tables de chevet des photos, les photos de la famille que les Marins avaient laissés chez eux. Il semblerait qu'il n'y ait rien d'autres dans ces cabines que les affaires personnelles des marines, aucun noms n’apparaissaient. Elle se mit de nouveau à fouiller dans une autre pièce, celle-ci semblait être la salle des cartographes, on pouvait voire des Logs Pose et des Eternal Pose un peu partout, des cartes vierges et des plumes, des règles et des compas, mais toujours pas de noms.
Léna se dirigea alors vers la pièce suivante mais celle-ci était vérouillée. La jeune femme examina la serrure pour finalement la démontée habillement avec un de ses poignards. Une fois dans la pièce elle examina de fond en comble celle-ci pour finalement en conclure que c'était la pièce du plus haut gradé du navire. Il y avait un escargophone posé sur le bureau, des plumes, des livres et d'autres babioles inutiles, en fouillant dans les tiroirs on trouvait un gros bouquin qui avait une étiquette presque illisible mais l'on pouvait comprendre le sens:
"Equipage"
C'est surement ça!
Elle ouvra le bouquin et aperçut des photos suivis de noms, il y avait en tout un peu moins d'une vingtaine de personnes dans l'équipage. Le plus haut gradé avait un nom qui était plus ou moins connu :
Lieutenant Alma Shiro
On le surnommait "Shiroyasha"(le Démon Blanc) à cause de son nom de famille qui signifiait "blanc". On pouvait voir qu'il n'y avait aucune autre personnes ayant un grade particulier, les autres restaient de simples matelots obéissant aveuglement aux ordres de leur supérieur. Lena ferma enfin le bouquin, elle sortit de la cabine et remonta rapidement la serrure tout en laissant la porte ouverte. Elle se dirigea par la suite vers le Tigre qui guettait les environs.
-J'ai enfin trouvé le registre. Tous les noms y sont. Apparemment l'équipage de ce navire compterait moins de 20 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Empty
MessageSujet: Re: Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]   Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière préparation avant le sauvetage [La lune rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière série avant la fin du monde
» Intrigue· Lune Rouge
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Séparation listes d'armée et tactica
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Water seven-
Sauter vers: