AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kaze Hima

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Kaze Hima Empty
MessageSujet: Kaze Hima   Kaze Hima Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:46

(Je sais qu'il y'a eu d'autres aventure précédante , mais je tiens à partir notre journal à Big Angel)


Big Angel

(Mega , Orbital et Shinishy)

Les pirates arrivèrent sur une île céleste pour la première fois. Ils réussirent à renverser le pouvoir du roi , et faire revenir la paix sur l'île. Mais , Mega découvrit que son frère (Keith) était venue sur l'île pour prendre en sa possesion une arme ultime. Une autre surprire attendait les pirates , Keith avait deux subordonnés , Sishio le mentor de Shinishy et Angeal le mentor d'Orbital. Ceux-ci semblaient avoir des intentions obscurs et réussirent à s'enfuir avec l'arme. Mega se jura de retrouver son frère. Par la suite , l'équipage quitta les îles célèste pour retourner sur la mer bleue...

Mer de South blue

(Mega , Orbital , Shinishy +Riko Sugar + Tsaalan Yoma)

Après avoir quitter la mer blanche , Mega , Orbital et Shinishy atterirent sur la mer de South Blue. Bien vite ils furent attaqués par un navire de la marine. Ils rencontrèrent un ange (Tsaalan) qui était arriver la par hasard et celui-ci décida d'aider les pirates. Par la suite une petite gamine du nom de Riko , s'ajouta. Les pirates réussirent à vaincre les marines et Shinishy affronta un chasseur de prime du nom de Caleb. Ce dernier arrêta le combat et proposa à Shinishy de le continuer sur Big Forest. Accompagné de deux nouveaux compagnons , Riko et Tsaalan , l'équipage se dirigea vers Big Forest.

Big Forest

(Mega , Orbital , Shinishy , Riko Sugar , Tsaalan + Hidalgo)

Arriver sur Big Forest , Shinishy partis affronter Caleb. Les autres , Mega , Orbital , Tsaalan et Riko participèrent au concours de cuisine. Après une longue lutte et de durs combats , ils remportèrent le grand prix. Shinishy lui abandonna son combat contre le chasseur de prime , car se dernier était trop blesser. Le bretteur voulait un combat loyal. Tous au bateau , ils rencontrèrent un jeune pirate , Hidalgo , celui-ci se rajouta à l'équipage. Par la suite la soeur d'Orbital se pointa et lui annonça que son île natale était en danger. Alors les pirates partirent dans cette direction pour aller sauver l'île de Coréllia.

Coréllia

(Mega , Orbital , Shinishy , Riko sugar + Dream [Tsaalan ne peut plus venir])

Sur coréllia , l'équipage affronte des soldats de la marine et Orbital tue le Dragon céleste et déclenche le Haki des rois. Lorsque l'équipage s'enfuit de l'île , il rencontre une jeune femme du nom de Dream et elle rejoint l'équipage. Sofia , la soeur d'Orbital quitte l'équipage au même moment.

Logue Town

(Mega , Orbita , Shinishy , Riko Sugar , Dream)

L'équipage arrive à Logue Town , et un grand phénomène se produit. Plusieurs personnes meurt sur l'île en laissant un message. Ce dernier demande aux gens de se rendre à Angoya au plus vite. Mega est persuadé que cela a un lien avec son frère , donc Kaze Hima se dirige vers Angoya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaze Hima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Les un an du forum sont passés à la trappe? Rattrapons ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Journal de bord-
Sauter vers: