Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:59

Mega sentis son énergie baisser graduellement. Puis il entendit un énorme explosion.

" Que...?"

Taiko lui aussi semblait intriguer. Lorsque il appris la raison de l'explosion il se mit a rire.

" C'est bien triste... Shim est mort , est tu sais quoi? Ton compagnons ...Blake? Et bien il c'est suicider en emportant la vie de Shim avec lui."

"Quoi!?"

Mega se mit alors sur pieds. C'était une des rares fois que l'on ne le voyait pas sourire.

" Blake... Tu est vraiment un idiot... Mais on va anéantir ce maudit equipage pour toi , NOÉMIE , SHIN , ANÉANTISSEZ SES MAUDITS VOLATILES."

On put voir quelques larmes perler sur le visage de Mega , mais Taiko n'eut pas le temps des les voir car Mega bondissait sur lui.

Wind Slind

Une rafale de vent fonça super vite sur le capitaine ennemie. Mais celui-ci évita l'attaque une nouvelle fois.

" Je te l'ai dit tu est bien trop lent..."

Puis Taiko en homme-aigle commença a s'envoler un peu dans les aires. Avec l'aide du vent , Mega put se soulever a quelques mètres , mais cela lui demandait beaucoup d'énergie. Taiko sembla surpris. Alors Mega sauta sur celui-ci et agrippa.

Wind Slind

Avec une rafale de vent il put endommager une des ailes. Après cette attaque , Taiko le poussa au sol.

" Pff , c'est comme une égratignure ton attaque.."

Mega semblait désespérer. Il ne pouvait pas atteindre Taiko , il était trop haut.

Bullet Wind


Il eu une idée , il commença a lancer des projectiles de vent , mais l'homme encore une fois les évitait. Taiko semblait fatiguer de jouer , alors il descendit et aggripa Mega. Il l'emmena alors plus haut dans le ciel.

" Bon je vais en finir avec toi , une fois pour toute!"

Puis il commença a redescendre comme une flèche...

* Merde je ne peux plus bouger... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:19

La femme était très près de Noémie, elle courait toujours. Puis, quelque chose détourna son attention de la jeune fille. Elle regardait Mega qui allait se faire écraser au sol. Noémie en avait assez de voir ses amis souffrir ainsi. Puis, elle chercha Blake et le vit mort par terre.

'' BLAKE ?! C'EST QUOI TON PROBLÊME ! NON ! ''

Noémie était distraite donc elle reçut un coup en plein dans le visage mais elle ne recula pas d'un pouce. Lorsqu'elle se retourna vers la jeune fille. Elle avait un regard effroyable qui aurait effrayé n'importe qui. Elle avait le visage plein de sang et des yeux destructeurs. Le regard de la fille lui, était effrayé. Elle avait les yeux bien rounds et elle semblait avoir peur de la suite.

'' Nous allons sortir d'ici vivants et avec votre bateau. Vous avez assez joués avec nous. ''

Après cette phrase provocatrice, les crocs de Noémie prirent le double de leur longueur. De même pour ses griffes. Et ses yeux redevinrent rouges tout les deux.

TIGER TIGER STRENGHT

Le coup de poing était si puissant que la fille défonça trois murs de suite sans problème. Noémie se dirigea vers la salle où était rendue la fille.

'' AHHHH MERDE D'OÙ ÇA VIENT ÇA ? ''

FLAMANT POWER

La jeune fille se releva et donna des dizaines et des dizaines de coups à Noémie à une vitesse folle. Noémie reculait un peu mais elle n'avait aucune expression sur son visage sauf ses yeux furieux. Noémie était gravement blessée, elle saignait vraiment beaucoup mais elle ne laissait aucunement paraître qu'elle avait mal. Une fois la fille épuisée de faire des coups, elle refit une attaque. Mais le seul problème, c'est qu'elle perd beaucoup d'énergie chaque fois qu'elle fait cette attaque.

TIGER TIGER STRENGHT

La jeune fille défonça un seul mur cette fois. Mais celle-ci était aussi en très piteux état.

FLAMANT RAGE


Cette fois ci, l'attaque envoya Noémie férocement sur un des murs. Noémie s'éffondra dû à la fatigue. avant de fermer ses yeux, elle voyait la jeune fille approcher d'elle en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:54

Shin' était comme en transe après avoir entendu la voix dans ces pensés,soudain il entend Noémie crier,alors Shin' détourna son regard et vit Noémie près de Blake,il entendit les paroles de Noémie et ses yeux devinrent d'un blanc intense,Kurosaki (le faucon) ne pouvait voir que les pupilles blanche de Shin' dans ce décor lugubre.

Kurosaki:"Qu'est ce qu'il t'arrive?!" d'un timbre affolé

Shin' ne l'entendais pas et continué de fixer Blake...

"Bl..Bla...Blake?!...BLAKE?!!Tu n'est pas mort n'est ce pas?!!.."

Kurosaki:"Bon très bien" Kurosaki se lance sur Shin'

Shin' le vit du coin de l'œil et détourna son regard sur Kurosaki,qui celui-ci avait les deux sabres pointés sur Shin'.

"DÉGAGE DE LA!!!" Shin' le cria d'une violence qu'il se passa la même chose qu'a Moon Island.Kurosaki se stoppa net et recula sans rien dire comme si il y étais obligé.Le sol ou Shin',se trouvais commençais a se détruire,le navire entier tremblé...

"Toi et toute ta bande...Vous allé ne plus jamais recroisé notre équipage...Si Blake est mort...C'EST DE VOTRE FAUTE!!!!!!"Shin' ne se contrôlais plus.

Il s'élança sur Kurosaki qui semblais paralysé par la peur ou encore a cause du pouvoir de Shin'.Shin' plaça ses mains sur la poitrine de Kurosaki.

"HAKI NO BIG BANG" Une énorme bull d'énergie de couleur grise apparus sur le navire (a l'endroit ou se trouve Shin' et Kurosaki) puis explosa se qui créa une onde de choc qui fit voler en éclat le sol ou se trouve Shin'.Sur le pont,un énorme trou laissais place après l'explosion.Au fond de celui-ci,au milieu des décombres,on pouvait aperçevoir Shin' étant allongé près de son katana et ne bougeant plus.Sur son visage redevenu normal,les larmes coulées doucement mais le sanglot résonné...Ses bras était hors d'usage a cause d'une trop grosse pression de son énergie sur ses bras.Kurosaki ayant disparus,Shin' pouvait laisser paraître la tristesse d'une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Noémie ne pouvait plus du tout bouger. Elle avait un mal atroce partout sur son corps.

* Pourquoi ça arrive toujours comme ça ? Pourquoi c'est toujours moi la plus faible ? J'en ai assez de me laisser avoir. J'en ai assez de voir les gens que j'aime souffrir ! *

Noémie entrouvra les yeux et tout ce qu'elle pouvait voir c'était Mega et Shin' en très mauvais état.

* Es-ce la fin ? Vais-je mourir ici ? Non.. ça ne peut pas se passer comme ça. J'ai juré à mon père de le vanger, de combattre en son honneur. *

Noémie se releva et se mit vite sur pieds. La petite fille avait disparu.

'' Où est-elle ? ''

Noémie regarda donc dans l'autre pièce et la petit fille était là. Elle courait en direction de Shinichy.

'' ÉH ! TON COMBAT N'EST PAS FINI ! VIENS TE BATTRE ! ''

'' Qu.. QUOI ?! Tu... non... impossible. '' La petite fille s'avait arrêtée de courir. Elle fixait Noémie et elle tremblait.

'' Tu.. tu n'est pas humaine ! TU ES UN MONSTRE ! J'ai battu des centaines et des centaines de personnes sur Grand line et il n'a jamais eu ne serais-ce qu'une personne qui a survécu à cette attaque ! Qu... qui est tu ??!! ''

'' Je suis la première et la dernière personne qui te vainquera. ''

Elle courra à une vitesse exessive en la direction de la jeune fille.

'' MEMBER FLAKE ''


Elle prit alors la jambe encore intacte de la jeune fille qui elle, était paralysée par la peur. Elle mit son doigt sur sur un point spécifique de sa jambe et, bientôt, celle-ci était bloquée.

'' Souviens-toi bien de ce nom... Noémie Armstrong. ''

Noémie prit la jeune fille par le bras et la transporta jusqu'au pont. Elle lâcha alors celle-ci dans la mer un peu agitée.

'' fhueefiuh.. jfuei.. ''

'' Je suis désolée.. '' Noémie ne put s'empêcher de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:37

Mega voyait le pont du navire se rapprocher de plus en plus. Il devait faire quelques choses.

Wind Wall

Un mur de vent apparue est Taiko fonça directement sur celui-ci. Dans le choc il lâcha Mega qui se retrouvait maintenant en chute libre. Mais il était proche du mat du bateau. Alors avec une rafale de vent il put se propulser sur celui-ci. Il était au sommet , ou se trouvait le poste d'observation. Taiko s'ayant remis du choc , fonça une nouvelle fois vers Mega.

* Je n'ai pas le choix , je vais devoir utiliser la même technique que sur Radjet...*

Alors il leva son bras bien haut en direction de Taiko. Mais l'homme-Aigle etait trop rapide. Mega n'avait même pas eu le temps de baisser son bras que Taiko était a cote de lui et avait cibler son bras. Puis il entendit un craquement provenant de son membre.

"ARGGHHHHH"

L'homme lui avait briser le bras.

" Ahahaha , tu ma causer bien des problèmes , mais cette fois-ci je vais te tuer une bonne fois pour toute!"

Alors il arma son poing en direction de Mega. On pouvait sentir une aura effroyable provenant de Taiko. Mega le connaissait , si il le touchait il mourrait. Taiko fonça sur Mega. Avec un bond de dernière seconde , il put esquiver l'attaque.

* Oh merde.. Il faut que je trouve une idée pour l'achever ... Je... Oh!*

"Taiko! Observe bien les 1000 oiseaux de vent , avant ta mort!"

Les milles oiseaux de vent


Puis un petit oiseaux en vent fonça sur taiko. Celui-ci lui fait presque rien.

" Ahaha c'est une blague!?"

Puis on put apercevoir une volée de centaines d'oiseaux. Ils foncèrent tous sur Taiko lui causant beaucoup de dégâts. Il avait maintenant plusieurs égratignures et certainement des membres briser. Mais il tenait toujours debout."

" Ahaha , je dois avouer que c'était impressionnant , mais je suis trop fort! Tu ne peux pas me vaincre!"

" Je tiens a souligner que tu a vu juste 999 oiseaux...."

Puis dans le ciel , tel un phénix flamboyant , on put apercevoir une énorme oiseaux de vent. Il émit une sorte de sifflement et fonça sur Taiko. Lorsque sa le toucha on put entendre un cri strident venant de Taiko. Puis sous la force de l'impact tout le bateau commença a trembler. Puis Taiko tomba dans l'océan pour y finir ses jours.

Mega lui n'avait plus aucune force , alors il s'évanouit en haut du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:39

Noémie avait vu la fin du combat entre Phil et Taiko. Lorsque Noémie vit la technique de Mega, elle n'en croyait pas ses yeux. Phil était vraiment digne d'être un capitaine. Il est vraiment très fort. Puis, lorsqu'elle vit qu'il avait gagné, on pu apercevoir un large sourire dans son visage. Mais ce sourire disparut rapidement quand elle pensa à Blake. Elle le connaissait à peine mais c'était quand même un membre de son équipage. Puis, elle pensa à Shin.

'' OH MON DIEU ES-CE QU'IL VA BIEN ??!! ''

Noémie courut à l'endroit où se trouvait Shinichy. Elle le vit alors très mal au point mais vivant. Noémie soupira et alla s'assoir à ses côtés. Noémie regarda un peu ses plaies.

'' Ouch.. il ne t'as pas manqué ! Tu es chanceux d'être encore en vie ! ''

Noémie sortit un contenant de liquide désinfectant de sa poche.

'' Attention ça va un peu chauffer.. ''

Noémie lui en mit alors partout où il y avait des cicatrices et de plaies.

'' Tu vas guérir rapidement. '' Dit Noémie avec un léger sourire

Noémie, qui avait fini son travail, se leva.

'' Oh, et aussi. Beau combat ! ''

Noémie se dirigea donc vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:54

Shin' était toujours allongé quand Noémie arriva.Elle lui donna les meilleurs soins possibles.

"Ah..Sa pique..Merci Noémie.Tu vas bien?" elle lui répondit en souriant.Alors Shin' fit de même.

"Et est ce que Méga va bien?Et puis...Blake...Est il vraiment...mort?" Hésitant a dire les derniers mots.

Shin' décida de se lever et d'aller voir de plus près Blake.

"Blake...Espèce d'idiot!!...Je suis...Je suis vraiment désolé...Je n'aurais pas du te laisser combattre ce volatile,tu n'étais pas en état de te battre et pourtant tu l'as fait...Tu seras éternellement incorrigible Blake...Repose en paix Blake..." Sur ces paroles Shin' s'éloigna de Blake,les larmes coulant une nouvelle fois de plus sur son visage.

*Je sais que tu n'aurais pas voulu que je pleure,mais c'est une chose que je ne pourrais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:37

Shinichy lui avait demandé si Blake et Mega allaient bien.

'' Mega va bien. Il est un peu faible à cause de son combat mais il va bien. Par contre Blake.. ''

Noémie ne put finir sa phrase et s'en alla rejoindre Mega. Une fois arrivée près de lui, elle le soigna aussi. Mais Mega avait vraiment des grosses blessures. Peut être qu'il ne pourrait pas se rebattre avant 2 ou 3 jours. Noémie désinfecta ses plaies et lui mit un bandage à la cheville car celle-ci saignait abondament. Une fois qu'elle avait terminé elle s'asseya à côté de Mega.

'' Mega.. allons-nous partir avec leur bateau ? Il reste quand même des gens à bord... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:53

Mega venait d'ouvrir les yeux et Noémie la soignait. Comme d'habitude elle fit un excellent travaille. Il se sentis déjà mieux , alors il put se remettre sur pieds. Puis la femme lui posa une question. Et d'un sourire Mega lui répondit.

" Je ne comptait pas partir avec ce navire ayant appartenu a des... Puis regarde par la."

On pouvait voir l'équipage des Flyings pirates. Ceux-ci avaient observer les combats et ils avaient tous peur. Alors on pouvait les voir partir en groupe dans des barques ou des petit bateau de sauvetage.

" Je sais déjà quoi fait avec ce navire..."

Avant cela Mega fouillas le bateau ennemie pour finalement y trouver ce qu'il cherchait. Dans la cave il put trouver un petit navire pourtant supporter les trois compagnons pour quelques jours. De plus il trouva un Eternal pose pointant en direction de Waters Seveen.

* Un des amis de mon père travaille comme charpentier la-bas... Il pourras surement nous aider...!*

Avec l'aide de ses deux compagnons il réussis a amener le bateau sur la mer. Il leur expliqua ensuite son idée d'aller a Water seveen pour trouver un nouveaux navire.

Par la suite il leur demanda d'attendre quelques minutes sur le petit bateau de sauvetage. Mega retourna sur l'autre navire. Puis il trouva le corps de Blake en piteux état. Il le pris et l'emporta au milieu du navire. Puis a l'aide d'une torche il enflamma le navire des flying pirates. Enfin il retourna avec son equipage. Et avec un sourire il fixa l'énorme feu.

" Blake... Ceci est ta tombe , nous te remercions pour tout se que tu a fait pour et avec nous... Alors adieu Blake , repose en paix!"

Et Mega d'un sourire fixa tout ceci , une petite larme perlait sur son visage. Enfin il se tourna vers son equipage.

" Aller , en route pour Water seveen!"


Au même moment , un peu plus loin

Taiko sentait la vie l'abandonner de plus en plus. Il sentait sa force vider. Puis il aperçus une silhouette flottant sur l'eau. Lorsqu'il aperçus le visage de cette personne il n'en revenait pas.

" Non tu est..."

L'homme inconnue se mit a rire.

" J'ai bien observer et je pense que tu pourras mettre bien utile...Ahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The flying pirate [validé]
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Mer de tous les périls-
Sauter vers: